10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 16:48:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
MERCI Lena

C'est gentil j'ai pas encore réaliser je crois

j'ai hâte de voir mon chéri ce soir car je lui ai dit ce midi au téléphone mais j'ai vraiment hâte de voir sa tête

Bisous les filles

Je vous raconterai tous ca demain en détail

Par contre depuis hier je suis un vrai zombie ambulant j'ai qu'une envie c'est de dormir

Bisous bisous

---------------
BB en route, arriv pru dut aout!!!

- rdv chez gygy le 19/12/08 tout va bien bmesure 17mm et 173 battements /min

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
Publicité

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 16:50:52  

Merci aksoucha aussi

mon taux est de 8 ui/l mais 4 jours avant les rrrrrrr c'est tout à fait normal
Vendredi il devrait avoir multiplié par 4 dejà!!!

Bisous

---------------

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 16:55:44  

Je te comprends, c'est vrai qu'on attend tellement ce bébé que quand il arrive on a du mal un peu à réaliser...

On t'as dit que ton devait être multiplié par 4? je savais qu'il doublait tous les 48h. Donc si t'a fait hier soir, jeudi soir il devrait être vers 16, je dirais que vendredi matin vers 20. Mais je suis pas sure du tout.
Sinon, t'as plus de douleurs aux ovaires, ni de saignements?

bisou bisou
la soirée va être émouvante avec ton chéri! profitez bien!

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 18:04:20  

re

En fait au labo il m'on rien dit a part que le taux etait faible

Donc comme je connais tres bien mon pharmacien je suis allée lui poser la question et en fait c'est lui qui m'a dit que c'etait tout à fait normal vu que je l'ai fait trop tot et que le taux doublait tous les jours

il m'a seulement dis de le verifier vendredi pour me rassurer pour lui c'est bon c'est positif

et ce qui me rassure c'est que dans cette pharmacie il sont 2 pharmaciens et les 2 m'ont dit exactement pareil

Donc trop contente forcement!!!!!!

bon allé je vous laisse pour ce soir je vais allé voir mon chéri

bisous les filles

Bonne soirée

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 21:38:52  

Coucou les filles

Ouais !!! trop contente, une de +, FéLICITATION Betty clindoeil
Je crois que je vous ait donné les ondes les filles, ça a marché.

Betty, hate vendredi de savoir si ca a bien monté. Trop contente pr toi, vu les symptomes que tu avais, je trouvais ça normal pour un début de grossesse.
Aksoucha, j'espère que toi ça va et pas trop fatigué. ça doit pas etre facile comme situation dû au diabète mais bon c pr la bonne cause.
Léna, il ne reste + que toi ma belle mais t'inquiète tu l'auras ce bb mais faut pas penser du tout, tu te rend malade et le bb ne se pointera pas, c vrai que c facile a dire que de faire mais ca marche. Courage ma belle
On t'envois toutes nos ondes, tous mes doigts et orteils sont croisés pr toi.

Et moi ca va très bien, moins fatigué ça y est, mon ventre s'arrondit bien et je le sent bien bouger, c magique! Le 1er oct je vous tiendrai au courant si c'est une fille ou un gars. En espérant la fille comme j'ai déjà un beau pt mec, ça serait bien que j'ai les 2 car j'arrete la.

Bonne nuit les filles a bientôt

Caro

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:58:59  

Merci merci Caro

Je suis encore sur mon petit nuage, je réalise vraiment pas

Mon chéri non plus c'est trop mignon

Hier ses parents sont venu a la  maison par hasard et mon cheri n'a pas resister a l''envie de le dire a ses parents

Ils ont été très surpris car il pensait qu'on finirai la maison avant

mais sont tres heureux

Caro j'ai hate de le sentir, je te souhaite de decouvrir une petite fille a cet echo c'est vrai que c'est sympa d'avoir la fille et le garçon, mais comme c'ets pas nous qui decidons n'est ce pas?

A tout à l'heure

Bisous les filles

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 10:04:20  

Coucou les filles!!

Ou la que de changement sur le forum c'est joli!!

Bon sinon je suis allée faire ma prise da sang ce matin comme prevu
resultat ce soir a 17h00

J'espère que tout va bien

et vous ?? tout va bien??

Bisous les filles

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 11:32:45  

C'est bien calme ce matin???

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 14:10:40  

coucou

Je croise les doigts que ça a bien monté Betty.
tiens nous au courant, j'ai hate ce soir de savoir.
Sinon moi rien de spécial, week end tranquille. Je vais revendre mon landau poussette et maxi cosi et prendre du tout neuf car c'est archi vieux ce que j'avais pris pour mon fils. Voilà

Gros bisous et a+

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 14:18:40  

Les filles fin du reve

Le labo viens de m'annoncer que j'ai fais une fause couche

biz

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 14:56:43  

Oh MERDE, Betty, oh non!!! c'est trop injuste!!!!!!!!!
garde le moral ma belle, je sais que c'est dur, tu dois être effondrée et il y a peu de mots qui te ferait remonter le moral. Pleure un coup, surtout en parle et demain sera un autre jour...je suis sincerement, sincerement désolée pour toi...on est là pour toi!

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 09:29:30  

coucou les filles, hier j'ai laissé un message et ca fait bizarre que ça ne s'est pas affiché alors je recommence.

Betty je suis trop deg pr toi,M***** !!!!!
Mais ça me parait un peu bizarre qd meme ton taux mais je pensais que ça dependait du labo. Moi qd je faisais le test pr savoir si c'etait bon ça a été toujours négatif a 10UI/l, et que toi on ta dit que tu etais enceinte a 8UI/l mais j'ai vu sur internet que ca dependait du labo et qu'on pouvait l'etre a partir de 5.
Mais t'inquiète pas Betty, tu y arriveras, courage. Si tu as envie de parler sors tous tes mots ça fera du bien.
Mais comment ça se fait que tu as fait une fausse couche? Tes pertes marrons etaient dû a ça?
Je suis trop deg ma belle, dire que tu en a parlé a ta famille, c'est trop tot d'emparler, je te conseil d'emparler vers les 1 mois comme j'ai fais moi.

J'espère que vous allez bien Aksoucha et Léna.
Je vous souhaite un bon week end.

Bisou

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 09:01:21  

Coucou les filles,

Betty, je suis très sincèrement désolée pour toi et aucun des mots que l'on pourrait dire ici ne te réconforteront plus mais sache que je suis vraiment très triste pour toi.. .Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de prendre soin de toi et d'en parler avec ton chéri, et nous si tu le veux biensur. Ne reste pas seule à penser à tout ça... Le point positif de cette mauvaise aventure, c'est que maintenant tu sais que tu peux tomber enceinte naturellement et que vous n'avez aucun problème....

Je t'embrasse et je pense très fort à toi.

Léna

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 09:02:09  

Sinon, j'espère que vous avez toutes passez un bon week end et que tout va bien pour vous...

Bisous les copines et à tout à l'heure...

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 19:32:38  

Coucou les copines!
désolée de vous avoir laissé encore une fois sans prendre de vos news... je suis rentrée de vacances vendredi soir, samedi un mariage toute la journée dimanche dodo et aujourd'hui boulot, dur dur de recommencer....pleur
Comment vous allez, où en sont les essais des +++ en vues???
Moi toujours rien, pourtant cette fois j'y ai cru vraiment beaucoup, j'ai fais un test y a 10 min et malheureusement négatif encore une fois...  ca commence sérieusement à devenir long!!!! J'ai rendez- vous le 20 chez ma gigi pour voire si tout est normal pcq ca me tracasse...
Mais bon, a part ca tout va bien, chéri est au petits soins avec moi (je crois qu'il s'impatiente aussi...). j'ai appris depuis que je suis rentrée que 3 personnes de mon entourage avaient un boutchouc en route, suis vraiment super super contente pour eux, mais au fond de moi je me dis et moi, pq pas moi (un peu de jalousie certainement...) ??? ca m'énnerve!!! colere
Allez GROS BIZZZZOUS
si qq1 savait me faire un tit récap. se serait sympa.... clindoeil

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 21:19:10  

Salut les copines

Ravie de te revoir Chiara. T'as passé des bonnes vacances? J'espère que tu vas pas redisparaitre pendant 1 moisjaune8
Lena, je vois que t'as reussi ta banière. Faudra que tu m'explique comment faire. Et toi, t'as passé un bon week end? Le moral est revenu?

Caro, encore 1 jour et tu saura le sexe! youpi! n'oublie pas de venir nous le dire! alors tu t'es décidé sur les prenoms? j'ai vu sur un autre forum que tu avais décidé coline et ewan. c'est toujours ces prenoms? j'aime bien les deux.

Betty, viens nous voir! reste pas toute seule dans ton coins. Je sais qu'on pourra peut être pas trouver les mots hyper reconfortants mais plus tu en parle plus vite ça passe.

Sinon, moi RAS pour le moment. J'ai énnormement envie de sucrée évidement, et je souffre en silence01.

Bisou bisou

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 09:10:35  

coucou les filles ! Comment ça va?

Ravie de te revoir aussi Chiarra, j'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonne vacance.

Betty, tu es ou? viens parler si tu as besoin, ne reste pas ds ton coin.
On comprend ta deception, si tu es arrivé ds pas longtemps tu retomberas vite enceinte, t'inquiète pas.

Léna, comment tu vas?

Aksoucha, je vois que ta grossesse ça va pr toi , j'ai hate que tu le vois chez le gygy et que tu nous racontes. Pour répondre a ta question, oui ca sera toujours ces prénoms que j'ai choisi, si c une fille Colyne et garçon Evan.

Pour moi, ça va, j'ai des douleurs au ventre, très fatiguée. Maintenant la nuit je ne peu + dormir allongée, il faut que je soit a moitié assise sinon j'ai des remontées. Sinon il bouge bien, j'ai hate demain pr le voir et savoir le sexe.

Gros bisous les filles et a bientôt
Caro

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 09:51:19  

Coucou les filles;

Comment ça va ce matin ? J'espère que vous avez + de soleil que moi car chez moi c'est tout tristounet, il fait gris et il pleuviotte, et le soleil est parti...jaune12

Chiara, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, ça faisait super longtemps que tu n'étais pas venue...Tu as passé de bonnes vacances ? Tu es partie où déjà ? Et le boulot te plaît toujours autant ? Courage pour le bibou, c'est long mais on y arrivera.... je comprends que ça t'enerves un  peu les bébés qui arrivent dans ton entourage, je suis pareille... Même si on est contente pour les copines, on préférerait être à leurs places....jaune8Moi j'en suis à C8 et je comprends ton impatience mais + on y pense moins vite ça viendra....

Aksoucha, pour la bannière je comprends pas tout, ça fait quelques semaines que je l'ai mis et rien n'est apparue et hier j'en ai eue marre alors je suis allée sur mon profil, j'ai refait un copier/coller dans ma signature, et ce matin, grande surprise, la bannière apparaît, je suis très contente... En + je la trouve trop mimi...
Sinon, j'ai passé un bon week end, chargé comme tous les autres wkd mais sympa, dimanche on est allé ramassé des champignons dans la forêt et on en a trouvé que 4... C'est pas glorieux... Sinon, le moral n'est pas trop mal, c'est pas la grande grande forme mais ça va... Depuis ce matin, j'ai des douleurs dans les ovaires, je ne sais pas d'où ça peut venir mais cette fois-ci je ne me fais pas d'illusions, ça fait trop mal...jaune6
Ca doit être dure ton régime quand tu as des envies de sucrées... Moi j'ai vraiment du mal à résister mais bon, c'est pour le bien de ton petit bébé alors je pense que n'importe quelle femme peut déplacer des montagnes...jaune2

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 09:52:02  

Caro, je suis comme les filles, j'ai hâte de savoir si tu auras une 'tite nénette ou 'tit mec... Tu doit être crevée avec les nuits à dormir à moitié assise... Allez courage, faut souffrir pour mériter son beau bébé et dans quelques temps tu pourras le prendre dans tes bras...

Betty, on attends toutes de tes nouvelles.... A très vite...jaune10

Chiara, pour le recap, c'est facile :
-Manonat a eu son petit Mathèo à la fin du mois d'août
- Caro est enceinte (désolée je ne me souviens plus du délai exact, je préférepas dire de bêtises...)
- Aksoucha est enceinte (3 semaines ?)
- Betty, toi et moi, on attends nos ++++ avec impatience...

Bisous bisous les filles...jaune2

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 09:52:55  

J'ai tellement été pipelette ce matin, qu'il a fallu que je divise mon message en 2, il ne voulait pas le valider....jaune8

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 11:58:21  

Salut salut
Contente de te voir en forme Lena. Moi aussi, j'adoooore chercher les champignons! Seulement à Colombes c'est pas la grande joie pour les forets:)) T'es à J combien? normalement t'es en période d'ovu? ce qui expliquerait tes douleurs.

Sinon, moi je suis enceine te 5 semaines et non de 3jaune8le temps passe vite!jaune1

Pauvre Caro, j'ai pas eu de remontés pour ma première grossesse et j'espère que j'aurai pas là, car en effet c'est bien embetant. J'espère que ça va passer et que t'aura pas ça jusuqu'à la fin.

Betty, reviens!!!

bisou

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:05:41  

Oups... Désolée Aksoucha, c'est vrai que le temps passe vite...
Je suis à J18, tu crois que c'est signe dovu ? alors si c'est ça c'est carrément râpé pour ce mois-ci... on a pas été très sérieux.... !!!

On est allé ramassé des champi en forêt de Fontainebleau... c'était vraiment sympa, le midi on a pique-niqué...

Comme j'ai été vraiment déçue de l'arrivée des vilaines et que j'ai essayé de ne pas trop y penser, je trouve que ce cycle est passé super rapidement... Enfin bon, j'attends la semaine prochaine...

Bisous les copines

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:29:14  

c'est marrant, on a failli aller aussi dans le foret de Fontainebleau ce week end! Mais nous ça fait un peu loin. C'est pres de chez toi?

en fait j'ai un doute pour ton ovu. en effet ça a passé vite, je pensais pas que t'étais déjà à j18. si t'as des cycles de 28j, ça fait un peu tard. mais ça peut être ovu, si t'as des cycles de 30.
et ne t'inquiète pas pour les calins, des fois la nature est bizare.
tu sais pour moi, ça devait être foutu. je te racconte, à j14 j'ai vu la gygy, elle m'a dit que glaire pas encore prete, l'ovu dans 2-3 jour (vers j16). on avait fait un calin à j13 et après les à j18. logiquement cétait raté. et ben, au final il s'avere que non. donc te prend pas la tete pour ça.

biz

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 16:01:14  

On est a 30 minutes de Fontainebleau, c'est pas très loin effectivement...

Ouais je me doutais bien que pour l'ovu c'était un peu tard... Et comme je ne comprends plus rien à mes cycles je ne sais même pas quand elle a/a eue/aura lieu donc on verra la semaine prochaine si les vilaines débarquent...
Voili voilou pour moi...

Si non ça va Aksoucha, pas trop fatigué ? T'as pas trop de symptômes désagréable s?

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 21:38:16  

Fatiguée? Crevée, oui! Je me rappelais plus déjà de cette envie de dormir à partir de 11h30 du matinjaune4 Tu vois, il est 21h20, je suis en pijama, prete à aller au lit et encore je veuille ce soir!jaune1. Notre famille fonctionne de façon suivante, à 20h45 - Axel se couche, à  21h00 je me couche et à 21h05 je dors à point fermé! Et doudou chéri regarde la télé en solitaire jusqu'au minuit!

Quant aux symptomes, je me plains pas trop, je sais qu'il y a pire. J'ai juste mal au coeur toute la journée (mais je ne vomis pas), mon odorat a été multiplié par 1000. Dans les centres commerciaux je m'étouffe, l'odeur de café et de clope m'écoeur (pour la clope tant mieux, j'ai pas eu de difficulté d'arreter). Je ne peux plus utiliser les gels douches habituels, on en parle déjà pas de parfum. Et aussi, je suis hyper irritable. Tout me gonfle et j'en parle déjà pas des moindres mots de ma belle mère qui me mettent hors de moi.
Enfin, comme vous vous en doutez, je parle de tout ça avec un sourir. ça fait partie du jeu. Et de tout mon coeur je vous les souhaite, les filles, les nausées,  les écouerements, la constipation!16ça va pas tarder, j'en suis sure!
bisou et bonne nuit, car je suis déjà vchement en retard

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 10:05:26  

Hello les girls...

J'espère que vous allez toutes bien...

Aksoucha, on doit être complètement folle... Les nausées, vomissements, ecoeurements et constipation nous font envie.... lol !!!
Ah oui effectivement, fatiguée n'est pas le mot juste.. C'est dingue cette envie de dormir.... Et pour les symptômes, je ne sais pas si c'est vrai ou non mais d'après tt ce que j'ai entendu, quand les femmes enceintes sont irritables, susceptibles c'est que le bébé est un garçon...
Allez je me lance, je parie sur un ptit mec Aksoucha... J'espère que ça ne te contrarieras pas ??!!!

Sinon les filles, j'espère que vous allez toutes bien et vos chéris/louloux aussi...

Bisous les filles et à tout à l'heure...

---------------
84LWp1
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1