19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 16:18:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lena non ca va le régime

ca me parrait pas trop draconien en fait c'est légumes verts ou crudités , peu de viande et le soir une soupe ou une assiette de crudité
Donc on vera mais il faut que ca marche

Voila bisous

---------------
BB en route, arriv pru dut aout!!!

- rdv chez gygy le 19/12/08 tout va bien bmesure 17mm et 173 battements /min

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
Publicité

lena91
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 16:50:52  

bon le principal c'est que tu ne te sentes pas trop privée pour que ça marche dans la durée....
mais tu manges que ça ? Pas de pain, pas de féculent (même en petite quantité) pas de laitage ? et le matin tu manges pas ? et pas non plus de matière grasse (même en petite quantité) genre beurre ou autre ?

Je te souhaite que ça marche ma belle... et je te souhaite bon courage...

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 17:44:54  

Salut les filles
ça papote ça papote auj:)

Bon courage pour ton régime Betty. Le tout est de tenir après et pas se lacher sur les sucreries à la fin du régime;)
Moi avec mon diabèthe, j'ai mange pas de sucre rapide et controle le sucre lent et ça marche pas mal, mais je crois qu'il faut manger quand même des féculents.

Pour ta temp, Lena, en effet faut que ce soit de la même manière. Dans la bouche me parait mieux, mois d'aléa. Moi j'avais le termomètre super rapide, en 10 secondes il prenait la temp. Je crois que sous le bars c'est bien plus long.

Sinon, j'ai eu auj ma première écho officiele. Tout va bien, bébé en pleine forme, il mesure 7.5cm de tete aux fesse. C'était très émouvant. Il bougeait pas mal, se touchait le visage, se tordait, se retournait, croisait ses jambes. Menais sa petite vie, quoi.
Je vous souhaite vraiment vraiment de tout mon coeur de connaitre ça le plus rapidement possible! C'est vraiment magique.

Bisou bisou

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
lena91
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 09:27:24  

Coucou les filles,
Ca va bien ce matin ?

Aksucha, c'est chouette ça la 1ère écho, tu devais être super contente ?  ton chéri était avec toi ? Et est ce qu'Axel sait qu'il va avoir un p'tit frère ou p'tite soeur ? Il faut qu'il en profite bb, de bien bouger comme un poisson dans l'eau car d'ici quelques semaines il aura beaucoup de place...

Betty, ça va bien ? Moi aussi je vais reprendre le régime car depuis quelques temps il y a du laisser aller et là ça ne va plus donc la guerre aux kilo commence....

Voili voilou pour ce matin les filles...

Bisous bisous

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 14:29:01  

Coucou les filles!!

Ou la la Aksoucha tu nous donnes vraiment envie de vivre c'est moment la!!! J'ai hâte vraiment

mais je suis contente de voir que tout va bien pour toi ca fait tres plaisir
Profites a fond de tout ca

Lena on va pouvoir se soutenir alors pour le régime!!  

mais rassures toi j'ai droit a une tranche de pain a chaque repas, en fait le matin je mange un yaourt, un thé, un bout de pain et un fruit, le midi un peu de viande et des légumes verts, un yaourt 0% bien sur et un fruit et le soir un potage un yaourt et un fruit  

Pour l'instant ca se passe très bien j'ai pas faim dans la journée mais  je vais au WC 20 fois par jour (je dois boire 2 litres d'eau par jour)

Et toi tu fais quoi comme régimes?

Bisous les filles

---------------

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
lena91
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 15:53:07  

Betty,

ça ressemble à peu près au tiens...

Le matin j'ai le droit à un thé ou café au lait avec des biscottes et un jus de fruit ou un bol de céréals (pas ceux des enfants avec plein de sucre) , un peu de lait et un jus de fruit
le midi : un morceau de viande ou de poisson, ou 2 oeufs ou 2 tr de jambon, des légumes et du pain ou 30g de féculent et un yaourt (0% aussi biensure !!) et un fruit
le soir : un morceau de viande ou poisson (la moitié que la prat du midi), 1 oeuf ou 1 tranche de jambon,des légumes et du pain ou 30g de féculent et un yaourt (0% aussi biensure !!) et un fruit

et si j'ai faim entre le midi et le soir j'ai le droit de faire une collation 1 yaourt et 1 fruit

et voila madame... on va se soutenir...

bisous

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 16:12:18  

Lena

Oui effectivement c'est tres ressemblant sauf que j'ai pas le droit a des colations et a la viande le soir et le porc qu'une fois par semaine

et puis je pense que ce régime va nous aider aussi a penser a autre chose que le bébé

Bisous les filles

Bonne fin dejournée

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 13:55:47  

salut salut
Je vois qu'on se soutient toutes pour le régime, car moi avec mon diabète, je sui bien obligé d'en suivre un quand même;)

J'espère que ça va vous porter ses fruits et que vous me direz le nombre de kg en mois dans quelques temps.
C'est rigolo, car moi aussi j'ai ramassé 10kg en trop et je les traine depuis des années. On est toutes à peu près au même point. Enfin, moi je ne reve plus de perdre les 10 mais au mois les 5. Un jour peut être...

Sinon, pour écho et Axel. Je commence à lui dire qu'il aura la petite soeur ou frère, mais je suis pas sure qu'il capte le sens. Mais il comprend très bien ce qu'est un bébé et à la question "tu veux qu'on ait un petit bébé à la maison?" - il dit "oui". Et puis aussi, j'ai commencé à lui expliquer où se trouvait le bébé actuellement. La première fois il a regardé mon ventre, ma tete, mon ventre...avec le regard "qu'est ce que tu racconte maman?!!" la dernière fois, il m'a soulevé le haut pour montrer à papa où était le bébé. C'était trop mignon!

voilà voilà
bonne journée et bon week end
biz

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 13:59:29  

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 14:05:13  

Coucou les filles,

On est toute dans une guerre contre les kilos d'après ce que je vois... et je pense comme toi Betty, ça nous fera penser à autre chose que le bébé...

Aksoucha, c'est trop mignon la réaction qu'Axel a eu... c'est rigolo...
Merci pour la photo, on voit bien je trouve pour une écho, c'est vraiment sympa... T'inquiètes pas Aksoucha, ça ne me dérange pas du tout que tu nous mettes de photos bien au contraire.. et si tu as envie de nous parler de ta grossesse ou autre fais le...

Bisouille les filles et bonne après midi... Je passerai vous refaire un 'tit coucou avant le week end...

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 17:06:58  

Coucou les filles!!!

Ca va bien

Il est dejà tres beau ton bébé Aksoucha felicitations!!!!

Lena ton régime se passe bien pas trop dur?

bon sinon moi tout va bien par contre je vais au wc toutes les heures (  je commence a me poser des questions et si c'etais un debut de grossesse? )
mais je pense plus tot que c'est l'elimination dut au régime, de toute façon je serai fixé en fin de semaine prochaine a l'arrivée des rrrrrrr alors pas de prise de tête et spicotage

voili voilu les filles

je vous souhaite un bon week end

Bisous

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 12:36:26  

coucou les filles,
Comment ça va ? Vous avez passé un bon week ?

Bon bah les vilaines ont débarqués dimanche matin, donc je commence mon 10ème cycles.... voila les filles

bisous bisous

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:11:17  

salut salut
Oh, je suis désolée, Lena! Mais faut pas décourager. Envoie moi déjà le reste de ta temp. Et puis dis toi qu'au plutard dans 2 mois tu retournera chez ton medecin et t'auras des conseils plus précis, il y aura un nouvel étape à suivre.
Concentre toi ce mois ci à refaire la courbe mais en prenant d'une autre façon (bouche).
Je comprends très bien que ça commence à faire long, mais faut surtout pas paniquer et se décourager.

Et toi Betty, ça va? Aussi un conseil, ne te prend pas la tete avec les symptomes. Il y a vraiment pas de règles. Les symptomes parlant sont plus tardif, çad quand tu sais déjà que tu es enceinte par le test. Pour le pipi fréquent, je veux pas te décévoir mais il me semble que c'est plus tard dans la grossesse, quand utérus grossis et appuit sur la vessie. En tous cas pas 3 première semaines. Désolée. Mais comme j'ai dit les symptomes veulent rien dire, tu peux en avoir aucun et être enceinte.

Bon courage pour toutes les deux.
Moi ça va bien, passé un week end assez fatiguant - la fete de famille en bourgogne. samedi; couché à 1h du mat, je n'ai plus l'habitude. Axel aussi pour la première fois de sa vie s'est couché à 1h du mat!
Du coup il est en décalé depuis 2 jours.
Sinon, une fois de plus j'ai chopé un espèce de mycose. ça commence à me gonfler profondément. En fait c'est un truc que je traine depuis mois de juin (j'en avais jamais avant) qui est partie, qui est revenu. Je prend le traitement - ça part et à la première occasion ça revient. J'ai fait 3 prélévements au labo qui disent qu'il y a rien, mais moi je suis toute irritée et c'est terrible. je commence à avoir des doutes, mercredi j'y vais pour épilation, jeudi- chez la gynéco, vendredi - je suis toute irritée. Enfin bref.

Bisou bisou

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:23:26  

Coucou Aksoucha,

Merci pour ton réconfort, c'est vrai que ça commence à faire long mais je m'en doutais tellement que j'ai été déçue sur le moment mais maintenant ça va mieux...
Pourn la température elle était constante à 36.4°....
Depuis hier j'ai recommenbncé une nouvelle courbe et elle était à 36.6°, voila pour la courbe...

Betty, alors le régime, pas trop dur le week end....??? Moi je suis dégoutée parce que je fais le régime toute la semaine et les week end ont est toujours de sorties ou alors on reçoit des amis donc tous mes efforts de la semaine sont réduits à 0 le week end... exemple, ce week end on a mangé de la raclette !!!!! Y'a mieux pour perdre des kilos....

Petit Axel devait être content de faire la fête comme les grands... et je comprends qu'il soit complétement décalé maintenant.... ptit bout de choux... C'est bisare que ton labo ne te trouve rien, si ça te gratte ou que tu es irritée !!! change de labo et voit les résultats... Et tu as été voir un médecin ? comment tu sais que tu as ça depuis le mois de juin ?

File vite chez le médecin et tiens nous au courant..

Bisous et bonne après midi

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 17:04:49  

Coucou les filles!!!

Je sais bien Aksoucha qu'il ne faut pas se preoccuper de faux symptomes mais on aimerai tellement y croire et se dire cette fois c'est bon c'est en route mais bon

aujourd'hui mal au ventre comme tjs a la veille des rrrr alors pas de surprise enfin...

Lena je suis de tout coeur avec toi  je ressens la meme chose

sinon pour le régime ca va ce week end j'ai tenu le coup j'ai eu du monde a manger amis je me suis arrangé a ne pas faire trop d'extras (juste une mousse au chocolat en dessert c'est trop bon )

voili voilou les filles

Bisous

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 09:55:12  

Salut les filles
j'espère que vous allez bien. Que votre regime a repris son rytmejaune1
que tes rr sont pas arrivé Betty. Tu vois, ça aussi c'est un symptome qui veut rien dire, car moi j'avais le mal des rrr et j'étais enceinte. Croisons les doigts

Sinon, moi rien de neuf. J'ai pris rdv pour demain chez ma gynéco pour mon espèce de mycose. En fait j'ai fait les prélévement dans 3 labo différents!!! et ils ne voient rien! Alors que ce sont les même symptomes à chaque fois depuis mois de juin. Il y a peut être rien, mais ça me brule quand même...Enfin, je verrai mieux demain.

Bisou bisou

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 11:29:49  

Coucou les filles!!!

Comment ca va ?

Oui aksoucha j'ai repris le rythme régime j'ai dejà perdu 2 kg c'est cool mais il y a encore du boulot alors pas de relachement!!!!

Bon tjs pas mes rrrr mais rien d'inquiètent, elles peuvent encore se montrer je me suis donné jusqu'a lundi avant de penser a quoi que ce soit
(en plus j'ai tjs mal au ventre alors j'y crois pas du tout c'est juste l'apprehension quand je vais au WC)

C'est bizzare que les labos decelent rien pour tes demengeaisons quand meme  tiens nous au courant pour le gyneco

Lena ca va bien? tu tiens coup aussi pour ton régime??

Bisous les filles

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 14:04:14  

Coucou les filles,
Comment ça va aujourd'hui ?

Aksoucha, c'est vraiment bisarre ça !! Ca ne serait pas une allergie à une matière ? genre la matière de tes sous vêtement ? ou peut être du gel douche ? Tiens nous au courant, c'est peut être pas inquiétant mais c'est pas normal et ça doit être super gênant....

Betty, moi j'ai pas perdu un gramme .. c'est surement la raclette de ce week end... snif snif jaune12
Sinon, c'est la fin des vilaines et j'ai repris une autre courbe, donc on recommence pour un cycle les filles...

Bisous et peut être à tout à l'heure...

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 16:04:10  

Re coucou

Lena on va dire que c'etait un mauvais depart heureusement on ne mange pas de la raclette tous les jours

mais si on garde le rythme on va les perdres ces kilos

Tu le revois quand ton medecin pour faire le point sur ta courbe de température?

Bisous bonne fin de journée les filles

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 16:38:40  

Coucou les filles

Juste un petit coucou vite fait

C'est bien calme ici aujourd'hui!!!

Bon j'ai tjs pas mes rrrrr 06 mais j'attend samedi pour faire un test je ne veux etre trop deçu si elles se pointent

Bisous les filles

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 17:37:17  

salut salut

et oui c'est calme
Perso, j'ai pas mal de boulot et aussi de visites medicales, donc consulte rarement le net.

Betty, c'est prometteur ça!!! T'es à j combien? ou plutôt t'as le retard de combien? t'estime avoir ovulé quand? tjrs les douleurs de rrr? Croisons les doigt très fortement. Tu viendra nous dire samedi?
Sinon pour le regime, je voulais dire bravo! t'as perdu 2 kg super rapidment, dis! tiens comme ça!

Lena, ça va? tu prends ta temp comme il faut? de même manière, à la meme heure etc? tu pense completer par les tests ou pas du tout? pour ton dernier cycle, je dirais que tu as ovulé à j14. Et toi, qu'est ce que t'en pense? et pour toi, en revanche ne t'inquiète pas trop pour le régime, car je pense que Betty nous a fait des miracles 2kg en 1 semaine! Je pense que si d'ici 2 semaines t'as tjrs pas bougé, tu pourras te poser des quetsions sur l'efficacité de ton regime.

Sinon, moi ça va, j'ai fait auj le test pour la trisomie. C'est un test archi angoissant, parce que tu y pense pas du tout avant, et en attendant les resultats - tu stresse! Et les resultats j'aurai à la prochaine consultation chez gygy, càd dans 3 semaines!...Et aussi j'ai vu la gynéco pour la mycose, elle pense que c'est bien une mycose, en tout cas les signes sont là, je vais refaire un prelevement et reprendre le traitement. C'est fatiguant...Sinon, rien de neuf. J'ai hate de sentir bébé bouger. Il parait que dans 2-3 semaines ce serait possible.

Bisou bisou

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 17:57:45  

Salut les filles,
Comment ça va aujoud'hui ?

Moi aussi j'ai pas mal de taf, je ne vois pas les journées passées et pourtant à la fin de la journée, je n'ai pas réussi à faire tout ce que j'avais prévu de faire, il y a toujours un imprévu ou une urgence à traiter... Enfin, c'est comme ça... Tant que les gens ne comprendront pas qu'avec + d'organisation, on s'en sortirai mieux ...!!! C'était mon ptit quart d'heure "Y'en à marre"

Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser Betty pour toi.. J'ai hâte de savoir... Dés que tu as la réponse, dis le nous....

Oui effectivement je continue la temp Aksoucha, j'ai opté pour la bouche ce mois ci.. On verra bien... Je la prend tous les matins de la même façon et à heure fixe... Je ne sais pas trop quand j'ai ovulé en fait... J'ai le sentiment de faire les TP quand il "faut" et pourtant ça ne fonctionne pas  donc je comprends plus tout ce qui se passe... Oui je pensais  compléter par des tests d'ovu... Mais à partir de quand les commencer ? de quel jour du cycle ???

C'est long dit donc 3 semaines pour attendre les résultats... Je comprends que ça t'angoisse... Mais ya pas de raison, maintenant qu'il est arrivé là celui la, c'est forcement un beau bb....

Je vous fais des bibis les filles et bonne soirée...

Bisouilles

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 19:58:25  

Re salut

Lena, je pense qu'il faut pas chercher des fois, la nature est trop bizare. Tu sais quand on fesait les calins quand "il faut", ça marchait pas (6 mois) et puis quand je m'attendais le moins, à savoir on a fait le calin un jeudi soir et j'ai ovulé dimanche - et boom, je suis enceinte. ça veut dire que les zozo pas terribles de chéri ont attendu plus de 3 jours! Va comprendre!
Donc te prend pas la tete, continue ta courbe et tu verra après
Pour les test, si t'arrive à chopper tes tests pas cher, je dirais commencer à j11-12, pour voir, dans le premier temps. Si ça marche tjrs pas ce mois ci, le mois prochain tu sera déjà plus au point quand commencer les tests.

Courage, encore au pire 2 mois de prise de tete avec les courbes etc, après ça va être fini!

Biz

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 11:20:42  

ça va les filles ce matin?
Moi j'ai plein de boulot, mais j'ai du mal à ma concenter. Je sais pas, je plane dans les nuages, sans raison particulière.
J'ai envie d'écrire mais j'ai pas grand choses à racconter depuis hier.
Cet aprem j'irai surement faire mes achat de Noel. J'ai envie de me prendre en avance cette année et ainsi déviter les ruptures de stokc. Pour notre Axou, on achete le garage avec les petites voitures. Mon père lui a acheté un velo d'un grand:)) et ses grand parents - un petit piano, car il adore jouer avec le mien. Je sais aussi qu'il aura un jouet, type volan, avec la boitte de vitesse, bruit de moteur etc et les DVD. Il est actuellemnt à fond dédans. Son truc du moment c'est Ratatouille.Il le prononce "Atatoua" avec un accent de banlieu neuf trois:)) C'est trop marrant.
Voilà voilà
Et moi pour les autres enfant de la famille, je dois acheter les livres et quelques jouets.
Sinon avec chéri on s'offre un voyage en République Dom. En fait c'est surtout pour emmener Axel à la mer. Comme les étés on les passe dans ma famille en Ukraine, du coup il va jamais à la mer.

Sinon, vous amez Gad elmaleh? j'ai acheté son nouveau DVD - à mourir de rire. J'avais adoré le précédent et celui là est bien à la hauteur. C'est définitivement mon comique préféré.

Voilà mon roman du jour:))

Et vous?
Biz

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 11:58:43  

Coucou les filles!!

Lena c'est sur que c'est dur d'attendre le jour J ou le +++ arrive mais tout viens a point a qui sais attendre (c'etais mon quart d'heure philo lol)

Aksoucha moi ca y es j'ai commencé les cadeaux de noël, pour mon chéri c'est la PS3 il en rêve et me saoule avec ca depuis 1 an, pour mes neveux l'ainé on a fait un vélo de grand et le 2ème des roollers, il me reste encore mes parents, mes beaux parents et après terminus

Bon tjs pas de nouvelles de mes RRr j'entame mon 4ème jour de retard alors j'ai acheté un test en pharmacie ce matin mais j'ose pas le faire peur d'etre deçu et comme j'ai promis a mon cheri de le faire que demain j'attend

Gad Elmaled oui j'aime bcp j'ai aussi son 1er spectacle j'etais allé le voir sur scène l'année dernière au Havre ou j'ai passé un tres bon moment je suis assez tenter pour acheter son 2éme spectacle

Voila pour ce matin les filles

Bonne journée

je vous tiens au courant si je trouve le courage de faire ce test

bisous  

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 14:02:08  

Re coucou !!!!!!!!!

Bon j'ai trouvé le courage ce midi pour faire le test car j'en avais marre de me torturer la tête

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!

maintenant je pars faire prise de sang le medecin me prepare une ordonnance pour connaître mon taux de HCG exact

Résultats demain matin

Bisous les filles

Bonne journée  

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1