19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI commence un bébé pour 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:04:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Coucou les filles !

On parle de moi !http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif, effectivement 3ème nuit de périple tumultueux, c'est ça qui est bien quand on essai de faire un bb, ça met du piment dans la vie sexuelle, http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif. Bon assez plaisantez, croisons les doigts encore et toujours, pour avoir un beau +++. Pour répondre à léna, j'aurai la réponse vers le 12/12, on verra si les vilaines se pointent ou pas ?.
Pour faire original, moi aussi ce matin ça a été dur de se lever, par contre il fait super beau, c'est bien agréable, mais bon on peut toujours pas sortir alors ça fait raler, je pense quand même allez faire un petit coucou à ma belle-maman, au moins ça leur fera une petite sortie.
Aksoucha, ça doit être super dur d'être souvent seule avec ton fils, moi qui me plaignait y a pas si longtemps pour une semaine 1/2 de stage à lyon, je t'admire car moi j'aurai énormément de mal si c'était régulier, Manon à fait le même coup à son père quand il est rentré, elle l'a ignoré presque 1/2 heure !, il était vert !http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif.
Bon appart ça les boutons de Tom ont l'air de partir, par contre il a la peau super sèche maintenant, j'ai intérêt d'hydrater tout ça !, et ma manon va trés bien, toujours un peu le nez pris, mais bon c'est l'hiver, n'est ce pas !.
Chiara je croise les doigts et pense bien à toi dans ta recherche de boulot !
Je vous souhaite à toutes une bonne aprèm et biensûr gros http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif.

Publicité

Profil : Régulier
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 21:44:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Wouaw, je suis super contente, la photo de mon loulou est enfin apparue!

Pour info, je l'ai chargé il y a plus de 2 semaines et je commençais à perdre l'espoir qu'un jours les techniciens d'info bébé prennent la peine de la valider.
Donc, je vous présente mon loulou Axel! les ovations, s'il vous plait05

Ta belle-mère va bien Manonat?
La mienne pète la forme. Elle est déjà de nature pipelete, mais il ya des haut et des bas et ces jours ci c'est très très haut. Hier elle m'a appelé pour demander 2-3 nouvelles. bilan : 57minutes de conversation ou plus exactement de monologue! (moi j'ai du placer au max 5 phrases), aujourd'hui rebelotte 48 minutes (dont moi 2 phrases)...0804

Quant aux voyages de mon mari, oui c'est chiant, mais c'est par périodes, il y a des mois où il bouge pas et puis un mois ou il est jamais là, c'est jamais des voyages très long (pas plus de 4 jours) mais il revient et il repart ailleurs...j'ai pas droit de me pleindre, car ça nous raporte pas mal son boulot, mais c'est chiant quand - même...

Bon, je vais vous laisser, je vais faire un gros dodo. Mon homme revient demain matin, il faut que je sois en forme1113
16


---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 09:36:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !

Comment ça va ce matin ?, moi bien mis à part que je suis de garde de mon neveu qui à 5 ans ce matin, il a lui aussi la varicelle, et qu'il est trés excité et qu'il est trés fort pour excité les deux miens, il ne tient pas en place, il faut tout le temps qu'il bouge, il ne peut pas rester en place plus de 5 min dans une activité, enfin bon c'est que pour ce matin, normalement !!!. Le truc s'est que quand il est là, je ne peux rien faire, car il est trés fort pour leur faire faire des bétises, je ne peux même pas aller me prendre une douche.
Bon fini de me plaindre, aksoucha, ton petit bout est trop mimi, félicitations au papa et surtout à la maman !!! standing ovation please !!!!05.
Finalement je ne suis pas sortie hier aprèm car mon petit Tom à fait une longue sieste jusqu'à 17h, on est restés tranquille à la maison, donc je ne sais pas comment va ma belle maman, moi aussi on reste des heures au téléphone, bien que nous habitions dans la même ville, j'adore parler avec elle, je m'entends trés bien avec elle, c'est un peu comme une deuxième maman pour moi, elle a toujours été là pour moi, même dans des durs moments, je sais c'est trés rare d'entendre ça !!!, en général les gens hallucine quand je dis que j'adore mes beaux parents, et que l'on s'entends à merveille.
Bon je vous laisse car c'est le bordel, j'essai de revenir vous voir dans la journée.
Bonne journée et gros bisous à toutes.
 

Profil : Régulier
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 09:43:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!!!
Ho lala, quel temps ce matin... c'est horrible!!!! il fait froid, il y a une petite brume et il fait tout gris... 04 je déteste!!!
Aksoucha: Ton ptit bout est trop mimi, c'est une très jolie photo!!! 13
Lena: C'était pas une interview radio ou Tv, c'était simplement entre elle et moi... et les ? c'étaient du genre "décris- moi ton parcours professionnel" ou encore "qu'elles sont pour toi, les qualités requises pour être une bonne vendeuse".... ???
A part ça je n'ai tjs pas de nouvelles... 08
J'attend...
Aussi non, tout va bien pour moi!!! je ne sais pas ce que j'ai pour le moment je n'arrete pas de penser au "futur BB", le pire c'est de ne pas pouvoir en parler autour de sois....
J'évite d'en parler trop avec mon amour pour ne pas trop le "souler" quand même, le pauvre!!! 11
Heureusement que vous êtes là!!! 13
BIZZZOUS


---------------
uLrup1












Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551



Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 15:59:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les copines,

Comment ca va aujourd'hui malgré le mauvais temps pour certaines, la varicelle pour d'autre ?

Manonat, ta journée s'annonce terrible... 3 petits bouts énervés dans une maison, ça promet...

Aksoucha, Axel est trop mimi... APPLAUDISSEMENTS

Chiara, désolée j'avais compris que quelqu'un t'avait intervieuwé avant ton entretien... Moi j'ai eu le même genre d'entretien avec plein de question sur le parcours professionnel, les attentes de ce poste.. et c'est vrai que c'est pas facile de répondre à toutes les questions car selon les personnes ou les sociétés, ils attendent des réponses précises.. mais bon je continue à croiser les doigts pour toi et te souhaite tout plein de courage dans ta recherche...
Je suis comme toi, je pense beaucou au bébé en ce moment... a tel point que je regarde déjà le mobilier pour la chambre ou les poussettes, mais j'embete pas mon cheri sinon il risque de faire un blocage... Et personne de mon entourage ne connait l'existence de ce projet alors quand on me demande c'est pour quand? Je leur répond que c'est pas encore au programme... Mais je meurs d'envie de leur dire... Patience, ça arrive doucement mais surement...

Aujourd'hui je ne sais pas ce qui ce passe mais c'est l'anarchie au bureau... Depuis ce matin, j'ai pas eu un seul moment tranquille pour venir vous faire un ptit coucou... Mais voila, c'est fait...

Bon allez j'y retourne... Je vous fais de gros bibi à toutes,

Bonne journée et bon courage...


---------------
84LWp1
Profil : Régulier
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 16:05:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut salut les copines.

Pas trop crevée Manonant par le petit neveu?
Ta belle-mère les lit forums?06
Non, les belle mères gentille ça existe bien sur. Avec la mienne, nous aussi on s'entend très bien et j'avoue je me suis sentie un peu une mauvaise langue. Je dois quand même avouer qua malgré ses quelques défauts comme toutes les belles mères (sauf la tienne15) quoi de plus normale, elle est super gentille avec moi et nous aide beaucoup. Elle habite à 100km de chez nous mais vient au moindre souci. Quand Axel était malade elle a passé 2 nuits blanches avec Axel sur son épaule, car j'en pouvais plus.
Mais bon, comme toutes les belles filles (ou presque) je ne peux pas m'empecher de me moquer d'elle (gentillement bien sur) quand l'occasion se présente.01
J'étais tombée sur un forum sur les belles mères,il ya des cas graves, c'était autres choses que ma pipelette...

Chiara, c'est normal de penser à son futur bébé quand on a décidé d'en faire un. En plus c'est difficile d'être patiente. Je comprend parfaitement. T'as déjà pensé aux prénoms? à sa future chambre?

Sinon, nous ça va, mon homme esr revenu hier tard dans la soirée et reparti ce matin...Mais bon, cette fois ci c'est juste pour une journée, il revient ce soir, mais c'est chiant quand même parce qu'il n'est pas joignable. Axel bizarement n'a pas fait la tête cette fois ci.
Moi, je suis en pleine préparation des cadeaux pour Noël, je fais les calendriers pour papi et mamie avec des photos d'Axel. Un peu égoscentrique comme cadeau, mais ils seront content quand même.
16


---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
Profil : Régulier
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 16:14:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Lena, j'avais pas vu ton message (j'étais en train d'écrire le mien).
Merci à toi au aux autres filles (j'avais oublié de le dire tout à l'ehure) pour les compliments pour mon fils.
Je comprends votre frustration (ne pas pouvoir parler des projets bébé) à toi et Chiara, c'était pareil pour moi. Et c'est vrai que quand j'en parlais trop à mon mari il fesait blocage, il avait peur que ça devient une obssession, qu'après il existera plus etc. le pb s'est reglé après la naissance et je pense que pour le 2eme il réagira pas comme ça.
Bon aller, je vous laisse, sinon, j'arriverai jamais avec mes calendriers.
16


---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
Profil : Régulier
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 19:42:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!!!
Lena; je n'en reviens pas qd j'ai lu ton message pcq on fait exactement les même choses...
Qd ma mére (qui rêve d'être mamy) me demande alors c'est pour quand?? t'as pas envie???
je lui répond " non, pas tout de suite, t'es folle!!! on à encore bien le temps!!! 05
Moi aussi, je regarde le mobilier, les déco, les vetements,...
Parfois je me dis "mais ça va pas bien dans ta tête..." je pense que c'est normal... (on en a tellement envie...)
Je suis contente de trouver qq1 dans le même cas que moi, ça me rassure!!! 13
Aksoucha: et oui j'ai déjà penser à un prénom, faut pas le dire mais j'ai acheter un gros livre avec tout les prénoms....
Pour un garçon je ne sais pas du tout mais pour une ptite fille j'adore Clara même si c'est vrai que pour le moment c'est très courant... 01
Qd j'était à l'école j'ai réalisé un travail de fin d'étude qui s'intitulait "Donner la vie en beauté", donc j'ai déjà fait ma ptite liste de mes soins à acheter... 11
BIZZOUS


---------------
uLrup1












Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551



Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 09:18:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Comment ca va ce matin ? Ici il y a tout pour avoir le sourire, on est vendredi et il fait pas trop moche....
Vos soirées se sont bien passées ? Pour moi oui, cheri m'a demandé d'aller faire les courses samedi matin pour qu'on se fasse un petit repas en amoureux avant les fêtes de noël... Je suis ravie que ce genre d'idée vienne enfin de lui sans que j'ai besoin de lui souffler...

Chiara, c'est vrai que c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à y penser autant et jusqu'à aujourd'hui je pensais vraiment me prendre trop la tête avec ça car c'est vrai que même si on commence bb l'année prochaine ça ne veut pas dire qu'on l'aura tout de suite et que si je m'étais écouté pour acheter la poussette que je veux pour bb, elle n'est pas prête de servir... Mais pour patienter je regarde le mobilier, les poussettes, les vétements... Et j'ai trouvé sur internet une liste de tout ce qu'il faut acheter... Je l'ai montré à cheri pour ce qu'il se rende compte car il ne se doutai pa de tout ce qu'il faut pour l'arrivée du bébé...

Manonat, comment s'est passé ta journée avec ton petit neveux ? Il ne t'a pas retourné la maison ? Et comment vont Manon et Tom ?

Aksoucha, ca y'est tu as retrouvé ton mari ? Heureuse ? Et Axel ne lui a pas fait la tête?

Caro, ca fait un moment qu'on t'a pas vu, tu dois être débordée...j'espère que toi et ta petite famille vous allez bien...

Sinon les filles, pour vos bébés, vous pensez allaiter ou donner le bibi ? (comme d'habitude, si  c'est trop perso et que vous ne voulez pas répondre, c'est pas grave)...

Moi je ne sais pas encore...

Je vous fait un gros bibi et bonne journée...

Lèna la curieuse et la pipelette...


---------------
84LWp1
Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 10:59:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !

J'espère que vous allez toute bien, moi ça va, la matinée d'hier s'est relativement bien passée, ils étaient tous un peu excités au début, et puis ensuite ça va ils se sont calmés, c'est juste que je ne suis pas trés à l'aise avec mon neveu, car pour vous expliquer, il fait tout par derrière, en messe basse, il fait faire des bétises aux miens, enfin surtout à Tom, car Manon maintenant, à 4 ans elle sait ce qu'il faut et ne faut pas faire, mais Tom lui, il l'écoute, alors je suis obligé de gronder Tom, alors que ça vient de lui, je ne peux pas trop dire quoi que ce soit à mon neveu car il pleure pour un oui ou pour un non, dés qu'on commence à lui parler, il se met à pleurer, c'est un enfant trés renfermé, qui ne dit jamais ce qu'il pense, qui ne répond pas quand on lui parle, faut dire aussi que ma belle soeur n'est pas trés maternelle, elle cri beaucoup sur ses enfants, mais pour ce qui est des bisous et des calins c'est pas trop son truc, et pour finir au moment de partir à 12h, il ne voulait pas me dire au revoir et à dit à sa mère qu'il était faché, et ne voulait plus venir chez nous, je vous raconte pas les boules, alors je l'ai pris à part dans ma chambre et j'ai essayé de comprendre pourquoi il était faché aprés moi, ça a été trés dur, il a d'abord pleuré, m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi, et à force (1/2 heure après), il m'a enfin dit qu'il était faché aprés Tom, car Tom lui avait fait mal dans la matinée à sa main, donc je lui ai expliqué qu'il aurait du me le dire, mais comme il a l'habitude de se faire gronder souvent, je pense qu'il devait avoir peur, je lui ai aussi expliqué que Tom était petit et qu'il était un peu brusque, qu'il ne faisait pas trop attention, mais que la prochaine fois il fallait me le dire, et puis comme on dit :" tout est bien qui finit bien", il a retrouvé le sourire et m'a fait un bisous. Je vous avoue que je n'étais pas trés bien à midi, ça m'a fait bizarre, j'ai pas l'habitude de ça avec mes loulous et en plus je suis pas certaine que ce soit la bonne raison !.
 

Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 11:01:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
suite ...

Bon sinon ce matin je suis de garde de mon autre neveu, qui à 1 an, le fils de mon autre belle sSur, car il avait de la fièvre ce matin, il est trop mignon, un vrai petit amour !, ça me donne encore plus envie, surtout que Manon et Tom sont aux petits soins avec lui.
Sinon appart ça : "Vive les belles sSurs ! " .
Aksoucha, je suis contente pour toi que tu es retrouvé ton petit mari, il devait être content qu'Axel ne lui fasse pas la tête.
Chiara et lena si ça peut vous rassurez, c'est une attitude de tout ce qui à de plus normal, avant d'avoir Manon, je faisais exactement la même chose, et c'est vrai que c'est trés dur de n'en parler à personne.
 

Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 11:03:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
suite ...

Pour répondre à ta question, lena, Manon et Tom ont eu le biberon, et pour bb3, je me pose beaucoup la question, j'ai bien envie d'essayer de l'allaiter, je me dis que ce sera mon dernier bb, et que peut-être je regretterai un jour de ne pas avoir essayé, au moins une fois. En fait pour Manon, pendant ma grossesse je ne savais pas trop, un jour c'était oui, un jour c'était non, et puis en allant aux cours d'accouchement, je me suis rendue compte que je n'avais pas envie, pour Tom, je ne me suis même pas poser la question, le biberon était une évidence, comme quoi d'une grossesse à l'autre les envies change, donc on verra quand je serai enceinte de quoi j'ai envie, pour l'instant je suis motivée pour allaiter mon futur bb.
Bon j'espère que je ne vous ai pas trop saoulée, car aujourd'hui je suis une vraie pipelette !11
Bonne journée et gros bisous à toutes.

Profil : Régulier
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 15:27:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles

Auj chez moi c'est une journée repos. Je me suis levée à ...13h50! Bon, je me suis pas trop tôt hier, j'étais tentée par le reportage sur Poutine sir France2 qui a fini à 1h30 du matin et ce matin je me suis laissée aller...C'est mon homme qui a accompagné Axel à la crèche et moi j'étais tellement crevée depuis 2 semaines que ça m'a fait du bien une super grasse mat.
Encore 2 mots et au boulot!

J'adore le prenom Clara, Chiara. C'est assez courant, mais pas trop trop, je trouve.

Lena, pour repondre à ta question, pour mon c'était l'allettement pdt 3 mois. J'avais envie mais aussi je pense qu'on est influancé par l'hopital où on acouche. La où j'ai acouché ils étaient à fond pro allaittement. C'est vrai que c'est agréable le contacte priviligié, de voir son bébé se jetter sur ton sein et de s'endormir à la fin tout heureux. Mais il ya des incovegniants, t'es tout le temps prise par ton bébé, j'allais chez le coiffeur, je stressais de rentrer en retard et que mon bébé crie la famine, la nuit il y a que toi qui te lève etc etc. Je pense qu'il faut lire, écouter les pour et les contre et faire son choix tout seul.

Ta journée de nounou, Manonat, se passe bien? Et oui, c'est pas évident de gérer les enfants des autres...T'as combien de belles soeurs?

Bonne journée
16


---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
Profil : Fidèle
macrifr97
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 19:35:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


CARO

 

Je comprends ton impatience mais, va faire un tour sur le site des filles qui sont en échec après 4 FIVS-ICSI et tu verras qu'elles ont une patience à toute épreuve.
A plus

 


---------------
Zozos peu mobiles et fainéants. Tentative 1, avril 2003 FIV : échec puis grossesse naturelle. 4 autres tentatives, toutes échecs ; renoncement à la PMA, décembre 2009.
Profil : Régulier
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 20:04:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!!!
Juste un petit message en vitesse....
Tout va tjs bien pour moi, demain on reçoit toute la famille à la maison pour l'annif de mon chéri et je n'ai encore rien de prêt... 11 c'est tout moi ça!!!
pour répondre à ta ? Lena; perso moi c'est certain que j'allaiterais (le plus possible!!!) pcq de 1 c'est super bon pour BB et de 2 je pense que c'est un moment très intence à partager avec Boutchouc... 13
Tu a commencé une cure d'acide folique toi?
Pcq moi, je crois que je vais commencer ce mois.
BIZZZOUS 16


---------------
uLrup1












Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551



Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 10:29:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !

Comment ça va en ce début de week-end ?, moi trés bien il fait beau, les oiseaux chantent, c'est trop bien, petit week-end tranquille en perspective, on va pouvoir enfin sortir, ça y est ma nounette est rétablit, donc lundi école ! et à mon avis ça va être super dur car elle n'a pas envie d'y aller. Sinon ma journée d'hier c'est trés bien passée, c'est bien ça m'a donné un aperçu de ce qui m'attends, et franchement je me languie qu'il y est un petit 3ème dans la maison. Mon petit neveu à été super gentil, mais hier soir j'ai dit à ma belle soeur qu'elle devrait le mener chez le docteur, car ça fait une semaine qu'il a de la température et puis je l'ai trouvé quand même vachement fatigué, d'habitude il rit quand il voit Manon et Tom et là rien, il avait la mine triste, il a beaucoup dormi, elle m'a écouté et heureusement car le petit bout à une angine et deux otites, le pauvre, 08. Et mon autre belle soeur m'a appelé pour me dire que son fils (celui que j'ai gardé jeudi) avait aussi une angine. Donc je surveille de prés les miens !, j'espère qu'il ne l'auront pas car j'en ai marre qu'ils soient malade.
Pour répondre à ta question aksoucha, j'ai deux belle soeurs et ça suffit largement,11, non je rigole !, mais c'est vrai que comme je suis la seule à ne pas travailler, dés qu'elles ont un souci, on appelle bibi !.
Bon je vous laisse, bon week-end à toutes, et gros bisous.
A+.

Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 09:15:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les copines,

J'espère que vous avez passé un bon wkd... Mooi oui ca a été mais on est dans les travaux alors je vous laisse imaginer l'état de ma maison....10

Chiara, en ce qui me concerne pour l'allaitement je ne sais toujours pas et je pense que même si je me décide le jour J c'est pas grave, j'essaierai de tout prévoir... Et non je n'ai pas commencer de traitement d'acide folique, j'ai rdv chez la gygy le 03/01/2008 alors on verra ce qu'elle me preconise de faire... Mais mon copain est contre ce genre de traitement, il a peur que le bb ou moi courrions un risque avec ce genre de traitement... Alors je verrai bien ce qu'en pense la gygy...

Manonat, j'espère que la reprise de l'école pour Manon n'a pas été trop dur ce matin, après 15 jours à rester à la maison avec son frère et sa maman, je comprend qu'elle ne veuille pas y retourner...

Ca y'est c'est déjà lundi... La semaine recommence... Mais dans 22 JOurs c'est NOEL....13

Je vous souhaite à toute une bonne journée et gros bibi...


---------------
84LWp1
Profil : Régulier
caro84320
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 09:18:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles , je vois que le post est loin, je le fais remonter !!11
Oh la la ça fait un moment que je ne suis plus venue, et oui très occupée, j'ai pas une minute a moi et en plus mon homme qui prend l'ordi a chaque fois, je n'y arrive pas a voir comment vous allez.
J'espère que tout le monde va bien, je vous lirez un peu mieux car j'ai pas tout lu. J'espère que les petits manomat vont mieux. Et les autres comment ça va?
Sinon moi ça va, pour le moment  je suis sous duphaston ça fait 3 jours.
Ce week end chez moi sur avignon trop beau, soleil et 15 degrès, c'"etait le top !! Le petit a voulu pratiquement etre dehors, il en a profité.
Voià c'est lundi c'est parti pour la semaine de boulot , grrr03
Je vous dis bonne journée a toutes et a bientôt 16
Caro


---------------
J'ai un merveilleux pt garn Kylian qui est nle 18/06/06 et j'attend bb2 pour le 5 mars 2009, je suis aux anges!!


Kylian aura un pt fre qui s'appelera Evan !!!

Prochain rdv le 2 mars 09 si toujours pas accouch sinon il me le dlenche.

Profil : Régulier
aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 11:12:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles
Un petit coucou pour donner mes nouvelles
On a passé un très bon week end, il y a mon père qui est venu nous rendre visite (il habite bien loin on se voit 3-4 fois par an) et on était content.

Chiara, la fête familiale s'est bien passé?qu'est ce que tu avais préparé de beau? ton homme a eu beaucoup de cadeaux?

Manonat, dis donc ta belle soeur est grave! Dire que je laisse pas passer plus d'une journée quand Axel est malade sans appelé le pédiatre...Sinon, t'as passé un bon week end? La reprise de l'école pour Manon?

Lena, juste une précision, acide folique n'est pas un traitement, c'est juste une vitamine B9 qui apparement manque à presque toutes les femmes et qui est très important pour le developpement nerveux de bébé. Donc ça ne peut pas nuire ni à toi ni à bébé! Mais si tu veux pas prendre les comprimés, mange les trucs qui contiennent bp de B9 (épinard, fois, poivons et je sais plus quoi d'autre).

Caro, t'as changé la photo de ton Loulou? Il est toours trop mimi, Kylian. Vous avez de la chance avec le temps, car par ici, il a fait à peu près beau samedi et il a plu tout le dimanche avec le vent de folie et il continue à pleuvoir...

Sinon, j'avais une petite question, ça vous parait normal, d'avoir mal au ventre pendant l'ovulation? Avant Axel, j'avais jamais eu mal, mais maintenant après l'arret de la pilule, si...

Bonne journée à toutes
16


---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
Profil : Régulier
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 12:46:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!!!
Comment ca va ce matin???

Je viens vous donner un peu de mes news....
Le week- end s'est super bien passée, un peu la course mais c'était vraiment chouette!!!
Aksoucha: et oui mon chéri à été super gâter (comme d'hab!), pour le souper c'était un bon couscous (mon plat favoris) mais ce n'ai pas moi qui l'ai fait, je vais le chercher dans un très bon resto tout prêt de chez moi!!! c'était délicieux!!!! 11
Une ptite soirée bien sympa en famille... 13
Pour le mal de ventre lors de l'ovulation, je ne saurais vraiment pas t'aider, je n'en sais vraiment rien... 04
Je vais esseyer de mettre les photos de la soirée cette apre'm sur mon blog...
 http://loli-ta.skyrock.com/i>

BIZZZOUS


---------------
uLrup1












Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551



Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 22:46:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

J'ai pas pu passer avant car journée chargée, devinez quoi ?, ça y est c'est Tom qui a la varicelle, et quelle varicelle, il en a de partout, des boutons énormes, rien que sur le visage il a en au moins 10 si c'est pas plus, la varicelle de Manon à côté c'est de la nioniottes !, donc voilà on y est, comme ça maintenant c'est fait, il ne manque plus que mon mari et on affiche complet, bon vaut mieux en rire, tout ce que j'espère c'est qu'il ne se grattera pas car Manon elle avait bien compris, mais elle a 4 ans, lui à 2 ans je sais pas si il va écouter.
Bon sinon on a passé un bon week-end, ensolleillé, on aura au moins profité 2 jours !.
Comme je l'avais prévu la reprise de ma puce à été un peu dure, elle a pleuré, mais après apparemment d'aprés la maitresse ça c'est bien passée, mais bon c'est dur de la laisser dans cet état, j'ai l'impression que je l'abandonne à chaque fois, en plus son frêre était tout triste de la voir comme ça,08.
Je vois que vous avez toutes passé un bon week-end, enfin presque toutes, lena je sais ce que c'est depuis cet été on arrête pas de faire des travaux dans notre appart.
Aksoucha, c'est marrant (enfin pas si marrant que ça) mais j'allais vous demander la même chose, enfin à celles qui essaient déjà d'avoir un bb, car moi aussi pendant ma période d'ovulation, le mois dernier et ce mois ci j'ai eu mal dans le bas ventre, avant mes enfants, et le mois d'essai avant d'être enceinte je me souviens pas d'avoir eu mal comme ça ???. De toute façon si ce mois ci je tombe pas enceinte, je prendrai rdv chez le gynéco pour janvier, ça fera un an que j'y suis plus aller, comme ça je lui demanderai si c'est normal, et il pourra vérifier si tout va bien. Mais c'est vrai que c'est pas agréable.
Caro, j'espère qu'avec ton traitement ça va marcher, contente d'avoir eu un peu de tes nouvelles, on croise les doigts.
Bon je vous laisse, je vais faire un gros dodo, car j'en peux plus !
Gros 16.
 

Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 10:40:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Comment ca va aujourd'hui ? Moi ça va... On se rapproche tranquilement des fêtes de noêl et j'ai hâte... Vous avez déjà commencez à jouer les "mères noêl" ?

Caro, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et comme dit Manonat, on croise les doigts...

Aksoucha, Merci pour les précisions, je connaissais juste de nom et c'est vrai que je ne me suis pas plus renseigné... Mais si c'est des vitamines, ça change tout... J'en parlerai à la gygy...

Manonat, ça y'est ton ptit bonhomme est contaminé ? bah didonc ça va faire un mois de mise en quarantaine... j'espère que ni Manon ni Tom n'auront de marques de ces vilains boutons...

Chiara, ta des news pour ton nouveau travail ? c'est marrant ça, mon plat préféré c'est aussi le couscous... Le monde est petit...

Bon allez je vous fait de gros bibi à toutes et à tout à l'heure je pense...

Léna


---------------
84LWp1
Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 09:17:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Un ptit coucou pour commencer la journée du bon pied... J'espère que vous allez toute bien....

Gros bisous et bonne journée...

Léna...


---------------
84LWp1
Profil : Régulier
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 21:10:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!!!
Désolé, ne ne plus vous avoir donné de mes nouvelles et pris des vôtres...
Mon chéri à été super malade, j'ai du l'emmener aux urgences hier, mais heureusement rien de grâve, c'était juste une grosse grippe intestinal, il va déjà bcp mieux et à congé toute la semaine!!! 13
Peut être un autre renverssement de situation, il y a +- 1 h, je lui parlait d'une amie qui vient d'avoir un BB et là il me dit "ben, puisque tu en parles je voulais de te demander si tu ne crois pas que le bon moment c'est maintenant???" moi évidement j'était toute émue et perdue aussi... alors on à convenu que c'était mon dernier mois de contraception... Je suis trop contente et encore plus impatiente, demain je vais a la pharmacie chercher mon acide folique!
05
Et vous comment ca va? quoi de 9????
BIZZOUS


---------------
uLrup1












Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551



Profil : Régulier
lena91
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 09:18:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Bah didonc y'a pas foule ces derniers jours....

Chiara, j'espère que ton cheri va mieux ? Comment il a attapé ça ? C'est viral ? En tout cas je te souhaite TOUTES MES FELICITATIONS pour ce revirement de situation.... c'est super je suis vraiment contente pour toi ..... Et j'espère pour vous toutes qu'il y aura des ++++++ prochainement....

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que votre mercredi avec les petits s'est bien passé....

Bises et bonne journée à toute...

Léna..


---------------
84LWp1
Profil : Régulier
chiara1308
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 09:39:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!!!
Lena; merçi pour tes félicitations, j'espére que Boutchouc ne se ferra pas trop attendre...13
Et oui c'est viral ce qu'il à attraper, il parait que ça court énormément pour le moment (il y a déjà 4 personnes de ma famille dans le même cas...) c'est pas gaie tout ça. 03

C'est vrai qu'il fait bien calme içi, tout le monde fait ces petits achats de Noël????
BIZZZOUS


---------------
uLrup1












Liens html (pour votre blog, site, email...)

signature-​34551



 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois Bébe né(e) en octobre 2006
maman de 22 ans avec bébé de 2 mois maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr
cherche maman ayant bebe de 15 mois attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
Bébé de 16 mois !!!!! Les bébé nés en 2006
j'ai 17 ans et envie d'un bébé besoin de conseils mon bebe souffre
Plus de sujets relatifs à : QUI commence un bébé pour 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des 2 princesses 34
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1