16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 20:32:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello!!!
Comment ca va les copines????
Lena; ca se passe super bien au boulot, j'adore vraiment ce que fait (même si il fait un peu calme à mon gout en ce moment), mais a part ca c'est franchement le pieds, je crois que je n'aurais pas su trouver mieux!!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif
ET toi en faite tu fais quoi comme boulot???
Je sais pas pour toi, mais moi j'ai super dur de ne pas penser à boutchouc et en parler encore pire, à part ici évidement!!! j'ai très très difficile de garder tout ca pour moi, j'esseye de ne pas trop "casser la tête"à mon chéri pour ne pas qu'il me fasse un blocage, même à ma meilleure amie à qui je dis tout, Rien!!!!! TROP DUR!!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/10.gif
BIZZZOUS!!!!!!!

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

Publicité

lena91
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 09:25:18  

Coucou les filles,

Chiara, c'est chouette que ça te plaise autant... j'espère que ça continueras encore longtemps....

Moi je suis assistante de direction dans une société de climatisation. Ça me plait mais je préférerais travailler avec les enfants comme auxiliaire de puériculture, ou puéricultrice ou pédiatre... Mais les études m'ont fait peur et je me suis orientée dans l'administration et maintenant je regrette énormément.... C'est pour ça que je me renseigne pour éventuellement reprendre mes études ou encore faire des formations pour changer d'orientation mais je dois attendre un peu car le projet bébé est plus important et je ne veux pas que le bébé manque de quoi que ce soit... et puis il y a la maison alors pour l'instant c'est pas possible.... Enfin....

Sinon, pour bout choux, c'est clair que c'est super dur de pas y penser... Et je suis comme toi, je ne veux pas trop en parler à la maison parce que mon chéri dit déjà que je suis complètement gaga des bébé autour de nous et il se demande déjà comment je serai avec le notre alors je veux pas qu'il croit que je pense qu'à ça et que rien d'autre n'existe... Alors j'essaye d'en parler le moins possible... Et comme on veut garder le secret je ne peux pas en parler non plus, ni à ma mère ni à ma meilleure amie... Y'a qu'ici aussi où j'en parle le +....

Tu as arrêté ta pilule ou pas encore ? Moi je l'ai arrêté le 15 février.
J'essaye de pas me prendre la tête mais j'espère quand même très fort que ça arrivera vite...  Je pensais pas que c'était si dur de ne pas y penser, car j'étais la 1ère à dire "le mieux c'est de ne pas y penser"... Mais c'est pas si facile que ça...

Enfin voili voilou.... Bon allez, je te souhaite une bonne journée et un joli +++++..... et à vous toutes aussi... Bisous Bisous...

Au fait Chiara, tu as une préférence fille / garçon ?

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 20:47:08  

Hello!!!
Comment vas???
Lena; je n'ai pas encore arreté ma contraception, moi c'est des patchs et je retire le dernier samedi donc la semaine prochaine rrr et puis les essais commencent!!!! 05
Et puis pour ce qui est de fille ou garçon c'est franchement peut importe... j'aimerai bien les 2 de toutes manières, idèalement je voudrai un tit gars et puis une fille...
Mais ca n'a pas une grande importance on verra se que mère nature nous réserve!!!! 11
Et toi une tite idée déjà?????
BIZZZZZZZOUS!!!!!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 20:06:49  

UP,UP,Up!!!!!!!
Et ben dis dont y a plus personne içi???? 10

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:00:23  

Salut Salut,

Ca va les filles ? mais dit donc, c'est vraiment calme par ici en ce moment...

Chiara, moi non plus je n'ai pas de préférence pour le sexe du bébé, je souhaiterais juste qu'il soit en bonne santé... Et aussi que je mettes pas trop de temps à perdre tous les kilos de la grossesse....

Mais c'est marrant parce que quand je passe dans les rayons bébé, si je vois une fringue sympa pour petit mec, je me dis que j'aimerais bien avoir un garçon, lui mettre des ptits jean, des petites baskets et lui faire une oupette avec du gel et si je passe dans le rayon fille et que je vois toutes les petites robes ou petit jean fashion, j'ai envie d'une fille et je m'imagine déjà lui faire des couettes... Et tout ça en moins de 10 minutes des fois.....
C'est trop mimi tout ce qu'ils font maintenant, c'est les mêmes vêtements que nous mais en miniatures, c'est trop fort...

Enfin, voili voilou... bon allez, je vais travailler un peu quand même parce que c'est pas encore le week end.... Vous faites quoi de beau ce week end les filles ?

Bisous Bisous...

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:19:28  

Coucou les copines!!!!!!
Comment vous allez, depuis le temps, y a plus personnes içi???
Moi ca ve super j'ai enlever mon dernier patch samedi et ça m'a fait super bizzare, j'était toute excitée encore.... 11
Je suis vraiment contente pcq mon chéri commence tout doucement à partager ce qu'il ressent et ca me fait plaisir!!!
Il parle de prénoms, on va changer la disposition de la salle de bain me dit-il pour que la future table à langer et la baignoire soit contre le mur, question de sécurité... enfin, je suis très très étonnée!!!!! Et c'est temps mieux!!!! 05
Je crois qu'il sera un super papa poule!!!!
Je vous fait de GROS BIZZZOUS!!!!!!!!!! 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:38:33  

il n'y a pas beaucoup des personnes aujourd'hui

---------------
kNyYp1

q2E5p2
lena91
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:45:03  

Coucou les copines,

Effectivement c'est plutôt calme par ici ces derniers temps...

Chiara, ça te fait pas bisare de ne plus avoir de contraception ? Moi au début, j'avais le reflexe d'aller chercher ma pilule ou alors de me dire "m.... j'ai oublié ma pilule".... mais j'avoue qu'on s'y fait vite parce que maintenant j'y pense presque plus du tout...

C'est chouette que ton cheri parle de tout ça avec toi, tu dois être contente... Moi il n'en parle pas trop....

Voili voilou pour cette après midi les filles, pas grand chose de neuf ou de passionnant à vous raconter aujourd'hui... ce sera peut être mieux demain...!!!

Bisous et bonne après midi...

Lèna

---------------
84LWp1
Profil : Impliqué
lorena3910
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 17:15:45  

bonjour les filles j'espere que vous allez toute bien ????

ca fait un bail que je ne suis pas venus ( car je suis désormais sur le post des septembrines )
ou en etes vous quelqu'un pour me faire une tite récap , sil y a  des grossesse ou pas parmi vous
bises loréna

---------------
[*n]

[*n]
http://orlane39100.labrute.fr

nini085
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 14:52:13  

Bonjour à toutes !

Je rejoins cette discussion car je suis toute nouvelle sur le forum.
J'ai bientot 26 ans et chéri a 30 ans. Nous sommes à l'essai bb1 depuis le mois de janvier, j'entame un nouveau cycle alors affaire à suivre...
Bon courage à toutes celles qui sont encore dans ce cas.

---------------
sticker

signature-​167914

reglette-2​91422
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:11:07  

Coucou les copines!!!
Et quoi votre week-end, sympa????
Y a plus grand monde pour le moment....
Lena; à moi aussi ca me fait super bizzare de ne plus avoir mes patchs, comme si il me manquait quelque chose.... 04
J'espere que mon corps va vite reprendre un cycle normal, on verra bien.... et toi ton 1er cycle comment ca s'est passé???
GROS BIZZZOUS!!!!! 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:12:21  

Et au faite, BIENVENUE à toi Nini!!!!! 11

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:48:23  

Salut Salut les filles et Bienvenue Nini...

Chiara, pour moi le 1er cycle a été très long, j'ai arrêté la pilule le 8 février et j'ai eu les vilaines du 11 au 14/02 et j'ai eu un cycle de 35 jours (je crois) car elles sont revenues le 19 mars.... donc je ne sais pas comment va se passer le 2ème cycle, est ce qu'il sera pareil ? + long ? + court ? C'est la surprise.... Je ne sais même pas à quel moment a eu lieu l'ovulation, alors pour mettre un max de chance de notre côté, c'est TP tous les 2 jours... On verra si c'est efficace, résultat prévu pour début mai si c'est encore un cycle de 35 jours...

Sinon, les filles j'espère que vous allez toutes bien.

Manonat, tu dois profiter à fond de ta grossesse si en + tu n'es plus malade... Je ne me souviens plus, désolée, mais l'accouchement est prévu pour quand ?
Aksoucha, est ce que tu es rentré du Paradis ? Tu dois être toute bronsée ? Caro, ça fait longtemp qu'on ne t'a pas vu ? Tu en es ou ?
Lorena, contente de te revoir... Pour le recap c'est facile, seule Manonat et toi êtes enceintes et nous toutes sommes en essai.... Voila !

Je vous souhaite une bonne journée les filles et gros bibi..

---------------
84LWp1
nini085
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 10:42:12  

Merci à vous pour l'accueil !

---------------
sticker

signature-​167914

reglette-2​91422
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 22:22:30  

salut salut les filles
désolée, j'ai pas été très presente ces temps ci. en effet, après notre retour des vacances,(week end dernier) on a rerpis le boulot à 300km/h et ce week end quand on a pensé à nous reposer axel est tombé malade!....
en quelques mots, les vanaces superbes! comme j'ai déjà dit c'est un vrai paradis. on a fait de la plongé et on a vu les choses magnifiques, genre un tortue, un requin. je suis même un peu bronzée (pour info j'ai une peau très blanche qui ne bronze jamais). les retrouvailles avec mon filston - super émouvant. moi je flipais à l'idée qu'il ne me reconnaisse pas ou qu'il me boude et bah non, il étais tout surpris et quand je l'ai pris dans mes bras il m'a fait un gros gros calin. j'étais toute ému et j'ai pleuré...
et ce week end il a chopé une grosse fièvre, mais apparement il n'a rien à part une rhino. mais cette nuit il m'a fait peur, il se reveille la nuit en pleurant, je pernds sa temperature - 40,2°! j'ai vraiment paniqué, mais après elle est retombée et il a bien dormi le reste de la nuit. et la journée il est en pleine forme même quand il a 39°.
voilà en bref nos nouvelles
et vous ça va alors?
j'ai bien reçu ton message manonat
bienvenu à nini.
le boulot se passe bien chiara? et t'as eu tes règels depuis l'arrete de patch?
bon courage lena. moi je pense que tes règles viendront plus tôt cette fois ci, car généralement le premier cycle est bizare.  mais je te souhaite évidement qu'ils arrivent pas du tout.
gros bisou
a+

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 08:58:00  

Coucou les copines!!!
Aksoucha, contente de te revoir parmis nous...
C'est super tes vacances, j'imagine le ptit paradis....
Tu en a bien profiter j'espére, avec le temps qu'on a ici ca doit vachement te changer!!!! 04
Pour ce qui est de mes vilaines je les ai eue la semaine derniere jusque vendredi, donc j'entame mon 1er cycle a partir du 11/04, on verra comment mon corps va s'organiser maintenant... 11
Question boulot ca va tjs super mais je me suis encore poser pleins de questions et je crois que je vais quand même le reprendre j'ai donner tous les chiffres a mon comptable et c'est lui qui me donnera le feu vert....
Mais ca ne change rien pour boutchouc, pcq j'en ai parler à ma mère qui serait super contente de venir travailler au magasin, donc tout s'organise et tout devrait bien se passer, je vous tiens au courant!!!! 11
GROS BIZZZZOUS!!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:26:31  

salut j'ai pas bien compris Chiara pour ton cycle. En fait, normalement, le debut du cycle c'est le premier jour des règles. donc pour toi le 11.04 c'est le premier jour ou le dernier?  

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 19:47:12  

Heu...
Excuses, je me suis un tit peu planté dans les dates, le 1er jour du cycle c'etait le 8...
Donc j'en suis à j7, je crois!!! 11
Gros BIBI a toutes!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 09:48:35  

Coucou les copines,

Comment ça va ce matin ? Chez moi, tout va bien, il fait beau et c'est bien appréciable....

Chiara, Tu en as parlé à ta maman pour boutchouc ? Comment elle a réagi ? elle devait être super contente...
Moi ma mère m'en parle de plus en plus et je peux pas m'empêcher de rire mais comme on veux garder le secret que pour nous c'est assez dur....
Bon alors tu en es à J7 ?

2cel, tu en es ou toi ?

Moi j'en suis à C2 J29 si je ne me trompe pas ? (1er jour des dernières règles le 19 mars ?) En sachant que le dernier cycle a duré 35 jours mais sans compter les jours ou j'ai eu mes regles, donc si je les comptes ca fait C1 J38 ?

Vous m'avez compris ? Parce que c'est pas tres clair....

Voila les filles, Bisous Bisous

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:48:48  

Hello!!!
Heu... léna je crois que ca doit être ca.... moi je ne suis pas très très douée pour les calculs!!! 05
Non, je n'en n'ai pas parlé à ma mére, enfin pas clairement, je lui ai juste fait sous entendre que c'etait prévu et que ca ne tarderait peut être pas... mais elle a vite compris!!!
et elle est toute excitée!!!
Elle me dit "et t'imagine quand j'irai le ou la balader en pousette et que je croiserai qq1 qui me confondra avec la maman..."
Elle aimerait bien etre une jeune mamy, ca va elle va avoir 49ans!!!
GROS BIZZZOUS!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:29:24  

Coucou les filles,

Chiara, moi aussi je suis nulle pour calculer les dates... tampis, j'attends.... De toute façon, vu les douleurs de ventre que j'ai eu hier je pense que les vilaines débarqueront ce mois ci.... mais je crois que j'ai encore le temps....

Ta maman n'est pas encore mamie mais elle a l'air de très bien gérer le rôle....c'est vrai que c'est bien que ce soit une mamie jeune mais toute les mamans ne l'acceptent pas... La mienne a 44 ans, alors pour l'instant je l'imagine pas mamie mais je sais qu'elle sera super contente quand je serai enceinte... et pour reprendre ta phrase, j'espère que boutchouc ne se fera pas trop attendre... D'ailleurs ta bannière est très jolie.

Sinon les filles j'espère que vous allez bien et vos petites familles aussi....

Bisous à toutes...

Léna

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 15:36:42  

salut salut tout le monde

j'espère que vous allez bien.
nous ça va, il fait beau donc de bonne humeur. mon axel a completement guéri et a une peche d'enfert. il deviens de plus en plus drôle. hier il jouais avec le telephone, et après avoir appuyé sur tous les bouton il le colle à l'oreille et "pouti budu boudi" avec un ton vachement sérieux. on était mort de rire.

sinon, moi je suis à j23 et je sens que les vilains ne vont pas tarder. j'ai de plus en plus mal au ventre et en bas de dos. mais ce qu'il y a de bizare c'est que j'ai mal un peu tous les jours depuis l'ovulation...  

bisou bisou
j'attends des bonnes nouvelles (de toi, lena, dans quelques jours)

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:56:55  

Hello!!!
Le tit coucou de la soirée....
Lena c'est bien ta maman est encore super jeune dis dont... elle va être vraient contente!!!! 11
Aksoucha bien contente que ton tit bout aie mieux... et bientot il te demandera de commander un gsm a st nicolas.... 05
Moi ca va tjs a part que ce matin en arrivant au boulot, j'ai eu des étourdissemnt jusqu'a en perdre l'équilibre et le pire des nausées... heureusement que je n'ai pas trop de monde la matinée, je suis resté couchée dans mon tit canapé....
Je sais pas trop se que c'est, je n'ai jamais eu ca, je me dit que c'est surement le temps que le corps "se remette en route" et puis la nuit j'ai des bouffées de chaleurs et je n'ai jamais eu!!!
Bizzare, bizzare....
Si ca persiste je prendrai un rndez vous chez ma gigi, on verra!!!
Vous avez déjà eu ca????
GROS BIZZZOUS!!!!
PS: léna merci pour ma bannière, si tu veux t'en faire une va sur www.lilypie.com, c'est super facille!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:48:47  

Salut les copinettes,

Comment ça va en ce vendredi matin, veille de week end ? Moi ça va plutôt pas mal...

Aksoucha, ca y'est le petit Axou est guéri, il va être en forme pour le week end vous allez pouvoir en profiter.... J' l'imagine bien au téléphone raconter son histoire que personne ne comprend sauf lui... c'est géniale...
Tu as des cycles de combien de jours habituellement ? Les vilaines ne sont pas attendues pour quand ?

Chiara, c'est bizarre ce malaise ? Tu n'es pas en manque de fer ? Ma collègue a eu les même symptômes (fatigues, malaises et étourdissement) et c'est du à un très gros manque de fer, elle a du prendre un traitement et elle doit surveiller régulièrement son taux de fer...Fais attention à toi !
Merci pour l'accès pour la bannière, j'essayerai...

Sinon, aujourd'hui j'en suis à J30, il me reste environ 1 semaine d'attente... Mais je pense qu'elles vont débarquées parce que j'ai des douleurs dans le bas du ventre, côté droit... comme des piques. Ca fait super mal pendant une demi heure et après plus rien et ça le fait une ou deux fois dans la journée pas plus, c'est bizarre non ?

Voili voilou pour aujourd'hui....
Bon j'espère qu'il y aura des ptits +++++++ ce mois ci ....

Bisous les filles et bonne journée...

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:35:55  

Coucou les filles,

Un peu de retour parmis vous, j'espère que vous allez toutes bien, j'ai essayé de lire avec attention tous ce qui vous est arrivés depuis que je ne suis pas venue.
Léna, ma DPA est prévue pour le 28/08, je suis maintenant dans ma 22ème semaine (j'ai déjà fait la moitié de ma grossesse), je dois faire ma deuxième écho mardi matin, je passerai vous faire un petit coucou pour vous racontez.
Nini, bienvenue sur le forum.
Aksoucha, quand j'ai lu un de tes messages, ou tu racontais les retrouvailles avec ton petit Axel, de retour de ton voyage, ça m'a replongeait 2 ans en arrière, car avec mon mari nous étions partis 10 jours en République Dominicaine, Tom n'avait alors que 6 mois, et lorsque je l'ai retrouvé, on s'est mis à pleurer tous les deux, on était trés émus, il s'était serré trés fort contre moi, c'est un moment fort que je n'oublierai jamais, je comprends à 100% se que tu as pu ressentir.
Chiara, c'est super pour ton boulot, que ça marche aussi bien, j'espère que tu vas mieux.
Bon sinon je vous souhaite à toutes pleins de +++ pour ce mois ci, je croise les doigts.
Pour nous tous va bien, Manon est en vacances jusqu'à lundi, on a eu un temps pourri toutes les vacances, pas cool du tout, enfin on s'est occupés comme on a pu. Mes petits loulous pètent la forme, mon petit Tom est un vrai clown, il nous fait mourrir de rire. Manon va être une vraie petite maman avec le bébé, elle s'entraine tous les jours avec ses poupons, c'est rigolo car elle n'a jamais voulu jouer avec ses poupées jusqu'à maintenant, et depuis que je suis enceinte elle joue à la maman et au papa avec son frêre, c'est à mourrir de rire !.
Mon petit bébé Mathéo bouge de plus en plus, mais il est trés doux pour le moment. Tout allé bien à la dernière visite chez le gynéco, j'ai pris 4kg pour le moment, j'avais encore une petite tension, il m'a donné des vitamines pour femme enceinte à prendre tous les jours.
Je ne passe pas trés souvent car le soir je suis pas mal crevée et la journée j'ai pas trop le temps, mais je pense tous les jours à vous.
Gros bisous et à bientôt.

lena91
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 09:06:36  

Coucou les filles,

Contente de te lire Manonat.... Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et celles de ta petite famille.... Tes enfants ont l'air de vraiment prendre très à cSur l'arrivée de Mathéo... C'est super quand ça se passe comme ça...
Reviens vite nous raconter comment se sera passé ton echo mardi...

Moi ça va mais malgré les TP réguliers et appliqués tous les 2 jours, les vilaines ont débarquées hier après midi... avec une semaine d'avance.... Tu avais raison aksoucha le cycle a diminué... Donc d'ici quelque jours je commence le 3ème cycle....

Voila pour les news du wkd... Et vous, vous avez passé un bon wkd ? Vous avez eu beau temps ?

Bisous

---------------
84LWp1
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1