17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 19:22:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les copines!!!
Comment ca va???
Betticely, pas trop grave l'accident? c'est toi qui conduisait?
Aksoucha, oui normalement je suis en ovu mais je ne ressent rien de particulier... je ne sais pas trop... on verra!!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/06.gif
Pour le medecin je n'ai pas encore de rendez vous, il faudrait que je resonne.... c'est pas très sérieux tout ca, je sais!!!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif
Et alors vous allez rire... Je vais encore changer de boulot!!!!
Je suis un tit peu grave qd même... ma 1ere patronne est venue à la boutique et m'a supplié de retourner travailler avec elle, sous n'importe quelles conditions.... alors j'en ai un tit peu profiter pour parler surtout salaire et jours de congés... et c'est ok!!!!
Donc voilà je suis super contente, c'etait mon 1er job en sortant de l'école... et j'adorais...
Je commence la 1ere semaine d'aout!!! Voilou, voilou!!!!
Aksoucha, désolée pour le foot... mais moi je suis avec l'Italie!!!
Je reconnais quand même que les français n'ont pas eu de chance (le blessé, la carte rouge...) mais bon!!!
Allais GROS BIZZZOUS!!!!!!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

Publicité

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 23:22:05  

salut

mah merde, bettyceli, t'as rien eu j'espère?(je parle d'accident). c'est embetant pour tes rrr, tu peux pas trop savoir où t'en es dans ton cycle...mais ça arrive souvent. j'ai une copine, après arret de la pilule elle a attendu 45 jours avant les règles...courage et patience

Chiara. quoooooooooiiiiiiiiiii? t'as supporté l'italie???!!!!!!!!!!!!!traitr​esse va! t'as intéret d'avoir des origines italienne, sinon tu ne sera pas pardonnable06
bah dis donc, en effet, tu jongle entre tes boulots. la nouvelle boutique c'est celle qui était un peu loin de ta maison, ou c'est rien à voir? j'imagine qu'ils t'ont proposé super salaire. je suis contente pour toi, j'espère que tu vas bien t'éclater.

bisou bisou

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 09:46:52  

Hello les copines!!!!
Enfin un jour de congé.... ça fait du bien... mais devinez quoi??? je dois faire mon grand nettoyage encore.... super journée de congé!!! 10
Aksoucha, on peut dire que je suis italienne par alliance (même si je ne l'ai pas encore... hihi) mon chéri vient de sardaigne, son papa à habiter là bas jusqu'a l'âge de 16 ans puis ils sont revenu en belgique pour travailler... et à l'âge de la pension le nono de mon chéri est retourné vivre dans ce petit coin de paradis, mais mon beau- père est resté ici!!! voilà pour la tite histoire!!!! 11
Moi au départ je suis mi- polonaise et tchèque, mais comme ils sont été éliminés tous les 2.... Je suis de tout coeur avec la Squadra Azzura!!!05
Non, le boulot ca n'a rien à voire avec celui qui etait loin de chez moi... c'est à 2 min.... c'est tjs un travaille en tant que gérante mais dans un boutique où l'on vends tous pour le cheval et son cavalier!!!
A part ca, je pense que je suis en pleine ovu, j'ai des tits picottements d'un coté, et je suis bien contente!!!!!
GROS BIZZZOUS!!!!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 11:28:57  

Ok, ok Chiara, c'est une excuse valable, t'es pardonable01
t'as des orginines de l'est? moi aussi! on est presque compatriotes!:)

donc ta courbe est mise à jour, t'es bien à j15 auj? travaillez bien01

sinon, oui, en effet, ça n'a rien à voir avec les fringues ton nouveau boulot.  oui, donc tu ne perd rien au niveau de statut, c'est cool. et tu fais du cheval?

biz

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 17:23:59  

Re!!!
Quel temps!!!! franchement je sais pas chez vous, mais içi il fait super lourd +- 30° et voilà qu'il vient de pleuvoir quelque chose de rare, la drache nationnal!!!!
Aksoucha, oui la bannière se mets à jours automatiquement et là je pense que c'est bon.... On y travaille bien avec chouchou!!! 14
Oui je faisai du cheval, mais j'ai arreté il y a bien 1 an maintenant, plus le temps!!! mais j'ai tjs mon cheval que j'ai déjà depuis 15ans!!! je l'ai pensionné, il n'a que 18 ans mais et belle vie maintenant!!! Brouter toute la journée, les week end toilettage, bref c'est pas trop dur pour lui!!!! 05
Ce soir barbecue chez mon beau père, soirée ITALIA!!!!
GROS BIZZZZOUS!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 09:06:17  

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ??? Moi ça va mais la reprise est dure dure.... J'ai passé de super vacances, je suis toute bronzée et bien reposée.... C'est vraiment super les vacances, on fait ce qu'on veut, on est avec notre cheri et on se promène, on mange au resto.....
Comme vous avez du le comprendre, c'était super.... Mais ça aurait pu être encore mieux... Je vous explique, le lundi, j'ai commencé à avoir de fortes douleurs dans les seins et là je n'ai pas pu m'empêcher de penser que petit bibou était là....Je me suis quand même forcé à garder la tête sur les épaules pour ne pas trop me faire de film (mais c'est dur...), et puis jeudi matin, les vilaines sont arrivés.... Alors non seulement j'étais super déçue qu'elles arrivent mais en plus elles sont arrivées avec 2 jours d'avance... Vous pensez que ça peut être psycho ???

Enfin, voila, assez parlé de moi, j'espère que vous allez toute bien et vos ptits loups aussi, je suis désolée les filles, j'ai pas trop eu le temps de lire vos messages, mais j'irai, promis.... Quoi de neuf chez vous ?? Toujours pas de ++++ par chez nous ???

Voili voilou pour ce matin les filles, je repasserai vous faire un coucou tout à l'heure... Bisous à toutes

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 11:53:22  

salut les copines!

contente de t'entendre, Lena! contente que tes vacances se sont bien passées, c'est important de se bien reposer!
et je suis vraiment désolée que bb n'as pas pointé son nez ce mois ci. je te comprends, ça gache un peu les vacances...et c'est traitre les douleurs aux seins. je pensais aussi que les douleurs aux seins, voulaient plutôt dire une grossesse, et j'ai eu ça le mois dernier. mais quand j'ai regardé sur net, j'ai lu que ça annonçaient plutôt les règles, et que pour la grossesse les douleurs aux seins arrivent un peu plus tard, quelques jours après le retard.
mais 2 jours d'avance, je pense pas que ça soit un pb. ne stresse pas pour ça. tu t'es décidé pour les test d'ovu ou tjrs pas?;) tes à j6 c'est ça?

Chiara, j'espère que tu n'étais pas trop dégoutée pour l'italie...

moi ça va, hier j'ai eu ma fameuse journée de folie, avec mes exam dans tous les sens. et pour pas grand chose, en fait. mes folicules ne sont pas encore murs, donc je ne suis pas du tout dans la période d'ovu. en fait, j'ai 4 folicules de taille moyenne et on sait pas du tout comment ils vone évoluer, s'il vont grossir et combien d'entre eux vont grossir, donc il faut que je refasse tout le chmilblik jeudi, pour voir si mon traitement fonctionne ou pas
voilà mes news

bisou

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 14:50:14  

Re coucou les filles...

Merci pour ton soutien... C'est toujours agréable d'avoir un peu de soutien car je ne sais pas comment c'est chez vous mais à la maison, doudou trouve que je me prends trop la tête avec tout ça, que j'y pense trop... Cheri dit que c'est seulement le 5eme cycle et qu'il ne faut pas qu'on se prene la tête, du coup quand je lui dis que les vilaines sont là, il ne comprend pas beaucoup je suis triste... Merci les copines...

C'est la première fois que j'ai mal aux seins avant mes règles... au moins maintenant je suis au courant, j'essayerai de ne pas trop me faire de film la prochaine fois si ça arrive...

POur les tests d'ovu, j'en ai toujours pas fait, cheri a changé d'avis et ne veut plus planifier les calins, je comprends en même temps... Il a l'impression de servir de géniteur.... Donc on va essayer de laisser faire la nature... Qui sait, elle sera peut être reconnaissante....lol
Oui effectivement je suis à J6... Ca passe super vite !!

Aksoucha, ton mari était content de son cadeau ?? Ca s'est bien passé ? Tu devais être super fatiguée hier soir avec ton emploi du temps de ministre d'hier ???
Allez courage ma belles, tes efforts finiront prochainement par payer...J'en suis sûre... Tu en es où ? J-14 / 15 ?

Bisous les copines

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 15:10:08  

Coucou les filles!!!!!!

Ca va bien ? j'ai pas eu trop le temps de venir vous lire c'est la vrai course entre le boulot et les travaux dans la maison le week end
Vivement les vacances!!!!!!!!tres_conte​nt

Bon ca y es j'ai pris RDV chez le medecin pour demain car toujours pas mes rrrrrr (50 jours de cycles je commence à m'inquieter serieusement c'est la première fois que ca m'arrive) vous en pensez quoi ??

Contente de te revoir Lena, j'ai lu que tes vacances ont été agréable c'est cool,alors Lorient c'est joli???  mais je suis desolée pour toi pour les rrrrrrrrr aller ce cycle la sera peut etre le bon!!!!!!!!!!

Chiara on  a la meme passion j'ai ma jument aussi qui doit avoir a peu pres le meme age que le tiens 19 ans et qui a la meme activité que toi herbage, calins et une petite balade de temps a autre

et au fait en avant les TP j'ai vu que tu etais en ovu!!!!!!

Aksoucha ne t'inquiètes pas pour tes examens ca va  bien
se passer

Bisous

A bientot

---------------
BB en route, arriv pru dut aout!!!

- rdv chez gygy le 19/12/08 tout va bien bmesure 17mm et 173 battements /min

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 20:23:54  

Coucou les copines!!!
Lena, contente de te relire et de savoir que tes vacances se sont bien passées!!! Désolée, pour tit bout.... se sera pour juillet alors!!!! allez, courage les filles, on va les avoir ces +++!!!!!06
Aksoucha, merçi pour l'italie... mais ils ne méritaient pas d'aller plus loin, ils ont vraiment très très mal joués (que je le dise moi même...). Toujours déçue c'est claire, mais bon c'est le jeu!!! 11
Et comment ca a été tes exam??? Pas trop fatiguant???
Betticely, une passion en commun c'est chouette!!! et des loulous qui ont presque le même age en plus!!! Tu l'as depuis quand??? Y a longtemps que tu fais de l'équitation???
Pour moi, rien de 9... les TP vont bon train avec chéri, c'est l'amour fou... 14
A part ça tjs boulot, boulot!!!!
Bien vite les vacances!!!!12
GROS BIZZZOUS!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 10:22:12  

coucou les filles!!!!

Chiara j'ai ma jument depuis 14 ans dejà !!!! et je monte depuis l'age de 8 ans (ou la 18 ans d'equitation et bah le temps passe)

C'est une selle francaise j'ai fais beaucoup de concours de cso et de complet avec elle mais maintenant j'ai plus trop le temps alors on fais de la balade (et puis c'est plus reposant pour elle comme pour moi)

Et toi tu as fais des concours? c'est quoi comme race?

sinon pour moi rdv chez le medecin cet ap pour le retard de mes rrrrrr je sais pas ce qu'il va pouvoir faire mais bon....

et vous ca va bien??

bisous les filles!!

---------------

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
lena91
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 14:12:55  

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?? Moi ça va bien sauf que ce matin je me suis réveillée avec un torticoli (pas sûre de l'orthographe...)... Ca fait très mal.... J'aurais bien mérité un ptit massage ce soir....11

Bettyceli, on a pas été à Lorient, d'ailleurs on avait prévu d'aller visiter plein de villes et on en a même pas fait la moitié... Par contre on est allé visité une ile, l'Ile de Groix. C'est  super beau, et il y a une plage paradisiaque... L'eau est bleu turquoise, le sable est blanc et tout fin.. C'est magnifique, on se croirai sur une ile déserte au Seychelles..... PAr contre, Il y a beaucoup de montée sur cette Ile... On a fait toute l'ile à vélo, et je peux vous dire que ça monte ENORMEMENT... Le soir on était crevé...

Comment s'appellent vos chevaux les filles ??

Merci à toutes de votre soutien....

J'ai oublié de vous dire que demain matin, je pars en déplacement professionnel au maroc, et je rentre dimanche.. Donc je ne reviendrai que lundi vous faire un coucou.... Bisous les filles et à bientôt...

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 14:21:45  

Re coucou...

Bettyceli, tiens nous au courant de ton RDV chez le médecin... On croise les doigts pour toi....

Bisous bisous les filles

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 16:05:58  

Re coucou les filles!!

Alors je sors de chez le medecin pour l'instant il ne faut pas s'inquieter pour le retard ca va venir mais il m'a quand meme prescrit une prise de sang pour etre sur (ca j'y crois pas trop)

il m'a presrit aussi le vaccin de la coqueluche a faire avant d'etre enceinte pour transmettre les anticorps au bébé car ils sont vaccinés qu'a partir de 3 mois et c'est une tres grande cause de mortalité chez les nourissons (a faire aussi par le papa) voila pour le cour de medecine 15

Lena sympa les deplacements pro!!! tu vas y faire quoi au juste?? ca t'arrive souvent de voyager comme ca??  bosse bien a lundi

bisous les Filles

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 16:08:09  

RE

Lena je connais pas l'ile de Groix mais tu m'as donné l'envie de m'y rendre on vera pour les prochaines vacances en Bretagne

tu as fais quoi d'autre sinon??

bisous

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 08:51:19  

Coucou les copines!!!
Bettyceli, mon petit chéri n'a pas de papiers... c'est un petit cheval d'1m45 tout noir que j'ai eu lorsqu'il vait 3 ans, c'est moi qui l'ai débourrer à l'époque j'avais 8ans... et je peux te dire qu'il m'en a fait voire de toutes les couleurs!!! Quand je l'ai eu il venait d'être castré et venait d'un prés... Ce qui explique sont caractère!!! 11
J'était à cheval avec ma mére avant de savoir marcher, pour la tite histoire mes parrents se sont connus dans les chevaux et mes grands parrents tenaient un manége, donc je suis née dedans!!!
J'ai fais beaucoup de concours à l'époque surtout en dressage et pour le fun en obstacle....  Voilou, voilou... je t'ai laisser ds ta messagerie l'adresse de mon sky si tu veux aller voir y a de belles photos de lui!!! 05
Je passerai vous faire un tit coucou plus tard, parce que pas trop le temps ce matin encore!!!!
Ah oui, j'annonce mon départ à ma boss aujourd'hui... Croisez les doigts pour moi!!!! 11
GROS BIZZZZOUS!!!!!!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 09:34:52  

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.... Moi ça va, je prépare le départ, c'est la 1ère fois que je pars en déplacement...

La Bretagne c'est super bien les filles je vous le conseille à toutes... Je suis toute bronzée et on a eu un super beau temps... en + c'est magnifique....

On a donc profité de la mer, on a visité l'Ile de Groix, on est allé à Pont Aven (village très très mignon, et en + il y a plein de biscuiterie bretonne), il y a aussi la ville de Kerfany qui est magnifique, et puis plein de balade sur les plages, les pieds dans l'eau....Voili voilou les filles vous savez tout...

Bettyceli, on croise les doigts pour toi, qui sait, peut-être que tu nous annonceras un joli +++...

Chiara, je croise les doigts pour que ça se passe bien avec ta patronne....

Bisous les filles et à lundi....

Bon week end...

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 13:14:45  

Ssalut les copines

Lena, c'est sympa ton voyage au Maroc. J'espère qu'il fera beau mais pas trop chaud. Tu pars dans quelle ville? Il y aura la mer à côté? Profite bien en tout cas.

Sinon, pour le bb, je pense que tous les hommes sont pareils (ou une grande majorité). Le mien en tous cas réagit pareil, pour lui je me prends trop la tete, il me dit à chaque fois quand ça marche pas, que ça ne veut pas dire que c'est foutu mais décalé. Donc j'essaie de ne pas trop le saouler avec ça, j'en parle que quand il a envie d'écouter. Et moins j'en parle de moi même, plus il pose des questions...L'esprit de contradiction des hommes ça!
 Et sur les calins "calculé" c'est difficile à gerer aussi. Là, pour le bb2 on gère mieux, mais c'est vrai que pour Axel c'était limite enguelade: plus on s'approchait de la date d'ovu, moins mamour avait envie des calins!...ça se comprend en même temps, donc je lui parle pas de ma période d'ovu (j'en parle quand il me pose des questions), comme ça on fait des calins naturelement. Je fais mes courbes et mes tests d'ovu à côté, mais c'est plus pour moi, pas pour "programmer" des calins. Comme ça on arrive à bien gérer.

Sinon, mamour était super content de son cadeux, à la fin de stage il s'est cru un vrai pilote de formule101.

Bettycely et Chiara, vous êtes vraiment passionné des chevaux dis donc! c'est marrant de se retrouver sur le forum comme ça avec une passion communi qui n'est pas très répendue!

Chiara, alors ton annonce à ta chef s'est bien passé? elle était pas trop dégoutée?

Bettyceli, je savait pas pour la coqueluche, moi j'avais fait un exam pour la rubéole. tu fais le test quand?

Quant à moi, j'ai refait ce matin la prise de sang et l'écho des folicules. Donc je vous disais que lundi j'en avait 4 de taille moyenne, et bah auj j'en ai qu'1 de bonne taille, les 3 autres s'est sont éclatés dans les ovaires. Logiquement je devrais ovuler auj-demain, mais j'ai fait le test d'ovu ce matin et il était négatif. Donc j'imagine que naturement ça veut pas sortir donc la gynéco va me faire un déclanchement. Mais en fait, j'en sais rien, je verrai ce soir. Je vous racconterai demain
bisou

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 17:19:46  

Coucou les filles!!!!

Ca va bien??

Chiara j'arrive pas a voir ton blog c'est bizarre je vais te faire parvenir aussi une photo de ma louloute.

C'est cool d'avoir des parents qui sont tombés dedans tu as pu en profiter à fond !! moi c'est ma mère qui a toujours aimé les chevaux qui m'a inscrite un jour pour voir et j'ai adherer aussitot.

ca c'est bien passé ta rupture de contrat Chiara?

Aksoucha pour la coqueluche c'est juste un vaccin a faire, et pour la toxo et la rubéole j'ai dejà fait le test c'est le gyneco qui me l'a donné le mois dernier

Lena bon sejour au Maroc et reviens nous toute bronzée!!!!

Sinon bah moi toujours mes rrrrrrrrr et le test négatif donc il y a plus qu'a patienter qu'elle se decide a venir ( j'en ai MARRRRE!!!!!!)

Bisous les filles!!!

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 11:27:36  

Salut les filles
ça va?

Courage Betty et patience, ils vont bien débarquer un jour tes rrr. T'as enlevé ton implan le 10 juin, je crois, c'est pas si loin que ça, ça va pas tarder à mon avis. Et ton medecin a dit que ça pouvait durer combien de jour? Faut que tu revienne le voir si jamais les rr sont pas arrivé dans tant de temps? Je comprend comment ça doit être chiant de patienter et de ne pas savoir combien de temps. Courage courage.

Sinon, moi, comme j'avais pensé, la gygy m'a déclanché mon ovu hier. Elle m'a dit que ça pouvait se déclancher naturelement, ou pas, donc fallait pas prendre de risque, et  il valait mieux  filer un coup de pouce à mon folicule. Donc j'ai eu une piqure dans le ventre et donc c'est parti à fond dans les TP!
Mon chéri est super motivé! Pas qu'il est devenu archi pressé d'avoir bb2 mais plutôt ma gygy m'a dit que si ça marche pas cette fois ci, les prochaines fois je devrais me faire les picures moi même et plus exactement par mon mari. Vous pensez bien que mamour est devenu super moivé pour que ça marche ce coup là!05 Voilà voilà

Je croise des doigt pour moi même (et aussi pour vous toutes11), même si j'essaie de ne pas trop me faire des films (mais c'est duuuur!). En fait je serai déjà contente si mon cycle devient normal et que mes rr ne débarque pas avant 13 juillet. à suivre...

Bisou bisou
Et bon week end

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 14:05:17  

Coucou les filles

Chiara ca y es j'ai reussit a aller sur ton blog il est tout mimi ton loulou ca a rien a voir avec la mienne  c'est une grande Alezane  jaune4 j'essaye de t'envoyer une photo rapidement

Aksoucha merci pour ton soutien c'est vrai le 10 juin c'est pas si loin
le medecin m'a dit d'attendre de toute façon pour lui rien d'alarmant
 et pour toi c'est cool en avant les TP et peut etre l'annonce de ++++ tres bientot alors!!!!!!!!

bisous a vous toutes

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 20:19:15  

Coucou les copines!!!
Ca c'est très bien passé avec ma boss, y a pas de problème, elle a très bien compris, oufff!!!!! une bonne chose de passé, j'espère bien ne plus a reffaire cette démarche, c'est pas marrant!!!
Je commence le 1er aout de l'autre coté, je ne sais plus si je vous l'avait dit.... 11
Aksoucha, je croise les doigts pour toi... et je comprends aussi ton mari!!! j'ai une peur bleue des piqures moi!!! 06
Bettyceli, courrage patiente encore un peu, ça va aller...
Allez les filles, on se soutient et on finira par les avoir ses +++!!!!!
GROS BIZZZZOUS!!!!!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 18:20:17  

Coucou les copines,

Comment ça va ?? en ce moment je ne suis pas très présente... Mais ça y'est c'est fini, pas de départ en vue avant le mois de juillet...

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, je suis rentrée hier soir du maroc, je suis toute bronzée.. Il a fait très beau, on était à Casablanca, et plus précisément à Tamaris, vous connaissez ?

Aksoucha, comment ça se fait que tes folécules soient si peu disciplinés, non mais oh !!! C'est super que ton mari n'aime pes les picqures, ça tombe bien.... Allez au boulot maintenant !!! Je croise les doitgs pour toi...

Chiara, je te souhaite bon courage pour ton nouveau poste... c'est bien si ça s'est bien passé avec ta patronne parce que c'est pas facile ce genre de démarche... Ca remet en question le projet bébé ou pas du tout ?? Tu doit être toute excitée de changer de poste ...???

Betty, je comprends que tu sois impatiente de les voir arriver, au moins pour connaître la durée des cycles... T'inquiète pas ça va venir;...

Je vous fais des bisous à toutes et à demain les copines...

Bisouillous...

---------------
84LWp1
caro84320
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 08:04:44  

bonjour les filles , désolée désolée désolée de ne plus venir vous voir. Mais j'etais tellement occupée et d'un coté j'ai laissé un peu tomber infobébé car je voulais un peu éviter d'y penser trop. Après 11 mois d'essai enfin je suis enceinte de 3 semaines, j'ai appris grace a la prise de sang. Je suis aux anges. Le pt bout pointera pour mars 2009.
Sinon on va bien mon fils a feté ses 2 ans le 18 juin, ça passe trop vite.
Et moi je serai en vacances a partir de vendredi pendant 2 mois, le reve! je vais profiter de me reposer les 3 premiers mois.

Voilà j'espère que vous ne m'en voulez pas j'essaierai de vous lire ou vous  en etes les filles.

Gros bisou; bonne journée a bientôt promis

Caro

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 10:01:11  

Coucou les filles!!!

Ca va bien??

Lena j'ai vu que ton voyage au maroc s'est bien passé c'est cool!!  tu es allée pour quoi?? le boulot je crois??

Aksoucha toujours dans les TP?? bientot le verdict!!
je croise les doigts pour toi et que les +++++++ pleuvent!!!!!!

voila pour moi ca y es les rrrrr ont debarqués hier matin ouf!! les cycles vont pouvoir demarrer

merci pour votre soutien les filles!!!!  

bisous les filles !!!

a bientot  

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 12:23:14  

Salut salut

Super contente de t'entendre Caro! et FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!Quelle bonne nouvelle! Tu reviens parmi nous alors? T'inquite, on t'en veut pas, je comprends que des fois on a envie de changer des idées. Mais racconte maintenant, comment ça s'est passé et tout et tout. Si mes souvenirs sont bons, t'étais sous clomid. Il m'intéresse fortement ton expérience, car moi aussi je viens de passer au clomid. T'as passé tous les 11 mois sous clomid? T'avais combien de folicules à chaque fois?

Sinon, nous tout le monde va bien,
Manonat attend un petit mathéo pour fin aout. Chiara change de boulots comme des chaussettes:) et Lena renvient des vacances. Aussi, on a une nouvelle copine Bettycli qui commence des essaies ce mois ci.

Quant à moi, comme j'ai dit, après plusieurs cycles irreguliers avec une ovu de qualité incertaine je suis passé au clomid. C'est mon premier cycle. Normalement,  j'ai ovulé week end dernier, donc maintenant 15 jours d'attente. Je me fait pas trop d'illusions sur l'éventuelle grossesse (j'ai mal de règles depuis ovu), mais j'espère fortement que mes cycles vont s'améliorer avec mon nouveau traitement.

Chiara, tant mieux que ta chef a bien réagit. C'est quand même plus agréable de partir sur la bonne ambiance. J'ai la même question que Lena, à savoir si vos projet de bébé vont être remis en question ou non.

Lena, t'as de la chance d'être bronzée en un week end! Moi il me faut 1 mois non stop de brozette pour être bronzée, et encore...Sinon, t'en est où dans ton cycle? Tu doit être pas loin d'ovulation, non?

Bettyceli, bah enfin ils sont arrivés! Contente pour toi. Maintenant tu peux commencer à fond les essaies. On a deux doigts de plus à croiser maintenant:) T'avais des cycles de combien de jours avant?

Sinon, nous on était ce week end en Vendé chez des amis et Axel a vu pour la première fois la mer. Il était absolument ravi! Malgré l'eau gélée, il s'y trempait avec un immense plaisir, il a aussi mangé un kg de sable en jouant:) Voilà voilà

Bisou bisou

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1