6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 14:52:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles !

Je suis désolé c'est vrai je vous délaisse un peu ces temps ci mais avec les maladies de mes petits bouts, la préparation de noël, je n'ai pas une seconde et le soir je suis crevée, je les couche, on mange et je me couche.
Sinon Manon va un peu mieux, elle n'a plus de fièvre, elle dit qu'elle n'a plus mal à l'oreille et à la gorge, mais elle a quand même le nez encore pas mal pris et elle tousse encore beaucoup.
Depuis ce matin j'ai le rhume, et Tom a le nez qui coule un peu, de toute façon c'était à prévoir, j'en ai vraiment marre, j'ai l'impression que c'est un cercle viscieux et que l'on arrive plus à s'en sortir.
Par contre je n'ai plus mal au ventre, ni au reins, et je n'ai toujours pas mes règles, http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif, j'espère que ce n'est pas juste un retard !, on verra bien, je vais attendre jusqu'à la semaine prochaine et ci d'ici là je n'ai toujours rien, j'irai faire une prise de sang.
Sinon vous avez l'air d'aller bien et de bien préparer noël, aksoucha, je te souhaite un beau ++++ pour noël et lena et chiara, vous y êtes presque, vivemement les +++ aussi.
Je vous fais pleins de gros bisous et je vous tiens au courant pour la suite des évènements.
A+.

Publicité

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 16:01:59  

T'as une sacrée patience Manonat, moi ça ferait déjà longtemps que j'aurais couru à la pharmacie pour le teste de grossesse! Pour Axel j'avais prévu d'en faire un le premier jour de retard, mais j'ai pas eu la patience, j'en avais fait 2 jours avant! (et c'était déjà positif)
Tiens nous au courant
Bon week end à toutes
16

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 16:22:57  

Re!!!
Manonat; je croise les doigts pour toi, ce serait un super cadeau de Noël!!!13 Mais comme Aksoucha, j'admire ta patience, moi je crois que je ne saurais pas attendre!!! 11
Aujourd'hui, j'ai été dévaliser la pharmacie, je me suis acheté pleins de cremes Mustela la gamme 9 mois, j'ai trop peur des vergetures ainsi que du relâchement général, alors par acquit de conscience, j'ai préféré faire le "plein" de soins spécifiques!!!
Même si je sais que pour les vergetures c'est juste une histoire d'élasticité de peau, je me suis dit que si une cliente me demandais de la conseillé sur des produits ou des exercices à pratiquer à la maison, je lui dirait d'acheter exactement les produits que j'ai choisis, alors autant mettre le plus de chance de mon coté pour éviter ces petits désagréments!!! 01
Est ce que vous avez utilisé cette gamme??? ou vous en avez entendu parler????
16

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

manonat
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 16:55:03  

Re coucou !

Aksoucha et Chiara, pour ce qui est de la patience, j'ai tellement peur d'être déçue que je préfère attendre encore 2-3 jours, mais je crève d'envie de savoir !11. Ca serait vraiment le plus beau des cadeaux de noël !.
Chiara, pour ce qui est des crèmes, moi pour mes deux grossesses, j'ai continuer à prendre ma crème habituelle DOVE raffermissante et je n'ai pas eu de vergetures, pour la crème MUSTELA 9 mois, j'ai une amie qui à mis cette crème pour sa première grossesse et elle a été assaillie de vergetures, je crois que c'est surtout une question d'élasticité de la peau et pas forcément de crème, mais bon tu peux quand même comme tu le dis mettre toutes les chances de ton côté !.
Allez, bisous, à plus tard peut-être !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 17:07:21  

salut caro84320 je vais vous dire ma petite botte secrete moi j ai 27ans et deja 3 enfants je suis tomber enceinte tres vite car j ai eu un bon geneco alors voila deja tu dois etre regle je te donne un exemple si ta tes regles le20 de chaque mois ton ovulation se fera le 10et le 11 y a que 2 jour pas plus c est 10 jour avant tes regles et sa marche a chaque fois bon courage

lena91
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 17:14:17  

Coucou les filles,

D'après vos ptits messages, vous avez l'air d'allez bien et les ptits bouts ont l'air de reprendre le dessus (ouf...02)

Chiara, je connait la gamme mustella mais je ne l'ai jamais utilisé... Habituellement, je mets de la crème que très rarment sur le corps mais je pense qu'il va falloir que je prenne le reflexe quand on commencera les "préparatifs"... je suis d'accord avec toi, il faut mettre toutes les chances de notre côté...
Tu as bien de la chance d'avoir presque fini tous tes cadeaux car moi il m'en reste encore pas mal et je ne sais pas comment c'est chez vous mais ici il y a beaucoup de rupture de stock (aussi bien pour les jouets que pour les cadeaux pour les adultes : parfums, vêtements...)

Manonat, je suis d'accord avec les filles, tu es très patiente mais je comprend que tu ne veuilles pas prendre de risque et ne pas être déçue... En tout cas, je vous souhaite à toute, très sincèrement de jolis ++++.... Quel super cadeaux de noel que l'arrivée d'un ptit bout de chou...

Aksoucha, pour répondre à tes questions, pour les vacances je n'ai pas pu prendre beaucoup car ça fera à peine un an au mois de janvier que je suis dans la société et on a essayé de faire plaisir à tout le monde pour que chacune d'entre nous puisse prendre quelques jours... J'ai pris le 26 (pour digérer le chocolat mangé le 25 11) et profiter un peu de ma famille de Haute Savoie, le 31 pour être en forme pour la soirée du jour de l'an, le 2/01/2008 pour me reposer de la fete et LE 03/01/2008 AU MATIN CAR J'AI RDV CHEZ LA GYGY....YOUPI YOUPI (c'est la 1ère fois que je suis contente d'aller la voir...)

Voila les filles, je vous fais à toutes de gros bibi et passez un bon week end...

---------------
84LWp1
caro84320
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 14:27:48  

Bonjour a toutes 11
ça fait un moment et oui, je vois que tout le monde va bien et que les pts bouts aussi.
Manomat je croise les doigts pour toi que c'est +++, ça sera un beau cadeau de noël.
Chez moi il a neigé toute la matinée, trop beau, mon petit bout a adoré les flocons tombés !!

En ce qui me concerne j'ai fini duphaston dimanche dernier et j'ai toujours pas mes rrr, ça m'inquiète car d'habitude ça venait 3 jours après. Je suis pas enceinte je le sais car j'ai commencé mon traitement après avoir vu gygy. J'ai rdv mercredi 19 pr voir ce qui se passe. J'ai pas pu commencer clomid, ça me fais chier. C'est foutu pour noël, j'ai les boules !! J'aimerai savoir au bout de combien de tps maxi les rrr peuvent arriver après duphaston?
Pour les achats de noël j'ai presque fini, cet aprem on est a l'arbre de noël du travail de mon mari.
Je vous embrasse et a très bientôt.
Je vous souhaite a toutes des +++  très très bientôt
16

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 21:30:40  

Il est bien calme ce post, alors je le fais remonter !!

Je suis contente mes rrr sont arrivés en fin d'après midi avec des grosses douleurs au ventre. Très soulagée, je commence clomid ds 3 jours, ouf ! je vais annuler le rdv chez gygy mercredi.

Pour l'arbre de noël, ça a été super, mon fils s'est régalé avec le spectacle et a eu une bascule ou on peut se mettre a 2. Mais pas moyen de s'approcher du père noël, il hurle de peur. Tant pis.

Voilà. Passez une bonne soirée et un bon week end aussi.
16

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

manonat
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 23:15:30  

Coucou les filles !

Juste un petit coucou pour vous faire un bisou et vous souhaitez un bon week-end à toutes avant d'aller faire dodo.
J'espère que tous le monde va bien, Caro je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles, et j'espère que ton traitement va bien se passer, et je souhaite vraiment que tu es un beau +++ pour la nouvelle année.
Sinon pour les nouvelles, je n'ai toujours pas mes règles, et tant mieux, je continue à espèrer !, par contre j'ai une super crève, j'ai dormie toute l'aprèm, et mon petit Tom, lui aussi à un gros rhume le pauvre.
Bonne nuit, a+.

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 08:35:51  

bonjour a toutes, ça va?
Je croise les doigts manomat, c'est qd que tu fais le test, on se languit de savoir !
13 Par contre soignez vous bien avant les fêtes.
Comme tu dis manomat, j'espère que j'aurai un ++ pour la nouvelle année. Je vais essayer de pas y penser.
Passez un bon dimanche a toutes.
Gros bisous a bientôt

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 15:45:09  

Coucou les filles !

Comment ça va en ce dimanche ensolleillé chez moi, mais glagla, ce matin à 8h, il faisait -4°, et maintenant à 15h, il fait seulement 8°.
Bon je vous tiens au courant comme prévu : je n'ai toujours pas mes règles, 05 ! je croise le doigt les filles !, j'irai faire ma prise de sang, demain ou mardi, le truc c'est que comme les petits sont malades je ne peut pas les sortir et en plus mon mari est d'astreinte au boulot donc il ne peut pas les garder, car il peut être appeller à tout moment, je vais essayer de me faire garder les loulous demain aprèm, par ma belle maman, comme ça je pourrai y aller.
Bon sinon j'ai toujours la crève, ras le bol d'avoir le nez bouché, mais bon moi c'est pas trop grave, le plus c'est mon petit bout qui à le nez qui coule comme une fontaine, et qui tousse un peu, je comptais mettre Manon à l'école demain, mais elle tousse et mouche encore beaucoup, donc je vais la garder encore un jour au chaud, comme ça elle sera en forme pour le père noël, mardi aprèm à l'école.
C'est clair Caro, il faut absolument que l'on soit guérit pour ce week-end, car samedi aprèm, il y a le père noël à la caserne des pompiers (mon mari est pompier volontaire, je sais plus si je vous l'avez dit !), dimanche midi on fête le noël à la maison avec les parrains et marraines de mes deux loulous, et lundi soir on attaque noël, je dis on attaque, car chaque année c'est l'épopée fantastique, car comme mes parrents sont divorcés, on fait ça sur 3 jours, donc cette année se sera le 24 au soir chez moi avec mes beaux parents, ma maman et son mari, mes deux belles soeurs, leur maris et enfants, je suis super contente car c'est la première année qu'on le fait chez moi, le 25, on ira l'après-midi, chez ma grand-mère maternelle et mon arrière grand-mère, et le 26 on ira chez mon papa et sa femme et il y aura aussi mon grand-père paternel. Et le 27 : REPOS ! 11.
Bon je vous laisse car mon petit bout vient de se réveiller et c'est pas la grande forme.
16, a+.

lena91
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 09:44:15  

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon wkd...

Caro, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps... Je te souhaite comme Manonat, un beau ++ pour l'année 2008... Peut être pour la St valentin...

Manonat, je croise les doigts pour toi pour que les vilaines n'arrivent pas.... quel beau cadeau de noel...

Sinon ici aussi il fait froid, et le soleil n'est pas là mais j'ai quand meme passé un super wkd....

Vendredi soir on a feté l'anniversaire de mon cheri à la maison, et samedi on est allé se promener dans les magasins toute la journée... et en fin de journée, juste avant de rentrer à la maison, cheri m'a emmené dans une bijouterie... Il m'a fait essayé plein de jolis bagues, et après il m'a demandé de choisir celle que je préférais... et en rentrant à la maison, il me l'a offerte en me disant que ce n'était pas mon cadeau de noel (comme je le croyais) mais une bague de fiancailles...14 J'étais super surprise car ça n'étais pas prévu et aussi très émue (meme si ça n'a pas été très romantique comme on le voudrait toutes)... mais c'est pas grave, je suis super heureuse, il m'a fait une petite déclaration à sa façon (il n'aime pas parler de ses sentiments et faire des déclarations d'amour) et les essais bébé qui sont prévus pour début 2008, que demander de + ?

Voili voilou les filles, vous savez toutes...

Bisous et bonne journée...

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 12:35:40  

Coucou à toutes!!!
Comment ca va ce matin????
Caro: contente d'avoir de tes nouvelles, j'espére que ton traitement ce passera le mieux du monde et donnera lieu à un petit +++ pour cette belle année 2008 qui s'annonce!!!
Manonat: tiens nous informer des résultats de ta prise de sang, en espérant que ce serra du POSITIF!!!!
Lena; félicitation pour tes fiancailles!!! Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir!!! 13

Moi ca va tjs, comme d'hab!!! 11 j'esseye de ne pas trop penser à Boutchouc mais je crois que c'est peine perdue...
Chez moi, il fait glacial (- 5° ce matin), ça gel je déteste ça!!! 10
BIZZZOUS!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

manonat
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 14:29:43  

Salut, salut !

Comment ça va en ce début de semaine, moi ça va mais chez moi aussi il fait un froid de canard, ce matin c'était tout gelé, bon comme prévu je vous tiens au courant, comme je n'ai toujours pas mes règles, et que mon homme est rentré ce midi mangé à la maison, j'en ai profité pour aller faire une prise de sang à midi, donc ce soir je serai fixé, normalement vers 17h, j'aurai la réponse, j'attends que mon mari rentre à la maison et je file vite chercher mes résultats et dés que je sais je me connecte sur le forum c'est promis, je vous raconte pas comme je stresse, car si c'est négatif, ça sera la douche froide !, l'après-midi va être longue !04.
Sinon parlons un peu de vous, lena toutes mes félicitations pour ses fiançailles surprise, c'est génial, et chiara patience ça va venir, le mois de janvier est bientôt là, mais c'est normal que tu y pense tout le temps !.
Bon je vous souhaite un trés bon après-midi à toutes et à ce soir.
16.

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 15:17:56  

Salut les filles
Désolée de ne pas avoir donné mes nouvelles plustôt, j'ai une grosse crève depuis une semaine et j'en ai marre, c'est un peu comme chez toi manonat, moi, mon chéri, loulou, mon chéri, moi...ça tourne en rond. là outre la fièvre, le rhume et mal de gorge, j'ai des nausées (mais je ne suis pas enceinte puisque j'ai mes règles), resultats, depuis 2 jours je ne mange rien. j'essaie voir les côtés positifs, j'arriverai peut être perdre quelques kilos avant noel01. mais c'est chiant quand même et le moral est à 0.
Bon, allez, fini de me pleindre, merci de m'avoir écouté01

Félicitation Lena pour vos fiançailles! Donc mariage prévu pour?

Je croise les doigts pour toi Manonat, et j'attends avec impatience de tes nouvelles. Je suis sure que t'auras la bonne nouvelle! vu tous les efforts que vous avez fourni01pas de raison que ça n'ait pas marché.

1616a+

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 17:39:33  

Coucou les filles !

C'est re-moi et je n'aurai qu'un mot à vous annoncez : POSITIF
Je suis la plus heureuse de la terre, j'ai appellé le labo, car je ne pouvais pas y aller, car mon mari est parti sur une panne et la gentille madame que j'ai eu m'a dit c'est positif à 216 UI, j'étais aux anges et j'ai dit merci, merci. Vite j'ai appellé mon mari qui ne tiens plus depuis midi, et je lui ai dit l'air triste, "je viens d'appeller le labo", et il m'a dit : Ah, et alors ?, donc je lui ai répondu, "ben alors j'espère que t'es prêt car on va avoir un petit 3ème", et il a criait : "Ouais, c'est trop cool, Je t'aime". Ensuite je ne pouvais plus tenir donc j'ai appellé ma meilleure amie, avec qui j'ai été élevée, on est comme des soeurs, et je lui ai dit c'est juste pour te dire que tu vas être encore tata, et elle etait aux anges aussi. Et puis Manon qui est une véritable éponge avec moi, a bien sentie qu'il y avait quelque chose, elle est venue me voir et m'a dit : "t'as rien à me dire toi ?"(mdr), alors je lui ai demandé si elle pouvait garder un secret et je lui ai dit "maman a un tout petit bébé dans le ventre", et elle a sauté de joie et a dit : "j'espère que ce sera une petite soeur !".
Voilà j'espère que je vous ai pas trop gavée avec tous ces détails mais j'avais trop envie de vous faire partager ce moment !.
Ma petite Aksoucha, j'espère que tu vas aller mieux, c'est vraiment chiant, je te comprends à 100%, j'espère que le moral va remonter.
Bon je vous fais de gros bisous à toutes et merci de m'avoir écouter, je vous commande les mêmes +++ que moi au père noël,13.
A plus tard.

lena91
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 18:07:33  

re coucou les filles,

Tout d'abord je voudrais te souhaiter Manonat, TOUTES MES FELICITATIONS, je suis ravie pour toi... Tu es la premiere de nous toutes... Jespere que tu continueras à nous donner de tes nouvelles et nous raconter les étapes et le développement de votre ptit bout d'amour....

Merci à toutes pour vos félicitations... et pour répondre à ta question Aksoucha, pour l'instant aucune date n'a été fixé pour le mariage, car comme on vient d'acheter une maison, le porte monnaie est un peu vide pour ce genre de fête et en + dans ma famille on est nombreux alors pour l'instant pas de date... Ce sont des fiancailles qui ont permis à mon cheri de me dire qu'il m'aimait et me demander de patienter pour le mariage car avec maison en 2007 et projet bb pour 2008, faut etre patiente... et aussi confirmer que "je suis la femme de sa vie et que c'est avec moi qu'il veut des enfants?....." voila pour la date du mariage...

Je vous fais de gros bibi à toutes et bonne soirée....

Et Champagne pour le mari de Manonat et jus de fruit pour Manonat et les ptits bouts pour feter la super nouvelle;...

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 18:17:04  

Coucou lena,

Merci pour tes félicitations, ne t'inquiète pas je continuerai à venir, comme je le fais, et je vous raconterai tout de ma grossesse, car comme normalement c'est la dernière, je compte bien profitai de chaque instant, je me languie que vous m'anonciez à votre tour vos +++.
Bon aller je vous laisse car c'est l'heure du bain !
Bisous, a+.

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 19:43:39  

Coucou!!!
Manonat; TOUTES MES FELICITATIONS!!!! je suis super contente pour toi, tu ne vas pas me croire mais quand j'ai lu ton message j'avais les larmes aux yeux!!!
Et la réaction de ta fille c'est vraiment trop mignon!!! 13
Donnes nous de tes nouvelles, et profite bien de ce moment qui doit être si unique!!! 13
BIZZZOUS!!!! 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 21:01:49  

Je me joins au fille, Manonat, pour te dire mes FELICITATIONS!!!J'imagine comment tu doit être contente! Et comment tu as prévu annoncer aux autres? ça va être un grand secret jusqu'à 1ere écho? surprise pour noel? ou t'as déjà appelé toute la famille et les amis pour partager le bonheur?
donc c'est pour fin aout? (si mes calcules sont bons)
t'as des préférences fille-garçon? des prenoms?
bisou bisou

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 22:05:44  

Coucou les filles !

Merci, merci et encore merci pour tous vos messages qui me vont droit au coeur, c'est drôle on ne se connait pas depuis longtemps et surtout que sur le net, mais c'est vraiment touchant, surtout par exemple quand je lis que chiara tu as eu les larmes aux yeux, c'est génial de pouvoir partager ça avec vous.
Bon je vais essayer de répondre à toutes les questions d'aksoucha, alors déjà pour mes deux loulous je n'avais pas pu tenir ma langue trés longtemps, et là encore moins, alors aujourd'hui ma belle maman est venu me garder mon petit Tom, car il est encore malade le pauvre, il a une bronchite et 2 otites, le docteur est venu ce matin et comme je devais faire des courses c'est ma belle maman qui est venue le garder, donc revenons à nos moutons, ce matin j'ai écrit sur mon ventre bonjour nanie et papi et j'ai pris mon ventre en photo et quand elle est arrivée je lui ai donné, comme elle ne s'attendais pas que ça arrive si tôt sur le coup elle a pas compris, et d'un coup elle a dit "mais c'est ton ventre ?", alors je lui ai dit "oui c'est mon ventre avec ton petit fils ou ta petite fille dedans !", et là elle a dit "oh c'est pas vrai, quelle nulle j'avais pas compris, c'est super et un petit 6ème (car elle a déjà 5 petits enfants), et elle a ajouté "alors félicitations" et on a enchainé sur tous le reste, quand est ce qu'il allait arrivé, les dates des échos, la réaction de manon et tom, de mon mari etc... et puis ce soir quand elle est rentrée chez elle, elle l'a donné à mon beau père, qui lui à compris dessuite et il a attrapé son téléphone et il était super content, m'a félicité, etc..., ensuite une de mes belles soeurs est venue à la maison et je lui ai fait dire par Manon qui était ravie d'accomplir cette tache, et ma belle soeur à presque pleuré, m'a embrassé, et m'a serré fort dans ses bras, elle aussi était super contente. Et puis j'ai appellé mon autre belle soeur ce soir et je lui ai, "je t'appelle car j'ai quelque chose d'important à t'apprendre, tu vas être encore tata" et elle a criait : "Ouais c'est super, je vais pouvoir pouponner, c'est génial, je me languie ta première écho, etc...
Voilà pour la famille du côté de mon mari c'est fait, pour ce qui est de mon côté, j'irai voir mon père et sa femme, jeudi soir et je dirai à Manon de leur donné un petit cadeau et je mettrai un petit chausson dedans, en mettant un petit mot, du style : à ajouter à la collection ! (car pour manon et tom je leur avait offert des petits chaussons blancs pour manon et une chaussette bleue et une chaussette rose pour tom) et puis pour ma Maman je laisserai Manon lui annoncer, normalement elle vient mang

manonat
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 22:20:22  

elle vient mangé jeudi soir.
Alors pour les autres personnes à prévenir je vous le dirai au fur et à mesure que ça arrive.
Il faut que je vous raconte quelque chose de trop rigolo, cet après-midi Manon est retournée à l'école car il y avait le père noël, quand je suis allée la chercher, j'ai discuter deux minutes avec la maitresse et puis Manon était trés excitées et elle faisait que dire doucement : "maman elle a un bébé dans le ventre", alors je me suis baissée pour lui dire : "chut, c'est un secret", et elle a dit "oui mais ma maitresse elle peut garder le secret, pas vrai maitresse, tu sais maman elle a un bébé dans son ventre", alors la maitresse toute désolée me dit "je suis désolé, je devais surement pas être au courant, mais en tout cas toutes mes félicitations". C'est une vraie petite coquine, elle est tellement contente qu'elle peut pas se retenir, elle fait que le dire à tous le monde. Je suis contente qu'elle le prenne comme ça, c'est super. Par contre Tom pour l'instant il s'en fou, je lui dit :"tu sais maman elle a un petit bébé dans son ventre", alors lui il dit :"non,non,non, le bébé c'est Tom. Il comprendra mieux quand mon ventre s'arrondira et à force de lui expliquer.
Aksoucha tes calculs sont bons, normalement le terme serait le 27/08. Pour les préférences, moi j'aimerai plus une fille, et mon mari un garçon, pour les prénoms si c'est une fille normalement ça sera Pauline, et si c'est un garçon on aime bien Timéo, mais on pas encore sur, je trouve que c'est plus dur pour les garçons.
Bon sinon j'espère que vous allez toutes bien, j'espère que je vous ai pas trop saouler, car je vous ai fait de la lecture ce soir.
Aller je vais me coucher, je suis cuite, gros gros bisous, a+.

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 09:04:07  

Coucou!!!
Manonat; j'adore la réaction de ta fille, c'est trop mignon, c'est bien qu'elle soit contente comme ça, qu'elle canaille.... 13
Pour ce qui est du 1er choix de tes prénoms, je les trouve super joli!!!
Et ne te tracasse pas moi j'adore trop lire tes histoires, alors continue!!!!! 11
J'ai quand même une bonne nouvelle pour moi... j'ai trouvé du boulot!!!
je commence déjà lundi 24/12 chez E5 mode, je ne sais pas si vous connaissez???
dans un premier temps c'est un contrat mi- temps avec surement des heures supp. jusqu'en avril et puis on verra le contrat qu'elle pourra me faire et dans quel magasin, parce que il y en à plusieurs dans la région et celui où je vais c'est le plus loin de chez moi (+- 25km) mais bon ca va encore, il y pire!!! 15
BIZZZOUS
Et bonne journée!!!! 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 09:19:00  

Coucou les copinettes,

Chiara, c'est génial pour ton travail, tout à l'air de bien s'organiser pour l'arrivée de bébé... Je suis ravie pour toi... Perso je ne connais ce magasin, c'est quel genre de magasin ? 25km c'est raisonnable mais c'est clair que si tu peux encore te rapprocher de chez toi  c'est encore mieux... Toute mes félicitations et bon courage car avec les fêtes tu vas avoir du travail je pense....

Manonat, tu ne nous embetes pas du tout, c'est tellement super.... La réaction de Manon est super, dommage pour le secret mais c'est tellement mignon... Elle doit être aussi impatiente que vous... Quelle réaction elle avez eu pour l'arrivée de Tom ? Je pense que le jour où je serai enceinte, j'aurai du mal à tenir  ma langue... surtout avec ma maman avec qui je suis complice...
Les prénoms que vous avez choisi sont super sympa... Je ne connaîs pas de Timéo mais j'adore....

C'est vrai que même si on ne se connaît qu'à travers ces prtits mots, une complicité s'est installée et perso, je suis toujours contente de venir vous lire le matin avant de commencer ma journée... Merci Internet et merci Infobébé, sinon on ne se serait peut être jamais connue...

Je vous fais de gros bibi à toutes et bonne journée..

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 21:34:45  

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?, moi trés bien, un peu crevée car j'ai fait du ménage toute la journée, mais je me suis quand même accordée une petite sieste cet aprèm, car il faut que je fasse attention maintenant,11. J'ai pas pu attendre demain soir pour le dire à ma maman car je l'ai eu au téléphone, et j'ai pas pu tenir ma langue, j'étais trop excitée, elle était contente même si elle m'a dit : "oh là là, ça va te faire encore plus de travail, maintenant", alors je lui ai dit :"t'occupe, toi tu t'occupes de la partie pouponnage, alors profite", elle me fait le même coup à chaque fois, elle fait style je suis pas trop contente et après c'est la première à être gateuse, et à leur faire pleins de cadeaux, de calins, etc..., demain soir j'irai le dire à mon papa et sa femme, je vous dirai comment ça c'est passé.
Manon est trop contente, ce soir elle m'a mis les larmes aux yeux, j'allais pour lui brosser les dents, et d'un coup elle m'a dit :"maman, je peux te faire un bisou sur le ventre, pour le bébé", avec un air un peu timide, alors je lui ai dit "biensur, ma chérie, vas y", j'ai soulevé mon t-shirt et elle à fait un bisou tout doucement sur mon ventre, elle était trop belle.
Pour répondre à ta question léna, quand je suis tombée enceinte de Tom, Manon n'avait que 17 mois, mais elle a compris trés vite, et elle a été au petit soin avec sa maman, elle suivait ça de trés prés, elle faisait des bisous et des calins à mon ventre trés souvent, elle parlait souvent à son frêre et quand il est né c'était la plus heureuse, d'ailleurs elle n'a jamais été jalouse. On lui a toujours tout expliquée, tout ce qui se passé pendant la grossesse, on l'a beaucoup impliquée, je crois que c'est ce qui à fait que ça c'est bien passé, et maintenant je sais pas si c'est à cause de ça mais avec son frêre ils sont super complice, ils se font souvent des bisous et des calins, ça se passe trés bien entre eux.
Bon assez de raconter ma vie, Chiara je suis super contente pour toi, toutes mes félicitations, par contre t'attaque au bon moment dit donc, en plein boum, mais bon c'est génial pour toi.
Bon aller je vais me coucher, gros bisous, a+.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 21:39:41  

Au fait t'as raison léna, vive internet et vive infobébé, sinon je ne vous aurez jamais rencontré.
Allez bonne nuit.
Bisous.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1