2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 14:35:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!!!!

Comment ca va ?

Moi tout va bien en pleine forme, les filles c'est drole j'ai aussi les meme couleurs de déco chez moi, dans notre nouvelle maison on fait exactement ca aussi, nos murs seront couleurs lin, le carrelage est gris anthracite et la deco dans les gris et blanc et un peu de bordeaux

Moi Lena pour ma SDB ce sera les meubles rouge, les murs blanc, et le sol en teck

Voila les filles

je repasserai surement demain

Bisous les filles

---------------
BB en route, arriv pru dut aout!!!

- rdv chez gygy le 19/12/08 tout va bien bmesure 17mm et 173 battements /min

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
Publicité

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 15:48:19  

Coucou les filles

Alors il y a plus personne ici??

Juste un petit coucou a vous toutes

pour moi tout va bien a part un rhume que j'arrive pas a me debarasser et qui me fatigue

voila voila et vous ????

Bisous les filles

---------------

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
lena91
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:28:21  

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin ? Désolée je vous abandonne un peu en ce moment  mais je suis vraiment débordée au bureau, je cours partout et le soir je rentre tard et je n'ai pas le courage d'allumer mon pc en rentrant à la maison....

Betty, c'est marrant ça, on a toutes les 3 à peu près les mêmes gouts...
Hier soir avec cheri on est allé faire un tour chez un marchand de meuble et on a enfin trouvé des meubles qui nous plaisent à tous les 2... Et c'est pas chose facile, croyez moi les filles.... Pour ton rhume betty, je sais que fervex est efficace...

Aksoucha, je pense que yu dois profiter de la venue de ton papa,alors profites en un maximum...

Et pour les autres je vous fais de gros bisous en espérant que vous allez toutes bien....

Bisous les filles;

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 10:58:55  

Salut les copines

Moi aussi, je vous abandonne un peu ce temps ci.
Non, mon papa n'est pas encore arrivé (il arrive le 27, donc dans 2 semaines) mais j'ai pas mal de truc à faire, donc rarement devans mon pc.

Bah dis donc, c'est vraiment drôle l'histoire de nos gout!
Et oui, on rentre en période de rhume, grippe etc, et ça ne fait que commencer...Soigne toi bien Betty. Je suis d'avis de Lena, fervex ça marche super bien.

Lena, et alors ces meubles sont comment? genre classic, ultra-tendance, bois massif? couleur clair? c'est pour votre salon/salle à manger?

Sinon, moi rien de particulièrement neuf, hier j'ai passé la moitier de la journé à chercher les cadeaux, car ce week end on va chez le cousin de mon chéri, c'est l'anniv de la belle soeur et ils ont 2 filles. Et moi j'aime pas choisir toute seule les cadeux. Je trouve p.e une bonne idée et au bout de 5 minutes de reflexion je commence à avoir des doutes et j'achete pas, je cherche autre chose etc etc. En gros ça m'a pris une demi-journée!:). Enfin...
bisou bisou

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 11:32:19  

salut les filles
pour être calme, c'est bien calme!;)
j'espère que vous allez bien
je passe pour vous souhaiter un bon week end, nous on part chez le cousin de mon mari cet aprem

bisou bisou

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:53:15  

Coucou les filles!!!

Ca va bien??

je passe vous souhaitez un bon week end, pour moi c'est soirée entre filles ce soir car nos hommes font soirée Play station  et pizza alors nous c'est resto et un verre dans un bar après

Bon week end en famille Aksoucha, pour les cadeaux je vois que je ne suis pas la seule a ne pas etre inspiré

Lena tu fais quoi de beau toi ce week end ??

Bisous les filles

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 17:14:20  

Coucou les filles,

Comment ça va ??

Bon pour moi le week end est encore bien chargé... Au programme pour ce soir c'est repas chez mes parents, demain journée entre filles sur paris et demain soir petit repas au resto pendant que les zom feront une soirée karting et dimanche, rien pour l'instant...

Je vous souhaite un bon week end les copines...

Bisous bisous...

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 11:25:56  

Coucou les copines,
Comment ça va ? Vous avez passé un bon wdk ?

Aksoucha, ce ptit week end en famille c'était sympa ?

Betty, et alors cette soirée entre filles c'était comment ?

Chiara, Caro et Manonat, on a plus de nouvelles de vous ? Vous êtes où les filles ?

Pour nous tout s'est bien passé à une exception près... Les vilaines ont débarquées avec 9 jours de retard alors que je pensais que ce coup-ci c'était dans la poche... enfin c'est pas grave on continue ...

Ce matin j'ai eu rdv avec mon médecin pour un pb de globule blanc (suite au don du sang que j'ai fait ils ont détecté un taux trop elevé) alors demain c'est pds pour savoir si le taux est revenu à la normale et elle m'a prescrit aussi une pds pour la toxo et la rubéole et elle m'a aussi donné des vitamines, de l'acide folique, vous connaissez les filles ? c'est ça clomid ou ça n'a rien à voir ? et elle m'a également coseillé comme toi aksioucha la courbe de température, donc à partir de demain c'est température tt les matins....

Voili voilou pour les news les filles...

A bientôt. Bisous bisous...

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 14:10:00  

salut les filles.

ça fait du bien de se faires soirées "filles". Elle s'est bien passé Betty? vous etiez nombreuse? vous etes rentrée à 5h du mat tete en vrac?jaune4
nous on a passé un bon week end. Axel s'est bien amusé avec ses cousines. Et j'ai du annoncer ma grossesse. Au début je pensais ne rien dire, mais avec des "espions" comme ma belle soeur c'est difficile.

Lena, c'est bizare 9 jours de retard! C'était peut être un fc précosse...ce qui serait plutôt un bon signe.
Enfin tu t'es décidé pour acide folique! Depuis le temps que j'en parle. Non, t'inquiète, c'est pas un traitement c'est juste une vitamine B9 qui est crucial pour le bon developpement de bébé (il s'agit d'un bon devloppement de molle epinière de bebe) et il parait que 90% de femme en manque de cette vitamine (ça se trouve danhs les fois des animaux et je sais plus) et si une carence importante - un risque important pour bébé. Il est trrès important de ne pas être en carence les 2 premiers mois de grossesse. C'est pour ça qu'on le donne souvent des l'arret de pilule.
C'est rien à voir avec clomid qui est stimulant d'ovulation et donc un traitement ou médicament.
Voilà la minute wikpediajaune2
Et oui, la courbe c'est bien contraignant, mais permet de voir bp de chose. Normalement tu va la faire 3 mois et après tu pourra déjà voir où s'en est. Donc prend ton mal en patience...Au debut c'est pas evident d'y penser tous les matins, après on s'y fait.

Tiens nous au courant pour la rubéole et toxo. Normalement, si je ne me trompe pas si t'es pas immunisé contre rubéole, on va te vacciner et mettre sous pilule pndt 3 mois. En tout cas c'est qomme ça avce ma gygy. J'espère pour toi que t'es immunisée contre tout ça.

Et j'espère aussi que ton histoire de globules blanc n'est qu'un incident. T'aura les resultats demain? et tu fait qn prise de sand pour toxo et rubeole?

Biz
Bon courage. Je suis sure que ça ne va pas tarder!

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 16:18:42  

Aksoucha,

Tu as du être la star de tout le week end avec votre annonce ? Tout le monde devait être super content... D'ailleurs est ce que çà commence à se voir ou c'est envore trop tôt ?

Pour le retard je pense pas que ce soit une fausse couche précoce parce que j'ai fait un test vendredi et il était négatif donc si c'était une fausse couche précoce le test aurait été + non ?
Pour l'acide folique je me suis pas + décidée c'est mon médecin qui me l'a prescrit aussitôt quand je lui ai dit qu'on essayé de faire un bibou et je lui ai dit que ma gyneco n'avait rien voulu me prescrire et elle m'a répondu que c'était pas obligatoire mais que c'était mieux...
Pour la courbe de température, je me rappel tu m'avais déjà dit que c'était contraignant et comme je ne voulais pas me prendre la tête je n'ai jamais commencé mais le medecin veut que j'essaye de le faire et si dans 3 mois y'a toujours rien il faut que je retourne la voir avec les courbes... Elle m'a expliqué un peu comment ça marché et je me suis demandé si finalement on ne raté pas l'ovu à chaque fois ? je sais plus quoi penser... On va essayer de reprendre le rythme du TP tous less 2 jours et peut être + en période d'ovu... J'aimerai vraiment que ça marche....

Concernant les exam, je crois que je suis immunisé contre la toxo mais je n'en suis plus sure par contre à la dernière pds je n'étais pas immunisé contre la toxo... Le rdv est demain matin à 8h10 mais je ne sais pas quand seront les résultats, peut être demain soir ? et pour les globules blancs c'est demain aussi la pds, je vous donnerai le résultat quand je l'aurai...

Bisous bisous

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 16:39:22  

Ah oui, non alors, t'as raison, t'aurais eu un plus si fc precosse. Mais c'est bizare un peu 9 jours de retard. ça t'a fait un cycle de combien alors? Mets ta banière à jour, parce que je suis perdue:)

Pour acide folique, je suis plus d'acc avec ton medecin traitant. ça peut pas faire du mal, et ça peut faire du bien. Donc tant qu'à faire...

Par contre tu parle 2 fois de toxo. Si j'ai ben décripté ton message, c'est de la rubéole que t'es immunisée et pas immunisé contre la toxo. c'est ça?

Pourquoi tu t'es demandée si tu ratais pas l'ovu? Qu'est ce qu'elle t'a dit ton medecin, de ce que tu savais pas encore?

Sinon, oui j'étais un peu la star, mais c'était une annonce vite fait. C'était pas très officiel. On a dit qu'on attendait la 1ere écho (12 novembre) officiele pour annoncer à tout le monde, donc on demandait de garder le secret. Donc finalement on en a pas trop trop parlé.
Sinon, normalement ça devrait ps encore se voir, mais comme pour Axel, je gonfle dès le debut de grossesse (en fait c'est parce que je suis constippé et ballonée:)) donc j'ai déjà un petit bide et je mets des vetements de grossesse, sinon, je suis obligé d'etre tout le temps la braguette ouverte:))

Bon, je vous laisse pour auj, je vais au bébé nageur avec Axel.
bisou bisou  

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 16:17:51  

Coucou les filles!!!

Je vois que vos week end se sont bien deroulé

Lena ca fais plaisir de voir ta bonne humeur meme avec l'arrivée de tes rrrr, je crois que c'est comme ca qu'il faut voir les choses , moi aussi je suis sous acide folique mais pour tout te dire je ne le prend pas en ce moment car sinon ca me rapelle tous les jours que je suis en essai bb alors je le prendrai quand je serai enceinte seulement (la plaquette est rangée dans le fond d'un tiroir!!!)

Aksoucha je suis contente de voir que tous va pour le mieux c'est quand ton echo je ne me souviens plus?

Sinon moi ma soirée filles c'est tres bien passée comme convenu les garcons nous ont viré a 20h alors on s'est fait un bon resto et puis on est allée prendre un verre dans un pub, résultat couché a 4h du mat, dur dur de se laver samedi matin pour aller bosser mais bon ca fait tellement de bien

Aujourd'hui mal au ventre mes rrrr se preparent dejà 10

voila les filles

Bonne fin de journée

Bisous

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 18:54:12  

salut les poulettesjaune2
ça va?
Ah oui, pas mal, Betty, 4h du mat! Les garçons ont pas été jaloux?jaune4
Mon écho officielle c'est 12.11. Encore 3 semaines...
Et sinon je flippe un peu, j'ai eu resultats de mes examens (prelevement vaginal) et j'ai des bacteries bizares. J'ai pas pu joindre ma gynéco, elle sera dispo demain, mais j'ai lu sur net qu'une des bacteries était assez dangeureuse, elle provoquait des fc. Chlamydia, vous connaissez?Inutile de vous dire que je flippe un peu. Même plus qu'un peu. J'espère que demain la gynéco sera dispo et pourra me rassurer rapidement.

voilà voilà
bisou

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 09:10:01  

coucou les filles comment ça va?

désolée de ne pas etre venue car très occupée avec le boulot et mon bb d'amour, je n'arrete pas.
J'ai pas trop lu vos messages, je les lirai qd j'aurai un peu + de tps, vendredi soir je suis en vacances, j'ai hate.

Moi ça va très bien a part le mal de dos, heureusement que j'ai le kiné qui me soulage. Sinon bb bouge trop bien, je vois des bosses et oui, c génial !!
Mercredi 29, ds une semaine pile poil j'ai l'écho morpho, je saurai enfin si kylian aura un frère ou une soeur, on a trop hate!.

Aksoucha, renseigne toi auprès de ton gygy mais t'inquiète pas, repose toi surtout et fais pas trop d'effort pendant les 3 premiers mois.

Allez je vais partir emmener bibou a la crèche
Bonne journée et a bientôt

Caro

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

lena91
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 09:45:42  

Coucou les copinettes,
Comment ça va aujourd'hui ?

ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde... Il ne manque plus que vous Chiara et Manonat...

Aksoucha, alors en fait ça m'a fait un cycle de 35 jours et comme depuis les 2 derniers mois mes cycles sont à rallonge, je ne connais pas ou plus la dirée de mes cycles donc je ne sais pas quoi mettre sur ma bannière...? Tu as raison je me suis trompée pour la toxo. En fait la dernière fois que j'ai fait la pds pour toxo/rubéole je n'étais pas immunisée contre la toxo et pour la rubéole je ne m'en souviens plus... Mais je le saurais ce soir normalement je dois aller chercher les résultats au labo... Si je pense qu'on rate l'ovu (ou qu'il n'y a pas d'ovu) c'est surtout pour me rassurer et pas commencer à psychoter sur le fait qu'un de nous 2 a un problème... Sinon, mon médecin m'a dit que le jour ou la température monte (avec la courbe de température) c'est que l'ovu est déjà passé donc trop tard, j'espère que ça marchera cette fois...
C'était bien les bb nageurs ? Il doit être comme un ptit poisson dans l'eau ton fils ?? Il ne t'a pas refait de frayeur comme quand il a fait le dauphin ?? Concernant la bactérie, essaye de ne pas psychoter tant que tu n'as pas vu ta gygy, internet peut nous faire peur pour rien... Exemple : quand samedi j'ai reçu le courrier de l'etablissement du don du sang qui disait que j'avais un taux de globules blancs anormalement elevé (leucocytose ou un terme comme ça) j'ai été sur internet, et la 1ère chose que j'ai trouvé comme cause à cela c'est cancer du sein et leucémie.. Pas la peine de vous dire que j'ai passé le wkd à me faire du soucis comme une malade et quand j'ai été voir le médecin elle m'a dit que ça pouvait juste être lié à la fatigue ou au rhume que j'ai eu la semaine précédente... Alors ne t'affole pas tant que tu n'as pas l'avis de ta gygy...

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 09:50:50  

SUITE

Betty, sympa la soirée entre filles, vous avez été plus courageuse que nous... On s'est couché à 1h30... Mais on a une excuse, on a fait les magasins toutes l'après midi des 2 centres commerciaux près de chez nous...lol. Tu devais être dans un état samedi.... Oulala...
Ppour l'acide folique je prends plus ça comme une vitamines en essayant de me prendre trop la tête mais c'est vrai que c'est dure de ne pas y penser.. Allez courage ma belle, nous aussi on sera contaminé par de jolis ++++...

Caro, tu as bien de la chance d'être bientôt en vacances... Vous partez un peu ? C'est pour quand ton congé maternité ? Je ne savais pas qu'on pouvait se faire masser pendant une grossesse, j'ai toujours entendu que c'était strictement interdit.. Tant mieux si ça peut te soulager, ça doit être agrèable... J'ai hâte de savoir si Kylian aura une 'tite soeur ou 'tit frère...

Voili voilou pour le moment les copines...
A tout à l'heure...

Bisous bisous

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 17:32:50  

salut les copines

Ton écho morpho Caro, s'approche à grand pas! Une semaine. Quel suspense! T'as des présentiments pour le sexe de bébé? Et ton fils pense que c'est petite soeur ou frère?

Lena, oui, la courbe c'est contraignant mais comme t'as dit tu fait pas calin programmé, car tu sais pas jour J avant, tu le sais à posteriori. La courbe c'est vraiment pour s'assurer que t'as des cycles normaux. T'as commencé? tu t'es sors?
dis nous tes resultats de sang

merci pour vos encouragement. T'as raison Lena, qu'il faut pas se jetter sur le net, mais je crois que c'est devenu un reflex...J'ai vu ma gynéco ce midi. Comme j'arrivais pas l'avoir au tel, je suis allée directement prendre rdv, heurseusement il y a eu désistement, donc une place pour moi. Elle m'a rassurée. Deja, je vais refaire un prelevement dans un autre labo pour être sur que j'ai  cette bacterie. Si oui, je prendrai pdt 8 jours les antibiotiques. ça m'inquiète un peu, mais il parait qu'il ya pas de risque pour bb. Aussi, elle m'a refait une écho et j'étais soulagée: bébé va bien, a bien poussé, a 3.5cm,et a la bougeotte. On l'a vu bouger les bras et jambes, se retourner sur lui même. On a vu carrement les mains avec les doigts! Comme je suis à 8 semaines de grossesse, je suis bp mois angoissée pour la fausse couche. L'écho officielle c'est dans 3 semaines, ça va passer vite maintenant.

Bisou bisou
a demain

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 17:34:40  

Coucou les filles!!

Ca va bien??

Aksoucha non les garcons n'ont pas été jaloux ils etaient tellement dans leur jeux qu'ils ne se sont meme rendus compte de l'heure qu'il etait
ah c'est garcons!!

Oui tu as raison Lena Samedi c'etais tres dur et la tete en vrac surtout que samedi on a remi ca chez des amis (heureusement que tous les week end ne sont pas comme ca!!!)

Bon sinon ca y es mes rrrr sont la avec 2 jours d'avance cette fois

Voila les filles

Bonne soirée a vous toutes

Bisous

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 09:20:15  

Coucou les filles,

Je commence doucement à me faire à la courbe de température... et comme tu dis aksoucha, ça me permettra de savoir si mes cycles sont normaux.. on verra bien ce que ça donne... JE vais chercher mes résultats ce soir, hier je n'ai pas eu le temps, quand je suis partie du bureau le labo était fermé...
Je suis contente que tu aies pu avoir une place chez ta gygy au moins tu es rassurée parce que le stress c'est pas bon pour le bébé... C'est impressionnant qu'à 3.5 cm on voit déjà ses mains et ses doigts... C'est fascinant la nature... Allez + que 3 semaines avant l'écho officielle mais ne soit pas trop pressée, le temps passe si vite, profite un maximum de cette grossesse...

La semaine doit être dure pour toi Betty, avec ce week end chargé !! lol... ALors la maison avance ? Vous en êtes où ?

Caro, j'ai les même questions que Aksoucha, alors j'espère que tu nous diras vite... J-2 avant les vacances... Veinardes...

Bisous bisous les filles
A tout à l'heure

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 10:16:33  

Salut les copines
Toutes debordées?

Désolée Betty pour tes rrr, mais ne te fixe pas dessus, continue à travailler!;) Sinon quoi de neuf?

Lena, alors ces resultats de sang?

Moi ça va, on est en week end, mon doudou est encore partie à l'étranger. Mais ça va, il va bientôt rentrer avec mon papa, normalement mercredi prochains ils seront là.
Biz

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 11:22:37  

Coucou les filles,

Bon alors ça y'est j'ai les résultats....

Je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo par contre pour la rubéole c'est bon.. Et puis pour mes globules blancs tout est revenu dans l'ordre... C'est sûrement lié au rhume que j'ai eu la semaine avant le don du sang...

Betty, je suis désolée pour toi pour tes vilaines, mais comme dit Aksoucha continue de travailler...lol

Aksoucha, tu dois être contente ton, papa arrive bientôt... Vous allez pouvoir en profiter un peu...

Sinon, un peu fatigué mais ça va.. Je continue la courbe de température tous les matins et je ne sais pas si c'est bizarre ou pas mais ma température est toujours la même 36.4° tous les matins.... Et puis le mauvais temps est là, il fait froit et tout gris... C'est un temps à rester sous sa couette...

Vous faites quoi de beau ce wkd les filles ?
Nous on fête les 30 ans d'un copain donc on est pas couché !!!

Bisous bisous les copinettes...

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 14:23:05  

salut salut

Bon c'est très bien tes resultats Lena, le principale c'est la rubéole. Pour la toxo, tu fera juste plus attention à ce que tu mange. Et oui, pour tes globules blancs, un petit rhume contre la lecemie ou cancer de sien c'est plutôt une bonne nouvellejaune2
T'inquiete, il y a rien d'anormal d'avoir tjrs la même temps, le contraire sera plus embetant:)

Nous pour ce week end, il y a mes beaux parents qui arrivent. Je sais pas encore ce qu'on va faire. J'ai prévu ammener Axel à un aquarium. J'en ai trouvé 2 à Paris et un dans 78 je crois. Si vous avez d'autres endroits, je suis prenante.

Bon, amusez vous bien ce week end.
à la semaine prochaine.
biz

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 09:07:46  

Salut les filles,
Passé un bon week end?
Bien feté les 30 ans de votre copine Lena? Cuché bien tard, tete dans les f...sse?jaune1

Sinon nous ça va, on a passé un très bon week end, chargé en emotions. On peut dire the week end du mois ou de l'année!
Je racconte:
Ce week end il y a papi et mamie qui sont venu voir Axel et dimanche on a profité pour aller voir un aquarium dans le Paris16. C'est marrant, à chaque fois je me dis que Axel est encore trop petit pour profiter des activités, et en fait il s'éclate! Quand on est arrivé il était tout fou à voir autant d'aquariums et de poissons (c'est plein de petit et grand aquarium avec poissons différents), il courait d'un aquarium à l'autre en montrant avec son  petit doigts "çia çia" et en imitant comment font les poissons (en ouvrant le fermant la bouche). C'était trop rigolo!
Mais c'est pas tout. à l'intérieur de l'aquarium il y a un resto japonais où on est allé manger. On nous a mis au milieu de la salle, et les 2 tables à côté étaientt collées à l'aquarium, que Axel regardait souvent. Nous on a pris commande et on attendait. Au bout de 20 minutes on voit les gens s'installer sur ces deux tables à côté. Je regarde plus attentivement les gens qui vont manger à côté et de qui croyez vous il s'agit? De the star de foot, de notre national ZIZOU!!Il est venut avec sa femme et se enfants aisni que le couple d'amis manger ici, à côté de nous! Je mattais discretement d'un coin d'oeil. Comme toute la salle d'ailleursjaune4
Au bout d'un moment Axel en a eu marre de rester sur mes genout et couru jouer vers l'aquarium. Evidement j'ai pas dit "non"jaune1Le plus petit fils de zizou est venu vers Axel pour jouer avec, il se sont embrassé, serré les mains!! Zizou est venu les voir et expliquer surement à son fils de faire attention car Axel était plus petit. Donc ils ont joué ensemble, et à la fin de repas, Axel est allé dire au revoir à tout le monde!
Voilà voilà mon week end chargé en emotions! ça arrive quand même pas tous les jours.jaune3

et vous?  

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 10:07:28  

Coucou les filles,
Comment ça va ?

Aksoucha ton week end à l'air de s'être très très bien passé...jaune2
Madame a rencontré le grand ZIZOU... C'est vrai que c'est pas quelque chose de commun, tu devais être contente d'avoir choisi cet aquarium et pas l'autre...
Et pour Axel, ça doit être super de les voir s'éclater comme ça... Vous avez du passé un super moment en famille... C'est vraiment chouette ça... Et je suis comme toi pour mes neveux, je ne sais jamais si les activités qu'on leurs fait faire sont adapter à leurs âges ou pas...

Pour nous le week end s'est bien passé, mais c'est toujours trop court, samedi une fois que les courses, le ménage et le repassage sont finis on s'est préparé pour allé à l'anniversaire et on a fait la fête jusqu'à 4h du matin, on a bien rigolé c'était vraiment super sympa... Et par contre dimanche, on a trainé à la maison, vraiment trop fatigué pour tenté une excursion en dehors du canapé....lol jaune5

Sinon voili voilou pour le week end, la semaine reprend aujourd'hui et j'aime pas le lundi... et puis je continue la courbe de température et là ça fait 2 matins qu'elle n'est plus à 36.4° mais 36.6° voila pour les news...

Bisous les copines et bonne journée

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 09:52:25  

Salut salut
Y a personne à part moi et Lenajaune7?

T'en est où Lena avec ta courbe? Je voulais te dire aussi que l'augmentation de temp peut être du à ce que tu as fait la veille. çad si tu te couche plus tard que d'hab tard, si tu bois un peu d'alcool, le lendemain la temp est plus haute. Je te conseille de marquer en face de ces jours que c'était une soirée ou autre chose (pour eviter une fausse interpretation). T'es à j combien? Et ta temp est à combien?

Sinon, moi, il y a mon papa qui est arrivé hier matin avec mon chéri. Je suis trop contente. Et Axel aussi est trop content.
Demain on va aller chez mes beaux parents et on va rentrer samedi, donc je ne suis pas sure de pouvoir venir dire coucou avant samedi.

Bisou bisou

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 09:53:49  

Coucou les copines,
Comment ça va ??

Bah alors y'a plus personne ici ?? vous êtes où les copines ?

Aksoucha, ton papa et ton chèri arrivent aujourd'hui ?? Tu dois être toute excitée ??

Betty; alors la maison avance ?

Caro, comment se passent les vacances ? Alors fille ou garçon ?

Bisouille les filles...

---------------
84LWp1
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1