5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 14:02:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re coucou !!!!!!!!!

Bon j'ai trouvé le courage ce midi pour faire le test car j'en avais marre de me torturer la tête

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!

maintenant je pars faire prise de sang le medecin me prepare une ordonnance pour connaître mon taux de HCG exact

Résultats demain matin

Bisous les filles

Bonne journée  

---------------
BB en route, arriv pru dut aout!!!

- rdv chez gygy le 19/12/08 tout va bien bmesure 17mm et 173 battements /min

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
Publicité

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 14:42:23  

Qu'est ce qu'on peut dire d'autre que FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!
C'est une super bonne nouvelle!
Dis nous vite le resultats de ton taux, mais je suis confiante. Si le test a été positif, la prise de sang va forcement être bonne!

Bisou et profite bien de cette bonne nouvelle!

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 09:51:04  

Coucou les filles!!

Merci Aksoucha je suis tellement contente que j'ai du mal a realiser et le plus drole c'est que mon cheri aussi

On a decidé de l'annoncer a la  famille proche a Noël si on arrive a tenir notre langue

Bisous les filles

Bon week end sourcetick​er

---------------

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 13:37:03  

c'est vrai que c'est un beaux cadeau pour vos proche, si vous annoncez à Noel. Mais je comprends qu'il est pas évident de tenir sa langue, quand on a envie de criéer partout notre bonheur...
Et sinon, le taux est a combien?
Normalement la naissance serait debut aout c'est ça?
biz et bon week end

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 11:25:07  

coucou les filles
alors? passée un bon week end? vous avez fait quoi de beau?

et ce taux Betty?

moi ça va, on était sorti avec Axel au musé d'évoilution naturelle. Axel était content à voir plein d'animaux. Sinon, rien de bien neuf. J'ai tjrs pas fait les achat pour Noel, je pense y aller demain.

j'attends vos nouvelles

bisou bisou

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 09:44:12  

Coucou les filles!!!

Ca va bien?

Alors en fait j'ai vu le medecin samedi matin qui m'a dit qu'on ferai une prise de sang la semaine prochaine car pour lui les tests urinaires sont tres fiable et que la prise de sang pour le moment ne lui parait pas necessaire.

Mon médecin m'a proposé de me faire mon suivi de grossesse je sais pas trop est ce que le gyneco est mieux?

En fait le soucis c'est que mon gyneco habituel est en congé maladie alor si je vois un gyneco c'est celui de l'hopital que je ne connais pas

alors que mon medecin il me connais bien, il me suit depuis plus de 10 ans

Qu"en pensez vous?

Bisous les filles  

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 13:32:56  

Coucou les filles, comment ça va?
Désolée et oui très occupée et qques contractions des fois, mal au dos et s'occuper de kylian, pas trop facile. heureusement que mon homme est un amour, il m'aide beaucoup.
J'ai pensé souvent a vous, je me dis allez je vais voir ce qui se passe chez les copines.
Et qu'est ce que je vois???  FELICITATION  Betty, trop contente pour toi. Fais attention les 3 premiers mois, j'ai hate de savoir ton taux.
Tu vois tu es vite retombée enceinte, c génial, tu dois etre aux anges et ton homme aussi. C'est un beau cadeau de Noël !
Si ton médecin t'a proposé ton suivi, pourquoi pas mais est ce qu'il a une échographie pr voir bb?? mais moi perso c mieux le gygy. si tu prend un gygy de l'hopital, il te connaitra tt le long de ta grossesse et pourquoi pas autant c lui qui t'accouchera. Mais bon c'est a toi de voir  Encore félicitation ma belle.

moi sinon le bb bouge énormément qu'il me fait des tas de bosses, je me régale surtout mon homme, mon fils me caresse souvent le ventre et fais des bisous, c'est trop mignon !
Je suis a 6 mois plein et oui déjà, ds 3 mois mon bb sera ds mes bras, ça passe trop vite. En tout j'ai pris que 4 kg, j'ai pas a me plaindre !

Aksoucha, c qd ton prochain rdv? autant tu seras le sexe bientôt. Tu as une préférence? Le principal c qu'il soit en bonne santé.

Allez je vous fais de gros bisous, je vais m'allonger un peu pendant que mon kyky fait la sieste.
A très bientôt les filles.

Caro

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 13:35:48  

Si vous voulez voir mon blog :http://caro84320.skyrock.com
Et laissez moi des coms, ça me fera plaisir de votre passage
Gros bisous les filles bon aprem

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 17:52:57  

Re coucou les filles!!

Bon je me suis decidé pour le gyneco finalement ce sera plus simple, il va me suivre jusqu'a l'accouchement

1ère Echo le 26 janvier j'ai hâte de le voir mon bébé!!!

Lena plus de nouvelles??? tu as tjs beaucoup de boulot???

Aksoucha c'est quand toi ta 2ème echo?

Merci Caro oui je suis contente d'etre tombé enceinte si vite apres ma FC et je prie cette fois pour que ce soit bien solide

Voila les filles

a demain

Bisous

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 09:51:16  

bonjour bonjour. ça va les copinautes?

Betty, pour la gynéco c'est vrai que c'est plus pratique qu'on te suive à l'hopital, mais il est aussi important qu'il y ait une bonne relation et confiance entre toi et ton medecin. Je pense que tu verra bien, si ça se passe bien avec nouveau gynéco, tu restera avec et sinon, rien ne t'empeche de retourner vers ton medecin traitant.
Et pour l'écho, le 26.01 c'est super loin biensur. Deja, dans un premers temps tu va être rassuré par le taux de beta qui va evoluer et montrer que tout se passe bien. Mais c'est dur d'attendre 10 semaine, je trouve. Pour Axel j'ai fait la 1ere écho à 12.5 SA et après je me suis rendu compte que j'étais tellement angoissé ces semaines que j'ai pas profité de la grossesse. Donc cette fois, j'ai négocié avec gygy pour avoir une écho plutôt, et 'jai eu à 6 semaines. Âpres c'est bp + simple d'attendre l'écho officiel. Essaie voir si'elle peut pas t'en faire une avant Noel, comme ça tu passerait les fete séraine.

Caro, je suis contente de te retrouver. 6 mois déjà!!! dis donc que ça passe vite! Tu te rappele quand tu as commencé à sentir ton bb? moi j'ai hate, mais pour instant je sens rien. En même temps je suis qu'à 3 mois. Ma prochaine écho morpho c'est 22.01 mais je pense que je vais y aller la semaine prochaine ou celle d'apres pour voir si on peut voir le sexe. Je préférerais peut être un petit peu plus une fille, mais je suis pas du tout omnubilé par le sexe. Les deux me vont très bien. Mais j'ai hate de savoir. J'ai hate de chercher les prenoms:)
Je vais voir ton blog cet aprem

Lena-la disparue, tu fais quoi? Surchargé avant la fin de l'année? Fait nous quand même un petit coucou de 3 mots, pour nous dire que tout va bien.

Sinon, hier on est sorti avec chéri au resto. En fait avant Axel on y allait très souvent, et après Axel on est pas sorti une seule fois...Et hier j'ai eu un déclic j'ai eu envie de resortir et ça a fait du bien. Par contre mon diabete n'a pas du tout aimé l'indien...enfin c'est pas tous les jours...

Bisou bisou

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 10:39:24  

Bonjour les filles, ça va??

Je vois que tout va bien de votre coté, tant mieux.
Pour répondre a ta question aksoucha, j'ai senti mon bb a 3 mois qd j'etais bien allongée et ma main dessus. Mais bon toutes les grossesses ne st pas pareils. Tu verras bien de toute façon et tu nous diras.
Oui ça fait loin le 22/01 en espérant que tu pourras le voir avant les fetes et que tu pourras choisir un joli prénom.

Hier soir aussi, on est allé au resto a pizza paï avec mon frère et ma bel soeur. On s'est régalé et ça nous a changé un peu.

Betty, tu as annoncé a ta famille ou tu comptes le dire a Noël?
Tu l'as fait ta prise de sang?

Allez gros bisous et bonne journée

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 15:48:08  

Coucou les filles!!!

Ca va bien??

J'ai pris rdv chez le medecin pour 17h ce soir car je voudrais faire une echo avant les fetes car c'est super angoissant de ne pas savoir si tout va bien et le 26/01 ca me parait vraiment tres loin (2 mois )

Tu as bien eu raison aksoucha de sortir il faut de temps en temps ca vide la tete, et puis une petite soirée en amoureux rien de tel pour garder le moral

moi aussi j'ai hâte de le sentir ce bébé car apart de la fatigue et mal aux seins ce sont mes seuls simptomes pour le moment (j'ai meme pas encore mon ventre qui s'est arrondi lol)

Voila les filles

Je vous tiens au courant pour le medecin

Bisous

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 17:58:38  

Coucou les copines,

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien... Je suis vraiment débordée en ce moment au bureau et en + pas mal de personne de mon entourage m'annonce des ++++++ alors le moral n'est pas trop là en ce moment... Mais ne vous inquiétez pas, ça va allez....

Betty, je te souhaite toutes mes félicitations pour ce +++, je suis vraiment ravie pour toi et ton chéri.... Fais bien attention à toi et à ta crevette...

Aksoucha, j'espère que tu auras ton écho avant la fin de l'année pour pouvoir connaître le sexe de ton bébé et vite choisir les prénoms avec ton homme...

Caro, contente de te revoir et constater que tout va bien...

Bisous les filles et à très vite

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 19:24:29  

Je peux imaginer que trop bien ce que tu ressent, Lena, et tu peux pas imaginer comment j'ai envie que tu nous rejoigne au club! Je croise vraiment très fortement les doigts pour toi. Et il faut pas que tu désespère! Et ça se trouve, le père Noel t'apportera un beau cadeau!
T'es en ou avec ta temp?

Sinon, moi j'ai senti auj pour la 1ere fois mon bibou me donner les coups de pied. J'étais allongé dans le bureau de dentiste et il m'a fait coucou. C'est trop  beau!

Bisou bisou

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:02:03  

C'est vraiment gentil Aksoucha, tes mots me vont droit au coeur... J'essaie de ne pas trop espérer, on verra bien...
Je continues la temp, elle est à 36.6 tous les jours sauf hier 37....

Ah ca y'est tu l'a senti... Ca doit etre magique, profite de ces joli moment...

Bisous et bonne soirée à ttes

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 15:27:47  

Coucou les filles!!

Ca va bien ?

Lena je te souhaite aussi de nous rejoindre tres vite dans les ++++
je t'envoie des ondes positives!!!!!!!

bon je suis allée chez le medecin hier soir et il n'a pas voulu me donner une echo avant Noël car pour lui ca n'a aucun utilité car on ne verai pas grand chose

Sinon il m'a donné toute une ribambelle de prise de sang a faire  et d'analyse urinaire  je vais y passer du temps au labo!!! (lol) mais c'est pour la bonne cause

et vous quoi de neuf??

Bisous les filles

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 16:06:56  

salut les copines
Lena, c'est normal de se soutenir, on est là pour ça! Et puis je suis très sincère en ce que j'ai dit. On se connait pas vraiment, mais je pense souvent à toi et aux autres et je croise variment les doigts très très fortement. Et puis il y a pas de raison que ça marche pas. Dejà, vous êtes dans la moyenne (il faut 1 an pour faire un bébé en moyenne). Au pire toi ou ton chéri vous avez un petit dysfocntionnement qui se guérit très bien. Et c'est pas rare, regarde, moi j'étais sou les stimulant, Caro aussi. Et ça a super bien marché.
Les cas où les gens ne peuvent psa avoir d'enfant sont super rare et il y a pas de raison pour vous. Donc, le plus embetant que vous pouvez subir c'est perdre un peu plus de temps. Mais ça n'a pas d'importance. Donc non stresse!

Betty, il est gonflé ton medecin, car si ta signature dit vrai, le debut de grossesse est 5.11, donc disons 20.12 tu serais à plus de 6 semaines de grossesse et à 6 semaines de grossesse on voit pas mal!!! Moi j'en ai eu une, et on a vu le coeur battre, on a vu la tete, le corps, les bourgerons de bras et de jambes. On a vu que la taille correspondait bien à la date de conception. Evidement, à 12 semaines on voit mieux, mais à 6 semaine on voit bp, je trouve! Et c'est vraiment super rassurant! Pas trop sympa ton medecin. Harcele le encore un peu plus:)) Ou va voir ta nouvelle gynéco. Ou un autre medecin. Ou  fait croire que tu as mal quelques part, je sais pas moi05
Sinon pour les analyse de sang c'est normal, et c'est qu'un debut...Tu sais si t'es immunisé contre la toxo?

Bisou bisou

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 17:55:01  

Coucou les filles!!

C'est bien calme aujourd'hui!!

Oui aksoucha je suis un peu degouté pour mon echo mais ca ne me surprend pas de la part de mon medecin il aime pas donné des ordonnances qui ne sont pas indispensable (il est a bloc pour les economies de la secu) mais bon je me dis que le mois de décembre devrais passer vite avec les fetes

Dis moi a partir de quand ton ventre a commencer a s'arrondir? j'ai hâte de voir ca en fait lol

Pour la Toxo je sais pas encore il faut que j'aille faire la prise de sang

tu as raison ma grossesse a commencé le 5/11 donc je suis dans la 3ème semaine de grossesse bientot 1 mois, le medecin m'a dis que je devrai accouché tout debut aout mais j'aurai plus de precisions a la 1er echo

Voila les filles pour ce soir

Bisous bo week end

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 18:18:11  

Coucou les filles,

Aksoucha, c'est vraiment très réconfortant tes mots et tu as surement raison, on a peut être un petit dysfonctionnement ou alors je me prend trop la tete mais on verra bien mais c'est vrai que quand les rouges débarquent je suis vriment déçue et en + ces derniers temps avec tous ces +++ autour de moi c'est vrai que c'est dur...
En tout cas meme si on ne se connait qu'avec ce forum je ne doute pas de ta sincérité et tes mots me touchent beaucoup...
Comment va ta crevette ? tu le sents encore bougé ???

Betty, comment vas tu ? Ta maison avance ? et ton régime ? moi j'en suis seulement à -2... mais c'est toujours ça.... vous avez annoncé la bonne nouvelle a tout le monde ou pas encore ? Et pour ton écho, je suis d'accord avec Aksoucha, au pire dit lui que tu as mal au vente, à près tout qui ne tente rien a rien....

Caro, contente de voir que tout se passe bien pour toi et ton bibou...

Bon week end les filles... Bisous

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 21:24:54  

Coucou les copines!!!!
Désolée de vous avoir abandonné tout ce temps encore une fois, mais j'avais vraiment besoin de faire un break, mes psychotages commencaient sérieux à m'énerver!!!
Après un tit peu plus de 7 mois d'essais, ça y est!!!!!!
J'ai fait un test hier, et devinez quoi... que du positif!!!!! 05
Je suis trop trop contente mais je crois que je ne réalise pas encore tout à fait... Je l'ai annoncer au papa et il est sur son petit nuage... ça fait vraiment plaisir!!!
Et vous les copines vous en étes où????
Je vous fait de gros bizzzzzzous!!!!! 16

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 12:13:18  

Salut les copines
C'est calme par ici.. Passées un bon week end? Qu'est ce que vous avez fait de beau?

Contente de te revoir Chiara! Et félicitation pour cette bonne nouvelle!

T'as fait tes prises de sang Betty? T'as tjrs pas le taux de bcg? vous gardez tjrs le secret jusqu'au noel ou vous avez deja partager la bonne nouvelle?

Lena, et ta courbe en est où? Selon mes calcules t'es à J17. Ton ovu est passé? Tu complete avec les test ou pas? Et sinon, je crois que tu as pas encore parlé de tes achats de Noel (ou j'ai raté?), t'as commencé?

Sinon, nous ça va, on a passé un bon week end à rien faire. Axel était parti chez papi et mamie et nous avec chéri on tournait en rond et se demandait ce qu'on fesait de notre temps avant Axel. Mais ça nous a fait du bien quand même. Sinon, auj j'ai refait le test de glucose. Comme je fais de diabete pdnt les grossesse, je le fait souvent. En temps normal, je remplace les 50g de glugose dégueu par 2 croissant (qui en terme de sucre est la même chose), saut que cette fois la gynéco s'est planté et a fait ordonnance classique. Donc j'ai du avaler 50 g de glucose dilué dans l'eau et tacher pendant une heure de ne pas vomir...Enfin bref...

Bisou bisou
j'attends vos nouvelles

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 17:26:11  

Coucou les filles!!!

Oui c'est vrai c'est bien calme par ici

Félicitations Chiaria on va pouvoir suivre notre grossesse en meme temps, on ne doit pas avoir beaucoup d'ecart je suis dans ma 4ème semaine de grossesse

Aksoucha en fait on a seulement annoncé ma grossesse a nos parents respectifs et la soeur de mon chéri, on a pas pu attendre noël
Par contre pour le reste de la famille on l'annoncera en début d'année, on prefère attendre encore un peu.

J'ai pas encore fais mes prises de sang j'ai pas encore eu le temps je vais prendre rdv au labo cette semaine mais pour le taux de HCG il ne m'a pas donné de prise de sang a faire

Nous aussi ce week end on a pas fait grand chose, dimanche on a reçu de la famille et on a fait grillés des Harengs au barbecue (trop bon)

voila pour aujourd'hui

Bisous les filles

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 08:51:09  

Coucou!!!!
Et merci pour vos féliciations, ca fait plaisir.... 05
Betty, c'est vrai qu'on se suit de peu... On va pouvoir partager pleins de choses et évoluer en même temps, cest chouette!!!!
J'ai rendez vous jeudi pour une prise de sang et mercredi prochain (je pense que se sera le 10) avec ma gigi, c'est bien la 1ere fois que je me réjouis de la voire... 11 Tu as déjà des symptômes sinon??? Pcq moi, pas grand chose... J'ai un peu mal au seins, parfois le brûlant après un repas mais le plus embêtant c'est que je fais pipi toutes les 10 minutes et que je suis crevée, le moindre effort c'est comme ci j'avais soulever une montagne!!! 06 A part ça, rien à l'horizon....
Je vous fais de GROS BIZZZZZZOUS!!!!!!!!!!!  16

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 09:50:25  

Coucou les copines,
Comment ça va ???

Je suis désolée les filles en ce moment je ne viens pas vous voir beaucoup mais je fais des journées de folies, et quand je ne suis pas au bureau je cours partout pour faire les courses, aider ma grand mère, l'emmener en course, etc.... enfin, aujourd'hui j'ai quelques minutes devant moi alors me voila....

Aksoucha, comment va ta crevette ?? Pour le test du glucose je ne savais pas qu'on pouvait les remplacer par 2 croissants ... C'est quand même + agréable que ce truc qui a l'air immonde... C'est sympa le principe.. Tu vas à la boulangerie avec ton ordonnance, pour te faire prescrire des croissants... Donne moi l'adresse de ton médecin, j'y vais tout de suite.. lol... SYmpa le ptit week en d en zamoureux avec ton homme mais c'est vrai que ça a du vous faire bisare de vous retrouver que tous les 2... Comment va Axel ?? il a entouré toutes les pages de tous les catalogues de jouets??,
Oui effectivement on a commencé les cadeaux mais il m'en manque encore beaucoup... mais maintenant il y a de + en + de monde dans les magasins le week end... on va s'amser pour finir.... !!!

Betty, je comprends que vous attendiez pour annoncer la grossesse, en tout cas profite de chaque instant... ton cheri doit être super content... mais qu'est ce que ça doit être dur de tenir sa langue....

Chiara, toutes mes félicitations, je suis très contente pour toi, j'espère que tout se passera bien...

Sinon, ben moi je suis toujours dans les courbes et je pense que c'est encore fichu pour ce mois ci... ma température est de 36.6° et j'ai eu un pque à 37° (ovu ???) et depuis retour à 36.6°... l'avantage de la courbe c'est qu'on a pas le temps de se faire des films.... Aksoucha, on devait compléter par des tests ce mois ci mais on a trop tardé à les commander donc on en a pas acheter mais dés que les vilaines sont là, j'en commande pour le nouveau cycle....

Voili voilou pour moi les filles... J'espère pouvoir repasser + vite que ces derniers temps...

Bisous bisous

---------------
84LWp1
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 14:44:32  

Coucou les filles!!

Comment vous allez aujourd'hui?

Bon ca y es je me suis decidé a aller faire mes prises de sang, pour la toxo, syfilis etc....

j'ai demandé en meme temps une prise de sang pour les Beta HCG j'ai payé mais tant pis je veux savoir donc résultats ce soir

Aksoucha oui moi aussi je preferai les 2 croissants !!!! Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir un bébé!!!

Lena garde le moral ma belle je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que tu nous rejoingnes le plus vite possible !!!!!!!

Bisous les filles

Bonne journée

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 14:50:51  

Re coucou!!

Chiara desolé je t'ai oubliée11

Bah en fait non j'ai pas beaucoup de symptomes non plus a part un peu mal aux seins, des remontées gastriques depuis 3 jours et une constipations mais sinon tout va bien pour le moment

oui j'oubliai en fin de journée je suis crevé fini les soirées TV a partir de 9h30 10h je ne tiens plus alors je vais au dodo (avant je me couchais pas avant minuit )

Tu as de la chance d'avoir rdv avec ton gygy si tôt, ma première visiste sera le 26 janvier pour l'echo

voila bisous les filles

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1