/ / /

Faire connaissance avec des mamans

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faire connaissance avec des mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
johnjohn66
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 17:42:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 40 ans. J'habite dans un vilage près de Béziers. Je souhaiterais discuter avec d'autres mamans. J'attends une petite fille pour début mai.
A bientot....

Mon mail : mumu.66@orange.fr

Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 16:04:11  

Bonjour,

Moi j'ai 31 ans je suis maman d'un garçon de 7 ans et assistante maternelle et j'habite en ile de france (pas la porte a côté), mais si tu le souhaite nous pouvons faire connaissance.

A bientôt.

---------------

Profil : Discret
marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 22:35:46  

Bonsoir , j ' ai 39 ans et j ' habite Montpellier .J ' ai 1 grand de 17 ans et ma petite de 19 mois .Felicitation pour la petite , et a bientot  !!!  Mon mail : maria.blancoperez@sfr.fr

paloma84114
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 23:37:01  

bonjour,je suis une nouvelle venue et je souhaite discuter avec des jeunes mamans comme moi, j'ai 23 ans et un petit garcon de 20 mois!!!j'aimerai partager mon quotidien avec vous......bizzzzzzzzzz

marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 21:55:54  

Salut Paloma,je vois que nos enfants on le meme age mais pas nous ! Si tu veux discuter pas de pb ,je suis la ,a bientot !!!

Profil : Régulier
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 16:10:10  

Salut, je m'appelle Céline,j'ai 36 ans :( et j'attends mon premier bébé (une fille) pour début Novembre. J'ai bien sur quelques angoisses liées à cette étape, merci de m'aider en me conseillant. A bientôt !!

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
kytti26
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 00:44:01  

bonjour je m'appel sandy j'ai 21 ans je suis maman d'une petite fille de trois mois passer!! et je suis nouvelle sur infobébé je ne sait pas trop si je doit poster mon message ici mais j'essaie , voila j'allaite ma fille et bien souvent je m'endormait avec elle dans mon lit pendant la derniere tété du soir donc voila maintenant ma fille ne veut pas dormir dans son lit. de plus sa va faire maintenant deux jour quelle ne dort pratiquement pas la journée et n'arrive pas a s'endormir le soir non plus elle s'enerve quand je la met o sein ( elle ne veut pas tété,mais je tente tout de même parce qu'elle me prend un peu pour une totote) tout se quelle desir c'est être dans nos bras (papa ou maman) et regarder tout se qui se passe autour d'elle, bien quelle soit fatigué! si l'une d'entre vous ou même toute avez des conseils des experience a me confier je suis preneuse car sa commence a me pesé voila merci!!!!

kytti26
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 18:06:53  

personne pour me repondre????

ptiteplume73
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 14:23:37  

Bonjour à toutes!

J'ai 21 ans et j'ai une petite fille de 7 mois et demie.

@ Kytti26 : Pendant une période ma fille aussi avait du mal à s'endormir, elle ne voulait pas aller se coucher, mais bien souvent elle s'endormait au sein et je la posais doucement dans son lit.
Quelques fois je me suis endormie mais j'avais peur de l'écraser...
A cet age la un bébé a besoin de repère, il faut toujours faire la même chose avant de la mettre au dodo. Nous on lui fait chacun un câlin, on la met couché, on lui allume sa petite veilleuse qui éclaire au plafond et fais de la musique, on lui donne son doudou et en générale elle s'endort assez vite. Apres si elle pleure, il faut la laisser pleurer 10-15 min...comme sa elle se fatigue un peu et sa l'aide à partir aux pays des rêves ....

Voila j'espère que sa t'aideras!!

---------------

mela1906
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 23:10:24  

Bonsoir a toutes, si vous le permetté je me joind a vous,

J'ai 20ans (le 29/08 j'aurai 21ans) une petite fille de 6 mois;
J'habite également a montpellier ( un village a côté) !

Kytti26 : si elle a un doudou es que ce doudou a ton odeur? si ce n'est pas le cas garde le quelque jour au près de toi le jour ou la nuit, comme sa quand tu la pose dans le lit elle aura ton odeur et sa va la rassuré.
Es que la journée aussi elle veut les bras? Si elle a le besoin de regardé si ru as un transat ou tapis d'éveil il adore (sa les fatigue aussi).
Puis comme elle te la dit ptiteplume73 fais tout les soir le même rituel.
J'espère que je t'ai un peu aidé tiens nous au courant !

Butterfly11 qu'elle son tes angoisse?

Bis a toutes et contente de parlé avec vous

elowdiie60
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 15:51:13  

Bonjour a toutes , je suis nouvelle sur infobébé je ne sait pas trop comment sa marche , je ne sait même pas si je doit mettre mon message ici mais bon je vais bie'n voir si j'ai une réponse.

Je suis une jeune maman de 21 ans et demi, un petit garçon de 1 mois et une semaine a peinne.
J'habite dans le 60 un petit village !
J'aimerais faire connaissance et parler avec des mamans de mon age ou plus. Dur dur de se faire ou de garder ces amies quand on et une maman
Voila j'espere avoir des réponse au plus vite
Message cité 1 fois
mela1906
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 19:22:49  

Elowdiie60 a écrit :
Bonjour a toutes , je suis nouvelle sur infobébé je ne sait pas trop comment sa marche , je ne sait même pas si je doit mettre mon message ici mais bon je vais bie'n voir si j'ai une réponse.

Je suis une jeune maman de 21 ans et demi, un petit garçon de 1 mois et une semaine a peinne.
J'habite dans le 60 un petit village !
J'aimerais faire connaissance et parler avec des mamans de mon age ou plus. Dur dur de se faire ou de garder ces amies quand on et une maman
Voila j'espere avoir des réponse au plus vite
Afficher plus
Afficher moins

Bjr et bienvenu sur info bébé moi j'ai 20ans et le 29aout 21 donc nous sommes du meme age, jai une fille de 6mois, volontier pour papoté avc toi !!
Ton accouchement c'est bien passé?
Pas trop dur les nuit etc?
Si ta des question écite pas

Message cité 1 fois
elowdiie60
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 20:22:05  

mela1906 a écrit :

Bjr et bienvenu sur info bébé moi j'ai 20ans et le 29aout 21 donc nous sommes du meme age, jai une fille de 6mois, volontier pour papoté avc toi !!
Ton accouchement c'est bien passé?
Pas trop dur les nuit etc?
Si ta des question écite pas
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir merci d'avoir répondu. Félicitation pour ta petit fille et merci de bien vouloir papoté un peut avec moi =).
Mon accouchement ces pas trés bien passer il a étais très douleureux et toi ton accouchement c bien passer ?
Non sa va il ce reveille toute les 4heures mais des fois il fait pratiquement ces nuit et toi pas trop dur ?
Elle doit déjà faire ces nuit?

Message cité 1 fois
mela1906
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 16:07:06  

Elowdiie60 a écrit :

Bonsoir merci d'avoir répondu. Félicitation pour ta petit fille et merci de bien vouloir papoté un peut avec moi =).
Mon accouchement ces pas trés bien passer il a étais très douleureux et toi ton accouchement c bien passer ?
Non sa va il ce reveille toute les 4heures mais des fois il fait pratiquement ces nuit et toi pas trop dur ?
Elle doit déjà faire ces nuit?
Afficher plus
Afficher moins

Félicitation a toi aussi car je ne sais plus si je te les dit! lol
Moi l'accouchement c'est bien passé !
oui elle fait c'est nuit depuis c'est un mois.
Il souffre pas trop de la chaleur? moi sa va la journée je la laisse en couche puis je mais le ventilateur loin d'elle mais sa fais un peu d'air !

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 20:58:00  

Bonsoir,
j'ai des angoisses d'une femme qui va devenir maman pour la 1ère fois, à savoir si je saurais gérer le fait de m'occuper de ma fille et tout ce qui va autour. J'entends pas mal de choses mais il parait qu'il faudra que je me fie à mon instinct.
J'ai peur aussi pour l'accouchement, les soins du bébé....
J'espère que vous m'apporterez toutes les réponses ou que vous me conseilliez au mieux pour que je puisse être sereine le jour J.
Bonne soirée à toutes :)

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 20:58:02  

Bonsoir,
j'ai des angoisses d'une femme qui va devenir maman pour la 1ère fois, à savoir si je saurais gérer le fait de m'occuper de ma fille et tout ce qui va autour. J'entends pas mal de choses mais il parait qu'il faudra que je me fie à mon instinct.
J'ai peur aussi pour l'accouchement, les soins du bébé....
J'espère que vous m'apporterez toutes les réponses ou que vous me conseilliez au mieux pour que je puisse être sereine le jour J.
Bonne soirée à toutes :)

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 10 faisons connaissance y'a t'il des mamans du 59?
FAIRE CONNAISSANCE AVEC DES MAMANS SINCERES CHERCHE AMIES... faire connaissance avec des mamans de Lyon
Cherche à faire connaissance avec des mamans y a t'il des mamans du 16,24 et86 pour faire connaissance ?
a faire connaissance avec des mamans de lyon ou environ Cherche jeunes mamans du 93 pour faire connaissance
cherche futures mamans avec qui faire connaissance cherche mamans avc ki faire connaissance...
Plus de sujets relatifs à : Faire connaissance avec des mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le samedi 12 février, venez créer ! 0
Parents de triplés ou plus ? 0
Urgent ! Besoin de votre aide ! 2
Urgent ! Besoin de votre aide ! 0
ASSISTANTE MATERNELLE DU 33 21