5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 12:57:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
bjr
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum


---------------
kNyYp1




q2E5p2
Publicité

Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 11:14:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Je trouve notre post vraiment très calme en ce moment....
J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous...

Chiara, TOUTES MES FÉLICITATIONS.... c'est super pour toi, tu dois être ravie... Tu commences quand ? Tu l'as annoncé a E5 ? Comment elles ont réagis ? Pour les pertes de sang, c'est surement lié au stress comme tu dis, entre les km pour aller au travail, faire tes preuves pour obtenir ce poste, annoncer ton départ, et maintenant savoir que le poste est à toi, c'est fort en émotion... si tu es inquiète va voir ton gygy mais surtout fais attention à toi et tiens nous au courant....

Aksoucha, que tu as de la chance de partir au soleil, pour une destination de rêve... C'est la 1ère fois que vous partez tous les 2 en vacances ? Je comprends que ça t'inquiète mais ça fait du bien des fois de se retrouver en amoureux... et je suis sûre qu'Axel sera entre de bonnes mains, n'est ce pas ? Il sera où au fait ?
C'est vrai que ça peut être long de faire un bébé, 6 à 8 mois en moyenne, oulala...c'est long tout ça... J'essaye de ne pas trop y penser pour ne pas faire de blocage et pour ne pas être déçue mais c'est dur... j'y pense beaucoup et le pire c'est que des que j'ai quelques choses, inconsciemment, même si je sais que ça n'a rien à voir ou que c'est impossible, pendant un quart de seconde je me demande si c'est pas un signe?? je suis complètement folle... enfin, on verra bien...

Bisous à toutes et à bientôt




---------------
84LWp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 20:41:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lorena3910 a écrit :
salut a tout le monde !!!

nous avons décider de commencer bébé 2
en espérent trouver des gens dans le même cas
et suivre une eventuelle grossesse ensemble
bisous a tous
Afficher plus
Afficher moins


bonjour!!!
je suis enceinte de 6mois depuis peu et mon bebe est prevu pour juin 2008....
J'ai 19 ans alor auriez vous des conseils a me donner??
MERCI

Profil : Impliqué
lorena3910
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 21:09:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles un ptit coucou depuis un moment
ne desespérer pas de tomber enceinte !!!!! moi ca a mis un cycle
la je rentre dans mon 4ème mois j'ai déja gait 4 éco
1 seul bébé
et il va bien
j'ai une éco le 8 mars et une autre le 26 mars
j'espere que tout le monde va bien ?
bises et a  bientot
Loréna
je repasserais a loccasion faire un tit coucou et donner des news


---------------
[*n]

[*n]
http://orlane39100.labrute.fr







Profil : Impliqué
lorena3910
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 21:12:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lena91 a écrit :
Coucou les valentines...

Comment ça va aujourd'hui...??  Je vous souhaite à toutes de passer une très bonne St Valentin avec vos cheris...

Manonat, tu commences à entrer dans la phase plénitude, épanouissement... Je suis contente pour toi que tout se passe bien pour toi et ta crevette... Bonne vacacnces à ta ptite nenette, elle doit être super contente... Merci pour mon anniv et pour tes félicitations et j'espère aussi avoir rapidement un +++...

Lorena, as-tu une préférence pour le sexe du bébé ? c'est quand l'echo pour savoir si c'est une fille ou un ptit mec?

Aksoucha, Bon anniversaire à Axel et toi... et merci !
Mon cheri est romantique quand il veut... j'étais vraiment étonnée qu'il est fait cette demande comme ça mais c'est super agréable... j'en profite...

Je vous souhaite une bonne journée et aussi une bonne soirée... Qui sait, peut-être que les futurs ++++ qui s'annonceront sur ce post auront été faits pendant la nuit de la St Valentin....
Bisous

Afficher plus
Afficher moins


coucoui dsl je navais pas vu ton message
je prefererais une fille ,vu ke j'ai deja un ptit gars
mais apres peu importe
sinon l'éco morpho est fin avril mais vu ke j'ai 2 éco ce moi ci ya des chance ke je sache le 26 mars


---------------
[*n]

[*n]
http://orlane39100.labrute.fr







Profil : Régulier
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 09:14:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les copines!!!!
Désolée que ne pas passer plus souvent vous faire coucou mais je travaille beaucoup en ce moment et en plus j'ai eu un virus fatal à mon pc tout à été détruit, j'ai perdu toutes mes photos mes documents... enfin l'horreur!!!jaune12
Faites toujours attention c'est en ouvrant un message sur msn!!!
A part ça encore une semaine super stressante pour moi, je l'ai annoncer au boulot la gérant l'a très bien pris dans un 1er temps mais quand je lui ai dis que je donnai mon préavis et que je partais pour le 12 mars, elle a changer d'attitude et à l'heure d'aujourd'hui elle me parle le moins possible c-à-d "boujour, ca va, a bientot.... "enfin super l'ambiance!!!
Mais avec mes collégues et la manager, tout c'est bien passé c'est le principal!!! jaune4
Donc je commence jeudi 13/03, je suis trop trop contente!!!
Lena, j'imagine comme tu dois être impatiente, mais tracasse je pense que tous le monde agis de la même façon!!!
Aksoucha, j'ai surrement louper une partie de la conversation mais c'est quand que tu pars? Quelle chance, profites- en bien!!!
GROS BIZZZOUS!!!!!


---------------
uLrup1












Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551



Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 15:58:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Enfin de retour parmis vous, je suis vraiment désolée de vous avoir fait faux bond ces derniers temps, mais j'ai été pas mal malade, toujours autant de nausées, aigreurs et vomissements, donc trés trés fatigant, je n'ai même pas allumé mon pc de 15 jours, ma boite mail est entrain d'exploser tellement j'ai de messages !.
Alors pour les bonnes nouvelles, j'ai attaqué ma 16 ème semaines, donc ce qui veut dire début du 4ème mois, donc les symptômes devraient diminués, même disparaitre, ensuite je suis allée chez le gynéco hier, il a regardé comment le bb allait, tout va bien, il grandit bien, le placenta est bien, mon col est bien fermé, j'ai pris 2 kilos depuis le début de ma grossesse, par contre petite tension, à peine un petit 10, mais bon c'est normal, je suis vraiment crevée à cause des nausées, donc il m'a enfin donné quelque chose pour les calmer, et il a regardé s'il voyait ce que c'était et donc attention roulement de tambour : c'est un petit mec. Manon et Tom était content de savoir enfin ce que c'était et ils étaient contents, Manon à même dit qu'elle voulait l'appelait Mathéo, et son papa adore ce prénom, donc je pense que se sera un petit Mathéo ou Matéo ou Mattéo, d'ailleurs si ça vous dit de me dire comment vous préférez l'écrire, car pour l'instant je sais pas trop ?. Moi j'aurais bien aimé Timéo, mais bon Manon et mon mari sont à fond avec Mathéo, donc je pense que ce sera ce prénom. Voilà pour les news !!!. Et aussi je l'ai sentie bougeait l'autre nuit, c'était génial, je me languie qu'il ne fasse que ça, c'est trop bon !.
Chiara toutes mes félicitations pour ton nouveau travail, c'est génial !.
Léna, je comprends à 100% que tu sois impatiente, j'espère que les +++ vont pleuvoir à torrent !, et comme je dis toujours je croise les doigts pour toi !.
Aksouka, à quand le départ ?, quelle chance tu vas te régaler, et qui c'est peut-être même qu'un petit bout pourrait pointer le bout de son nez !.
Bon je vous laisse mon petit Tom se réveille, gros gros bisous à vous toutes, et à trés vite.


 

Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 17:29:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les copines,

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles, ça faisait longtemps...

Chiara, je suis bien contente pour toi que ça se passe bien chez E5 même si la grande chef est pas forcement agréable, mais ne fais pas attention à elle, le principal c'est que tu fasses quelque chose qui te plait et où tu te sens bien.... C'est toi qui va travailler tous les jours et qui passe tes journées là bas alors ne te préoccupe pas d'elle.... Même si je comprends que c'est dur de travailler dans des conditions pareilles mais d'ici quelques jours, tu seras tranquille...

Aksoucha, J- combien avant le grand départ destination Caraïbes ? Profites en bien !!!

Manonat, je suis contente de te lire, et toutes mes félicitations pour cette grande nouvelle... un ptit loulou, c'est super surtout si il est en bonne santé... plus que quelques jours et tout tes maux devraient disparaître (en tout cas j'espère pour toi....) J'adore ce prénom... et moi perso je l'écrirai Mathéo...Je suis ravie pour vous que tout se passe bien.. Ca doit être géniale de pouvoir partager ta grossesse avec tes enfants et ton mari, en tout cas, la petite Manon, m'a l'air très concerné par ce petit bébé, c'est génial...

Lorena, j'espère que tout va bien pour toi aussi et bébé aussi... Vivement le 26 mars alors !!?

Caro, j'espère que tout va bien pour toi car ça fait un ptit moment qu'on t'a pas vu ...

Moi ca va, j'attends (pas) mes vilaines, mais comme ce n'est que le 1er cycle je ne sais pas trop quand elles doivent arriver, alors j'attends... Et je vais essayer de patienter un max pour le test...

Je vous fais des bibi à toutes et bon week end à toutes...

Merci les filles pour vos encouragements, ça me fait plaisir...


---------------
84LWp1
Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 10:54:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les copines,

Comment ça va ce matin ? Vous avez passé un bon weekend ?

Moi ça va mais je commence à trouver le temps long, je n'ai toujours pas les vilaines et pourtant j'ai mal en bas du ventre comme si elles allaient arriver... Ca fait une semaine environ que je dis ça à mon cheri et toujours rien, il m'a même demandé "tu n'aurais pas mal au ventre parce que tu as quelque chose à me dire et que tu n'oses pas ?"
Je sais plus quoi faire, est ce que je fais un test aujourd'hui ou est ce que j'attends encore ? je sais que vendredi j'étais motivée pour attendre le plus longtemps possible mais ça devient long... Vous me conseillez quoi les filles ?Bon bah si je craque ce midi en passant devant la pharmacie (si elle est ouverte car c'est lundi !!), je vous dirais... Je croise les doigts...

Bisous les filles et bonne journée.


---------------
84LWp1
Profil : Régulier
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 15:14:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Salut salut les filles
 
que te dire Lena? je comprends ton impatience et perso, j'aurai déjà fait le test. certe, c'est peut être balourder 10€ par la fenetre, mais au moins tu sera fixée. c'est vrai que comme c'est ton premier cycle, on peut pas trop savoir si c'est du retard ou non. donc si tu fais le test et  si c'est +, bah t'aura les félicitations de tout le monde, si c'est -, au moins tu saura que c'est pas ce mois ci, et si dc'est "-" et dans quelques jours t'as tjrs pas de règle, tu pourra refaire le test (10€ de plus:)). mais bon, si t'es suffisament patiente, tu peux attendre que ça se passe... tiens nous au courant en tout cas. et quant au mal au ventre, ça peut vouloir dire soit des règles qui arrivent, soit la grossesse...donc tu vois, t'es pas plus avancée avec ce symptome:)) t'as quel age déjà? je me rappele plus. (c'est juste par curiosité:) Et une autre question par curiosité, c'est ton prenom Lena? et si oui, t'as des origines slaves?

Chiara, dis donc tu m'a foutu la trouille avec ton virus. t'as ouvert quoi exactement? de la personne que tu conaissait? un message ou une piece jointe? moi, ce serait la catastrophe absolue de perdre tous mes doc...explique moi plus en détails pour que je ne me fasse pas avoir. j'espère que ton "futur ex patronne" de e5 a avalé la pilule et vos relations sont pas trop dégradée. en tout cas ça n'as plus vraiment d'importance. il te reste 3 jours, c'est ça? Sinon, vos projets bébé, tjrs d'actualité ou vous avez repoussé de quelques mois?

Félicitation Manonat pour le petit mec. Tant mieux que tout va bien qu'il grandit bien. C'est un très  joli prenom que vous avez choisi. Je suis comme Lena, j'écrirai le plus naturement possible et donc Mathéo. Profite  bien de ta grossesse. C'est sera la dernière ou vous avez encore de projets bébé pour le futur?

 

 

 


---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
Profil : Régulier
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 15:37:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Quant à nous, tout va bien, et on a vraiment hate que les vacances arrivent. Pour instant on court à 100 à l'heure et ça va pas s'arreter avant notre départ. Donc on part 23 mars et on revient 4 avril, on aura 10 nuit et 12 jours pour nous 2. J'ai déjà acheté les crèmes solaires, un nouveaux objectif pour mon appareil photo, un maillot de bain. Il me reste d'acheter encore un ou deux de maillot de bain, et je trouve pas grand choses...Là bas on aura internet. C'est une nouvelle qui m'a beaucoup plu, car j'aurai les nouvelles de mon Axelou tous les jours. Ce sa mamie qui va le garder (la mère de mon mari) mais chez nous. En fait, axel ira à la cèche comme d'habitude et la mamie va s'en occuper le soir et le matin. le reste du temps elle aura pour elle et pour ses copines. elle en a profité pour inviter ses copines squouater notre appart pendant notre absence, comme ça elles profiteront pleinement de paris. Tout le monde trouve son compte, mamie qui s'occupe d'axel et profite de paris en même temps et nous, car les habitudes d'axel ne seront pas trop busculé. En plus j'aurai un petit "compte rendu" de la journée d'axel par email. comme ça je pars avec le coeur plus tranquille.

un seul bemol, c'est que je sais déjà que bb2 ne sera pas conçu aux maldives, car mes règles de cycle précédent sont arrivé avec 5 jours d'avances (font ch...!!!) 0404et donc la prochaine ovu est prévu pour 16-18 mars. Donc soit je serai enciente avant (ce qui est pas sur, vu que mon mari a encore 2 voyages d'affaires à faire avant notre départ dont un avec moi, mais on sait pas comment ça va se passer ni où on sera logés...) soit j'aurai mes règles en plein sejours (à partir de 27 mars...) Ouais!!!super!!!04 voilà voilà, mais bon, on verra bien

bisou bisou tout le monde
a+

 


---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
Profil : Impliqué
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 16:31:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou moi je m'appelle laetitia j' ai un enfant j'ai accoucher au mois de janvier d'un enfant auquel je n'ai pas et j'ai pas repris ma pillule depuis donc j'espere retomber enceinte si vous voulez discuter c'est par ici


---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 17:23:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Aksoucha, comme tu dis c'est le premier cycle et donc je ne peux pas savoir si j'ai du retard ou pas mais la j'en peux vraiment plus d'attendre alors je pense que ce soir je vais craquer et je vais aller en acheter un.... on verra bien... J'en ai parlé à mon copain, et lui tout naturellement il m'a répondu "oh non, tu vas pas faire un test maintenant, attend encore un peu, environ 15 jours !" Il est complètement fou, attendre 15 jours je crois qu'il ne se rend pas compte... Tampis je vais l'acheter quand même ! Sinon j'ai 23 ans et mon copain en a 26 et Léna c'est un pseudo, si ca t'ennuie pas je préfère te donner mon prénom par message privée car en fait on en a parlé à personne de ce projet bébé et comme mes copines sont beaucoup sur les forums, je voudrais pas qu'elles soient au courant comme ça... mais non je ne suis pas slaves, ni d'origine d'ailleurs.... et si vous aussi les filles vous voulez savoir dites moi et je vous enverrai ça par message privé aussi...
Profite bien de ton voyage bien mérité... c'est chouette pour Axel, tu pourras en profiter un max sans te faire de soucis pour ton ptit loulou...et la mamie doit être ravie....
Je vous fais des bibi et je vous tiens au courant...



---------------
84LWp1
Profil : Régulier
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 19:29:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


resalut les filles
on attends avec impatience le verdict, Lena. Je pense aussi que ton copain ne se rend pas compte de ce que c'est d'attendre 15 jours, en même temps on peut pas trop l'en voiloir, c'est pas lui qui le porte... Moi j'ai horreur de l'incertitude, oui ou non, mais se "torturer" pendant 15 jour "peut être que oui peut être que non" - non merci.
 
bienvenu Laetitia. mais j'ai pas bien compris ton message. t'as eu un enfant que auquel tu n'as pas quoi?

a+

 


---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
Profil : Régulier
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 21:23:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou les copines!!!!
Et tout d'abord merci à toutes pour vos encouragements ca me fais super plaisir!!!! 05
Aksoucha, le message en question ne venait pas personnes que je connait mais malheureusement ce n'est pas moi qui l'ai ouvert c'est mon fiancé et de ce qu'il se souvient pcq il n'a pas fait attention en l'ouvrant c'etait un truc du genre "explore.exe" c'est tout ce qu'il se rappel malheureusement!!!!! 04
Pour ce qui est de boutchouc, c'est évidement tjs en projet  je me réjuis trop mais on à décider d'attendre encore 1 mois ou 2 avant de ralancer les essais pcq on ne sais jamais si il pointera le bout de nez rapidement ou pas je ne voudrais pas non plus prendre ma patronne de court!!! 07 ca ne se fait pas trop je pense....
Mais je suis tjs aussi impatiente en plus quand je vous entends toutes ca donne encore plus envie!!!!!
Je suis super contente pour vous, j'espere que je ne tarderais pas trop quand même!!!!!
GROS BIZZZZOUS!!!!!!!!!


 


---------------
uLrup1












Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551



Profil : Impliqué
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 21:27:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci de m'avoir repondu aksoucha voila j'ete enceinte d'un deuxieme enfant auquel je devais accoucher pour le mois de mai 08 mais hela a l'echo il se sont apercu qu' il ete malade et donc j'ai preferer ne pas le garder voila maintenant je n'ai pas repris ma pillule et je souhaite en ravoir un bien vite bis


---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 09:04:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles et Bienvenue parmi nous Laetitia...

Alors il faut que je vous raconte les filles.... alors hier en sortant du bureau, j'ai craqué et je me suis arrêtée a la pharmacie de ma ville et j'ai acheté un test... comme le pharmacien m'a conseillé d'attendre le matin pour le faire, quand je suis rentrée je l'ai caché pour faire une surprise à chéri.... Du coup, ce matin à 6H, j'étais dans les toilettes en train de faire le test, mon copain comprenait pas pourquoi j'étais si longue alors en croyant que j'étais malade il me demandait toutes les 2 minutes " Ça va ma puce ?".
Bref, je fais le test, et qu'est ce qui apparait ????? RIEN DU TOUT ... et oui le test était défectueux, même la barre témoin n'a rien fait apparaitre !!! C'est bien moi ça, si il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, c'est pour moi !!! Du coup retour à la case départ, j'ai été l'échanger ce matin et je dois patienter jusqu'à demain matin maintenant...
La suite au prochain épisode....
Au fait Aksoucha, tu as reçu mon message privé ?

Laetitia, bienvenue parmi nous et désolée pour ton bébé... Tu viens d'où ?


---------------
84LWp1
Profil : Régulier
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 12:43:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut salut
tu sais Lena, t'es pas obligé d'attendre le matin, moi j'avais fait pour axel à 4h de l'après midi et ça a fonctionné, il a été positif. mais j'avais raté le premier aussi. c'est pas evident de le faire en direct. désolée pour les détails, mais il vaut mieux faire pipi dans un recipent et plonger la tige, c'est plus sur.
bonne chance
a+
oui, j'ai eu ton message privé, je suis aussi curieuse. on demande alors?


---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 13:59:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Ah ça me rassure alors si je suis pas la seule à avoir raté le premier... C'est le pharmacien d'hier qui m'a conseillé de le faire parce que ne sachant pas si j'ai du retard ou pas, comme c'est le premier cycle, il m'a dit que c'était plus fiable.... je le ferai peut etre ce soir...!!!???
Le coup du pipi dans un récipient, c'est ce que m'a dit de faire la pharmacienne quand j'ai été le changé ce matin.... Vous allez peut etre me prendre pour une idiote mais tampis : en fait je fais pipi dans un recipient, je plonge la tige dedans environs 15 seconde et après remettre le capuchon et le laisser a plat sur une surface lisse et seche environ 3 minutes ?

Bon allez Aksoucha, les filles êtes-vous d'accord pour nous donner vos véritables prénoms ? on peut le faire par message privée si vous ne voulez pas l'étendre ...??

Bisous bisous


---------------
84LWp1
Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 15:09:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr les filles , je suis nouvelle depuis peu
j'ai une semaine de retard ,je crroise les doigt, j'ai rdv chez la gyneco vendredi



---------------
kNyYp1




q2E5p2
Profil : Régulier
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:40:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!!!!!!!
Oh lala, Lena j'imagine le stress.... 04 je croise les doigts pour demain, dis nous vite!!!!!!!!
Pour ce qui est des prénoms, je trouve que ce serait plus sympa!!!
Gros Bisous!!!!!!!!!!! 16


---------------
uLrup1












Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551



Profil : Régulier
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:41:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ha oui au faite moi c'est Kelly!!!!!!!
mdr!!!!
05


---------------
uLrup1












Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551



Profil : Régulier
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:46:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lena, ça dépend des tests. je utilisais clearblue, là tu trempe la tige bien verticalement pendant 5-7 secondes! et tu laisse à plat (avec le bouchon ou saons) 1-2 minutes. Il y a pas de mal à poser toutes les questions et être sur de ne pas rater vu le prix de test... donne nous les nouvelles vite  


---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 23:31:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir
moi c en route et ca sera pour aout 2008
c un bb3 j'ai déjà 2 garcon
a bientot

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 08:37:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'avais deja essai un test en pharmacie mais il etai negative alor que j'etai enceinte. maintenant je prefere prendre rdv chez la gyneco


---------------
kNyYp1




q2E5p2
Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:43:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Ça y'est j'ai fait le test ce matin et il est négatif.... Mais bon c'est pas grave ce n'est que le premier cycle... Par contre les vilaines ne sont toujours pas arrivées... je ne sais même pas quelle est la durée de mes cycles... J'ai pris ma dernière pilule le 7/02/2008 et j'ai eu les vilaines du 11 au 14 février....
Alors je vais attendre un peu encore... et si elles n'arrivent toujours pas d'ici la semaine prochaine, je ferai peut etre une prise de sang...

Voila pour les news les filles.... J'espère que vous allez bien ?!

Bisous et bonne journée.


---------------
84LWp1
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1