8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 21:39:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Au fait t'as raison léna, vive internet et vive infobébé, sinon je ne vous aurez jamais rencontré.
Allez bonne nuit.
Bisous.

Publicité

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 09:34:24  

Coucou!!!
Comment vous allez ce matin???
Chez moi il fait glacial et je dois aller faire les boutiques après midi... 04 ca géle trop pour moi!!
Cette apre'm je dois téléphoner à la boutique pour avoir mon horraire, j'ai un peu peur qu'il soit horrible, déjà commencer un 24 décembre c'est sympa 08 mais bon je suis quand même contente!!! 11
Manonat; Manon est vraiment trop mignone, c'est vraiment super qu'elle le prenne ainsi!!! Tu dois être la femme le plus heureuse maintenant!!! 13 qu'elle belle petite famille dis dont!!!
Allais, je vous fais un GROS BIZZZOUS!!!!
Et encore merci pour vos encouragements... 05

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 11:18:56  

salut salut les filles, un petit coup avant de partir en vacances et vous laisser pour une semaine. en fait on s'est fait offrir avec mon chéri le cadeau "relais chateaux". je sais pas si tout le monde connais, ce sont des chèques cadeaux qu'on dépense dans les hotels aux choix sur la liste. donc on part 3 jours dans un hotel de super luxe avec les spa, mes massages, le resto à étoiles etc. on part à 2, axel sera gardé par les grand parents. j'ai hate! comme ça on sera en pleine forme pour noel. donc ne vous inquitez pas si vous ne me voyez pas avant la semaine prochaine.

sinon, c'est avec plaisir que j'ai lu tes histoires, manonat, et comme les filles t'ont déjà dit, tu ne nous saoule, bien sur pas. au contraire à travers ses histoire on te connais mieux. tes enfants sont vraiment trop mignon, et la réaction de tom "nononon, le bébé c'est tom" m'a beaucoup fait rire. et j'aime beauocup aussi vos choix de prenom et contrairement à toi, pour moi timéo n'est pas du tout dur comme prénom.

chiara, je connais pas non plus de E5. bonne chance pour tes debuts, effectivement comencer à la période pareilel, pas du tout évident...

bon, je vous laisse, je vais préparer mes bagages.
BONNES FETES à toutes, soyez toutes gatées(pour manonat, c'est fait01), et profitez bien.

la semaines prochaine je vous racconetrez si les massages m'ont fait du bien1105
16

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
manonat
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 23:27:14  

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, j'imagine que comme moi vous êtes en plein boum pour les fêtes de noël, aujourd'hui je n'ai pas arrêter, comme les enfants ont été beaucoup malade et que mon mari a beaucoup travaillé, je n'avais pas pu continuer mes achats de noël, donc j'y suis aller aujourd'hui, c'était l'horreur, car il y avait beaucoup de monde dans les magasins, je suis épuisée ce soir.
Alors je suis allée chez mon papa ce soir pour lui annoncer la bonne nouvelle, j'avais un peu peur, (pour rien comme d'habitude, j'ai toujours eu peur de décevoir mon père, donc je me mets toujours une pression de malade, quand je dois lui dire quelque chose), j'ai fait comme pour mes beaux-parents, j'avais écris "bonjour papi et mimi (mimi c'est sa femme) sur mon ventre et j'avais pris la photo que je leur ai donné, et ils ont beaucoup ri, et ils étaient trés contents.
Aksoucha je sais pas si tu es déjà partie, je te souhaite un bon week-end, profitez bien tous les deux, ça fait du bien de se retrouver en amoureux.
Bon je sais pas si je pourrai repasser, car dés demain, noël démarre pour nous, en tout cas je vous fais pleins de gros bisous et je vous souhaite un trés bon noël à toutes, que le père noël vous gatent bien.
Je commande à toutes des ++++ comme les miens pour vous toutes au papa noël.
A trés vite, Manonat.

lena91
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 11:16:32  

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon wkd....

Comme vous, je suis en plein dans les preparatifs et comme je ne pourrais pas venir vous faire un ptit coucou avant jeudi, je vous souhaite à toutes de jolis ++++ et aussi UN  TRES BON NOEL A TOUTES ET VOS PETITES FAMILLES.... En espèrant que vos fêtent se passent bien, et que vous serez gatées, je vous embrasse toutes...

Gros bibi et JOYEUX NOEL

Lena

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 15:53:30  

Coucou les copines!!!!
Et tout d'abord un TRES JOYEUX NOEL
à vous toutes ainsi qu'a vos familles!!!!
J'espére que vous avez passé un bon réveillon, et que vous avez été gâtées!!!! 11
Moi tout c'est bien passé, mais un peu long... (comme chaque année!!!) 03 c'est vrai que manger toute la soirée c'est pas trop mon truc...
Aussi non, ma 1ere journée de boulot c'est super bien passée, il y a vraiment une bonne ambiance et mes collégues sont super sympas!!!! 05 Mais énormément de monde, j'ai commencé en force!!! 15
Prochaine journée c'est vendredi, ça me laisse le temps de récupérer et de surtout de passer du temps entre amoureux... 13
BIZZZOUS!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 08:57:06  

Bonjour a toutes, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonne fêtes !!
Et que vous avez bien manger aussi !
Tout d'abord FELICITATION a manomat, super, je suis contente pour toi. Qui sera la prochaine?
Sinon moi ça va et le pt aussi, on a été trop gaté surtout mon fils. Mais par contre mon mari m'a offert un beau cadeau, en février on va a Paris voir le spectacle "le roi lion", je suis heureuse !
Voilà, je suis a J12, je croise les doigts pour la nouvelle année.
Gros bisous et passez de bonne fete de fin d'années a toutes.
A bientôt.

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

lena91
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 09:03:18  

Bonjour les filles et JOYEUX NOEL A TOUTES, avec un peu de retard...

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous et que vous avez été gatée... Moi ça s'est bien passé.. sauf que je suis malade depuis lundi alors c'est pas vraiment la forme... Un bon rhume bien costaud qui vient m'embéter juste pendant les fêtes de fin d'année...

Chiara, je suis bien contente pour toi que ton travail te plaise... c'est important que ça se passe bien au travail.... c'est quoi la moyenne d'age ? Tu devais être crevée à la fin de a première journée...

Caro, c'est un super cadeau que tu as eu... elle a l'air vraiment géniale cette comèdie musicale... J'aimerai bien aller la voir moi aussi... Le petit vient avec vous ou c'est un voyage en amoureux ?

Je vous fais de gros bibi à toutes et passez une bonne journée...

---------------
84LWp1
caro84320
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 10:38:32  

coucou, j'espère que ça va les filles !11
Chiarra: je suis contente pr toi aussi que tu ait trouvé un job. Tu pourras commencer a mettre des sous de coté pr ton futur bb qui j'espère arrivera très vite.
Manomat: j'espère que ça se passe bien ton début de grossesse et que ta pas de nausées !!
Pour répondre a ta question Léna, oui mon fils va venir avec ns mais on est obligé car après on monte sur Valenciennes voir des amis. Et le pt regardera le spectacle avec nous en espérant que ce ne sera pas trop long car ça dure 3h. Mais bon mon mari m'a dit s'il en a marre il s'en occupe et moi trankil devant mon spectacle. Puis on visitera Paris.
Soigne toi bien Léna, c'est pas rigolo d'être malade juste avant les fêtes, prend toi de l'aroma force (huile essentiel), radical. Tu renifles sur un mouchoir ou si tu as un diffuseur c'est le mieux.
Bon les filles je vous fais de gros bisous. A bientôt et peut etre a l'année prochaine si je suis pas trop occupée.
16

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 21:50:21  

Coucou les copines!!!
Comment ca va depuis le temps???
Moi je suis vidée, ma 2eme journée de boulot à été terrible, je n'en peu plus!!! 10 et demain ça recommence....
Lena; j'espere que tu va te rétablir vite pour passer un bon réveillon!!! 13 pour ce qui est de la moyennne d'âge de mes collégues c'est entre 35 et 45ans, je suis la ptite cadette!!! 11
A part ça je m'ammuse toujours aussi bien, mais les trajets ca me tue quand même, surtout pour le retour... ce soir je suis rentrée à 19h30 le temps de faire à manger il est 21h qu'on à rien vu!!! tant que maintenant ca va mais quand boutchouc serra là, je crois pas que ça le ferra!!! alors je continue à chercher quelque chose d'autre, peut etre simplement plus pret de chez moi ou avec d'autres horraires.... on verra!!! 07
Gros Bizzzzous!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

manonat
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 22:46:35  

Coucou les filles,

Enfin je suis de retour, je vois que les fêtes de noël se sont bien passées pour vous aussi, nous on s'est régalés, par contre je suis crevée, samedi 22, on est allés au père noël des pompiers, c'était trop bien, on a trop rigolés, car Manon et Tom étaient à fond de voir le père noël, Manon lui avait fait un beau dessin, qu'elle essayait désespèrement de lui donner et Tom voulait à tout prix son cadeau, il ne faisait que tourner en rond en disant : " Merci Père Noël, mon cadeau s'il te plait !". Ensuite le dimanche 23 on a fait le repas de noël avec les parrains et marraines de mes enfants, et là on leur a annoncer la bonne nouvelle, et j'en ai profiter pour demander à mon meilleur ami s'il voulait bien être le parrain de mon bébé, je lui avait fait une photo de mon ventre avec écrit dessus "tu veux être mon parrain ?", il m'a dit "c'est vrai ?", avec les larmes aux yeux, du coup moins deux c'est moi qui pleure.
Lundi 24 a été une journée chargée, car j'ai gardé mes neveux le matin et l'après-midi avec mon mari on a tout préparé pour le soir car c'était chez nous que ça se passait, on s'est couchés à 5h du matin, levés à 9h30 par les loulous qui étaient trop contents de voir les cadeaux sous le sapin, vous auriez vu la tête de Manon quand elle a vu les cadeaux sous le sapin, elle est parti vite le dire à son frêre, "Tom y a des cadeaux partout sous le sapin, y en a même un énorme !", une fois débalés, Tom s'est mis à crier : Merci Père Noël, en regardant en l'air, trop beau. Le midi, on est allés manger chez mes beaux parents, l'après-midi, on a mangés la buche chez ma grand-mère et mon arrière grand-mère, le soir j'en pouvais plus, j'ai fait mangés les petits, je les ai couchés et ensuite tout le monde au lit, moi y compris. Et on a terminé le 26, chez mon papa, le soir pareil, couché juste aprés les petits.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 22:47:21  

Et hier matin rangement de la maison et pour bien finir l'année mon petit Tom m'a fait un joli 40° de fièvre, il ne bougeait plus, il faisait que dire "Tom triste, Tom à mal", j'avais super les boules de le voir comme ça le pauvre, donc nous voilà partit chez le médecin, résultat angine et rhino, mais à surveiller pendant 48h car le docteur avait peur qu'il fasse la rougeole, car il était trés rouge et avait les yeux trés larmoyant, normalement ça ne devrait pas être ça car il est vacciné, mais d'après le médecin ça peut arriver si le vaccin n'a pas bien pris. Aujourd'hui il a eu un peu de fièvre mais ça n'a pas dépassé les 39°.
Voilà je vous ai tout raconté, sinon appart la fatigue, aucun symptôme, pas de nausées, pas de seins tendus, juste un peu mal au bas ventre le soir, pour l'instant tout ce passe bien, espèrons que ça continue.
Chiara je suis contente que ton travail te plaise et que ça se passe bien par contre pour les trajets c'est clair que ça va pas le faire avec des petits pieds qui poussent, léna soigne toi bien, que tu sois en forme pour cette nouvelle année, et Caro, merci pour tes félicitations, je te souhaite un beau +++ pour cette nouvelle année qui arrive, c'est génial pour le spectacle du roi lion, tu vas te régaler.
Je vous fait pleins de gros bisous, a+.

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 12:00:15  

j'ai deux enfants et voila enfin ke je cede a mon mari pour faire le 3 eme ki me reclame depuis ke luca a 1an enfin bref ;arret de pillule reste a attendre de tombé enceinte.
ma fille léna a 3 ans et luca 17 mois .
a+

---------------
kNyYp1

q2E5p2
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 17:47:22  

Salut les filles. Me voilà de retour

j'a pas arreté de la semaine. même pas eu le temps d'ouvrir internet. nos vacances de 2 jours avec mon chéi ce sont super bien passé. en fait on était chez bernard loiseau en bourgogne, on s'est regalé lors des repas, les massages d'une heure et demi nous on fait un bien fou! bref, on était en super forme pour noel.
sinon, le pèrenous a bien gaté tous, axel avait tellement de jouet q'il savait plus où il devait regarder et à quoi jouer...et ça recommence, car dans 4 jours on va chez mon père (qui habite à 2000km ainsi que toute a famille) pour 10 jours. ça va être de nouveau, la bouf, les cadeaux, la boufs, les cadeaux...axel va oublier à quoi ressemble la crèche avec tout ça:))

Sinon, Bienvenu à 2cel! t'as quel age? t'habite où?

Chiara, j'espère que tu es moins fatiguée. j'imagine comment ça doit être dur, surtout en période de fetes. peut être après ça va être plus cool, tu sera moins fatiguée...

Caro, j'avais vu les extrait du spectacle et ça avait l'air vraiment bien. beau cadeau.

Manonat, j'imagine comment tu doit être crevée, debut de grossesse pendant les fetes de noel...tant mieux si t'as pas de symptomes. et pour les 2 premiers t'en avait? il parait que les symptomes apparaissent la 5eme semaine de grossesse et si tu l'as pas  cette periode ce que tu en auras pas. et sinon, c'est pour quand la première echo? tu va voir ta gynéco avant?

Bon, je vais vous laisse
je pense que je repasserai avant le 31 pour vous souheter la bonne année. sinon à l'année prochaine
16

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 23:15:41  

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?, Aksoucha je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que pour toi aussi noël est un marathon !. Pour répondre à tes questions, pour Manon je n'ai rien eu, pas de nausées, pas de ventre jusqu'au 5ème mois, pas de sein jusqu'au 5-6ème mois, par contre j'avais tout le temps envie de dormir, c'était l'horreur, il ne fallait pas que je m'asseye, sinon je m'endormais, à l'époque, je travaillais encore comme secrétaire comptable, devant l'ordinateur c'était terrible, j'étais obliglée d'aller au toilette faire un petit dodo de 10 minutes, assise par terre, tu aurais vu le tableau, mord de rire, enfin pas sur le moment biensûr. Par contre pour Tom, pendant 3 semaines, lors du 2ème mois ça a été l'horreur, j'ai eu des nausées du matin au levé, jusqu'au soir au couché, je mettai un pied par terre et je partais en courant au toilette, Manon me suivais et disais :"ça va maman ?", et moi accroupi :"oui oui trés bien, aller on va jouer", la aussi avec le recul mord de rire, mais pas sur le moment, j'avais envie de dormir aussi, mais comme je travaillais plus, je faisais la sieste l'aprèm en même temps que Manon. Pour l'instant ça va, je suis un peu fatiguée le soir, mais bon avec la semaine que j'ai eu c'est un peu normal, j'ai un peu le ventre qui tiraille aussi le soir.
J'ai téléphoné pour prendre rdv chez le gynéco et je n'ai réussi à avoir un rdv que pour le 7 février, du coup comme je serai dans ma 12ème semaine, il me fera l'écho en même temps, ça me saoule un peu que ce soit si tard, mais bon j'ai pas le choix.
Bon aller je vais me coucher, gros gros bisous à toutes, a+.
Ah oui j'allais oublier, salut 2cell et bienvenue à toi.

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 12:39:17  

BONNE ANNEE     BONNE SANTE     BEAUCOUP DE SOUS

BEAUCOUP DE BONHEURS AVEC VOS PTS BOUTS

ET SURTOUT BEAUCOUP DE +++++++++ POUR CETTE NOUVELLE ANNEE

16

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 22:25:49  

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une belle et heureuse année, une bonne santé, pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année 2008 pour vous et vos familles, que tous vos rêves soient exaucés, et surtout que les ++++++ pleuvent à torrent !
Gros gros bisous à toutes.
Je ne serai pas là pendant 4 jours, je pars chez ma maman avec mes loulous car mon petit mari va refaire notre salle de bain (nouvelle baignoire, peinture, nouveau sol), donc je vous reverrez pas avant ce week-end, passez une bonne semaine.
A trés vite.

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 22:02:54  

Coucou les copines!!!!
me revoilà enfin.....
Et avant de commencer une très très BONNE ANNEE 2008
à vous toutes!!!! Pleins de bonnes choses et surtout plein de +++!!!!!!!!!!!!!!! 11
Pour moi tout va tjs très bien, les fêtes se sont bien passées en famille c'était chouette!!! Beaucoup de boulot avec tous ça et maintenant c'est les soldes qui commencent!!!! c'est pas mieux..... bien vite que cette période soit passée!!!!! 08
J'esseyerais de vous faire un ptit coucou demain pcq je vais filer dans mon ptit lit, je suis morte!!!!

Gros BIZZZZZOUS!!!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 14:16:00  

Bonjour les Filles,

Et BONNE ANNEE A TOUTES, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de bonnes choses pour vouis et vos familles et surtout une très bonne santé à tous....

Je suis ravie de voir que vous allez toutes bien, malgré les horaires de dingues que tu fais Chiara, et que Tom soit encore malade Manonat... Après quelques jours de congés j'ai du travail par dessus la tete alors je vous fais un ptit coucou rapide avant de me lancer dans tout ça...

Gros bisous à toutes et bonne journée...

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 20:44:10  

Coucou!!!
Un ptit mot en vitesse pour vous dire que tout va bien pour moi, j'ai eu une bonne nouvelle au boulot je vais etre engager mi- avril et en 3/4 temps, je suis super contente, c'est ce que je voulais!!!
autre nouvelle moins bonne; je me fait opéré le 15 février on doit m'enlever mes 4 dents de sagesses sous AG, parce que elles ne sont pas encore sorties mais elles sont en train de pousser de travers ce qui fait que toute mes dents sont en train de toutes se decaller vers l'avant!!! et ayant été sous traitement orthodontique pendant des année on ne peux pas laisser trainer ca, donc il va faloir que j'y passe.... j'ai très peur pcq je suis une grosse douillette!!!!10
Bizzzous!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

manonat
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 18:13:28  

Coucou les filles,

Enfin de retour parmis vous, je suis rentrée chez moi dimanche soir, mon mari à vraiment bien bossé, j'ai une belle salle de bain toute neuve, par contre je vous raconte pas le ménage que j'avais à faire le lendemain, mais bon on peut pas tout avoir.
Sinon Manon a repris l'école lundi matin, elle n'avait pas vraiment envie d'y retourner, aprés avoir passé la semaine chez ma maman tranquille, mais bon elle n'a pas pleurée, c'est déjà ça de gagner. Mon petit Tom va un peu mieux, il tousse encore un peu, et depuis lundi il doit faire des cauchemars car il ne dort pas trés bien la nuit et l'après-midi, il pleure et il est terrifié, j'espère que ça va lui passer le pauvre.
Pour ce qui est des petits pieds qui poussent, ça va, jusqu'à présent je n'avais aucun symptômes, mais depuis lundi, j'ai les seins tendus, j'ai de légères nausées, des aigreurs et j'ai super envie de dormir, ça y est, les petits maux de la grossesse commencent, mais en même temps ça me montre que je suis vraiment enceinte. Je me languie mon rdv chez le gynéco, pour voir mon petit bout à l'écho.
Léna j'espère que tu as bien repris le boulot, chiara c'est super pour ton boulot, félicitations !, par contre vu que les soldes commencent tu ne vas pas chomer ma pauvre. Je suis désolé pour tes dents, mais au moins après tu seras débarassée, par contre fait gaffe de ne pas tomber enceinte d'ici là car en étant enceinte plus le droit aux anesthésie, mais ça tu dois le savoir biensûr, je te souhaite bon courage et j'espère que tu ne souffriras pas trop, moi mon dentiste m'a enlevé les deux du haut à 15 jours d'intervalles à son cabinet sous anesthesie locale, car elles étaient déjà bien sorties et elles avaient poussées droites, j'ai un peu eu mal au réveil de l'anesthésie, ça a durée 2-3 jours, j'ai pris du nurefen et ça m'a bien calmer.
Caro je me languie d'avoir de tes nouvelles pour savoir si ça a marchait !.
Bon je vous laisse et vous fait pleins de gros bisous, a+.

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 18:57:23  

Coucou les filles, juste un pt coucou. Tout va bien a part quelques douleurs au ventre et maux de tete, j'espère que c'est pas mes reds qui se préparent. Normalement mes rrr arrivent le 11, encore 2 jours a attendre.
Voilà j'espère que clomid a bien fait son travail, je vous tiendrai au courant.
Allez gros bisous a toutes et ça sera qui la prochaine?

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 09:33:13  

Coucou les filles,

D'après vos messages, tout à l'air de se passer pour le mieux pour vous et vos petites familles...

Chiara, Je suis ravie pour ton travail, un mi-temps c'est super, tu vas pouvoir t'occuper de ton ptit bout de chou... Par contre pour tes dents, c'est moins rigolo, je te souhaite bon courage...

Manonat, je suis ravie de voir que les ptits pieds poussent et j'espère que les symptômes ne sont pas trop  dérangeants.

Caro, nous attendons avec impatience le verdict, tiens nous au courant si tu peux....

Pour moi, tout va bien, ces quelques jours de vacances m'ont fait du bien mais j'attends avec impatience les vacances d'été en me demandant si je peux réserver un voyage à l'étranger... Vous savez si on peut prendre l'avion en étant enceinte ?

Bisous à toutes  et bonne journée.

A bientôt.

Léna

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 15:10:31  

Coucou!!!
Je suis contente de voir que tout va bien pour vous!!!
Caro, je croise les doigts pour toi, un beau petit +++ et aussi j'ai été faire un tour sur ton blog... ton fils est trop mignon!!! vous formez une belle petite famille!!! 13
Moi, par contre j'ai eu un ptit probléme aujourd'hui... je suis toujours sous contraception jusque samedi mais tout à l'heure j'ai eu des pertes de sang quand même assez forte, mais moins que si c'etait mes régles... je ne sais pas trop quoi en penser moi qui suis toujours réglée comme une horloge.... j'ai déjà eu ca une année et il parait que ce serait a cause du stresse???
Est ce que certaines d'entre vous on déjà eu se ptit problème???
histoire de me rassurée... 08
Merci et Gros BIZZZZZOUS!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 15:30:45  

bonjour à toutes...

j'ai lu vos tites discussions avec grand intérêt et me voilà..

Je m'apelle Ophélie j'ai 31 ans et j'ai une tite bouille d'amour de 16 mois... et je pense beaucoup à en faire un 2eme mais voilà je me pose pas mal de questions et j'ai peur de ne pas y arriver entre m'occuper de ma fille et suivre ma grossesse pui l'arrivée d bébé j'ai un peu peur.. Comment vous l'avez vécu vous, enfin je parle à celle qui en ont déjà plusieurs hein...

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 21:03:00  

salut les filles
me voilà revenu de mes grosses vacances des pays de grand froid
tout d'abord BONNE ANNEE, il parait que c'est pas encore trop tard. désolée j'ai pas eu du tout le temps d'écrire quelques mots, ni même vous lire.
bon, je vous racconte en 2 mots, nouvel an chez les parent de mon mari avec des amis, tranquille
ensuite le 3 on est parti chez mon père et ma famille dans les pays de l'est et on est rentré hier soir. là bas super, le vrai hiver comme j'aime avec de la neige jusqu'aux genoux, 4 jours avec -17°! bon, les 4 jours des grands froids c'était un peu dur quand même, surtout pour aller fumer la clope, on s'habillait comme pour une grande expedition01 et après il a fait moins froids, on s'est amusé dans la neige comme des gamins à faire les bonhommes de neige, à s'envoyer des boules de neige sur la figure et à se rouler dans la neige! on a fait plein de photos rigolotes.
sinon, on a revu toute ma famille (si vous avez pas encore compris, je suis d'origine des pays de l'est et toute ma famille est là bas)
axel a été gaté une fois de plus, on a même pas pu ramener tous ses jouets. on est rentré hier soir.

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1