24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 13:56:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Comment ça va ?, moi super bien car hier j'ai eu mon rdv chez le gynéco, il m'a fait la première écho, donc on a vu notre petit bout, ça beau être le 3ème, ce moment là reste toujours aussi magique et merveilleux, on l'a bien vu, il n'arrêtait pas de bouger et de faire des galipettes, c'est le plus beau !, je suis sur un petit nuage depuis hier, en tout cas tout va bien pour lui et pour moi. Aujourd'hui j'attaque ma 12ème semaine, le terme est prévu pour le 28/08, je retourne chez le gynéco le 6/03, il m'a dit qu'on regarderait si c'est une fille ou garçon, enfin si le bb veut bien se montrer biensûr. Voilà je suis bien contente et soulagée, car j'attendais ce rdv depuis longtemps. On a montré l'écho à Manon et Tom, s'était vraiment trop beau, Manon était trop mignone, elle ne faisait que dire : "oh, il est trop mignon, il est trop beau, je me languie de le voir", d'ailleurs elle voulait que je lui donne la photo pour mettre dans sa chambre, je vais lui scanner et lui imprimer, comme ça elle sera contente, Tom lui nous a trop fait rire, il a regardait attentivement l'écho, il a fronçé les sourcils, m'a regardait et à dit : "c'est un canard !", alors Manon à éclatée de rire et à dit : "mais non c'est le bb de maman" et lui trés sérieux lui a redit : "non, c'est un canard". Trop marrant !.
Bon sinon j'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes, léna pour ta question sur travailler avec les enfants, tout dépend se que tu veux faire si tu veux travailler en crèche, en école, chez toi, je te dirais comme Marina, tu peux te renseigner auprès d'organismes qui font les cours par correspondance, par des organismes comme l'afpa, peut-être que l'anpe peut te renseigner aussi, en tout cas bon courage et bonne chance à toi.
Marina bienvenue à toi parmis nous et surtout je te souhaite pleins de beau +++ pour bientôt.
Loréna, ravie que tu sois de retour parmis nous, toutes mes félicitations pour ces petits pieds qui poussent, le bb est prévu pour quand ?.
Caro, bon courage, et surtout je croise les doigts pour toi, vivement les +++.
Bon je vous fais pleins de gros bisous, je vous joints des images de ma crevette.
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 509972.jpghttp://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 549981.jpg

Publicité

lena91
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 11:56:10  

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Moi ça va sauf que c'est un peu la course ici... comme je vous l'avez dit, au bureau c'est l'enfer, et puis je me rend de plus en plus compte que ce métier n'est pas fait pour moi... Alors du coups, en ce moment je recherche activement des formations pour pouvoir me réorienter vers le poste d'assistante de puériculture mais le problème c'est qu'il y a une formation d'un an à temps plein à faire et comme pour l'instant je ne peux pas me permettre de quitter mon poste, avec cheri on a décidé d'attendre un peu et mettre plus d'argent de côté et comme ça on peut lancer les essais bébé comme prévu.... C'est un peu dur de me dire qu'il faut que je sois patiente mais c'est pour une bonne cause donc mon mot d'ordre en ce moment c'est PATIENCE...

Lorena, ravie de te revoir parmi nous et toutes mes félicitations pour ce ptit bout d'amour à venir...

Caro, je te souhaite de découvrir très bientôt de joli +++ pour pouvoir donner un petit frere ou une petite soeur à Kilian...

Chiara, j'espère que tout marche bien pour toi....

Manonat, c'est sympa de nous envoyer les 1eres photos de ta crevette en excusivité... La réaction de tes enfants est vraiment super mignonne mais je t'avoue que la réaction de Tom m'a fait mourir de rire... Je l'imagine tout fier et tout sur de lui vous annoncer que "maman" est enceinte d'un canard... c'est trop mignon... profite bien de tout ces moments magiques...

Bisous à toutes et bonne journée...

Lèna

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 22:34:33  

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
Chiara, elle roule bien ta nouvelle 207? et le boulot, t'as des nouvelles concernant la boutique à gérer?
Lena, tu arrete la pilule bientôt, ou peut être déjà arreté?
Bienvenu à Marina, tu devrais déjà savoir si ça a marché ce mois ci. alors?
Lorena, félicitation d'abord pour ta grossesse. On a pas pu bien voir dans ton message de combien de mois tu es enceinte. C'est pour quand donc? tu as eu déjà la première écho?
Caro, moi aussi, je dois faire une prise de sang à j3, je suppose que c'est la même. j'y vais demain. et toi, tu l'as déjà fait? si oui, t'as des resultats?
Manonat, il est trop mignon ton petit canard01! Et sinon, les syptomes pas trop sympa (nausées, fatigues) se sont arretés déjà? T'as un gros bidon, donc...

Sinon, nous ça va, on a feté l'anniversaire d'Axel hier. Et oui, un an déjà! Il a été gaté comme d'habitude. Aussi on a enfin reservé notre voyage pour Maldives, on part 2 semaine le 23 mars. J'ai trop hate! Et on attaque BB2 tout de suite après ou peut être pendant le sejour. Ce serait trop bien qu' il soit conçu aux Maldives. Tout de suite la classe!01
voilà voilà
16

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
lena91
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 09:10:06  

Coucou les filles,

Je profite d'être tranquille ce matin pour passer vous faire un ptit coucou.... J'espère que vous avez passé un bon week end ? et que vous avez eu beau temps comme ici....

Moi j'ai passé un super week end... Ca a commencé dès vendredi matin... en fait jeudi soir j'ai envoyé cheri à la pharmacie pour aller chercher ma pillule (on avait décidé de decaler d'un mois les essais) et aussi d'autres petits trucs (doliprane, etc....)... et donc vendredi matin, je lui envoi un sms pour lui demander ou il a mis tout ca et il me repond "tout est dans le meuble en dessous l'escalier" alors je vais voir dans ce placard et je vois un petit sac avec dedans les dolipranes, et le reste et pas de pillule mais une couche alors je lui envoi un autre sms "pourquoi il y a une couche dans le sac et ou est ma pilulle? et la il me repond "tu veux en enfant avec moi?" alors je lui répond que oui et avec impatience et il me répond "alors c'est parti"... du coup cette semaine les vilaines sont la mais des vendredi les essais commencent.... et voila, je suis trop contente....

Aksoucha, Bon anniversaire à Axel... il est né quand ? Moi je suis née le 10 et donc j'ai fetee mon anniversaire ce week end aussi....

Manonat, comment vas tu ? et la crevette ? et tes ptits loups ? le bidon pousse ?

Chiara, comment vas tu ?

Caro, j'espère que tu vas bien et que ta petite famille aussi...

Bon allez la journée commence... Je vous fais plein de bisous et à très vite...

Bonne journée les filles...

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 17:03:02  

Coucou les filles,

Comment ça va en ce début de semaine et de vacances de février ensolleillées (chez moi), moi ça va, j'ai l'impression que les nausées commencent à s'atténuer et aussi je suis un peu moins crevée, la pêche commence à me revenir, ça fait du bien !.
Sinon ça y est c'est les vacances pour 15 jours pour ma nounette, donc on se l'a joue tranquille, mes petits bouts vont bien, mon bidon s'arrondi de jours en jours et c'est trop bon, vivement que je le sente bouger.
Tout d'abord Trés bon anniversaire à léna et au petit axel !.
Léna toutes mes félicitations pour cette belle déclaration d'amour de ton chéri, car il n'y a rien de plus beau qu'un homme qui demande un enfant à sa femme, alors que les +++ pleuvent à torrent pour toi dés le mois prochain.
Aksoucha, quelle chance as tu d'aller aux Maldives, tu prendras un bon bain de soleil et un bon bain dans la mer turquoise pour moi stp, tu va te régaler.
Chiara comment vas tu, l'opération de tes dents est prévue pour quand déjà ?, et cette 207 ça roule ?.
Caro comment ça va toi ?.
Bon je vous laisse, je vous fais pleins de gros bisous et à trés vite.

Profil : Impliqué
lorena3910
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 21:02:30  

aksoucha a écrit :
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
Chiara, elle roule bien ta nouvelle 207? et le boulot, t'as des nouvelles concernant la boutique à gérer?
Lena, tu arrete la pilule bientôt, ou peut être déjà arreté?
Bienvenu à Marina, tu devrais déjà savoir si ça a marché ce mois ci. alors?
Lorena, félicitation d'abord pour ta grossesse. On a pas pu bien voir dans ton message de combien de mois tu es enceinte. C'est pour quand donc? tu as eu déjà la première écho?
Caro, moi aussi, je dois faire une prise de sang à j3, je suppose que c'est la même. j'y vais demain. et toi, tu l'as déjà fait? si oui, t'as des resultats?
Manonat, il est trop mignon ton petit canard01! Et sinon, les syptomes pas trop sympa (nausées, fatigues) se sont arretés déjà? T'as un gros bidon, donc...

Sinon, nous ça va, on a feté l'anniversaire d'Axel hier. Et oui, un an déjà! Il a été gaté comme d'habitude. Aussi on a enfin reservé notre voyage pour Maldives, on part 2 semaine le 23 mars. J'ai trop hate! Et on attaque BB2 tout de suite après ou peut être pendant le sejour. Ce serait trop bien qu' il soit conçu aux Maldives. Tout de suite la classe!01
voilà voilà
16
Afficher plus
Afficher moins

jé eu une premiere éco

mais jen ai une autre le 22
je suis enceinte dun peu plus de 2 mois

---------------
[*n]

[*n]
http://orlane39100.labrute.fr

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 18:18:23  

Salut salut
Lena, mon Axel est aussi du 10 février. C'est marant. Bon anniversaire alors! et moi aussi j'ai feté mon anniv ce week end (je suis du 12). merci merci05 félicitation pour votre décision de bb! ton homme est un romantique!
16

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 11:22:41  

Coucou les filles,

Vite fait un petit mot pour vous souhaitez à toutes de passer une trés bonne St Valentin avec vos amoureux !
Bisous à toutes et à bientôt.
Bon anniversaire Aksoucha !

lena91
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 15:47:13  

Coucou les valentines...

Comment ça va aujourd'hui...??  Je vous souhaite à toutes de passer une très bonne St Valentin avec vos cheris...

Manonat, tu commences à entrer dans la phase plénitude, épanouissement... Je suis contente pour toi que tout se passe bien pour toi et ta crevette... Bonne vacacnces à ta ptite nenette, elle doit être super contente... Merci pour mon anniv et pour tes félicitations et j'espère aussi avoir rapidement un +++...

Lorena, as-tu une préférence pour le sexe du bébé ? c'est quand l'echo pour savoir si c'est une fille ou un ptit mec?

Aksoucha, Bon anniversaire à Axel et toi... et merci !
Mon cheri est romantique quand il veut... j'étais vraiment étonnée qu'il est fait cette demande comme ça mais c'est super agréable... j'en profite...

Je vous souhaite une bonne journée et aussi une bonne soirée... Qui sait, peut-être que les futurs ++++ qui s'annonceront sur ce post auront été faits pendant la nuit de la St Valentin....
Bisous

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 08:59:55  

Coucou les copines!!!
Enfin voiçi mon retour... ;-)))
Je me suis faite opérée vendredi matin et franchement ce n'est pas la joie... 04 ma tête à doublée de volume je suis toute bleue et pas évident pour manger!!!!
Pour le reste ca ne fait quand même pas trop mal, ça tiraille un peu mais vu le gonflement c'est normal!!!
J'ai beaucoup stressé on à eu du mal à m'endormir mais aussi du mal à me réveiller, j'étais vraiment bien dans le gaz!!! 11
Elles tenaient trop bien il parait qu'ils étaient à 3 pour me les enlever, le chirurgien (qui est mon beau père par la même occasion) m'a dit qu'il avait super mal au pouce à cause de moi!!!05 Maintenant que c'est fait je suis soulagée, j'ai congé jusque samedi inclus je vais pouvoir récupérer!!!
Pour ce qui est du nouveau boulot j'ai mon essai ce jeudi j'espere vraiment que ca ira mieux et que je serai présentable pour y aller, je n'ai vraiment pas envie de laisser passer une occasion pareille!!
Aussi ma ptite 207 va super bien, j'en suis vraiment contente d'aileur je l'a conseille à tous le monde, je viens de la faire acheté à mon grand père!!! 05
Je suis contente de voire que tout va bien pour vous!!!!
Et Lena je suis vraiment heureuse pour toi, qu'elle belle suprise, super le futur papa!!!! j'espére que boutchouc ne se ferra pas trop attendre... 11
Gros Bizzzzous à toutes et pleins de ++++!!!!!

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

manonat
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 10:34:49  

Coucou les filles,

Comment ça va ?, moi ça va mieux, car j'ai passée une fin de semaine pas terrible, je croyais que les nausées et la fatigue commençaient à disparaitre et bien non elles sont revenues au galop et ça m'a mis dans un état pas possible, j'ai même pas pu fêté la St Valentin avec mon chéri, on devait aller au ciné, et bien raté, j'étais couchée, dégoutée, tampis, on la fêtera doublement l'année prochaine. Heureusement que c'est les vacances et que j'ai deux loulous en or qui on était super sages.
Et bien Chiara je vois que tu as bien dégusté, ma pauvre, repose toi bien pour être en forme jeudi, je croise les doigts pour toi pour que ça marche.
Bon sinon je vous souhaite un bon dimanche à toutes, le temps est tristouné chez moi, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir qu'on puisse un peu sortir cet aprèm.
Gros bisous et à bientôt.

lena91
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 10:08:41  

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end et que le beau temps était au rendez-vous... En tout cas chez moi il a fait très froid mais il y avait du soleil... On en a profité pour aller faire un tour dans les bois et ramassé plein de jonquilles... Je trouve ça jolies...

Manonat, comment ça se fait que tu sois encore malade ? Ca dur longtemps ? Ils ont l'air adorables tes ptits bout de chou... J'espère que tu en auras bientôt fini avec ces maux... Je te souhaite bon courage..

Chiara, ça fait plaisir de te relire, ça faisait longtemps... Tu dois être au règime soupe purée en ce moment non ? ça te fait pas trop mal quand tu manges ??? Je te souhaite bon courage...Je croise les doigts pour ton poste jeudi... J'espère que ça marchera... C'est peugeot qui va être content que tu lui fasses de la pub comme ça...

Aksoucha, caro, j'espère que vous allez bien, et que vos petites familles aussi...

Bisous à toutes et bonne journée...

Léna

---------------
84LWp1
caro84320
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 17:51:10  

Coucou les filles !
Je vois que tout le monde va bien. ça fait un moment que je ne suis plus venue, très occupée, je n'arrete pas. Enfin je suis en vacance. Samedi je suis partie une journée a Paris avec mon mari voir le Roi Lion, c'est magnifique, magique, tu te crois ds le dessin animée tellement le décor est trop bien fait. C'est a voir je vous le dis.
Aksoucha: Pour ma prise de sang je l'ai faite et mes résultats me disent que je suis en phase folliculaire et toi? je comprend pas mais je crois que c'est avant l'ovu. En ce moment je suis a J11. On est en plein boulot, lol. Mais je ne me prend plus la tête, je n'y pense pas sinon je bloque. En tout cas je te souhaite un bon séjour aux Maldives, pourquoi pas que le bout de chou va pointer son pt nez.
Sinon mon fils Kylian va bien, il a 20 mois aujourd'hui, ça passe trop vite!
Gros bisous a toutes et je pense fort a vous. A bientôt de vous lire.
Si vs voulez laisser des coms a mon blog: http://caro84320.skyrock.com

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 08:14:53  

Coucou les copines!!!
Je vous fais vite un tit mot pour vous dire que ca va beaucoup mieux, j'ai fort dégonflé et je suis de moins en moins bleue!!!
J'ai fini de prendre mes cachets, dont j'ai enfin retrouvé mon punch!!! on se sent mieux!!! 05
Je commence mon essai vers 10h30, je suis impatiente c'est bizzare pas du tout stressée mais plutôt excité!!! 11
Je vous raconterai ma journée ce soir ou demain si je n'ai pas le temps aujoud'hui...
J'espére que tout va bien pour vous...
Gros BIZZZZOUS!!!! 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 09:16:55  

Coucou les filles,

Un petit coucou pour savoir si tout va bien pour vous et vos petites familles ? Ici tout va bien, sauf le temps qui est un peu tristounet... Il pleut et il fait tout gris... Attention aux rhumes et autres microbes...

Je croise les doigts pour toi Chiara, je te souhaite sincèrement que tout se passe bien pour toi...

Sinon, les filles je vous souhaite à toutes une bonne journée et bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance de pouvoir en profiter...

Gros bisous.

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 23:57:32  

Salut les copines
j'espère que vous allez toutes bien.
Alors Chiara, tes nouvelles? ton rendez-vous ça adonné quoi? t'as été bien présentable?jaune2
Là, j'espère Manonat, que n'as plus de symptomes. dommage pour ta soirée sinéma...

Caro, j'au reçu mes analyses, et j'y comprends pas trop les résultats, j'ai cherché un peu sur net, mais pas trouvé grand chose. t'as fait taux de oestradiol? ça donne quoi? j'ai impression d'être au dessous de la norme avec 17 pigoc/ml à j3. mais je vais appeler demain ma gynéco, je verrai ce qu'elle me dit. si j'ai bien calculé, le mois prochain l'ovu devrait tomber pil dans les premiers jours de sejour. ce serait marrant...on verra. en tout cas on va faire tout pourjaune4. je suis allée sur ton blog, trop belles les photos sur la neige!

et toi t'en est où lena avec ton cycle? t'as eu tes regles? tu sais à quel jour tu es?

sinon, nous ça va, axel est plein de vie, bouge partout, touche à tout, fait betise sur betise...un enfant d'un an, quoi. voilà voilà

a bientôt

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 09:35:48  

Coucou les copines!!!!
Comment ca vas????
Alors pour commencer je suis enfin redevenue "normale" en apparence!!!! jaune8 j'ai encore un léger coup bleu au niveau de la machoire inférieure mais presque rien, et je recommence à manger un peu de tout, il est temps pcq j'ai quand même perdu 4 kg, j'étais déjà pas très grossse... jaune11
Pour ce qui est du boulot ça c'est très bien passé mais j'ai du faire l'essai en 2 fois parce que en ce moment il fait très très calme dans les magasins, ce n'était pas évident de m'évaluer sur 2 clients alors j'y suis retournée samedi et là ca été un peu mieux!
Normallement, c'est ok mais j'ai demander à y retourner plusieurs fois pcq se serait pour commencer vers le 12 mars et je préfere connaître tout à fond avant d'être toute seule!!!
C'est vraiment un chouette magasin homme, c'est assez petit mais il y a de magnifiques vetements elle vend Guess, Matinique, Mexx, Marc O Polo, Ikks,... bref pleins de belles choses!!!
Je dois encore me renseigner pour voire si ma patronne n'aurait pas droit à des aides en m'engageant se serait un +!!!
A oui, aussi la patronne est super super sympa, c'est quelqu'un de très "humain" c'est rare de nos jours!!!! jaune2
Je crois que c'est un peu pret tout, la suite des épisodes jeudi, j'espère qu'à ce moment j'aurai vraiment la confirmation!!!
GROS BIZZZZOUS!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 10:38:47  

Coucou les filles,

Comment ça va chez vous ? Ca fait longtemps que je ne suis pas passé vous voir et tout le monde m'a l'air bien occupé, le forum est calme...

Alors Manonat, comment te sens tu ? Les nausées sont elles enfin parties ? Tu vas bientôt pouvoir attaquer le cycle où tu seras en pleine forme...

Aksoucha, Axel a l'air bien en forme, ça donne envie d'avoir le même à la maison.... Et on dirait que les vacances approchent pour vous... Le petit frère ou la petite sSur d'Axel sera t’il/elle conçu sur une paradisiaque...
C'est quoi l'Sstradiol ? Ca sert à quoi ? Moi ma gygy ne m'a rien prescrit comme analyse avant les essais bébé, c'est normal ?
Pour répondre à tes questions, nous on est en plein dans les essais,

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 10:39:32  

(suite )mon chéri est ravi...!!![url]file:///C:/DOCUME%7E1/chuicq/L​OCALS%7E1/Temp/msohtml1/01/cli​p_image001.gif[/url] Par contre je ne comprends pas trop le fonctionnement... le premier jour de mes dernières règles était le 11/02/2008 donc je suis sensé ovulé vers le 25/02/2008 mais mois j'ai l'impression d'avoir ovulé vers le 18/02 alors je ne sais pas trop... en + je ne sais pas quel est la durée de mes cycles donc je ne sais pas quand les vilaines doivent arriver ou pas... ?? Si vous pouvez m'aider à éclaircir tout ça, ça m'arrangerait...
En plus je suis malade, j'ai un méga rhume et pour me soigner je prends du doliprane, je sais ce n’est pas ce qu'il y a de mieux mais je ne veux pas prendre de risque si jamais je devais être enceinte.... Le mieux serait que je prenne le temps d'aller chez le médecin....

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 10:41:00  

(RE RE SUITE)
*
Chiara,  Je suis bien contente pour toi que tes bleus se résorbent... et que tu puisses enfin manger un peu de tout.... il faut vite que tu reprennes tes 4kg... si tu veux je te les donne ?? [url]file:///C:/DOCUME%7E1/chuicq/L​OCALS%7E1/Temp/msohtml1/01/cli​p_image001.gif[/url]C'est super si le travail te plait et que tout se passe bien; je croise les doigts pour toi... ca doit être une expérience super sympa...

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez beau temps... pas comme ici...

Je vous fais plein de bibi et à très vite j'espère...

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 20:19:42  

salut les filles

bon, ça a l'aire d'être bien parti pour ton nouveau boulot, chiara. moi aussi je peux te donner mes 4 kgjaune1

lena, je pense pas que t'as besoin de faire les analyses pour le moment. moi, c'est parce que j'ai des cycles trop courts et un peu merdique.
pour le cycle, effectivement, ovu c'est 14 jours mais c'est très variable.  et comment tu as eu impression d'avoir ovulé le 18? c'est un peu tôt quand même, mais bon... et de toutes façons il est très difficile de voir quoi que ce soit au premier cycle. tu verras bien dans quelques jours. je pense que si au 10 mars t'as pas de règle, tu peux faire un test. et t'as raison de faoire attention aux médicaments, aux radios etc. on sait jamais. et pour le rhume effectivement, tu peux aller voir le medecin ou même expliquer à la pharmacie, il y a plein de truc homéopatiques, ça va pas aussi vite que les medoc normaux, mais mieux que rien.

voilà voilà
a+

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 09:29:16  

Coucou,

Aksoucha, déjà merci pour tes réponses... J'ai eu l'impression d'ovulé le 18 (désolée pour les détails) parce que j'ai eu des pertes blanches ... et j'ai lu quelque part que c'était signe d'ovulation mais je me trompe surement car c'est vrai que ça fait tot... Je pense que c'est un bon compromis d'attendre le 10 mars pour faire le test... Mais j'ai hate de savoir.... Mais je vais aller acheter un test à la dernière minute car je suis sure que je n'aurais pas la patience d'attendre...

Bon allez je vais travailler....

Bisous les filles et bonne journée...

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 11:19:14  

Salut les filles,

Comment ça va aujourd'hui ? Moi toujours un peu malade mais c'est bientôt la fin, enfin j'espère...

Alors Chiara, c'est le grand jour aujourd'hui ? Tu nous tiens au courant ? Je croise les doigts pour toi... Je te souhaite que ça marche, ce serait super...

Manonat, comment se passent les vacances de tes petits loulou ? Ils sont sages ? et la crevette, comment elle va ? Ça va mieux toi ?

Caro, ça fait un moment qu'on a pas de tes nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour toi ?

Aksoucha, alors les valises se préparent ? Qui sait, tu reviendras peut être avec une bonne nouvelle ....???

Je vous fais des bibi à toutes et bonne journée...

Léna

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 09:11:32  

Coucou!!!
Ca y est enfin!!!!!!!!
Je suis la nouvelle responsable de la boutique Geoffroy à Jemeppe je suis trop trop contente!!!!!!!!! jaune1
Hier j'ai ouvert la boutique et j'ai travaillé jusque 16h avec la patronne et elle m'a téléphoné vers 17h pour me dire de donner mon préavis chez E5 Mode, je n'en revenais pas, j'étais trop heureuse!!!
Donc aujourd'hui il faut que je l'annonce à la gérante et franchement je ne sais pas trop comment m'y prendre, elles étaient toutes tellement sympa avec moi...
Mais bon, je crois qu'elles vont très bien comprendre que je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion en plus elle se rendent bien compte que j'ai énormément de frais pour aller jusque là avec la voiture +- 200€ par mois ce n'est pas rien!!!jaune11
Par contre autre chose qui n'a absollument rien à voire j'ai recommencer à avoir des pertes de sang en dehors de mes règles alors je vais reprendre un rendez vous chez ma gigi pcq la derniére fois elle m'avait dit que c'était le stress, et c'est franchement possible pcq je l'ai été super ces dernier temps avec le boulot mais je me sentirais beaucoup en passant un bon examen, je ne sais pas pq mais j'ai peur que ce soit un fibrôme et je me tracasse peut etre pour rien mais je préfère être certaine!!! jaune8
GROS BIZZZOUS!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 15:27:29  

Salut salut
Filicitation Chiara!!! j'espère que tu t'éclatera bien dans ton nouveaux job. En tout cas c'est une super promotion. Je pense que tes collègues de e5 comprenderont bien ta décision.
quant à ton pb de sang, en effet, consulte gynéco, mais surtout ne te fait pas d'hisoires, ne psychote pas avant de faire les analyses. et si je peux te donner le conseil, ne cherche pas sur net. je me suis fait avoir plusieurs fois où j'avais un symptome, je tombais sur des forums qu'avec mes symptomes je pensais que j'allais mourir et en fait c'atit rien.

Lena, oui on commence à préparer les bagages, ou plutôt je commence à chercher des maillot de bain, un bon objectif pour mon appareil photo etc. mais c'est bizzare, d'un côté je suis super contente d'y aller et j'ai hate, mais de l'autre j'appréhende de laisser axel pour 2 semaines...ce sera la première fois ci longtemps... sinon, effectivement, j'espère fortement à avoir une bonne nouvelle à vous annoncer au retour. ce serait trop beau. mais bon, je me fais pas trop d'illusions, y a peu de chances que ça marche du 1er coup. la moyenne d'attente est de 6-8 mois, faut pas oublier. on verra bien.
bisou et bon week end

---------------

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 12:57:53  

bjr
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum

---------------
kNyYp1

q2E5p2
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1