/ / /

faire connaissance a periers

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

faire connaissance a periers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2004 à 22:56:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je m'appelle patricia je suis mariee mere de 4enfants de 9ans a6mois depuis peu nous habitons a periers dans la manche je suis en conge parental et bien qu'ayant beaucoup de menage a faire je trouve encore du temps pour pouvoir me connecter j'aimerais me faire des amies sur periers et les alentours pour tout d'abord discuter sur le net et ensuite se rencontrer avec les enfants autour d'un gouter j'adore faire de grandes balades a pied avec les enfants donc si c'a vous interresses je vous attends .laissez moi des messages et je vous repondrai avec plaisir                       a bientot de vous lire !  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2004 à 15:24:07  

Je suis desoler patricia mais je ne suis pas de periers mais de la region parisienne et comme toi j adore faire de grande balade avec mes deux boutchous Yanis .3 ans et Aliya 8 mois dommage .a plus Patricia sur net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 21:10:45  

Bonjour, maman de 3 enfants, j'aimerais avoir ton vécu, car je souhaiterais avoir un 4 ème, mais je voudrais savoir ce que cela à chanbgé et surtout comment tu vis? Sans vouloir être impoli, s'est plus que pour ma part, je ne peux pas tellement compter sur le papa, mm si il aimerait être plus présent (mais lui, il travaille 08h00-12h30/13h-20h30 au mieux mais çà peut être plus) et j'ai beaucoup de mal à m'organiser (je ne le suis pas de nature), alors j'aimerais bien savoir si toi il t'arrives d' être un peu à bout?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : faire connaissance a periers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche points Kandoo 5
TOILETTE 3
Cassettes vidéo little people 9
Nounou 0
doudou yves rocher 1