9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 22:26:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
l

Publicité

Profil : Régulier
caro84320
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 22:27:42  

Loréna,
Non quand la t° baisse c'est que tu as ovulé.
Mon adresse est : caro.thielon@hotmail.fr
Bisou et a ++

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 22:36:44  

diablerose a écrit :

parce que les gens ont tjs la critique facile

que j ai pas forcément bien demarrer dans la vie et que j ai l impression que meme si je fais de gros efforts, ils auront tjs un doute, je parle de ma belle famille

Afficher plus
Afficher moins

tu es encore la claire?

Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 22:41:27  

Anonyme a écrit :
l
Afficher plus
Afficher moins

merci pour la derniere phrase

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 23:02:07  

N'hesite surtout pas si tu as envi de parler, je ne suis peut etre pas la bonne personne pour te repondre mais je peux t'écouter et qui sait peut etre t'aider

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 23:08:18  

bonsoir tout le monde

j'ai 22 ans un super petit garcon de 18 mois et demi qui s'apelle kilyan.
nous sommes en essai bb2 depuis ce moi ci.j'espere que ca va marcher! pour mon fils, je suis tombé enceinte en 4 jours (j'ai meme pas compris d'ailleurs), et j'ai peur de galérer pour le 2e.

en tout cas, je vous souaite a toute des +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 23:15:01  

steph6717 a écrit :
bonsoir tout le monde

j'ai 22 ans un super petit garcon de 18 mois et demi qui s'apelle kilyan.
nous sommes en essai bb2 depuis ce moi ci.j'espere que ca va marcher! pour mon fils, je suis tombé enceinte en 4 jours (j'ai meme pas compris d'ailleurs), et j'ai peur de galérer pour le 2e.

en tout cas, je vous souaite a toute des +++++

Afficher plus
Afficher moins

bonsoir,

lena91
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 09:41:04  

Bonjour les filles,

Merci Caro pour l'info, je ne connaissais pas (clomid)... Faut dire que je ne suis pas très calé dans tt ca!!! Vu qu'on a pas encore commencer les essais bb1, je ne me suis pas plus renseigné !!! et je ne pense pas prendre rdv chez la gygy avant Janvier/Février... Peu de tem avant de commencer... Si vous avez des infos ou des conseils, je suis preneuse... Je me pose une ou deux ptites questions les filles, si vous ne voulez pas répondre, je comprendrai... Est ce que vous avez pris beaucou de poid pendant la grossesse et surtout est ce que c'est facil à perdre après ? Je suis déjà un peu ronde alors ca me fait un peu peur... J'ai vraiment envie de profiter de cette grossesse et je n'ai vraiment pas envie qu'on ne voit pas que je suis enceinte et que les gens pensent que je suis grosse !! Vous savez si l'on peut faire du sport enceinte ?

Merci et bonne journée ...

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 10:48:31  

Salut les filles,

J'ai 27 ans, une petite princesse de 4 ans qui s'appelle Manon et un petit prince qui s'appelle Tom et qui va avoir 2 ans le 15.11, et nous avons décidé d'agrandir la famille pour 2008, donc je viens d'arrêter la pillule et je suis en pleine période d'ovulation, donc en plein essai, [url]/images/forum/2/11.gif[/url] . Pour mes deux bouts de chou, je suis tomber enceinte dessuite après l'arrêt de la pillule, j'espère qu'il en sera de même cette fois ci encore.

Pour te répondre lena, pour mes deux grossesses j'ai pris 11 kg, et je l'ai est perdu de suite après avoir accouché, mais à la base je suis mince donc ça doit aider, ça dépend des personnes mais j'ai de la chance car j'ai des copines qui ont mis plus de temps que ça, en général les médecins disent qu'il faut 1 an pour tout perdre et que tout se remette en place. Ne t'embête pas avec le regard des gens, vie ta grossesse à fond, car 9 mois ça paraît long mais ça passe trés vite, et il n'y a rien de plus merveilleux que ça, et de toute façon une femme enceinte c'est toujours magnifique qu'elle soit ronde ou non. Je crois que l'on peut pratiquer certain sport comme la gym, mais doucement et à petite dose, demande plutôt à ton médecin, lui il pourra mieux te répondre.

Voilà j'espère t'avoir un peu aider.

[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  à toutes et bonne journée.

lorena3910
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 11:27:27  

salut léna

pour te répondre pour bébé 1 je fesais 64 kilo avant de tomber enceint dc pa très mince et j'ai pris 5 kilo en fin de grossese je fesais 69 kilos
j'ai tout perdu voir plus et tres rapidement g accoucher en septembre el les 5 kilos je les ai perdu de suite
en décembre je fesais 59 - 60 kg
je fait aujourdhui 56 kg 57 kg c'est parfait !!!!
du sport pas tro aprs ca dépend koi pour le premier jété militaire (et dans les tout début faut éviter de courir) pas tres recommander
mais apres jé éé crapahuter sur le terrain et cela na rien fait au bébé
apres cela dépend des femmes et des gygy
lemien mavais recommander de ne pas tros (forcer)
mais je ne lai pas écouter
et mon bébé feait 3 kilo- 49 cm et été en tres bonne santé
voila bisous a toute

---------------
[*n]

[*n]
http://orlane39100.labrute.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 12:39:30  

lena91 a écrit :
Bonjour les filles,

Merci Caro pour l'info, je ne connaissais pas (clomid)... Faut dire que je ne suis pas très calé dans tt ca!!! Vu qu'on a pas encore commencer les essais bb1, je ne me suis pas plus renseigné !!! et je ne pense pas prendre rdv chez la gygy avant Janvier/Février... Peu de tem avant de commencer... Si vous avez des infos ou des conseils, je suis preneuse... Je me pose une ou deux ptites questions les filles, si vous ne voulez pas répondre, je comprendrai... Est ce que vous avez pris beaucou de poid pendant la grossesse et surtout est ce que c'est facil à perdre après ? Je suis déjà un peu ronde alors ca me fait un peu peur... J'ai vraiment envie de profiter de cette grossesse et je n'ai vraiment pas envie qu'on ne voit pas que je suis enceinte et que les gens pensent que je suis grosse !! Vous savez si l'on peut faire du sport enceinte ?

Merci et bonne journée ...
Afficher plus
Afficher moins

P

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 15:20:36  

bonjour a toutes!!

j'ai une petite princesse de 15 mois prénommée Chloé et j'attend bb2 qui sera là en juin 2008.
on est super heureux et on espère que tout se passera bien
là je suis à fond dans ma période nausées et perte de poids...c'est un peu déprimant...mais d'ici un mois et demi ca devrait se calmer comme pour ma première grossesse
je suis a fond avec celles qui essaient d'avoir un autre bb et j'espère pouvoir partager les mois qui me restent avec vous toutes

bises de dieppe

lorena3910
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 19:16:15  

félicitation pour bb2
et bon rétablissement jespere ke les nausee ac va passee vite
bises a tte
et je vous souhaite plein de + + +  

---------------
[*n]

[*n]

lorena3910
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 19:17:54  

salut toi
moi ovulation ds normalement 10 jours
jespere ca va marcher rapidement aussi
pour bb1 2 - 3 mois apres arret pillulle
bises
et te souhaite ujn bo + + +

---------------
[*n]

[*n]

lena91
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 09:24:15  

Bonjour les filles,

Je vous remercie Manonat et Lorena pour vos réponses. Je suis entièrement d'accord avec toi Manonat, je ne me prendrai pas la tête avec le regard des autres mais c'est vrai que j'ai envie de profiter pleinement de ma grossesse et me sentir bien. J'essaierai de vivre ma grossesse pleinement mais je suis assez compléxée de nature alors je me pose tout le temps des milliards de questions. Je pense que j'irai à la piscine pour ne pas prendre le risque de faire du mal à mon bébé et puis je pense que les profs de sport en salle sauront me dire quoi faire...!!!
Lorena tu as vraiment de la chance, à peine 5 kg je pensais pas que c'était possible... De toute façon, j'essaierai de faire au mieux, faire attention à mon corp tout en veillant à ce que bb ne manque de rien.!! Je profite des qq mois qui me reste avant les essais pour perdre qq kilo et partir sur une bonne base.
Félicitation Chlomel et bon courage pour tes nausées, ca doit vraiment être la période la plus désagréable mais il faut se reconforter en pensant que petit bb sera la d'ici peu... (+ facile à dire qu'à faire..)
Vous êtes dans quel coin de la France les filles ? vous faites quoi dans la vie ? (oui je sais je suis trop curieuse...) Mois je suis en Région parisienne, et je suis assistante de direction...

Bises et bonne journée à toute. Léna

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 09:56:59  

Salut à toutes !

Tout d'abord merci lorena, moi aussi je te souhaite un beau + + +. Coucou lena, moi je suis dans le sud est, dans les Alpes de Haute Provence, à Manosque exactement et je suis maman au foyer. La piscine c'est trés bien comme sport, il parait que ça fait énormément de bien quand tu es enceinte, surtout pour le dos. Pour ce qui concerne d'être complexée, si ça peut te rassurer un peu, j'ai deux copines qui sont assez forte, et lorsqu'elles ont été enceintes, elles etaient super épanouies, pour la première fois de leur vie, pendant 9 mois elles ne se sont pas pris la tête avec leur kilos, elles ont même mis des vêtements qu'elles n 'osaient pas mettre en temps normal et je dois dire qu'elles etaient vraiment magnifiques. En tout cas je te souhaite bon courage pour les quelques mois qui te restent pour les kilos que tu veux perdre.

Gros bisous et bonne journée à toutes. Manonat.

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 13:41:30  

Bonjour les filles, j'espère que vous allez tous bien!![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Moi en ce moment je suis qu'à J9, je trouve que ça passe lentement. Normalement mon ovu est ds 5 jours. Je prends ma t° pour vérifier.
En ce qui concerne ma 1ère grossesse j'ai pris que 9 kilos en tout, j'ai tout reperdu en 15 jours après la maternité. Je croise les doigts que pr ma 2ème grossesse sera pareil. Mais c'est tellement beau d'avoir ce gros bidon car moi j'ai adoré !!
Sinon aujourd'hui il fait beau, le pt fait la sieste. Cet aprem je vais acheter quelques fringues pr mon fils.
Passez un bon aprem et a bientôt.
Bisous [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

lena91
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 17:49:33  

Salut les filles,

Coucou Maronat,
Je ne connais pas bien les Alpes de Hte Provence mais je sais que c'est joli...! Tu exerces le plus beau métier du monde, maman au foyer!!! Merci c'est gentil de me rassurer et de toute façon, comme on dit "La peur n'evite pas le danger"...donc VIVES LES BEAUX BIDONS BIEN RONDS DE TOUTES LES FUTURES MAMANS! Merci pour tes encouragements, je crois que je n'ai jamais été si motivée pour aller faire du sport, quelle belle motivation que de se dire que tous ces efforts sont pour la santé de ce futur ptit bout de chou...

Coucou Caro84320,
9 kilos, c'est vraiment bien ça ! je te souhaite d'en faire autant pour ta 2eme grossesse... et je suis entièrement d'accord avec toi, une femme enceinte c'est vraiment magnifique, un beau bidon bien rond. Je te souhaite bon shopping et bonne aprem...

Bises à toutes et bonne soirée....

---------------
84LWp1
caro84320
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 08:33:05  

Bonjour les filles comment ça va?
Ben moi rien a dire je remonte le post car c'est calme. Je suis a J10.
Et vous vous en etes ou?
Bonne journée et j'espère que ce mois nous portera chance avec des ++++

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 09:21:01  

Coucou les filles !

Salut caro, normalement je devrai avoir mes ragnouf le 16.11 donc on verra si elles seront là, j'espère que non !!!
J'ai vu dans ton profil que tu es du sud est, moi aussi, de quel coin est-tu ?

A+, gros bisous à toutes.

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 09:58:17  

Je suis ds le vacluse vers Avignon plus précisemment. Voilà et toi?

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 16:09:27  

Je suis dans les Alpes de Haute Provence, exactement à Manosque.

Dis moi, je vois que tu as mis la photo de ton petit bout, moi j'ai mis la photo des miens dans mon profil mais il ne s'affiche pas quand j'écris un message, tu sais pas comment on fait pour l'afficher ?

[url]/images/forum/2/16.gif[/url] , A+.

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 20:43:11  

C'est joli manosque ! ça fait très longtemps que je ne suis plus allée.
Pour la photo du profil, d'ailleurs je l'ai changé tout à l'heure. En fait moi je suis allée en haut à droite, j'ai tapé mon nom dans recherché puis modifier/créer la photo. Tu cliques sur la photo et puis la tu choisis ta photo. Voilà. Gros bisous et bonne soirée.

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 23:21:40  

Coucou c'est re-moi !

Bon je sais pas pourquoi, j'ai fait tout ce que tu m'as dit, mais ça marche pas, bon c'est pas grave, merci beaucoup.

Gros bisous à toi aussi et bonne soirée à toutes.

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 07:39:34  

Bonjour, je suis matinale car j'ai pris ma t° et oui tous les matins pr voir.
En plus je reprend le boulot, sniffff !!![url]/images/forum/2/03.gif[/url]  Et ici il fait du vent a 100 a l'heure on caille ![url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Pour la photo du profil, tu es allé dans "nom d'utilisateur et mot de passe"? Car je l'ai fait ça a marché. Tu marque ton pseudo et ton mot de passe. Voilà
Ah j'entend le petit, il m'apelle, il a bien dormi je suis contente. Il va allé chez sa mamie aujourd'hui et demain et vendredi a la crèche.
Bonne journée manonat et a toutes les filles. A bientôt
Caro [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 09:28:16  

Coucou les filles,

Juste un ptit coucou pour savoir si vous allez bien ? sinon rien de spécial pour le moment....

Bisous à toutes et bonne journée...

Léna.[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

---------------
84LWp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1