/ / /

qui connait le Toucquet?????????

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui connait le Toucquet?????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°433327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:53:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, le mari de ma soeur a reçu sa liste d'affectation et parmi les sites il y a le Toucquet... ils ne connaissent pas cette ville et nous non plus d'aileurs. alors pour faciliter leur choix, j'aurai voulu avoir l'avis de personnes qui connaissent cette ville (pas en touristes ). merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de me répondre. cela les aidera beaucoup car ils sont perdus, les autres villes ne sont pas vraiment attrayant pour eux, alors c'est pas évident...

Publicité

n°435468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:20:44  

personne

n°436012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 02:49:35  

Le Touquet... ville charmante en bord de mer. Très touristique l'été. On l'appel aussi Paris-plage. La vie y est assez chère, surtout en pèriode estivale. Une fois la période d'été fini, beaucoup moins de monde même si on aime y aller en hivers pour prendre le bon air. Je n'y habite pas mais ce n'est qu'à 100kg de chez moi alors... j'y vais l'été pour y passer un dimanche à la plage... J'espère t'avoir aidée un peu sur tes recherches. Bizz. Tine

n°437407
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 13:03:59  

oui tu nous a aidé. on commence à cerner la ville, à avoir une idée plus précise...

n°439828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:49:06  

plus de détails?

n°446074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 01:13:05  

Tu peux avoir plus de détail sur la ville Du Touquet en allant sur le site http://www.mincoin.com/php1/touqahd.php  J'espère t'avoir aidée un peu plus Bizz Tine

n°447676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:17:58  

merci Tine!!!! superbe les photos sur le site que tu m'as donné!!!! j'ai eu envi d'y aller moi-même!!!!! merci... pour l'instant la balance semble penché du côté de Calvi...  ils ont encore une dizaine de jours devant eux...

n°447742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:09:42  

c'est une jolie ville dans laquelle j'ai habitée trois ans, c'est une ville extrêment chère,un peu snob et faite pour les touristes. mes moyens financiers ne me permettaient que de louer un appartement sans garage et sans place de parking, dans le centre ville, déjà pour se garer à l'époque (il y a 2 ans c'était une catastrophe surtout l'été, mais maintenant avec le réaménagement dans le centre ville c'est encore pire, tout au presque est maintenant réservé aux piétons, la ville est très jolie très bien conçue pour les touristes mais pas forcément pour les résidents à l'année, les places de parking sont très rares et chères, le prix de l'immobilier est incroyablement élévé et les impôts locaux sont plûtot dissuassifs ! mais il y a de très bons côtés, surtout si tes moyens te le permettent : une ville au bord de la mer vivante toute l'année avec des tas de manifestations (dont le fameux enduro du Touquet), des fleurs partout , des illuminations féériques au moment de noël, une patinoire pendant les vacances de nôel, un aqualud pour les fans de natation des multitudes de club, un golf, ...une mairie et une salle des mariages superbes. un magasin où les glaces sont excellentes, de supers restaurants, à quatre heures du mat les rues du centre ville ne sont pas désertes. Deux marchés par semaine hors saison : le jeudi et le samedi et trois en saison le lundi en plus . Points négatifs : il n'y a que deux entréés pour accéder à la ville et l'été c'est bouchon en perspective surtout sur le joli pont rose ! voilà une ville superbe géniale poour les touristes plutôt aisés et géniale au quotidien  si ton budget te le permet. par contre si ton budget ne te le permet pas il y a aussi un très joli arrière pays, avec des paysages très vallonées. rien à voir avec l'image que l'on se fait du nord et de ses terrils ! C'est une région qui vaut la peine d'être découverte !J'espère t'avoir aidé et avoir été objective dans mes remarques !

n°448013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 09:52:17  

frifri MERCI, ton avis a été précieux! tu y a vécu et tu nous a donner une vue de "l'interieur" et c'était important. avec le site que nous a donné Tine, on sait plus où ils mettent les pieds . ce qu'il en ressort pour l'instant c'est que c'est une ville chere et pour des jeunes qui débutent et avec un seul salaire, ça ne va pas être top... la balance penche plus vers Calvi maintenant...  je vous tiens au courant!! bonne journée!!!

n°448807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 21:43:10  

je remonte ton post pour d'autres avis. bisous

n°449612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 19:55:14  

..

n°457834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 08:28:51  

BONJOUUUUUR, ça y est c'est décidée... c'est.... LE TOUQUET!!!!!! eh oui en fait de compte, ils resteront sur le continent!!!! MERCI à vous toutes de les avoir aidé à prendre leur decision  tine pour ton site, les photos ont été un vrai plus et frifri pour ton avis objectif (de l'interieur) qui leur pemet de savoir à quoi s'attendre ... ma petite soeur s'en va dans trois mois # et moi j' veux paaaaaaaaaas

n°462224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:01:32  

tu viendras la voir et tu constateras par toi même que la région est vraiment très jolie : on la nomme la côte d'opale.  il fait quoi ton beau-frère (policier ? gendarme ? ?) bisous à toi

n°462590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 08:45:56  

je n'en doute pas frifri!!!! j'ai vu des photos de la ville sur internet et ça à lair très chouette!!  mon beau frère est controleur aérien... à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui connait argenteuil svp ??? Bonsoir ki connait une nounou agréee sur Lunel ( 34 )?
qui connait la ville de gap2 quelqu un connait la vlle de gap?
Plus de sujets relatifs à : qui connait le Toucquet?????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
appel au maman du 64 9 21/07/2011 à 08:47:15
maman du 44 0 12/01/2006 à 13:25:07
Nouvelle maman du 82 2 25/05/2006 à 09:37:22
Besoin d'aide!!! 8 17/01/2006 à 21:14:57
mamans du 39 0 11/01/2006 à 16:53:36