4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 22:05:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lanoireaude c'est pas grave c'est déjà bien gentil d'avoir penser a moi et d'avoir voulu m'aider.Eb tout cas merci.

Bonne soirée.

Publicité

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 18:52:29  

coucou a toutes,

Weekend sous le soleil mais grosse fatigue, ce soir dodo de bonheur car la chaleur c'est bien fatiguant! après sa va se calmer, on ne fait trop rien de spécial!

Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 19:47:35  

coucou les filles

comment allez vous? nous on est rentré à 14h30, on est parti il était 8h15
les filles en avaient marre sur la fin, ce matin elles ont bien dormi, rentré à 24h30 dimanche soir..dur dur le réveil à 7h00!

on est rentré il faisait beau, mon homme a passé l'aspiro, moi j'ai lavé, j'ai lancé une machine et j'ai pu l'étendre, tout est sec, j'en ai une autre qui tourne cette nuit après repassage...
ensuite on est allé faire quelques courses pour la fin de semaine, on a trouvé carref qui était ouvert

sinon le week end c bien passé, beau temps, on a mangé dehors, dimanche ct très bien,

et vous quoi de neuf ?

ce soir on s prend un petit apéro histoire de terminer le week end,
les ¨filles aussi ont eu plein de chocolat, j'ai carrément sorti un saladier et il est plein!

biz à toutes

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 07:21:05  

bonjour !! la rentrée super !! on va souffler !!!

angie : j'espere que ça se passe bien avec tes beaux enfants et qu'ils sont sages !!

carole : et bien super weekend , moi dimanche j'ai rien fait , pas bouger non plus !! lundi par contre je suis parti chez mes beaux parents qui habite a ST DENIS  donc a l'opposer de chez nous !! j'ai jamais fais autant de kilomètre en une semaines !! je suis rentrer a 17h , les petits coucher de bonne heure !! je vous souhaite une bonne journée les filles a ce soir !! bises

Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 08:52:34  

Bonjour les filles,

Ici aussi, retour au boulot ce matin. Dur pour les petits. J'ai eu un peu de mal à les lever.
Sinon, petit week-end tranquille : balade au parc samedi et le reste à la maison pour bien se reposer avant la reprise.

Bises.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
Profil : Discret
fannytou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 11:41:05  

Salut à toutes,
Nous aussi on a passés un week end comment dire...familial! et chocolatée! ma puce a été trop gâtée et il faut maintenant limiter car sinon elle va s'en rendre malade! Clara aussi, meme du haut de ses 6 mois a eu  du chocolat qui est en fait pour moi puisque je l'allaite encore (l'excuse pour en manger plus!!!)
Aujourd'hui c'est le vrai début des vacances pour Louise et je vais aller chez ma maman car mon homme est en déplacement pour la semaine donc je profite....mais il me tarde déjà vendredi qu'll revienne
Bonne reprise ou bonnes vacances à celles qui en ont encore!!

---------------
Fannytou Maman comblée et fière de ses 2 trésors
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 14:33:46  

slt les filles,
sayez les filles sont rentrées à l'école, elles étaient contentes quand mm
pour moi reprise tranquille, je 'nai qu'un enfant qui est parti  à 13h30, le petit est malade, donc là je suis tranquille ds mon canap, j'ai fait mon armoire, ranger les affaires d'hiver et sortir les affaires d'été, ce soir je ferais celle des filles avec elles,

je vois que vous avez passé un bon week end toutes,

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 20:51:29  

Coucou à toutes!
Les vacances se passent asser bien. Mais l'inconvénient c'est les devoirs qu'ils ont a chaque fois, on croirai que les vacances c'est plus pour les maitresses! lol! Cela m'enbête de voir que un peu tous les jours ils doivent faire un peu de lecture, un peu de calcule bref, vive la primaire!!

Moi j'ai eu ma visite médicale ce matin, et pas d'échographie!! Juste une vérification de ma tension de son cœur, et des renseignements pour l'accouchement. Je suis tenté pour une préparation à l'accouchement puisque c'est mon premier! mon homme un peu déçus car on s'attendait au sexe de bébé, on a entendu que le cœur!

C'est ma visite du 18 mai qui sera pour savoir le sexe!

Petite surprise hier soir: Mon homme a mis sa main sur mon ventre pour me parlé et d'un coup on a senti un coup la dedans! Notre premier gros coup de bébé ! On était surpris, il croyait que c'était moi et moi je rigolais de le sentir et lui enfin! quand on a dit sa à la sage femme elle nous a dit c'est possible on le sens mieux sans le chercher tranquillement . On est donc bien content!
Et la y a quelques minutes c'est mon chat qui a eu le coup! en me faisant un câlin sur le bas du ventre elle a reçu un coup que j'ai bien senti elle a sursauté ! je rigolais aussi!
La sa commence à me plaire de sentir bébé!
Bon weekend pour nous aussi a par une voiture tombé en panne dimanche en pleine campagne, donc on a fait appel aux deux papa qui sont venu nous chercher! Les enfants ont eu plein de chocolat par mes parents et les grands parents( de mon homme!)
Voila une voiture en moins, une que l'on nous prête, et les enfants rentrent vendredi matin, il leur reste donc une semaine avec la mère.

Je vois que toutes ont eu des bon weekend.!
biz a toutes...

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 12:32:48  

bonjour les filles !  je suis super heureuse pour toi angie de ressentir la joie que t'apporte ses petits coup de pieds !! le temps va te sembler long jusqu'au 18mai !!!  mais bon le principal s'est qu'il ne joue pas a cache cache !! ça arrive ....et qu'il soit en bonne santé tous comme toi !! moi j'ai demander a mr si bb 4 ne le tenterai pas !! c'etait un NON !! lol  bon courage avec les plus grand pour leur devoirs .

carole : j'espere que tu t'en ai sortie avec le "trie de vêtements " !! lol moi j'ai r'habiller les fille sur tati.fr tu as de super beaux vêtement de bonne qualité et pas cher du tous !! le fils lui j'ai tous trouver a la brocante !! la premiere fois pour moi que j'achete chez des gens que je ne connais pas mais bon le temps est à l'écomomie de nos jours !! et j'en suis super contente j'ai fais de bonnes affaires !!! bisous !!

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 14:41:41  

slt les filles

angie, c'est génial que tu puisses sentir bb, j'adorais être enceinte, les sentir, voir mon corps évoluer, mais bon c'est terminé!
profites en, c clair le 18 mai va te paraître long,

lanoiraude, sayez j'ai terminé pour loane aujourdh'ui c anaïs , j'en avais marre hier soir, en tout cas c ma nièce qui va être contente elle a une grosse poche poubelle de vêtements trop petits...
je ne connais pas tati.fr, j'irais faire un tour par curiosité,
dimanche c le vide grenier j'aimerais bien y faire un tour, mais samedi soir on va se coucher tard je verrais bien

sinon très bonne reprise pour les filles, elles étaient contentes de retrouver leurs copines,
là elles sont au lit, j'ai terminé mon repassage et je me pose!

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 15:37:44  

slt touts le monde!

Moi je me suis amusé à ranger certains carton et fais du tri parmi des casseroles dangereuses! les poignées ne tiennent plus! a jeter! Et puis en plus en faisant mon rangement je me suis mis a avoir envie de faire des sablées avec les enfants! Puisque mon homme est parti faire les casses pour trouver une pièce pour le moteur de la voiture, avant qu'on rende l'autre! La pâte est au repos au frigo jusque 16h! Chouette des petits gâteaux pour demain avec la tante des enfants que David m'a présenter que très récemment puisqu'elle habitait dans le coin et il ne l'avait pas revu depuis sa séparation, disons 6 ans voir 7 ans. Et il est content avec moi sa passe très bien, ce qui me donne envie de faire plaisir!
Très contente de sentir bb a des moments ainsi que papa! Il a dit aux enfants tata a un truc qui bouge, un bb surprise!
 bise a toutes je vais voir ma pâte les enfants font faire les formes!!
Message cité 1 fois
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 15:54:33  

Bonjour les filles,

Ce matin, j'ai fait les magasins avec les enfants. Comme Carole et Lanoiraude, j'avais fait le tri et besoin de nouveaux vêtements. Là, ils sont au lit. Ils étaient crevés quand on rentré alors déjeuner rapide et au lit !!!

Chez nous, ce week-end, il y a une association d'assistantes maternelles qui fait une braderie de vêtements pour enfants et puériculture. J'ai besoin d'un nouveau lit pour Erwan parce-que celui qu'il a c'était celui de Hugo et on ne peut plus mettre le sommier tout en bas (on l'a cassé en le démontant) et comme il essaye de se mettre debout, j'ai peur qu'il tombe.

Angie : c'est génial de sentir bébé bouger. J'ai adoré (enfin sauf vers la fin quand ils me donnaient des gros coups de pied). Je suis contente pour toi que tout se passe bien. Vivement le 18 !!!

Bises à toutes.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 19:37:54  

angie24991 a écrit :
slt touts le monde!

Moi je me suis amusé à ranger certains carton et fais du tri parmi des casseroles dangereuses! les poignées ne tiennent plus! a jeter! Et puis en plus en faisant mon rangement je me suis mis a avoir envie de faire des sablées avec les enfants! Puisque mon homme est parti faire les casses pour trouver une pièce pour le moteur de la voiture, avant qu'on rende l'autre! La pâte est au repos au frigo jusque 16h! Chouette des petits gâteaux pour demain avec la tante des enfants que David m'a présenter que très récemment puisqu'elle habitait dans le coin et il ne l'avait pas revu depuis sa séparation, disons 6 ans voir 7 ans. Et il est content avec moi sa passe très bien, ce qui me donne envie de faire plaisir!
Très contente de sentir bb a des moments ainsi que papa! Il a dit aux enfants tata a un truc qui bouge, un bb surprise!
 bise a toutes je vais voir ma pâte les enfants font faire les formes!!
Afficher plus
Afficher moins

je te félicite angie tes beaux enfants ont beaucoup de chance d'avoir une belle mère comme toi !! qui prend soin d'eux ainsi !! moi quand j'ai eu pour la premiere fois mes bo enfants qui avait a l'époque 5 et 6 ans j'ai fais en sorte d'etre super gentille et douce j'avais mis du parfum a la petite et tous.... et quand on les a repris la seconde fois la petite ma dis :" tu sais ma maman a dis de ne plus me mettre de parfum car ton parfum il pus !! ." j'étais sur le C... je comprenner quelle soit jalouse que son EX refasse sa vie mais j'aurais penser quelle serai heureuse que je prend soin de ses enfants , elle a refais sa vie assez vite et a laisser les petits appeller son nouveau mec PAPA  alors quan le garçon a dis un jour a mon mari :" ben moi j'ai fais de la luge avec papa quand on est parti au ski !! ." mon mari avait les larmes aux yeux et ne les a plus jamais repris elle a meme reclamer qu'il signe devant notaire qu'il laisse adopter son mec et il a signer il a dis c'est plus mes enfants !! j'ai bcq de peine !! a ce jour  :(

Message cité 1 fois
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 14:21:45  

slt les filles

comment allez vous aujourd'hui?
lanoiraude, ton mari ne voit plus ses enfants alors? cela doit être dur aussi pour eux non?
je parle en connaissance de cause, car mes parents ont divorcés lorsque j'avais 12 ans à peu près (j'en ai 35 ans maintenant), mon mari a refais sa vie, a eu un garçon qui va faire 10 ans, après le divorce y'avait la garde partagé tous les 15 jours, jusqu'au jour ou il nous as dit texto "on a rien à se dire tous les jours, plutôt se voir toutes les 3 semaines" imaginez un père disant ça à ses 3 filles....puis cela c'est espacé jusqu'au jour où on a jamais eu de nouvelles, on ne le voit plus à ce jour, et c'est vrai que par moment il me manque mais bon c la vie

loane c'est réveillée  avec les yeux collés et le nez complètement bouché ....à suivre

angie, tes gâteaux étaient bons?c'est bon les sablés,
moi je suis en train de faire mon menu pour le 21 mai, on fait un repas pour l'anniversaire de loane,
je vais sur le marmiton, c'est génial comme site, je réalise de bons trucs

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 20:34:19  

coucou !! carole: oui il ne les voient plus malheureusement et ne veut même pas en parler il s'est sentit "remplacer"  et a céder sa place en quelques sorte , il m'a dit un jour il seront grand et pourrons venir d'eux même si ils veulent .....
moi aussi je voudrai faire un petit gateau pour mon anniv histoire de marquer le coup quand même , mais j'ai pas d'idée on a tendance a tjs faire la même chose .mon mari et pas très gateaux en plus  il aime juste ma tarte a la framboise et au chocolat blanc et aussi ma tarte a la casssonnade et son coulis de framboise qu'il adore !! je vais jeter un oeil a marmiton tiens !! bises

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:23:24  

Cc les filles,
Lanoiraude: C'est triste qu'un papa ne puisse plus voir ses enfants. Moi aussi au début ce n'était pas facile, a 3 et 4 ans j'y ai eu droit au réflexion, pas droit de les garder seule si il travaillait, pas le droit de les habiller, de les disputer, bref des petites bêtises. Mais c'est vrai que les mots, papa et maman on était clair la dessus, elle ne voulais pas faire remplacer ses mots sauf si le parents était décéder. C'est elle qui le voulais ainsi, maintenant le seul problème qu'il y a c'est que j'ai du mal a resté seule avec car même si sa se passe bien les enfants racontent que je suis méchante avec eux. Alors que chez moi ils ne font pas de bêtises. Hier j'étais seule avec eux et la tante qui était la à remarqué qu'ils étaient sage, ils faisaient de la lecture, venaient parlé avec nous, elle m'a dit c'est dommage de savoir se qui se passe après.Ba je fais ainsi quand ils seront plus grands ils comprendront que le mensonge ne sert a rien. mais c'est le défaut de la mère sa. C'est dommage que monsieur ne voit plus ses enfants a cause de sa, car moi une fois ils m'ont dit en rigolant maman 2 sa m'a fait bizarre , mais quand on l'a dit par respect a la mère elle a dit qu'elle s'en foutais puisque ils avaient compris une différence! Il aurait du leur expliquer le nom beau-père et belle-mère. Moi j'y ai droit des fois, le petit m'appelle BM en rigolant! Il faut faire passer certaines choses en rigolant sa choque moins, mais sa surprends quand même!

Mes gâteaux qu'elle bêtise!! j'ai beurrer farine la plaque! Alors qu'il n'y a pas besoin, ils ont donc un peu bronzé je les ai arrêté à temps. Mais ils étaient bon quand même que ma dit la tante, y avait un petit gout sucré quand même. Ouf!
voila pour ma journée d'hier! bisous aujourd'hui calme les enfants repartent chez les grands parents leur mère les attends la bas!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:33:46  

lanoiraude77 a écrit :

je te félicite angie tes beaux enfants ont beaucoup de chance d'avoir une belle mère comme toi !! qui prend soin d'eux ainsi !! moi quand j'ai eu pour la premiere fois mes bo enfants qui avait a l'époque 5 et 6 ans j'ai fais en sorte d'etre super gentille et douce j'avais mis du parfum a la petite et tous.... et quand on les a repris la seconde fois la petite ma dis :" tu sais ma maman a dis de ne plus me mettre de parfum car ton parfum il pus !! ." j'étais sur le C... je comprenner quelle soit jalouse que son EX refasse sa vie mais j'aurais penser quelle serai heureuse que je prend soin de ses enfants , elle a refais sa vie assez vite et a laisser les petits appeller son nouveau mec PAPA  alors quan le garçon a dis un jour a mon mari :" ben moi j'ai fais de la luge avec papa quand on est parti au ski !! ." mon mari avait les larmes aux yeux et ne les a plus jamais repris elle a meme reclamer qu'il signe devant notaire qu'il laisse adopter son mec et il a signer il a dis c'est plus mes enfants !! j'ai bcq de peine !! a ce jour  :(
Afficher plus
Afficher moins

l'histoire de ton parfum me rappel une chose aussi:
Clara avait les cheveux mi-long et un samedi après midi je les ai gaufrer sa fait joli a cet age, et le dimanche elle repartait avec ses cheveux encore dans cet état, mais quand la mère l'a vu elle a eu une réaction qui n'a pas plus au père: C'est quoi cette tête la c'est moche, ta copine croit que c'est une poupée ou quoi? Il lui a répondu c'était pour la changer un peu. Ba non madame n'était pas contente on ne décide pas de la coupe de sa fille, depuis chaque fois qu'elle vient elle a les cheveux de plus en plus courts. C'est passé juste au dessus des oreilles, pour une fillette de 7 ans c'est bizarre. Et ce jours la je me rappelle elle lui a envoyé un message pour lui dire que la petite avait pleuré a cause de sa touffe et que du coup elle lui a lavé les cheveux pour enlevé. Depuis je ne fais plus rien a ces cheveux, elle se les brosses seule vue la longueur qu'ils ont. :??:

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 12:51:13  

coucou angie !! ouais ça craint quand meme !! de vivre toujours ainsi savoir que t'es critiquer par derrirere alors qie tu fais ts pour qu'il soient bien !!  moi je n'ai plus ces histoire maintenant !! mais s'est le choix de mon mari !! on verra plus tard j'espere qu'il aura la possibilité de s'expliquer avec eux un jours .

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 07:34:53  

coucou les filles ben alors il n'y a plus personne ??? vous avez passer un bon weekend ? en tous cas bonne  fête du 1er mai !!!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 11:24:30  

cc lanoiraude,
ce weekend dur dur, mon homme a passé tous le samedi a regardé pour acheté une voiture. On a trouvé en fin de journée donc il a été la cherché avec mon père. l'ancienne est bonne pour piece elle roule plus, y a trop de réparation a faire.
Sinon pour mon premier mai j'ai eu droit à mon petit brun de muguet par mon homme, mais j'étais pas bien de la journée. Mal de tête, de ventre envie de dormir, je suis resté couché. Ce matin il est parti travaillé sans me réveillé du coup car pour une fois je n'ai pas entendu son réveil, mais il m'a appelé un peu plus tard pour me faire son bisous!
Voila quand je suis pas bien je reste couché. J'ai du avoir un bon coup de fatigue avec cette histoire de voiture.! bise à toi

Et bonjours et bonnes journée aux autres!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 14:18:43  

ben dans ton état aussi la fatigue tu vas la sentir !!! j'espere que tu ne seras pas trop malade quand même ...
super si vous avez trouver votre bonheur pour la voiture !! moi c moi qui est offert un brin de muguet a mon homme !! bof je lui aurai donner une poignée de cacahuet ça lui aurait fais la meme réaction !! mais bon c'etait au saut du lit donc la tête dans le cirage !! l'année prochaine j'attendrai qu'il soit bien réveiller !!! lol bisous passe une bonne après midi  et bisous a virginie et carole aussi !!!!!!

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 14:38:07  

Petit coucou à toutes !!!

Petit week-end tranquille comme souvent. Pas de sortie. Trop fatiguée de ma semaine et en plus je n'ai pas très dormi.

Angie : contente que vous ayez trouvé votre bonheur pour la voiture. Et surtout, j'espère que tu vas aller mieux. Repose toi bien !!!
Lanoiraude et Carole :  love:{}

Bises à toutes.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 16:17:29  

Coucou les filles.

J'ai un petit soucis avec Chloé depuis la semaine dernière elle me fait des selles molles à chaque change du coup elle a eu les fesses toute rouge et toute irritées.la docteur la semaine dernière m'a donné du smecta a donné matin et soir mais toujours des selles mais la crème marche super bien car ses fesses sont de nouveau belles.Mais je sais pas a quoi c'est dû je pensais qu'elle avait eu un coup de chaud car il a fait très chaud mais ça continue,mais sinon elle est pas grognon ,pas de fièvre, elle ne pleure que quand elle a faim .C'est pas le lait car depuis que j'ai arrêter l'allaitement début mars c'est toujours le même lait et avant elle était souvent constiper elle allait à selle tous les 3 jours et encore grâce au massage et à l'eau hepar.On m'a dit que c'était peut-être ses dents qui travail.Je sais pas mais en tout cas c'est embêtant.Vous en pensez quoi les filles?

Angie repose toi bien.

Bonne journée les filles.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 19:33:57  

bonjour zorelix, alors moi je penses  que ce sont ses dents qui travailles , maintenant faut pas que ça dure plus d'un mois la je consulterai quand même ! ou peut etre le changement de lait mais comme ça fais 2 mois maintenant peut etre que les intestinss'habituent seulement ..... tiens nous au courant et fais lui un bisous pour nous !!

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 19:49:37  

Zorelix : je pense que ce sont ses dents. Le mien fait ça aussi. Depuis qu'il fait ses dents (même si elles ne sont toujours pas sorties), il jongle entre les selles très molles, les fesses rouges, les rhumes, la toux, ... C'est embêtant pour eux mais on ne peut pas faire grand chose !!! Bisous à ta puce.
Message édité par virginiecr le 02/05/2011 à 19:49:55

---------------
l8Iup1 6ohJp2
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 14:19:01  

slt les filles

comment allez vous?
zorelix, je pense aussi que ce sont ses dents qui travaillent, tu sais comme dit virginie, cela peu être la toux, rhume, vivement que ce soit terminé, pour les miennes j'ai dit ouf!!!!maintenant c le contraire elle les perds !!lol

bon courage, je sais ce que c'est...

tu as une petite crème pour lui mettre?
biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7