10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:22:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hola las chicas...

Ça va les filles ce matin ?? moi oui ça va et en + il fait super beau par ici..

Aksoucha, sur ce site il y a plusieurs possibilité très intéressantes mais je crois qu'on a pas le droit de faire de pub donc je te l'envoie en message privée, et vous aussi les filles si ça vous intéresse je vous enverrai l'adresse du site...

Aksoucha, comment va ton ptit bonhomme ? Et toi Chiara, le travail ça va ?? et les malaises, tu en as toujours ??

Et pour vous les filles que je n'ai pas cité, j'espère que tout va bien pour vous et vos loulous??? Vous en êtes où dans vos essais ??

Bisous les filles et à tout à l'heure...

---------------
84LWp1
Publicité

lena91
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:31:15  

Coucou les filles,

Je comprends pas, je vous ai écrit un message mais il n'apparaît pas donc si vous voyez 2 messages de moi qui parlent de la même chose c'est normal...

Comment ça va ce matin ??? Moi ça va bien et en + il fait super beau ici, on se croirait presque en été, à quelques degrés près....

Aksoucha, alors pour les tests, le site propose plusieurs lots très intéressant mais je crois qu'on ne peux pas faire de pub sur les forums donc je te l'envoi en MP et si vous aussi les filles ça vous intéresse je vous enverrai l'adresse....
Sinon, comment va ton ptit bonhomme ?? ton mari rentre quand déjà .,?

Chiara, comment ça va ?? et le boulot ?? et le malaise que tu avais fait, tu en as refait ?? tu sais d'où ça vient ??

Sinon, pour les filles que je n'ai pas cité, comment allez-vous ?? vous en êtes où dans vos essais les filles ?

bisous et bonne matinée...

---------------
84LWp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:33:14  

cc moi sa fe 1 an ke g arrete mapillule jen ai marree g tro envi davoi un bb ten a deja un toi???

Profil : Impliqué
lorena3910
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:36:01  

oui j'ai deja un loulou de  3 ans et demi

et encore un ptit mec de prévu pour débu septembre je suis enceinte de 4 mois et demi

---------------
[*n]

[*n]
http://orlane39100.labrute.fr

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:03:52  

Re salut les filles,
Comme vous avez du vous en rendre compte, au niveau de boulot c'est un peu plus calme en ce moemnt, donc j'ai plus de temps pour papoter.
J'ai eu ton message Lena, et je suis en train de regarder le site. En effet, ça a l'air d'être très intéressant côté prix. Tu les acommendé? tu me dira ce que tu en a pensé de la qualité. Il m'en reste encore un peu de test d'ovu, donc je commenderai peut être pour le prochain cycle.

Félicitation Lorena pour ton petit mec.

Sinon, moi ça va, c'est vrai que le temps s'y prete, c'est vahcement agréable de sortir sans manteau. Mon homme rentre de Chine le 4 mai. J'ai encore une semaine et demi à être seule...Mais bon, j'ai pas mal de choses à faire, j'espère que je pourrai enfin avancer avec le montage vidéo. En fait, j'ai filmé Axel tout au long de l'année et je voudrais faire une petite védio d'une heure de sa première année en souvenir à mamies et papis. Mais comme il y a plus de 10h de vidéo, bah le montage prend énnorement de temps. Donc j'ai une semaine pour tout finir.
Sinon, Axel va bien, il devient de plus en plus drôle. Il est vahcement observateur. Il y a quelques jours il me laissait pas travailler sur l'ordi, donc je l'ai pris sur mes genoux et là, il a pris la sourie dans sa main droite, il tapait sur la clavier avec la main gauche et avec un air tout sérieux et concentré il regardait l'écran. Monsieur travaillait. C'était à mourir de rire. Sinon il est toujours aussi cascadeur ou kamikaze. il déscend les escaliers, le canapé et autres, la tête la première, et tant pis pour les bosses et les bleus. Enfin, je le laisse pas faire, je le surveille autant que je peux, à la maison, mais à la crèche il se fait une bosse par jour.  Voilà Voilà
Bisou bisou et peut être à tout à l'heure

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 06:35:15  

Coucou les copines!!!
Désolée, de vous abandonnez ces temps ci mais j'ai énormément de boulot et je suis crevée... 10
Manonat, je suis super contente que tous ce passe bien, ton écho est vraiment super!!!
Je n'ai même pas eu le temps de lire tous vos messages...
Ca papotte içi!!!! 06
Pour ce qui est de mes malhaises, je n'ai plus rien eu! bizzare,bizzare....
Par contre ca fait 2 jours que j'ai super mal aux ovaires enfin je pense que c'est ca... c'est d'un seul coté et ca me tire parfois quand je dois faire un bete geste, c'est super genant!
J'ai des perte blanches (pardon pour les détailles...) franchement plus abondante qu'à l'habitude...
C'est l'ovulation je suppose????
Eclairez moi un tit peu.... 11
GROS BIZZZOUS!!!!!

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 07:31:01  

rien de nouveau pour moi . ici il y a un soleil c'est sympa

---------------
kNyYp1

q2E5p2
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 20:24:30  

Salut les filles

bah dis donc c'est calme par ici ces jours ci

Tant mieux, Chiara que tes malaises ne reproduisent plus. C'était peut être un coup de fatigues.  Je pense aussi que c'est possible que les douleurs aux ovaires sont signes d'ovulation. Suspence, suspence...

Et toi, Lena, t'as commencé tes tests d'ovu?

Sinon, moi ça va. J'attends patiement le retour de mon chéri (dimanche prochain) en esperant secretement que mon ovu recule ce mois ci de quelques jours. Normalement c'est prévu pour mercredi-jeudi, ce serait bien qu'elle arrive dimanche, mais j'y crois pas trop. Sinon Axel est encore malade. J'en ai marre, il a été déjà malade tout le week end il y a deux semaine et ça recommence. Tout le week end autour de 39°. Mais ça ne se voit pas du tout qu'il est malade, il pète la forme, rempe partout, papote toute la journée. J'espère qu'il ira mieux demain, déjà pour lui et aussi pour moi, car j'ai pas mal de boulot et s'il va pas à la crèche, bosser avec lui c'est une mission impossible.

a bientôt
bisou

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 07:20:13  

Coucou les filles,

C'est vrai que c'est calme par ici... J'ai pas eu le temps de repasser vous faire un coucou vendredi et le weekend n'en parlons pas....

Chiara, c'est une bonne nouvelle que les malaises ne reviennent pas mais fait quand même attention à toi...

Aksoucha, non j'ai pas eu le temps de les commander, faut que je le fasse...mais dès que je les commande je te dirais...Qu'est ce qu'il a ton ptit loulou ??? ça doit être à la fois bien et pas bien de travailler à la maison.... tu fais les horaires que tu veux (travailler tôt, tard, entre midi et 2 ou prendre une pause entre midi et 2) mais des fois, ça te manque pas de travailler avec quelqu'un ? discuter sur les dossiers / projets ??

Sinon, moi ça va, j'ai rechargé mes "piles" ce weekend avec le joli soleil qu'on a eu... ça m'a fait un bien fou.... et maintenant il pleut... C'est triste mais je préfère qu'il pleuve la semaine et beau temps le weekend...

Je vous fait des bibi les filles et bonne journée...

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 21:31:37  

Coucou les filles,

Juste un petit coucou pour savoir si vous allez toutes bien, moi ça va, les loulous aussi, malgré cette journée pluvieuse chez moi, du coup on a pas fait grand chose.
Sinon lundi j'ai été accompagné ma puce et sa classe à une sortie école, dans une ferme pédagogique, c'était super, on s'est vraiment régalées, Manon était super contente que je sois là, du coup mon petit Tom et mon mari se sont fait une journée entre hommes et eux aussi se sont bien régalés, ça fait du bien de temps en temps de faire se genre de choses, les filles d'un côté, les mecs de l'autre.
Aujourd'hui je rentre dans ma 24ème semaines de grossesse, mon ventre est vraiment bien arrondi et Mathéo bouge de plus en plus, c'est trop bien, Manon se régale à le toucher et à parler à son petit frêre, Tom lui, préfère faire des chatouilles au bb, comme il dit, ça marche puisque Mathéo bouge.
Sinon j'espère que vous allez toutes bien, Aksoucha bientôt le retour de ton homme, tu dois te languir, j'espère qu'Axel va mieux.
Léna et Chiara, j'espère que les TP vont bon train !!!.
Pleins de gros bisous à toutes, même celles que j'ai pas citées.
A+.

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 15:57:05  

ma fille est parti mercredi matin juska dimanche en vacances. on refait sa chambre on a decolle le papier ; decaper les murs et passer une premiere couche de peinture

---------------
kNyYp1

q2E5p2
manonat
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 13:10:24  

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, juste un petit coucou pour vous souhaitez un bon week-end, je sais pas chez vous mais nous on a un super temps, ça fait un bien fou, sinon pour nous tout va pour le mieux.
Un coucou spécial pour Aksoucha qui va retrouver son homme demain.
Gros bisous et à bientôt.

lena91
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 12:00:30  

Salut Salut les filles,

Comment ça va aujourd'hui ? Je sais pas pour vous mais en tout cas ici il fait super beau et c'est très agréable.... Vivement l'été...

Pour moi tout va bien, le soleil brille, les oiseaux chantent et les essais bébé vont bon train... J-14/15 environs avant les résultats... J'ai hâte...
Depuis jeudi jusqu'à dimanche j'ai eu de grosses douleurs dans le bas du ventre à gauche,comme un coup de couteau, alors j'espère que c'était l'ovu et que les TP ont porteront leurs fruits...

Voili voilou pour aujourd'hui... J'espère que vous allez toute bien et que vous avez passé un bon weekend...??

Bisous bisous et à très vite.

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 17:19:58  

Hello!!!
Comment ca va les copines????
Et ces retrouvailles aksoucha????
Moi ca va tjs super, je suis bien contente pase encore de signes des vilaines, j'attend encore 1 ou 2 jours et puis test!!!!
je croise les doigts!!!!!!!!!
Moi aussi léna j'ai eu super mal lors de l'ovu comme des aiguilles d'un seul coté c'etait horrible.... 04
Gros BISOUS!!!!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 07:00:16  

Coucou les filles....

Chiara, je croise les doigts pour toi, c'est géniale si ça marche du premier coup....Je vous le souhaite !! Ton cycle est de combien la ???

Sinon, j'espère que vous allez toute bien et vos petites familles aussi...

Ici ça va mais j'aimerai bien que boutchouc montre le bout de son nez....

Voili voilou les filles;...

Je vous fais des bibi et à tout à l'heure...

Léna.

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 07:12:01  

Hello!!!
Comment va en ce beau matin???
Lena, je crois que j'en suis à j30.... 04 je ne suis pas certaine il faudra que je reverifie!!!!
Aujourd'hui tjs rien à l'horrizon je ne sais pas si je tiendrai jusque demain pour le test, je voulais attendre encore un jour mais c'est super super dur.... à mon avis j'irai en chercher ce midi!!! 05 trop impatiente mais peur d'être déçue aussi... je ne me fait pas d'illusion il faudrait vraiment du bol pour que ca arrive si vite!!! on verra je vous dis quoi peut etre ce soir....
Suspence, suspence....
Gros bizzzzzzzous!!!!!
et bonne journée à vous!!!!!!!! 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 17:20:16  

Hello!!!!
Ce ne sera pas pour cette fois ci les copines... 10 je suis très déçue mais bon, ce n'est que mon 1er cycle alors y a pas de quoi se décourager maintenant!!!!
Allais la positive attitude pour nos futures botchoucs!!!! 06
Courrage les filles!!!!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 06:50:23  

Coucou les copines!!!
Ben, moi je suis un tit peu perdue...
je n'y comprends plus rien!!!
je résume: hier, test négatif et puis le soir un semblant de vilaines débarque ( en tres tres petite quantité et très peu coloré) je me dit ca y est, c'est le debut de mon 2eme cycle et ben non!!!
Ce matin plus aucun signe des vilaines, plus rien à l'horizon.... mais qu'est ce qui ce passe??? ca m'énerve!!!!
Je crois que la meilleure chose a faire c'est attendre encore 2-3 jours et refaire un test si tjs rien!!! qu'est- ce que vous en pensé???
Et vous les copines comment ca va?????
Lena tu en est ou toi????
GROS BIZZZOUS!!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 07:12:48  

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin ??

Chiara, tu as peut être fait ton test trop tôt, je te conseille d'attendre 2-3 jours et si elles ne sont toujours pas là, fais un test...moi pour le 1er cycle elles ont débarquées une semaine jour pour jour après avoir fait le test... Allez courage, le premier cycle ton corps reprend son fonctionnement naturel....et Aksoucha a raison, au fur et à mesure des cycles, ils se raccourcissent...

J'ai hâte qu'on s'annonce toutes mutuellement nos ++++.... ça serait rigolo !!!
 Aksoucha, Manonat, j'espère que vous allez bien les filles ? Comment vont vos loulous ?

Les filles, j'espère que vous avez un aussi beau soleil qu'ici, ça donne le sourire et ça fait du bien au moral....

Je vous fais des bisous à toutes et comme dit Chiara : POSITIVE ATTITUDE !!

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 07:20:43  

Chiara,

Oups, j'ai oublié de répondre à ta question ....

Moi j'en suis au 3ème cycle, J-17 et avec cheri on est très sérieux, on fait nos devoirs très sérieusement... Les vilaines ne doivent pas arriver vers le 21 mai.... ça me parait si loin, alors que je sais déjà que quand on y sera, je dirais "déjà...!!!" ... enfin pour l'instant j'ai le temps...

Je t'avoue quand même que c'est long, j'aimerai bien que ça marche ce mois ci.... en plus y'a plein de bébé autour de moi, et une copine m'a annoncé qu'elle était enceinte de jumeau.....

Je me dis qu'il ne faut pas que je fasse un blocage mais c'est dur de ne pas y penser... et toi, tu fais comment ...???

Bisous bisous

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 07:02:28  

Hello!!!
Ca y est, elles ont débarquées en force... 04 c'est certain cette fois!!!
Donc si j'ai bien calculer mon c1 a été de 31 jours, enfin je pense...
on verra le prochain!!! 11
Lena, et bien pas psychoter c'est super dur pour moi mais je crois que j'arrive à me contrôler (a part qd je viens ici...) 06 pour me rassurer je me dis que la nature sait bien ce qu'elle fait et que si ce n'est pas pour cette fois ci, c'est que ce n'était pas le bon moment!!!!
C'est très bien que tu t'applique avec ton chéri, nous pour le 1er cycle, je dois dire qu'on à pas été trés "discipliné".... mdr!!!
Mais on va mettre un tit peu plus de chances de notre coté pour le prochain!!! 14
GROS BIZZZOUS!!!!!
Et içi aussi il fait super super beau sous le soleil, même fort chaud!!!! 12

---------------
uLrup1

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 09:18:20  

Salut les copines
Désolée désolée, j'ai pas eu le temps de venir vous dire bonjour. Avec le retour de mon chéri et le boulot...Merci à celle qui ont pensé à moi et à mes retrouvailllesjaune1En parlant des retrouvailles, c'était bien et intensejaune8. Enfin, pas vraiment le premier jour, car mamour a passé plus de 24h sans sommeil, donc en arrivant il s'est vautré sur le lit et parti dans les bras de Morphé instantanement. Mais le lendemain...jaune1 , je vous racconte pas! Et en plus, l'incroyable s'est produit! Mon ovulation a patienté jusuq'au retour de mamour et s'est pointée le lendemain (avec donc 5 jours de retard). Incroyable, non? Bon, je sais, c'est pas tout et loin d'être tout, mais au moins c'est pas foutu d'avance. Et tant qu'il y a de l'espoir!...

Chiara, j'espère que tu n'es pas trop deçu que ça n'a pas marché ce mois ci. Donc ton ovu c'était vers 24-25 avril tu pense? Vu que t'as eu tes règles le 7, ça semble logique. Bon, bah, au boulot!

Lena, et toi, ça va? on doit être à peu près au même niveau dans notre cycle, le mien a commencé le 19 avril.
Pour repondre à tes question, t'as tout à fait raison, il y a des supers avantage de travailler chez soi et pour soi, mais l'ambaince de travaile me manque en effet, les pause midi avec des collegues, les porjets communs etc etc. Bien que je sois pas totalement seule, je f'ais des porjest avecs des partenaires et on discute bp sur ces projets, mais par msn...Mes collègues sont soit à l'étranger sois à l'autre bout de IDF. Donc j'avoue c'est un peu chiant. Mais bon, les avantages sont tellement énnorme que je me pleins pas.

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 09:34:15  

Je reviens, j'ai tjrs peur que mes messages soient trop gros et donc une partie effacée. Du coup, je fais plein de petits messagesjaune1
Manonat, j'espère que Mathéo pousse bien. A 25 semaines tu dois avoir un bon bidon, j'imagine. T'es à combien de kg en plus? Et t'as commencé à le sentir bouger à combien de semaines? et vous avez déjà reflechi à l'organisation de la maison, de sa chambre? Vous avez combien de pièce? il aura sa chambre à lui ou la partagera avec son frère ou sa soeur? t'as déjà acheté des habits pour la naissance ou tu va utiliser ceux de Tom?
Sinon, chez nous il fait très beau ces temps ci et on profite à fond. Je vais remplacer la photo d'axel par une nouvelle, vous allez voir ma mini star! On sort au park, et Axel est ravi, il marche tjrs pas mais, rempe à 4 patte sur la pelouse, il s'éclate! Et J'imagine chez vous Manonat, il doit faire encore plus beau!

Je reponds un peu dans tous les sens (c'est parce que je relis vos messages au fur et à mesure). Lena, ne sois pas "jalouse" de ta copine qui attend les jumeaux, elle ne sait pas ce qui l'attend (surtout si c'est le premier)jaune11. Sincerement, je ne le souhaite à personne!
Et moi aussi, je vois dans la rue que des femmes enceintes, je vais faire des courses, 1/2h, je compte 6-7 sur mon chemin. C'est dingue! Moi aussi je veux!!!!!!

Bon, allez, ce sera tout pour aujourd"hui!
Bisou bisou

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 07:00:25  

Coucou les copines!!!
Manonat: contente d'avoir de tes news!!! et c'est un bon départ pour ton ovu!!! peut etre un signe.... je te le souhaite vraiment de tout coeur!!!!
Et puis moi aussi il me faut un boutchouc!!!! le week end j'ai eu mon tit frêre de 7 ans et la tite soeur de mon chéri 8 ans et on s'est trop éclater, on à fait pleins de jeux dans le jardin, des jeux de sociétés sur la terrasse, des dessins,... enfin moi perso j'adore ca!!! et le plus mignon c'est que un moment je les entends qui chuchotte et qui file en douce dans le jardin et je leur dis ben et moi je ne peux pas venir avec??? ils me disent non, non!!!! attend un tit peu on va te faire une surprise... et 5 min plus tard ils revenaient tous les 2 avec un tit bouquet de marguerites, ca m'a fait super plaisir.... 06 c'est 2 ptits monstres mais qu'est ce qu'ils sont mignons!!!!
J'ai dis à mon chéri voilà la seule chose qui nous manque, il n'a rien mais à sourrit tendrement, ca veux tout dire!!! 11
Allais GROS BIZZZOUS les filles!!!
et profitez bien de cette belle journée!!!!!!! 12

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 07:38:44  

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin ?? Moi ça va j'ai la forme....

Contente d'avoir de tes nouvelles Aksoucha... C'est clair que travailler à la maison, ça a des inconvénients mais ça doit avoir de super avantages aussi.... Tu peux profiter de ton ptit loulou....
Pour les jumeaux de ma copine, je suis pas jalouse, au contraire je suis contente pour elle mais des jumeaux je préfère lui laisser, pour commencer UN bébé ce sera déjà très bien....
Elle est super la photo d'Axel avec ses ptites lunettes, comme tu dis, c'est une vraie star... il est trop mignon...
Sinon, pour les cycles j'en suis à J20... j'espère vraiment que ce coup ci ça marchera....Normalement l'ovu est passée ?? tu crois que ça coincïde avec les douleurs que j'ai eu en bas du ventre la semaine dernière ??

Chiara, il faut être positive, c'est le début d'un nouveau cycle alors après les vilaines, soyez disciplinés et faites vos devoirs...!! mdr.
C'est trop mimi le coup du petit bouquet de marguerite des ptits "monstres"...C'est sympa de garder les ptits louloux comme ça le weekend, ça donne un avant goût de la vie de famille....

Ce sera bientôt notre tour les filles...

Bisous bisous et je vous souhaite une bonne journée... surtout si vous avez la chance de ne pas travailler aujourd'hui (moi je suis au bureau et je suis pas très motivée ce matin....)

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 16:44:44  

Coucou les filles,

Un peu de retour parmi vous, j'espère que vous allez toutes bien, nous ça va, il fait un super temps, ça y est le printemps est vraiment là, c'est trop bon, de pouvoir laisser les fenêtres ouvertes, du coup on sort vachement, c'est pour ça que je vous délaisse un peu, car les sorties c'est bien beau, mais le soir j'en peux plus !!!.
Aksoucha, effectivement je suis dans ma 25ème semaines, ce qui veut dire que j'entame mon 6ème mois (déjà !), j'ai un beau bidon bien arrondi, depuis le début j'ai pris 6 kg, je l'ai senti bougé pour la première fois le 27.02, donc à 15 semaines. Pour ce qui est de l'organisation dans la maison, en fait on a mis notre appart en vente, car on voudrait une maison avec un jardin et si possible 4 chambres, pour qu'ils aient tous leurs chambres. Pour l'instant, on 3 chambres, Manon et Tom on l'a leur et pour commencer Mathéo sera avec nous dans son petit berceau, en éspèrant que l'appart se vendra vite, car je t'avoue que j'ai un peu les boules de ne pas pouvoir lui faire son petit nid douillet bien à lui, nous l'avons mis en vente depuis fin février, mais en ce moment c'est plutôt calme. Pour ce qui est des vêtements, je vais me servir des fringues de Tom et de celles de mon neveu qui est né l'année dernière, mais je pense que je vais aller faire quelques petites amplettes quand même, en plus Tom et mon neveu sont nés en novembre et Mathéo arrive en août, donc je vais avoir besoin de quelques petites choses d'été. Voilà, je crois que j'ai répondu à tes questions. Ton petit Axel est vraiment trop mignon avec ses lunettes de soleil. Je vois que les retrouvailles avec ton petit mari on été bonnes, j'espère que les +++ vont pleuvoir !.
Chiara, j'espère que tu n'es pas trop déçue, et je croise les doigts pour le mois prochain.
Léna j'espère que tu vas bien, et je te souhaite pleins de beaux +++ à toi aussi, ainsi qu'à toutes celles qui essai.
Je vous souhaite un bon week-end de la pentecôte, gros bisous et à bientôt.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1