21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 17:11:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
RE RE Coucou,

Bon alors je pense que je me suis décidée les filles, je vais aller acheter un test ce soir et je pense que je le ferai demain matin, c'est la moitié entre mercredi et vendredi....hihihihi !!! et après je verrai en fonction de l'arrivée ou non des vilaines... Comme tu dis Betty, je croise les doigts... et même les orteils...

Ca me le fait aussi des fois d'avoir mal au ventre en période d'ovu et l'avantage c'est qu'on sait bien que ce ne sont pas déjà les vilaines.... Et ça permet aussi de bien cibler l'ovu si c'est ça biensure....

Je suis comme toi Betty, je profite de chaque rayons de soleil car en ce moment ils se font rares... On se croirait déjà en hivers.... Déjà que la fin des vacances et la rentrée ne sont pas gaies il faut en + qu'on aie du mauvais temps... Aie aie aie...

Je vous fais des bisous les filles et si vous êtes là ce soir, je passerai peut être faire un tour....Bonne soirée et Betty VIVE LES GALIPETTES....

Bisous bisous les filles

---------------
84LWp1
Publicité

lena91
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 21:37:13  

coucou les copines,

Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes...

Bisous et à demain....

PS : J'ai pas osé aller acheter un test de peur que ça me porte la poisse et que les vilaines débarquent demain... Vous allez trouver ça bête mais j'ai finalement j'ai préféré attendre demain pour aller l'acheter et le faire  vendredi matin au saut du lit... Donc verdict dans  2 jours...

Bisous et bonne nuit les copines...

Léna

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 09:59:29  

Coucou les copines, c'est encore moi....

Comment ça va ce matin les filles ? Moi ça va mais je suis fatiguée....

Comme je vous disais hier, je n'ai pas eu le courage d'acheter un test alors je ne sais toujours pas... En tout cas les vilaines ne sont toujours pas là !!!!
J'hésite encore à aller en acheter un ce soir et le faire demain matin ou le faire samedi matin parce que si finalement mon cycle est de 30 jours se mois-ci, si j'attends samedi je n'aurais qu'un jour de retard finalement ???

J'étais très pressée de savoir en début de semaine et maintenant j'ai peu que ce soit négatif, j'ai l'impression que si j'achète le test, les vilaines vont débarquées et je ne pourrais plus y croire et il faudra encore repartir sur un nouveau cycle... C'est vraiment bête et bizarre comme réaction...

J'espère que je ne vous ennui pas avec toutes mes questions, mon impatience et mes doutes...

Bisous les filles...

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 11:11:07  

Coucou les filles!!!

Ou la Lena que de questions!! Mais fonce a la pharmacie tu seras soulagé et si c'est positif tu vas pouvoir souffler et puis si c'est négatif tant pis mais de toute façon si tes vilaines arrivent tu seras autant deçu

Alors fonçe !!!! tu as aucun signes de l'arrivée de tes vilaines???

j'attend le résultat avec impatience en tous ca!!!!

Sinon nous on travaille tjs les TP, je serai peut etre dans ton cas dans 15 jours ( j'espère j'espère !!!!!!)

Voila je repasserai tout à l'heure

Bisous

Lena dis moi ce que tu fais ?

---------------
BB en route, arriv pru dut aout!!!

- rdv chez gygy le 19/12/08 tout va bien bmesure 17mm et 173 battements /min

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
lena91
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 11:33:19  

Re coucou Betty,

Je sais que je me pose beaucoup de questions... Hier, arrivée devant la pharmacie, j'ai fait demi tour... J'ai pas eu le courage d'y aller....

Tu as raison betty, de toute façon faut bien que je sache !!! Je vais aller acheter un test et je le ferai demain matin... Parce qu'à mon avis si je le fais ce soir en rentrant il ne sera pas fiable...???

J'espère que ça va marcher... Je croise les doigts très très fort, et j'espère aussi que dans 15 jours tu seras à ma place ma belle...

Merci pour ton encouragement...J'ai hâte d'être à ce soir...

Bisous bisous

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 17:27:35  

Re

Alors Lena tu l'as ton test??

c'est vrai qu'il est conseillé de le faire le matin car le taux de hcg est plus concentré

Verdict demain matin alors???????

si c'est positif tu auras relevé le defi!!!

moi j'ai encore mal au ventre je crois que l'ovu est faite ( elle est tombé juste le jour que je pensais c'est top!!) alors je vais encore travaillé avec mon cheri il faut que ce mois de septembre soit le bon !!!!
Pour moi le verdict sera au alentours du 25 juillet
qu'est ce que j'ai hâte mais la il va falloir etre patiente

Bisous et vivement demain matin  

---------------

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
lena91
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 09:25:40  

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien...??

Alors hier soir, finalement, je me suis décidée à allé acheter le test et la pharmacienne m'a conseillé de le faire avec au moins 2 jours de retard de règle mais ce matin, je n'ai pas résisté et j'ai fait le test mais il était négatif....jaune12

Je suis assez déçue mais je me dis qu'il y a encore une petite chance car je n'ai toujours pas de signes des vilaines.. En +, je devais avoir mes règles mercredi donc ce matin ça fait à peine 2 jours donc j'espère que je l'ai fait trop tôt et qu'il me reste encore une chance...

Je vais appeler ma gygy pour une ordonnance pour faire la pds et être bien sûre du résultat;...

Voila pour les news les copines, je suis déçue mais je garde encore un peu espoir et en + ce matin chéri a essayé de me reconforté et il a même été sur internet pour essayer de se renseigner... Chose qu'il n'a jamais faite jusque là...

Sinon, Betty, je croise les doigts pour toi, et continuez bien vos TP pour être bien sur de mettre toutes les chances de votre côté... Je pense que tu t'es trompée, le verdict sera pour le 25 septembre parce que sinon, le 25 juillet ça fait vraiment loin....lol

Bisous les filles et peut être à tout à l'heure...

---------------
84LWp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 09:45:04  

lorena3910 a écrit :
salut a tout le monde !!!

nous avons décider de commencer bébé 2
en espérent trouver des gens dans le même cas
et suivre une eventuelle grossesse ensemble
bisous a tous
Afficher plus
Afficher moins

moi !!!!!!!! j'ai arrété la pillule il y a trois jours j'espere tomber enceinte rapidement avec mon premier j'ai arrété la pilule et le meme mois je suis tomber enceinte

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 09:54:41  

Coucou les filles
Léna j'avais hate de te lire et de savoir de tes nouvelles, ne t'inquiète pas tu peux avoir une chance car moi j'ai conçu le bb le 5 juin pr te dire et que j'ai fais la pds le 13 juin pr mon anniversaire et c'etait négatif, j'en ai pleuré  alors que j'étais enceinte. C'est bien trop tot pour le savoir. Fais une pds de sang lundi si toujours pas de rrr. et la tu seras sure de toi. Je croise les doigts. Tiens nous au courant.

Betty je croise les doigts aussi pr toi si tu as bien travaillé le jour de ton ovu.

Je vous fais de gros bisous et bonne journée

Sinon moi je vais très bien, le bb bouge bien.

A bientôt

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 10:09:57  

Coucou!!!

Lena allez garde le moral encore rien n'est perdu, Caro la dernière fois expliquait que pour sa grossese son test urinair lui annoncait faux donc coure vite chez ta gyneco ou ton medecin traitant pour cette ordonnance

chez nous aujourd'hui c'est horrible il pleut a torrent Génial!!

Sinon rien de bien spécial sauf un mal de crane ce matin au reveil comme si j'avais pris une bonne cuite (ce qui n'est pas le cas je bois presque pas et pas du tout hier soir ) bizzare!

Je repasserai tout à l'heure

Bisous

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 14:13:48  

Coucou les filles

Alors Lena ?????

Juste un petit message pour vous souhaiter un bon week end et profitez bien du soleil (si il fait une apparition) nous on va bosser a la maison comme d'ab mais bon ca avance

Bisous les filles  

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 15:58:30  

Coucou un pt passage pour vous souhaiter un bon week end aussi.
Nous c'est triste car il commence a pleuvoir, snifff!

Alors Léna, on attend !!!!  Je croise les doigts.

Sinon aujourd'hui j'ai vu ma copine que j'ai rencontré sur infobébé, ça faisait 1 an et demi qu'on tchatche et on s'est vu aujourd'hui, super contente. Mais bon depuis qu'on tchatche, toujours pas de bb, ça fait 2 ans qu'elle essaye la pauvre.

Voilà, gros bisous et a bientôt

Caro

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

lena91
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 12:19:08  

coucou les filles,

juste un petit mess pour vous dire que les vilaines sont arrivées samedi, le moral est dans les chaussettes is ça va allez...

bisous et bon wkd...

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 11:06:14  

salut les filles
Je viens de rentrer et j'ai pas bp de temps, donc je ferai juste un petit mot de soutien à Lena, après j'écrirai plus

Ma petite Lena, je me doute dans quel état tu dois être. Je suis sincermenet désolée pour toi. On aurait toute tellement voulu que ça marche cette fois ci. Je sais que tu passera quelques lauvais jours, mais après le moral reviendra et tu retrouvera l'espoir.
Par contre, je te disait déjà qu'à ta place j'irai voir un gynéco pour parler de tout ça. Bien sur que 6-7 mois sans résultats c'est pas inquietant, mais peut être il y a un mini bp d'ovu ou de je ne sais quoi, qui se traite facilement et qui te fait perdre du temps. Ou sinon, fait toi ce mois ci un test d'ovu pour voir si t'ovule bien et quand. Tu sera rassurée de ce coté là.

Allez courage! Reprend le mporal vite!

Bisou Bisou

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
caro84320
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 21:35:27  

Coucou juste un pt passage pour vous souhaiter une bonne nuit.

Oh non Léna, je suis deg pour toi mais surtout ne perd pas espoir, parles en a ton gygy comme elle dit aksoucha.
Prend vite un rdv, n'attend pas.
Courage ma belle tu l'auras ce ++.

Je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux reves lol.
Caro

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 11:43:53  

Lena, ne reste pas dans ton coin, viens nous voir. On est là pour t'écouter. A rester méditer sur ton sort, tu te fait plus de mal qu'autre chose!

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 13:54:52  

Coucou les filles!!!

Ca va bien?

Lena je suis desolé pour toi on y croyait vraiment toute tres fort mais il faut que tu gardes le moral pour le faire ce bébé

Sinon pour moi tout va bien maintenant j'attend le verdict qui sera la pour le 25 septembre normalement

Voila les filles

bisous

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 11:04:57  

Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos messages de soutien, c'est vraiment très gentil...

Désolée de ne pas être venu plus tôt mais c'est vrai que ça été une très grosse déception des les voir arriver ces vilaines;...je vais essayer de ne plus trop me prendre la tête et essayer aussi d'y penser vraiment moins car je me rend compte que j'y pense beaucoup trop.. en espèrant que Dame Nature soit indulgente avec moi et que d'ici qq temps j'aurai l'immense joie de vous annoncer ce beau +++ qu'on attend toutes....

Aksoucha, comment s'est passé ton voyage ???

Betty, les travaux avance ??

Manonat, tout le monde va bien chez toi ?

Chiara, j'espère que tout va bien pour toi ?

Caro, le bb pousse bien ??

Bisous à toutes

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 11:55:22  

Coucou les filles!!

Ca va bien?

Lena c'est normal cette grande deception on le veux tellement ce bébé et comme tu dis dame nature est vraiment dure parfois, hier j'ai une amie qui m'a annoncer sa grossesse. Elle est tombé enceinte dès le 1er cycle j'etais contente pour elle mais bien degouté que ce ne soit pas mon cas enfin..

Je garde le moral ca m'arrivera aussi mais c'est vrai que tous les mois on voudrait que ce soit le bon

Allez on y croit et on continu a travailler!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme dirai mon neveu j'ai cas demander au père noël de m'en ammener un, alors j'ai commencé ma liste elle est prete a etre envoyé11

Sinon pour nos travaux ca avance petit à petit le maçon intervient dans 15 jours et le charpentier a la suite elle devrait hors d'eau et hors d'air pour le mois de novembre si tout va bien
Après on attaque l'isolation, l'elec.....

Si tout va bien on devrait etre dedans au debut de l'été prochain peut etre avec notre petit bout!!

Bisous les filles

Je repasserai dans l'ap

Bisous les filles  

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 14:02:03  

Re coucou les filles

J'ai une petite question depuis ce matin j'ai mal aux overs (rrrr prévu pour le 25 et l'ovu c'etait normalement le 11 septembre)

Qu'en pensez vous?

Merci

bisous

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 21:31:15  

salut les filles

ça va?

Betty, des sacrés traveaux dans votre maison! je te souhaite fortement d'emmenager avec un petit bibou! et pour repondre à ta question, je veux pas te decevoir mais les picotement aux ovaires ça peut vouloir dire tout et son contraire. ça peut en effet annoncer une grossesse, comme ça peut être rien du tout. Moi j'ai arreté de chercher les symptomes, car à chaque cycle j'en avait des différents et et que c'est difficile de savoir ce qui annonce une grossesse. Pour Axel j'avais en effet mal en bas de ventre à gauche et à droite. Enfin, le 25 tu saura ce qu'il voulait dire ton symptomejaune8

Lena, mon voyage s'est bien passé. Au debut j'étais pas du tout à l'aise et puis petit à petit ça allait mieux. Je suis du genre à être malade pendant 3 jours à l'idée de faire une présentation pour plus de 2 personnesjaune10et puis, je suis pas commerciale pour 2 sous, quand je m'entend bien avec les client, je serai prete à leur faire du boulot gratoss pour leur faire plaisir01
Et sinon, je pense qu'en effet c'est une bonne solution d'essayer de penser moins au futur bébé. La seule question est de savoir "comment". Il faut trouver surement une astuce, mais t'es la seule à savoir ce qui t'aiderait. Tu veux pas alors aller voir ta gygy? En tout cas, désespère pas, ça viendra un jour, il y a pas de raison.

voilà voilà

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 21:53:47  

Et puis j'ai pas fini
J'ai encore un truc à vous dire...
J'ai pas eu le temps de vous le dire avant partir et en rentrant j'avais pas le temps de faire des commentaire longs.

Et encore maintenant, je sais pas trop comment vous le dire...
C'est encore tellement incertain et j'ai tellement peur de crier ma joie trop tôt, car je sais que dans notre cas (les zozo de chéri à 97% anormaux mais fécondant quand même) le risque de fausse couche est plus elevé que pour un cas "normal"...
Mais en même temps je peux pas nier.

Alors voilà, vous avez déviné, je suis enceinte!

C'était une grande surprise, car outre la qualité des zozo de chéri, moi, j'étais pas sous te traitement pendant l'été (et sans traitement j'ovule mal)
Et j'avais cru, d'avoir raté mon ovu d'aout (on était chez les amis en week end prolongé pendant mon ovu supposé), et on dormait sur le matelat gonflable dans la même chambre q'Axel et et dans la maison avec plein  de monde. Donc, les conditions reduites pour les galipettes!jaune1
Bref, j'esperais seulement que mes rr ne viennent pas avant le 5 septembre pour ne pas rater l'ovu de septembre (encore obliger de se caler sur les déplacements de mon chéri)
Et comme j'ai mes rr tjrs en avance de 4-5 jours, quand le 4-5-6ème septembre les rr ne venaient pas je pouvais même pas esperer l'eventuelle grossesse.

A j15 post ovu, j'ai commencé à avoir des doutes et à j16 (juste avant mon départ pour Ukraine) j'ai fait une prise de sang
Positif - hcg 625.
J'ai refait une prise de sang auj - 11000, ça augmente bien pour instant. Je suis donc théoriquement enceinte de 3 semaines.
Voilà.

Mon etat est bizare, je crois que je réalise pas encore vraiment ou incosciement j'ai trop peur de fausse couche et je me refuse d'y croire.

Comme je disais plus haut, les zozo de chéri, même mal formé, sont fécondants quand même. Pas à la même force que des "normaux", mais fécondants quand même. Et si c'est un "pas normaux" ça va finir forcement en FC...Donc, je vis au jours le jour et j'attends...

Demain, je vois ma gynéco, je vais voir ce qu'elle va me dire. Et je vous tiens au courant.
Bisou et  nuit les filles

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 09:35:43  

Coucou les filles,

Tout d'abord je tiens à dire à Aksoucha, que ton fils est super beau, il a l'air d'être très coquin mais il est très mignon, félicitation et puis je teins aussi à te féliciter pour cette grossesse qui arrivera à terme, en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur.... Je suis vraiment très heureuse pour toi et ton mari.... Je suis ravie que Dame nature est repris le dessus sur les quelques déceptions que vos avez vécues ces derniers temps.... JE croise les doigts vraiment très très fort pour vous !!! jaune1jaune1jaune1jaune1jaune1jaune1jaune1jaune1jaune1jaune1jaune1jaune1jaune1jaune1jaune1jaune1jaune1

Bisous à toutes et à tout à l'heure peut être...

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 10:30:25  

Merci beaucoup Lena pour cet soutien chaleureux! ça fait chaud au coeur!
a toute à l'heure

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 11:51:21  

Coucou les filles!!!

Felicitations Aksoucha et je te souhaite que cette grossese soit la bonne et pleins de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est tout mignon ton fils!!! quelle tete de fripouille!!!!

Sinon pour moi ce matin toujours mal aux ovaires, j'ai tellement envie d'y croire, vivement la semaine prochaine (j'en peux dejà plus d'attendre)

Voila

Bisous les filles

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 14:28:44  

Au fait !!!

Aksoucha bravo tu as relevé le défi!!!!!

Bisous

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1