5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

collectors

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2002 à 09:37:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis à la recherche de petits petons blédilait roses, blancs, noirs, jaunes,bleus ainsi que des tickets de caisse pour l'achat de boîtes céréales nestlé ainsi que des ours sur les paquets de couches pampers contre l'échange d'autres points Dans l'attente A bientôt Sandrine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2002 à 15:11:00  

salut.  J'ai 10 petons noirs, 40 verts (compotes et jus) et 15 petons ocres/bleu-blanc  J'échange seulement contre des points bingos si ça t'intéresse.  Bises.  Geilana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2002 à 22:36:00  

ça marche encore les petons? je savais pas...  j'ai tout 1 lot d'étiquettes nestlé, je gardais tous les codes barres pour avoir les différents cadeaux, mais puisque bb a passé l'age, je ne reçois plus d'offre promo, j'ai donc 1 bocal plein de codes barres, petits menus & autres si ça peut te servir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2002 à 11:02:00  

Salut !  Je conserve les pieds Blédina, les oursons Pampers, mais je ne sais pas comment en profiter. Puisque tu les gardes aussi, peut-être pourrais-tu m'indiquer ce qu'il faut faire pour avoir des cadeaux ??? Je te remercie par avance. rimbault@voila.fr Bye bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2002 à 11:04:00  

Salut,  Si S.DEREMAUX ne t'as pas répondu, ou n'en a plus besoin, tes codes-barres et pieds blédina m'intéresse... Comment peut-on faire ? Merci pour ta réponse... Bye rimbault@voila.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : collectors

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleur dentaire 1
L'anorexie du nourisson 0
LES PLEURES DU SOIR 0
ski avec bébé? 0
salut 2