7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 09:45:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les copines,

Comment ça va ce matin ?? Je ne sais pas chez vous mais ici il y a du soleil, un beau soleil.... ça fait du bien au moral.... On va peut-être pouvoir sortir les vêtements d'été...

Bettyceli, C'est à quel heure ta visite chez la gygy ?? Tu nous raconteras ce qu'elle te dira ?
Je suis d'accord avec toi, moins on les a mieux on se porte...

Aksoucha, merci beaucoup pour tes réponses.... C'est vrai que je me pose plein de question... Ca me rassure que tu ne trouve pas ça long un cycle de 32 jours.... Comme tu dis, en théorie, l'ovu c'est aujourd'hui... j'espère que cheri ne sera pas trop crevé...

Manonat, merci aussi pour tes réponses... Comment va Tom ? C'est bizarre ces poussées de fièvres ? Ca peut arriver quand il y a une poussée de croissance ?? Je ne savais pa ça... Elle devait être trop mimi ta petite puce en soleil... C'est super de les voir en spectacles comme ça, c'est trop mignon et eux ils sont tous fier...

Chiara, Alors ????? comment tu vas ?? Ca va au boulot ? Tu as l'air débordée... Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu...??

Sinon, moi ça va, je prépare mes vacances, samedi prochain je part en Bretagne (c'est pas le soleil des Maldives mais ça va nous faire du bien quand même...) et puis j'ai passé tout le wkd avec mes amies, l'une a une petite chérie de 9 mois, elle est trop mimi et a de magnifiques yeux bleues et l'autre c'est celle qui attend les jumeaux, elle en est à 4kg pour 3 mois... Vivement que ce soit notre tour....

Voili voilou les filles, je vous fait de gros bibi et bonne journée...

---------------
84LWp1
Publicité

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 16:27:44  

Bonjour les filles!!!

CA Y ES j'ai plus l'implant les TP vont pouvoir commencer serieusement!!!! (lol)

le gygy m'a donné de l'acide pholique en comprimé a prendre tous les jours juqu'a trois mois de grossese a priori c'est recommandé pour les femmes en desir de bébé, et j'ai fait une prise de sang pour la toxo et la rubéole.

Il m'a dit que le retour a la fertilité se fait environ au bout de 2 mois enfin ca varie en fonction des femmes alors pas de prise de tête et on vera bien ( il faut que j'arrete d'y penser tout le temps enfin je vais essayer)

A part ca chez moi aussi il fait un temps superbe grand soleil et ciel bleu le temps ideal pour la bronzette!!!

Tu vas ou en Bretagne Lena 91 ? méfie toi c'est souvent pendant les vacances que les +++++ arrivent !!!!!! je te le souhaite en tous ca!!

Bisous les filles bonne journée

---------------
BB en route, arriv pru dut aout!!!

- rdv chez gygy le 19/12/08 tout va bien bmesure 17mm et 173 battements /min

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
lena91
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 10:24:31  

Coucou les copines,

Comment ça va ce matin ? c'est calme par ici en ce moment...

Félicitation Bettyceli, tu es maintenant officiellement dans l'aventure bébé... Je te souhaite un joli ++++ rapidement de préférence...

C'est marrant comme d'un gygy à l'autre ils ont des points de vues différents... Moi ma gygy n'a pas voulu meprescrire l'acide folique et elle ne m'a pas prescrit non plus de pds pour la toxo ou autre... Elle m'a dit on verra ça au moment venu...

Je pars samedi matin au Pouldu, près de Lorient, tu connais ? j'ai vraiment hate ça fait 2 ans que je ne suis pas partie en vacances et la seule semaine de vacances que j'ai eu l'été dernier c'était pour le déménagement... Donc maintenant ça commence à être dur... VIVE LES VACANCES...

J'espère que les ++++ pleuvront bientôt sur ce post pour nous toutes....

En attendant je vous fais de gros bibi et bonne journée à toutes...

bisous bisous les copines

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 12:08:49  

salut salut
 tjrs pas de nouvelles de chiara...j'ai vu dans son dernier message, dans la signature qu'au c'est sont 3ème jour de nouveau cycle...j'espère que c'est la banière qui se met à jour automatiquement quand le cycle est fini et que c'est pas vrai donc...

Manonat, j'espère que ton petit Tom va mieux. Mon Axel m'avait fait la même chose 2 week end à presque 40° de fièvre et les medecins n'avait rien trouvé non plus. C'est viral, ils m'ont dit...
J'imagine comment tu devait être fière du spectacle de ta fille! ça doit être l'age super marrant, où ils savent faire et dire plein de chose mais on gardé encore naiveté enfantine.

Lena, bahs dis donc 2 ans sans vacances! j'imagine bien comment tu as hate! tu pars combien de temps? j'espère que vous aurez du beau temps. vous serez au bord de la mer ou non? donc tu va nous abandonner un certain temps?!!!ban, d'accord, t'es pardonnée, c'est une raison valables:)) en plus comme a dit betticely, si ça se trouve tu va revenir avec une belle nouvelle à nous annoncer! je croise les doigts très fortement.
Et oui, les gynécos ont tous les points de vu différents. la mienne aussi m'a prescrit de l'acide foliqueavant la grossesse. j'y connais rien mais selon elle, c'est une vitamine b9 essentiele pour le developpement nerveux de bébé et il parait que 80% de femmes en manque. et cette vitamine est importante 2-3 première semaines de grossesse, c'est pour ça elle prescrit avant. mais tu peux remplacer ça par une alimentation riche en b9. par contre je ne me rappele plus où il y en a.
C'était ma minute "cours de biologie":))

betticely, félicitations! tu fais maintenant partie des "essayettes":)) je sais pas comment ça se passe avec implant, c'est comme avec la pilule, tes règles devrait débarquer bientôt?

bisou bisou

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 16:33:15  

Coucou les filles!!!!!

Ca va bien???

Lena91 oui je connais un peu par la c'etais les premières vacances avec mon chéri nous etions a coté de Vannes c'est super mignon tous le coin
plein de choses a visiter, en plus nous avons eu un temps superbe!

Oui tu as raison pour les gygy, j'ai demandé au pharmacien ce qu'il en pensait de l'acide folique, il est d'accord avec le gygy il m'a dit que ca pouvait eviter les malformations du nourisson. Par contre pour la prise de sang le gygy m'a conseillé de la faire tout de suite pour etre tranquille et prendre les mesures qui s'imposent en cas de resultats négatifs, mais bon ouf tout va bien!!

Tu as raison Ashouka mais règles ne devrait pas tarder à arriver, je crois que c'est la première fois que je les attends avec une si grande impatience!!!!

Bisous les filles a bientot

---------------

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 21:55:39  

Hello les copines!!!
Désolée de vous avoir encore laissé tout ce temps sans prendre de vos nouvelles....
J'ai eu énormément de boulot encore, ce week end c'était la braderie et j'ai eu un monde fou... je n'en suis tjs pas remise!!!
j'ai travailler 26 heures en 2 jour samedi et dimanche et je suis morte!!! 10
Pour ce qui est de boutchouc, se ne sera pas encore pour cette fois et ca m'énerve!!!! les vilaines ont débarqués en force mercredi...
Et toi Lena tu en est où??? Génial, pour les vacances, Bettyceli à raison c'est souvent là bas que ca arrive, alors je croise les doigts pour toi!!!!
Déso, mais je n'ai pas lu tous vos messages, je relirai tous ca dimanche...
Aksoucha pour la banière, tu dois allée sur lilypie.com puis conception, puis tu choisi simplement la durée de ton cycle et les déco puis elle calcule tout toute seule et se mets a jours tous les jour!!! C'est bien pratique je trouve!!!! 11
Manonat, les tits bouts vont bien? et BB? Tu en est où maintenant? Et ton appart tu as eu des amateurs?
Bienvenue à toi Bettyceli parmis les "esseyettes" comme dirait aksoucha, hihi!!!!  06
GROS BIZZZZOUS!!!!!
Et pleins de +++ a vous toutes!!!!!

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 11:21:49  

salut les fifiles
désolée pour toi Chiara...mais désespère pas, ça marchera le cycle prochain! croisons les doigts!
sinon, j'ai essayé mettre la bannière comme t'as dit, mais ça marche pas....faut copier le code html et le metre dans la saignature, c'est ça? je sais pas pourquoi ça marche pas...et de toutes façons finalement ça me convient pas avec mes cycles àa la c.n
mais si t'a eu tes règles mercredi c'est pas tout à fait à jour ton truc, non? c'est pas 4ème jour auj?

sinon, tout le monde va bien?
moi ça va. on profite de la dernière jour du beau temps car il parait que ça va pourir à partir de demain....:((

bisou bisou

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 11:34:20  

Coucou les filles !!!

Oui j'ai essayé aussi de mettre la banière j'ai pas reussi non plus!!!

oui tu as raison Aksoucha  il faut profiter du beau temps ( mais pour moi ca va etre dur enfermé dans mon bureau jusqu'a 19h ce soir jaune7!!)
je vais essayé un peu entre 12h et 14h

Chiara comme le dit Aksoucha il faut garder espoir pour le cycle prochain !! on te soutiens !!!

Bisous les filles

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 11:42:58  

Salut Salut les filles,

Comment ça va aujourd'hui ??? Comme dit Aksoucha, profitons du beau temps pendant qu'il est là....

Aksoucha, je ne suis pas partie pendant 2 ans car je suis arrivée dans mon entreprise en janvier 2007 et donc j'avais pas de vacances sauf la semaine en août 2007 mais on a déménagé donc pas très reposant... J'ai vraiment hâte... Nous partons qu'une semaine, c'est un peu les prè-vacances avant cet été, on partira 2 semaine fin août....
Je croise les doigts pour qu'on aie beau temps... On est juste en bord de mer, la plage est à 200 mètre de la location.... c'est du pur bonheur...
Et en plus mes règles ne sont pas du tout attendues pour le 21, c'est le jour du retour donc je serai revenu pour vous annoncer la nouvelle... Je ne vous abandonne qu'une semaine....

Bettyceli, tu connais des endroits sympa ou il faut absolument aller ? Tu as de bonnes adresses ??? restau, balade, sortie , visites, activité ?

Chiara, contente d'avoir de tes nouvelles... C'est la folie chez vous en ce moment... C'est le soleil qui donne aux gens des envies de faire les magasins ??? Tu es toute seule pour gérer toute la boutique ?? Je ne me souviens plus, DESOLEE, mais finalement tu as des parts dans la boutique ? tu es passée gérante ? Le principal c'est que le travail te plaise et que tout fonctionne bien ....
Pour les vilaines, je suis désolée pour toi... Allez en avant les TP...  et bientôt les ++++ pleuvront...
Moi j'en suis à C4 J22... en fait c'est pas beaucoup 4 cycles mais j'ai l'impression que ça fait déjà une éternité...enfin, faut être patiente pour ces ptits amours...

Et vous les filles, c'est pour quand les vacances ??? Vous partez où ? à la plage, à la montagne, à la campagne, dans les iles ...???

Bisous bisous

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 20:07:37  

Hello!!!!
Merci pour votre soutien les copines!!! 11 on les aura ces +++!
Aksoucha, ma baniere n'est plus très juste, je pense... je ne m'y retrouve plus ds mes cycles... c'est le bordel encore une fois.. 10
Pour la mettre dans ta signature tu dois simplement faire copier/coller, enfin c'est comme ca que j'ai réussit... 06
Lena, oui je suis gérante de la boutique et j'ai un % sur les ventes, le soleil nous a donné un bon coup de pouce pour les ventes de ces dernières semaines... donc voilà pour ce qui est du boulot!!!
Pour les vacances, on part en sardaigne vers le 13 septembre... je me réjouis trop, les plages, le soleil, les boutiques, les pizzas,... 12 Excellant!!!
Voilou, voilou!!!!
GROS BIZZZOUS!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 11:18:41  

Coucou les filles!!

Ca va bien?

Lena pour la bretagne oui il y pleins d'endroits super sympa a voir, tu peux aller a Quiberon, port Navallo c'est super jolie c'est un petit port typique et tres naturel, il y a Vannes qui a un tres beau centre ville, biensur Carnac avec ses Menirs sinon de l'autre coté il y a Concarneau, Quimperlé qui sont tres bien aussi. Lorient doit etre très jolie aussi je ne connais pas tu me raconteras??

Nous pour les vacances cette année c'est travaux travaux et travaux nous sommes entrain de renover une maison a la campagne (un vrai petit coin de paradis)

bisous les filles
Bonne journée

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 18:47:44  

coucou
juste une petit mot pour vous dire que ce ne sera pas encore pour ce mois ci. ces couillosti ont débraqué en force auj avec bp d'avance. et comme tous les premiers jours de règles je suis de mauvaise humeur, donc je vais pas écrire bp
je reviendrai demain en meuilleur forme

bisou  

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 19:40:56  

Coucou!!!!

Désolé por toi Aksoucha mais ne t'inquiètes le mois prochain sera peut etre le bon !!!!!! et les +++++++++ vont pleuvoir.

Bisous a demain

Bonne soirée

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 10:04:22  

Coucou les filles,

Comment ça va ?, moi ça va, j'ai attaqué ma 30ème semaines de grossesse mercredi, tout va toujours trés bien, appart un peu le soir ou je suis crevée, mais bon on fait avec, de le sentir bougé me fait tout oublié !!!. Mon petit Tom va beaucoup mieux, la fièvre est partie comme elle est venue, ma foi, ça devait être viral ou une poussée de croissance, il faudra que je le mesure pour voir. Maintenant c'est Manon qui à le nez qui coule, mais avec ce temps de m...de, qu'est ce que tu veux pas attraper la crève !. J'espère qu'elle ira bien demain, car elle fait son spectacle de danse classique demain soir, je me languie de la voir. Aujourd'hui , c'est l'anniversaire de notre rencontre avec mon mari, déjà 11 ans que l'on nous sommes ensemble, (j'ai l'impression d'être vieille quand je dis ça) et en plus c'était un vendredi 13 juin, ce soir ma maman vient nous garder les monstres et on va au restau en amoureux, trop bon !!!.
Aksouka et Chiara, désolé que les vilaines se soient encore pointés !, le mois prochain j'espère !.
Bettyceli, à toi les tp maintenant, je te souhaite de beau +++ pour le mois prochain.
Léna je te souhaite de passer de bonnes vacances, profite bien, car si ça fait 2 ans que tu en as pas pris, tu dois en avoir bien besoin, et qui c'est peut-être que le fait de le prendre cool pendant 1 semaine, tu nous annonceras une bonne nouvelle !.
Pour ce qui est de la vente de l'appart c'est le calme plat en ce moment, j'espère que ça va redémarrer, car j'en ai marre et les enfants aussi, on veut un jardin !!!. Et puis j'aurai tellement aimé préparer la chambre pour mon bb Mathéo, comme je l'ai fait pour Manon et Tom.
Je sais pas si je pourrai repasser ce week-end, car il est chargé, demain, mon mari à sa compet de golf, le soir Manon fait son spectacle de danse et dimanche c'est la fête des papa et on passe la journée au Zoo, donc bon week-end à toutes et gros bisous.

lena91
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 16:44:48  

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que la petite Manont ne sera pas malade pour son spectacle demain....

Merci les filles et merci bettyceli pour toutes ces infos....

Aksoucha, je suis vraiment désolée pour toi.... Je crois que je suis autant énervée que toi pour toi... Allez courage ma belle, on y arrivera...

Manonat, Bon anniversaire à toi et ton mari !! ca se fete 11ans ... Félicitations... Profitez bien de votre soirée en amoureux...

Je vous fais de gros bibi à toutes et à bientôt... Je ne suis pas là la semaine prochaine mais je penserai à vous, promis...

Je croise les doigts pour que le soleil soit de la partie....

Bisous bisous à toutes et à vos ptites familles...

Gros bibi...

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 17:22:26  

Coucou les filles

Bonnes vacances Lena, profites bien et reviens nous avec des ++++++++++!!!!!!!!!!!!

Bon anniversaire Mamonat moi c'etais  mardi dernier le resto avec mon cheri en amoureux

allez bon week end les filles

Bisous

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 22:48:45  

Salut les copines!

Merci les filles pour votre soutient. ça va mieux aujourdh'ui. Hier j'étais bien sur deçu, C'est un espoir qui s'est envolé une fois de plus...Vous mes comprenez bien sur. En plus je me suis faite des filmes, genre si je suis enceinte, est ce que j'annonce à mon chéri pour la fete des père (dimanche) ou pour son anniversaire (le 17), je me suis fait tout un scénario pour l'annonce....Donc évidement, quand ces couillostis ont débarqué, j'étais un peu dégoutée.
En plus, je commence mon nouveau traitement ce cycle là, ce sera tout un chmilblik, 5 jours chlomid, 5 jours un autre machin et exactement au 12ème jour (juste avant ovu), matin: prise de sang et une écho et aprem rdv avec gygy pour en discuter et déclancher evantuellement l'ovu. Une grosse journé quoi!
En même temps je vais offrir à mon amour pour son anniv un cours de ralli à Dreux (à 100 km de chez nous), j'ai reservé pour lundi 23.
Et devinez quoi! Les rrr arrivant hier, le 12ème jour pour ma journée médicale tombe quand? Le lundi 23 bien sur!  Ils ne pouvaient pas arriver ni un jour avant ni un jour après?! Non! Pile le jour où ça m'embete le plus!
Du coup hier j'ai refléchie comment j'organisais ma journée de 23. Donc on passe le week end chez mes beaux parents (pour feter l'anniv de mamour), à 100km au sud de Paris, dimanche soir, je rentre toute seule à Paris, lundi à 7h je fais la prise de sang, à 8h30 rdv pour l'écho, après je pars à Dreux rejoindre mamour et notre fils, on regarde avec Axel papa faire les tours en lambourguinie (pas sure d'ortographe), on finit, on repart tous les 3 à Paris et à 18h30 rdv chez la gynéco! Si c'est pas une journée chargée ça!
Il y a intéret qua ça marche!!!

Bonnes vacances, Lena!!! Profite en bien! Bronze bien, prend plein de photos et ramène nous la bonne nouvelle le 21!

Manonat, alors ce spéctacle? Manon sera bientôt en vacances, non?
Et bon anniversaire! Dis donc vous vous êtes mis jeune en couple! (en tout cas toi, je connais pas l'age de ton homme). Et ce resto? Vous êtes allé où?

Tes rrr sont venu Bettyceli?

ça va Chiara? Tjrs aussi débordée? Qu'est ce que ça va être quand ce sera les soldes, dis! Vous avez le temps quand même de faire les tp regulièrement?

Merci de m'avoir lu jus'au bout:)
Bisou*

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 08:56:35  

Hello les copines!!!
Comment ca va???
Aksoucha, je suis vraiment désolée, garde le moral qui te donnera un beau +++ le prochain cycle!!! 11 je suis de tout coeur avec toi et j'imagine ta déception...
Pour ce qui est de ton nouveau traitement ca a l'air bien compliqué tout ça... que de choses a penser... 04 Mais si ca donne un bon résultat ça vaut le coup quand même!!! 05
Moi je ne sais pas trop ce qui se passe j'ai eu mes vilaines de mercredi à lundi, puis plus rien et voilà qu'aujoud'hui ça à l'air d'être repartit... je ne sais pas trop ce que ca veut dire, c'est bizzare une plus petite quantitée mais quand même pas rien... je suis un peu dans le flou.... 10 Je crois que je vais reprendre un rendez vous avec ma gigi pour qu'elle m'éclaire un peu et surtout me rassure...
Aksoucha, pour ce qui est des TP avec chéri on est très appliqué mais même quand on était pas en essais... on le fait en moyenne tous les 2 jours... 14 Donc je pense que de ce coté là, ça roule!!!
05
GROS BIZZZOUS!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 10:07:39  

Coucou les filles!!05

Ou la oui je te comprend Aksoucha je suis tout à fait pareil, j'ai tendance a me faire des films avant de commencer (c'est d'ailleurs ce que me repproche chéri il me dit toujours attend on vera au moment mais bon on ne se refait pas n'est ce pas???)

Pour ton traitement ca a l'air un peu galère tout de meme non?

Moi toujours aucunes nouvelles de mes rrrrrrr, c'est bizarre j'attend encore un peu pour faire un test on vera bien si la semaine prochaine elles debarquent04

voili voilu

Bon week end les filles et avant les TP!!!!01

Bisous15

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 10:51:45  

Coucou les filles

bah alors vous avez deserté ?????

Plus de nouvelles de vous!!!!

Bonne journée
bisous

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 14:37:44  

salut les filles
oui, en effet c'est calme...
perso, j'ai pas grand choses à racconter, je suis à j6, sous mon nouveau traitement. aussi j'ai la crève, et c'est pour la première fois depuis au moins 15 ans que j'ai de la fièvre, alors je suis pas en grande forme.
auj c'est anniv de mon chéri. et devinez comment on le fete? devant france-italie! très romantique!...

voilà voilà
et vous?

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 16:14:50  

Coucou Aksoucha

Ah oui c'est pas la grande forme

Ca c'est  bien les hommes !!(le foot le foot et le foot )

sinon rien de bien neuf toujours pas de nouvelles de mes rrrrrrrr,
j'ai pas trop envie de me prendre la tete alors j'attend encore 1 semaine pour faire un test si c'est négatif je reprendrai rdv chez le gygy pour voir ce qu'il se passe!!! mais bon qui sait c'est peut un ++++++++ qui s'annonce alors on continu les TP (j'y crois pas trop le gyneco m'a dit quand meme qu'il ne fallait pas trop esperer avant 2 mois que tout se remette bien en route)

je te souhaite un bon retablissement et repose toi bien et je suis de tout coeur avec toi soirée foot aussi!!

Biz

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 13:07:23  

salut les copines

le calme total toujours dis donc!
t'en es ù Chiara, tu doit être en période d'ovulation non? t'as pu voir avec ton medecin pour tes saignements bizare après tes rrr? qu'est ce qu'il a dit?

Lena, j'espère que ton ventre est déjà bien bronzé;)!

bettyceli, t'as des nouvelles de tes rrr? ils sont tjrs pas là? t'as fait le test?

sinon moi ça va, on était dégouté pour le foot, surtout moon chéri. tu parle d'un anniversaire!
et moi j'ai tjrs un peu la crève, et peut être même une otite, j'ai des oreillle bouchées et j'ai très mal, mais j'ai la fleme d'aller voir un medecin...
sinon, mon Axel (qui a 16 mois) a enfin marché! le jour de l'anniversaire de son père. c'est un beau cadeau, non? en fait, il ne marche pas , il court et avec du bruit! c'est trop mignon, on dirait un jeu automate où tu tourne la clé et quand tu lache il court comme un petit canard en chantant "boudi -oudi-oui-oui-oui-oui" et s'arrete de marcher de de chanter. c'est à mourir de rire. voilà voilà
bisou

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:02:48  

vah dis donc, c'est quoi ce silence absolu?!!!
vous allez bien?

bon week end
bisou

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 15:34:19  

Coucou les filles!!!

Désolé pas pu venir avant

Hier accident de voiture un  camion m'a coupé la route donc résultat plus de voiture pendant un bon moment

Sinon rien de neuf toujours pas mes rrrrrrrr, j'ai fait un test mais négatifjaune3 alors je sais pas si toujours pas mes rrrrr a la fin de la semaine je vais prendre un rdv chez le gygy ou le medecin car 15 jours de retard quand meme

et toi Aksoucha ca va bien??

bisous les filles

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 19:22:24  

Coucou les copines!!!
Comment ca va???
Betticely, pas trop grave l'accident? c'est toi qui conduisait?
Aksoucha, oui normalement je suis en ovu mais je ne ressent rien de particulier... je ne sais pas trop... on verra!!! 06
Pour le medecin je n'ai pas encore de rendez vous, il faudrait que je resonne.... c'est pas très sérieux tout ca, je sais!!!! 11
Et alors vous allez rire... Je vais encore changer de boulot!!!!
Je suis un tit peu grave qd même... ma 1ere patronne est venue à la boutique et m'a supplié de retourner travailler avec elle, sous n'importe quelles conditions.... alors j'en ai un tit peu profiter pour parler surtout salaire et jours de congés... et c'est ok!!!!
Donc voilà je suis super contente, c'etait mon 1er job en sortant de l'école... et j'adorais...
Je commence la 1ere semaine d'aout!!! Voilou, voilou!!!!
Aksoucha, désolée pour le foot... mais moi je suis avec l'Italie!!!
Je reconnais quand même que les français n'ont pas eu de chance (le blessé, la carte rouge...) mais bon!!!
Allais GROS BIZZZOUS!!!!!!! 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1