21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 23:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
on est presque les voisines lena. en même temps 91 c'est pas tout petit comme departement on est peut être pas si près que ça...

manonant, ça semble une prise de relai par ton fils. a t il des boutons? tiens nous au courant.

moi j'ai retrouvé mon fiston cet aprem. il va de mieux en mieux. demain c'est la dernière visite chez le kiné. il redort dans son lit, tout seul, comme un grand. tout rentre dans l'ordre. ouf!

a ce, bon week end

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
Publicité

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 09:05:52  

Coucou!!!
Comment ca va ce matin???
Lena; tu t'es tromper de personne pour le job... (en fait c'est moi!!!) mais tracasse ça arrive, il y a tellement de choses qui se racontent içi, je comprends!!! 11
Manonat; merçi pour tes encouragements, ça fait plaisir!!! 13
Il fait super froid aujourd'hui chez moi, l'hiver s'intalle... Beurkkk!! 03
Je vais esseyer de refaire un petit récap un peu plus complet!!!
BIZZZOUS

---------------
uLrup1

Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 11:34:38  

Coucou les filles!  
 Je suis une fille indigne! Je viens m'incruster la semaine dernière dans la discussion et depuis je ne prends ni de donne de nouvelles. J'ai terminé tard cette semaine et quand je rentrais, mon homme était déjà là, donc impossible d'aller sur le site, (ben oui,çà pourrait lui éveiller des soupçons). Mais aujourd'hui, il travaille donc j'en profite. 

Déjà, je vous remercie de votre accueil. J'ai lu qu'il c'est pas mal de choses entre les ptits loulous malades (c'est vrai que c'est impressionnant le klaping chez l'enfant, j'ai vu une séance qd j'était petite fille (ma mère est assistante maternelle) et j'en avais eu les larmes aux yeux). Chiara, j'espère qu'ils t'ont donné une nouvelle date pour un nouvel essai. Caro, on croise les doigts pour le mois prochain.

Moi, je vais bien même avec bcp de boulot et de pluie toute la semaine. Je me pose une question les filles: j'ai arrêté lulu le 25/10 et je voulais savoir quand arrivaient les rrrr... A savoir, si c'est régulier (car j'ai tjrs était réglée comme une horloge et si c'est le cas c'est pour aujourd'hui), ou si il y a un dérèglement dès le premier mois. Je pense que c'est différent pour chacune mais j'aurais aimé avoir votre avis. MERCI!!!

A très vite
 01

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 12:10:37  

salut les filles

j'espère que votre week end se passe bien.

il fait toujours froid en Belgique? à Paris fait pas chaud non plus.

la fête d'anniversaire, manonat, s'est bien passé? tes hommes ont été gaté? j'espère que ton fils n'etait pas trop malade.

pour te repondre, soso, pour mon premier bebe gynéco m'avait dit que pendant 2 premiers mois les regles pouvaient être irregulier, le temps que l'organisme se remet à la normale, mais c'était pas obligatoire pour toutes les femmes. en tout cas je pense qu'il faut pas s'inquiter 2 premiers mois.

sinon, chez nous tout le monde va bien. axel a retrouvé son rythme, son apetit et son sommeil. il lui reste juste à retourver sa voix, car je sais plus si j'avait dit, à force de pleurer 3premier jours il a completement perdu sa voix. là il babille avec la voix cassée. ce soir on rentre enfin chez nous (on est tjrs chez mes beaux parents), on va retourver notre vie normale, la crèche, le boulot.

voilà voilà
bonne fin de week end

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 16:07:24  

bonjour,

nous avons nous aussi décider d'avoir un bébé pour 2008, on commence en Décembre on verra bien ?bisous

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 16:22:43  

Ho lala les filles j'en ai marre!!!
Ca fait 2 fois que j'essaie de refaire un ptit récap. et pas moyen de le poster, ca ne s'enregistre pas!!! 08
Je le posterais demain, ça m'énerve troooop!!!!! 11
BIZZZ.

---------------
uLrup1

signature-​34551

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 16:30:15  

Heu..pardon Isa!!!
Bienvenue à toi!!! et ben dit dont ca ce rapproche tes essais, c'est pour bientôt!!!
Pas trop stressée?? c'est ton 1er??? parles nous un peu de toi (tu fais quoi? tu viens d'où?...)
Soso; contente de te revoire, ça fait longtemps, mais tracasse ça arrive!!! 11
Aksoucha; contente de ton boutchouc ait mieux!!! ça va aller maintenant!!
BIZZZOUS

---------------
uLrup1

signature-​34551

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 16:41:21  

salut diablerose, je me pose exactement les memes questions que toi.Des jours j'ai envie et d'autre ça me fait peur aussi financièrement;le regard des gens comment gérer j'ai peur de ne pas m'en sortir; et aux niveaux des sorties est ce gérable.J'espère avoir de tes nouvelles bises

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 08:08:56  

Bonjour les filles, comment ça va?13
Je n'ai pas été souvent là car week end charger, samedi j'ai commencé les achats de noël et dimanche repas en famille. Et on est lundi c'est parti pour la semaine de boulot. J'ai l'impression que je me suis pas reposée. Voilà.
Ici très très très FROID avec ce mistral a 110 km/h, ça caille dur !!04
A part ça je vais bien, mon fils change de jour en jour, il commence a essayer de parler en disant n'importe quoi. C'est trop marrant.
J'espère que vos pts bouts vont beaucoup mieux.
Bonne journée a toutes et a bientôt.16

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

caro84320
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 08:11:21  

Heu ! j'ai oublié bienvenue aux nouvelles, les filles sont trop sympas ici!!
Bisous 16

---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!

Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

lena91
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 09:09:46  

Salut les filles, et bienvenue aux nouvelles,

J'espère que vous avez toutes passés un bon week end (chargé apparemment;..).. Pour nous aussi le week end a été chargé, entre les anniversaires chez les copains, le marché de noel de ma ville et le menage de la maison, le wkd est encore passé ...

Désolée les filles, je me suis trompée entre Caro et Chiara... J'ai confondu les prénoms mais je m'adressais bien à Chiara... A ce propos, toujours pas de nouvelle ?

Aksoucha, je suis bien contente pour toi et ton ptit bonhomme... c'est vrai qu'on est toujours bien content de rentrer chez soi.... ca doit gener ton fils de ne pas pouvoir parler ?

Manonat, une de guerrie et l'autre de malade... allez encore une semaine de folie....Les anniversaires de tes ptits zhom se sont bien passés ? Ils ont été gatés ?

Bon allez, maintenant que je vous ai fait un ptit coucou je vais aller voir ce qu'il m'attend pour ma journée de travaille....

Bises à toutes et bonne journée...

Léna

---------------
84LWp1
lena91
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 09:11:58  

euhhh, c'est encore moi,

Soso, je suis désolée mais je ne sais pas du tout... Mais c'est vrai que la question est intéressante, car moi aussi je me demande comment ca se passe...? Surtout que je suis réglée comme une horloge depuis que je prend ma lulu alors sans elle ce sera l'anarchie....

Bises

---------------
84LWp1
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 12:17:25  

Voilà un petit récap. de toutes le copines de ce forum;

Aksoucha; (92), en essais BB2, le 1er a 9 mois.

Caro84320:26 ans, petit garçon de 16 mois, marié depuis 4 ans et demi, son homme 29 ans, Avignon, en plein dans les essais BB2.

Chlomel:
à une fille de 15 mois Chloé et BB 2 prévu pour juin 2008.

Chiara1308: 21 ans,esthéticienne, en couple depuis 6 ans avec Michaël 23 ans, de Belgique, les essais BB1 débutent en février.

Diablerose: Claire, en essai pour BB3.

Eliali; (Lyon), en essais BB3, 2 filles de 4 ans et 19 mois.

Lena: 22 ans, assistante de direction, son homme 26 ans, essai BB1 le 15 février.

Lorena39100: 24 ans, une fille de 3 ans, en essai BB2.

Loryarthur: 26 ans, homme 23 ans, essais BB1 depuis 3 ans.

Manomat: 27 ans, maman au foyer, Alpes de Haute Provence, une fille Manon 4ans et un garçon Tom 2ans.

Matribuetmoi: essais BB 4 vers février/ mars, 2 garçon de 6 ans et une fille de 3 ans.

Mom33: Kathia, 32 ans, BB3 en route depuis fin juillet

Océane; facteur, en essais BB 3, 2 fillesAlexia (35mois) et Océane (13mois).

Somael: aide soignante, fille de 4 ans, en essai BB2.

Soso; 24 ans, son hom 27 ans, en couple depuis 4.5 ans, en essais BB1, mais chuuuttt c'est une surprise pour papa!!

Steph6717: 22ans, un petit garçon Kilyan de 18 mois et demi, en essai BB2 depuis ce moi çi.

J'espère n'avoir oublié personne.... 11

---------------
uLrup1

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 13:22:04  

Merci Chriara! Bon boulot!
ça évite de fouiller tout le forum pour savoir qui est quoi.

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 13:38:32  

RE!!! 11
J'ai oublié de vous demander si certaine d'entre vous on des blogs???
C'est pas que je suis curieuse... mais je trouve que c'est sympa!!! 13
BIZZZOUS à toutes!!!!

---------------
uLrup1

signature-​34551

manonat
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 15:04:47  

Coucou les filles !

Ca y est je suis de retour, alors tout d'abord bienvenue aux nouvelles, ensuite j'espère que tout le monde va bien, à priori pour celles qui sont venues ce week-end tout va bien, chez moi le week-end à été chargé, je vais reprendre là où je m'étais arrêté, alors je vous avais dit que mon petit loulou avait 38° vendredi, et bien dans la soirée il a vomit le pauvre, et il ne m'a même pas appeller, il a continuer à dormir comme ça, heureusement qu'avant d'aller me coucher je vais toujours les embrasser, c'est là que je m'en suis apperçu, le pauvre il faisait que dire : maman désolé, pardon, le pauvre il était trop mignon, je l'ai douché, tout nettoyé son lit, puis l'ai recouché, et  il n'a rien dit, un vrai petit amour, donc je me suis dit ça y est la varicelle est là, et bien non toujours pas !, par contre il a plein de plaque de tout petit bouton comme une allergie, je pense que ça doit être à cause du vomit parce qu'il est resté dedans un moment, et à la base il a la peau trés fragile, enfin bon on verra bien si ça passe sinon on ira voir le docteur, appart ça il pète la forme !. Manon va mieux au niveau de la varicelle, les boutons ont bien séchés, appart deux sous le pied qui sont toujours pareil et qui l'a font souffrir, et ce matin elle s'est levée avec le nez qui coule, on continue avec le rhume en plus maintenant, j'adore l'hiver c'est que du bonheur !. Le week-end s'est bien déroulé, mes hommes ont bien été gatée, on a passé une bonne journée, mais j'étais super crevée le soir !.
Bon sinon pour ce qui de vos questions, chiara, non, je n'ai pas de blog, bravo pour le récap !, et pour la question des règles après la pillule en ce qui me concerne pour mes deux loulous, je suis tombée enceinte dessuite et pour maintenant le premier mois elles sont arrivés 26 jours après, mais j'ai déjà entendu dire que ça pouvait être irrégulier les premiers mois.
Bon sinon semaine chargée, car devinez quoi je suis en pleine période d'ovulation, je suis à C2, J12, donc au boulot11. Je croise les doigts pour que ça marche.
Je vous souhaite à toute une bonne aprèm et je vous fait pleins de gros 16.

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 17:32:27  

Coucou!!!
Peut être une bonne nouvelle...
J'ai rendez-vous demain dans une bijouterie pour un entretient, j'espère que cette fois c'est la bonne!!! 11
Je ne sais pas si cette boutique existe en France c'est "Twice as Nice"???
Pour la ? de Soso, ma gigi m'a dit que les 3 premiers mois (généralement) c'était l'hanarchie, moi aussi je suis "réglée comme une horloge" elle m'a dit de ne pas s'inquièter, qu'il faut du temps à l'organisme pour se "réadapter"!!! 07
BIZZZ 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:22:34  

Coucou les filles

J'étais toute émue par la réaction de ton fils, Manonat, il est trop mignon, le petit bout. Donc il n'a plus de fièvre? c'était peut être une fausse allerte.. Et Manon reprend quand l'école?
On croise les doigt pour toi (pour bb3 bien sur), j'espère que les folies de cette nuit vont porter leurs fruits06

Chiara, on attend de tes nouvelles concernant ton RDV. J'espère que ça s'est bien passé et que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.
Perso, je connais pas Twice as Nice.
Au fait pourquoi tu ne cherche ps dans ton domaine? plus dur à trouver? t'en a marre et envie de changer?

Sinon, nous ça va. Axel a repris la crèche et je peux enfin travailler normalement. Le boulot accumulé depuis une semaine, je vous racconte pas...
a+

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:58:45  

Salut les filles !

Comment ça va aujourd'hui ?, moi ça va, manon va trés bien, appart un peu le nez pris, d'ailleurs ça m'embête quelle n'aille pas à l'école car elle va louper pleins de trucs, mais le médecin m'a dit 15 jours alors !, elle doit reprendre lundi prochain, par contre elle est ravie de ne pas aller à l'école, elle ne fait que dire : c'est trop bien de rester à la maison, l'école c'est nul !, je sens que la reprise va être dure.04. Pour répondre à ta question, Aksoucha, non mon fils n'a plus de fièvre, ma foi on verra bien, il a toujours ces plaques de petits boutons, mais il ne dit rien, ça n'a pas l'air de le géner, ni de le gratter, mais bon il ne se plaint jamais, même quand il se fait mal, c'est un petit dur, merci de demander c'est trés gentil, je suis contente qu'Axel aille mieux. J'espère aussi que les folies de cette nuit et de ce matin, 14, auront porter leurs fruits, au cas où on recommencera ce soir, 11.
Chiara je ne connais pas du tout Twice as Nice, mais je croise les doigts pour toi.
Je vous souhaite une bonne journée et pleins de gros 16 biensûr à toutes.

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 11:43:32  

Coucou les filles!!!
Comment ça va aujourd'hui??? moi ça va très bien, je suis de bonne humeur!!! 13
Merçi pour votre soutient!!! 11
j'ai rendez vous à 14h30... 04 je stresse un peu!!!
Aksoucha; pour répondre à ta ? je me suis toujours dis que si je travaillais un jour dans l'esthétique se serait dans mon propre institut, tout simplement pcq en travaillant pour patron de 1 ; ça ne paie pas... et de 2; souvent tu serres de "petite main" au boss et ça je n'ai pas du tout envie!!! 07
C'est triste pcq j'adore mon métier, pour le moment je suis en train de me faire un mini institut à la maison pour faire des ptits soins à ma famille, à mes connaissances. Je mettrais des photos sur mon blog qd se serra fini! 05
Manonat; je croise les doigts pour toi, espérons que les +++ ne vont pas tarder!!!!  11
BIZZZOUS

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 15:53:21  

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui les copines ? Le moral est bon ? Moi oui ca va...

Chiara : ton recap est très bien, bon travail !! pour répondre à ta question, je n'ai pas de blog et toi tu en as un ? tu nous fais partager ? Je croise les doigts pour ton entretien... Dés que tu peux, raconte nous comment ca s'est passé?

Manonat, je suis comme Aksoucha, j'ai été toute émue de la réaction de ton ptit bonhomme... c'est trop mimi... j'espère qu'il va mieux aujourd'hui...?

Bon allez, je file... c'était un ptit coucou pour vous faire un ptit bibi à toutes...16

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 16:22:54  

alors alors Chiara, ça a donné quoi ton rdv?

---------------

chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 19:03:59  

Coucou les copines!!! 11
Alors pour le rdv c'était super bizzzare....
un drôle d'entretient, je suis arrivée dans un magasin en plein dans les travaux (je ne savais pas vraiment où me mettre...), la personne qui devait me recevoir avait 10min de retard.... et en plus j'ai été "interviewée" sur un banc en plein milieu de la gallerie.... je n'avais jamais vu ça!! Mais bon, a part ça, il s'est très bien dérouler, la boss était super sympa!!!
j'aurais une réponse à la semaine!!! mais je sais qu'on est plusieurs sur ce poste....
On verra!!! je croise les doigts....
Et vous comment ca va ce soir??? Quoi de 9???
BIZZZ 16

---------------
uLrup1

signature-​34551

lena91
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 10:28:10  

Coucou les filless,

Comment ça va ce matin ? Moi je suis super super fatiguée et on est que mercredi alors la fin de semaine s'annonce très dur et en plus il y a tellement de brouillard qu'on ne voit pas à 50 mètres... Je deteste ça...12

Chiara, c'est vrai que c'est bizar comme entretien mais je croise les doigts pour toi ... c'est pour un poste de vendeuse c'est ça ? et l'intervieuw, c'était sur quel thème ? C'était la radio ou la télé ?
Tu nous diras quand tu auras une réponse...??11

Et vous les filles qui êtes déjà dans les essais, c'est pour quand le verdict ?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et peut-être à tout à l'heure ...16

Bisous

---------------
84LWp1
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 12:44:03  

Salut salut

Tiens nous au courant Chiara quand t'aura la réponse.

Moi aussi, je suis super naze ce matin...pas de brouillard par chez nous, mais le temps n'est pas super agréable pour autant.

Perso, je ne suis pas encore à l'essai. Il faut déjà que mon homme revient de ces voyages d'affaires, qui commence à me gonfler, car ça fait déjà 2 semaines qu'il voyage à droite à gauche, il revient, il repart...Axel lui fait chaque fois la tête une 20aine de minutes quand il revient. C'est rigolo...De toute façon nous on attaque dans 2-3 mois.

Mais j'en connais une qui passe sa 3eme nuit d'enfer13!

Bonne journée
biz

---------------

manonat
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:04:04  

Coucou les filles !

On parle de moi !11, effectivement 3ème nuit de périple tumultueux, c'est ça qui est bien quand on essai de faire un bb, ça met du piment dans la vie sexuelle, 11. Bon assez plaisantez, croisons les doigts encore et toujours, pour avoir un beau +++. Pour répondre à léna, j'aurai la réponse vers le 12/12, on verra si les vilaines se pointent ou pas ?.
Pour faire original, moi aussi ce matin ça a été dur de se lever, par contre il fait super beau, c'est bien agréable, mais bon on peut toujours pas sortir alors ça fait raler, je pense quand même allez faire un petit coucou à ma belle-maman, au moins ça leur fera une petite sortie.
Aksoucha, ça doit être super dur d'être souvent seule avec ton fils, moi qui me plaignait y a pas si longtemps pour une semaine 1/2 de stage à lyon, je t'admire car moi j'aurai énormément de mal si c'était régulier, Manon à fait le même coup à son père quand il est rentré, elle l'a ignoré presque 1/2 heure !, il était vert !04.
Bon appart ça les boutons de Tom ont l'air de partir, par contre il a la peau super sèche maintenant, j'ai intérêt d'hydrater tout ça !, et ma manon va trés bien, toujours un peu le nez pris, mais bon c'est l'hiver, n'est ce pas !.
Chiara je croise les doigts et pense bien à toi dans ta recherche de boulot !
Je vous souhaite à toutes une bonne aprèm et biensûr gros 16.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1