30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 12:12:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,
voilà j'ai un petit soucis ca fait 5 mois et demi que j'ai accouchée et je n'ai pas encore eu mon retour de couche,je prend comme pilule microval c'est une pilule à prendre en continu donc est-ce que le faite de prendre la pilule en continu m'empêche d'avoir mon retour de couche,on m'a dit que quand on allaite le retour de couche viens plus tard mais ca commence a faire long.Est-ce arriver a l'une d'entre vous.Merci d'avance pour vos réponses.Bisous.
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 13:48:43  

zorelix a écrit :
Salut les filles,
voilà j'ai un petit soucis ca fait 5 mois et demi que j'ai accouchée et je n'ai pas encore eu mon retour de couche,je prend comme pilule microval c'est une pilule à prendre en continu donc est-ce que le faite de prendre la pilule en continu m'empêche d'avoir mon retour de couche,on m'a dit que quand on allaite le retour de couche viens plus tard mais ca commence a faire long.Est-ce arriver a l'une d'entre vous.Merci d'avance pour vos réponses.Bisous.
Afficher plus
Afficher moins

Avec la pillule (en continu) que je prenais quand j'allaitais Erwan, je n'avais pas de règles et je l'ai prise pendant neuf mois. Peut-être est-ce la même chose qui se passe pour toi. Je ne connais pas Microval, mais demande à ta pharmacie elle pourra te renseigner.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 14:51:24  

slt les filles

lanoiraude, je pense que c'est à toi de fixer tes tarifs, si elle n'est pas contente elle va voir ailleurs, on marchande pas, c'est notre métier, je ne trouve pas que tu sois cher,
c'est quoi cette formation de secours, je ne l'ai pas eu moi, enfin si mais en première parti de formation,

zorelix, oui c'est peut être la pillule qui te fais que tu n'es pas eu ton retour de couche, demande au medecin ou pharmacie, juste un coup de fil pour te renseigner

sayez l'assistante sociale vient mardi pour mon troisième agrément, hier j'ai eu deux appels consécutifs, je suis contente de dire "je suis complète!!lol"
les filles, votre ass mat que vous employez, que fait elle comme activitées? sorties? c'est pour me donner des idées

biz

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 19:51:02  

carole: en faite j'ai eu mon BEP carrieres et sociale et mon cap petite enfance au lycée , j'ai fais mon premier agrément en 2002 et ensuite j'ai déménager et eu mes enfants les un apres les autre donc je suis rester depuis tous ce temps en congés parentale   la j'ai du refaire depuis le début  ma demande d'agrément mais j'ai était dispenser de refaire ma formation de 120h grâce a mes dipôme mais effectivement maintenant a la formation il te font un module secouriste et une epreuve ecrite ( deuxieme module) de cap petite enfance  ;

pour mon problème avec la maman je lui ai dis que si je travailler pour elle a se tarif pour si peu d'heure mon coefficiant de la CAF changerai et je perdrai encore plus  qu'il me fallais un contrat assez imporatnt quand meme pour me retrouver dans mes bénéfices, donc j'ai envoyer ce midi une lettre en A.R en disant que le contrat ayant debuter a la date d'aujourd'hui je serai disponible pour la garde des filles et que je souhaiter quelle m'augmente quand meme que si elle ne voulais je mettrai fin a ma période d'essai . elle n'a pas eu l'air de refuser et va me faire une lettre de son coter elle ma dis je vous mettrai les filles la semaine prochaine en attendant que je trouve une autre personne . donc pour l'instant je reste sur mes garde on ne sais jamais avec les parents  j'ai bien conscience que je mis suis prise a la derniere minutes mais je n'etais  informer de rien ni tes tarifs , ni des lois , ni comment tu calcul la mensualisation .... ici dans mon village les ass mat ne se parle plus si ta le malheur de dire q tu es  ass- mat elles ne te parlent plus , alors leur demander leur tarifs !!!!c'est comme si tu demander leur code de carte bleu !!! mais là si tu fini bien et que je n'ai pas de mauvaises surprise  je vais fixer les tarif  conseiller par le syndiq je mettrai le papier sous les yeux des parent et ils acceptent ou pas

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 08:38:53  

Bonjour les filles,

Carole : chez mon assistante maternelle, les activités ce sont, pour les plus grands, jeux, dessins, gommettes, ... enfin tout ce qu'on peut faire de sympa avec des enfants et sinon, pour tous, elle les emmène une fois par semaine à la Ludothèque où elle rencontre d'autres assistantes maternelles et donc d'autres enfants. Elle fait aussi souvent des balades (elle habite dans un quartier très tranquille), elle va au marché, ... Erwan est encore petit mais elle a plein de jouets et il fait plein de découvertes. Et pour l'été, comme elle a un jardin, ils sont toujours dehors.
Sinon, c'est géniale que "tu sois complète" !!!
Lanoiraude : tu as bien fait de faire un courrier comme ça elle est prévenue et toi tu gardes une trace si tu as un problème.

Bises.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
Profil : Occasionnel
mag59266
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 09:38:51  

zorelix microval    est une micropilule  , je l ai eu pendant qq mois  en fait le retour de couche   vient   tardivement effectivement    mais  renseigne toi auprés de ton médecoin qui te l a prescrit

---------------
bandeau_11​030796617
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 10:10:14  

slt les filles

lanoiraude, tu as eu raison, de toute tu es encore en préavis? si oui pas de soucis, elle comme toi tu peux mettre fin à ta pèriode
pas très cool les relations entre ass mat,ici ça va on est un petit groupe, on se retrouve pour certaines occasion, notament demain on fait carnaval, chacune amène boisson, nourriture ou autre, et on écoute la musique,on danse, on a noËl aussi, et puis chaque année on a le festival du jeux à st loubes c'est génial pleins de jeux pour les petits et grands et nous ass mat on peut y aller le matin, car le matin c réservé au centre de loisirs, ass mat et l'am au public, et mm mes filles peuvent y aller avec moi car c première semaine de vacance avril,

ce que j'avais fait au début de mon activité j'avais appelé des collègues me faisant passer pour des parents et je demandais leur tarifs pour me donner une idée, bon certaines ne donnait pas  par téléphone d'autres oui essaie de le faire comme ça tu pourras t'aligner

virginie, c'est ce que je fais avec les petits sauf le ram car je n'en ai pas, mais on a avec notre groupe, atelier lecture, atelier musique avec des intervenantes

et voilà la pluie de retour beurk...

c'est calme aujourdh'ui, bon j'ai les petits, (2) dont un qui part à 12h, mais j'ai pas les filles...elles sont chez ma mère, ce matin avec l'arrivée des petits, j'étais limite d'allumer la tv TROP calme!!!et quand elles sont là CHUT!!!lol on n'est jamais contentes!!

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 13:43:39  

coucou les filles !! merci de vos réponse j'étais en panique hier j'avis en tête que j'irai au prudhummes, que j'allais lui devoir une indémnitée..... j'en n'ai pleurer toute la matinée la je vais attendre 14h30 pour téléphoner au ram pour demander autre conseil  ça commence bien mon boulot!!!  bon j'espere que vous allez toutes bien et que vous profiter de votre mercredi moi il fais beau je pense que je vais aller dans le jardin un peu m'oxygèner le cerveau bisous a bientôt

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 14:23:24  

oui téléphone au ram ils pourront peu être te renseigner ou alors je suis sur un site d'ass mat qui est très bien, et tu peux poser toute sortes de questions, vas y,

je te l'envoies en mp je ne sais pas si on peu mettre d'autres sites sur le forum

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 20:08:04  

merci carole je vais y jeter un oeil !! alors j'ai tel au ram j'ai dis que j'avais laisser un delai a la maman de 15j et que je rester dispo si elle voulais pendant ce temps , la responsable ma dit q c'etais un bon geste de ma part et quelle etait contente que ça s'arrange malgré tous elle ma conseiller de faire un contrat pour un accueil occassionelle et comme ça la maman me payer et voila tous simplement et que si la maman ne me les mettais pas en fin de compte  et bien la on etait libre d'arreter et libre de tous engagement vu que je n'ai pas accueilli les filles , donc je m'empresse d'envoyer un sms a la maman en lui proposant le contrat occasionnelle et elle me dis s'est bien du 15 mars au 15 mai ? je lui dis non sur le courrier en A.R je vous laisse un delai de 15j et elle me repond ah j'avais pas compris ça et bien vous n'aurai pas les filles et on arret la !!! voila comment son les parents peu scrupuleux j'aurai pus lui envoyer une lettree comme quoi j'arreter des maintenat et je ne m'aurai pas stresser la je me dis encore je vais lui laisser le temps de se retourner et de trouver qlqu'un et voila tu donne ta main et eux veuille te bouffer le bras il faut que j'arrette d'etre mère théresa !!!!pas de pitié pour les croissants !!! ça y est la colère me faire dire des trucs "débiles" mdr

Profil : Discret
doutra2388
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 20:45:46  

Salut les filles,
Si vous avez 5 minutes, regardez ça...
https://spreadsheets.google.co [...] YWFRb2c6MA
Doutra2388 ;)

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 14:58:12  

slt les filles

ce matin carnaval des nounous, ct bien, j'ai mangé pleins de gâteaux!!!j'ai goûté à tous!!!pas bien!

on a dansé chanté les enfants étaient contents

lanoiraude, c'est gonflé quand mm de la part de la maman, tu as des enfants à garder en ce moment? tu as des appels ?
si non pense à mettre des anonces, via le bon coin, vivastreet..

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 15:45:43  

ah oui carole pas bien les gateaux !!!! HI HI !!! non j'ai pas eu d'appel mais j'attend quelle recoive ma lettre et elle doit m'en faire une aussi en retour quand ça sera fais je mettrai des annonces ;

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 10:50:01  

slt les filles

sayez le week end demain on attaque le trou pour la piscine...

j'espère que l'assistante sociale ne dira rien quand elle verra le trou....qu'en pensez vous?

j'ai vu un extrait de la nouvelle émission ce soir sur tf1....allez vous regarder?déjà je n'aime pas les deux mecs qui font la bande annonce, je ne sais plus comme ils s'appellent

lanoiraude, j'espère que ça va s'arranger pour toi, tu n'as personne en garde alors?

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 11:12:44  

coucou carole  géniale la picine !! les enfants vont etre aux anges !! ça risque d'etre long pour eux d'attendre les beaux jours !!! mais c'est  sur qu'il vont te titiller pour la securité et te faire un discours sur ça. moi il me l'ont fais et j'ai meme pas de piscine !! mais au cas ou j'aurais voulu en mettre comme elle ont vu q j'avais de la place!   bises a bientôt

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 11:20:29  

Bonjour les filles,

Carole : trop bien la piscine pour les enfants !!! Elles doivent être super contentes tes filles. Vivement l'été !!! Si tu sécurises correctement, l'assistante sociale ne devrait rien dire, enfin c'est mon avis.
Concernant l'émission de TF1, je ne sais pas du tout de quoi tu parles parce-que je regarde peu les chaînes de télé. Je préfère regarder des films ou des séries en DVD. C'est quoi comme émission ?
Lanoiraude : vivement que tu puisses te remettre à chercher des enfants à garder. Tu vas vite en trouver, j'en suis sûre !!!

Un petit coucou aux autres. Comment allez-vous ?

Bises.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:42:08  

coucou

j'espère qu'elle ne va rien dire, car mardi il y aura le trou, pas encore la clôture

cette émission, d'après ce que j'ai vu, ce sont des stars qui sont dans une maison, après je ne sais pas plus, j'ai pas relevé

oui, les filles sont excitées pour la piscine, cela fait longtemps qu'on en parle, vivement cet été que l'on puisse l'inaugurer!!

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 07:23:39  

bonjour les filles !! non elle va juste te  rappeller la sécurité a avoir  c'est son boulot . j'espere que vous aurai beau temps pour ce weekend !!! bisous

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 09:36:01  

Bonjour les filles,

Est-ce que vous avez passé un bon week-end ?
Moi tranquille. J'ai fait pas mal de ménage (j'essaie de garder l'appartement le plus propre possible parce-qu'on la mis en vente), mais j'ai aussi eu le temps de me reposer.

Bises.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 14:28:17  

slt les filles

alors bon week end ensoleillé? ici très bien, on a fait le trou,  mon mari a mis une toile de protection tous autour du trou j'espère que ça passera

y'a pas de  raison, elle vient demain à 11h, j'ai racheté des blocs placards, j'ai fait le tour je pense que j'ai rien oublié

virginie, vous vendez l'appart, t'as déjà eu des visites? tu reprends une maison ou appart?

j'essaie de vous mettre une photo du trou et de la toile mais ça ne marche pas tant pis, je retente..

_rad3F6EF

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 06:51:26  

c'est géniale je sais ou aller ^pour mes vacances !!! mdr tu ira bien tinkiet !!!!  je viens au nouvelle en début d'apres midi alors !!! a tte a l'heure

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 14:53:37  

ben alors quest ce que ça a donner carole ???

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 15:04:34  

Bonjour les filles,

Carole : oui, on vend notre appartement. Pour l'instant, aucune visite (mais ça fait que 2 semaines), la première ce soir ... On veut acheter une maison avec un petit jardin pour les enfants.
Et toi, comment s'est passé ton rendez-vous ?

Pas de nouvelles des autres filles ? Où êtes-vous ?

Bises.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 15:22:52  

moi j suis là!!!!!
Message cité 1 fois
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 15:56:18  

coucou les filles

comment allez vous? donc le rdv c'est bien passé, elle donne un avis favorable m'a t'elle dit.....je suis contente, je passe en commission le 5 avril, réponse mi avril, mais si la puer à donné son avis favorable c'est bon? généralement c'est bien parti?

elle va noté quand mm que la piscine est en cours, et qu'il faudra un autre contrôle une fois terminé
à l'intèrieur elle n'a rien vu sauf, ds la chambre d'anaïs il y a une échelle pour son lit, 3 barreaux..., et il faut que je mette une plaque devant l'échelle, alors qu'il y a deux ans elle n'avait rien dit...

bonne chance pour ton rdv virginie

biz à toutes
Message cité 1 fois

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 16:01:21  

lanoiraude77 a écrit :
moi j suis là!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

love:{}

---------------
l8Iup1 6ohJp2
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7