5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 14:50:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re coucou!!

Chiara desolé je t'ai oubliéehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

Bah en fait non j'ai pas beaucoup de symptomes non plus a part un peu mal aux seins, des remontées gastriques depuis 3 jours et une constipations mais sinon tout va bien pour le moment

oui j'oubliai en fin de journée je suis crevé fini les soirées TV a partir de 9h30 10h je ne tiens plus alors je vais au dodo (avant je me couchais pas avant minuit )

Tu as de la chance d'avoir rdv avec ton gygy si tôt, ma première visiste sera le 26 janvier pour l'echo

voila bisous les filles

---------------
BB en route, arriv pru dut aout!!!

- rdv chez gygy le 19/12/08 tout va bien bmesure 17mm et 173 battements /min

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
Publicité

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 17:15:52  

Re re

Et bah c'est bien calme!!!

Je viens vous donner mon taux de beta HCG 8389 ui/ml

donc je suis enceinte de 4 semaines a peu près

voili voilou les filles

Bisous

---------------

- Echo 1er trimestre le 14/01/09, bmesure 6 cm de la tete aux fesses et 8cm debout, je suis aux anges!!
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 21:03:25  

Hello les copines!!!
Quoi de 9???
Lena, merci pour tes félicitations, et je croise les doigts pour toi, je te souhaite un beau +++ pour la noël!!!!! 11
Sinon, moi j'ai fait une prise de sang ce matin et c'est tout bon d'apres mon medecin je suis à un peu plus de 6 semaines et je pense que mon taux d'hormones et d'un peu plus de 13000... il m'a dit que c'etait parfait!!! j'ai rendez vous lundi chez lui pour une tite visite et il me donnera les résultats en meme temps puis mercredi rendez vous chez la gigi... 06 suis contente!!!!!
Gros bizzzous à vous!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 14:37:34  

Salut les copines
ça va?

Auj je suis allée faire une écho de control et j'attends un petit gars! Décidement, ce forum apporte les garçons (Lorena, Manonat, Caro et moi!) J'airai peut être préféré dans mon fort intérieur une petite fille, mais premierement comme c'est un bébé quasi miracle j'oserai pas du tout de faire la difficile et aussi pour Axel c'est pas plus mal d'avoir un petit copin de jeu. Et comme a dit mon échographe, c'est une bonne raison pour faire le 3ème!:) En soi, je ne suis pas contre.
Maintenant le seul problème qui va se poser c'est le choix de prénom. Et ça va être chaud! Je vous ferai ma petite liste de demanderai votre avis.

Sinon,Lena, courage pour cette fin d'année. Tu prend des vacances un peu?
Sinon, pour la courbe c'est quand tu tu as eu ton pic de 37 (car je note tes resultats:))? et depuis tjrs à 36.6? Je te conseille vraiment de faire les test le mois prochain, comme ça tu gagnera du temps. Car en effet, ta courbe n'est pas evidente (ce qui ne veut pas forcement dire qu'il y a un pb). Et même si c'est un pb d'ovu, c'est ce qui se traite le plus facilement. En tout cas garde le moral ma belle!!!

Betty, et Chiara ils sont très bien vos taux! Moi à 4 semaine de grossesse (ne pas coffondre avec semaines d'aménhoré) j'étais à 11000. Il parait que si le taux est plus bas que la moyenne - c'est un garçon et plus haut - c'est une fille. Sauf que je ne sais pas quel est la moyenne. En tout cas moi c'est une gars. A vos calculettes:))
Et puis si il est vrai que c'est un forum des garçons, vous aurez des garçons comme tout le monde et puis c'est tout!:))

Caro, j'espère que tu vas bien.
Bisou

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 14:38:19  

Betty, je crois que ta banière ne se mets pas a jour...

---------------

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 17:15:33  

Coucou les filles!!

Juste un petit message pour vous souhaiter un bon week end

Aksoucha je comprend pas effectivement ma bannière ne se met pas a jour car en fait je suis a 31 jours de grossesse et pas 22

tu as fais comment toi??

bisous les filles

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 18:03:09  

Betty,
je sais plus trop comment j'ai fait, j'ai du copiler le lien qui commence par "a href" et c'est tout. Et pourquoi t'as mis un autre lien (url=http...)?
sinon,je sais as trop. t'es allé sur leur site?
Moi quand j'y vais, mes données sont à jour.

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 09:51:55  

Coucou les copines,
Comment ça va en ce lundi matin ??? Moi ça va, je suis beaucoup moins stressé que ces dernières semaines, le week end a été bénéfique....

Félicitation ma p'tite Aksoucha, un ptit mec !!! C'est bien ça c'est Axel qui va être content...Et je suis d'accord avec le doc, c'est le bon moyen de tenter le 3ème....
Malheureusement Aksoucha mes prochaines vacances sont en mars, on part au ski... (J'ai hâte mais pour l'instant j'évite d'y penser ça me parait si loin...) Alors pour la courbe c'est quasiment toujours 36.6° mais des fois il y a des variantes 36.4° ou 36.8° et le plus gros pique était à 37° mais je ne me souviens plus quel jour, j'essaierai de mettre ma courbe aujourd'hui...et dès que les vilaines sont là, j'achète des test d'ovu.... Yen a marre maintenant, faut prendre le taureau par les cornes....lol et merci pour ton soutien ma coupine...

Betty, Chiara, c'est rassurant que vos taux soient si élevé, vous êtes rassurée ?? Et c'est vrai que c'est unu forum de ptit mec pour l'instant, alors à qui la première qui nous fera la ptite princesse ???

Sinon Noël approche à pas de géant et nous n'avons toujours pas fini les cadeaux et il va y avoir de + en + de monde dans les magasins.... Vous avez commandé quoi au papa noël les filles ??? Moi j'ai commandé un beau +++ mais le père noël aura surement du retard cette année... Sinon, mon chéri m'a offert (oui je sais, c'est de la triche puisque je l'ai déjà) un joli ordi portable.... mais ne vous inquiétez pas j'ai pour obligation de le remballer pour le mettre sous le sapin....jaune2

Voili voilou pour ce matin les filles, je vous fais des bibi et bonne journée...jaune8

Merci pour votre soutien les filles...

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 10:55:33  

Coucou!!!!
Aksoucha, félicitation pour ton tit mec!!!! et comme le dit lena c'est Axel qui va être aux anges!!!! 05
Perso je n'ai pas de préférence, mais chéri idéallement aurait voulu un tit gars en 1er, donc si le forum pouvait continuer sur sa lancée... 11
Je me réjouis que tu nous communique la liste des prénoms... car c'est vrai, je trouve que c'est beaucoup plus difficile pour le masculin que le féminin... Nous on aurais aimé un prénom d'origine italienne pour un tite fille on adore Clara mais pour les tit gars, les prénoms font vraiment "trop italien..." (ex on aimait Livio et Giovani) mais c'est trop... 03 alors hier on a trouver un qu'on aime bcp bcp c'est Samuel... Enfin on n'est pas encore là... 11
Lena, t'as de la chance pour ton cadeau, moi c'est une surprise il ne veut absolument pas me le dire et je dois attendre jusqu'au réveillon... 10 c'est trop dur... Pour tes vacances, ca va passer super vite, ne te tracasse pas, vous allez où au ski???
Ha oui j'allais oublier de vous raconter....
Hier j'ai fait l'annif de mon chéri à la maison et j'avais invité mon pére et le sien... Je voulais attendre la 1ere écho pour l'annoncer mais je n'ai pas résister....
Alors à l'apéro avec le champagne (moi coctail stassen zéro %...), j'ai levé mon verre et j'ai dis "je porte un toste aux futurs grands parrents" ils nous on regarder les larmes aux yeux et nous on dis "enfin, ca y est..." ils étaient trop content ca m'a fait super super plaisir... puis chouchou à raconter comment je lui avait annoncer (avec la lettre du locataire) il l'a lu et tout le monde à pleuré.... 05 très très belle soirée on en à presque oublier l'annif de mon chéri....
GROS GROS BIZZZZZOUS!!!!!!!!!!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 17:19:20  

Coucou les filles,

J'ai essayé de faire par courbe sur le net; la voici.... j'attends votre avis...

** Voir ma courbe de température **

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 17:22:17  

[url]file:///C:/DOCUME%7E1/chuicq/L​OCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-​5.jpg[/url]http://www.mamanandco.fr/​ovulation/graph.php?date=20081116&id_cycle=80563[url]file:///C:/DOCUME%7E1/chuicq/L​OCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-​4.jpg[/url][url]file:///C:/DOCUME%7E​1/chuicq/L​OCALS%7E1/Temp/moz-​screenshot-​1.jpg[/url][url]fi​le:///C:/DOCUME%7E1/chuicq/L​O​CALS%7E1/Temp/moz-screenshot-​​2.jpg[/url][url]file:///C:/DOC​UME%7E1/chuicq/L​OCALS%7E1/Tem​p/moz-screenshot-​3.jpg[/url]

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 17:50:26  

Coucou les filles,

j'essaie de vous mettre ma courbe, j'attends vos commentaires...

Bisous

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 17:51:20  

1092875_le​na91_20081​2081747361​94

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 17:53:47  

Alors, vous en pensez quoi ? c'est bisare non ?? cette courbe qui monte et qui descend malgré une bonne moyenne à 36.6°... c'est les montagnes russes la dedans... Vivement le prochain cycle pour que je puisse acheter et faire des tests d'ovu.... en espérant qu'avec tout ça je l'ai mon +++....

Bisous les filles...

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 19:54:20  

Coucou!!!
Lena, je ne saurais pas t'aider pour ta courbe, je n'y comprends vraiment rien... 07
Je pense qu'Aksoucha, elle saura te dire ce qu'il en est....
Gros Bizzzous!!!!!!!!
Bonne soirée à toutes!!!! 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 01:14:57  

je dirais Lena que t'a ovulé à j17, mais j'avoue c'est pas très evident...
t'a marqué qu'une journée de rrr, tu compte bien à partir du premier jour, çad tes rrr ont commencé le 16? Si ça marqhe tjrs pas je te dirais de commencer les test vres j10 ou même avant, comme ça tu saura si t'ovule et quand (avec peu de risque de louper).

le reste j'écris demain, il ets trop tard là

bisou, à demain

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 10:52:47  

Salut les filles,

Tout d'abord milles excuses de ne plus venir vous voir, mais la vie à cinq, c'est du sport !!!, mais c'est du pur bonheur !!!.
Je ne sais plus trop ce qui ce passe dans vos vies, mais j'ai cru voir que aksoucha, betty et chiara ont des petits pieds qui poussent dans leur bidou, je suis super heureuse pour vous, toutes mes félicitations, je vous souhaite à toutes une bonne grossesse, prenez bien soins de vous et profitez à fond de cette merveilleuse expèrience.
Léna je croise les doigts pour que ça t'arrive aussi bientôt, courage ma belle.
Caro, tu dois avoir un ventre bien rond maintenant, j'espère que tu vas bien et que le bébé se porte bien.
Je ne viens plus mais je pense trés souvent à vous, pour ce qui est de ma vie, elle est encore plus belle qu'avant, c'est comme si on avait toujours été 5 à la maison, c'est génial, (appart pour le linge, c'est le bordel !), Mathéo, à déjà 3 mois, il se porte à merveille, il pèse 6 kg 480 et mesure 62 cm, il boit toujours le lait de sa maman, pour son plus grand bonheur, je n'avais pas allaité Manon et Tom, alors c'est une expèrience nouvelle, c'est vraiment merveilleux, on se régale tous les deux. C'est un bébé super sage, il ne pleure pratiquement jamais, il dort 9 à 10 h par nuit quand je ne suis pas obligé de le réveillé pour mener les grands à l'école. Il sourit tout le temps et c'est une vraie pipellette (comme sa soeur).
Mes deux grands vont super bien, Manon à eu 5 ans en octobre, c'est une vraie petite madame maintenant, elle s'occupe de ses frêres comme une vraie petite maman, elle est trop belle. Quand à Tom, il a eu 3 ans le 15 novembre, c'est un vrai petit mec, mais encore un peu le bébé à sa maman quand même, il va bien, la rentrée des classes c'est super bien passée, il est ravit d'aller à l'école avec sa soeur, si bien qu'il y va même l'après-midi pour la sieste avec les copains, ce qui du coup me permet de profiter de mon bébé !.
Voilà, pour les nouvelles, je sais pas si je pourrai repasser d'ici noël, alors si j'y arrive pas je vous souhaite un trés bon noël à toutes, pleins de gros bisous, et pleins de bonheur pour vous et vos familles.
A bientôt.
Manonat

manonat
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 11:04:57  

Voilà des photos de mes amours.

186821_man​onat_20081​2091057572​52

186821_man​onat_20081​2091104146​67

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 17:30:05  

Salut les copines

Manonat, ravie de te revoir!!! Je pensais que tu viendrais plus. C'est sympa de ta part de nous donner de tes nouvelles!
Ta grande famille donne envie! Et comme c'est un 2eme graçon que j'attends on se lancera surement pour le 3eme. Enfin, on verra bien si on a le courage et si ça marchera.

Betty, Lena, Chriara ça va?

Hier on était chez Mikey avec Axel. Malgré le froid on s'ets bien amusé. Axel a fait du cheval, de l'éléphant vola et du vaisseau spatial. il était super content.

Sinon pour les prenoms on est en pleine reflexion avec chéri. On a fait chacun notre liste et on a noté chaque prenom, après on a fait la moyenne et on a retenu 4 premiers. C'est du sérieux chez nous!. Mais sur les 4 prenom, il y a un que chéri n'aime pas du tout (il est 5ème de la liste parce qu'il est mon premier choix) et 2 ont problème de style. Quand je parle pb de style, je veux dire ça va pas ensemble avec Axel.
Donc  il reste un sur lequel on est à peu près d'accord.
Alors voilà les 4

Maxence

Ilias

Amory

Augustin

Amory et Augustin ne vont pas avec Axel (axel est un prenom jeune et étranger, amory et augstin sont des vieux prenom bcbg français). Chéri n'aime pas du tout Ilias. Donc il nous reste Maxence. On l'aime bien tous les deux. Juste un petit pb, il est imprononçable en ukrainien. Comme toute ma famille est là bas, il risque de ne pas bien comprendre notre choix.
Enfin voilà
J'attends vos commentaire
Bisou

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 11:57:56  

Salut les filles
ça va ce matin?
juste pour vous dire qu'on m'a trouvé un site sympa http://www.tvoybaby.org/fr qui prédit le sexe et pour moi c'est juste. Pour une copine aussi. A vous Betty et Chiara si ça vous tente
Biz

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 09:11:51  

Hello les copines!!!!!
Manonat; contente de te lire et de savoir de que tt se passe bien pour toi et ta belle petite famille!!!! 06
Aksoucha, je viens d'aller faire ton test et il semblerait que soit un tit gars aussi... ce serait chouette mais on verra!!! 11
Hier, 1ere visite chez ma gigi et 1ere echo quel beau moment... voire qu'il y a vraiment un tit quelque chose qui vit à l'intérieur de soit et en plus entendre son tit coeur battre, c'était vraiment le bonheur, le papa n'en revenait pas (et moi non plus...) 06 Enfin tout est normal, 2 eme rendez-vous ds 5 semaines, je me rejouis!!!!
Et bout'chou devrait pointer le bout de son nez pour le 28 juillet 2009!!!
Voilà, voilà les dernieres nouvelles....
Gros bizzzzzous et bonne journée a vous!!!!!!!!!!!! 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

bettyceli
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 10:39:06  

Coucou les filles!!!

Ca va bien?

Mamonat quel bonheur de voir que tout se déroule pour le mieux profites bien de ta petite famille!!

Aksoucha je suis allé faire le test aussi alors pour moi une petite fille et accouchement le 29 juillet!! alors on vera si ca marche

j'ai eu mes résultats des prises de sang tout va bien sauf que je ne suis pas immunisée contre la toxo alors prise de sang tous les mois

Chiara tu dois vraiment etre aux anges pour ta première echo, moi je ne vivrait ca que fin janvier, le medecin n'a voulu m'en prescrire une avant enfin!! et le gyneco ne peut pas me prendre avant il est debordé
En fait on a qu'1 jour de différence on accouchera surrement en meme temps

Bisous les filles

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 16:40:40  

salut les copines

Contente Chiara pour ta première rencontre avce ton bébé. Il mesurait combien alors?

Donc t'as décidé Betty de ne pas faire du pressing à ton medecin pour l'ordonnance pour une écho? T'a tord, comme dit Chiara ce sont des moments magiques. Et tu vas faire une pds pour voir si ton taux a bien evolué?

ça va Lena? Tjrs autant de boulot? Moral ça va? La courbe en est où?

Sinon, moi j'ai ue un rdv chez la gynéco, on a entendu le coeur de bébé, c'était mignon comme tout. Et j'étais rassurée sur le resultats sur la trisomie que j'ai faite il y a 3 semaines, le risque est de 1/3900, donc tout va bien

Sinon, il y a personne à réagir sur ma liste de prenom?jaune7jaune12

Bisou

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 11:05:52  

Coucou les filles,

Juste un petit coucou, j'espère que vous allez bien, merci pour vos messages, aksoucha, félicitations pour ce petit mec, pour ma part le prénom que je préfère dans ta liste est Maxence.

Gros bisous, a+.

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 11:53:37  

Coucou les copines!!!
Comment ca vas????
Moi super je suis aux anges... 05 je viens de prendre mon prochain rendez vous, le 12 janvier pour écho et le 17 pour la visite, c'est pas très pratique mais bon... 07
Aksoucha, je ne sais pas combien il mesure, j'ai oublié... 03 pour tes prénoms moi aussi mon préféré est Maxence... 11
J'espére que tout va bien pour vous...
Moi congé cette aprè'm, je vais me faire une tite sieste je pense... 06
Gros Bizzzzzzous!!!!!!!!!!! 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 13:15:34  

coucou les filles
Je vois que tout le monde va bien. Super !!!

Moi je vais très bien, je suis aux anges, hier j'ai vu mon bb, on a pas pu savoir combien il mesurait car on le voit + en entier mais ca ne sera pas un gros bb. Il est en pleine forme, il sucait les doigts des pieds, c trop beau.
Mon ventre s'arrondit bien, je suis rentrée ds mon 7ème mois depuis le 5 et j'ai pris que 5kg en tout. Il bouge beaucoup tellement il me fait des bosses mais j'ai des brulures d'estomac la nuit que je suis obligée de dormir assise. Grrr mais bon qques moi a supporter puis le bibou est enfin parmi nous.

Aksoucha : j'ai fais le test par curiosité et ça ma donné une fille, je n'y crois pas trop a ce genre de truc. Et pour le prénom de ton futur pt prince, j'adore Maxence.
Manomat : Trop mignon tes pts coeurs !!! Profite au max.
Betty: je suis contente que tout se passe bien pr toi, vivement que tu vois ton bibou, t'inquiète ça va vite passer.
Léna: Ne te décourage pas, moi a ta place je ne ferai pas les courbes car je pense que tu es a fond dedans et ça bloque. Moi je l'ai fais 1 mois, ça ma soulé, et j'ai laissé faire.
Chiarra: Félicitation pour ton pt haricot qui a enfin décidé a se pointer, je suis contente de te relire.

Voilà j'ai fais un roman. Je ne sais pas si je passerai avant les fetes.
Alors je vous souhaite de passer de bonnes fetes et a très bientôt.
Caro

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1