9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 21:03:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles
me voilà revenu de mes grosses vacances des pays de grand froid
tout d'abord BONNE ANNEE, il parait que c'est pas encore trop tard. désolée j'ai pas eu du tout le temps d'écrire quelques mots, ni même vous lire.
bon, je vous racconte en 2 mots, nouvel an chez les parent de mon mari avec des amis, tranquille
ensuite le 3 on est parti chez mon père et ma famille dans les pays de l'est et on est rentré hier soir. là bas super, le vrai hiver comme j'aime avec de la neige jusqu'aux genoux, 4 jours avec -17°! bon, les 4 jours des grands froids c'était un peu dur quand même, surtout pour aller fumer la clope, on s'habillait comme pour une grande expeditionhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif et après il a fait moins froids, on s'est amusé dans la neige comme des gamins à faire les bonhommes de neige, à s'envoyer des boules de neige sur la figure et à se rouler dans la neige! on a fait plein de photos rigolotes.
sinon, on a revu toute ma famille (si vous avez pas encore compris, je suis d'origine des pays de l'est et toute ma famille est là bas)
axel a été gaté une fois de plus, on a même pas pu ramener tous ses jouets. on est rentré hier soir.

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
Publicité

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 21:03:22  

sinon, pauvre chiara, c'est pas rigolo les opérations. mais je pense que c'est pas plus mal des les enlever ces dents. quand une des miennes à poussée, elle m'a carrement bloquée la machoire, je pouvais pas ouvrir la bouche, il a fallu couper la peau tout autour pour qu'elle puisse pousser. donc si tu peux éviter ça...
sinon, les soldes commencent aussi mercredi chez vous? bon courage pour le boulot. sinon, t'as pu avoir des explications de tes seignements bizares? je pourrai pas trop te repondre, j'ai jamais été bien reglée.

félicitations pour votre nouvelle salle de bain, Manonat01. je ne me rappele plus, c'est quand ton rdv chz gynéco? tjrs aussi fatiguée?

caro, j'espère que tes règles ne sont pas arrivés...on attend de tes nouvelles.

lena, si tout va bien lors de la grossesse il y a pas d'interdicion de prendre l'avion (genre si t'as pas de seignements etc), j'avais pris l'avion à 1 mois 1/2 de grossesse ensuite on était parti en crète quand j'étais enceinte de 2 mois1/2,  plus tard, j'avais pris l'avion à 5 mois de grossesse et tout c'est très bien passé. je crois que c'est surtout la voiture qui est déconseillée. vous voulez partir où? nous aussi on a pensé à se faire un petit voyage aux pays chauds au mois de mars.

et pour finir bienvenu à ophélie!

161616

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:36:04  

Coucou les filles,

Comment ça va en ce début de semaine pluvieux chez moi, moi ça va mis à part que j'ai toujours mes nausées du matin jusqu'au soir, et même la nuit, j'ai même des aigreurs aprés les repas, et j'ai vachement envie de dormir, sauf que la nuit je fais que me réveiller, cette nuit je crois que j'ai fait toutes les heures, enfin que du bonheur quoi, non je rigole, je prends mon mal en patience, car c'est un mal pour un bien, mais c'est clair que c'est gonflant, surtout que j'ai pas le temps de m'appitoyer sur mon sort vu que j'ai mes deux loulous à m'occuper, c'est pas plus mal, je suis obligée de me mettre des coups de pieds au derrière pour eux. Sinon eux ils vont bien ils pètent la forme, Manon ne dit rien pour aller à l'école, en même temps je m'attarde pas trop devant le portail, un gros bisous et un gros calins et hop je lui dit au revoir. Mon petit Tom ne tousse plus, mais par contre il angoisse vachement à l'idée d'aller se coucher, il dit qu'il fait des cauchemars, la nuit ça va, le coucher un peu dur, par contre l'aprèm c'est dur il pleure beaucoup, en plus il est entrain de me sortir une grosse molaire en haut donc je pense que ça doit le chagriner aussi, du coup je peux pas trop en profiter pour me reposer, c'est pour ça quand ce moment j'ai du mal à venir sur le forum.
Sinon j'espère que vous allez toutes bien, Caro, j'espère que tu vas nous annoncer un beau +++, je croise les doigts.
Léna pour ta question sur l'avion il me semble que tu peux prendre l'avion jusqu'à tes 8 mois de grossesse.
Chiara pour ce qui est de tes saignements je pense comme toi que c'est surement dù au stress, moi avant d'avoir mes enfants, j'étais sous pillule, j'ai eu un gros choc émotionnel, pendant 1 an je n'ai pratiquement pas eu mes règles, la gynéco m'avait fait faire une prise de sang, tout aller bien, et elle m'avait dit que c'était surement du à ce choc que j'avais eu.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:45:37  

aksoucha, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu à l'air d'avoir passer de super vacances, c'est cool. J'ai rdv chez le gynéco le mardi 5 février à 11h30, je me languie, car il me fera la première écho, de toute façon je vous tiens au courant des événements.
Ophélie bienvenue à toi sur le forum, pour répondre un peu à ta question, l'arrivée de mon deuxième s'est trés bien passé, quand je suis tombée enceinte de mon fils, ma fille avait 17 mois, ma grossesse s'est bien déroulée, un peu dure à la fin car il fallait que je fasse attention de bien me reposer, de ne pas porter manon, car au 7ème mois mon col s'est raccourci et tom risquait d'arriver avant, mais le papa m'a bien aider, et j'avais trouver des astuces pour ne pas porter manon, et quand il est né, ça été que du bonheur, je ne travaillais pas et manon n'allais pas encore à l'école, donc on s'est organiser petit à petit, on l'a pris cool et tout s'est bien passé, en plus Manon a trés bien vécue l'arrivée de son frêre, elle était la plus heureuse et n'a jamais été jalouse, voilà j'espère avoir un peu répondu à ta question, si t'en a d'autres n'hésite pas.
Bon aller comme d'habitude j'ai fait ma pipelette, je vous laisse car mon petit Tom m'appelle.
Gros bisous à vous toutes, à bientôt.

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 21:57:14  

Bonsoir les filles, je peux pas rester longtemps, je viens vous donner quelques news.Je vois que tout le monde va bien.
Bon pour moi, 4 jours de retard et non toujours pas mes rrr. J'ai fais la prise de sang ce matin pour savoir si oui ou non et bien vous le saurez demain. Et oui, je croise les doigts. Par contre comme symptome, picotement aux seins, douleurs sur le coté droit et mal au dos. Voilà. On verra bien et je vous tiendrai au courant. Promis.
Je vais aller me coucher, dure journée aujourd'hui au boulot et mon bb a eu de la fièvre, il etait un peu ronchon le pauvre.
Bisous a toutes et bonne soirée

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

lena91
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 12:02:33  

Un ptit coucou rapide pour vous faire à un toute un gros bisous car en ce moment, j'ai vraiment pas le temps de passer vous voir, mais d'après ce que j'ai pu lire, nous sommes toutes débordées....

Manonat, c'est bête à dire (et peut être que quand ce sera mon tour je regretterai d'avoir dit ça) mais tes symptômes de femme enceinte me font drolement envie.... je te souhaite que tout se passe bien...

Chiara, tu dois être épuisée avec les soldes, courage c'est bientôt fini.... et     u f    it ton contrat  ça en est où ? et tes dents ?

Caro, tiens nous vite au courant, je croise les doigts pour toi.....

Aksoucha, contente d'avoir de tes nouvelles, et que tes vacances se soient bien passées...;

et bienvenue à toi Ophélie....

Bisous à toutes..

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 12:05:59  

A vouloir me dépecher, j'en oubli de vous remercier pour vos info sur le fait de prendre l'avion enceinte..... ALORS MERCI POUR VOS REPONSES LES COPINES....

En fait comme on est pas partis pour l'été 2007, cet été on aimerait partir une semaine au cap d'agde, une semaine au grand bornand et j'aimerai partir une semaine en septembre au soleil, une destination pas trop loin et pas trop cher genre Maroc, Tunisie, enfin pas très loin quoi.... donc j'essai de chercher....

Allez bisous les filles,

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 20:28:44  

Coucou les copines!!!
Un petit bonjour en vitesse parce que je suis morte!!! 10
Tout va tjs super pour moi même si la conception de boutchouc doit être reportée d'un bon mois à cause de mon opération....
A part ca la vie est belle, je travail énormément, je fais des heures de malades pour le moment mais je m'amuse très bien, donc c'est super!!! 05
Pour mes saignements c'était bien le stress.... ca m'était déjà arrivé une fois et c'est vrai que je me tracassais quand même!!!!
Pour ce qui est de mon contrat je vais bien resté là en 3/4 temps et donc j'ai congé tout le mois de juillet, pcq le magasin pour transformation!!!!!
Donc pour le mois de juillet direction le soleil se sera en turquie normallement à bodrum!!!
Et comme toi Léna, logiquement BB devrais être de la partie aussi!!!!!
Allais, GROS BIZZZZZOUS à toutes!!!!! 16
A BIENTOT!!!!!

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 10:22:27  

Coucou les filles
Heureusement, Manonat que les symptomes ne durent pas longtemps, dans quelques semaines ce sera du passé. Patience. La mollaire du Tom est sortie?

Caro, cette prise de sang? on attend tes nouvelles.

Chiara, comme il fallait s'attendre la période des soldes n'est pas facile...
Quant au bébé, nous aussi on a reporté le projet pour le mois de mars. En fait, on aimerait partir dans les pays chauds, et probablement les maldives et j'aimerais profiter pleintement de ce voyage, avec les plongés la journée et les coctails le soir...

1616

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 20:11:33  

Coucou!!!
Comment ca va se soir????
Moi j'ai passé une super journée shopping avec ma maman et ma grand mère, j'adore trop les ptites sorties comme celle d'aujourd'hui, c'est mon ptit plaisir, en plus j'ai fais de bonnes affaires ce qui est rare !!!! 11
Aksoucha, les Maldives c'est mon rêve, j'adorerai partir là bas, peur être pour une lune de miel (je l'espére!!) un vrai petit paradis, tu as bien de la chance!!!
Tu nous raconteras.... histoire de mettre l'eau à la bouche...05
BIZZZZOUS!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 10:48:15  

Coucou les filles,

j'espère que vous allez toute bien et que vos ptits loulous aussi....

Pour moi ca va sauf qu'en ce moment j'ai l'impression de vivre à 100 à l'heure... J'ai même pas eu le temps de faire les soldes alors c'est pour dire... et à vrai dire, tu m'as donné envie avec ton voyage aux Seychelles Aksoucha... Profite en bien veinarde...

je vous fait de gros bibi à toutes et bonne journée...

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 21:33:09  

Coucou les filles,

Comment ça va, j'espère que vous allez toutes bien, je suis vraiment désolé de ne pas passer plus souvent mais en ce moment je suis vraiment crevée, le soir je me couche hyper tôt et la journée j'ai toujours autant de nausées, par contre j'ai un sacré ventre qui s'arrondi bien, je me languie d'aller voir mon gynéco, car tous le monde dans la famille nous bassine avec des jumeaux car j'ai un bon petit bidon pour deux mois et que j'ai de super nausées, ils me font flipper. Sinon mon petit Tom a fini de sortir sa molaire, et il dort mieux, tout rentre dans l'ordre, Manon va bien, elle a apprit à faire du vélo avec son papa samedi, et elle s'en sort super bien, je suis trop fière d'elle, elle etait trop belle, concentrée sur son vélo et son frêre qui criait : "bravo manon, bravo manon", moment génial en famille.
Alors Caro quelles sont les nouvelles, as tu fait la prise de sang ?, Aksoucha, Chiara et Léna vous me donner vraiment envie de partir en vacances avec toutes ses destinations de rêves, mais ça ne sera pas pour moi cette année.
Je vous fais pleins de gros bisous et à bientôt.

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 10:28:57  

Bonjour les filles, désolée de ne pas venir avant mais problème d'ordi. Et bien je suis déçue, la prise de sang etait négatif mais toujours pas de rrr depuis le 11. J'ai rdv le 30/01 avec gygy, j'ai hate qu'il me prescrit duphaston pr déclencher mes rrr. Je comprend pas pourquoi ça viend pas alors que le gygy m'a dit qu'avec ces traitements ça régularise. Voilà.
Je ne veut plus y penser car je pense que je bloque alor j'ai décidé de laisser la nature faire le travail avec les traitements bien sur.
Je vous tiendrai au courant. Voilà.
J'espère que vous allez toutes bien.
Gros bisous et bonne journée

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

lena91
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 17:58:10  

Un ptit coucou à vous pour vous souhaiter un bon week end...

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos ptites familles... Moi tout va bien, même si je suis crevée le soir en rentrant à la maison...

Bisous et bon week end...

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 10:36:39  

Coucou les filles,

Juste un petit coucou pour vous donner des nouvelles et pour prendre des votres. J'espère que vous allez toutes bien, Caro je suis désolée que ça n'est pas marché pour ce mois ci, j'espère de tout coeur que se sera pour le mois de février, tiens nous au courant de ton rdv chez ton gygy. Cette semaine à été difficile pour moi car j'ai attraper une candidose vaginale, en fait c'est une infection à champignons, ça créer des démangeaisons terribles, et ça brule, ça fait vraiment trés mal, je ne suis pas douillette de nature mais là j'ai hurler de douleur, je ne souhaite ça à personne, ça m'a pas mal crevée, en plus des aigreurs et des nausées. Et ce matin je me suis levée avec un beau bouton de fièvre, SUPER !. Vivement le 4ème mois que ça aille mieux tout ça. Sinon mes loulous vont bien, c'est l'essentiel, et mon petit mari aussi, mais je vous raconte pas quand je suis malade ils sont tous les 3 perdus les pauvres. Vivement que la pêche me revienne.
Bon je vous souhaite un bon dimanche, aujourd'hui je vais manger chez ma maman pour son anniversaire, les enfants sont ravis, ils adorent allez là-bas, car ils sont gatés pourris par ma mère, en même temps c'est normal les mamies sont faites pour ça.
Gros bisous à toutes et à bientôt.

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 16:23:46  

Coucou!!!
Comment ca va???
Tout d'abord Caro, je suis vraiment désolée que ca n'ai pas marché cette fois.... j'espére que ton boutchouc pointera son petit nez très très vite, pour la St Valentin peut être.... 14
Manonat, j'imagine a quel point ca doit être terrible ce champignon qui vient s'ajouter à tous tes petits maux, comme si ça suffisait pas.... mais tracasse ça ira beaucoup mieux le mois prochain!!13
Moi ca va toujours aussi bien, même si je suis épuisée en ce moment je n'ai plus aucune pêche, j'ai horreur d'être comme ça! Mais ça va passer....
Si le soleil pouvait revenir je suis certaine que ça arrangerai déjà pas mal les choses!!! 11
Enfin, on ne va pas se plaindre n'on plus, j'ai reçu m'a nouvelle voiture, je pourais y installer boutchouc sans probleme maintenant! je suis super contente, elle va très bien!!!! 05
Je vous fais un GROS BIZZZZOUS!!!! 16
A bientôt!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 11:50:34  

salut les filles.

comme tout le monde, je suis fatiguée de cet hiver, vivement que les beaux jours revienne. vivement le mois de mars. je suis super contente d'aller aux maldives, evidement. effectivement, on part pas souvent (ça fera 3eme fois depuis qu'on est ensemble avec mon homme (2000)), mais quand on part on choisi des belles destinations.

je suis désolée pour toi, Caro. esperons que le mois de fevrier sera meuileur.et sinon, kylian va bien? qu'est ce qu'il fait comme progrès en ce moment?

pauvre manonat, j'espère que tu va mieux. ça se traite facilement ces champignons? et rapidement surtout? tu sais, j'ai revé cette nuit de toi, que t'étais au 6eme mois et que attendais une fille. et en fait, il s'est averé que que étais la cousine de mon mari (qui a aussi 2 enfants). tout s'est melangé dans ma tête. les reves des fois...

je te comprend, Chiara, que tu es epuisé en ce moment. il fait quel temps en Belgique? félicitation pour ta voiture. c'est quoi comme modele?

bisou bisou à toute

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 14:12:08  

Coucou les filles,

J'espère que vous avez toutes passé un bon wkd? Moi je me suis reposée donc rien de bien intéressant....

Manonat, j'espère que ca va mieu ? Tu dois être crevée maintenant ? et je suppose que tu n'as pu prendre aucun médicament pour calmer la douleur ?
Repose toi bien et courage, tu auras bientôt passé le cap des ptits maux de femme enceinte, après à toi les moments d'épanouissement et d'échange entre tes enfants, ton mari, toi et bout de chou...

Chiara, je comprend que tu sois crevée, les soldes c'est pas de tout repos...Heureusement que c'est seulement 2 fois dans l'année...
C'est quoi ta voiture ? Tu nous en a peut-être déjà parlé mais je ne m'en souviens pas...Désolée... et pour vous ça commence quand les essais ?

Caro, j'espère que ptit bout de chou pointera le bout de son nez au prochain cycle et pourquoi pendant la St Valentin comme dit Chiara...
et tiens nous au courant stp...

Aksoucha, c'est vrai que c'est pas beaucoup 3 voyages en 7 ans mais si les destinations sont aussi sympa que les Maldives, ça vaut le coup, non ? Vous êtes partis où ? Tu nous raconteras toutes les merveilles que tu auras vu, histoire de nous faire rêver....

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée et je vous fait de gros bibi... A bientôt.

Léna.

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 20:37:17  

Coucou les copines!!!
j'espére que vous allez toutes très très bien!!! 11
Moi tjs aussi crévée.... mais un super moral, c'est le principal!!!
Aksoucha, ma ptite voiture c'est une peugeot 207 grise!!! je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos mais je les mettrais sur mon blog très bientôt!!!
Par contre en Belgique, il fait un temps horrible (gris, brumeux, petite pluie fine et +- 5°c), bref, rien de terrible!!! Bien vite le retour du soleil!!!!
Lena, pour ce qui est de boutchouc peut être encore un renversement de situation.... on m'a proposé la gérance d'un magasin de vetements hommes prêt de chez moi, j'ai rendez vous jeudi pour en savoir un ptit peux plus mais une chose est sure c'est qui si j'accepte ca va encore reporter la conception qui était prévue normalement fin février...
Mais je me dis que c'est peut etre une super proposition en plus à 2 min de chez moi alors je patienterais si il le faut.... 11
Et toi c'est pour quand??? T'as commencé une cure de vitamine?

Bizzzzzous!!!!!!!!! 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 17:35:56  

Coucou les filles;

J'espère que vous allez toutes bien et que tout se passe bien pour vous toutes...

Chiara, pour répondre à ta question, normalement je dois arreter la pillule à la prochaine plaquette,c'est à dire mi-février... Mais il y aura peut-être un changement de programme... D'ailleurs vous pourriez peut-être m'aider...??

Voila, en fait, ça fait un an que je suis assistante de direction dans une société mais j'aimerai me réorienter vers un métier liè au monde des enfants mais je ne sais pas vers quoi m'orienter car je posséde un BTS Assistante de direction et je ne pense pas pouvoir travailler parmi les enfants avec ce genre de diplome... Si vous avez des idées, des conseils ou autres, ça m'interesse... Désolée de vous embeter avec tout ca mais je suis vraiment perdue...

Merci les filles et bonne soirée...

Bisous

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 18:12:45  

Coucou les filles,

Comment ça va ?, je vois qu'une chose est évidente pour tous le monde : VIVEMENT LE PRINTEMPS, même si j'habite dans le sud de la france, ça commence à me saouler.
Pour ce qui est de mon infection ça va mieux, encore quelques petits désagréments, mais ça commence à rentrer dans l'ordre, tant mieux, car j'ai passé un sale moment, pour répondre à ta question askoucha, le médecin m'a donné un ovule à mettre le soir de la consultation et un autre 7 jours après, et une crème à mettre matin et soir pendant 7 jours. Et maintenant que ça commence à aller mieux j'ai chopé un gros rhume, c'est le cercle infernal !.
Trop fort ton rêve, j'ai adoré, surtout le fait que ce soit une fille, non pas que je ne veuille pas de garçon mais j'aimerai tellement avoir une fille qui s'appelle Pauline, c'est pour ça, qui s'est peut-être sommes nous de la même famille et on ne le sait pas, 11.
Sinon j'ai attaqué mon 3ème mois hier, plus précisèment 11 semaines d'aménorrhées, mardi prochain j'ai rdv pour la première fois chez mon gygy et il va me faire l'écho, je me languie trop de voir ma petite crevette.
Hier on a fait quelques choses d'amusant, et qui à fait du bien à tous, les filles ensemble et les garçons ensemble, mon mari s'est occupé de Tom à la maison le matin, l'après-midi, après sa sieste il l'a ammené voir son cousin jouer au rugby, tandis que moi j'ai amené Manon à la danse, et faire les boutiques le matin, et l'après-midi je l'ai accompagné à son premier gouter d'anniversaire d'une copine de classe, on s'est retrouvé juste le midi pour manger et le soir à 17h chez mes beaux-parents. C'était cool cette petite virée entre fille et Manon à adorer retrouver sa maman rien que pour elle.
Chiara, félicitations pour ta nouvelle acquisition, et puis qu'elle opportunité que d'être gérante de magasin, c'est sur que du coup ça remet le bb à plus tard. Léna tu as l'air de bien aller, et toi quand est ce que tu mets bb en route ?.
Bon je vous laisse, à trés vite, gros bisous à toutes.

Profil : Fidèle
marina123
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 01:18:37  

salut lena91, je suis nouvelle sur ce forum. Je me permets de me joindre a cette conversation car ton message m'a interessée et j'aimerais t'aider.

Tout d'abord, je me presente, moi c'est marina, 22 ans, en essai bb1 depuis début janvier. La je suis à C1 J22. Donc j'attends la reponse pour debut janvier.
Pour te repondre, j'ai longuement reflechie a faire un metier aupres des enfants donc je m'y connais un petit peu en ce qui concerne les diplomes et les metiers.
Tout d'abord, tu as le BEP sanitaires et sociales et le CAP petite enfance que tu peux egalement suivre par correspondance. Mais comme tu le sais, sans le bac, on n'a pas vraiment grand chose. Ensuite il y a aussi la filiere SMS (sciences medico-social). Tu peux egalement passer le BAFA qui pourra te permettre de travailler dans les centres d'animation.
Mais, je pense que le mieux c'est que tu te renseigne vers un conseiller car comme tu as un BTS d'assistante de direction, c'est quand meme un niveau assez haut, donc peut etre qu'un concours te serais suffisant. Tout depend aussi si tu veux travailler aupres de bébés, d'enfants ou d'adolescants
Voila, j'espere que je t'aurais été utile, mais renseigne toi quand meme a quelqu'un de plus competant.
Bisous

---------------
Maman d'un petitNodepuis le 19 Mai 2009 !!!

lena91
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 15:33:12  

Bonjour les copines et Bonjour Marina123,

J'espère que vous allez toute bien et que vous avez meilleur temps que chez moi car ici c'est beaucoup de vent et de la pluie en continue depuis ce matin...

Marina123, déjà, merci d'avoir répondu à ce post, c'est très sympa... et ensuite je te souhaite d'avoir de jolis +++ très vite...

J'ai fait des demandes de documentations  sur les formations par correspondances et j'attend des réponses... Je vais réfléchir à tout ça pour ne pas prendre de mauvaises décisions et le regretter plus tard... Encore merci...

Bisous à toutes... Léna

---------------
84LWp1
Profil : Impliqué
lorena3910
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 17:04:11  

salut les filles

c'et moi ki avait créer se poste il y a quelque temps !!!!

j'ai eu des pb avec internet et kan jé retrouver le net inpossible de retrouver mon post , bref pas grave

jespere que vous allez toute bien !!! DEc pour récap je suis maman dun ptit bout de 3 ans et demi  et j'ai commancer les essai fin octobre - début novembre
et la je suis enceinte de bientot de mois
encore une fois cela a été assez rapide a peine plus dun mois avant de tomber enceinte
je souhaite bon courage a toute , et plein de  joli ++++

---------------
[*n]

[*n]
http://orlane39100.labrute.fr

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 17:02:39  

Bonjour les filles, comment ça va?01

Tout d'abord félicitation Loréna, c'est vrai que ça fait un baille que tu n'es plus venue. J'espère que ta grossesse se passe bien et que ta pas de nausées.
Mon fils Kylian va bien, il a eu le rhume la semaine dernière, ça va mieux. Il court et devient de plus en plus interessant, il nous fait rire. Je l'aime de tout mon coeur, c'est normal c'est mon petit bonhomme, lol ..
En ce qui me concerne, j'ai vu gygy mercredi 30, il m'a represcrit duphaston pr les faire declencher et clomid mais cette fois ci pour 3 cachets par jour pendant 5 jours du J3 a J7. Puis au 3ème jour des rrr, je dois faire une prise de sang. Voilà les news. Je suis en plein duphaston en ce moment. On verra le mois prochain mais je ne vais pas me prendre la tête.
Passez un bon week end a toutes, ici a avignon, très froid avec du vent, gla gla!!
Gros bisous et a bientôt.16
CARO

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 13:56:16  

Coucou les filles,

Comment ça va ?, moi super bien car hier j'ai eu mon rdv chez le gynéco, il m'a fait la première écho, donc on a vu notre petit bout, ça beau être le 3ème, ce moment là reste toujours aussi magique et merveilleux, on l'a bien vu, il n'arrêtait pas de bouger et de faire des galipettes, c'est le plus beau !, je suis sur un petit nuage depuis hier, en tout cas tout va bien pour lui et pour moi. Aujourd'hui j'attaque ma 12ème semaine, le terme est prévu pour le 28/08, je retourne chez le gynéco le 6/03, il m'a dit qu'on regarderait si c'est une fille ou garçon, enfin si le bb veut bien se montrer biensûr. Voilà je suis bien contente et soulagée, car j'attendais ce rdv depuis longtemps. On a montré l'écho à Manon et Tom, s'était vraiment trop beau, Manon était trop mignone, elle ne faisait que dire : "oh, il est trop mignon, il est trop beau, je me languie de le voir", d'ailleurs elle voulait que je lui donne la photo pour mettre dans sa chambre, je vais lui scanner et lui imprimer, comme ça elle sera contente, Tom lui nous a trop fait rire, il a regardait attentivement l'écho, il a fronçé les sourcils, m'a regardait et à dit : "c'est un canard !", alors Manon à éclatée de rire et à dit : "mais non c'est le bb de maman" et lui trés sérieux lui a redit : "non, c'est un canard". Trop marrant !.
Bon sinon j'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes, léna pour ta question sur travailler avec les enfants, tout dépend se que tu veux faire si tu veux travailler en crèche, en école, chez toi, je te dirais comme Marina, tu peux te renseigner auprès d'organismes qui font les cours par correspondance, par des organismes comme l'afpa, peut-être que l'anpe peut te renseigner aussi, en tout cas bon courage et bonne chance à toi.
Marina bienvenue à toi parmis nous et surtout je te souhaite pleins de beau +++ pour bientôt.
Loréna, ravie que tu sois de retour parmis nous, toutes mes félicitations pour ces petits pieds qui poussent, le bb est prévu pour quand ?.
Caro, bon courage, et surtout je croise les doigts pour toi, vivement les +++.
Bon je vous fais pleins de gros bisous, je vous joints des images de ma crevette.
186821_man​onat_20080​2061355099​72186821_man​onat_20080​2061355499​81

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1