17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 20:30:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Carole : tu vas où en Normandie ? Sinon, comment ça s'est passé pour ta voiture ? Moi, je rêve d'une voiture 5 portes parce-qu'on en a deux mais avec 3 portes et pour mettre les enfants à l'arrière, c'est pas très pratique. Vives les contorsions et ensuite le mal de dos !!!
Lanoiraude : trop fort pour hier avec ta fille !!!  lol:{}

Bises.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
Publicité

Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 14:05:44  

slt les filles

virginie, oui je vais en normandie, en fait c'est plus dans l'eure, c'est à 40 km de rouen, mon mari vient de là bas, on s'est rencontré ici en 1999 il était descendu pour voir un match bx/om jde crois puis il a terminé en boîte et j'étais là...
en effet pour la voiture c'est pas pratique, pour la mienne sayez elle est vendu, le seul hic c'est ......on a pas trouvé d'autre voiture!!!!!c balot ça !!lol

lanoiraude, toi aussi tu veux une 7 places, effectivement c'est ce que l'on cherche assez rapidement, mon mari a répondu à deux trois annonces, pour samedi barbac, en plus j'ai ma soeur qui vient avec ses enfants, et mon bof, j'ai préféré samedi car dimanche je suis pas sur du temps....on sera mieux dehors, et puis, ils vont moins me salir la maison lol

j'espère que ça va se dégagé car aujourdh'ui c la cata,

anaïs commence son soutien ce soir, elle en a besoin pour les maths, vous savez le RASED, vous connaissez? le français c'est niquel, elle fait des progrès de jour en jour, elle y prend plaisir mais ça tique un peu avec les maths, apparement y'en a beaucoup ds sa classe, c'est une heure tous les jeudis

biz

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 07:15:51  

bonjour carole !! oui sans voiture ça ne doit pas etre évident ,  pour samedi moi c'est une amie qui m'a demander si elle pouvait venir fêter son anniv chez moi , depuis que l'on a acheter elle est devenue trés jalouse et ça fais un moment que je ne l'inviter pas a cause de ça , alors  elle s'est carrémént incruster !!!et ma tellement prise de court que je n'ai pas su quoi répondre a part oui biensur !! je me suis insulter apres avoir raccrocher le téléphone !! et mon mari en a profiter a inviter un autre couple donc ce weekend on est  6 adultes et 7 enfants à la maison sans compter que je lui fais une petite fête le samedi soir(je lui ai dis que ça serai mon kdo , parce ce qu'en plus c'est elle qui m'as dit d'inviter mes voisins quelle elle les apprécie,mais bon je veux pas jouer les radines   mais je lui  fais un apéri dinatoire  et ta 5 personnes de plus qui viennent !! donc j'en n'ai eu pour au moins 100€ de courses  lundi je vais etre sur les rotules !!!
oui pour le RASED je connais ; ma fille a éte là bas , elle arriver mieux a se concentré en petit groupe que en classe !! mais fais juste attention la mienne avait de grosses difficultés si bien que avant la fin de l'année  ils m'ont convoquer en disant que le RASED n'était pas suffissant , que l'année prochaine pour éviter de la faire redoubler il fallait la mettre en CLAD et de la faire suivre par un psy !! j'ai dis que je déménager et que c'etait un petit village il n'y a qu'une seule classe pas de rased et autre ... j'ai pas pris de rdv avec un psy et depuis le debut de l'année elle me ramene des notes casi tjs au dessus de la moyenne , alors si il te tien se discours envoie les balader

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 12:28:45  

Bonjour les filles,

Carole : c'est super que tu aies vendu ta voiture. Par contre, moins bien que tu n'en aies pas encore trouvée une autre. J'espère que tu vas vite trouver. Sinon, je ne connais pas le RASED. D'un autre côté, mes enfants sont encore petits.
Lanoiraude : bon courage pour ce week-end !!! Au fait, cela fait 3 semaines que Hugo n'a plus de couches la nuit et cela se passe plutôt bien (seulement 4 accidents depuis). En plus, il est assez fier de lui !!!

Nous, samedi, on va sûrement emmener les enfants au parc (il y en a un privé dans la résidence) pour que Hugo puisse faire du vélo et Erwan de la balançoire. Enfin, en espérant qu'il fasse beau ...

Bises.
Message édité par virginiecr le 01/04/2011 à 12:29:33

---------------
l8Iup1 6ohJp2
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 14:22:54  

slt les filles

quel beau temps aujourd'hui, vivement demain, l'odeur du barbac, cela fait longemps,
c'est pas beau ça, je suis devant la tv et les hommes travaillent à la piscine!! mais ils parlent fort ils vont me réveiller tom!!!lol

lanoiraude, tu fais tes courses où?
en effet pour ta filles ils étaient radical quand mm, elle avait des lacunes dans quoi? et toi perso as tu trouvé une amélioration avec les rased?, je ne peux pas te dire encore, elle a commencé hier soir, c'est la maitresse des grandes sections dans l'école de loane
et donc je l'ai vu hier soir, et elle m'a dit que pour commencer elle lui faisait la compositon des nombres, (20.25.36 etc..)
mais de la à allé prendre rdv avec un psy....

virginie, hugo à quel âge déjà? c bien disdonc pour les couches, et cela fait faire des économies aussi
normalement il fait beau partout demain,

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 14:31:47  

Hugo a 4 ans. Et pour les couches, c'est effectivement une grosse économie parce-que les grandes tailles sont plutôt chères.

Tu as de la chance d'avoir beau temps aujourd'hui. Ici, il fait gris et froid. J'espère que demain ce sera mieux !!!

---------------
l8Iup1 6ohJp2
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 21:59:27  

virginie: le mien depuis 3 jours me fais dans le slip la journée et aujourd'hui il a même fais caca !! alors là j'en peu plus !! c'est pas demain qu'il sera propre la nuit c'est sur !!

carole: ben ma fille avait des lacunes en maths surtout , et j'ai trouver quelle comprenais bien mais une fois en classe devant sa feuille "blocage totale "  et au RASED ça aller , moi je continue a croire que c'etait le prof qui ne la motivée pas !! fallais voir pour qu'un prof dis aux enfants :" je suis obliger de venir sinon je resterai chez  moi je suis fatiguer par les trajets.... ta tous compris
pour mes courses je fais le plus gros chez ALDI et LIDL le reste chez LECLERC  bon et bien je vous souhaite une bonne soirée , et un excellent weekend !! bon barbecue carole !!!

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 10:38:44  

slt les filles

dur dur aujourdh'ui...heureusement je n'ai qu'un petit jusqu'à 13h30 aujourdh'ui...
samedi soir, on s'est couché tard...je ne sais mm plus l'heure!! hier journée canap, les filles ont biens dormies, anais jusqu'à 16h30 et loane 17h30...et ce matin 7h30 d'habitude je les réveilles à 7h00 en semaine, mais comme je n'avais qu'un petit à partire de 8h30 on avait le temps
c'est ça de faire la fête...je n'ai plus l'âge lol!

bon en tout cas on a eu beau temps, barbac, bien rigolé, et j'ai appris que ma soeur était enceinte de son deuxième,

et vous, vous avez fait quoi ce week end
biz
Message cité 1 fois

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Profil : Discret
chrystou81
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 14:03:08  

Bonjour à toutes !!! J'ai 24 ans et je suis maman d'une merveilleuse princesse de 3 ans. J'habite dans le Tarn. Voilà !!! Bisous à toutes

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 15:03:45  

bonjour chrystou !! bienvenue parmis nous !!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 15:07:07  

bonjour carole , félicitation pour ta soeur et pour la futur tata !!!
ben nous aussi le barbecue s'est bien passer , on a fais l'apéro dinatoire pour l'anniv de ma copine et on a fini a 1h30 du mat debout a 8h30 des gosses partout la sincerement je suis naze mais je ne peux pas rester en place j'amais je ne m'assoie dans la journée a part pour manger et encore si je ne me releve pas 15 fois !! d'ailleur j'ai mis des ohotos de mon buffet sucré et de moi sur les regimeuses !! bisous

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 15:10:34  

slt christout

que fais tu dans la vie?
c'est cool une après midi ss enfants.....
lanoiraude, je vais allé voir les photos de ce pas,
biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

chrystou81
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 15:16:29  

Merci lanoiraude !!
Moi je suis aide soignante et bientot aussi aide médico psychologique. Et vous les filles ?

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 19:50:59  

quel beau métier !! difficile mais c'était mon rêve d'etre aide soignante j'ai fais un BEP CSS et un CAP petite enfance et aprtes j'ai était mal orianter je penser qu'apres ça je pouvais bosser mais non j'aurai du aller j'usqu'au BAC SMS  !! tans pis alors je suis devenue assistante maternelle j'ai déménager il y a 9 mois, j'ai refais mon agrémént en novembre  et je n'ai toujours pas d'enfant a ce jour

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 20:26:43  

vernon.carole@n a écrit :
slt les filles

dur dur aujourdh'ui...heureusement je n'ai qu'un petit jusqu'à 13h30 aujourdh'ui...
samedi soir, on s'est couché tard...je ne sais mm plus l'heure!! hier journée canap, les filles ont biens dormies, anais jusqu'à 16h30 et loane 17h30...et ce matin 7h30 d'habitude je les réveilles à 7h00 en semaine, mais comme je n'avais qu'un petit à partire de 8h30 on avait le temps
c'est ça de faire la fête...je n'ai plus l'âge lol!

bon en tout cas on a eu beau temps, barbac, bien rigolé, et j'ai appris que ma soeur était enceinte de son deuxième,

et vous, vous avez fait quoi ce week end
biz
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour les filles,

Week-end pas terrible : Erwan n'a pas arrêté de faire des pics de fièvre (jusqu'à plus de 39). Le médecin est passé aujourd'hui et il a une rhinopharyngite. Rien d'alarmant. Ce soir, il avait l'air d'aller mieux (il faisait des bêtises avec son frère !!!).
Sinon, on est quand même allé se balader samedi matin.

Carole : félicitation à ta soeur !!!
Chrystou : bienvenue à toi.

Bises.

Message édité par virginiecr le 04/04/2011 à 20:27:36

---------------
l8Iup1 6ohJp2
chrystou81
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 09:23:27  

Oui, c'est un métier passionnant !!! moi aussi j'ai fais un bep css et après j'ai directement passé mon concours aide soignant et je l'ai eu donc voilà !!!
Assistante maternelle aussi c'est un beau métier ! t'auras certainement des enfants rapidement, surtout à partir de septembre !! Ils ont quel age tes enfants ???

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 10:25:12  

ma grande a 8 ans bientôt 9 , la 2eme a 5 et mon fils a 3 ans oui s'est ce qu'on me dis qu'a partir de septembre j'aurai des appels !! on verra bien ...

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 10:47:06  

slt les filles,

lanoiraude, t'inquiètes, normalement cela s'excite vers avril/mai, car les crêches donnent leur accord ou désaccord aux parents

christou, tu es en hôpital ou domicile? moi je suis ass mat, et j'ai deux filles 6 et 4 (enfin 5 ans le mois prochaine...)

sayez on a trouvé un 7 places, grand scénic, bordeaux, toit ouvrant, diesel, enfin il a l'air bien, mon mari est allé le voir hier soir, on la vendredi, par contre l'acheteur du notre, est super préssé, il nous appelé dimanche matin on avait un peu la gueule de bois vu le samedi...) pour venir faire les papiers.....donc on a dit mercredi, mais j'espère qu'il va pouvoir attendre vendredi sinon je me retrouve sans voiture...bon pour amener les filles à l'école j'ai ma voisine, mais il arrive quoique ce soit je ne peux pas me déplacer

mon mari va l'appeler

biz avec le soleil
Message cité 1 fois

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 13:54:40  

Bonjour les filles,

Lanoiraude : comme dis Carole, tu commenceras sûrement à avoir des appels vers avril/mai. Dans la ville où je suis, la crèche donne une réponse en avril et du coup après c'est l'effervescence chez les assistantes maternelles. Tu vas en trouver des enfants à garder.
Carole : génial pour la voiture. J'espère que ça va s'arranger comme tu veux.

Bises.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 15:33:10  

vernon.carole@n a écrit :
slt les filles,

lanoiraude, t'inquiètes, normalement cela s'excite vers avril/mai, car les crêches donnent leur accord ou désaccord aux parents

christou, tu es en hôpital ou domicile? moi je suis ass mat, et j'ai deux filles 6 et 4 (enfin 5 ans le mois prochaine...)

sayez on a trouvé un 7 places, grand scénic, bordeaux, toit ouvrant, diesel, enfin il a l'air bien, mon mari est allé le voir hier soir, on la vendredi, par contre l'acheteur du notre, est super préssé, il nous appelé dimanche matin on avait un peu la gueule de bois vu le samedi...) pour venir faire les papiers.....donc on a dit mercredi, mais j'espère qu'il va pouvoir attendre vendredi sinon je me retrouve sans voiture...bon pour amener les filles à l'école j'ai ma voisine, mais il arrive quoique ce soit je ne peux pas me déplacer

mon mari va l'appeler

biz avec le soleil
Afficher plus
Afficher moins

tu as bien choisi moi aussi j'ai un scénic !! c'est une super voiture et ne consomme pas du tous !!

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 14:10:06  

coucou

lanoiraude, c'est vrai t'es pas déçue du scénic? c confortable? tu as un diesel?
il me tarde de l'avoir vendredi, en plus je ne vais pas beaucoup en profiter, je m'en vais samedi amener les filles avec ma soeur et ma mère ds les landes, on y passe la nuit, et on repart le dimanche toutes les deux, on va passer un week end enfin 1/2 journée ss les gars

je me rattraperais la semaine prochaine

par contre, peux tu me dire chez qui tu es pour l'assurance? et à peu près tu payes combien tous les mois? car nous on était chez mma, et avec la nouvelle on a quand 10euros de plus tous les mois donc.....on se renseigne ailleurs

et vous les filles, vous êtes chez qui?
biz
ce temps me donne envie de barbac et apéro ce soir.....mais bon en semaine pas top!!

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 15:46:02  

ah oui je ne suis pas déçue du tous de mon scénic !! et s'est un diesel  trés confortable beaucoup de place en plus toi si s'est un grand tu va te plaire dedans  moi je suis chez la MAAF je suis a 592.67 TTC pour l'année et s'est une mensualisation sur 10mois chez eux donc ça me fait du 60€ par mois  ,  avec coefficiant bonus malus 0.54 je te file le numero vert si tu veux 0969.328.328  j'ai passer la journée entiere sur le bain de soleil a regarder les magasines !! mais il faudrait q je me bouge un peu la !! en faite je suis démloraliser je viens de recevoir ma facture d'EDF !! je donne 110€ par mois et apparement il ont sous évaluer la consommation et me reclame 1213€ pour ce mois ci !! j'ai envie de pleurer sans compter l'eau et les poubelle au mois de mai !! purée je regrette presque mon petit appart de banlieu de 68m2 !! snif snif

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 15:08:10  

slt les filles

sayez il me tarde demain on va avoir la voiture, on l'a demain, et l'autre l'acheteur vient demain am, je me suis arrangée avec ma voisine, c'est elle qui ira me chercher mes filles à l'école

et samedi on part dans les landes avec mes filles, ma soeur, ses enfants et ma mère, et on revient toutes les deux dimanche, il me tarde,

lanoiraude, merci pour l'info, on a regardé, matmut, mma, 4 assur je ne connais pas celle ci c mon mari qui a trouvé ça sur internet,

hier soir pas de barbac mais on s'est pris l'apéro dehors trop bien,trop agréable

punaise, 1213 euros pour un mois? tu es tout à l'électricité? moi oui, tout est électrique, donc quand y'a coupure.....génial, surtout en hiver, ça caille un peu dans la maison!

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Profil : Régulier
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 16:26:01  

Coucou les filles ça fait un bout de temps que je suis pas venue mais j'ai eu des soucis d'ordi.

On a commencé les recherches pour une nounou eh bien c'est pas facile,sur 30 assistantes maternelles une seule est peut-être d'accord pour prendre Chloé en même temps je comprend parfaitement les assistantes maternelles les horaires ne sont pas facile si on travail tous les deux du matin au plus tard il faudrait qu'elle soit chez la nounou à 6h et si on est du soir elle resterait chez la nounou jusque 22h et en plus on n'a pas besoin de beaucoup d'heures de gardes.

Enfin croisons les doigts pour celle qui a accepté de nous rencontrer.

Hier je suis allée voir Christophe Maé en concert ça fait du bien de sortir mais je pensais quand même a ma petite Chloé.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 20:56:21  

carole : géniale !! pour la voiture , en plus tu pars direct en vancances s'est super !! pour mon éléctrique oui je suis tous éléctrique mais mon mari est chauffagiste et nous a mis une chaudiere hydrofuge  le TOP de l'économie mais s'est surtout mon séche linge je penses donc la on va surveiller tous ça et moins  mettre la chaudiere et l'arreter des que l'on peut !!

zorelix : contente de te retrouver poulette !! comment va ta petite chloé ? oui c'est pas évident moi j'ai eu un entretien avec une  maman qui  doit normalement ouvrir sa boite et ça serai 25h26 par semaine par contre si elle ne l'ouvre pas comme prevu ça me ferai 15h16 donc pas interessant pour moi je vais avoir mon coefficiant de la CAF qui va baisser et autant de responsabilité certe c'est pas évident ni pour les parents et aussi parfois pour les nounous  je croises les doigts aussi pour toi !! super le concert !! j'imagine tu ne devait etre qu'a moitié la bas !! lol moi aussi c'est très dure de laisser mes enfants il n'y a que la grande les 2 autre jamais ils n'ont était garder . bon allez bonne soirée les filles !!
Message édité par lanoiraude77 le 07/04/2011 à 20:56:45
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 10:40:52  

slt les filles
sayez le week end, enfin ce soir,
c carnaval à l'écoles des filles aujourd'hui, je suis contente elles ont beau temps, elles sont trop heureuses, on a sorti les bretelles et sandales!!! mais pour anaïs il va falloir que je fasses le "pleins" de fringues, elle a encore grandie, et ses shorts sont trop petits,
il va falloir que l'on fasse les "essayages", en fait chaque année, je monte les affaires d'été ou hiver cela dépend de la saison, en haut de l'armoire,et au début de l'été, je descends toutes les fringues d'été et on essaye, et généralement ça part pour loane!!!

zorelix, cela fait longtemps effectivement, je t'avais oublié!!lol
c vrai pas évident de trouver une ass mat surtout pour le soir jusqu'à 22h00, mais disdonc, sur 30 tu en as trouvé qu'une....j'espère qu'elle va être la bonne, tu la voies quand? tiens nous au courant

lanoiraude, c vrai que le sèche linge pompe énormément, c pour ça, moi dès qu'il y ale soleil je mets dehors, mais au niveau des serviettes je vois la différence quand mm, elles sont plus rèche à cause du soleil mais bon

bon, allez ce soir et j'ai la nouvelle voiture, les premières courses avec la nouvelle voiture!!!!

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7