26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 10:02:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles !

Bon ben là je crois bien que ma puce à la varicelle, hier la fièvre est remontée dans l'après-midi, mal de tête, mal à la gorge et hier soir premier bouton sur le front et sur la poitrine, cette nuit re 39°, et ce matin elle a encore plus de boutons, par contre elle n'a plus de température pour l'instant, on attend le docteur !. Bon sinon appart ça tout va bien !, mon petit Tom pète la forme, pour l'instant, à mon avis y a de forte chance pour que ce soit lui dans pas longtemps, et mon mari ne l'a jamais eu non plus, donc j'espère qu'il ne l'aura pas car il parait que la varicelle quand tu es adulte, c'est terrible !!!, déjà qu'un homme malade ça craint, alors avec la varicelle, je vous dis pas !!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif.
Bon assez plaisanter, j'espère que vous allez toutes bien. j'essaierai de repasser pour vous dire ce qu'à dit le docteur et pour prendre biensûr de vos nouvelles.
Bonne journée à toutes et gros bisous.
http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif.

Publicité

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 14:04:00  

salut les filles
passée un bn week end? j'espère que ta fille mamonat va mieux
nous ici on souffre aussi. mon loulou a une bronchiolite et une otite. et c'est la première fois qu'il est malade en 9 mois...il pleure, il tousse, il pleure, il a de la fièvre, il dort que dans les bras (verticalement) il n'a plus de voix à force de pleurer. 3 nuits blanches...dur dur...ce matin visite chez le kiné et j'ai appris que mon fiston fait les crises de sanglots (jamais remarqué avant) et s'arrete de respirer quant il est trop en colère et qu'il faut éviter le faire partir...quelq'un en sait qch? vu entendu parler?

voilà, vous savez tout sur nos misères...

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
manonat
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 21:22:25  

Coucou les filles !

Bon le verdict est tombé : Varicelle pour manon, donc 15 jours sans aller à l'école, sans sortir, sans danse, rien du tout, bref que du bonheur de rester enfermé pendant 15 jours !, la pauvre ça la gratte, je ne fais que lui dire : "gratte pas, gratte pas", enfin bon on va prendre notre mal en patience !. Aksoucha je suis désolé pour ton petit bout, déjà quand ils sont enrhumés c'est dur, alors là une bronchiolite, je le plaint le pauvre petit bout, pour ce qui des crises de sanglots je n'en ai jamais entendu parler, désolé !.
Bon j'espère que toutes autres mamans vont bien, gros bisous, a+.

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 09:50:11  

bonjour les filles
Je vois qu'en ce moment c'est pas la joie avec les pts bouts malades! 03
Moi ça va mon fils n'a rien depuis qu'il a eu l'otite a cause de ses prémolaires qui sont sortis il y a 3 semaines.
J'ai rdv chez gygy cet aprem a 16h15 pour verdict mais je sais que c 'est neg car je ne ressens rien du tout. Je suis a J25. J'espère que mes rrr ne vont pas débarquer. Il va me prescrire clomid pour le mois prochain et vérifier si tout va bien aussi.
Voilà je vous tiens au courant.
Bisous et bonne journée

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 11:11:37  

Coucou les filles !

Salut caro, je croise les doigts pour toi, pour que tu es un beau +++, c'est un peu tôt pour ressentir quelque chose de toute façon, donc courage on y croit encore !, et puis si ça marche pas ce mois ci, le mois prochain tu as clomid pour t'aider.
Sinon j'espère que vous allez toute bien, chez moi le temps est triste ce matin, il pleut, de toute façon c'est pas grave, car avec la varicelle de Manon on ne peut pas sortir, donc à la limite il vaut mieux qu'il fasse mauvais, au moins ça donne pas envie de sortir.
Bonne nouvelle mon chéri d'amour m'a offert mon cadeau de noël à l'avance : un super beau PC portable, donc maintenant je pourrai plus discuter, car le soir quand il rentre ou le week-end, il est toujours dessus et la journée j'ai pas souvent le temps avec les petits, c'est trop cool !.
Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes !
A+, 16.

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 13:45:07  

Coucou!!!
Et ben dit dont, y a pleins de ptits malades par içi... 03 c'est pas gaie tout ça!!!
Aksoucha: désolé, mais je n'ai jamais entendu parler de "crises de sanglots", je ne saurais pas t'aider... 02
Manonat: Super pour ton PC, ça c'est un chouette cadeau!!! On se parlera plus souvent maintenant... 11
Moi, ça va beaucoup mieux aujourd'hui.... hier mon moral était plus qu'à plat à cause du boulot!
Le poste que j'avais trouvé à été attribué à qq 1 d'autre, je ne vous dit pas ma déception qd je l'ai appris... 08
Mais aujourd'hui, tout va bien, car on m'a proposer un autre poste dans la même chaîne de magasin mais encore plus prêt de chez moi!!! j'ai mon 1er essai samedi de 9h30 à 18h30!!! je me rejuis trop!!! (j'espère que c'est le bon cette fois...) 13

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 14:22:40  

bonjours les filles
et merci chiara de m avoir proposer de discuter avec vous car moi aussi j ai l intention de faire 3eme bebe pour 2008

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

manonat
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 17:47:23  

Re coucou !

Chiara, finalement tout est bien qui fini bien pour ton boulot, je croise les doigt pour toi, je penserai à toi samedi.
Bon j'espère que vous allez toute bien, moi aprèm chargée, j'ai toute la smala à la maison, (ma belle soeur m'a laissé ces deux enfants à garder, je vous raconte pas le souk, 4 enfants à la maison c'est que du bonhneur !, non je rigole, ils font les foufous parce qu'ils sont content de se voir, mais ils s'entendents à merveille, il n'y a jamais de disputes, donc ça va.
Bon je vous laisse, j'y retourne.
A+.

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 19:09:05  

salut tout le monde,
je voulais dire spasmes de sanglots et non les crises...de toutes façons tout le monde m'a rassurée comme quoi c'est ni grave ni dangereux. je suis plus zen qu'hier. mon lou va mieux, il a fait des sourires, il joue, il reste à regler le sommeil car depuis que monsieur est malade il ne s'endort que dans les bras.

bonne soirée à toutes

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 19:58:47  

Bonsoir à toutes!!!
Comment ça va ce soir???
Manonat: merçi pour tes encouragements!!! 13 c'est gentil!!!
Océane: bienvenue parmis nous!!!! tu as déjà 2 ptites filles, on essaie un ptit mec alors???
BIZZZOUS16

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 10:22:19  

Bonjour les filles,

Ca faisait quelques jours que je n'étais pas venue vous faire un ptit coucou... J'espère que vous allez toute bien, malgrè la varicelle de Manon, La bronchiolite et les crises de sanglots du ptit bout d'Aksoucha (D'ailleurs je n'avais jamais entendu parler de ca, Désolée...)...

Chiara, je suis contente pour toi pour ton nouveau job, c'est encore mieux, tu nous raconteras comment c'est passé ta 1ère journée ? C'est un mal pour un bien ...

Manonat, le père noêl t'a gatée dit donc, un ordi portable c'est super !!! Je te souhaite bon courage avec toute ta petite marmaille, tu devais être fatiguée à la fin de la journée ?!

Caro, jespere que ta visite chez le gygy s'est bien passé...

Oceanne, je te souhaite plein de ++++ (garçon) pour ton bb3....

Gros bibi à toutes et bonne journée...
Lèna16

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 14:09:43  

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien, Aksoucha j'espère aussi que ton petit bout va mieux, salut lèna ça fait plaisir de te relire, effectivement le père noël à été trés trés trés gentil avec moi cette année et une chose est sûre il n'a pas fallu me bercer longtemps pour m'endormir hier soir, 4 enfants c'est du boulot, pendant qu'ils sont là et après aussi (rangement...), Caro j'espère que ta visite s'est bien passée, je croise encore les doigts !, Océane je suis désolée, je crois que je ne t'ai même pas souhaitée la bienvenue et aussi un beau +++ pour 2008.
Sinon Manon va un peu mieux appart la gratouille, la pauvre !.
Je vous fait pleins de gros 16 et vous souhaite une bonne journée.
A plus tard.

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 20:23:57  

un petit bonjour à tout le monde

alors caro? comme tout le monde j'attends tes nouvelles sur ta visite. j'espère que tout va bien.

donc samedi, chaira t'aura la reponse définitive s'ils te gardent ou non? c'est quel magasin, si c'est pas indiscret? bonne chance en tout cas.

et la varicelle, manonat, ça dure longtemps? c'est contagieux, je crois? ton fils en a pas eu? comment tu fait pour éviter la contamination? il y a ps de vaccin?

et toi, lena, tu demande toujours les nouvelles de tout le monde, mais donne pas vraiment les tiennes.ça va? quoi de neuf?

quant à moi, ça va mieux. axel (mon fils) a eu 3 séances de kiné, il lui reste encore 2. c'est dur à regarder...je sais pas si vous connaissez le fameux klaping, mais voir le kiné lui presser sur la poitrine et bébé hurler (il parait que plus de peur que de mal ) c'est pas évident à supporter. mais enfin, s'il faut, il faut...
et maintenant c'est notre tour avec papa d'avoir le nez bouchez, mal à la gorge etc...ah ce mois de novembre!

bonne nuit

---------------

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 21:06:41  

Bonsoir les filles, j'espère que vs allez bien !13
  Je viend de vous lire, ça fait plaisir de voir de vos nouvelles. Je suis très occupée, je viend pas trop à mon ordi car je rentre a 19h30 puis je donne a manger au petit et dodo. Et on mange. J'arrete pas.
  Pour ma visite d'hier chez gygy s'est très bien passé a part que ce mois ci je n'ai pas ovulé du tout car je suis irrégulière. Alors il m'a prescrit duphaston pour les faire declencher, je commence samedi prochain et il m'a prescrit clomid (2 cachets par jour entre J3 et J7), pendant 6 mois si je tombe pas enceinte. J'espère que ça va marcher de suite comme mon fils car je suis tombée enceinte tout de suite grace a clomid. Voilà.
Il ne reste plus qu'a espérer et attendre. J'ai hate de commencer mes traitements, le gygy m'a dit d'attendre 1 bonne semaine pour bien finir le cycle si les rrr ne viennent pas.

A part ça je vais bien, trop cassée de la journée a cause du boulot. En plus chez moi, il fait pas beau, il a plu toute le journée. Mon pt bout va super bien, pas malade enfin !

Bon je vais prendre ma douche bonne soirée a toutes et a bientôt.
16

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

manonat
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 22:43:27  

Bonsoir à toutes !

Caro je suis désolée pour toi, bon de toute façon tu vas prendre ton traitement et puis bb va pointer le bout de son nez, je croise les doigts pour le mois prochain !, on va y arriver !. Chez moi aussi ça fait deux jours qu'il pleut,03.
Aksoucha, pour répondre à ta question, le médecin m'a dit que les boutons pouvaient durer 1 mois, et qu'elle était contagieuse pendant 15 jours, donc pas d'école, et je peux te dire que c'est contagieux car si mon fils ne l'a pas encore eu, son cousin qui la vue dimanche et hier, la aujourd'hui !, en fait pour mon fils au début je leur disait de ne pas se faire de bisous, de calins, pas de bain ensemble, pas facile du tout car manon à 4 ans elle y arrive un peu, son frêre lui à 2 ans, il comprennait pas pourquoi, et puis de toute façon le médecin m'a dit que même sans se coller il allait certainement l'attraper, en même temps il vaut mieux qu'il les maintenant, comme ça c'est fait !. Au fait peut-être tu l'as déjà dit, je ne m'en souvient plus tu habites dans quel coin ? et qu'elle age as tu ?, je fais un peu ma curieuse !11. Mes enfants n'ont jamais eu de bronchiolite, (je touche du bois !), mais mon filleul en a énormément fait ses deux premières années et je sais que les séances sont difficiles à regarder et à supporter !, mais bon c'est pour qu'il aille mieux, alors courage !.
Bon je vous souhaite un bon gros dodo à toutes !
A demain !16.

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 23:02:46  

manonat, non, je pense pas de l'avoir dit, j'ai ton age, et je suis dans 92. et toi t'es dans quelle region?

---------------

lena91
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 09:44:58  

Bonjour les copines...

Comment ca va ce matin ? Pour moi ca va plutot bien, jaime bien le vendredi....même si ce matin je n'ai pas très envie de travailler...

Manonat, j'espère que ta ptite Manon n'est pas trop embeté avec ses boutons, pauvre ptite louloute, ca doit la gratter.... et comme tu dis, tant mieux si ton ptit Tom l'attrape comme ça tu en seras débarassé, mais là où c'est ennuyeux c'est pour ton mari, s'il ne la jamais eu...

Caro, je suis désolée pour toi que bb n'est pas pointé le bout de son nez ce mois ci mais avec ton traitement ca devrait se faire rapidement... En tout cas, d'après les dire de tout le monde, si l'on veut que ca marche rapidement, il ne faut pas se prendre la tête et y penser le moins possible... mais comme vous devez vous douter, ceux qui disent ça ne sont pas ou ne sont plus en essai bb... Alors facile à dire... Mais courage les filles, et le mot d'ordre c'est PATIENCE.....

Aksoucha, c'est vrai que c'est dure de voire ce genre de séance mais c'est pour le bien de ton ptit bout de chou.... Axel, c'est le prénom que l'onvoudrait donner avec mon cheri à bébé si c'est un ptit garçon... Je ne sais pas s'il faut réellement se fier à ca, mais derriere chaque prenom se cacherait un caractere particulier, alors comme je ne connais pas d'Axel, peux tu me dire si ton fils est plutot calme, surexité, ....? Et si c'est une fille, nous aimerions l'appeler Léa... Je sais que c'est tot pour parler des prénoms mais en fait ca fait deja quelques annees qu'on les a choisi alors que bb n'etait pas encore d'actualité...

A part ca , je vais bien même si le temps chez moi n'est pas terrible... Ca y'est j'ai pris rdv chez la gygy mais c'est pour le 3 janvier alors on a le temps mais je patiente tranquilement... comme ma gygy est en arret maladie pour je ne sais pas combien de temps, j'en ai profité pour changer et en prendre une dans l'hopital ou je voudrais accoucher... donc on vera bien si elle est bien mais lavantage c'est qu'elle fait le suivi normal mais aussi le suivi de grossesse du debut a la fin, et accouchement compris...

Enfin voili voilou, c'est tout pour le moment.... J'ai été pipelette ce matin...

Bisous à toutes16

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 11:30:34  

salut les filles

lena, t'as l'air d'être pas mal pris par ton boulot. tu fais quoi en fait? et tu es dans quelle region?

ma question concerne aussi les autres filles, vous êtes dans quelle region? comme ça ça situe un peu tout le monde.

oui, je te l'accorde, lena, axel est un joli prenom:)) quant aux prénoms, nous on avait aussi avec mon mari deux prenoms (pour garon et fille) bien avant la naissance pendant des années, et puis quand l'heure est venue choisir on avait plus du tout envie d'appeler notrs fils comme ça (c'était valentin à l'époque), c'est peut être à force de repeter ce prenom qu'on en avait marre et on voulait quelque choses d'autres. et on a trouvé axel.

quant à léa, je trouve qu'il y en a un peu trop de léa depuis quelque temps et c'est dommage de se retrouver plusieurs léa dans la même classe...(enfin ça dépend de region), mais après tout c'est l'affaire de gout et choix de chacun. avec mon mari on a un peu souffert d'avoir les prenoms trop communs, donc on voulait éviter ça pour nos enfants...voilà mon avis (que tu demande pas:)) désolée. mais surtout ne prend pas ça pour une critique, ah?

sinon, mon axel va de mieux en mieux. enfin, je sais pas encore comment il va aujourdh'ui, car je l'ai abadonné lachement chez mes beaux parents pour 2 jours...mère indigne! non, j'ai du retourner travailler à la maison (javais passé une semaine chez mes beaux parents) et j'avoue ça m'a fait du bien de passer une vrai nuit sans se reveiller 35 fois...
je retourve mon ange cet aprem.
voià voilà

a+

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 12:14:00  

sinon, concernant le caractère de mon fils, il est plustôt calme, a fait ses nuit très rapidement (à un mois il dormait 6h d'affilé et à 2 mois - 10) et maintenant il fait des nuits de 12-13h! plutôt timide, à la crèche il lui a fallut 2-3 semaines d'adaptation.au debut il allait pas trop vers les autres, était plus tôt en retrait à observer et mainteant au contraire c'est lui qui commande, qui vient chopper les jouets des autres sans scrupules:)) sinon aussi il est très observateur, il s'intéresse à tout, il touche à tout vraiment plus que les autres (comparaison avec la crèche et ses cousins) mais plustôt fiegnant pour s'assoir, se tenir debout etc. au debut il était pas trop calin, mais maintenant si (pour notre grand bonheur!)
voilà voilà
maintenant est ce que c'est son prenom ou les gènes...???...

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 15:22:33  

Coucou les filles!!!
Ca fait qq jours que je ne viens plus et j'ai eu pas mal de lecture... 11
Caro; désolé que boutchouc "tarde" à se pointer, mais tracasse avec le traitement ça va aller tout seul!!! 13
Aksoucha; le magasin de BB et enfants c'ets chez "Z", je ne sais pas si il en a en france???
Mais malheureusement, l'essai ne se ferra pas samedi, elle doit me recontacter pour un autre rendez- vous... c'est dépriment!!! mais bon... 08
Bizzzous!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 16:14:05  

désolée chiara pour ton boulot. ils sont vraiment chiant!...ils t'ont donné une explication pourquoi pas d'essaie samedi? ils t'ont donné une date pour un rdv? j'espère que ça va pas trop trainer...je sais que c'est chiant d'attendre dans l'insertitude...sinon Z existe bien en france, j'y fait regulièrement des achats pour axel. ils avaient une très belle colection d'été mais leur collection d'hiver est un peu triste à mon gout.
bonne chance en tout cas et tien nous au courant

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 16:24:26  

Re!!
La raison pour laquelle elle a repousser le r-d-v, c'est que son apprentie est revenue et que donc pour samedi, elle n'a pas besoin de moi, car elles sont déjà assez... 03
Mais bon, je ne me tracasse pas trop j'ai postuller encore dans plusieurs boutiques et j'attend les réponses!!!
Enfin, on verra mais une chose est certaine; pas évident de trouver un bon boulot!!!
BIZZZOUS 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 17:27:53  

Re coucou C'est vrai que depuis quelques jours, au boulot c'est l'enfer, je cours partout et le téléphone sonne tout le temps et le soir je suis crevée mais j'adore ça.... Je suis assistante de direction, et comme on est plusieurs dans le même service, on est chacune indépendante sur nos dossiers, en plus d'assister le PDG, alors du travail, ca yen a... Je suis dans l'Essonne (91) pas très loin de toi Aksoucha je crois ?
Je sais que Léa est un prénom courant mais j'adore ce prénom ... peut être que le jour J, je changerai d'avis... Merci pour les infos, et je ne pense pas que ce soit très fiable mais des fois des prénoms similaires ont un caractère similaire… on verra bien…   Caro c’est vraiment dommage pour ton job… mais ce n’est pas complètement perdu ? Je te souhaite bon courage dans tes recherches…    Je vous fais de gros bibi à toutes et un bon week end… A lundi les filles.

---------------
84LWp1
manonat
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 22:29:34  

Coucou les filles !

Vite fait un petit message pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, mais aujourd'hui c'était journée ménage en grand, car avec ma loulette malade, cette semaine j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ma maison, alors j'ai pas eu le temps de passer.
Aksoucha, j'habite à Manosque, dans les Alpes de Haute Provence (04), j'espère que ton loulou va mieux, axel c'est trés joli comme prénom !
Chiara j'espère que tu vas quand même être prise à Z où si c'est pas le cas que tu trouveras un autre job rapidement.
Sinon les boutons de Manon commence à sécher, pour l'instant elle n'a pas eu d'autre poussée et c'est tant mieux, par contre mon petit Tom avait un petit 38° ce soir donc je surveille ça de prés !!!.
Je sais pas si j'aurai le temps de repasser ce week-end, car demain journée chargée, et dimanche on fête l'anniversaire de Tom et de mon mari avec toute la famille.
Je vous souhaite un bon week-end à toutes !
Gros bisouuuuuuuuuuuus !

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 23:57:35  

Bonsoir les filles, comment ça va?13
Moi ça va, je viend de regarder la star ac et avant de me coucher je viens dire bonne nuit a toutes.
Lena : Tu te trompes de personne en ce qui concerne pour le job. Je pense que tu parles de Chiara. Moi au niveau boulot, il n'y a pas de soucis. Je suis fonctionnaire, je travaille ds la cantine. ça me plaît beaucoup.
Pour mon traitement, je commence duphaston mercredi prochain. Normalement mes rrr devraient arriver demain mais bon comme je suis irrégulière je vais pas attendre.

Sinon vous en êtes ou les filles?

Voilà bon je vais aller me coucher. Passez une bonne nuit. A bientôt
16

---------------

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 23:58:29  

on est presque les voisines lena. en même temps 91 c'est pas tout petit comme departement on est peut être pas si près que ça...

manonant, ça semble une prise de relai par ton fils. a t il des boutons? tiens nous au courant.

moi j'ai retrouvé mon fiston cet aprem. il va de mieux en mieux. demain c'est la dernière visite chez le kiné. il redort dans son lit, tout seul, comme un grand. tout rentre dans l'ordre. ouf!

a ce, bon week end

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1