14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 22:06:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello!!!
Oui aksoucha, tu as raison c'est bizzare de ne plus lire lena....
Beaucoup de boulot certainement!!!
Et toi comment tu vas??? Quoi de 9???
Moi, je sais pas si je me fait encore des films mais depuis hier mon ventre est tout dur et pas comme d'hab...et ma poitrine tiraille!!! je ne peux pas m'empécher d'y penser... et si un +++ se pointait pour la fete des peres... ce serait génial!!! mais bon, j'attend encore qq jours avant test pcq je ne sais plus du tout ou j'en suis dans mon cycle.... http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif
Allais GROS BIZZZOUS les copines!!!!
J'espere vous relire très bientôt... je me sent un peu seule moi!!
http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

Publicité

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 22:59:59  

re-salut
Je suis venue un peu plus tard que prévu, désolée. En ce moment c'est un peu la course pour le travail...
Lena t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?reviens!:))) c'est vrai que j'ai pris l'habitude de te lire tous les matins, donc ça fait bizare de te voir disparaitre...

Sinon, Chiara, j'ai completement halluciné pour ton histoire de ta copine. j'avoue j'ai du mal à imaginer comment ne pas se rendre compte qu'on est enceinte de 7 mois...j'ai déjà entendu les histoires ds filles qui se refusent la grossesse et donc elles peuvent ne pas prendre du poids et tout et tout. mais quand même! à 7 mois le bébé pèse plus d'un kilo+le placenta+liquide. ça prend de la place tout ça! et le bébé il bouge, il donne des coups de pied..c'est fou quand même ça. bon le principale c'est que tou s'est bien passé et qua la petite est née en pleine santé.

je croise des doigts pour toi Chiara. c'est peut être en effet les signes....et c'est pas parce que ton dernier cycle a été de 31 jour que celui sera comme ça aussi. si ça se trouve, ton ovu ést déjà passée. mais il est aussi possible que les symptomes que tu nous décrit soient aussi les symptome d'ovu. bien que j20 c'est un peu tard quand même pour l'ovu...enfin, t'as raison patiente encore une dizaine de jours. je croise les doigts pour toi

bisou

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
lena91
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 11:37:59  

Coucou les filles,

Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant mais c'est vraiment la course au bureau.... J'ai pas une minute, et le soir je quitte tard....

Comment vous allez les copines ??

Chiara, c'est dingue comme histoire, pour ta copine... J'ai déjà entendu des histoires comme celle la mais c'est vrai que c'est dingue... Et comme dit Aksoucha, le principal c'est que le bébé et la maman soient en forme... Comment elle a appelé son bébé ??

Concernant tes symptômes, je te souhaite un joli +++++.... Quel joli pour la fête des pères ... (c'est quand d'ailleurs ?)... Allez courage, quelques jours de patience !!

Aksoucha, j'espère que tu vas bien et que ton petit dauphin aussi...

SInon, a part ça, ça va, j'ai hâte d'être en vacances et D'AVOIR CE PETIT LOULOU D'AMOUR....

Je ne sais pas si vous avez remarqué les filles mais Aksoucha a écrit le 500ème messages, ça se fête quand même !!!

J'essayerai de repasser dans l'après lidi vous faire un coucou

bisous les filles et désolée de vous avoir abandonné momentanément...

Bisous bisous

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 13:23:23  

Salut les filles
Ah te revoilà, Lena! ouf, je suis rassurée!
Comment j'ai marqué le coup (avec le 500eme message) sans faire expres! a qui reviendra le 1000ème?
La petite de la copine de Chiara s'appele Anaïs! T'as un peu survolé nos messages, on dirait1105
Sinon, t'as commandé les tests d'ovu? tu les commence quand?

Sinon moi ça va. Le petit dauphin aussi. Le bébé nageur de lundi dernier, sans incident01. Il pousse, il pousse, penible mais rigolo. Penible parce qu'il n'écoute rien, n'obeit pas, touche à tout, fait betise sur betise. Rigolo - fais son jaloux dès que j'embrasse ou serre dans mes bras son papa (et donc je le fais enrager), commence à dire des mots comme "cocon" pour "cochon" et a même dit hier "cocolat"! Il danse avec les doigts levés dès qu'il entende de la musique.
Et j'ai eu droit à mon premier cadeau pour le fete des mère - une penture au doigt, qu'il a fait à la crèche. A la crèche ils m'ont dit que Axel a déssiné avec bp de passion, et il a pris l'activité avec un très grand sérieux. C'était mignon comme tout! Je vais l'encadrer et mettre au dessus de mon lit!01

Sinon, je devrais ovuler les jours qui viennent, alors on travaille dur avec mamour11. J'espère que mon cycle sera mieux que les précédent. Sinon, j'irai voir la gynéco et on passera à l'étapé suivante, càd chlomid pour stimuler l'ovu. Verdict dans 15 jours.

bisou bisou
on espère une bonne nouvelle bientôt de la part de Chiara
a+

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 18:34:00  

Re coucou les filles,

Comme promis je reviens vous faire un coucou dans l'après midi (ou plutôt fin de journée...). C'est ma pause en quelques sortes, avant de m'attaquer à la montagne de choses que je dois encore traiter ce soir... C'est de la folie...

Ah oui c'est vrai que j'ai lu vos messages rapidement et que l'information concernant le prénom d'Anais ne s'est pas enregistré dans mon cerveau... Désolée...

Les tests d'ovu, je n'ai toujours pas eu le temps de les commander... Si j'ai une minute dans la semaine je le ferai... !! A quelle vie!!

Ton ptit dauphin a l'air trop mignon, je l'imagine très bien en train de danser les doigts en l'air... Vous devez bien rigoler... C'est trop mimi de l'imaginer en train de s'appliquer pour préparer le cadeau pour la fête des mères, tu devais être toute fière...!!! C'est marrant parce que les enfants prononcent les même mots, par exemple pour chocolat, ils disent tous chocolat, le "che" pour eux doit être dur à prononcer...Par contre les bêtises, ça c'est moins marrant !!!
Je croise les doigts de la main gauche pour toi Chiara, pour que ce soit +++ et ceux de la main droite pour toi Aksoucha pour que ça marche aussi...

Allez la pause est finie les filles, je vous fais des gros bibi et à demain...

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 19:03:53  

Hello!!
Lena contente de te relire, on se demandait où tu étais passée...
Super la course au boulot... moi aussi voila seulement que je rentre et je suis morte!!!
En belgique la fete des peres c'est dimanche prochain mais je ne sais pas chez vous si ca tombe en même temps...
Et oui, c'est vrai 500eme messages... ca papotte dis dont!!!
Champagne pour tout le monde!!!! 11
GROS BIZZZOUS!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

manonat
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 00:38:29  

Coucou les filles,

Comment ça va ?, apparement bien, moi aussi, chez nous tout va bien, dimanche j'ai passé une super fête des mamans au resto avec mes loulous, mon amoureux, ma maman et son mari. Ma petite princesse m'avait fabriqué un super joli collier de toutes petites perles, fait avec ses petites mains à l'école, elle était toute fière, surtout quand je l'ai mis autour de mon cou, elle était trop belle, par contre son frêre tiré un peu la tronche car il avait rien à m'offrir, il a dit : "et moi alors, j'ai rien pour maman", mon mari n'avait pas eu le temps d'aller acheter quelques choses. Mais c'est pas grave il s'est rattrapé hier avec un beau bouquet de 28 roses, pourquoi 28, parce qu'hier c'était mon anniversaire, et chose rigolote : mon anniversaire était donc le 28/05/2008, j'ai eu 28 ans (oh la vieille !), et j'ai commencé ma 28ème semaines de grossesses, et chose amusante mon petit Mathéo est prévu pour le 28/08/2008 !!!.
J'ai fêté mon anniversaire avec notre bande d'amis ce soir, petite surprise organisé par mon mari, c'est pour ça que j'écris si tard.
500 messages déjà, ça se fête ! faite péter le bouchon de champagne et buvez une petite coupe pour moi !.
Bon sinon je vous souhaite à toutes de beaux +++, Chiara tu es la prochaine à avoir le verdict, je croise les doigts !, la fête des père tombe le dimanche 15 juin en France.
Je vous fais pleins de gros bisous et à bientôt.

lena91
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 09:23:44  

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin ?? Moi ça va mais le temps est tout tristounet....

Chiara, c'est vrai que c'est bien quand c'est la course mais à la fin de la semaine je suis crevée comme une petite mémée, et en + nos wkd sont très souvent très chargés... Enfin, faut en profiter !!

Manonat, contente d'avoir de tes nouvelles et " Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Manonat, Joyeux anniversaire.....!!!"
C'est trop mignon la réaction de Tom qui est géné de ne pas avoir offert de cadeau à sa maman pour la fête des mères... Je trouve ça sympa le principe d'une rose par année.... J'espère que ta soirée avec tes amis et ta petite famille s'est bien passé....

A tout à l'heure les filles et gros bisous

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 14:14:55  

Salut les nenettes!

Ma pauvre Lena. c'est quoi et pourquoi ce coup de chaud au travail? t'es dans quel secteur déjà? c'est lié à la saisonnalité ou le hasard que vous un coup de chaud comme ça?
Et puis sur "Anais" je te taquinais j'espère que tu ne l'a pas mal pris...
moi aussi, je croise les doigts pour vous deux avec mes mains et ceux de mes pieds pour moijaune1. Mais moi c'est embetant, car j'ai tjrs pas ovulé et j'ai pas envie d'un ovu tardivejaune11On verra, on verra.

Chiara, je comprend mieux, car en france la fete des père c'est le 15 juin, donc je comprenais pas pourquoi tu voulais attendre jus'au 15 pour faire le test...il te reste 9 jours donc...patience patience...mais tu te sens comment? des douleurs, des seins gonflés?

Manonat, moi je me joins à Lena pour te chanter JOYEUX ANNIVERSAIRE! en effet, le chiffre 28 a l'aire de te poursuivre. ça se trouve Mathéo va vraiment naitre le 28. Tes 2 bibous sont arrivés à termes, avant, après? C'est trop migons les cadeaux fait main par les bibous, n'est ce pas? moi, j'étais très touchée et fière de la penture de mon Axou.

bisou
et peut être à tout à l'heure

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 16:07:23  

Coucou les filles,

Comment vous allez aujourd'hui ? C'est la forme avant le week end ?
Moi comme prévu, je suis complètement crevée et j'ai hâte d'être à ce soir...jaune7

Aksoucha, je te rassure je ne suis pas du tout vexée... Au contraire, je suis habituée à ce qu'on me taquine, je préfère ça à l'ignorance !! et puis il faut bien rigoler un peu, non ? jaune2
Si en ce moment c'est aussi speed au bureau c'est parce que simultanément pendant 2 semaines, 2 de mes collègues ont pris des vacances et forcément quand l'une ou l'autre n'est pas là, c'est moi qui reprend le poste en + de mon poste à moi, donc faut faire 2 emplois à temps plein en 1 journée... Mais je me plains pas, j'aime bien quand c'est speed, au moins j'ai pas le temps de voir la journée passée... Mais c'est vrai que c'est fatiguant...
Je travaille dans le secteur des énergies renouvelable (pompe à chaleur, panneaux solaires, traitement de l'eau....)

Pour ton ovu, ça s'améliore en terme de durée ? t'as acheté des tests d'ovu ?

Chiara et Manonat, j'espère que vous allez bien....

Je vous fais des bisous à toutes... et si je ne reviens pas cette après-midi, je vous souhaite un bon week end...

Bisous Bisous16

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 20:50:32  

Coucou les filles,

Je passe vite fait vous faire un bisou, tout d'abord merci pour mon anniversaire, j'espère que vous avez passé un bon week-end, moi ça va, week-end tranquille à ne rien faire, puisque le temps est vraiment tristounet et apparemment c'est pas gagné pour cette semaine non plus, les boules !!!.
Aksoucha, pour répondre à ta question Manon et Tom sont arrivés tous les deux, 2 jours après le terme, Manon était prévu pour le 11.10.03 et elle est arrivée le 13.10.03 et Tom était prévu pour le 13.11.05 et il est arrivé le 15.11.05., alors que le gynéco m'avait dit qu'il arriverait un mois avant car à partir du 7ème mois le col avait commencé à s'effacer. On verra ce que petit Mathéo nous réserve !.
Bon je vous laisse, bon début de semaine à toutes, bisous, a+.

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 09:27:22  

Hello!!!
Me revoilou!!!! 11
Comment ca va les copines, on recommence la semaine en forme???
Moi, je suis en congé le lundi et je crois bien que je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui, pcq il y a un suber beau soleil... Donc journée bronzette.... 12
Pour ce qui est de mes "symptomes" je crois que c'etait encore un ptit psychotage... pcq il y a bien 2 jours que je ne ressent plus rien de particulier.... Je pense que ce ne sera pas encore pour ce mois- ci malheureusement.... Enfin j'attend encore quelques jours et si pas de news des vilaines je fairai un test histoire d'être certaine!!!
GROS BIZZZZZOUS!!!!!!! 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 17:59:09  

Coucou les filles,

Comment ça va ?? J'espère que vous allez toute bien ??

Manonat, c'est marrant les dates de naissance de tes enfants... C'est peut être un signe ??? Tout va toujours pour le mieux ???

Chiara, je croise les doigts pour toi....

Aksoucha, t'en es ou dans ton cycle ?? moi je pense que je suis en ovu mais j'essaye de ne pas me prendre la tête.... Je croise les doigts...

C'est juste un ptit coucou en coup de vent car le rythme est toujours le même malgré le retour de ma collègue... Je ne vous oublie pas les filles, désolée pour l'irrégularité des visites... Je me rattraperai..

Bisous  à toutes et à très vite....

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 10:44:09  

Salut les copinettes

Manonat, donc tu attends Mathéo pour 30.08, non? ça va sinon? pas trop deprimé par le temps? moi aussi, j'en ai marre, je regarde les prévision à 10 jours et tjrs pas d'amélioration en vu, entre les pluies orageuses et pluies intermitantes...

Chiara, alors plus que 3 jours? tu te sens comment? des douleurs au ventre ou pas?

Lena, donc tu travaille dans un secteur à la mode!01 il parait que ça explose actuellement, non?
sinon, j'ai pas commendé les tests sur le site que tu m'avais donnée, j'attendais justement que tu le fasse et me dise s'ils sont bien et après je le ferais11. En attendant, je continue à dépenser une fortune à la pharmaciejaune11...Sinon, j'ai ovulé hier ou avant hier. Donc, je pourrai dire dans une semaine si ça s'améliore ou pas. Mais je ne me fais pas trop d'illusion, car le test et les courbes de temps de concordent pas vraiment, selon le test j'ai ovulé avant hier, selon, les courbes - il y a 3-4 jours, mais j'ai très mal au ventre hier et auj, on dirait que j'ovule auj...et je sais pas ce qui'il y a de plus fiable.
et toi pourquoi tu pense que tu ovule? t'es à j combien? donc tu fais tjrs pas de tests?

161616

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 14:06:04  

Coucou les filles,

Ca va aujourd'hi malgré le temps pourri....??

C'est vrai que ça marche plutôt pas mal ce secteur, ça dépend un peu des période aussi... Mais en ce moment c'est de la folie...

Tu as raison, je crois que j'aurais fait pareil que toi (je serai le cobaye des tests d'ovu....) Petit problème : je ne les ai toujours pas commandés... Faut vraiment que je le fasse...
Je pense que j'ovule car j'ai des pic dans le ventre, comme le mois dernier... Mais si ça se trouve c'est pas du tout ça....
En + cheri est très fatigué en ce moment, donc les TP sont rares... Donc pour ce mois ci je pense que c'est pas la peine de se faire d'illusion... Enfin, qui sait, on verra bien ???...
Comment ça se fait que les courbes, les tests et les douleurs soient pas d'accord entre eux pour t'indiquer la date d'ovu ??? Moi j'écouterais plus le test (je sais pas quel est le taux de fiabilité, mais j'aurai plus confiance dans les test...). Pour répondre à ta question je suis à J15....

Voili voilou les filles....

Bisous bisous et bonne après midi

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 14:52:54  

bonjour a vous toutes!!

nous avons decidé aussi de commencer bebe 1 a partir du 10 juin
car enlèvement de l'implant Lundi (j'ai hate)
en espérant que ca ne demande pas trop de temps
biz

---------------
BB en route, arriv pru dut aout!!!

- rdv chez gygy le 19/12/08 tout va bien bmesure 17mm et 173 battements /min

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
manonat
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 21:07:04  

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien, moi ça va toujours, un peu crevée le soir, mais bon normal avec mes loulous, en plus je sais pas si c'est le temps mais ils sont en folie en ce moment. J'en ai marre de ce temps pourri, on est au mois de juin et y a pas moyen d'en profiter.
Aksoucha, effectivement si Mathéo fait comme son frêre et sa soeur, il arrivera le 30.08, mais j'aimerai bien qu'il arrive le 28.08.08 ça serait rigolo comme date, on verra bien de toute façon c'est pas moi qui choisi, il fera se qu'il veut !!!. Je vois que pour toi et léna c'est les tp, donc allez y les filles, que vous m'anonciez une bonne nouvelle le mois prochain, je croise les doigts !.
Chiara, plus que 3 jours, vivement le verdict, j'espère de tout coeur que ça a marché.
Sinon aujourd'hui j'attaque mon 7ème mois, (29ème semaines) et oui déjà ! et mon petit Mathéo bouge bien surtout le soir et la nuit quand je suis au calme, au moment ou je vous parle ce petit coquin à le hoquet !.
Bon  je vous fais pleins de gros bisous et je vous souhaite de beau +++.
A+.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 21:14:37  

Salut Bettyceli,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et te souhaite de beau +++ .
Je me présente rapidement, j'ai 28 ans, je suis maman au foyer, je suis mariée depuis 2 ans et en couple depuis 11 ans, j'ai une petite fille de 4ans et demi Manon, un petit garçon de 2 ans et demi Tom, je suis enceinte de 7 mois d'un petit garçon Mathéo et j'habite dans le sud est de la France.
Et toi quel age as-tu ? etc... ?.
Bisous, a+.

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 11:42:54  

Bonjour manonat!!
c'est vrai je me suis meme pas presenté
J'ai 26 ans et je suis pas encore maman mais j'espère le devenir rapidement maintenant
 Je suis en Normandie au bord de la mer ou je vis en couple avec mon homme et mon petit chien
On a decidé de mettre BB1 en route depuis 2 mois mais pas de rdv chez le gygy avant lundi alors on patiente!!! c'est long surtout pour moi qui suis tres impatiente
Je vois que tu as dejà deux enfant + 1 en préparation felicitations!!!
Bisous a bientot

---------------

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 13:06:21  

salut les copines!
bienvenue à bettyceli! j'espère que ça marchera rapidement pour toi.

Chiara, alors t'en est où? tjrs pas de vilaines? tu fais le test demain? c'est pratique ton truc d'info en signature, tu l'a fait comment déjà?

Lena, j'espère que ça marchera ce moi i malgré les tp non regulier:) donc tes cycles sont en moyenne de combien de jour? ils coninuent à retrecir ou se sont stabilisés? .
moi aussi, je fais le plus confiance à des tests, apparement ils sont fiables à 98%.  il y a juste un point de fonctionnement qui m'échape. ils disent pour les test qu'il vérifie le taux lh qui monte avant ovu et est à son max 1 jour avant l'ovu et le test détecte donc quand lh est au max. donc c'est ça que je ne comprend pas encore, comment le test sait quel est notre maximum, et comment il décide que c'est auj le max et que demain il peut plus être plus élevé. bon bref, je sais pas si je suis claire, je pense que non. tant pis. je vais creuser.

Manonat, bon, bah je croise les doigts pour que mathéo vienne le 28! t'auras qu'à monter une quainzaine d'étage la veille ou aider qn à déménager:))
et oui,  7ème mois, ça passe vite dis donc! on se rend pas bien compte...

bisou bisou
à+

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 14:45:33  

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va, j'ai un peu plus de temps aujourd'hui que les jours ou semaines précédentes...

Tout d'abord Bienvenue à Bettyceli, et je me joint à Aksoucha pour te souhaiter un joli +++ rapidement...

Chiara, on attend la réponse, j'espère que demain tu nous annonceras un joli ++++, je croise les doigts...

D'ailleurs je croise un peu pour moi aussi...Mes cycles sont de 32jours (2 cycles consécutifs de 32 jours) donc je pense que maintenant c'est bon.... Ca fait long quand même 32 jours non ?? Vous en pensez quoi ?
Pour répondre à ta question je pense qu'il doit y avoir un taux minimum pour que l'ovu soit détectée et que si elle n'atteint pas ce minimun, le test ne détecte rien... je sais pas trop en fait....

Manonat, on croise toute les doigts pour que le petit Mathéo arrive le 28...

En me relisant, je me rend compte que depuis le début du message je croise les doigts pour tout et pour tout le monde... Je vais finir par faire des nSuds... lolo

Je vous fais de gros bibi les filles bonne après midi et si je ne reviens pas aujourd'hui, BON WEEK END..... Et faites pleins de TP TP TP...

Bisous bisous

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 15:15:33  

Re coucou les filles,

Une 'tite question (désolée pour les détails), quand on a des pertes comme du blanc d'oeuf, est ce que ça signifie qu'on est en période d'ovu ?

J'en ai eu hier et cette après midi.... si c'est ça, je suis dégoutée, y'a pas eu TP hier, cheri était trop fatigué...

Merci les filles...  Bisous

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 16:54:48  

coucou les filles!!

Merci a Aksouscha et Lena 91

Oui j'espère que je serai enceinte rapidement je sais pas trop ce que ca donne après le retrait de l'implant ( si c'est comme la pillule ou plus long ou plus court) je vais en parler lundi au gygy on vera bien

Lena91 tu sais mais cycles  sont de 30 jours alors je sais pas ca doit etre normal (et puis moins on les a mieux on se porte non??)

Bisous a vous toutes

Bon week end

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 11:37:38  

salut les filles

un petit bjr rapide
chiara t'es où?????!!!alors alors????

lena, non 32 jours c'est pas trop long. pour moi trop lorng c'est àa partir de 36 etc plus. donc no stresse pour ça.

oui, théoriquement les glaires en forme de blanc d'oeuf correspondent à la période d'ovu (et non le jour!) et ça dure quelques jours. donc no sterss non plus, t'a pas forcement ovulé hier ou avant hier. et en fait si tes cycles se sont stibilisés à 32 jours c'est que tu ovule 12-15 jours avant les règles càd à j17-j20 avec une plus grande proba pour j18. donc c'est auj, non? allez au boulot!!!;)

tu nous raccontera bettyceli que que ton gynéco t'aura dit lundi?

bisou bisou

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 11:15:44  

Coucou les filles,

Comment ça va ?, alors Chiara ???, le verdict est il tombé ???. Léna pour répondre à ta question, comme te l'a dit Aksoucha, je pense que les pertes blanches abondantes que tu as, correspondent surement à ta période d'ovulation et non pas au jour d'ovulation. Aksoucha, pour ce qui concerne des tests d'ovu, désolé j'en ai jamais fait donc je peux pas t'aider. Je vous souhaite de bon TP les filles.
Sinon chez moi ça va, appart mon petit Tom qui depuis jeudi à de la fièvre et ne mange presque rien (alors que d'habitude il dévore), je l'ai mené chez le docteur, mais il ne lui a rien trouvé, juste un début de conjonctivite, il m'a dit que peut-être il devait couver quelque chose, qu'il fallait attendre. En attendant j'espère que ça va lui passé ou que quelque chose va se déclarer, car ça m'inquiète de le voir comme ça, le pauvre, en plus il tourne entre 39.5° et 40°, cette nuit il a bien dormi, n'a pas eu de fièvre et ce matin il avait 38°, donc j'espère que c'est la fin.
Il fait peut-être une poussée de croissance.
Appart ça j'en ai marre de ce temps pourri !!!.
Vendredi soir ma puce à fait un spectacle à l'école, elle était déguisée en soleil, à chanté et dansé, elle était trop belle, j'en ai eu les larmes aux yeux de la voir sur la scène, c'était trop beau, tout ces petits bouts qui dansés et qui chantés.
Je vous souhaite un bon week-end, malgré le temps !.
Gros bisous, a+.

lena91
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 09:45:22  

Coucou les copines,

Comment ça va ce matin ?? Je ne sais pas chez vous mais ici il y a du soleil, un beau soleil.... ça fait du bien au moral.... On va peut-être pouvoir sortir les vêtements d'été...

Bettyceli, C'est à quel heure ta visite chez la gygy ?? Tu nous raconteras ce qu'elle te dira ?
Je suis d'accord avec toi, moins on les a mieux on se porte...

Aksoucha, merci beaucoup pour tes réponses.... C'est vrai que je me pose plein de question... Ca me rassure que tu ne trouve pas ça long un cycle de 32 jours.... Comme tu dis, en théorie, l'ovu c'est aujourd'hui... j'espère que cheri ne sera pas trop crevé...

Manonat, merci aussi pour tes réponses... Comment va Tom ? C'est bizarre ces poussées de fièvres ? Ca peut arriver quand il y a une poussée de croissance ?? Je ne savais pa ça... Elle devait être trop mimi ta petite puce en soleil... C'est super de les voir en spectacles comme ça, c'est trop mignon et eux ils sont tous fier...

Chiara, Alors ????? comment tu vas ?? Ca va au boulot ? Tu as l'air débordée... Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu...??

Sinon, moi ça va, je prépare mes vacances, samedi prochain je part en Bretagne (c'est pas le soleil des Maldives mais ça va nous faire du bien quand même...) et puis j'ai passé tout le wkd avec mes amies, l'une a une petite chérie de 9 mois, elle est trop mimi et a de magnifiques yeux bleues et l'autre c'est celle qui attend les jumeaux, elle en est à 4kg pour 3 mois... Vivement que ce soit notre tour....

Voili voilou les filles, je vous fait de gros bibi et bonne journée...

---------------
84LWp1
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1