20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 09:06:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Contente de te lire Manonat.... Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et celles de ta petite famille.... Tes enfants ont l'air de vraiment prendre très à cSur l'arrivée de Mathéo... C'est super quand ça se passe comme ça...
Reviens vite nous raconter comment se sera passé ton echo mardi...

Moi ça va mais malgré les TP réguliers et appliqués tous les 2 jours, les vilaines ont débarquées hier après midi... avec une semaine d'avance.... Tu avais raison aksoucha le cycle a diminué... Donc d'ici quelque jours je commence le 3ème cycle....

Voila pour les news du wkd... Et vous, vous avez passé un bon wkd ? Vous avez eu beau temps ?

Bisous

---------------
84LWp1
Publicité

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:00:23  

Hello!!!
Comment ca va ce matin???
Manonat, contente d'avoir de tes news et de savoir que tous se passe bien!!!!
Racontes nous vite pour ta 2éme écho!!!
Franchement je sais pas pour toi mais moi je trouve que ca passe super vite, j'ai l'impression qu'il n'y a même pas un mois qu'on le sait... Quand on le porte c'est peut être une autre histoire mais franchement je ne vois pas le temps passer... 11
Lena, il faudrais la confirmation des expertes mais je crois bien que ton 1er jours du cycle c'était hier alors... (en faite il commence au 1er jour de tes régles...).
Chez moi, il à fait super beau ce week-end (a part samedi mais je travaillais donc ce n'etait pas grâve...) dimanche on à fait le jardin avec mon chéri et mon chien!!! c'etait bien agréable!!!!
Et aujourd'hui comme j'ai congé c'est grand nettoyage de printemps dans la maison!!!!
Et vous le week- end ca c'est bien passer????
GROS BIZZOUS
ps; lena, t'as été voir pour ta banniére???

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:38:32  

un petit coucou ca fait longtemp que je ne suis pas venue

---------------
kNyYp1

q2E5p2
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:05:30  

salut les copines

Je suis désolée pour toi, Lena, mais essaie de voir les choses positivement, tes cycles se racourcicent, donc une bonne nouvelle, car généralement les cycles trop longs (comme trop courts) n'est pas une très bonne chose. Là ça veut dire que ton cycle a été de 33 jours, donc tout rentre dans l'ordre et tes cycles se stabilisent. Et rappele toi qu'il faut en moyenne 6 mois pour tomber enceinte. Donc patience, patience. Et je confirme, ton cycle a commencé bien hier, premier jour de règles=premier jours de cycle.

Contente d'avoir tes nouvelles Manonat. Comme les copines, j'attends des tes nouvelles demain.

Chiara, tu dois être en pleine ovulation en ce moment Je croise les doigts!

Sinon, moi ça va à peu près. Mon mari m'a encore laisser toute seule pour 15 jours (il est parti pour Chine).Et moi qui n'attendais pas mes vilains pour demain, ben ils m'ont fait une mauvaises surprises et ont debabrqué samedi...Déjà que j'ai des cycles courts, s'ils arrivent en avance, comment voulez vous que j'y arrive?...ça m'a un peu demoralisé, car je suis déjà allée voir la gynéco et apparement il y a pas grand choses à faire pour réguliariser mes cycles, si ce n'est esperer un miracle ou passer sous un traitement plus complexe. Je m'explique, c'est un peu long, mais j'ai envie de me pleindre.Désolée, les filles, vous serez obligées de lire mon monologue.
Voilà mon histoire, j'ai toujours eu des cycles courts (21-23 jours), pour Axel, quand j'ai arreté la pipule, ma gynéco m'a dit d'office que les cycles trop courts pouvaient cacher un problème, donc j'ai fait une courbe de temperature pendant 3 cycle et en effet, on a détécté un pb, à savoir, la période post ovulatoire qui doit durer 14 jours ou au minimums 12 jours ne durait chez moi que 8 jours.ça veut dire que je manque de progesterone et donc que je ne peux pas tomber enceinte, ou plutôt je peux, mais l'oeuf n'a pas le temps de s'implenter dans l'uterus car il est exupulsé avec les règles. Donc ma gynéco m'a donné un complément en progesterone et ça a super bien marché, mes cycles se sont reguliarisé et au bout de 2 tentatives je suis tombée enceine. Cette fois, rebelotte, cycles merdiques, même problème, même traitement, mais là il ne marche pas...Donc je ne peux même pas avoir d'espoir de tomber enceinte tant que ce pb de cycle n'est pas reglé. Donc soit il faut attendre que ça e régularise tout seul ou passer par un traitememnt plus compliqué, avec les comprimé au debut de cycle, en fin de cycle, avec des écho de contrôle etc etc.Donc chiant.

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:07:02  

Et en plus pour le cycle prochain, c'est déjà foutu car mon chéri ne sera pas revenu de Chine. Donc faut que je patiente au mieux pour fin mai.

Voilà voilà, j'ai tout dit, vous pouvez y allez, vous pouvez me pleindre:))

Sur cete triste note, je vais vous laisser
Je fais gros bisou
a+  

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:11:23  

Chiara, moi samedi j'ai travaillé à la maison (ménage, repassage, lessive, repas du soir.....) et dimanche on a trainé. De toute façon il a plu toute la journée hier donc on s'est reposé....et aujourd'hui c'est boulot.... le wkd passe trop vite... Les semaines passent vite aussi et comme tu disais on se rend même pas compte du temps qui passe.... Enfin, je préfère ça à l'ennui. Non, j'ai pas eu le temps d'y aller samedi, peut être samedi prochain !!

Oui les filles vous avez raison, mon cycle a commencè hier... Je mélange tout dans ces calculs... Merci Aksoucha pour ton ptit mot ça fait plaisir.... J'étais vraiment déçue hier quand elles sont arrivées.... du coup j'étais en pleine crise d'angoisse (peut être que je pourrais pas avoir d'enfant ? Peut être que j'ai un problème ou cheri ???) et après je me suis rendue compte que ce n'est pas en me démoralisant ou en devant parano que ça arrangerait quelque chose donc il faut que je sois patiente et c'est tout....mais c'est dur... Ce n'est pas une de mes qualités la patience, sauf quand je m'occupe des enfants...

Aksoucha, tu as commencé ton traitement pour bébé 2 quand?? Il faut peut être laisser le temps au traitement de faire effet sur ton corps....?? Ou est ce que ce n'est pas le fait d'y penser ? Tu en es à quel cycle ??? Par contre, c'est pas cool que ton mari soit parti, ça décale tout... (je me doute que c'est pas fait exprès....mais c'est dommage). Allez Aksoucha, déprime pas...c'est un peu long mais y'a pas de raison que ça ne marche pas. Ton gygy en pense quoi des résultat du traitement ? Allez courage ma belle, on va toute y arriver à le faire notre bébé....

Je vous fais des bibi les filles et Aksoucha j'attends tes réponses.

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:09:45  

Coucou les copines!!!
Aksoucha, comme le dis Lena il faut peut être le temps au corps de se remettre à ton traitement non???
Ca a marcher pour le ptit je ne vois pas pq ca ne marcherait pas une 2ème fois...
Je sais que c'est pas facile mais esseye d'être positive...
Tu as un magnifique tit boutchouc et bientôt tu va lui faire le plus beau des cadeau en lui donnant un tit frére ou une tite soeur...06
Ne te décourage surtout pas, et puis si t'as besoin de parler on est là!!!
Moi je suis en pleine ovu, (enfin il parait) pcq je n'ai rien ressenti de particulier mais bon on verra, avec mon chéri c'est l'amour fou, il adore les essais... 14
GROS BIZZZOUS!!!!

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 11:16:41  

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin ? Aksoucha, ça va mieux ??? Comme dit Chiara, on est là, si tu as besoin n'hésite pas...!

Chiara, mon chéri aussi aime bien les essais....les hommes en général doivent adorer cette période....c'est peut être pour ça qu'ils ne sont pas aussi pressé que nous qu'on tombe enceinte, comme ça ils profitent.... En tout cas, je ne sais pas si c'est le projet bébé qui fait ça, mais tout va super bien à la maison, encore mieux qu'avant... Chéri est vraiment très mignon, très câlin, très bisous... + qu'avant...

Bon les filles, j'ai besoin de vos lumières.... Mon chéri voudrait qu'on essaye les tests d'ovu (car il trouve qu'il vieillit donc il ne veut pas trop attendre (ah qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !! ; ça m'arrange même si j'aurai préféré que ça marche tout seul...)... Donc ma question est : Comment on utilise des test d'ovu ? ou plutôt à partir de quel moment ? tous les jours dès le 1er jour d'arrêt des vilaines ? On doit l'utiliser le matin ou le soir ? et dès que c'est positif, ça reste positif combien de temps ?? parce que si c'est positif le matin et que mon chéri est au bureau, faut patienter jusqu'au soir  mais est ce que ça marchera ????

J'espère que vous en savez plus que moi sur ce sujet les filles.... Bisous et bonne journée...

---------------
84LWp1
2cel
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:02:01  

lena je ne peut pas te renseigné desole

---------------
kNyYp1

q2E5p2
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:42:10  

Merci pour vos encouragement les filles! Je vais mieux, ça m'a juste fait ch... les 2 premiers jours et en plus mon chéri n'est pas là pour me consoler. Mais ça va. Pour repondre à tes questions Lena, j'ai arreté ma pilule en novembre, j'ai commencé le traitement en janvier et on a fait la premiere tentative le cycle dernier (en mars). Normalement la progesterone (mon traitement) devait avoir un effet immediat, c'est juste un hormone. Donc je ne pense pas que ça va s'ameliorer avec le temps, je pense juste qu'il faudra passer à autre chose. Gynéco ne comprend pas trop non plus pourquoi ça ne marche pas. On s'est donné le rendez vous fin aout pour passer à autre chose, mais je pense que j'irai la voir avant. Auj, j'ai lu dans un bouquin que certaines vitamines peuvent améliorer cette hormone, donc je vais me faire une cure de vitamines. Et aussi, le stress peut jouer. Je me sens pas vraiment stressée, mais peut être bien certains facteurs affecte mon etat. Je vous racconte, je ne suis pas supersticeuse en soi, mais des fois c'est plus fort que moi. En fait, je suis une fille unique et ma mère n'a jamais pu avoir un deuxième enfant, donc je me dit la génétique...et aussi, c'est tout bete et vous allez me prendre pour une idiote, mais tant pis j'assume. Dans ma jeunesse, un homme une fois m'a prédit mon destin (vous rigolez déjà?) et m'as dit 2 choses qui m'ont marqué:  

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:51:10  

que j'aurai qu'un enfant et que ce sera un garçon et aussi que je vais mourir à 35 ans d'un cancer. Super!:)) Donc, même si je me resonne par tous les moyens ça me tracasse quand même. Donc j'aimerais bien pouvoir tomber enceinte à nouveau et ainsi poucoir me dire qu'il a racconté que des con..ries. voilà

Sinon, Lena, c'est tout à fait normal que tu psychote le jour de tes règles que tu ait des doutes sur vos pouvoirs de concevoir, je pense que tout le monde passe par là. Si ça peut te rassurer voici quelques stats: 10% seulement de couples rencontre les pb pour avoir un enfant et de ces 10%, 70% se traitent. Aussi, l'age souvent la raison principale. Donc tu vois, t'es quand même pas mal barrées:))
Et pour la question de teste d'ovulation, je peux te renseigner, mais je ne te conseille pas de le faire tout de suite. Je m'explique, c'est cher 20-25 euros la boite (7 tests) et vu que tu sais pas du tout quand tu ovule, ça se trouve une boite ne te suffira pas. Ce que je te conseille c'est pour ton cycle en cours de faire une courbe de temperature. C'est chiant et contraignant mais pas cher. En tout cas t'aura un apperçu de ton cycle et comme ça si pour la prochaine fois ça marche tjrs pas tu pourra utiliser le test d'ovu.  

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 17:03:13  

Sinon le test d'ovu marche de la façon suivante: c'est comme un test de grossesse, tu fais pipi dessus un fois par jour le matin au lever (faut pas faire pipi 4 heures qui précèdent le test) et si le test est + ça veut dire que tu vas ovuler le lendemain ou surlendemain. Si vous faite le calin le soir du test +, c'est largément suffisant. Mais comme je t'ai dit, comme il y a que 7 test dans la boite, il faut connaitre à peu près ton ovu. Par exemple pour ton dernier cycle (s'il va être comme ça tout le temps de 33 jours) ça voudrait dire que ton ovu est à à peu près J19. Donc il faudrait que tu fasse le premier à j15. Mais si par exemple ton cycle va encore se raccourcir, ça se trouve tu va ovuler à j14 et tu gaspiller la boite sans savoir plus sur ton ovu. Mais si tu veux vraiment le faire vraiment commence à J10 et tu verras (mais tu risque d'utiliser 2 boites). Donc je pense que le plus raisonable est de faire une courbe et continuer les TP tous les 2 jours. (parce que avec la courbe le pb c'est que tu sais pas à l'avance ton ovu mais un jour après, mais avec les tp tous les 2 jours vous ne risquez pas de rater) Voilà voilà.  si t'as d'autres questions n'hésite pas, l'expertjaune1 est à votre écoute
et ta santé Chiara? tu te sens mieux, tu n'as plus d'étourdissements?
bisou et encore merci pour vos messages sympas

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 17:45:19  

Ma petite Aksoucha, je ne te trouve pas du tout ridicule mais comme ça t'inquiète tu y penses et tu pourrais y croire....
Je suis sure que d'ici quelques temps tu nous annonceras qu'Axel aura bientôt un petit frère ou une petite soeur.... Et personne ne peut predire ce genre de chose, pareil pour la maladie... Ne te prend pas la tête avec tout ça... Tu as déjà eu un petit bébé qui est en forme, alors pourquoi pas un 2ème ou un 3ème.... Surtout ne pense pas à tout ça car sinon tu vas faire un blocage dessus.....et pour la génétique je ne pense pas que tu risques quelque chose non plus...

Il n'y a pas de raison que ton traitement ne fonctionne pas, c'est que le début... Je pense qu'il a été efficace la 1ère fois car ton corps ne connaissait pas et qu'il a réagi instantanément mais que maintenant il lui faut peut être un peu plus de temps.... Et puis mars c'est pas si loin...Allez courage ma belle...On est toute là pour s'aider et se soutenir...

Merci pour tes réponses pour les tests, je ne savais pas que c'était aussi cher.... quand je vais annoncer le prix à mon chéri je pense qu'il va changer d'avis.... Comment ça fonctionne la courbe de température ?? Il faut prendre sa température tous les matins à la même heure ?? et l'ovulation c'est quand la température est supérieure ou inférieure aux autres jours ????

Merci aussi de me rassurer avec les chiffres mais on n'imagine toujours le pire...je pensais pas que ce serait si difficile de ne pas penser autant que ça  à ce petit bébé... en plus, je ne sais pas si je vous avais dit mais j'ai trouvé la façon dont je l'annoncerai à chéri...???

Je vous fais des bibi les filles, bonne soirée et à demain....

Bisous.

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 18:46:56  

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?, moi comme vous pouvez vous en doutez, trés bien, je suis allée faire l'écho ce matin, tout va bien, le coeur bat bien, les organes sont normaux, il a bel et bien une zigounette, des petites mains et des petits pieds qui bougent bien et qui ne ce sont pas laissés faire pendant l'examen, un vrai petit acrobate, galipettes sur galipettes, et biensûr une petite frimousse à croquer. L'écho en 3D c'est vraiment formidable, j'en ai eu les larmes aux yeux lorsqu'on a vu sa figure, il a le même nez que mon mari, et le même que celui de Manon et Tom, c'est la marque de fabrique de la famille !!!.
Manon et Tom étaient super content de voir la photo de bébé Mathéo, Manon à dit : "Oh mon dieu, il est vraiment trop mignon, maman c'est le plus beau des bébés", et elle avait les larmes aux yeux, c'était trés émouvant, d'ailleurs j'ai failli versé ma larme, (ainsi que son père), c'est incroyable à son âge, cette façon qu'elle a de dire les choses et surtout de les vivre. Quand a Tom, il était tout content et à dit : "bb Mathéo, il est cro beau !", et il ne voulait pas me rendre l'écho, mon mari à du la scanner dessuite pour leur imprimer et il a fallu l'accrocher dans leur chambre. C'était vraiment un trés beau moment, je m'en souviendrai toute ma vie, j'ai des enfants en or.
Voilà j'ai encore raconté ma vie mais j'avais trop envie de vous faire partager ce moment.
Aksoucha, je suis vraiment désolé que le traitement ne fonctionne pas comme prévu, peut-être que ça va marchait le mois prochain, je l'espère vraiment, ça ne doit pas être évident, essaie de ne pas penser à ce que t'as dit ce voyant, sinon ça va être pire. Courage !.
Léna, je ne peux pas trop te renseigner sur la courbe de température, ni sur le test d'ovulation, je n'ai jamais essayé ni l'un, ni l'autre, mais comme Aksoucha je te dirai peut-être de commencer par la courbe de température. Et puis surtout, je te dirai de faire des calins tous les jours, ce qui ne devrait pas déplaire à ton chéri, c'est ce que j'ai fait pour mes 3 enfants et franchement ça a été une réussite !!!11.
Chiara, j'espère que tu vas mieux, tu as raison ça passe trop vite, moi aussi j'ai l'impression que c'est hier que je vous ai annoncer la bonne nouvelle et je suis déjà dans mon 5ème mois.
Je vous fais de gros bisous à toutes, même celles que je n'ai pas cité, à bientôt, et surtout je croise les doigts pour vous toutes.
A+.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 18:50:48  

Voici le 3ème petit amour de ma vie, bb Mathéo.

186821_man​onat_20080​4221850133​30

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 23:38:51  

Je suis super contente pour toi Manonat, que le petit Mathéo va bien. C'est vrai que ça passe vite. Je me rappele de vos "nuits d'enfer"jaune2 de ton impatience avant le verdict et voilà que la moitier de chemin est faite. c'est trop mignin ces photos en 3d (moi j'en ai pas eu pour axeljaune7), on voit vraiment le visage!

Sinon, moi ça va toujours, je tenais juste à préciser pour mon histoire que c'était pas vraiment un voyant c'était juste le mec de la fac qui se disait "connaisseur" et qui nous "prédisait" notre sort pendant les pauses entre les cours. J'essaie de me justifier, que je n'étais pas à ce point, pour aller "consulter". Donc non, je me tracasse pas vraiment, mais ça vient et ça revient de temps en temps....Et je suis parfaitement conciente que plus je psychote, moins ça marchera.

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 23:41:18  

Lena, courbe de temp, le matin avant de poser les pieds par terre (vachement contraignant au debut, j'oubliais un fois sur deux) par voie vaginale (désolée pour les détails) à peu près à la meme heure (je fais avec +-1 heure). le jour d'ovulation est difficile a determiner à l'avance ou jour même. Théoriquement c'est le jour d'une petite baisse suivi d'une grande hausse. Ex. si plusiseurs jours t'es genre 36.5 36.6 36.5 et puis 36.4 et le lendemain 36.8 et puis 36.8 36.9 36.8 etc c'est le jour de 36.4 que tu as ovulé. Mais ça on peut généralement voir après. voilà

Sinon, non, tu nous a pas racconté comment t'as prévu annoncer. Racconte!

Bisou bisou
a+

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:52:49  

Coucou les filles....

Comment ça va ce matin ??? Moi ça va mais je suis fatiguée en ce moment, vivement les vacances...

Manonat, tes enfants sont super, en lisant ton message j'avais les larmes aux yeux... Ils sont trop mimi.... ce petit Mathèo va être gâté...
Merci pour les photos, c'est gentils de partager tous ça avec nous... Ça donne envie.... Profite bien de ta grossesse car comme dit Aksoucha, la moitié est faite....
Pour les câlins du cycle 2 on a fait presque TP tous les jours mais on a du rater l'ovu... alors on va continuer pour cycle en 3 en en faisant tous les jours ce coup ci....(et comme tu dis Manonat, ça ne posera pas de problème à Chéri, au contraire...). Je croise les doigts...

Sinon Aksoucha, merci pour les infos...mais la courbe de température ça à l'air contraignant et à tous les coups je vais oublier...je pense que je vais essayer les tests et si je vois que ça nous coute une fortune j'arrêterai....

Et pour l'annonce (si le jour J j'ai pas changé d'avis), j'ai fabriqué un faux bon de commande et à l'intérieure je commande un beau bébé en bonne santé et j'ai fait apparaître comme un coup de tampon en gros en rouge " NI REPRIS NI ECHANGE" et j'ai rajouté "les quantités livrées ne correspondent pas toujours à la quantité commandée" et en bas de page j'ai rajouté en "conditions particulières" de s'engager à donner à ce bébé "amour, câlins et bisous pour toujours...." (j'avoue je me suis inspirée de tout ce que j'ai vu sur les forums...)

Voila les filles vous savez tout....

Bisous et peut être à cette après midi...

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:12:35  

Saluts, les filles
Et oui, Lena, comme je te l'ai dit c'est contraignant la courbe, mais avec le temps on s'habitue, c'est comme pour la pipule, ça devient mechanique.
Sinon, si tu es décidé de faire le test, tu pense le commencer quel jour? je dirais comme ça à j14 si tu veux otpimiser la boite, sinon, pour plus de surement à j12 devrait être suffisant. Et aussi, il existe peut être les test moins cher, j'ai vu que clearblue et eux ils sont à plus de 20 euros.

Sinon, je voulais préciser aussi, que c'est pas parce que vous avez fait les TP "que" tous les deux jours que vous avez loupé l'ovulation. Le stats (désolée, je suis chiante avec mes stats, mais c'est mon metier:)) disent que dans les meuilleurs conditions (les TP fait au bon moment) il y a que 20-30% de chances qu'il y ait une fécondation.
Par contre je ne suis pas tout à fait d'acc avec Manonat qu'il faut faire tous les jours. En fait, il parait que plus on fait souvent plus les spermatozoides sont de moins bonne qualité, car il faut 2-3 jours pour un homme pour reconstruire une bonne quantité et qualité. Manonat a de la chance, son homme doit avoir des supers pouvoirs:)) ça se trouve ton homme ausi, Lena. Mais en théorie, le meuilleur delai c'est 3 jours, mais comme avec tous les 3 jours les risques de louper l'ovu sont plus grands, on conseille tout le temps 2 jours. Voilà voilà pour un nouveau cours de biologie:))
Bisou

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:15:09  

Et au fait, Lena, tu veux pas aller voir ta gynéco. Elle pourra te donner surement les meuilleurs conseils que nous, pour max tes chances. Et elle te prescrira aussi peut être les vitamines (B9, tu te rappele).

biz

---------------

2cel
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 15:30:25  

tu nous a donner un super cours aksoucha. merci

---------------
kNyYp1

q2E5p2
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 16:37:07  

01

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:01:37  

Aksoucha, merci pour les info et je ne trouvent pas que tu nous embêtes avec tes stats, au contraires ils sont positifs ça me rassure...

Moi aussi j'ai entendu parler de la qualité des zozos si TP tous les jours... Je voudrais pas non plus épuisé mon homme.... lol. Alors on va rester sur le programme TP tous les 2 jours...
J'ai trouvé un site sur internet qui propose des lots de tests de grossesse ou des lots de test d'ovulation ou un lot des 2... c'est beaucoup moins cher que les prix que tu donnais hier mais j'ai pas encore été en pharmacie pour me renseigner...(par exemple 15 tests d'ovu + 5 tests de grossesse pour 19,40e),je vais essayer et puis on verra bien si ça fonctionne...

Je voulais les commencer le 29/04 cad à J10 mais c'est peut être un peu trop tôt ??? Je vais aller me renseigner à la pharmacie, parce que c'est pas facile de prendre rdv avec la gyneco avec mes heures de travail...et elle n'est jamais joignable vu qu'elle consulte et qu'elle fait les permanences en hôpital...Mais si nécessaire je ferai du forcing, je me dis juste que pour l'instant c'est un peu tôt pour aller la voir....
Et si avec tous ça, ça marche toujours pas je vois pas quoi faire de plus... a part attendre, attendre, attendre...

Voila les filles... Bisous...

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:10:21  

Bah didonc, je trouve qu'on est active aujourd'hui les filles....

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:44:52  

Salut
Bah oui Lena, c'est un super plan, 15 test pour 19 euro. C'est quoi ton super site? ça m'intéresse. Et je pense que là tu peux te permettre de le commencer à j10. c'est peut être tôt, mais au moins tu ne risque pas de louper l'ovu.
Je comprends (pour la gynéco) et effectivement, si t'as un pharmacien sympa il poura te renseigner aussi surement sur 2-3 truc à faire.
Sinon, j'avais oublié de te dire que c'est trop mignon ton plan d'annonce à ton chéri.

bonne journée
bisou

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:22:10  

Hola las chicas...

Ça va les filles ce matin ?? moi oui ça va et en + il fait super beau par ici..

Aksoucha, sur ce site il y a plusieurs possibilité très intéressantes mais je crois qu'on a pas le droit de faire de pub donc je te l'envoie en message privée, et vous aussi les filles si ça vous intéresse je vous enverrai l'adresse du site...

Aksoucha, comment va ton ptit bonhomme ? Et toi Chiara, le travail ça va ?? et les malaises, tu en as toujours ??

Et pour vous les filles que je n'ai pas cité, j'espère que tout va bien pour vous et vos loulous??? Vous en êtes où dans vos essais ??

Bisous les filles et à tout à l'heure...

---------------
84LWp1
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1