14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

copinage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lilya123456
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 13:35:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute,

c'est la premiere fois que je viens sur ce site, je me presente vite fais je suis  maman d'une petite fille de 10 mois j'habite sur annecy j'ai 28ans et je vie avec mon ami qui est d'origine marocaine et je voudrai me liée d'amitié avec des filles d'ici pour papoter car je ne connai pa bocou de monde ici et mé journée sont longue car mon ami travail toute la journé alor si vs ete un peu comme moi n'hésité pa a me contcter.a+  

Publicité

vv
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 15:43:20  

Bonjour,
Actuellement en congé parental, j'ai un peu de temps pour pouvoir discuter de nos vies. Je suis maman de Clara qui a 2 ans et demi et de Benjamin 15 mois. Je trouve qu'être maman d'enfants rapprochés n'est pas toujours évident. Mais quel bonheur de les voir jouer ensemble.
Alors j'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

---------------
Vonique 13 maman de Clara n le 02 septembre 2006 et Benjamin le 16 dembre 2007.
Profil : Occasionnel
audreyetmaelynn
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 17:09:14  

Coucou je me joins à votre discussion. Je m'appelles Audrey, je suis maman d'une petite Maëlynn de 15 mois.
Je suis un peu dans la même situation je suis maman au foyer et mon conjoint travaille dans la restauration donc en horaire décalé donc je comprend que les journée soient longues.
Si vous voulez disucté n'hésitez pas

lilya123456
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 12:56:32  

salut les filles,

vs venez d'ou?

vv
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 13:24:54  

Hello,
Moi j'habite à 15 km de Strasbourg.
Ce WE beau soleil. On en a bien profité. La météo prévoit le retour des nuages.10 Enfin j'espère que pour Pâques le soleil brillera à nouveau. C'est plus sympa de chercher les oeufs de Pâques sous un ciel bleu.
Hier Clara a participé à son premier rallye des poussettes. C'était super sympa. C'était un parcours sur 5 km avec 4 arrêts : maquillage, jeu, saveurs, pêche à la ligne. Et au final elle a eu un diplôme. Elle était super fier. Vraiment bravo pour la commune organisatrice car c'était une chouette idée.
Benjamin ira tout à l'heure chez le médecin car il a des plaques persistantes sur ses fesses.
Voilà au plaisir de vous lire vite.

---------------
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 14:20:29  

bonjour
si vous avez envie de rejoindre d'autres mamans pour parler de la vie quotidienne venez faire un tour chez nous !!! le lien est à coté de mon profil !! on manque de mamans on 'naimerait bien agrandir notre cercle d'amies vous étes les bienvenues peut étre à bientot !:!!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Profil : Régulier
000000000000000
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 14:25:20  

salut lilya, moi aussi je suis nouvelle sur ce site! je m'appelle layla, et je viens du 95! g 3 enfants et suis en congé mater jusqu'au mois de juin! je serai heureuse de pouvoir papoter avec d'autres mamans sur ce site!
j'espère a bientot lors d une discussion

---------------
tete3

00000000 allias lili!
audreyetmaelynn
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 14:34:12  

Bonjour , je suis dans le 78 à versailles ou j'habite depuis 2ans avec mon fiancé et ma fille de 15 mois.
A bientot dans nos discussions

lilya123456
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 15:10:40  

coucou,

moi en faite, je suis originaire de la haute normandie, je suis venu sur annecy il y a 7 ans pour faire une saison. je suis resté sur annecy car j'ai rencontré mon conjoin ici (lui il vient d'ici) et j'avou pour se faire des amies ici c pas facile, alor heureusement kil y a internet pour communiqué . alors les filles que faite vous de vos journée pour vs occuper

audreyetmaelynn
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 16:26:15  

salut Lilya bah écoute tu sais le journée sont remplies avec ma puce, la maison à s'occuper c'est quand même beaucoup de boulot.
Autrement je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a internet parce que c vrai que des fois je suis bien contente de l'avoir, ca m'occupe!
Et toi alors dis moi comment occupe tu t journée?

lilya123456
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 10:48:40  

coucou

alor moi mes journée c'est pratiquement pareil tous les jours sauf le week end.
levé vers 7h selon ma fille
petit dej puis menage et apres je prend le bain a ma fille elle va faire un petit dodo toujour a 10h juska 11h puis ma douche un peu de net pendant kel dor,preparation du manger elle mange a 12h puis entre les pleures elle joue juska 13h30 voir 14h et re sieste moi je me repose, et un peu de net. elle se reveille ver 15h30 elle est reglé comme une horloge je m'amuse avec elle jusko gouter puis je range se kel ma deranger petite promemade mais pas tous les jour .voila a peu pres une de mes journée.son pere rentre vers 18h30 alos mes journée son parfois longue kan il n'y a plus rien a faire

audreyetmaelynn
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 10:57:17  

Bonjour à toutes,

Effectivement tu as quand même de quoi t'occuper.
Moi la mienne a 15 mois ne fait plus qu'une sieste dans la journée l'après midi en général.
Donc les journées sont animées, surtout depuis qu'elle marche elle me suit partout et veut tout faire comme maman alors des fois c'est un peu le bordel!!!!
Mais quand elle dort ca fait du bien des fois, parce qu'elle a deja un sacré caractère!!!

vv
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 16:36:49  

Une de mes journées types : Clara se réveille en général la première vers 8h-8h30. Elle prend son petit-déj. C'est dernier temps c'est dur-dur de lui faire avaler qq chose le matin. Ne veut plus de son bibi cacao et ne veut pas le boire dans une tasse. J'arrive à lui faire prendre un petit yaourt avec une tartine de beurre ou de fromage fondu. Benjamin quand à lui se réveille vers 9h. Il ne prend pas encore son bibi tout seul. Puis il joue un peu dans son parc. Pendant ce temps je lave et j'habille Clara. Après c'est au tour de Benji de se faire tout beau. Il est à peu près 10h. Ils jouent ensemble. Et je recouche Benjamin vers 10h30. Pendant ce temps je fais un peu de ménage. Avec Clara nous faisons ensemble la vaisselle. Elle a son bac avec les bibi et autres cuillères-bol. Je lui mets un grand tablier sinon je peux la changer. Elle adore m'aider. Je prépare la purée des loulous. Et oui Clara a encore de la purée sinon elle ne mange pas de légumes. Vers midi trente on réveille Benjamin sinon il pourrait dormir jusque vers 14h. Sieste pour tous les deux à 14h30. Pendant ce temps calme, je me repose, je surfe sur le net, je lis. Benjamin depuis qu'il marche fait de bonnse sieste l'am. Il se réveille vers 16h30. Clara dort beaucoup depuis qu'elle ne fait plus de sieste le matin. Après le goûter, promenade avec le retour du soleil. Le papa rentre vers 18h. Dîner à 19h. Coucher vers 20h30. Voilà ma journée.

---------------
lilya123456
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 17:46:46  

en faite on fonctionne pratiquement toute plus ou moins pareil c magnifike d'etre maman mais prafois moi personnellement je suis contente le soir kan ma fille est au lit je me di "enfin ma journé commence" façon de parlé"  car ma fille n'a ke 10mois mais c'est deja une petite chipie elle ne tien pa en place 1seconde sauf kan papa et la elle devient un ange mais je l'adore kan elle fait sa tete de petite fille sage comme une image  

vv
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 22:14:43  

Je passe faire un petit coucou avant d'aller me coucher. Moi aussi je souffle une fois les enfants mis au lit. Il y a encore peu de temps je devais retourner voir Clara plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle trouve le sommeil. Mais là çà mieux. Ils dorment maintenant toute la nuit. Benjamin a mis très longtemps pour faire des nuits complètes, il se réveillait toutes les nuits à 2h30 je ne sais pour quelle raison. C'est comme s'il avait une horloge, je me demande toujours comment il savait qu'il était 2h30. Je ne vous cache pas qu'il arrive encore des nuits où il faille que je me lève mais c'est rare. Le papa ? Quand il dort il n'entend rien mais rien de rien. Au début il me disait "ils ont bien dormi cette nuit". J'ai le sourire au lèvre et lui réponds que je me suis levée 7 fois quand même.
Aujourd'hui j'ai deux copines qui sont venues déjeuner. On se parle régulièrement au téléphone mais on se voit peu. Elles travaillent et l'une d'elle habite à 60 km de chez moi.
Lilya tu habites Annecy même ? Je connais un peu le coin, j'ai des amis qui habitent en Haute-Savoie. J'aime beaucoup la ville d'Annecy.
Et vous quoi de neuf ?

---------------
lilya123456
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 10:23:48  

oui j'habite sur annecy depui 7ans maintenant c'est une belle ville.
je suis venu ici pour faire une saison et j'ai rencontré mon conjoin ici et je ne sui plus retourné dans ma ville sauf pour prendre mes affaire bien sur et de tps en tps pour la famille.
sinon moi rien de 9 tu sais la routine je sui en recherche de boulot j'ai du démissioné du mien je n'avé pa de garde pour ma fille et mon patron n'a rien voulu savoir pour kon s'arrange et la je commence a trouver le temps long mais tres long en + c temps si pour trouver un emploi c pas facile. mais bon je garde espoir.

vv
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 21:50:43  

Hello,
Lilya, pas cool ton patron. Tu recherches dans quelle branche ? En effet je pense qu'avec la conjoncture actuelle il n'est pas facile de trouver un emploi. Je t'aurai conseillé d'aller voir en intérim mais là c'est pareil il faut avoir une nounou sous le coude.
Aujourd'hui je suis retournée au parc. Cela faisait bien longtemps qu'on n'y était plus allé. Plein d'enfant de partout. Mais pas facile de faire des connaissances. La plupart ce sont des nounous et elles discutent déjà entre elles.
A+.

---------------
lilya123456
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 18:45:54  

coucou
oui j'habite sur annecy c un belle ville mais je trouve ke les son froid.moi la nui sava g pa a me plaindre c pluto la journée elle me fai des crise et elle a ke 10mois, biento 11 le 17 avril, mais je sui patient en revenche kan papa rentre elle est sage comme une image donc papa limite il me di  c pas possible kel soi comme ça la journé il se ren pa compte mais je ne lui en ve pa  enfin bref.
sinon pour moi rien de neuf la routine le soleil est la et c temp mieu voila

Profil : Nouveau
dadalulu
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 01:21:52  

slt je suis maman d'un petit garcon de 3ans et je voudrai me faire bdes amies jsui des antilles  

Profil : Régulier
000000000000000
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 08:31:55  

salut dadalulu, moi aussi j'ai un petit gars de 3 ans et mon mari est également originaire d antilles! tu es d'ou exactement d antilles? tu vis la-bas ou tu es en métropole?

---------------
tete3

00000000 allias lili!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche copinage sur laregion 13 cherche maman sur Annecy pour copinage
maman seule sur toulouse! cherche toulousaines pour copinage  
Plus de sujets relatifs à : copinage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message