15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:43:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Ça y'est j'ai fait le test ce matin et il est négatif.... Mais bon c'est pas grave ce n'est que le premier cycle... Par contre les vilaines ne sont toujours pas arrivées... je ne sais même pas quelle est la durée de mes cycles... J'ai pris ma dernière pilule le 7/02/2008 et j'ai eu les vilaines du 11 au 14 février....
Alors je vais attendre un peu encore... et si elles n'arrivent toujours pas d'ici la semaine prochaine, je ferai peut etre une prise de sang...

Voila pour les news les filles.... J'espère que vous allez bien ?!

Bisous et bonne journée.

---------------
84LWp1
Publicité

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:48:40  

lena 91 : moi j'ais une semaine de retard mai bon je vai vendredi chez la gyneco pour faire un test

---------------
kNyYp1

q2E5p2
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 10:15:59  

salut salut
Lena, j'espère que tu n'es pas trop deçue... c'est dommage...et avant la pilule, t'étais plutôt bien reglée, les cycles courts? longs? le test négatif ne veut pas forcement dire que c'est foutu, ça peut vouloir dire que tu l'as fait trop tôt par exemple (si t'as ovulé tard). donc effectivement, tu peux en refaire un dans quelques jours ou une prise de sang. je croise les doigt pour toi!

bienvenu à wassdouf . Tu sait, wassdouf ce que c'est déjà ou pas encore? je suppose que tu préfère une fille;)

Bonne chance pour toi, cel2. j'espère que vendredi t'aura la bonne nouvelle. et pourquoi tu va chez la gynéco pour faire le test? elle fait quoi comme test?

a+

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
2cel
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 10:18:13  

un test urinaire et prescrit une prise de sang

---------------
kNyYp1

q2E5p2
lena91
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 10:39:53  

Coucou les filles;

Aksoucha non je ne suis pas trop déçue même si j'espérais un joli ++++.... En fait, ce matin quand j'ai fait le test, les 2 fenêtres violettes sont devenues complètement violettes et je pensais que c'était positif mais après il restait plus qu'un trait violet dans une seule fenêtre alors j'étais un peu déçue mais comme je disais tout à l'heure c'est le premier cycle et je m'étais préparée au pire pour ne pas être trop déçue car je me connais je me monte vite la tête et si je ne m'étais pas préparer la chute aurait été fatale.... et avant de prendre la pilule, du peu que je me souvienne, j'étais pas trop mal réglée à une ou deux journée prés je les avais toujours au même moment et pour les cycle je me souviens plus...

2cel, tu prend directement rendez-vous chez la gyneco en lui disant que tu veux qu'elle te prescrive une prise de sang et un test urinaire ? Si je n'ai toujours pas mes règles dans quelques jours, je ferai peut être ça aussi... Je vais l'appeler... Merci pour les infos...

---------------
84LWp1
2cel
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 14:01:08  

ma gyneco fai un test en direct , mai j'ai + confiance en ces test*

---------------
kNyYp1

q2E5p2
lena91
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 11:01:34  

Bonjour les filles,

Comment ca va ce matin ? Moi ça va... Les vilaines ne sont toujours pas arrivées et je me demande si c'est pas moi qui les bloquent inconsciemment ? Vu qu'il est possible que des test urinaires se trompent... ou alors c'est vraiment trop tot et elles arriveront la semaines prochaines... Vous en pensez quoi les filles ?
J'essaye de rester patiente mais c'est pas facile.... j'ai prévu de faire une prise de sang samedi prochain si elles ne sont toujours pas là...

Qu'est ce que c'est long...

Bisous les copines et bonne journée...

---------------
84LWp1
2cel
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:22:58  

je te comprend kan tu di ke c long samedi prochain

---------------
kNyYp1

q2E5p2
lena91
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:55:13  

2cel, tu es tombée rapidement enceinte pour tes 2 premiers ptits louloux ?

---------------
84LWp1
2cel
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 16:25:23  

Pour Léna : j'ai arete la pillule en septembre 2002 et tombe enceinte en decembre 2003 mais je regarde ma periode d'ovulation.
J'avais un regelement totale mes regle etai la toute les 2 mois alor kan en fev je n'ai pas eu mes rrr je me suis pas inquieté.
Pour dire la verite je voulais mm reprendre la pillule mai ma gyneco ma dit on va faire une pds mais j'etai sur de ne pas etre enceinte vu que j'avai fait un test en pharmacie.
Sauf que j'etait enceinte en faite de 18 semaine.
Pour Luca :  j'ai arete ma pillule au mois de juin 2005 et enceinte en novembre 2005 sans faire attention a ma periode d'ovualtion .
Mais là j'ai arete la pillule en decembre 2007 et rien depuis fev 2008, j'aurais su avoir mes regle mardi de la semaine derniere mais cette fois j'ai fait attention a ma periode d'ovulation car a la base je ne voulais pas d'autre c'est mon mari qui me soulle de puis que luca a an pour avoir un troisieme bb avec la complicite de mes 2 soeurs
Je vous jure ke c'etai l'enfer pour moi 3 personne me repetant la mme chose!!!!! : u n troisieme bb,  une lola  (mais je l'ai aime comme mm)
Et un jour en rentant d'avoir deposer lena a l'ecole je lui est di j'arete ma pillule , il ma regarde avec des grands yeux et ma c'est vrai enfin !!!!!!

.

---------------
kNyYp1

q2E5p2
lena91
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 17:52:46  

Comme quoi c'est aléatoire, chaque grossesse est différente... Je croise les doigts pour toi et que tu nous souhaites un joli ++++ prochainement...

Ça me fais rire quand tu dis que tes belles sSurs étaient complices avec ton mari pour te faire craquer pour le ptit 3ème car moi j'étais complice avec ma belle sSur quand elle voulais son 2ème bébé alors à chaque fois on le taquinait mais c'est vrai que à la place de la personne, ça doit être un peu chiant au bout d'un moment....

En tout cas, il faut être patiente pour faire un bébé car c'est long quand même d'attendre le résultat et tout le reste... Mais je ne suis pas du tout patiente dans la vie de tous les jours sauf avec les enfants où là j'ai une patience PRESQUE sans limites... donc vivement qu'on ai toutes nos ++++++

---------------
84LWp1
2cel
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 20:18:00  

c avec la complicite de mes 2 soeurs a moi, mon mari n'a k'1 frere

---------------
kNyYp1

q2E5p2
lena91
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 11:41:39  

Coucou les filles,

Comment ca va ? Vous avez passé un bon wkd ?

Bon bah aujourd'hui je suis à J36 et toujours pas de vilaines mais je pense qu'elles ne vont pas tarder car très mal en bas du ventre comme quand elles doivent arriver, un peu chaud et un peu irritable.... Quelques signes qui ne trompent pas.... Si toujours rien mercredi j'irai faire une pds...

Voila pour les news du week end...

Bisous à toutes

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 12:27:35  

Coucou les copines!!!!
Et avant toute chose bienvenue à toi 2cel!!!!
Désolée, de ne pas avoir pris de vos news + tôt mais bcp de boulot en ce moment... 04
Je vois que tout se passe bien pour vous malgrés les ptits +++ qui si font attendre...
Lena j'imagine l'état ds lequel tu dois te trouver, super impatiente à te poser pleins de questions.... l'horreur!!!! 10
Moi, ca va tjs super, j'adore mon nouveau boulot même si il fait fort calme en ce moment... Je m'y plait vraiment bien!!! 05
L'attende des 1er essais commence à se faire longue, c'est franchement chiant!!! en plus pour l'instant je suis dans une super période du point de vue professionnel mais je sents qu'il manque un tit quelque chose dans notre vie et ca m'engouasse...
Pcq je ne vous ai pas dis, je vais surement reprendre la boutique où je suis pour l'instant et vu que j'ai déjà une super clientelle, je voudrai réouvrir dans le meme quartier mais dans une surface plus grande et intégrer une collection dame...
Je me pose 36 milles questions je suis sure que la boutique marcherait encore bcp plus que maintenant, et je me dis est- ce bien raisonnable de lancer un tit boutchouc ds de pareils changements??? Au fond de moi, je sais qu'il vaut mieux attendre encore un peu, au moins le temps de relancer la boutique à fond et par la suite engager quelqu'un pour que je puisse consacrer le plus de tps possible à ma grossesse et à ce petit être....
Je vais esseyer d'être raisonnable et de ne pas trop y penser à mon avis il faudra bien encore au minimun 6 mois ca va être long!!! Enfin je continue à venir vous faire des tits coucou et vous tiens informer de l'evolution de la situation!!!!
GROS BIZZZZOUS!!!!!! 16

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

2cel
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 12:50:29  

moi j'attend vendredi pour fair une prise de sang car je n'ai tjs pas mes rrr

---------------
kNyYp1

q2E5p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 13:56:43  

Bonjour,

Je m'apelle cindy
J'ai 22 ans en essaie bb1 depuis 2 mois.

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 11:04:22  

Salut les filles
comment ça va ce temps ci? Lena quoi de neuf? tjrs pas de rr? tjrs mal au ventre? c'est demain que tu fais ta prise de sang? je croise les doigts!

Cel2, t'as déjà fait le test vendredi dernier ou t'atends vendredi prochain? je te souhaite une bonne nouvelle.

bienvenu à Cyndibela. alors t'en est où dans ton cycle? t'es d'où, tu fais quoi?

chiara, effectivement tu nous a jamais racconté tes projets! bah, je peux que t'en courager, moi même j'ai ouvert ma boite et c'est bp plus valorisant de bosser pour soi. et ce serait quoi exactement, quel style? et ce serait pour quand?

sinon, nous ça va. on prépare notre voyage à fond. aussi, j'étais en plein période d'ovulation il y a deux jours et on a fait le necessaire11. l'avantage avec moi maintenant c'est que pendant l'ovulation j'ai très mal en bas de ventre, au moins je sais queand c'est. on verra on verra...
bisou
a+

---------------

2cel
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 13:50:12  

j'a fai un test urinaire vendredi et aujourd'hui j'ai ete faire une pds car je pouvais pas attendre jusqu'a vendredi c'etai trop log j'aurai la reponse ce soir n vera.
Sinon j'aurai du avoir mes regle le 4 mars

---------------
kNyYp1

q2E5p2
lena91
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 15:16:13  

coucou les filles,

Comment ca va aujourd'hui ? Moi ca va, et toujours pas de vilaines...

Chiara, tu ne nous avais jamais parlé de ce projet mais je suis d'accord avec Aksoucha, fonce.... ca doit être super intéressant et très motivant.... Je te souhaite beaucoup de réussite....

Aksoucha, tu dois être très excitée avec ces vacances qui approchent à grands pas....

Faut que je prenne rendez vous avec ma gygy ou ma généraliste avant de faire la pds et comme j'ai pas eu le temps de m'en occuper je pense que ce sera pour samedi... Vous savez si il faut être à jeun ? faut que j'appelle...

Bon allez bisous les filles et bonne après midi...

---------------
84LWp1
2cel
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 16:58:53  

pour la psd tu n'as pas besoin d'etre a jeun

---------------
kNyYp1

q2E5p2
2cel
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 17:15:07  

pds negative

---------------
kNyYp1

q2E5p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 17:35:15  

bonjour,

Je suis assistante commerciale en interim pour une société dans l'agro-alimentaire. Je suis à J11 de mon cycle.

Je vous souhaite plein de +++ les filles.

lena91
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 17:41:22  

Merci 2cel pour les info et désolée pour ta pds... Courage, ce n'est que repoussé au mois prochain.... ca fait longtemps que tu es en essais ?

Bienvenue Cindybela.... et je te souhaite aussi de jolis ++++++

Bises les filles et bonne soirée...

---------------
84LWp1
2cel
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 07:43:54  

je ne suis kan essai depuis dec 2007 mais je voulais tellement qu'il est 2 ans d'ecart entre luca et le nouveau bb et c'es raté.
enfin c'est de ma faute car mon mari voulais que j'arrete la pillule depuis le mois de juillet kan luca a eu 1an .c est ce que j'avai fai pour luca, j'avai arrete ma pillule ou mois de juin pour avoir luca et lena avai t 1an
Donc pour resume lena est née en 2004 ey luca en 2006 et j'aurais voulu avoir bb en 2008.
comme mon mari ma dit :c 'est pas comme si on n'avait pas enfant, tu sait que tu peux tomber enceint. Il ma dit recommencer le tp.
Je trouve ca merveilleux qu'il me parle comme ca (je voulais dire un mec dise c'est chose la)
j'arrete de parle mainteant je crois que j'ai trop raconte de chose pour ce matin

---------------
kNyYp1

q2E5p2
lena91
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 08:58:02  

Salut les copines

2cel, je suis d'accord avec toi c'est super d'entendre un homme parler comme ça parce qu'y en a plein qui sont plutôt du genre "on a le temps, t'inquiète pas....." .... Allez à fonds les TP....

Bisous à toutes

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:38:56  

salut les copines

je suis désolée pour toi cel2. j'espère que tu n'es pas trop trop deçu. mais si t'as tjrs pas tes rrr, c'est peut être pas encore foutu...et effectivement il me semble que quand c'est 3eme on est moins stressé, on sait que ça a marché 2 fois, donc pas de raisons que çà ne marche pas la 3eme. t'as quel age déjà?

et toi lena tjrs rien? t'as pris ton rdv pour la prise de sang? t'as trjs mal au ventre?

et nous ça va, rien de spécialement neuf. j'attends (pas) mes rrr pour 28-29 mars.(en plein periode de vanaces) et j'arrete pas d'y penser...je devrais peut être commencer à arreter de fumer, boire moins de café. mais si je ne suis pas enceinte, autant profiter encore un peu...grand dilemne depuis 3 jours:))

a ce je vous laisse
bisou bisou

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1