/ / /

Je compte sur vous !!

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je compte sur vous !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2002 à 18:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je compte sur vous !!!  Bonjour Je viens de découvrir ce site... et je me sens déjà beaucoup moins seule! J'ai quitté mon travail , changé de région (pour suivre mon compagnon) et je suis tout de suite tombée enceinte ;  aujourd'hui, j'ai un super bout de chou de 4 mois 1/2, et  j'aimerais parvenir à perdre les 5 ou 6 kg qu'il me reste. Le but ? rentrer dans mon jean d'ici le 20 décembre (mon anniversaire). Le hic ? Je n'ai jamais eu beaucoup de volonté pour faire le régime !  Alors j'ai eu une super idée :  si je sens qu'au moins l'une d'entre vous, derrière cet écran me soutient, je suis prête à relever le défi !!  Vous êtes d'accord pour jouer à ce petit jeu de soutien ? Demain, nous sommes le 1er novembre : je m'engage à faire un petit régime perso, et je vous donne rendez-vous exactement le 1er décembre sur le forum. En sachant que quelqu'un a pensé à moi, je suis certaine de vouloir relever ce défi !.. alors aidez-moi ! Répondez-moi pour m'encourager !! Et si certaines d'entre vous ont le même problème (manque de soutien et de motivation dans l'entourage proche, avec des grandes journées de solitude où les tentations de grignotage sont fortes) et bien participez à ce "jeu-défi" !!! Chacun son régime, on se donne rendez-vous le 1er décembre et on fait un bilan !! Si on craque, rien nous empêche de s'envoyer des mails. Mais pas de conseils de régime. Et si les résultats sont concluants le 1er décembre, c'est promis, je vous dirai ce que j'ai fait comme régime..grâce à vous !! Vous me suivez ?? Mille mercis à l'avance pour ce soutien auquel je crois ! Et bienvenue à celles qui, comme moi, ont besoin de se motiver grâce à ce soutien extérieur ! Vive la vie ! Vive les bébés ! Et vive les jeans dans lesquels on pourra bientôt à nouveau rentrer ! Rendez-vous le 1er décembre !Je compte sur vous ! Detlev

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2002 à 19:44:00  

salut  pas mal ton truc ... bon moi je déménage lundi, pour suivre mon mari aussi, je bosse plus j'ai pas de bébé .. juste 2 filles (c'est déjà pas mal tu me diras ....) et j'ai aussi des kilos à perdre donc ....voilà mon mail ruptut999@infobebes.com  bonne soirée  RUPTUT99   ah oui un seul hic ! je mets pas de jeans... mais bon je ferai un effort !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2002 à 19:17:00  

salut Detlev, je suis une maman d'un petit garçon de 10 mois, pendant ma grossesse j'ai eu quelques problèmes de santé qui m'ont couté 10 kilos de plus que mon poids idéal, mais avec beaucoup de volenté, un petit régime de métrise de soi, et un peu de sport j'ai pu en perdre 7. ce que je peut te dire que surtout ne fait pas de régime yoyo car ton corps est encore fragile et t'a besoin de vitamines et beaucoup d'energie pour ton bébé. essai de changer tes habotudes alimentaires et augmente le temps d'activité, tu vas y arriver et mettre ton fameux jean; bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2003 à 19:00:00  

je viens de découvrir ce site et j'aimerais savoir si tu as réussi ton petit défi, je te le souhaite.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lapin tout compte fait  
Plus de sujets relatifs à : Je compte sur vous !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sandra 24 ans, Aymeric 5 mois, recherchons amis pr discuter 12
lutin corolle 1999 8
Heure d'hiver 0
Fesses rouges ! 3
Plus que quelques jours... 0