11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caro84320
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 12:27:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les copinettes !!
Je vois que tout le monde va bien.

**Allez Betty j'y crois moi aussi pour ce mois ci. J'ai hate de savoir !!!
**Oui c vrai, on a plus de nouvelles de chiarra j'espère qu'elle va bien, autant elle est en vacances.
**Allez Lena, au boulot, tu en ai ou la? je sais plus. Je croise les doigts que pour toi aussi c ce mois ci et je le souhaite a toutes d'ailleurs.
**Et pour toi Aksoucha, je croise les doigts que ce sera bon pour le mois prochain, pas cool qd l'homme n'est pas la au bon moment. Autant ton homme il va ramener des choses qu'il y a toujours pas en france.
Pour ton pt bout je pense qu'il est ronchon car il doit voir qu'il manque son papa, c'etait le cas qd mon mari partait en mission qd il était militaire.

**Et moi tout va bien pour le moment, j'ai eu mes résultats de mon analyse ce matin, pas immunisé contre la toxo, je m'en doutais je suis une habituée au labo, elles me connaissent bien maintenant. Sinon j'ai remarqué que mon ventre a un peu gonflé et j'ai rien pris en poids ouf! Le 5 ca fera dejà 2 mois que je suis enceinte, ça passe vite!

Gros bisous et bon aprem les filles a bientôt

Caro

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

Publicité

lena91
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 15:15:38  

Coucou les copines

Ca va les filles ? C'est bientôt le wkd.....jaune2

Manonat, je suis contente d'avoir de tes nouvelles... Ca faisait longtemps... Et en + pour nous annoncer de bonnes nouvelles, c'est chouette d'avoir trouver une maison, les ptits loulou auront chacun leur chambre c'est bien ils doivent être content ?? C'est bien de pouvoir stopper le crédit pour  un moment... je suis très contente pour vous....

Aksoucha, comment ça va à la maison avec ton ptit tétu ?? Ya de quoi perdre la tête quand les enfants pleurent pour ne pas faire qq chose, et une fois qu'ils le font ils pleurent pour ne pas arrêter...  POur les TP, ça me semble pas trop mal cette méthode, on va essayer comme ça et si ça marche pas on essaiera autre chose le mois suivant;..
C'est clair que question tarif de la main d'oeuvre, la chine est imbattable... et ils sont très avancès sur la technologie, c'est toujours agréable d'avoir un cadeau qui n'est pas encore sorti en France....
Comment ça se fait que tes seins ont triplés de volumes ?? C'est le traitement ?? Ton cheri va regretter d'être parti...

Betty, ne perd pas espoir, tant qu'elles n'ont pas débarqués il y a encore de l'espoir et si jamais ces vilaines débarquent, il te reste encore 2 mois pour relever le défi que tu nous as lancé...
19h?? Tu travailles dans quoi déjà ?

Caro, merci pour tes encouragements !! Cheri et moi, nous sommes très sérieux, on fait nos devoirs consciencieusement.... jaune4
J'en suis à C6 J7 et je sais pas pourquoi mais je reste confiante pour ce mois ci... j'espère que je ne serai pas trop déçue...
C'est chouette de pas prendre de poid... Moi je pense que je devrais faire très attention si je ne veux pas ressembler à une baleine....
C'est vrai que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que Manonat tu nous annoncais la bonne nouvelle et aujourd'hui tu es dans ta 36ème semaine....

Je vous souhaite à toute de jolis ++++++ et je croise les doigts et les orteils pour nous toutes.... jaune2

Bisous et bon wkd si je ne repasse pas les filles....

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 15:16:56  

Je ne sais pas si c'est le wkd qui nous inspire les filles mais on a toute écrit un roman....

Bisous bisous

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 15:18:15  

Je ne suis pas trop de nature supersitieuse mais j'ai écrit le 666ème message alors je vous refais un ptit coucou histoire de passer au suivant....

Bisous bisous

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 16:09:59  

Tu me fais rire Lena! (pour ton 666ème message).
Dis, t'as de spersonnes que tu aime qui snt né en avril-mai?
non, juste comme ça. En fait, moi aussi je suis supersticieuse et ej crois aux trucs bizares. En fait il parait (il parait que ça arriv souvent) qu'on se fait des cadeaux (naissance) pour notre anniv ou pour les autres ou pour les dates qui sont important. Mon Axel est né 2 jours avant mon anniv (je m'aime beaucoup:)) et je connais plein de gens comme ça. Donc je me demandais si en avril (car si tu tombe enciente ce mois ce sera pour avril-mai) t'avais des dates importante.

Pauvre Caro (je parle de la toxo), fais bien attention aux chats (vous n'en avez pas?) et à la nourriture et profite bien bien.

Je sais pas pourquoi mes seins ont triplé. Je prend pas de traitement ce mois ci, donc soit effet secondaire du mois précédent, soit mes rr vont débarquer bientôt, sois j'en sais rien. On verra.

Bon, j'arrete, car c'est reparti pour un nouveau roman!:))
biz

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
lena91
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 16:35:57  

Je suis un peu superstitieuse mais c'est raisonnable mais je préfère quand même éviter d'attirer les vilaines choses....

Laisse moi réfléchir, en avril c'est l'anniversaire de ma belle mère (la maman de titi) et ma belle soeur et en mai il y a notre anniversaire de rencontre (TRES TRES important) et puis qq anniversaires...
Je suis issue d'une famille nombreuse alors il y a des anniversaires presque chaque mois.... Mais c'est vrai que j'ai déjà entendu des femmes qui accouchaient à des dates importantes... Ma collègue a accouché le jour de son anniversaire... c'est rigolo ça...

Vous croyez au pendule les filles ? C'est quand on prédit avec une chaine et une bague (alliance de préférence) quel sera le sexe du bébé? J'ai une amie qui fait ça et par curiosité j'aimerai bien le faire... Je vous dirai ça le moment venu...

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 21:26:22  

Re salut
Juste pour vous dire que moi ça va pas fort et comme j'ai personne à qui parler je vous écrit.
Je m'explique, vous savez que je sis sous traitement, que mes cycles sont pas terrible etc. Avant de passer au traitement par clomid ma gynéco a fait une ordonnance pour mon Doudou pour une spermogramme, histoire qu'on ne s'acharne pas que sur moi si jamais il y a d'autre bp. Etant persuadée que les zozo de chéri étaient parfaitement normaux (vu qu'on a eu Axel au bout de 4 cycle (et au premier cycle, dès que mon traitement avait marché) je tombe de très haut découvrant le resultat de son spermo - 7% de zozo normaux! On parle donc carrement d'infertilité, et des solutions comme insémination ou FIV. Ma gynéco est en vacances, mon chéri en Chine, je me sens un peu seule et complément désorientée.
J'écris pas pour que vous me pleignez, mais juste pour parler. Demain ça ira peut être mieux...
Bisou bisou

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 07:55:26  

Coucou juste un pt passage pour vous souhaiter un bon week end.

Nous aujourd'hui on va fêter nos 5 ans de mariage, ça passe trop vite.
Je vous fais de gros bisous et a bientôt les filles

Caro

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 09:52:07  

Coucou les filles!!

Aksoucha je ne sais pas trop quoi te dire c'est pas simple comme situation, en tous cas je suis de tout coeur avec toi
Es tu allée voir ton médecin traitant pour lui en parler un peu?  

Et puis tu sais meme si tu es obligée de faire une FIV ou une insémination ce sera toujours pour faire un beau bébé qui vous appartiendra a vous deux.

Si tu veux  en parler je vais repasser dans la journée alors hésites pas
bisous Aksoucha

Sinon pour ca va plus beaucoup mal au ventre et toujours pas de nouvelles de mes rrrrr enfin maintenant je me suis faite une raison on remet ca le mois prochain!!!

Voila bisous les filles

---------------
BB en route, arriv pru dut aout!!!

- rdv chez gygy le 19/12/08 tout va bien bmesure 17mm et 173 battements /min

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 10:29:19  

Merci Betty pour ton soutient.
ça va un peu mieux, j'en ai parlé à titi qui m'a bp rassuré. C'est vrai que J'ai tendance de paniquer vite et de me faire des idées noirs.
Non, je pense pas aller voir mon généraliste, je vais attendre le retour de la gynéco, (à moins que je change d'avis ces jours ci).
En effet, fiv ou insémination ne me posent pas de bp, c'est juste que je connais bp de gens pour qui ça n'a pas marché...et je ne veux pas avoir un enfant unique, même pas tellement pour nous que pour lui, parce que nous sommes tous les deux avec chéri des enfants uniques. Déjà que Axel n'aura pas d'oncles, de tantes, cousins- cousine, si en plus il a pas de frères et soeurs...
Enfin bref, faut attendre maintenant fin aout, pour rdv avec gynéco. On verra bien.
Bisou bisou et encore merci

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 11:40:17  

RE

Je comprend bien je suis fille unique aussi et mon cheri a qu'une soeur avec 10 ans d'ecart (il a pas trop profiter de sa soeur du coup)  donc c'est vrai que ca fait une famille pas tres nombreuse, c'est pour la meme raison que l'on veux aussi 2 petits loulous avec 2 à 3 ans d'eccart

Mais en tous cas ne perd pas espoir et garde le moral il y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas donner un petit frère ou soeur a Axel

Bisous

---------------

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 12:14:41  

Merci merci, le moral revient petit à petit.
et toi, rrr tjrs pas là? c'est plutôt bon ça. je croise les doigt pour toi.
bon week end

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 14:13:58  

Re

Non elles sont tjs pas la mais comme je les attends (ou pas) a partir de lundi je ne m'inquiète pas vraiment

On vera de toute facon les dés sont jetés surprise surprise, mais je serai ettonnée  que je sois enceinte au 1er cycle.

Je vous souhaite toute un bon week end pour moi demain c'est l'anniv d'un cousin de mon cheri et lundi travaille dans la maison (ca va encore passé trop vite ce week end je le sens)

Bisous les filles

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 11:05:13  

coucou les filles ,vous passez un bon week end?

Aksoucha, je suis désolée ce qui t'arrive, je suis de tout coeur avec toi. Comme elle dit Betty si tu fais une FIV ou insémination, vous aurez un beau bb qd meme pour vous.
C'est quand que tu le vois ton gygy?

Betty j'ai hate que tu me dises que c bon les rr toujours pas la, allez j'y crois sinon tant pis c parti remise et faut pas baisser les bras, moi j'ai mis 11 mois et ça a vite passer, courage.

Chiarra, tu es ou? Pas de nouvelle bonne nouvelle j'espère.

Moi ça va, fatiguée comme d'hab, envie de rien faire mais je suis obligée qd meme avec mon pt loulou. Mais tout va bien.
Gros bisous et bon dimanche.

CARO

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 15:03:36  

Coucou les copines,

J'espère que vous avez toutes passées un bon weekd end ???

Aksoucha, il ne faut pas que tu perdes espoir, le taux des zozos pour ton chéri n'est pas arrivé à ce qu'il est du jour au lendemain, il était peut être déjà comme ça quand vous avez eu Axel... Ne t'inquiète pas ma belle, tu commences à peine ton traitement, il n'y a pas de raison qua ça ne marche pas.. Et même si vous deviez passé par la FIV ou l'insémination, il y ade fort taux de réussite, il ne faut pas que tu paniques à cause de ça... Je comprends que ça t'inquiète et que tu ais le moral à zéro mais dis toi qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas... Axel est bien là !! Surtout ne perd pas espoir et continue d'y croire....

Caro, Félicitation pour vos 5 ans de mariage, c'est vrai que le temps passe vite...

Betty, alors ?? toujours pas de vilaines en vues ?? Allez on croise les doigts et on y croit très fort pour Betty.... Sinon comme dit Caro, ce n'est que partie remise, en + c'est ton 1er cycle...

Sinon j'espère que vous allez toutes bien, moi ça va et comme dit Betty le wkd est passé trop vite...

Je repasserai tout à l'heure pour vous faire un ptit coucou ...

Bisous les copines

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 19:58:53  

Coucou les filles !!!

Ca va bien?

Oui effectivement le week end est encore passé trop vite mais bon ca fais du bien quand même

Sinon NON j'ai toujours pas de nouvelles de mes rrrrr et aucuns signes de leurs arrivées alors j'attend la fin de la semaine pour faire un test (car je veux pas etre trop decu si c'est négatif)

Et vous vous avez fais quoi de beau ce week end??

Voila je vous fais un bisous

Bonne soirée les filles

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 21:17:49  

bonsoir les filles, comment  ça va?
Et oui déjà le week end fini et que la semaine commence bien.

Betty je le sent vraiment que c bon, je croise les doigts. Pourquoi tu n'appelerai pas ton docteur pour qu'il te fasse une ordonnance pr la prise de sang, tu la ferai vendredi matin si toujours pas de rrr, c'est 100% fiable c ce que j'ai fais car j'ai pas confiance au test et c pas remboursé. C'est toi qui voit car le test etait négatif alors que j'etais enceinte de mon fils. C pr ça que je te dis ça. Tiens nous au courant.

Bon sinon rien de spécial, très fatiguée et quelques douleurs au ventre.

Je vous fais de gros bisous et bonne soirée
A bientôt
Caro

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 09:13:34  

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?? Chez moi il ne fait pas très beau aujourd'hui contrairement à la belle et chaude journée d'hier .... C'est vraiment enervant ce temps qui change tous les jours et le soleil qui se fait désirer alors qu'on est presque en août...Enfin bon !

Le week end est passé très vite mais pourtant on a rien fait de particulier, on est allé se promener, on a vu des copains et puis voila... Vivement les vacances....

Sinon, Betty, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle car on manque de ++++ chez nous les filles... !!
Pour ma part, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine, c'est normalement la semaine de la période d'ovu.Aujourd'hui j'en suis à J12 et j'ai des cycles de 30 jours.Mais on reste quand même sérieux dans les TP.... jaune2jaune8

Voili voilou pour l'instant les filles.... Par contre ça fait un moment qu'on  a pas de nouvelle de Chiara, elle doit être débordée par son nouveau travail...

Bisous les filles....

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 14:31:22  

Coucou les filles!!!

Ca va bien?

Merci Caro pour tes conseils j'en ai discuter avec mon chéri si pas de rrrrr cette semaine je vais faire une prise de sang lundi matin première heure (le medecin m'a fait une ordonnace d'avance pour ca justement)

Sinon tout va bien pour moi bientot les vacances (j - 4)jaune1

Lena une semaine ca passe vite alors a fond dans les TP on veux des +++++

Bisous les filles!!!

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 20:51:58  

coucou un pt passage pour vous souhaiter une bonne soirée.

Bettyceli, je croise les doigts que ça ne viendra pas du tout. Tu es en retard de combien? Allez j'y crois, vivement lundi.

Lena au boulot !!!!! lol

Moi ça va, cet aprem promenade a auchan, le pt a fait du manège.
Je vous dis bonne nuit a toutes a bientôt

Caro

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 09:12:33  

Coucou les copines,

Ca va  les filles ? Vous avez passé une bonne soirée ?? Moi ça été, je me suis fait dorlotée par mon chéri... J'adore quand il est comme ça... Il est calin, il me chouchoute, il m'a parlé du bébé en me disant que ce serait bien que ça marche ce mois-ci... mais après il se rattrape vite en disant "bah oui c'est vrai, faut qu'il arrive vite ce bébé, comme ça je pourrais l'embêter...." Il faut savoir que mon chéri adore taquiner les gens !!! et qu'il n'aime pas trop dire les choses (décrire ses sentiments, ou dire qu'il veut 1 bébé) alors quand il en parle, il enchaîne vite la conversation en racontant des bêtises....

Voila pour la petite histoire....

Sinon, Betty toujours pas de vilaines ?? T'en est où ??

Et toi, Aksoucha, reste pas toute seule ma belle, viens nous voir et parle nous si ça ne va pas... Axel, profite toujours que papa ne soit pas là pour te faire "devenir chèvre" ???

Caro, tu ne sens pas encore bb bougé ? c'est à partir de quand qu'on commence à le sentir ?? Vous l'avez annoncé à la famille ou pas encore ??

Bisous bisous les filles et à tout à l'heure...

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 10:06:23  

Coucou les filles!!!!

Ca va bien??

Tu as raison Lena il faut profiter quand nos hommes nous dorlotent c'est tellement  agréable, je crois que c'est un peu tous les hommes qui ont du mal a exprimer leurs sentiments mon cheri aussi a beaucoup de mal a dire ce genre de chose si je lui en parle pas il ne dit rien et fais seulement quelques allusions Ah c'est homme!!!!

Aksoucha c'est vrai que ca nous ferai plaisir de te lire!!! parle nous un peu!!

Sinon pour moi aujourd'hui 3 jours de retard (encore rien d'alarmant mais bon....) j'ai hâte de savoir !!!!!01 car le pire je crois c'est de rester dans le doute.

Voila je vous fais des bisous les filles

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 12:38:37  

Salut les copines
Merci d'avoir pensé à moi. ça me fait variment plaisir!
Je tiens à préciser que je ne vous oublie pas du tout, que je vous lit tous les jous (ou plusieurs fois par jours) mais comme j'ai pas vraiment un moral d'enfer j'ai pas envie de vous saouler avec mes états d'ame...
Mais puisque vous me le demandez!... Tenez vous pretes!jaune1
Premièrement j'ai écouté finalement tes conseils Betty et je vais voir mon généraliste cet aprem. Pas envie de partir en vacances déprimée. Même si'l pourra rien me dire de précis j'aurai au moins un avis ou conseils de medecin.

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 12:41:16  

Sinon, comme je suis toute seule et comme j'ai pas vraiment envie de travailler (mais je travaille quand même) j'ai du lire toutes les pages existantes dans le net parlant de notre pb. Je vais bientôt devenir une spécialiste en infertilité. Je maitrise tout le vocabulaire médical!05
Sinon aussi je vais vous citer quelques phrases qui m'ont fait pleurer ce matin car je sais que vous aussi vous avez hate de ressentir ça. En fait je suis un blog d'une fille, dont j'aime bp le style d'écriture, qui est enceinte et qui a fait un article sur ce qui va lui manquer après l'accouchement:
"Etre en réunion supra-chiante et te retenir de sourire parce que mille papillons virevoltent au dedans de toi", "Passer des heures à contempler connement ce ventre qui se forme et se déforme à l'infini et tenter de deviner où se trouvent les fesses, les jambes ou la tête de ton petit.", "Trembler avant une échographie et sentir tout ce poids s'envoler dès que le bruit d'un cheval au galop se fait entendre dans la sonde.", "Me blottir dans le dos de l'homme et le sentir tressaillir sous les coups de sa fille. Me dire que dans ces moments là on la porte tous les deux.","Etre deux tout le temps, plus jamais seule, si forte et si fragile, lestée par cette autre qui déjà m'échappe et qui pourtant ne vit que parce que moi aussi

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 12:42:40  

Sinon, dimanche, je pars en vacances, ou presque. Presque, parce que quand on est à son compte on est jamais en vacances, donc j'aurai mon portable avec moi. Et presque, parce que je pars dans ma famille (qui vit à l'étranger pour celles qui le savent pas) et quand on fait visite à 10 personnes dans la journée ce ne sont pas vraiment les vacances...Mais ça me fera du bien, ça me changera des idées. Ou m'achevera..Avec des questions genre: "et le deuxime alors? il faut y penser mes enfants, faut pas trop trainer" etc...Enfin, bon,bref, comme on dit chez vous 01

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 12:43:50  

Sinon, Axel va bien, moins penible que la semaine dernière mais bien matinal. Lui qui dormait jusqu'à 8h30-9h est debout maintenant dès 7h15. Il reclame son père toute la journée et le soir on regarde le dvd de la première année d'Axel (j'ai enfin fini le montage il y a 3 jours!:) Donc dès qu'il voit son père il s'excite "papa - papa", quand il voit son papi ou mamie - pareil. Et maman - rien! Enfant indigne, mon fils, je vous dis! Et quand il se voit il dit "bébé - bébé". C'est rigolo.

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1