24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 14:26:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci les filles pour votre soutient! ça me redonne le moral!
La temp n'est pas fiable à 100% mais dans mon cas à chaque fois qu'il y a une baisse, il y a des rrr. et pour axel ma temp étatit restée bien haute tout le temps. J'ai lu sur net qu'il existe des petits miracles, une chute et une grossesse quand même, mais ça reste rare. Donc j'essaie de ne pas m'accrocher à ces idées des petits miracles...
Quant à mon traitement, il s'agit de celui que j'ai commencé le mois dernier, cad clomid, et les piqures c'est une fois par mois, avant ovu, pour justement bousculer l'ovu car apparement mes folicules murissent trop avant de sortir en ovu, d'où ovu de mauvaise qualité. Et on arrete pour juillet-aout tout traitement, car ma gynéco d'abord et moi apres on est en vacances et elle veut pas que je fasse des traitement sans elle et sans écho (pour voir s'il y a pas trop de follicule et donc risque de triplé et cie). Donc voilà, on va essayer quand même, mais bon, peu de chance...
Sinon, j'essaie depuis mars, donc ça va être mon 6eme cycle.
C'est vraiment dur de penser à autre chose que le bébé. Je sais pas quel genre d'occupation me faut pour ne pas y penser...Je te comprend parfaitement, Lena.
On attend de tes nouvelles de ce soir Caro
Biz et encore merci

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
Publicité

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 14:31:01  

coucou les filles!!

Ou la que de lecture depuis 2 jours c'est bien!!

Aksoucha vraiment degoutée pour toi mais ne t'inquiète pas tu l'auras ton +++ !!! je suis de tout coeur  avec toi!!!

Oui c'est vrai mamonat plus de nouvelles de toi ???

Lena il faut garder espoir mais c'est vrai qu'est ce que c'est difficile de penser a autre chose qu'a notre futur bébé !!! qu'est ce que ce sera quand il sera là!!

Sinon pour moi tout va bien sauf qu'aujoud'hui j'ai mal aux overs je ne sais pas trop pour quoi j'ai eu mes rrrr la semaine dernière peut etre une ovulation??  pouvez vous m'aider??

bonne journée les filles

bisous

---------------
BB en route, arriv pru dut aout!!!

- rdv chez gygy le 19/12/08 tout va bien bmesure 17mm et 173 battements /min

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 15:58:30  

et voilà, ils sont arrivés...080808
en plus en avance...comme d'hab, alors que clomid est cencé de ralonger les cycles...

oui, bettyceli, mal aux ovaires peut être signe d'ovu. ps forcement auj, mais tes ovaires y travaille, ça peut être auj, demain, apres demain...

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 16:20:43  

Désolé pour toi Aksoucha mais surtout ne decourage pas !!!! tu l'auras ton +++ !!!

Merci bon je vais continuer les tp alors 07 mais c'est vraiment bizarre j'ai l'impression que mes rrrrr vont arrivées (douleurs vraiment similaires)

Bisous les filles  

---------------

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 16:26:12  

t'es à j10 bettyceli, non? c'est vrai que c'est un peu tôt mais c'est tout à fait possible que c'est la préparation à ovu, et en effet les douleurs ressemblent à ceux ds règles, donc pas de panique! tu va peut être ovuler à j11-12. t'avais des cycles de combien de jours avant ton implant?

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 18:16:32  

Aksoucha pour mes cycles j'en sais rien c'est trop loin tous ca j'ai completement oublié car en fait j'ai enchainé l'implant apres la pillule
mais en tous cas tu me rassures si c'est l'ovulation c'est top ca veux dire qu'il faut qu'on force sur les TP !!!!!05

merci pour tes reponses

bisous

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 18:19:09  

Je suis vraiment dégoutée pour toi ma copine Aksou... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de rester zen et de voir venir les vacances pour vous détendre et changer d'air....

Betty, reste motivée pour l'instant tout n'est pas joué... et tiens nous au courant...

Moi j'ai mal au sein depuis cette après midi donc je pense qu'elles vont arriver en avance aussi.... une de mes collegues me dit que le mal au sein c'est soit les regles soit l'ovu, vous en pensez quoi ?? Je sais que Aksoucha tu m'as dit le mois dernier que ça annonçait les règles mais j'ai un doute pour l'ovu....

Voili voilou pour ce soir les filles, je vous fais plein de bisous et faites vous chouchouter par vos chéris... On en a besoin aujourd'hui les filles....

Bonne soirée à toutes...

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 19:43:04  

Coucou !!!
Aksoucha, je suis vraiment désolée pour toi.... Esseyes de positiver, je sais que c'est pas facile mais je crois que de toute façon on a pas le choix, tu l'auras ton beau +++, je suis de tout coeur avec toi!!!! Courrage!!!!
Je n'ai pas grand chose à vous raconter encore une fois.... C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelles de Manonat...
Elle est surement super occupée avec sa tite famille et préparer l'arrivée de boutchouc....
Lena, oui c'était super la soirée chips... j'adore!!!! et le film excellant.... Pour le moment je suis branchée Secrets Story.... Vous suivez??? il faut pas le dire mais je suis un tit peu amoureuse de Cyril... 14 je sais que c'est pas très sérieux tout ça, mais il est trop craquant... hihi!!!!! 05
GROS BIZZZOUS!!!!!!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 13:04:53  

Salut salut

Merci encore pour votre soutien. Comme a dit Chiara, on a pas le choix, donc rien de sert de se pourrir la vie avec ça. Comme tous les premiers jours de règles, j'accuse le coup et le lendemain je vais mieux, je regarde vers l'avant et je me repète en boucle les paroles de mon doudou "c'est pas foutu, c'est retardé d'un mois". Donc je me dis que ce mois ci je vais penser à autre chose et pas me prendre la tete (mais ça je dis auj, je sais pas ce que je vais dire dans 15-20 jours...)

Sinon, comment ça va ce matin?

Alors Caro cette prise de sang?

Et toi Betticeli, vous avez tarvaillé dur cette nuit06?

Lena, j'en sais rien sur douleur aux seins pdnt l'ovu. Comme je suis pas concerné, je n'ai pas fait d'études poussées concenant cette question11
Mais tu sais quand tu lit les forums tu trouve les mêmes symptôme pour tout: douleur aux sein pour ovu, rrr, grossesse, de même mal au ventre etc etc. Donc je me méfie des symptomes maintenant.

Chiara, non je suis pas trop secret story. C'est le genre d'emission que tu regarde une fois et après t'es obligé de suivre jusqu''au bout. De ce genre d'emission je regarde que la nouvelle star! Donc connais pas ton Cyril01

Moi aussi j'attends patiement les nouvelles de Manonat,

bisou bisou
et bonne journé

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 13:51:15  

Coucou les filles, désolée pour toi aksoucha, ne te decourage pas surtout. Evite d'y penser c vrai que c facile a dire que de faire mais autant le mois prochain c'est ton tour, je croise les doigts en tout cas. Je t'envois pleins d'ondes.

Chiarra moi aussi je ne suis pas trop secret story je n'ai jamais aimé, je préfère nouvelle star et star academy. Mais je vois qui c'est Cyril c vrai qu'il est pas mal.

Léna pour les douleurs de seins moi je n'avais pas mal pendant l'ovu mais ça depend des femmes. Pour mon fils j'avais mal tout le long de ma grossesse et encore maintenant jamais pendant l'ovu ou les règles qui arrivaient.

Betticeli, ça doit y aller, allez lol !!!! je croise les doigts pour toi que le ++ arrivera enfin ds son nid. Moi j'ai eu pareil au niveau des douleurs au ventre, je pense que c ovu même si c tôt, fais les tp a fond au cas ou lol.
Moi par contre le clomid me donnait mal au ventre pendant l'ovu et très mal de crâne, je vous préviens mais le docteur me dit que c normal.

Et pour ma prise de sang, je suis contente, mon taux a bien monté, je suis a 18753 ce qui représente a ma 4ème mois de grossesse.
Trop contente, je vous envois pleins d'ondes les filles.

Gros bisous et a bientôt

Caro

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 14:25:48  

contente pour toi Caro que tout va comme il faut. c'est vrai que c'est rassurant de faire un pds comme ça, car au debut tu sais rien, tu sens rien, echo ne donne rien, donc c'est assez stressant!
Merci pour tes ondes! je les prends à deux bras!:)
moi aussi clomid me donnait un mal au crane. mais aussi, je sais pas si c'est clomid ou non, mais j'ai des vertiges toute la journée, quand je me lève ou change de position. pas pdt ovu, mais depuis 1 semaine et de plus en plus. ça te fesait ça? je vais voir mon généraliste ce soir.

bisou bisou

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 15:34:46  

Coucou les filles!!!!

Ca va bien??

Merci les filles pour vos infos aujourd'hui ca va mieux encore un petit peu mal de temps en temps mais beaucoup moins qu'hier.

En tous je pense avoir fais ce qu'il fallait hier soir avec mon chéri mais on va continuer pour ne pas negliger aucune oportunalités. et puis qui sait..... verdict a la fin du mois!!!

Caro c'est cool pour ta prie de sang tu dois etre aux anges de voir que tous ca!!

Léna moi par contre j'ai pas eu mal aux seins (si je suis bien en ovu) mais bon comme on réagit toutes différement c'est difficile a te dire.

Aksoucha allez on se lance un défit toutes enceinte avant la rentrée!!!! vous me suivez????

Bisous les filles

A bientot  

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 16:19:03  

OUIIIIIIIIIIII, Betty, je te suis!!!!

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 16:29:47  

Clomid ne me donnait pas de vertige mais beaucoup mal de crane que je pouvais meme pas me baisser tellement ça me faisait mal, ça ma duré bien une semaine et ça m'ai arriver une fois et c'etait la bonne tu vois. Avant j'avais mal a la tete mais pas tant que ça. Parles en a ton généraliste, tu verras ce qu'il te dira. Voilà tiens moi au courant

Bisous

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 16:50:11  

bon c'est cool alors c'est parti !!!!!!!!!!

En avant lesTP productifs!!!!!!!

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 19:22:58  

Coucou les filles,

Je passe vite fait vous faire un gros bisous, vous dire que je ne vous oublie pas du tout, je pense fort à vous tous les jours, ne vous inquiétez pas, tout va bien pour moi et Mathéo, je vais essayer de trouver un moment dans les prochains jours pour tout vous raconter depuis que je ne suis plus passer, et aussi pour vous lire. J'espère que vous allez toutes bien et que vous aurez peut-être de bonnes nouvelles à m'anoncer.
Gros bisous à toutes et à trés vite.

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 11:14:30  

coucou les filles

Contente de te revoir Mamonat!! ca va alors??

Sinon moi rien de bien spécial aujourd'hui , hier soir je suis allée a L'armada de Rouen il y avait Rose en concert (j'adore) on a été un peu arrosé mais bon.... et puis pleins de beaux marins partout 12

voila et vous ???

Bisous bonne journée

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 11:39:02  

Coucou les filles!!!

Juste un peit pour vous souhaiter un bon  week end

profitez bien et amusez vous bien pour moi c'est descente aux flambeaux a moto demain soir ( c'est une tradition dans ma ville tous les motards se retrouvent en haut de la falaise et descente en pleine nuit avec des flambeaux le long de la plage c'est super sympa Surtout à moto, environ 3000 motards) et feu d'artifice lundi soir sur la plage

et vous vous faites quoi ce week end????

Bisous les filles  

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 08:57:54  

Coucou comment ça va?

Juste un pt coucou pr vous souhaiter de passer un bon dimanche. Il fait beau enfin car depuis 2 jours ça tombait fort.
Aujourd'hui nous allons feter l'anniversaire de mon neveu qui a 10 ans.

J'espère que tu t'es bien régalé bettyceli, ça doit etre super beau.

Allez je vous fais de gros bisous en vous laissant pleins d'ondes.

A bientôt   CARO

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 11:07:50  

Coucou les filles,

Un peu de retour parmis vous, je suis désolée de ne pas être venue plus tôt, déjà 1 mois, que je ne suis plus passée. Alors je vais essayer de vous raconter un peu tout ce qui c'est passé dans ma vie ce dernier mois. Manon est en vacances, pour le plus grand bonheur de Tom, plus besoin de courir le matin et l'après-midi pour aller à l'école, ça c'est cool, parce qu'avec mon 3ème étage, enceinte, avec 2 enfants, ça commence à être un peu dur. Mais du coup j'ai plus de boulot à la maison avec eux. Sinon ils vont bien, ils pètent la forme, ils se languissent de plus en plus de l'arrivée de Mathéo, surtout Manon, qui ne fait que répéter qu'elle en a marre d'attendre. Manon à fait un jolie spectacle de danse, elle était trop belle, j'en ai pleuré de la voir, c'était trop mimi !, et son frêre criait : "Bravo Manon".
Pour ce qui est de Mathéo, tout va bien, je suis donc dans ma 34ème semaines, j'ai passé la dernière écho le 27 juin, tout était normal, il a la tête en bas, apparemment ça devrait être un beau bébé, car à 32 semaines et 2 jours il faisait 2.105 kg, et j'ai regardé l'écho de Tom à 32 semaines et 5 jours il faisait 1.8 kg et à la naissance Tom pesait 3.720 kg, donc si je vais au terme je pense qu'il ne sera pas petit, j'espère qu'il ne sera pas trop gros !!!. Il bouge beaucoup, surtout le soir et la nuit quand je suis au calme, il adore que son père lui parle et pose sa main sur mon ventre, c'est trop bon et génial, j'en profite à fond, car il ne me reste qu'1 mois 1/2 et après tout ça c'est fini, sniff !!!.
Sinon moi ça va, un peu fatiguée le soir, normal quoi !, par contre je me tape une sciatique d'enfer, obligée d'aller chez le kiné et de prendre de l'efferalgan et de me faire masser avec du décontractyl par mon chéri, ça fait ch..r, si j'avais pas ça je pèterai la forme.
En ce qui concerne l'appart, on a eu une visite la semaine dernière, apparement le mec qui est venu, ça lui a beaucoup plu, il doit donner une réponse la semaine prochaine ou venir le visiter avec sa femme, je croise les doigts, car j'en peu plus d'être dans cet appart au 3ème, et mes loulous aussi. On veut un jardiiiiiiiiin !!!. En plus on a vu une super maison à louer trop belle, exactement ce qu'on recherche, et elle est libre à partir du 1er septembre. Enfin bon on verra bien.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 11:23:18  

Bon j'ai essayé de lire vite fait vos messages, pour savoir un peu ou vous en êtes, Caro je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et surtout quelle nouvelle !, toutes mes félicitations, j'espère que tu vas bien, que tu n'es pas trop fatigué et que tu n'es pas malade, vivement que tu fasses l'écho, en tout cas je suis trés heureuse pour toi, et le grand frêre il est content ?.
Chiara, je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un qui change aussi vite de boulot que toi, en tout cas je te souhaite plein de bonheur dans ta vie professionnelle et biensur vite vite des petits +++.
Léna, je vois que les vacances ont été bonnes, j'espère que pour toi aussi ça va vite arrivé, vite de jolie +++.
Betty, pour toi c'est tout frais les essais, j'espère pour toi aussi que ça va arrivé rapidement.
Ma petite Aksoucha, je vois que tu galère ma pauvre, je souhaite que tu arrives enfin à avoir des petits pieds qui poussent dans ton bidou, garde le moral, je croise les doigts pour que le traitement marche et que ça arrive.
Bon j'essaierai de passer un peu plus souvent, je vous promet rien, car mes journées sont bien chargées, en tout cas une chose est sûre c'est que je pense tout les jours à vous et que je vous tiens au courant pour la suite des évènements.
Gros bisous, à bientôt.

lena91
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 09:13:29  

Coucou les copines,

Comment ça va ce matin ??? Vous avez passé un bon week end ??

Betty, c'était comment la descente au flambeau ? Ca devait être super beau à voir ? Vous faites de la moto ou vous étiez seulement spectateurs ?

Manonat, ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles; et en + elles sont bonnes, malgré la siatique et les 3 étages... Je croise les doigts 2 fois pour vous, une première pour que vous vendiez l'appartement et une 2ème fois pour que vous trouviez qq chose qui vous plait rapidement....
Les enfant s doivent être contents d'être en vacances et de profiter de leurs maman.... Mathéo à l'air de bien se porter et ta grossesse semble se dérouler à merveille, c'est chouette tu dois vraiment en profiter....

Sinon ce week end nous sommes partis dans l'ardeche pour profiter de week end de 3 jours et on est rentré hier soir tard et le pire c'est qu'on a pas vu un seul feu d'artifice .... On a loupé celui de dimanche et celui de lundi ... Enfin tampis ce sera pour l'année prochaine.... Sinon depuis vendredi j'ai très mal aux seins et j'ai des boutons qui poussent donc les vilaines ne vont plus tarder... mais comme j'en suis sûre et certaine, l'avantage c'est que je ne me fais pas de film et du coup pas de déception... Vivement le prochain cycle...En + je crois bien que cheri a compris que je commençais à trouver ça long et que ça me met e moral à zéro...donc vivement le cycle prochain et en avant les calins;...

Voili voilou les filles pour l'instant... Peut être à tout  à l'heure

Bisous bisous

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 15:48:07  

Coucou les filles!!!

Comment ca va ?

Contente de voir que tout se passe bien pour toi Mamonat et que le petit Mathéo est en pleine forme!!  

Sinon moi ce week end a été super sympa un week end comme je les aiment. Moto et dejeuner entre amis, super ballade au bord de la Seine, dejeuner au resto, descente aux flambeaux, feu d'artifice et tous ca dans une super bonne ambiance  ah la la que ca fais du bien !!!
Lena pour l'instant j'ai encore ma moto (elle est en vente car je vais plus pouvoir en faire si bébé et puis ca va permettre a mon chéri de s'en acheter une plus grosse toute neuve il revend la sienne aussi) je vais devenir passagèrejaune3 je crois que c'est la chose qui va me manquer le plus mais bon .....

Pour le feu d'artifice Lena tu pourras peut etre te rattraper au 15 Aout chez nous ils en tire un c'est peu pareil de ton coté??

voila les filles

Bisous a bientot

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 16:30:02  

salut les filles
je vois que tout le monde es en forme, de bonne humeur et a passé le bon week end!
Bah dis donc Betty, t'es une super active, les chevaux, la moto! tu fais quoi d'autre?

contente de t'entendre manonat! profite bien de ces denriers mois! presque 8 mois déjà! que ça passe vite! je vous souhaite aussi de vendre rapidement votre appart et déménager dans une maison! en effet, 2.1 pour 34 semaines, c'est pas une toute petite crevette ton Mathéo. axel à 3ème écho fesait 1.500 et né à 3.200. mais bon, même s'il n'est pas tout petit, vu que c'est 3eme ça devrait aller pour acouchement.

ça va caro? les symptomes commencent à apparaitre? pas trop crevé? pas trop dur à gérer avec ton grand?

t'inquiète lena, on était parti nulpart mais on a raté tous les feux d'aritfice aussi:) on hésitait aller sur les champs avec axel. auj on a appris que sur les champs il y a eu pres de 600 milles personnes, je pense qu'on a pris une bonne décision:) stresse pas trop pour tes symptomes, ça peut vouloir dure tout et son contraire. c'est quand que les rrr sont pas attendu? t'es à j combien?

Nous ça va, on reçois les amis pendant 15 jours. c'est supr sympa, mais très crevant, la journée nous on bosse, eux ils visitent paris, le soir on se racconte notre journée. on se couche tard (tjrs plein de truc à se racconter) et on se leve tôt.
voilà voilà
bisou bisou

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 17:06:41  

Coucou comment ça va? Contente de te lire manomat, profite de tes derniers mois. ça va vite arriver et ton pt bout sera vite dans tes bras.

Je vois que vous avez passé un bon week end, nous très bien on a été invité a droite et a gauche avec ma famille. On a pas eu droit au feu d'artifice car il y a eu du vent, c reporté au 22.

Et a propos de moi, pas de symptomes, tant mieux mais mon fils me fatigue qques fois, dur a gérer car très collant a moi et en + le mauvais passage de la propreté c assez difficile car il ne veut pas. Mais bon des que je le couche pour la sieste et le soir, je m'allonge et ca fait trop de bien.

Allez je vous fais de gros bisous et je vous envois pleins d'ondes.

Caro

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 17:24:57  

Coucou c'est encore moi les copines....

Betty, ça fait du bien de passer de bon moments comme ça, ça redonne la pêche.... Au 15 août je serai en vacances dans le sud alors peut être qu'il y aura un feu d'artifice, je sais pas....
Courage c'est pour la bonne cause que tu vends ta moto ... Mais c'est par rapport au projet bébé que tu vends ta moto ? les risques que ça comportent ou autres ? Parce que j'ai une amie qui est maman d'un ptit bout de chou et qui continue de faire de la moto...

Aksoucha, pour les symptômes je suis sûre que ce sont ceux des vilaines qui vont débarquées.. Ce sont exactement les même symptômes depuis 2 ou 3 cycles (mal aux seins, mal en bas du ventre et mon visage se transforme en calculette géante)... J'attends qu'elles arrivent pour recommencer un nouveau cycle... J'en suis à J27... et elles doivent arriver entre vendredi et dimanche de cette semaine.... Je vous dirais ce qu'il en est à la fin de cette semaine....
C'est un sacré rythme que vous avez à tenir en ce moment, la journée de taf + les soirées tardives avec les copains et se lever tôt le matin, heureusement que c'est seulement pour 15 jours, en même temps on est tellement contents de recevoir ses amis que même si c'est dur vous en profitez un max ???

Caro, les vacances se passent bien ? Ca doit être très appréciable de se reposer au début de la grossesse ....?? Peut être que ton ptit bout se rend compte que du changement se prépare et qu'il se rassure en vérifiant que tu es toujours attentive à lui ??
Profite bien de tes vacances....

VOili voilou les filles....

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain....

Bisous bisous

---------------
84LWp1
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1