24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 10:05:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les girls...

J'espère que vous allez toutes bien...

Aksoucha, on doit être complètement folle... Les nausées, vomissements, ecoeurements et constipation nous font envie.... lol !!!
Ah oui effectivement, fatiguée n'est pas le mot juste.. C'est dingue cette envie de dormir.... Et pour les symptômes, je ne sais pas si c'est vrai ou non mais d'après tt ce que j'ai entendu, quand les femmes enceintes sont irritables, susceptibles c'est que le bébé est un garçon...
Allez je me lance, je parie sur un ptit mec Aksoucha... J'espère que ça ne te contrarieras pas ??!!!

Sinon les filles, j'espère que vous allez toutes bien et vos chéris/louloux aussi...

Bisous les filles et à tout à l'heure...

---------------
84LWp1
Publicité

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 13:05:37  

coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien, toujours pas de nouvelles de Betty, j'espère qu'elle va bien.

Ben moi je suis allée a mon rdv, un peu déçue mais le principal c'est que le bb va bien et le coeur bat bien. Je ne sais toujours pas le sexe, meme pas il a mesurer, c'etait un remplaçant de mon gygy, je ne l'ai pas aimé du tout. On est meme pas rester longtemps a peu près 5 min devant l'écran. Je suis partie de la bas trop déçue. Alors maintenant prochain rdv pour l'écho morpho le 29 octobre et je le saurai. Je sais que ça sera bien car la femme je la connais, c'etait elle qui s'est occupée de moi qd j'etais enceinte de kylian.
Voilà mais bon le principal c'est qu'il est en forme et que tout va bien.

Je vous fais de gros bisous les filles a+ tard

Caro

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 21:25:58  

salut salut

Ah bon, Lena, tu crois que ce sera un garçon? Moi aussi j'ai cette impression là pour le moment. Bien que j'ai déjà un garçon, ça me dérange pas en avoir un deuxième, comme ça ils joueront ensemble avec Axel. Enfin, petite fille est a bien venu aussi biensur:)

Dommage, Caro, qu'on a pas pu te dire le sexe. Encore un mois d'attente! Une écho par un remplaçant qui dure pas 5 min, tu m'étonne que t'as été frustrée! Mais comme tu dis, le prinicipal est que t'a vu ton bébé et qu'il va bien!

Sinon, moi pas grand chose. ça fait quelques jour que j'ai une envie des concombres et tomates mariné (c'est un truc de chez nous ça), donc auj, je suis allée dans un magasin russe et j'ai vidé tout leur stock:)) Depuis ce matin je me goinfre!

biz et bonne nuit

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
lena91
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 10:05:30  

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin ? Vous avez quel temps chez vous ? Ici, le soleil revient....

Caro, je comprends que tu sois déçue pour ton écho, je comprends pas que des gens comme ça fasse ce métier... Ils ne doivent pas se rendre compte à quel c'est important pour une maman de voir son bébé (enfin je pense...).. Allez positive, dit toi que ça vous permet de laisser encore du suspense...

Aksoucha, je pensais pas que les envies et l'odorat arrivait si tôt dans une grossesse... Profites en bien !! Régale toi mais fais attention à ne pas t'en dégouter...

Betty, ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles de toi, j'espère que toi et ton chéri vous allez bien... Essaye de passer nous faire un coucou si tu as le temps...

Chiara, comment vas-tu ? Tu en es où toi ?

Manonat, j'espère que toi et ta petite tribu allez bien...

Bisous à toutes les filles...

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 10:09:35  

Ah si j'oubliais...

Mercredi prochain, une collecte de sang est organisée prés de chez moi et j'ai pour habitude d'y aller dés que je peux mais depuis que j'ai arrêté la pilule, chéri ne voulait plus que j'y aille, au cas où le +++ arriverait, il ne voulait prendre aucun risque pour moi ou le bébé... Mais cette fois-ci j'aimerai vraiment y aller mais je ne sais pas quoi faire.. Vous pensez que ça peut être risqué ? Normalement les vilaines doivent arriver ce même mercredi et du coup je ne sais pas quoi faire...

Bisous les filles/...

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 10:21:35  

J'ai été sur le site de don du sang et ils disent qu'une femme enceinte ne peut pas donner son sang jusqu'à 6 mois après l'accouchement mais imaginons que je sois +++, les vilaines n'arrivent pas mercredi et que je fais le don du sang, vous pensez que c'est risqué ? (Je ne suis peut-être pas très claire...)

Bisous les filles

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 14:31:41  

Salut les copines

Si si, la modification de l'odorat viens très rapidement (genre à 2 semaines et demi). Pour les envies, je sais pas si c'est fondé ou si c'est dans la tete (genre pndt qu'on est enceinte on a droit à tout01 et on en profite), mais les concombres marinés m'ont fait du bien!

Sinon, pour ton don de sans, Lena, je n'y connais rien, et je veux pas te donner de fausses idées. Mais moi je pense que c'est pas grave si tu fais le don et tu apprenne après que tu es enceinte. Déjà, je pense qu'il faut pas se prendre la tete avec ce genre de question, les 2 premiers semaines c'est au stade cellulaire, donc je pense pas que les "interdit" de grossesse s'appliquent pndt ces 2 premières semaines.
Moi j'ai entendu qu'il faut juste faire attention aux radios (que si t'es dans ta 2ème phase de cycle sans pilule, ils te font pas de radio) mais pour le reste, je pense qu'il y a pas de pb. Je pense qu'il est déconseillé de donner le sang car il y a des hormones de femme enceinte (or ils apparaissent vers 10ème jour) et après parce que le bébé nous pompe bp de sang et après accouchement, parce que'on en perd suffisament le premier moi.
Mais tu peux demander directement sur place, ils te diront s'ils veulent de ton sang ou non.

Biz

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 11:16:14  

coucou les filles, ça va?

Juste pour faire un pt coucou et de passer un bon week-end.
Je reprend le boulot lundi, ça va etre dur mais il faut bien. Je verrai comment ça va se passer.
Le bb bouge trop bien, hier j'ai cru voir une légère bosse, je suis contente.
Ce matin j'ai fais la totale, prise de sang pr la toxo, une autre pour ma nouvelle carte de groupe sanguin puis prélèvement vaginale pour voir si j'ai pas d'infection. Mais bon c pr la bonne cause bien sur.

Voilà Que faites-vous ce week end?
Moi rien de spécial, tranquille avec ma pte famille a part samedi soir anniv de ma belle soeur.

Betty, tu es ou? j'espère que tu n'es pas en pleine dépression, donne nous de tes nouvelles !!!

Gros bisous a toutes

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

lena91
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 10:19:40  

Coucou les copines,

Comment ça va ce matin ? Vous avez passé un bon week end ? Moi oui mais comme à chaque fois c'est un week end à 100 à l'heure... Ce matin je suis crevée...

Aksoucha, merci pour ta réponse, je vais y aller et je demanderai l'avis au médecin et aux infirmières avant de le faire... On verra bien, et d'ici là les vilaines auront peut être débarquées...

Caro, allez courage pour la reprise... La première journée est dure mais après ça va tout seul... Ca doit être super de sentir bouger la 'tite crevette dans son bidou... Profites-en bien ma belle...

Sinon, ce week end j'ai encore appris la grossesse d'une cousine... Pas la peine de vous dire combien je l'ai envié.... Mais je me dis que mon tour viendra bien un jour ... Mais à mon avis ça ne sera pour ce mois-ci, il n'y a pas eu beaucoup de TP et je ne sais même pas si on les a fait au bon moments... Et puis, mes boutons sur le visage sont arrivés comme à chaque cycle avant que les vilaines débarquent et j'ai des douleurs de règles dans le bas du ventre... Snif Snif... Sinon je suis super fatiguée en ce moment mais ça va...

Voila pour ce matin les filles...

Betty, donnes nous de tes nouvelles stp ....???

Bisous à toutes ...

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 17:57:50  

Bah alors les copines vous êtes où ???jaune7

Je suis toute seule aujourd'hui ????jaune12jaune12jaune12jaune12jaune12jaune12

SNIF SNIF SNIF...jaune12jaune12jaune12jaune12jaune12jaune12jaune12

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 21:17:40  

Mais, non t'es pas toute seule, il y a moi! Mais je suis un peu débordée c'est tout. Et puis aussi j'ai pas grand chose à dire, à part que j'ai tjrs des nausées, l'odorat sur developpé et que j'attends avec une grande impatience et aussi appréhension jedi prochain pour aller voir ma gynéco et peut être faire une petite écho.
Et puis je te déconseille de regarder des symptômes, mois je sais qu'en 8 mois j'ai à peu près tout eu et chaque fois des choses différentes et le cycle où je suis tombée enceinte, j'ai du des douleurs en bas de ventre et dans le dos qui normalement signifiait des rrr. Tu verra au moment venu. Mais t'as raison, pars du principe que t'es pas enceinte, comme ça tu sera moins deçue ou super contente et surprise.

Alors Caro, cette première journée de reprise? t'as envie de t'arreter à nouveau?:)

Chiara a visiblement redisparue!:)

Betty, si tu nous lit,une fois de plus je dis, viens ici, reste pas tte seule!

Manonat, ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles de toi. J'imagine bien que tu dois être surbookée avec tes 3 choix. à l'occasion viens nous racconter un peu ta nouvelle vie!  

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 11:30:24  

alors les filles? ce quoi ce desistement?!!!

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 12:39:31  

Coucou les filles !!

Et oui très occupée maintenant, je n'arrete pas mais je fais a mon rythme obligé. Je travaille tous les jours de 10h30 a 18h30 sauf le mercredi de 8h a 10h30. En rentrant le soir je n'arrete pas, je m'occupe du pt, chauffer le repas car je le prépare le matin heureusement. Mon homme m'aide beaucoup, j'ai de la chance, il finit avant moi, le pt est tout propre qd j'arrive et il est en pyj. C cool! Voilà, je verrai comment ça va se passer par la suite car je ne sais pas si j'arriverai pendant bien 2 mois je ne pense pas.
Je vais essayer de travailler jusqu'au vacances de la toussaint puis on verra !

Betty, tu es ou? donne nous de tes nouvelles, on pense fort a toi.
Léna n'y pense pas, chaque cycle est différent, pour mon fils j'avais un mal de ventre comme si c'etait les rrr et puis en fait c'etait la nidation que je savais pas. te décourage pas, occupe toi l'esprit, tu verras tu seras surprise. Fais comme moi, n'y pense + et tu l'auras ton ++++, je suis de tout coeur avec toi.

Chez nous, il pleut depuis ce matin, ça me soul. cet aprem vaccin ROR pour mon fils.
Pour ma grossesse se passe a merveille, je me sent bouger surtout le matin qd je suis allongée, je me régale mais je le sent aussi ds la journée, je sais qu'il va bien. J'ai pris presque 2 kg depuis le début ça va pr le moment.
Gros bisous et a bientôt
Caro

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 17:11:16  

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ? C'est vrai que c'est particulièrement calme par ici depuis un ptit moment....

Sinon, moi je suis débordée au bureau, c'est de la folie... Et puis à part l'attente (ssans trop attendre non plus)du verdict, pas grand chose à raconter non plus...

J'espère que vous allez toutes bien et vos louloux aussi....

Les filles, Chiara, Manonat et Betty, donnez nous de vos nouvelles, vous nous manquez les filles....

Bises les copines

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 15:55:59  

Coucou les filles!!

Ca va bien?

Désolé de ne pas etre venu vous donner de mes nouvelles plus tôt, mais j'avais envie de tout oublier

Donc grande resolution je ne compte plus pour mon ovulation, je ne compte plus mes cyles ( je fais juste une croix sur le calendrier quand mes rrr arrivent ), les calins se font seulement quand on a envie et plus par obligation (meme si c'est toujours avec plaisir mais comme je ne calcule plus l'ovulation il y a moins de prise de tete) et je fais tout pour plus y penser

Et puis ce +++ viendras quand il aura envie et voila!!!!

mais je vous remercie pour votre soutien ca me fais chaud au coeur
Vous etes de vrais copines!!!!

Sinon je suis contente de voir que tous se passe bien pour vous, Mamonat quel bonheur de voir que tous se deroule parfaitement

Caro quel suspense pour le sexe de bébé !!! mais tant que tout va bien c'est formidable!!

Lena bon maintenant il va falloir qu'on se coordonne pour le faire notre +++ ce serai drole qu'on y arrive ensemble !!!

Voila les filles je viendrai vous faire des coucou regulièrement mais m'en voulez pas trop si je ne viens pas tous les jours car j'essaye vraiment de penser a autre chose mais je vous adore les filles et je continu a vous lire

Bisous les filles

---------------
BB en route, arriv pru dut aout!!!

- rdv chez gygy le 19/12/08 tout va bien bmesure 17mm et 173 battements /min

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 16:44:29  

Salut les filles

Ravi de te revoir à nouveaux parmis nous Betty! Maintenant que t'as accusé le coup, pense à ce que à dit Lena, si t'es tombée enceinte une fois (et assez rapidement en plus) c'est que vous n'avez pas de pb pour en avoir. C'est déjà un grand plus! On t'en voudra pas de ne pas venir tous les jours, mais en même temps on est pas obligé d'en parler tout le temps de cycles, symptomes, calculs etc si ça te saoule. On peut juste papoter!

Alors, finalement Lena, t'as fait ton don de sang ou pas?

Il es génial ton homme Caro! Le mien quand il donne le bain de a à z, j'entend en parler au moins pendant une semaine!:)) Bon courage. Un mois ça va vite passer!

Sinon, moi, c'est un grand jour aujourdh'ui. C'est ma première rencontre avec mon amour numéro 2! J'ai eu une petite écho, mon bébé mesure 1.86cm, donc il a bien 43-44 jours (ce que je pensais), on a vu son coeur batte et surtout on l'a vu bouger ses bras et jambes. C'était trop mignon!
Me voilà rassurée pour un petit bout de temps.
En revanche mon prochain rdv c'est dans 5 semaines. ça va être long. T'as senti à combien de semaine bouger ton bébé Caro?

voici sa peremière photo!
1083168_ak​soucha_200​8100916432​2117

bisou
a+

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 18:40:06  

Coucou les filles,

Betty, je suis ravie de te revoir parmi nous... T'inquiète pas on ne t'en veux pas, même si on ne l'a pas toute vécue, on peut comprendre que ça été dure pour vous... Allez courage ma belle.... Comment avance votre maison ?? Parlons un peu déco, t'as des idées sur la déco de tes pièces ??

Aksoucha, super la photo... Ca devait être très émouvant et impressionnant la 1ère rencontre avec la crevette, je suis très contente pour vous... Tu vas voir ç va passer vite 5 semaines;.. en + ya les vacances scolaires qui approchent donc ça va faire une coupure entre les 2 visites;.. Pas trop fatigué ? T'as pas encore eu d'overdose de tomates/concombres marinés ? et ton régime, tu tiens le coups ?

Caro, comment vas-tu ? Kylian sait qu'il va bientôt être l'heureux grand frère d'une crevette ? Alors tu continues ou tu t'arrêtes ?

Sinon pour répondre à ta question Aksoucha, effectivement j'ai été faire le don du sang hier, j'étais vraiment contente car depuis que j'ai arrêté de prendre la pilule je n'y suis pas retourné alors là j'étais contente de l'avoir fait... en + il n'y a aucun risque même si je devais être enceinte... en fait c'est juste une précaution car les femmes enceintes sont toutes en anémies alors ils ne leurs prenne pas de sang pour ne pas les anémier encore +...

Voili voilou les filles;... Allez pour montrer à tout le monde qu'on est pas omnubilé par les bébés et les grossesses je vous propose de parler d'aut're chose.... Tiens, je suis en pleine réflexion pour refaire ma salle de bain, avez vous des idées à me proposer ? Cheri aimerait la refaire dans les tons vert (genre feuillage, zen, fôret..)...

Bisous et bonne soirée les copines...

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:44:35  

Salut salut
Comment ça va aujourdh'ui?

Tu vois, Lena, t'as bien fait d'aller faire ton don. ça t'a fait plaisir et ça ne nuit en rien pour tes projets!

Pour tes questions, bizarement non, j'ai pas envore une overdose des tomates marinées. J'ai mangé 5 bocaux en 1 semaine, et ça va, je crois même que je vais en racheterjaune2
Le regime, je tiens le coup...à peu près. J'ai arreté le sucre rapide (bien que de temps en temps je me permets un carré de chocolat ou un mini croissantjaune10) mais c'est surtout avec les quantité des sucres lent que j'ai du mal. Genre j'ai droit à 100g de pattes par repas. Vous avez dejà vu à quoi ressemble 100g de patte? à 2 cuillère à soupe! Avec ça j'ai faim une demi heure après... Et aussi, si je suis le regime c'est un peu monotone: viande ou poissons, legume verts, feculent, yourt. En 2 semaines on a fait le tour des possibilités...En plus, moi qui mange souvent tout sauf ce qui y a dans mon regime, genre pizza, kebab, japonais, quenelles etc, c'est un peu mort...
Mais sinon, ça vajaune2

Et pour ta salle de bain, tiens, la notre est aussi verte! Après, tu sais, les idées et les gouts, c'est très perso. Moi en ce moment je suis la tendance, j'aime bien le rouge ou le gris ou marron mat. Mais après il faut qu' ça aille avec l'ensemble de l'appart.

Et sinon nous on reflechi sur éventuel demenagement. En effet, on a 2 chambres (et aps très grandes) et avec bb2 on va être un peu serré (surtout axeljaune4)). Mais là on est un peu coincé, car on a acheté en 2005, actuellement c'est carrement pas le moment de revendre et ce serait trop tôt pour être gagnant. On va peut être louer notre appart et louer une maison plus loin de Paris. Mais où? Enfin, c'est pas très facile tout ça...

bisou bisou

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 09:43:12  

Coucou les filles,
Ca va bien ce matin ? Vous avez passé un bon wkd ??

Aksoucha, je plaisantais pour l'overdose... C'est marrant que la femme enceinte ai des envies comme ça pendant la grossesse... Certaines ont même envie d'aliments qu'elles détestent en temps normal... Ou inversement des aliments qui les répugnent pendant la grossesse et qu'elles adoraient avant... J'ai même une amie qui depuis la grossesse ne peut plus avaler certain aliments, soient parce qu'elle en a trop manger pendant la grossesse ou soit parce que ça l'a dégoutée... Le corps humain est vraiment incroyable... Et je crois qu'il est préférable que tu craques pour des légumes plutôt que sur des paquets de chips ou cacahuètes...
Je crois que pour moi le plus dur serait de ne pas manger de chocolat... Et c'est vrai que 2 cuillères de pates, c'est vraiment pas beaucoup...

C'est marrant ça, on doit avoir des gouts similaires; notre salle de bain est verte et le salon / salle à manger on est en train de le faire dans les temps beiges et rouge (bordeaux) et j'adore les couleurs chocolat / beige/gris...

Vu les cours de l'immobilier en ce moment, c'est vrai que vous seriez perdant de vendre maintenant... Vous préférez vous installer en ville ou + en campagne ? vous avez déjà quelques villes en vues  ? j'espère que vous trouverez votre bonheur...

Bisous bisous les filles et à tout à l'heure..

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 15:36:24  

Salut les filles

Passée un bon week end?

C'est vraiment une drole coinsidance, mais notre salon et salle  manger est beige et bordeau!!! Enfin, les mur et les meuble sont beige très claire et la déco (rideaux, canapé, nappes) sont rouges. C'est rigolo!

Quant à notre demenagement, je sais même pas trop où j'aimerais être. vu que là j'ai un odorat sur developpé, je me rends compte qu'on vie dans une ville très polluée!! Mais de l'autre côté j'aime pas trop vivre à la campagne pure et être obligée de prendre la voiture pour aller acheter du pain. Je pense qu'on va rester dans la region parisienne, pas trop trop loin de paris mais assez eloigné question prix immobilier. J'aime assez le 92, 78, mais c'est pas donné...
Et toi t'habite plutôt grosse banlieu ou campagne? C'est à combien de km de Paris?

Sinon, si ta bannière est à jour t'es à j3 c'est ça?

Sinon moi pas grand choses de neuf. Il y a mon père qui vient nous voir dans 2 semaines et je suis très contente. Il vit en ukraine, donc on ne se voit pas très souvent. Et pour Axel c'est important qu'il voit son papi regulièrement. Mais j'étais contente car Axel reconnait mon père sur les photos. Et à chaque fois que j'ai mon père au tel axel crie "dado, dado" (ce qui veut dire en ukr "papi" ), mon père est content bien sur.
On va être surement pas loin de chez toi Lena, à l'hoptital de Quincy, mon père se fait suivre là bas pour son coeur. C'est dans le 91, je sais pas si tu connais.
Voilà voilà

ça va les autres filles?

bisou et bonne journée

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:06:47  

Coucou Aksoucha, et les autres copines,

Tu dois être très contente d'accueillir ton père.. Tu le vois régulièrement ? Il doit être tout fier "dado" que son petit fils le reconnaisse malgré la distance.. et toi tu dois être ravie.. Il vient pour combien de temps ? Vous allez pouvoir faire des sorties en familles et visiter les environs ?

Oui effectivement c'est dans le 91 ce n’est pas très loin de chez moi à environ 20 minutes...

Bisous les filles...

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:08:08  

Oui j'ai passé un très bon week end, on a fêté l'anniversaire de ma soeur et de mon frère, on a fait la fête tout le wkd, c'était vraiment super... et toi ?

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:12:53  

Bon c'est trop bisare Aksoucha, j'ai posté un message pour te répondre et je n'ai pas pu le valider, c'était écrit "impossible de valider votre message, il est contraire a la morale, donc je l'ai divisé en plusieurs morceaux et ca marche sauf celui ou je te dis que c'est drole qu'on ai les meme gouts et que nous c'est pareil pour le salon seulement la deco est dans les ton beige /bordeau comme ca le jour ou on ne supporte plus, on change juste la deco...

Voila pour l'histoire...

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:27:34  

oui, ça m'est déjà arrivé à avoir ce message, c'est parce qu'il considère que t'as dit des gros mot quelques part. j'en doute, mais bon...
les mots comme c..n ne passent pas mais "merde" (désolée, c'est pour l'exemple) passe. donc leur histoire de moral....

par contre j'ai pas compris, c'est votre déco actuelle beige/bordeaux que vous ne supportez plus? ou c'est la nouvelle déco que vous voulez faire en beige/bordeaux?

Sinon, pour ta question, avec mon père pn se voit 4-5 fois par an. En fait, on y va en ukraine assez souvent pour le boulot et on profite pour voir ma famille. Je sais pas ce qu'on va faire encore, je pense  comme d'hab un petit tour à quincy, chez mes beaux parents et peut être une sortie dans paris.

Et sinon, toi, t'as une frère et soeur jumaux ou leur date d'anniv est proche?

Nous on était sorti sur les champs élysée voir l'expo sur les avion. c'était pas mal et axel était content.
a+

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:04:53  

non en fait j'ai dit aucun gros mot, j'ai pas compris...
Non beige/rouge c'est la deco qu'on est en train de faire mais je disais que le fait de mettre que les accessoires en rouges et pas les meubles ou les murs c'est mieux ca permet de changer juste la couleur de la deco le jour ou on en a marre et pas changer les meubles avec...

Non ma soeur a 20ans et mon frere en a 12 mais comme leur date est proche de 8 jours on a tout fait en meme temps...

Sinon voili voilou pour aujourd'hui...

On a plus de nouvelles de vous les filles, Chiara, Betty, Manonat et même Caro, ça fait un moment qu'on ne vous a pas vu.. J'espère que vous allez toutes bien les filles...

Bisous

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 14:35:49  

Coucou les filles!!!!

Comment ca va ?

Moi tout va bien en pleine forme, les filles c'est drole j'ai aussi les meme couleurs de déco chez moi, dans notre nouvelle maison on fait exactement ca aussi, nos murs seront couleurs lin, le carrelage est gris anthracite et la deco dans les gris et blanc et un peu de bordeaux

Moi Lena pour ma SDB ce sera les meubles rouge, les murs blanc, et le sol en teck

Voila les filles

je repasserai surement demain

Bisous les filles

---------------
BB en route, arriv pru dut aout!!!

- rdv chez gygy le 19/12/08 tout va bien bmesure 17mm et 173 battements /min

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1