/ / /

quelqu un connait la vlle de gap?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

quelqu un connait la vlle de gap?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:19:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j aimerais plus tard venir ds ce coin.donnez moi vos avis sur cette ville!merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 15:06:30  

COUCOU J HABITE A 20 KM DE GAP C EST UNE VILLE GENIALE Y A TOUT CE QU ON VEUT PATINOIRE CINEMA THEATRE MAGASIN IL Y A UNE BONNE MENTALITE LE SEUL HIC C EST LES BOUCHONS EN VOITURE....  VOILA J ADORE CETTE VILLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 19:21:39  

nous sommes des landes et aimerions venir nous intaller ds la region de gap car nous adorons la montagne et avons marrrrrre de la pluie(six mois non stop )d octobre a avril.climat atlantique!nous comptons venir visiter bientot et avons entendu bcp de bien de la region commes tu as l air de le penser aussi.peux tu me donner + d infos sur le prix de l immobilier .peux t on facilement trouver du travail.je sais que c une ville d environ 30mille habs.y a t il vraiment tout ce qu il faut en magasins,commerces ,grandes enseignes.apparemment ca a l air d etre assez isolé :combien de tps pr aller a grenoble?le climat est il si exceptionnel que ca ?temperature ,ensoleillement?..............​..............................​...............ps:desolé pr l interrogatoire!et merci d avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 14:37:12  

repond moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 18:00:40  

JE FAISAIS UN BREAK JE T EXPLIQUE PK CA FAIT 8 ANS QUE JE SUIS AVEC ZOM LUI 25 ANS MOI 24 ANS ET CA FAIT 1 AN ET DEMI QUE J ESSAIE DE LE CONVAINCRE DE FAIRE BB1 MAIS IL N EST PAS PRET ALORS JE VIENS SUR LES FORUMS POUR DISCUTER ET PATIENTER MS DES FOIS J EN AI TROP MARRE ALORS JE NE VIENS PAS DE QQ JOURS MAIS SI TU VEUX ON PEUT CONTINUER A DISCUTER ET PK PAS SE RENCONTRER SI UN J TU VIENS HABITER A GAP DANS QUOI TU TRAVAIL ET TON ZOM TU AS COMBIEN DE BB...  BISES A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 18:18:25  

J'habite dans le département depuis 2 ans et demi, pour le boulot, y'a mieux (faut dire qu'on vient des alpes maritimes ...). Le département est coupé en 2, à l'ouest et au sud de Gap c'est la campagne et à l'est et au nord c'est la montagne. Pour le climat, 300 jours de soleil par an, nous on est côté montagne donc cocktail gagnant avec soleil + températures sympas !!!! Pour l'immobilier, ça grimpe depuis qu'on y est !!!!!! A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 19:59:08  

bjr chrystel,nous aussi nous avons vecu 2 ans a cannes car je faisais des etudes d esthetique cosmetique puis nous avons decide de changer d air...pr venir ds les landes;nous aimons bcp bouger.ns regrettons un peu le soleil du sud est!surtout l hiver.merci en tout cas de m avoir repondu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 20:07:39  

merci de ta reponse.moi g un fils de 3mois. g 26 ans et mon homme 28 ans .ns nous connaissons depuis 5ans etdemi deja.g bossé en parfumerie et en parapharmacie comme conseillere beaute.pr le moment g decider de fr un break pr m occuper de bb.mon mec est vendeur en magasin de bricolage jardinerie.voili,voilou. ca serait sympa qu on continue a communiquer jusqu a ce qu on vienne sur gap.a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 08:53:43  

Salut !  Au fait, niveau circulation, ce n'est galère qu'à Gap même, ailleurs c'est plutôt tranquille, sauf retour de week end de ski et du 14 juillet au 15 août !  Pour Grenoble il me semble que de Gap on met 2 heures, moi je suis plus à l'est et je met 2h30 ! Sinon, un p'tit coin sympa, c'est Embrun, c'est à 20 minutes de Gap, super environnement avec tout plein de choses pour les enfants et c'est plutot central pour bosser. Si t'as d'autres questions n'hésites pas !!!!!!!! A bientôt !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:19:16  

embrum: g vu que c etait sur le lac de serre poncon et a un 15km de la station de ski des orres.tu dois vraiment t eclater ete comme hiver la- bas.et le lac est il sympa?qu enttends tu par bcp de chose pr les enfants?quant a grenoble je trouve que ca fait loin .finalementvous etes peut etre plus pres d aix en provence et du littoral(cassis et hyieres )que de grenoble ou de annecy ,savoie ,haute savoie? sinon sans indiscretion d ou etais tu  dans les alpes maritimes?g vu ds ton profil que tu as deux jumeaux qui vont bientot avoir un an!trois garcon ca doit etre mouvementé a la maison!

Profil : Régulier
flo81
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:57:35  

je m'imisce dans la conversation, j'ai 24 ans et j'ai fais mes études à embrun, je louais un appart, j'y suis resté deux ans!!!! je viens du sud est et je peux te dire que même si j'ai trouvé la région super belle et les gens assez sympa bien que bien chauvin à mon coup mais bon ça c'est pas spécial aux hautes Alpes, c'est un peu partout pareil!!! je ne serai pas restée plus parce que la neige le froid 6 mois par an ça m'a gonflé!!! il commence à neigé vers la toussaint et il fait froid jusqu'en mars avril, bon c'est vrai que certaines personnes ça ne les dérange pas, j'ai besoin de voir la mer et de voir l'horizon, le problème c'est qu'à la montagne.... sinon c'est vrai qu'à embrun par exemple il ya les écoles la poste des banques, le marché est super sympa, il ya des supermarchés, des bars, une piscine... c'est super bien mais bon il faut aimé la montagne!!!! voilà je t'ai donné mon avis, j'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur, il me semble que tu as déjà fais des connaissances de maman du coin alors si tu te sens prête à déménager et bien fais ce que ton coeur te dit!!! gros bisous  flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:20:27  

On est originaires d'Antibes, et avant de venir ici on a passé 4 ans à Mouans-Sartoux .... dépaysement total !!!!!!!!!! Pour Embrun, bon compromi entre la ville (Gap) et les p'tits villages du coin, du coup tus as + de tranquillité qu'à Gap tout en en étant proche ! Ils ont aménagé le plan d'eau, c'est vraiment sympa, tu as 1 piscine dont une partie avec toboggans ouverte l'été, le cinéma, du ski à proximité, plusieurs écoles, centre aéré, garderies, associations sportives, .... un petit hôpital avec urgences 24h/24 et consultations pediatriques, enfin, tout ce qui faut !!!!! Et le train également, enfin, c'est pas Nice, il passe quelques petites fois par jour ! Les alentours : on va facilement en Isère et en Savoie, ça ne fait pas loin, c'est vrai aussi que le littoral n'est pas loin non plus ! L'Italie est proche également !!!! Enfin, je ne suis pas OK avec le post du dessus pour le climat, si tu connais, rien à voir avec la Savoie, on a vraiment le même temps que sur la côte, avec des températures plus fraiches bien sûr, faut quand même de la neige l'hiver !!!!! Enfin, ici, nous on s'éclate, on est tout le temps fourrés à la montagne, les enfants adorent et nous aussi !!!!!!!!!! Pour les jumeaux, ça va, c'est gérable !!!!!! Je dis ça pour l'instant ... faut dire qu'ils ne marchent pas encore !!!!!  A bientôt !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:28:06  

J'ai vu sur ton profil que ça te saoûle les réflexions sur tes filles ... J'avoue que j'ai du mal à me déplacer sans répondre à un intérrogatoire, surtout que j'en ai 3 et ça étonne pas mal, j'ai 28 ans pourtant, pas 50 ou 15 ... mais depuis qu'ils ne sont plus dans les sièges coques et que j'ai opté pour une poussette canne double, je passe plus inaperçue .....sauvée !!!!!! Sinon, tu rebosses ?  tu habites où maintenant ?

flo81
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 11:28:32  

effectivement ça me gonfle pas mal de me faire arrêter dans la rue ou même les réflexions connes de la belle famille du style " oh celle là est plus éveillée que l'autre" comme si elles étaient des choses et que j'en avais une plus abruti que l'autre!!!! mais bon je fais avec et Léa et Maé devront s'habituer à ce genre de comportement  malheureusement !!!! les comparaisons me semblent inévitables même si je me fais un plaisir de rembarrer ceux qui se le permettent!!!! sinon je reprends le boulot à mi temps 3 jours par semaine!!! elles vont découvrir les joies de la crèche!!! mais seulement à partir de novembre, j'ai encore du temps!!!!! nous habitons prés de Perpignan à 3 kms de la mer!!! je suis originaire d'arles dans les bouches du rhône. voilà et toi comment ça se passe avec ta petite famille??? bises flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 17:19:24  

SALUT LES FILLES   C EST COOL QU ON SOIT 4 A SE PARLER J ESPERE QUE CA VA DURER ET ON POURRA ECHANGER PLEINS DE TRUCS SUR LES BABYES... JE VOUS COMPREND SUR LES REFLEXIONS QUE L ON VOUS FAIT MOI JE LE VIS MAIS EN SENS INVERSE DU STYLE TU AS 24 ANS ET APRES 8 ANS DE VIE DE COUPLE PAS DE BB???!!!!  BREF PARFOIS LES GENS SONT IDIOTS...  BON A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 18:17:43  

pouvez vous me donner vos email?moi voici le mien:clemhaz@voila.fr.si vous voulez on peut s envoyer des photos de nous en particulier des bb.g fait un site sur mon fils,si ca vous dit je vous passerait l adresse.

flo81
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 21:39:11  

je te laisse mon adresse email: flo.81@hotmail.fr au fait tu as réussi à mettre la photo de ton fils dans ton profil, ça m'a fais rigoler ma fille maé a le même doudou, elle ne peux pas s'en passer!!  bisous  flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 11:18:29  

Avant que j'oublie, mon e mail est : chrys_tel@yahoo.fr (tiret de la touche 8 et non de la 6 ... !)  Flo, mes garçons sont de vrais jumeaux mais drolerie de la génétique, ils ne se ressemblent pas, ce qui m'arange et qui est un avantagne pour eux car ça évite aux gens de les confondre trop souvent !!!! Par contre, c'est inévitable que les gens comparent leurs caractères, leurs habitudes, ... mais bon, va falloir s'y faire car ça va durer de longues années encore !!!!!!!!  Déd. finnalement les Hautes Alpes, ça te branche toujours ? ça serait pour quand ?  Amanda, j'ai un peu poussé mon homme pour avoir le 1er à 24 ans, il ne se sentait pas prêt car il avait peur de ne pas assumer financièrement ... mais on se débrouille toujours après !!!!! A + tard !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 13:04:36  

c est fait. vous me direz ce que vous en pensez . sur certaine photo je suis hyper crevée.normal...il faut dire que g eu une cesrienne.les jours qui suivent sont difficiles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 13:18:01  

salut les filles ! Super Ded les photos de ton p'tit Clément, je suis même aller sur le nouveau site !!!! Si j'ai le temps j'en envoie de mes p'tits mecs cet aprèm ! Bisous à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 12:57:04  

Salut les filles!!  Désolée je me tape l'incruste mais vu qu'ailleurs on me répond pas j'essaie ici mdr! Ben moi j'y suis allée cet été du coté de Gap nous étions en village vacances au lac de serre ponçon et franchement j'ai adoré d'ailleurs je songe a aller y vivre dès que possible c trop beau comme région et c vrai qu'Embrun c bien sympa comme petite ville! Moi je suis plus vieille que vous (35) et j'ai trois pitchounes de 10, 8 et 5ans, nous habitons l'est depuis 8mois et nous détestons cette région les habtitants sont aussi froids que le climat (rire)! Voila ben si vous avez envit de papoter avec moi pas de soucis! Bises a vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 13:03:40  

ah ,encore un temoignage positif!!.nous avons decidez de partir visiter ce w end ,car il faut qu on soit fixer!on a recu pas mal de doc sur cette region et c est vrai que ca a l air genial!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 14:04:44  

plus de nouvelles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 14:40:35  

Je viens d'envoyer des photos de mes p'tits mecs !!!  Ded, j'espère que tu vas passer un bon week end !!!! Tu sais vers où tu vas aller ?  Flo, pour la crèche, t'inquiète pas ! Les miens y vont depuis juillet 1 journée ou 2 demi journées par semaine pour me laisser un peu de temps avec le grand et ils s'éclatent ! Les nounous aussi d'ailleurs !  Dakota, je ne sais pas comment tu fais pour vivre dans l'est ... ça ne me dirait rien du tout .... surtout le climat ! Enfin, peut être une autre nouvelle habitante des Hautes Alpes !!!!!! A suivre !!!!!  A bientôt !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 08:34:48  

Oui comme tu dis christel moi aussi je me demande comment je tiens le coup dans le l'est! mdr Ce n'est pas tant le climat qui me dérange car j'arrive de Normandie donc ici s'est nettement mieux mais ce sont la froideur des Habitants s'est une horreur ici!!! Ah oui j'ai bien hate de déménager mais il me reste encore au moins deux ans a tenir le coup avant d'espérer une mutation!!! Et pourquoi pas la région de Gap oui j'aimerais assez je dois dire! Bon ben je vois qu'il y a des gens heureux qui vont s'y rendre ce week end alors je vous souhaite un super week et faites un coucou au lac Serre ponçon de ma part car s'est trop chouette la bas quoi qu'il doit s'etre encore bien vidé depuis mon départ!! Bonne journée a vous toutes a plus tard.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quelqu un connait la vlle de gap?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chére fionna ! 0
maman du 51 10
a la recherche du prénon quentin 0
a vendre... 0
Bebe de juillet 2003 5