Coups de gueule : caroline75 et 18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:38:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les copines

je suis désolée pour toi cel2. j'espère que tu n'es pas trop trop deçu. mais si t'as tjrs pas tes rrr, c'est peut être pas encore foutu...et effectivement il me semble que quand c'est 3eme on est moins stressé, on sait que ça a marché 2 fois, donc pas de raisons que çà ne marche pas la 3eme. t'as quel age déjà?

et toi lena tjrs rien? t'as pris ton rdv pour la prise de sang? t'as trjs mal au ventre?

et nous ça va, rien de spécialement neuf. j'attends (pas) mes rrr pour 28-29 mars.(en plein periode de vanaces) et j'arrete pas d'y penser...je devrais peut être commencer à arreter de fumer, boire moins de café. mais si je ne suis pas enceinte, autant profiter encore un peu...grand dilemne depuis 3 jours:))

a ce je vous laisse
bisou bisou

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
Publicité

lena91
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:54:32  

Coucou Aksoucha,

Je comprends que tu veuilles repousser au plus tard possible l'arrêt de la cigarette et du café mais tu n'as pas peur que ce soit trop dur au dernier moment ? Pour moi toujours pas de RRRR (et tant mieux) et les douleurs au ventre sont toujours là, je comprends pas.... J'ai appelé la gygy ce matin et elle me conseille de refaire un test pipi avant la pds car elle pense que je l'ai fait trop tôt le premier mais mon copain préférerait attendre la pds pour être vraiment sûr... et comme j'en parle un peu beaucoup je préfère ne pas lui en parler et attendre de faire la pds... Je sais c'est compliqué mais vous savez comment sont les hommes, il suffit qu'on parle un peu trop bébé et tout de suite ils croient qu'on psycotte dessus....

Alors j'ai pris rdv chez le docteur pour une ordonnance pour la pds mais c'est seulement jeudi soir donc maintenant le mot d'ordre c'est PATIENCE.... Je me demande déjà comment je vais faire....

Aksoucha, tu penses que le thé c'est mauvais ? au même titre que le café ? si oui, faut que j'arrête ...

Sinon la seule consigne pour toi Aksoucha c'est TP TP TP TP TP A FOND.....

Bisous les filles

---------------
84LWp1
Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 18:39:25  

Lena : psd jaudi courage pou ton attente, lena est ton prenom car c'est le prenom de ma fille
aksoucha : j"ai 27 ans. prepare tpo a accueillir ton bb alors arrete de fumer er la boisson de cafe. Tu sait moi je suis migraineuse alor j'essaye de ne pas prendre un comprime pour calmer mes douleur insuportable.Ce medicament est interdit en cas de grossesse et d'allaitement donc de me remettre a supporte cette douleur malgre que j'ai mal e ma taper la tete dans le mur.mais ca vaut le coup de souffrir pour accueilli un chose merveilleux qui est un bb

---------------
kNyYp1

q2E5p2
lena91
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 08:59:50  

Coucou les filles....

Ca y'est les vilaines ont débarquées ce matin, un peu déçue mais c'est les règles du jeu.... Donc pas besoin d'attendre impatiemment la pds.... Y'en a plus besoin.... !!

2Cel, pour répondre à ta question, Léna est juste un pseudo, car j'ai des copines curieuses qui sont souvent sur Internet, et comme on veut garder le secret bébé rien que pour nous, je ne voudrais pas qu'elles tombent sur le post et qu'elles découvrent tout....

Sinon j'espère que vous allez bien, je vous fais des bibi et bonne journée...

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 09:28:54  

Coucou les copines!!!
Et bienvenue à toi aussi Cindybela!!!!
Aksoucha, comme se serrait une reprise de commerce pour les hommes je garderai les marques de la boutique c-à-d Mexx, IKKS, Matinique, Hom, Guess et Marc O'Polo, pour les dames je voudrai y intégrer aussi Ikks, Marc O'Polo, Pépé jeans et Mc Planet. Le style de la boutique c'est BCBG mais aussi avec des choses parfois plus sport et parfois plus "fashion" y en a un peu pour tout les gouts, mais ça reste quand même de la marchandise d'un certain prix....
Pour ce qui est de la date je ne sais pas du tout encore... Parce la patronne est super fort attachée à cette boutique et je ne veux pas trop la brusquée!!! je ne suis pas super pressée non plus même si je me rejuis trop... 13
Gros Bizzzzous!!!!!!!!!!
Et pleins de +++ à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 09:41:00  

salut les copines,
oui, je sais c'est pas bien de fumer et le mieux est de s'arreter avant de commencer un bb. Pour Axel j'étais plus consiencieuse, je me suis arreté 3 mois avant de tomber enceinte. Mais, comme je me suis promis que au 2eme bebe j'arrete definitivement, je recule  le plus possible le moment de prise de décision. et pour reponder à ta question, Lena, c'est plus facile d'arreter quand tu sais que tu es enceinte, tu deviens bp+ responsable quand tu es 2, que quand tu es toute seule.
 et pour le thé, il parait que ça a le même effet que le café, càd 1-2 tasse par jours - pas de pb, mais pas plus.

désolée, pour toi lena, pour tes vilaines. mais dis toi que au moins tu es fixée et que tu peux te concentrer sur le prochain cycle. et qu'en soi, il y a eu très peu de chance de tomber enceinte tout de suite.
quel sont tes projets pour les prochains cycles, tu penses surveiller ton ovu ou laisser faire la nature?

a+

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 10:13:47  

Salut Las Chicas...

Je suis bien contente pour toi Chiara, si tout se passe comme tu veux.... Ca à l'air super intéressant tes projets..... C'est une super opportunité qui s'est offerte à toi....

Aksoucha, je suis à 2 à 3 tasse de thé par jour, ça va alors, je suis pas encore considérée comme une accroc à la théine.... Je ne fume pas alors je ne veux pas juger sur le fait que tu fumes ou pas mais je comprends que ce soit dur d'arrêter car beaucoup de personne de mon entourage essaye d'arrêter mais ils disent tous que c'est très dur donc je comprends que tu recule la prise de décision au max....
Je sais que c'est très rare de tomber enceinte le premier cycle mais en ne les voyant pas arriver, je commençais à y croire... Mais je ne désespère pas... je n'ai pas envie de me prendre la tête à faire des tests d'ovu, prendre la température, etc.... donc je vais laisser faire mais par contre j'ai calculé (par curiosité et aussi pour mettre toutes les chances de mon côté) la date d'ovu... mais c'est tout...

Sinon, ce wdk c'est un week end de 3 jours c'est cool... VOus faites quoi pour vos ptits louloux ?

Allez bisous et bonne journée les filles.....

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 13:30:54  

lena,
par curiosité, comment t'as calculé ton ovu? en se basant sur le premier cycle? si oui, fait attention, les premiers cycles ne sont pas définitifs, donc la prochaine fois l'ovu peut arriver plutôt, faites attention, ne la ratez pas!:))

et pour le week end de 3 jours, nous on s'en va dimanche aux maldives, donc le week end on l'aura pas vraiment. et de toutes façons, comme on est à notre compte et on travaille à la maison, on a pas vraiment de week end, des horaires, donc on ne ressent plus le plaisirs de week end
prolongés...

sinon, ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles de caro et manonat. vous êtes où les filles? tout va bien chez vous?

bisou bisou

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 23:56:20  

un petit coucou avant de partir. ça y est les valises sont pretes. comme d'hab on en emmene comme si on partait pour 6 mois:))
je prendrai surement de vos nouvelles de la bas et vous donnerai les miennes.
bisou bisou
a+

---------------

2cel
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 09:08:53  

bonne fete de paques a tout le monde

---------------
kNyYp1

q2E5p2
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:21:16  

Coucou les copines!!!
Vous n'allez pas me croire, encore un renversement de situation...
Ma patronne m'a confié la gérance du magasin, en claire ça veut dire que je n'ai pas besoin de reprendre le commerce mais que c'est tout comme si c'etait à moi, sans investissement!!!
Donc je fais tourner la boutique comme si c'était la mienne, la boss ne veut plus s'occuper de rien...
Je n'ai donc plus de soucis à me faire pour l'investisement, je garde mon statut d'employer et petit plus, mon salaire à été revu à la hausse et en plus un pourcentage sur les ventes!!!
Que rêver de mieux....05
Sur ce on à décider de relancer les essais vers le 5 avril!!!
Je suis sur mon petit nuage.... et de nouveau toute partie dans mes revues BB, les listes, les déco,... Je me dis que j'exagère, mais bon, je suis trop contente!!!! 15
GROS BIZZZOUS!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 10:34:54  

Salut les filles,

Comment ca va aujourd'hui ? C'est sympa de commencer sa semaine de boulot par un mardi, vous trouvez pas ?

J'espère que vous avez passé un bon wkd de Paques.... Moi oui et j'ai mangé (un peu) de chocolat sans avoir mauvaise conscience....

Aksoucha, vous faites quoi comme métiers ? Cà doit être bien d'être à son compte, tu gères comme tu veux, et tu travailles vraiment pour toi... J'espère que vous avez fait bon voyage... Il y a combien d'heures de vol ? Les paysages doivent être magnifiques... Profitez-en bien....
POur répondre à ta question, pour calculer l'ovu j'ai été sur un site où tu rentres la date du 1er jour des dernières règles et la durée du cycle mais comme tu dis ça peut encore changer, c'est juste pour se faire une idée... Alors pour ne pas rater l'ovu, on essayera TP tous les 2 jours....

Chiara, tu dois être toute excitée pour ton travail... C'est génial, tu as toutes les responsabilité d'une gérantes... Et c'est cool pour le salaire... Tu vas pouvoir t'investir à fond pour faire tourner ta boutique... Et qui sait, peut être qu'un jour il te proposeront de devenir actionnaire ou carrèment de racheter les parts de la boutique... Je te souhaite bon courage !! Que de bonnes nouvelles pour toi... Tout se met en place... D'abord le travail et de nouveau essai bb à l'horizon c'est super.... Je te souhaite que ça continue encore longtemps....

Et pour les autres j'espère que vous allez bien....

Gros bibi à toutes et bonne journée....

PS : Manonat et Caro, on espère que vous allez bien.... Donnez nous vite de vos nouvelles ..

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 08:55:49  

salut les filles.

me voilà sur une ilse qu'on appele le paradis. et pour les bonnes raisons! ile c'est superbe, magnifique, magique, il fait beau, au delà de 30° mais ça fait pas trop chaud, la mer est presque brulante, les poissons nagent partout partout, même des petits requins viennent pres du bord. hier on a eu le massage thailandais, demain on commence la plongé. le vie est belle!

sinon, pour repondre à ta question Lena, on travaille dans le marketing direct. et notre boite cherche les solutions de production pour le marketing direct (en gros production des pub, des gadget etc) en europe de l'est et asie. voilà voilà

sinon, aussi je ne suis pas enceinte. j'ai eu mes rr auj. en soi ça me dérange pas et plutôt ça m'arrange, car sinon, ce serait délicat pour la plongé, mais le pb c'est que les rr sont arrivés avec 6 jours d'avance malgré le traitement que je prends pour allonger mes cycles. donc ça veut dire que le traitement n'est pas efficace (alors qu'il l'était pour axel) donc faut trouver autre chose, le temps de trouver de le prendre etc, ça risque prendre du temps...ça fait chier, mais c'est comme ça, c'est la vie. on verra.

sinon, félicitation chiara pour ce reversement de la situation, c'est génial!

lena, les sites généralement calcule l'ovu 14 avant les nouvelles regles. comme ton cycle était de presque 40 jours, j'imagine que ils ton calculé on ovu vers 25 jour. mais t'as raison de faire les TP tous les deux jours, car j'espère pour toi qu'avec le temps tes cycles vont se racourcir, surtout si tu dis que avant t'était bien reglé. donc ton ovu risque d'être plutôt.

a bientôt
bisou bisou

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 15:12:12  

Coucou les filles,

Désolé, désolé, désolé, je ne suis pas trés présente en ce moment sur le forum, mais je pense tous les jours à vous, j'espère que vous allez toutes bien, un grand bonjour et une bienvenue à toutes les nouvelles que je ne connais pas encore. J'ai été bien fatiguée, comme d'hab, dûes aux nausées, qui ce sont enfin arrêtées il y a une semaine, mais j'ai eu aussi une bonne angine et une rhinopharyngite et ensuite je me suis fais une bonne sinusite, sachant que je ne peux rien prendre comme médicaments, c'était que du bonheur !, mes petits loulous aussi ont été malades, Manon a eu une énorme otite et rhino, avec 40° de fièvre et Tom, une bronchite avec aussi 40°. Maintenant ils vont mieux, moi encore un peu de sinusite mais ça va, pour ce qui est de ma grossesse je suis dans ma 19ème semaines de grossesse, tout va bien, j'ai un bon petit bidon, je retourne chez le gynéco jeudi prochain, ma prochaine écho est prévue pour le 22/04, je vous tiendrai au courant.
Léna tu as du pas mal stressée ma pauvre, je te souhaite pleins de +++ pour le mois prochain.
Chiara toutes mes félicitations pour ce revirement de situation en ce qui concerne ton nouveau boulot, c'est génial, et au tp pour le mois d'avril alors !!!.
Askoucha, profite bien de tes vacances, je t'envie ça doit être magnifique, le paradis !, je te souhaite aussi pleins de +++ pour le mois prochain.
Je vous fais pleins de gros bisous et à bientôt, même si je viens moins, je pense quand même à vous.
Et que les +++ pleuvent à torrent pour toutes !

lena91
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 14:05:09  

Coucou les filles,

Un petit message pour prendre de vos nouvelles et savoir si tout va bien chez vous ....?? Manonat, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.... Ces derniers jours ou ces dernières semaines ont l'air d'avoir été dur pour toi et ta petite famille...;

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que tout se passe bien pour vous....

Je vous souhaite un très bon week end et une bonne après midi.... Bisous les filles

PS : Petite pensée spéciale à Aksoucha qui doit être en train de se dorer la pilule au paradis... VEINARDE....

---------------
84LWp1
2cel
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 15:04:00  

juste un petit coucou

---------------
kNyYp1

q2E5p2
marina123
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 21:39:47  

coucou tout le monde, alors moi, c'est marina, j'ai 22 ans, en essai bébé depuis janvier 2008, en couple depuis bientot 3 ans avec mon cheri de 24 ans. Euh, je crois que j'ai tout dis.

Bisous et a bientot j'espere

---------------
Maman d'un petitNodepuis le 19 Mai 2009 !!!

manonat
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 21:46:51  

Coucou les filles,

Juste un petit coucou pour vous souhaitez un bon week-end, pour moi il a bien commencé avec un super temps, magnifique !!!, on est allés pic-niquer on s'est régalés, les petits ce sont bien amusés, ce soir ils n'en pouvaient plus les pauvres, limites de s'endormir sur le canapé.
J'espère que vous allez toutes bien, et au fait n'oubliez pas on change l'heure cette nuit, il va faire nuit plus tard, trop bien !!!.
Gros bisous et à bientôt.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 21:49:22  

Salut marina,

Bienvenue à toi sur ce forum, je te souhaite pleins de ++++.
A+.

2cel
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 16:30:47  

un petit coucou sous la pluie

---------------
kNyYp1

q2E5p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 16:33:08  

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum ... j'aimerai avoir des conseil ...
J'ai 17ans et 3 mois, mon copain en a 21, ca fait plus d'un an que l'on est ensemble c'est très sérieux on envisage de faire notre vie ensemble etc ... Mon copain travaille, et moi je suis actuellement en 1ère année de BEP et nous voulons absolument un bébé ... mais je ne veu pas arréter mes études et j'aimerai avoir des conseil ?? comment faire ?? puis-je continuer mes études en étant enceinte ?? J'aimerai vraiment avoir des conseil ... merci !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 16:38:08  

Silvouplaît j'aimerai vraiment avoir des conseil ...

lena91
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 10:07:29  

Bonjour les filles, et Bienvenue à toi Marina123,

Comment ça va ? Vous avez passé un bon weekend ?

Manonat, nous aussi on est allé pique-niquer, au bord d'un lac, c'était vraiment sympa... Ca fait du bien un peu de soleil.... Tes petits devaient être épuisés en fin de journée ? Ca va mieux toi ? tu es moins fatiguée ?

Marina 123, bienvenue parmi nous... Moi je suis en essai depuis le mois de février.

La Sab_ : Bienvenue à toi,
Je vais te donner mon avis mais ce n'est absolument pas un jugement ou quoi que ce soit d'autre, juste mon avis.
Moi je te conseillerai d'attendre, évidemment c'est très dur d'attendre quand on souhaite avoir un enfant mais tu es jeune, tu devrais finir tes études tranquillement avant de commencer à mettre en route ce bébé, car c'est une très grande responsabilité (je ne dis pas que tu n'es pas capable de les assumer) mais gérer en parallèle un enfant, une maison et des cours c'est pas simple.Profite de ta jeunesse, tu as toute la vie devant toi pour faire ce bébé. Et même si ce n'est pas le principal, il faut pouvoir l'assumer financièrement, alors 2 travails c'est mieux pour pouvoir offrir à ce bébé tous ce dont il aura besoin.
Est ce que vous vivez ensemble avec ton copain ?

Bisous et bonne journée à toutes...

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 17:45:44  

Coucou les copines!!!
et bienvenue à toi Marina....
Contente d'avoir de tes news Manonat!!!
Moi je vais super bien encore toute excitée de nouveau c'est reparti avec mes magazines, mes catalogues, brefs la parano!!!
j'suis grâââve qd même.... 11
Et toi Lena rassure moi t'es dans le même cas???
et finalement t'avais commencer une cure d'acide folic ou d'autre chose???
Marina qd à toi, perso je pense exactement comme Lena, c'est clair qu'un BB c'est énormément de responsabilités et puis une fois qu'il est là c'est lui qui sera le centre de toutes les attentions donc un conseil profites- en bien avec ton chéri, vivez le plus de moments possible à vous deux.
Et puis tracasse moi aussi à ton âge je voulais déjà BB mais j'étais tjs à l'école mon cheri travaillait mais bon, j'ai été raisonnable c'est clair que ce BB je le veux depuis tjs mais je me suis dis que si un jour ca arrive je veux que ce soit ds les meilleurs conditions possibles... et ce moment vient seulement d'arriver, après 5 ans quand même 04
Voilà tu connais mon avis maintenant c'est à vous 2 à décider de la vie dont vous rêvée!!!!!
GROS BIZZZZOUS!!!!!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 07:34:26  

Salut les filles,

Chiara, ton ptit mot me fait rire car je suis pareille, je regarde les vêtements, les ptites chaussures, les chambres, etc.... Mais comme en ce moment, je suis bien occupée au travail et à la maison (on est en travaux) alors j'y pense moins en ce moment.... J'essaye de pas trop me prendre la tête car je veux pas faire un blocage....mais c'est dur de ne pas y penser....

Sinon, comment ça se passe au travail ?

J'espère que vous allez toutes bien, je vous fais des bibi et je vous souhaite à toutes de jolis +++++++

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 18:32:46  

Hello!!!
Comment ca va les copines????
Lena; ca se passe super bien au boulot, j'adore vraiment ce que fait (même si il fait un peu calme à mon gout en ce moment), mais a part ca c'est franchement le pieds, je crois que je n'aurais pas su trouver mieux!!! 05
ET toi en faite tu fais quoi comme boulot???
Je sais pas pour toi, mais moi j'ai super dur de ne pas penser à boutchouc et en parler encore pire, à part ici évidement!!! j'ai très très difficile de garder tout ca pour moi, j'esseye de ne pas trop "casser la tête"à mon chéri pour ne pas qu'il me fasse un blocage, même à ma meilleure amie à qui je dis tout, Rien!!!!! TROP DUR!!! 10
BIZZZOUS!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1