9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 14:44:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
slt les filles

lanoiraude, oui, la voiture est bien, un peu déçue au niveau confort par rapport au picasso mais sinon, c'est bien, cela me fait bizarre quand les filles montent tout à fait derrière, elles me paraissent loin!
ce qui a de bien, c'est que quand tu recules cela bip bip  et ça, c'est vraiment bien pour moi lol!

zorelix, tant mieux pour ta nounou, tu lui as dit oui ou tu en vois d'autres?ce serait pour commencer quand?

aujourd'hui j'ai le petit nouveau, en adaptation, b cela se passe bien, il repart à 16h30 commen ça j'en profite pour faire mes courses, car demain j'aurais pas le temps je m'en vais récupérer, MES FILLES!!lol

biz
Message cité 1 fois

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Publicité

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 08:05:53  

vernon.carole@n a écrit :
slt les filles

lanoiraude, oui, la voiture est bien, un peu déçue au niveau confort par rapport au picasso mais sinon, c'est bien, cela me fait bizarre quand les filles montent tout à fait derrière, elles me paraissent loin!
ce qui a de bien, c'est que quand tu recules cela bip bip  et ça, c'est vraiment bien pour moi lol!

zorelix, tant mieux pour ta nounou, tu lui as dit oui ou tu en vois d'autres?ce serait pour commencer quand?

aujourd'hui j'ai le petit nouveau, en adaptation, b cela se passe bien, il repart à 16h30 commen ça j'en profite pour faire mes courses, car demain j'aurais pas le temps je m'en vais récupérer, MES FILLES!!lol

biz
Afficher plus
Afficher moins

oui le bip bip s'est géniale !! j'ai eviter pas mal de poteaux grâce a ça !! lol  s'est clair que le picasso est beaucoup plus confortable mon beau frere me l'avais conseiller comme il etait concessionnaire chez citroen mais ça me paraisser énorme comme gabari cette voiture !! donc j'ai preferer le scénic !!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 08:06:43  

zorelix : super je suis contente que tu es trouver "the" nounou !!!

Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 08:35:39  

Bonjour les filles,

Ce soir, ce sont les vacances pour une semaine !!! Dernière journée de boulot, j'espère qu'elle va passer vite ...

Zorelix : super si ça va avec la nounou que tu as trouvé.
Carole : c'est clair que le bip de recule c'est super pratique sur une grosse voiture. Moi, avec ma petite voiture pas besoin !!!
Lanoiraude :  love:{}
Céline :  hello:{}

Bises.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
Profil : Régulier
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 10:10:34  

Coucou

Je confirme que le bip bip quand tu recules c'est bien pratique.

Pour la nounou c'est OK on la revoit la semaine prochaine pour faire le contrat et on commencera à lui confier Chloé début Juillet pour bien faire la transition.

Bonne journée.

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 13:07:45  

slt les filles, sayez plus que 1/2 heure et je m'en vais chercher mes FILLES!!

zorelix, contente que t'es trouvé, moi j'ai annulé le rdv de lundi soir pour la garde en janvier 2012, j'avais pas réalisé que gt complète, j'en ai un qui part mais en septembre 2012.....quelle nouille

tout à l'heure, y'a les mecs qui sont là pour la piscine, donc le petit s'étant endormi à table,il est crevé, je l'ai mis sur le canap, et moi b je vais faire la grosse comission au wc......et là j'enttend frapper comme un dingue, ct un mec de dehors pour brancher la prise!!!!je vous laisse imaginer mdr

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 15:55:40  

coucou les filles alors carole heureuse de retrouver tes filles !!!  ben moi j'ai une fete foraine ce soir dans mon village et une brocante demain , ce matin j'ai tailler les haie premiere pour moi et je ne sens plus mes bras !! j'ai meme du mal a ecrire  lol bon weekend a vs tte !!!

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 11:09:04  

slt les filles

lanoiraude, c clair, elles sont de retour! c'est que ça manque c petite bête la!!!!
hier, j'ai passé le rateau, et je suis tellement habitué à bosser dehors que au bout de 15 min j'avais une cloque!!lol
cette am je passe la tondeuse
c cool une fête foraine les enfants ont dû être contents, manège, jeux etc ?
ici, nous avons aussi une petite fête foraine vers juin il me semble, et à noêl pendant 15 jours, la semaine du 1er de l'an et noël, nous avons un manège gratuit, les enfants sont contents, ils font ça chaque année

chez nous le vide grenier c le 1er mai, je ne pense pas y aller car le samedi je pense que l'on va se coucher tard, on est d'anniv de ma nièce, le midi et le soir, donc le lendemain.....

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 17:17:37  

Coucou

Aujourd'hui c'est une belle journée je me suis bien balader avec Chloé ça fait du bien.

Bonne fin de journée à toutes.

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 17:38:02  

bonjours a tous, je viens d'arriver sur le forum. Je me présente, j'ai 24 ans et j'attends mon premier enfant. Mon compagnon a déjà 2 enfants, mais moi je suis toute bizarre depuis que j'ai appris ma grossesse, cela va être le premier qui va pouvoir m'appeler maman. Pouvez vous me donner des conseils sur ma préparation. je répondrai à vos question pour mieu me faire connaitre. merci bien.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 20:36:55  

bienvenue angie et félicitation pour ta grossesse , moi j'ai 3 enfants 9, 5 et 3 ans  j'ai 31 ans et je suis assistante maternelle agrée je vie en seine et marne 77 . tu es enceinte de combien ? pourquoi te sens tu bizarre était-ce une surprise ta grossesse ou était t'elle désirer?  des conseil j'en n'aurai plein a te donner mais je ne sais par ou commencer tous d'abord si comme moi tu es un peu ronde fais attention a se que tu mange quand même car les kilos ont du mal a partir sauf si tu allaite la tu perd beaucoup plus vite , ensuite dors des que tu peux  repose toi et ménage toi fais pas comme moi qui a 8 mois de grossese je détapisser ma piece de 58m2 parce que au lieu d'avoir comme toutes les femmes enceinte des envies de fraises moi j'avais envie de changer de papier peint !!lol  continu a te faire belle , a te maquiller le moral parfois baisse surtout en fin de grossesse on se sens moche , grosse ...continu a chouchouter ton homme car parfois c eux qui on un pré-babybues mais jamais il n'en parle même si il est déja papa !! fais les cours a la preparation à l'accouchement  moi perso jamais fait mais il parait que ça aide bien , parle s'en beaucoup a tes beaux enfants car quan bébé sera là ils risque quand meme, meme si ils t'aime beaucoup de jalouser un peu leur papa moi j'ai 2 beaux enfants aussi . on ne les vois vois plus maintenant mais j'ai fais très attention a ça !! bon si tu as des question sur un sujet bien prescis dis moi !! bonne soirée bises
Message cité 1 fois
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 21:07:52  

Bonsoir les filles,

Petit week-end tranquille. Samedi, c'était l'anniversaire de mon bébé. Déjà 1 an ... Il a soufflé (avec l'aide de son frère) sa première bougie. Et dimanche, on a recommencé chez mes parents avec mes frère et soeur. Il a été bien gâté et Hugo aussi parce-qu'il n'avait pas eu ses cadeaux de ses grands-parents.

Bienvenue à toi Angie et n'hésites pas à nous poser des questions. Moi, j'ai deux fils : 1 an et 4 ans.

Bises à toutes.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 07:51:34  

salut virginie !! ça fais bizarre quand il souffle leur 1er bougie !! tu te dis c'est fini ce n'est plus un bébé !! snif snif !!! fais leur un bisous de la part de lanoiraude!! lol a bientôt
Message cité 1 fois
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 14:13:46  

slt les filles

virginie, c clair cela fait bizarre sa première bougie, je vois qu'elle va bientôt faire  7 bougies....et 5 le mois prochain, profite profite...

sinon comment allez vous les filles, ici ça va avec le soleil, je fais le site du bon coin, j'essaye de trouver un porteur (style de voiturette où l'enfant monte dessus et avance avec ses pieds) j'ai une touche mais toujours pas de réponse, 10 euros, il a l'air bien

bienvenue angie, c clair si tu as des questions n'hésite pas, je suis de la gironde, j'ai 2 filles, bientôt 7 et 5 ans, je suis ass mat

biz
Message cité 1 fois

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Profil : Discret
fannytou
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 14:30:05  

Salut à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum
J'ai 2 petites puces de bientôt 4 ans et de 6 mois! J'ai 29 ans et actuellement en congé parental afin de profiter de la vie!!!

---------------
Fannytou Maman comblée et fière de ses 2 trésors
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 14:57:35  

bienvenue fannytou !!! au plaisir de parler avec toi !!!

c arole ta fille est du 5 mai ? moi je suis du 7mai !!! oh la la elle a pas un caractère de fonceur ton petit taureau ?

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 16:07:04  

lanoiraude77 a écrit :
salut virginie !! ça fais bizarre quand il souffle leur 1er bougie !! tu te dis c'est fini ce n'est plus un bébé !! snif snif !!! fais leur un bisous de la part de lanoiraude!! lol a bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Ca fait trop bizarre !!! Merci pour eux ...  love:{}  love:{}

---------------
l8Iup1 6ohJp2
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 16:08:27  

vernon.carole@n a écrit :
slt les filles

virginie, c clair cela fait bizarre sa première bougie, je vois qu'elle va bientôt faire  7 bougies....et 5 le mois prochain, profite profite...

sinon comment allez vous les filles, ici ça va avec le soleil, je fais le site du bon coin, j'essaye de trouver un porteur (style de voiturette où l'enfant monte dessus et avance avec ses pieds) j'ai une touche mais toujours pas de réponse, 10 euros, il a l'air bien

bienvenue angie, c clair si tu as des questions n'hésite pas, je suis de la gironde, j'ai 2 filles, bientôt 7 et 5 ans, je suis ass mat

biz
Afficher plus
Afficher moins

J'en profite un maximum surtout quand je vois que le grand a déjà 4 ans et que je n'ai pas vu le temps passé !!!  love:{}  love:{}

---------------
l8Iup1 6ohJp2
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 16:09:04  

Bienvenue Fannytou !!!

---------------
l8Iup1 6ohJp2
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 17:03:24  

Bienvenue à Fannytou et à Angie.

Moi je suis du Nord et je suis maman d'une petite fille de 6 mois.

fannytou
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 22:02:15  

Coucou
Mes filles s'apellent Louise et Clara! Aujourd'hui Clara a mangé sa première purée! de carottes! et elle a adoré alors je recommence demain...

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:11:45  

coucou !! ah quest ce que j'étais "préssée" de voir ma premiere manger sa 1ere purée !!! maintenant on est obliger d'attendre 6 mois, avant c'était 3 mois il sont trop drôle quand tu verras ses grimaces lorsque ce sera des épinards lol lol !!! en tous cas ce sont de jolie prenoms qu'on tes filles ....

alors demain je pars dans le nord voir mes parents donc vous ne me verrai pas jusqu'a dimanche !!!! alors passer une bonne semaine et a bientôt bisous les filles !!!

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:51:59  

Coucou,

"
Lanoiraude tu vas venir din min coin"lol.

Sinon je suis en train de faire des lettres de motivation pour trouver un employeur pour pouvoir faire ma mutation je croise les doigts.

Moi aussi je vais commencer mi-mai a commencer les légumes avec Chloé.J'ai hate de voir sa réaction.

fannytou
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 11:33:13  

Zorelix, ta fille a quel âge? Tu vas voir c'est toujours rigolo la premièrer purée! Moi pour Clar ça a été plus "banal" car c'est une numéro 2 mais bon super moment quand même!
Tu cherches à être mutée vers quelle région?

Merci Lanoiraude et bon week end!

---------------
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 12:11:47  

lanoiraude77 a écrit :
bienvenue angie et félicitation pour ta grossesse , moi j'ai 3 enfants 9, 5 et 3 ans  j'ai 31 ans et je suis assistante maternelle agrée je vie en seine et marne 77 . tu es enceinte de combien ? pourquoi te sens tu bizarre était-ce une surprise ta grossesse ou était t'elle désirer?  des conseil j'en n'aurai plein a te donner mais je ne sais par ou commencer tous d'abord si comme moi tu es un peu ronde fais attention a se que tu mange quand même car les kilos ont du mal a partir sauf si tu allaite la tu perd beaucoup plus vite , ensuite dors des que tu peux  repose toi et ménage toi fais pas comme moi qui a 8 mois de grossese je détapisser ma piece de 58m2 parce que au lieu d'avoir comme toutes les femmes enceinte des envies de fraises moi j'avais envie de changer de papier peint !!lol  continu a te faire belle , a te maquiller le moral parfois baisse surtout en fin de grossesse on se sens moche , grosse ...continu a chouchouter ton homme car parfois c eux qui on un pré-babybues mais jamais il n'en parle même si il est déja papa !! fais les cours a la preparation à l'accouchement  moi perso jamais fait mais il parait que ça aide bien , parle s'en beaucoup a tes beaux enfants car quan bébé sera là ils risque quand meme, meme si ils t'aime beaucoup de jalouser un peu leur papa moi j'ai 2 beaux enfants aussi . on ne les vois vois plus maintenant mais j'ai fais très attention a ça !! bon si tu as des question sur un sujet bien prescis dis moi !! bonne soirée bises
Afficher plus
Afficher moins

Bonjours a toi,
Alors ma grossesse était prévue, c'est monsieur qui se sentais prêt. Mais comme on habitait nous aussi en seine et marne, et qu'il cherchait du travail en haute-Normandie, je lui ai dit que j'attendrai qu'il signe contrat et maison. Depuis septembre 2010 Il dormait chez mes parents et rentrai le weekend, moi j'avais mon travail encore. Quand il a trouvé la maison en décembre, j'ai fais ma fin de contrat et j'ai arrêté ma pilule le 19 décembre quand je l'ai rejoins définitivement. C'est la que j'attendais tranquillement car j'étais une personne  mal réglé et qui avait une malformation au rein donc je ne m'y attendais pas pour tout de suite. Quand justement après les fêtes c'est mon homme qui m'a fait remarqué que j'avais pris des rondeurs. J'ai donc fais un test et j'étais surprise de voir positif! puis par prise de sang. Je suis toute bizarre dans le sens ou je croyais que ma grossesse mettrai plus longtemps vu tous les problèmes de reins que j'ai eu et dont je fais attention maintenant car les médecins me disaient que c'étaient risqué que je pouvais empoisonné mon fœtus avec mon urine. je suis donc enceinte de maintenant 3mois et demi, le 26 cela fera 4 mois. et je n'ai toujours pas le sexe de l'enfant, je le serai le 26 avril a 11h. Voila pour tous sa, oui je répondrai à d'autre question qui me viennent petit à petit. merci.

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 12:19:47  

Bonjours a toutes,
Merci. Mon début de grossesse est été dur pour monsieur. je ne voulais plus sortir car je n'étais pas bien, je vomissais tous le temps, dormais beaucoup, et même la nuit. Il venait se coucher que je dormais déjà. Maintenant que sa se calme je me dit qu'il m'a bien supporté, car il n'avais pas eu sa avec son ancienne femme. Ce qui est différentes pour chacune. Mais je m'inquiète beaucoup pour ce qui peut arriver a l'accouchement chose que j'ai du mal a parlé avec lui car lui a peur qu'il m'arrive quelque chose. Mes problèmes de reins m'ont bien fait du mal, il est donc au petit soin avec moi, car cela fait 5 ans qu'il voulais un bébé mais j'attendais aussi que la situation soit plus stable... Côté travail! Maintenant j'attends avec impatiente de savoir le sexe de mon enfant. Mais pareil la dessus on veut chacun un sexe différent, moi une fille! lui un petit gars! J'espère que sa ira et que chacun trouvera son bonheur!
Message cité 1 fois
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7