5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 12:19:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjours a toutes,
Merci. Mon début de grossesse est été dur pour monsieur. je ne voulais plus sortir car je n'étais pas bien, je vomissais tous le temps, dormais beaucoup, et même la nuit. Il venait se coucher que je dormais déjà. Maintenant que sa se calme je me dit qu'il m'a bien supporté, car il n'avais pas eu sa avec son ancienne femme. Ce qui est différentes pour chacune. Mais je m'inquiète beaucoup pour ce qui peut arriver a l'accouchement chose que j'ai du mal a parlé avec lui car lui a peur qu'il m'arrive quelque chose. Mes problèmes de reins m'ont bien fait du mal, il est donc au petit soin avec moi, car cela fait 5 ans qu'il voulais un bébé mais j'attendais aussi que la situation soit plus stable... Côté travail! Maintenant j'attends avec impatiente de savoir le sexe de mon enfant. Mais pareil la dessus on veut chacun un sexe différent, moi une fille! lui un petit gars! J'espère que sa ira et que chacun trouvera son bonheur!
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 14:29:41  

slt les filles

anige, tu auras peut être les deux!!...qui sait....
moi pour ma première la grossesse m'a paru très courte..j'ai appris que gt enceinte , j'avais 4 mois!!!et oui j'avais toujours mes règles jusqu'au jour ou je n'avais plus rien, je me suis dit ah peut être que je suis enceinte et oui de 4 mois, ça fait bizarre je vous assure!
 et pour loane, g était allité à partir du 2 ième mois de grossesse, la ct pas pareil du tout

en ce qui concerne le sexe, pour la première mon mari voulait un garçon et moi une fille, mais quand anaïs est arrivée il s'en fouté complètement elle était et en bonne santé, pour la deuxième j'espérais une fille au fond de moi et  mon mari s'en fiché, j'ai était gâtée, là on s'arrête surtout après la grossesse de loane je retente pas

pour le moment tous ce passe bien au niveau de tes reins? cela peut être hériditaire te pb?

nous on s'en va vendredi pour la normandie on revient lundi, on est d'anniversaire de l'oncle de mon mari dimanche, mardi cela va être dur dur, surtout pour les filles c'est la reprise école

on part vendredi matin, en plus j'ai vu la météo il va faire beau et bon 24 degré (pour une fois!!!lol)

ce soir esprits criminels, vous regardez? j'adore

biz
Message cité 1 fois

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 15:13:57  

angie24991 a écrit :
Bonjours a toutes,
Merci. Mon début de grossesse est été dur pour monsieur. je ne voulais plus sortir car je n'étais pas bien, je vomissais tous le temps, dormais beaucoup, et même la nuit. Il venait se coucher que je dormais déjà. Maintenant que sa se calme je me dit qu'il m'a bien supporté, car il n'avais pas eu sa avec son ancienne femme. Ce qui est différentes pour chacune. Mais je m'inquiète beaucoup pour ce qui peut arriver a l'accouchement chose que j'ai du mal a parlé avec lui car lui a peur qu'il m'arrive quelque chose. Mes problèmes de reins m'ont bien fait du mal, il est donc au petit soin avec moi, car cela fait 5 ans qu'il voulais un bébé mais j'attendais aussi que la situation soit plus stable... Côté travail! Maintenant j'attends avec impatiente de savoir le sexe de mon enfant. Mais pareil la dessus on veut chacun un sexe différent, moi une fille! lui un petit gars! J'espère que sa ira et que chacun trouvera son bonheur!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour angie , il a quoi comme enfants deja ? fille ou garçon ?  et n'hésiter pas a discuter surtout si en plus vous etes un couple tres complice !! car parfois l'angoisse de l'un se repercute sur l'autre et on peux mal interpréter les choses !! bon courage a toi et surtout j'espere que tu nous dira pour ton echo !! ta deja des prenoms en vue ou tu veux quelques idée ?? moi mon mari est algérien mes enfants s'appelle kaîna , chirîne et mon fils lounès !!!

Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 16:00:41  

Bonjour les filles,

Fannytou et Zorelix : c'est trop marrant quand ils mangent leur première purée. Pour les miens, j'ai fait des photos où ils ont de la purée plein la figure. Ils sont trop mignons !!!
Lanoiraude : profite bien de tes quelques jours avec tes parents. Ca fait du bien de changer d'air ...  love:{}
Angie : j'espère pour toi que tout va bien se passer. En tout cas, tiens nous au courant pour la suite de ta grossesse et dis nous quand tu sauras le sexe (je suis curieuse !!!). Moi, j'ai deux fils, c'est ce que je voulais mais mon mari aurai aimer avoir une petite fille ...
Carole : passe un bon week-end en Normandie et profite bien du beau temps qu'on a en ce moment. Nous, on va sûrement faire des balades avec les enfants ... Sinon, pour Esprits Criminels, j'adore !!!

Bises à toutes.
Message édité par virginiecr le 20/04/2011 à 16:01:26

---------------
l8Iup1 6ohJp2
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 17:04:36  

Fannytou ma fille à 6 mois.Je cherche à être muté dans le nord je suis en congé de présence parentale journalière jusqu'en septembre avant je travaillé en franche comté et on a déménager donc je cherche dans le nord pour faire une mutation.
Message cité 1 fois
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 17:23:39  

vernon.carole@n a écrit :
slt les filles

anige, tu auras peut être les deux!!...qui sait....
moi pour ma première la grossesse m'a paru très courte..j'ai appris que gt enceinte , j'avais 4 mois!!!et oui j'avais toujours mes règles jusqu'au jour ou je n'avais plus rien, je me suis dit ah peut être que je suis enceinte et oui de 4 mois, ça fait bizarre je vous assure!
 et pour loane, g était allité à partir du 2 ième mois de grossesse, la ct pas pareil du tout

en ce qui concerne le sexe, pour la première mon mari voulait un garçon et moi une fille, mais quand anaïs est arrivée il s'en fouté complètement elle était et en bonne santé, pour la deuxième j'espérais une fille au fond de moi et  mon mari s'en fiché, j'ai était gâtée, là on s'arrête surtout après la grossesse de loane je retente pas

pour le moment tous ce passe bien au niveau de tes reins? cela peut être hériditaire te pb?

nous on s'en va vendredi pour la normandie on revient lundi, on est d'anniversaire de l'oncle de mon mari dimanche, mardi cela va être dur dur, surtout pour les filles c'est la reprise école

on part vendredi matin, en plus j'ai vu la météo il va faire beau et bon 24 degré (pour une fois!!!lol)

ce soir esprits criminels, vous regardez? j'adore

biz
Afficher plus
Afficher moins

wahoo:{} , je précise ce que j'ai oublier de dire: j'ai un fœtus!désolé de le dire maintenant. Mais on a eu peur d'en avoir deux car dans sa famille y avait eu des jumeaux mais ni lui et son ex en avait eu. Pour l'instant y'en aura qu'un car le début de ma grossesse m'a bien fait du mal et des doutes sur le faite si j'allais tenir jusqu'au bout. Au point de demander à mon homme si j'étais vraiment prête à être maman.

Pour le moment je bois mes 1l d'eau par jours et même la nuit car cela me fait peur. En faite j'ai une malformation, mon docteur m'a dit que j'avais deux uretères sur un rein dont un qui descend l'urine normal, et un qui remonte le fond du rein dans la vessie. C'est pour cela que je veux faire attention surtout si c'est une fille, car bonjours les infections urinaires que j'ai eu étant petite. Et ce problème je l'ai découvert il y a 3 ans. on m'a dit que c'était une malformation congénital. Mais je ne sais pas si c'est héréditaire puisque ma mère a juste eu des calculs mais rien de plus. Tant que je n'ai pas de douleurs comme j'ai eu une fois c'est bon. J'avais fais un mois à l'hôpital alors que mon ami avait ses enfants à ce moment la.

Ce doit être étrange de savoir qu'on est enceinte au 4 ième mois de grossesse quand on a déja eu des grossesses, comment cela se fait-il? J'ai moi même eu une cousine qui a eu ce déni de grossesse au 8 ième mois, mais bon c'était son premier.
 Sa va mon homme m'a dit que une fille ou un garçon sa le changerai pas de trop, c'est juste qu'il a une préférence pour les petits hommes! En espérant que sa change aps après à la naissance. je verrai bien!  lol:{}

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 17:29:33  

Coucou,
Pour lanoiraude, et les autres:
 Si c'est une fille se sera Angelina et un petit garçon: Philippe. Je garde mon premier dans mon sens, et l'autre pour garder le prénom de la famille de monsieur.
Sa va on est asse complice, depuis un certain temps même je trouve qu'il est très câlin avec moi.
Il a deux enfants donc un garçon de 8 ans et une fille de 7 ans.

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 17:53:02  

carole: Passe un bon weekend  de Pâques en Normandie! et un bon anniversaire aussi! et vive la Normandie! lol!
 Moi je vais justement chez les parents de mon homme avec mes parents et ses enfants pour un bon repas de pâques! Cela va me faire du bien car pendant un moment je déprimais de ne plus pouvoir sortir car mon homme travail beaucoup et la semaine je vois personne. Je n'ai même pas le permis, donc j'attends tous mes weekend avec impatiente! j'ai eu pendant un moment l'envie de voir ma famille souvent, car je voulais qu'ils me voient changer, ils habitent dans l'oise et on se voit peu, mais maintenant sa va je me calme.
Message cité 1 fois
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 21:43:32  

zorelix a écrit :
Fannytou ma fille à 6 mois.Je cherche à être muté dans le nord je suis en congé de présence parentale journalière jusqu'en septembre avant je travaillé en franche comté et on a déménager donc je cherche dans le nord pour faire une mutation.
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} très expressif cet enfant sur ta photo c'est marrant de voir qu'il sourit bien.Tu veux aller ou dans le nord?

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 22:14:41  

un dernier petit coucou avant de prendre la route demain matin !! bon week carole amuse toi bien ! bisous a vs tts !!!

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 10:16:41  

Coucou,

Angie je cherche une mutation dans le 59 ou le 62 pour le moment j'ai écrit aux hôpitaux de Lens, Seclin, Lille, Armentières et Béthune.Toutes les lettres sont faite maintenant j'attends les réponses.

Oui ma fille est très expressive quand elle sourit c'est notre petit rayon de soleil.
Message cité 1 fois
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 10:53:12  

angie24991 a écrit :
carole: Passe un bon weekend  de Pâques en Normandie! et un bon anniversaire aussi! et vive la Normandie! lol!
 Moi je vais justement chez les parents de mon homme avec mes parents et ses enfants pour un bon repas de pâques! Cela va me faire du bien car pendant un moment je déprimais de ne plus pouvoir sortir car mon homme travail beaucoup et la semaine je vois personne. Je n'ai même pas le permis, donc j'attends tous mes weekend avec impatiente! j'ai eu pendant un moment l'envie de voir ma famille souvent, car je voulais qu'ils me voient changer, ils habitent dans l'oise et on se voit peu, mais maintenant sa va je me calme.
Afficher plus
Afficher moins

Passe un bon week-end avec ta famille !!!
Sinon, tu n'as pas envie de passer ton permis pour pouvoir te déplacer comme tu veux ? C'est quand même assez pratique surtout avec des enfants ...

---------------
l8Iup1 6ohJp2
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 10:53:42  

zorelix a écrit :
Coucou,

Angie je cherche une mutation dans le 59 ou le 62 pour le moment j'ai écrit aux hôpitaux de Lens, Seclin, Lille, Armentières et Béthune.Toutes les lettres sont faite maintenant j'attends les réponses.

Oui ma fille est très expressive quand elle sourit c'est notre petit rayon de soleil.
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que tes recherches vont aboutir rapidement. On croise les doigts !!!

---------------
l8Iup1 6ohJp2
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 14:33:03  

slt les filles

départ demain matin vers 9 h, apparement on va avoir un beau week end, tant mieux, pour une fois que l'on monte et qu'il fait beau !
ce soir on se fait mc do, comme ça je n'aurais pas de vaisselle, mon lave vaisselle est vide, comme ça je le salie pas

qu'allez vous faire de beau ce week end?

ce soir, je regarde très certainement la une, c'est une série dans notre région bordelaise, je n'aime pas trop les acteurs, mais j'aime bien voir, je me dis ah tiens c'est ici ou là

zorelix, j'espère aussi aussi que tu auras des suites pour les lettres,
angie, c'est vrai que c pratique le permis, comme dit lanoiraude tu bouges quand tu veux

biz et bon week end à toutes et bonne chasse aux oeufs!

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 16:22:40  

Bonjours a toute,
j'ai fais une mauvaise manipulation mon message je sais pas ou il est.

Zorelix: C'est une photo qui m'a fait sourir justement en voyant la petite j'ai toujours vu des bébés mais avec des sourire ainsi non. C'est mignon. J'espère que tu vas trouver la ou tu veux car de nos jours ce n'est pas évident de changer de vie.
Pour les autres: Le permis j'y pense mais on a tellement eu de difficultés au début a cause du travail, que j'avais pas, après j'ai eu que des contrats pour des remplacements, que j'ai jamais voulu commencer quelque chose si je suis sur après de pas pouvoir continuer à payer. En plus quand j'ai connu mon homme il avait des pensions de retard a remonter pour sa. Donc je voulais pas qu'il me paie mon permis tant que ce n'étais pas réglé. Mais il y a eu des perte d'emploi pour lui, donc la galère 4 mois sans revenu, loyer impayé, et mes parents qui nous aidaient en nourriture, malgré qu'ils étaient dans l'oise et nous en seine et marne, tous  les weekend ils venaient nous aider. Donc après fallait encore remonter pour boucher les trous. Bref tous plein de soucis qui m'ont fait reculer. Maintenant mon homme a ouvert très récemment une petite entreprise donc faut trouver les clients. Comme il débute et que je ne sais pas ce que sa peut donner dans quelques mois, je vais voir avec mon chomage. Qui n'est pas énorme ce que je peux donner. Au moins pour la conduite déjà. Car en plus je veux lui donner une moitiée pour la maison qu'on est en location, car j'ai tjrs fait ainsi. Ce n'est donc pas évident. Et il a toujours la pension a donner, c'est pour cela que tout est divisé en deux pour les factures pour qu'il puisse donner sa pension entière.
Ah ce permis j'aimerai bien l'avoir cela m'aurait permis de bouger pour avoir du travail et me déplacer quand mon homme a eu ses problèmes aussi de santé.  J'ai même demandé des aides aux missions locales mais ils donnent plus comme sa. Alors maintenant je ne veux plus demander à personne je le ferai avec mes sous quand le moment viendra dans le portefeuille.
Voila pour l'info.

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 16:32:03  

petite question a toutes:
A partir de quel mois a peu près on ressent quelque chose en nous?
Je suis a 3 mois et demi, et il y a des moments ou j'ai l'impression de ressentir des roulement dans mon ventre. Un soir j'avais mon chat sur mes genoux et j'ai eu comme des petits coups léger de l'intérieur, mon chat a fait une drôle de tête elle bougeais les oreilles fâché et c'est relevé comme si elle cherchait d'où sa venait. Pour se replacé dans un autre sens. Sa m'a fait rire car je crois qu'elle ne doit pas encore comprendre qu'il y a quelqu'un la dedans! Mon homme me dit que c'est trop tôt mais si le chat l'a senti c'est que sa commence. Lui il voudrai le sentir aussi, mais pour instant je ne sais quoi lui répondre! Il faut peut être qu'il attende un peu. D'abord la maman et lui après qui c'est?! lol!
Merci de me répondre.

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 07:33:44  

slt les filles

un petit coucou avant de partir,
angie, je pense que 3 mois c'est trop tôt pour ressentir quelque chose, tu ressens quand des sortes de gargouillis,
pour anaïs, j'ai appris comme je le disais à 4 mois, cela arrive, c'est rare mais ça arrive j'avais effectivement des gargouillis mais comme j'avais mes règles je pensais que ça travailler dans mon ventre du au règle donc je ne me soucié pas du tout que je pouvais être enceinte jusqu'au jour où....

c'est le 26 avril il me semble ton écho? tiens nous au courant
j'espère que niveau financier cela va mieux, nous aussi on a eu des haut et des bas et je sais ce que sait

c'est quoi comme petite entreprise que ton homme a ouvert?

biz bon week end toutes,
ma belle mère a un ordi, j'essaierai de passer faire un coucou

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 11:29:55  

coucou les filles,
Je te réponds carole, mon homme à ouvert une micro société en paysagiste, entretient, élagage. Voila pour monsieur. Qui rentre bien souvent tard lui aussi !
D'accord pour les gargouillis, je pensais plus à autre chose vu que mon 4ième mois arrive le 26, jours de ma deuxième échographie aussi.  

Pour l'instant côté finance on va dire que sa remonte tout doucement mais sa va on fait au mieux.

voila et bon weekend de pâques a toutes!

Profil : Discret
fannytou
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 12:21:20  

Salut les filles!
Angie, rn téponse à ta question, pour ma première grossesse j'ai senti des chose dès 3 mois et demi, quand j'étaias au repos donc ce n'est pas impossible que tu ai senti quelque chose, perceptible uniquement par toi mais qui suscite une grande émotion!
Ta 2ème écho est bientôt et profites en bien c'est super quand on apprend le sexe de bébé (ou qu'on veut le savoir car moi mes filles étaient pudiques...)
Passez toutes un bon week end de Pâques, pour moi ce sera tranquille à la maison avec tout de même une chasse aux oeufs prévue dimanche et un grand repas de famille lundi mais toujours dans ma région donc pas de route!

---------------
Fannytou Maman comblée et fière de ses 2 trésors
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 12:32:16  

salut salut,

Je me rappel ma première éco, déjà je voyais un fœtus qui bougeais beaucoup et qui sautait bien la dedans! Sa m'a fait sourire aussi de voir qu'il se retournait même! C'est de la que j'ai dit à mon homme j'espère qu'il sera pas pudique comme sa mère sinon je vais pas savoir le sexe! Vivement mardi en espérant qu'il se montre bien partout!
Car pour instant je n'ai rien préparer, mon homme avait peur de s'y prendre trop tôt, mais il veut savoir surtout le sexe pour faire en fonction de.
Fanytou tu vas donc passer aussi un bon weekend de Pâques! Surtout si il fait beau comme aujourd'hui, se sera parfait! Et moi aussi je suis en famille, chez les parents de mon homme avec ses deux enfants et mes parents! chouette la famille! J'aime bien les weekends comme sa, la semaine je m'ennuie trop!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 13:50:30  

bonjour les filles !! je suis revenue !! tous s'est très bien passer les enfants sont "bombarder de chocolat" !!!  en plus j'aime pas trop ça donc je ne pourrais meme pas les aider a manger tous ça !! bon a bientot j'ai les valises a défaire !! zorelix tu veux aller dans un hospital ? je vais demander a ma belle mere si elle peus te donner le nom d'une personne a contacter en particulier elle etait secretaire a l'hopital st vincent a lille

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 14:19:25  

salut lanoiraude,
déjà de retours j'ai pas du suivre depuis quand tu etais parti! alors! moi je mangerai pas trop non plus j'ai eu une bonne constipation y a une semaine et je me suis fais peur, alors maintenant j'y vais molo!

Moi sa y'est les enfants de mon homme sont arrivé à 13h, de Bretagne nos vacances commencent donc et demain en famille!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 20:54:41  

coucou angie je suis partie jeudi matin !! je ne suis pas rester tres longtemps j'aime trop mon chez moi !!!
 cool j'espere que l'on aura beau temps pour qu'ils profitent un peu de leurs vacances avec vous !! ben profites en bien mais repose toi aussi !! bisous

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 22:16:06  

Merci lanoiraude c'est gentil de ta part ça m'aiderais.Oui j'aimerais travailler dans un hôpital.Aujourd'hui c'était promenade autour de la citadelle de Lille.Une bonne promenade.
Message cité 1 fois
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 21:24:27  

zorelix a écrit :
Merci lanoiraude c'est gentil de ta part ça m'aiderais.Oui j'aimerais travailler dans un hôpital.Aujourd'hui c'était promenade autour de la citadelle de Lille.Une bonne promenade.
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir zorelix j'ai appeller ma belle mère malheureusement depuis il y a eu 2 autres hospitaux qui ont fusionner avec l'hôpital ST VINCENT  et donc la direction aisi que les personne responsable on changer , elle m'a dit que la seul chose a faire etait d'envoyer un CV et lettre recommander au service des resourses humaines  désoler j'aurai aimé t'aider plus que ça !! bonne soirée

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 22:05:10  

Lanoireaude c'est pas grave c'est déjà bien gentil d'avoir penser a moi et d'avoir voulu m'aider.Eb tout cas merci.

Bonne soirée.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7