20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 18:02:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi aussi desire un bebe pour 2008 http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif en esperant un garcons car deja deux filles alexia 35 mois  oceane 13 mois          bisous a toushttp://www.infobebes.com/images/forum/2/13.gif  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Publicité

Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 20:57:03  

Coucou les filles !

Merci beaucoup pour vos messages, c'est trés gentil de votre part, pour te répondre eliali c'est le premier mois que l'on essaye, donc rien d'alarmant, mais comme pour les deux premiers c'est arriver juste après l'arrêt de la pillule, comme toi, on espèrait pareil ! merci pour ton soutient et bon courage à toi aussi, au fait tes filles sont vraiment trés mignones.
Aksoucha, je suis désolé, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue, alors bienvenue parmis nous et merci aussi pour ton soutient, je sais que je suis un cas rare, j'ai des copines qui ont mis bien plus de temps à tomber enceinte que moi, mais bon patience, patience, on va continuer à s'entrainer !.
Oceane, je te souhaite la bienvenue à toi aussi.
Gros bisous et bonne soirée à vous toutes, et pleins de +++++.

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 21:17:27  

Coucou les filles!!!
Et ben dis dont, ça fait 3 jours que je ne viens plus et que de lecture.... Ca papotte!!!! 11
Tout d'abord, bienvenue à Océane, Aksoucha et Eliali!!!
LENA; je suis super contente pout toi (normallement on commencera les essais en même temps...)!!!
MANOMAT; ne te tracasse pas, Boutchouc veut surement te faire patienté un ptit mois de plus cette fois çi, la canaille.... 13
Moi, tout va bien, j'ai eu beaucoup d'entretiens d'embauche cette semaine et je crois que j'ai trouver un poste qui me conviendrais... je suis contente!!!
BIZZOUS ET PLEINS DE +++ A TOUTES!!!!! 16

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 21:25:06  

Merci les filles pour "le bienvenu"

j'ai fini ma plaquette ce soir...a suivre...:))
bonne soirée, je vais au dodo, car mon petit filson se reveille ces jours ci vers 7h (alors d'avant il dormait jusu'a 8h30-9h) dur dur de changer les habitudes...

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
loryarthur
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 09:23:06  

bjr a tt

lena la iac 2 c'est une insemination la 2eme
je fais ma pds le 24/11

comment allez vous

moi impatiente

---------------
bebe-danseptit Hugobebe-dansenle 7/08/08 a 4h34 par cesarienne

lena91
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 10:07:22  

Bonjour les filles et bienvenue à Océanne,

Tes filles sont supers mimis Eliali, Je te souhaite un joli ++++ (garçon) pour ton bb3. D'après certain scientifiques, au bout de 11 enfants du mçme sexe il est casiment obligatoire d'avoir le 12ème de sexe opposé, alors si bb 3 est une fille, tu sais ce qu'il te reste à faire....(Je rigole)

Manonat, je suis déçus pour toi mais il faut que tu positives, pense que si bb n'a pas pointé le bout de son nez ce mois-ci vous pourrez vous réentrainer encore + et tu auras la surprise jusqua la fin du mois...(+ facile à dire qu'à faire je te l'accorde)...

Merci Chiara, c'est sympa qu'on commence les essais en même temps, on va vivre les mêmes moments (angoisses questions et euphorie) en même temps... on pourra s'aider... En tt cas je croise les doigts pour tes entretiens d'embauche (ton métier est vraiment sympa).

Merci Loriarthur pour les infos car en vocabulaire je suis pas tr_s ouée, sauf lulu, gygy et pds (mais c'est pas très compliqué), mais dès que c'est plus technique, je nage..

Je vous de gros bisous à toutes et vive les bébés de 2008...

Bonne journée les filles

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 11:58:13  

Coucou les filles!!!
Je suis trop contente, j'ai trouver un super poste comme vendeuse, et oui, j'ai décidé de changer complétement d'orientation!!!
Et en plus dans un magasin de BB!!! Ca va donner des envies tout ca... 11
Normallement je commence la semaine prochaine, je me réjuis trop!!! 13
Et vous comment ça va aujourd'hui??? quoi de 9???
BIZZZOUS 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 14:35:24  

salut les filles

petite question  on m a affirme que de manger certain legumes cela aidait a la conception de garcon   j aimerais votre avis

bisous a tous

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

Profil : Fidèle
nanou079
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 14:46:13  

salut
nous aussi nous éssayons de fiare bébé mais bébé 4 depuis quand  tu as décider de commencer bébé 2?

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans
nous deux 11 ans et demi de vie commune
nous deux 7 ans de mariage

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 15:07:36  

RE!!!
Océane
: je sais que pour les régimes Garçon l'alimentation doit être plutôt salée, qu'il faut manger et privilégier le poisson, la viande, la charcuterie, le pain, manger moins de laitage et de fromage, pâtisseries. J'ai entendu que l'alimentation influencerait sur les spermatozoïdes, porteurs du chromosome X ou Y.
C'est certain, que ce procèder n'est pas sure à 100%... 04
Maintenant, moi je pense que "qui ne tente rien, n'a rien!" alors pourquoi pas esseyer!!! 11
Parles en quand même à ton gygy, pour qu'il te constitue un régime Garçon ou qu'il te dirige vers un nutritioniste de manière à ne pas avoir de carences!!!
BIZZOUS!!! 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 16:42:23  

pas facile de faire un regime special garcon  quand on n est diabetique07  

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 17:48:20  

Coucou les filles !

Vite fait un petit coucou , aujourd'hui journée chargée c'est la fête, car c'est l'anniversaire de mon petit Tom, 2 ans déjà, que le temps passe vite !. J'ai pas trop le temps aujourd'hui de papoter, merci encore pour vos messages de soutient, ça y est le moral est remonté, avec un jour comme celui là ça ne peut que aller !.
Gros bisous et bonne soirée à toutes.
A+.

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 21:23:48  

salut les filles
je viens aussi de faire coucou (genre ne pas me faire oublier::))
félicitation chiara pour ton nouveau travail!

moi ça va, sauf que mon filson aun rhume et s'est déjà reveillé 3 fois depuis que je l'ai couché. ça promet la nuit...

sinon, une petite question, prenez vous de l'acide folique? car ma gynéco insiste bien que je le prenne dès l'arret de la pilule même si nous allons commencer le bébé dans 3-4 mois...
a+

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 09:45:15  

Coucou les copines!!!
Comment vous allez ce matin???
Aksoucha; merçi pour tes félicitations, je me réjuis trop de commencer... 05
Pour l'acide folique, ma gygy m'en à aussi prescrit, l'idéal est de commencer le traitement 3 mois avant et de le continuer 2 à 3 mois après être enceinte....
Elle m'a dit que prendre de l'acide folique réduisait de 70% le risque de mal formation chez le foetus (système nerveux, colonne vertébral, cerveau, crâne,...), donc je pense qu'il est super important d'en prendre. (moi je commence le mois prochain!).
BIZZOUS. 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 13:56:26  

merci pour les info Chiara  
c'est ce que ma gynéco m'a dit et c'est ce que je fais,
je voulais juste vérifier si les autres gynéco disaient pareil

bon week end

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 19:10:10  

Coucou!!!
Il fait bien calme içi... y a plus personnes????

---------------
uLrup1

signature-​34551

manonat
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 14:31:19  

Salut les filles !

J'espère que tout le monde va bien, moi ça va, petit week-end tranquille en perspective, vous savez quoi et bien il a neigé chez moi jeudi, l'hallu !, du coup maintenant on se gèle !, on est passé de l'été à l'hiver d'un coup car on a pas vraiment eu d'automne cette année !. Sinon comme je le disais l'autre jour on a fété l'anniversaire de mon petit Tom, il a soufflé ses deux bougies il était trop mimi.
Pour la question sur l'acide folique, je n'en ai jamais entendu parlé, même pas par mes gynéco, (car je n'avais pas le même pour manon et tom) ?.
Chiara je ne t'ai même pas félicité pour ton boulot, alors mes félicitations !.
Bon je vous laisse, à bientôt pour papoter, bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 18:56:41  

Bonsoir à toutes!  
 Je suis nouvelle. Je me présente: moi 24ans mon zhom 27ans, ensemble depuis 4 ans et demi, en essai bb1, arrêt pilule depuis 3semaines (mais chut!!!!! le futur papa, qui en a très envie depuis 6 mois, n'est pas au courant de l'arrêt pilule), ce sera la totale surprise!!!!!!

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 19:55:56  

Coucou les filles!!!
Manonat: merçi pour tes felicitations!!! bien vite que je commence!!!! 13
Soso: bienvenue à toi!!! et c'est une super idée pour le papa, qu'elle surprise pour lui!!! 11
BIZZOUS!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

manonat
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 08:43:50  

Salut les filles !

J'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche ensolleillé (enfin chez moi !), moi ça va appart que ma petite puce c'est levée avec 39°, mais bon malgré la fièvre elle pète la forme, ils font déjà les andouilles avec son frêre à 8h du matin, elle doit me couver quelque chose, j'espère que c'est pas la varicelle, car il y a un petit copain de sa classe qu'il a eu !, enfin on verra bien !, sinon le forum est un peu calme en ce moment !, j'espère que tout va bien chez vous les filles.
Bienvenue à toi soso, elle est super ton idée, effet surprise garantie, il va être super heureux le papa !.
Passez un bon dimanche, j'essaie de repasser si je peux, a+,16.

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 13:39:14  

Bonjour les filles! 13J'espère que vous allez bien. ça fait un moment que je ne suis plus venue car très occupée.
Enfin tranquille, je peux enfin vous lire.
Sinon moi ça va et mon fils très bien. Je suis a J21. Je n'ai mal nul part, j'ai peur que ça soit encore négatif.
Mais bon tant pis j'aurai clomid le mois prochain. J'ai rdv chez gygy mercredi 21 pr voir si j'ai ovulé ou pas.
Ici très froid le vent a enfin calé car toute la semaine que du mistral.
Chiara je te  félicite pour ton nouveau job. ça va être génial de bosser ds un magasin de bb.
Manomat, j'espère que ta petite puce va mieux et que la fièvre a baissé.
Soso, bienvenue à toi et c'est une superbe idée pour le futur papa, j'imagine la tete qu'il va faire qd ça sera positif.
Allez je vais faire le ménage pendant que mon pt bout fait la sieste.
Bonne journée a toutes, a bientôt.16
CARO

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 19:09:14  

Coucou!
comment ca va ce soir???
Moi, je suis crevée... on à installé un poele à bois à la maison, et je ne vous raconte pas la poussière que ça à fait!!!
J'ai passer mon dimanche à nettoyer, qu'elle horreur!!! 08
A part ça la vie est belle.... 13
Bien vite Noël, je me réjuis trop de faire le sapin!!! (et puis ça me raprochera de BB) 11
BIZZZOUS...

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 09:07:32  

Bonjour les copines, et Bienvenue Soso,

J'espère que vous allez toute bien pour démarrer la semaine.... qui nous rapproche un peu plus chaque jour de nos ++++. Je te souhaite toutes mes félicitations Chiara pour ton nouveau job, ca doit être super sympa de travailler avec plein de jolies ptites choses pour ces ptits loulous d'amour... Manonat, j'espère que ta ptite puce ne va pas être trop malade... mais si elle fait la varicelle maintenant c'est pas plus mal comme ca après tu es débarrassée... Soso, l'arret pillule surprise pour le papa qui veut un bébé depuis longtem c'est vraiment une super idée... La surprise ca etre au maximum... Tu nous raconteras sa réaction ?

Bon allez je retourne travailler, je vous fait de gros bibi à toutes et bonne journée

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 10:17:40  

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine, moi ça va, la fièvre de ma puce a enfin baissée, il était temps car elle a passée 24 heures à 39.5°, elle n'a pas bougée du canapé hier, elle était toute blanche et à même vomie, je ne sais pas si elle a craint quelque chose qu'elle a mangé, ou si elle me couve autre chose, aujourd'hui ça a l'air d'aller, ce matin à 9h elle n'avait que 37.5°, mais je l'ai quand même gardée à la maison au chaud, on verra bien, de toute façon si c'est la varicelle, comme tu dis lena on sera débarrassés.
caro, j'espère que tu vas nous annoncer un beau +++, sinon ça sera pour la prochaine !.
Pleins de gros bisous à toutes et bonne journée.
A+.16

lena91
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 18:00:35  

Bonsoir les filles,

un derniers ptit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée...J'espère que vous avez toute passée une bonne journée... Bises à toutes et à demain...

Lèna11

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 10:02:06  

Salut les filles !

Bon ben là je crois bien que ma puce à la varicelle, hier la fièvre est remontée dans l'après-midi, mal de tête, mal à la gorge et hier soir premier bouton sur le front et sur la poitrine, cette nuit re 39°, et ce matin elle a encore plus de boutons, par contre elle n'a plus de température pour l'instant, on attend le docteur !. Bon sinon appart ça tout va bien !, mon petit Tom pète la forme, pour l'instant, à mon avis y a de forte chance pour que ce soit lui dans pas longtemps, et mon mari ne l'a jamais eu non plus, donc j'espère qu'il ne l'aura pas car il parait que la varicelle quand tu es adulte, c'est terrible !!!, déjà qu'un homme malade ça craint, alors avec la varicelle, je vous dis pas !!!11.
Bon assez plaisanter, j'espère que vous allez toutes bien. j'essaierai de repasser pour vous dire ce qu'à dit le docteur et pour prendre biensûr de vos nouvelles.
Bonne journée à toutes et gros bisous.
16.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1