6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 14:19:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
slt les filles

comment allez vous?
zorelix, je pense aussi que ce sont ses dents qui travaillent, tu sais comme dit virginie, cela peu être la toux, rhume, vivement que ce soit terminé, pour les miennes j'ai dit ouf!!!!maintenant c le contraire elle les perds !!lol

bon courage, je sais ce que c'est...

tu as une petite crème pour lui mettre?
biz

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Publicité

Profil : Régulier
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 19:02:13  

Merci pour vos réponses les filles.

Carole tu parles d'une crème pour les dents?si c'est pour les dents non j'en ai pas.

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 12:32:50  

Coucou les filles.

Ça y es hier le contrat à été fait avec l'assistante maternelle.

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 14:16:14  

slt les filles

zorelix, non non une crème pour ses fesses, pour les dents, hormis les gel en pharmacie, homéopathie en granule et suppo, (je prenais en suppo, efficace plus rapidement)je ne vois pas d'autres choses

je trouve que le temps passe à une vitesse, on est déjà mercredi ! bon tant mieux lol!

avez vous vaccincer vos enfants contre la méningites?
si non pourquoi?
biz

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 15:08:49  

Carole oui le docteur m'a donnée deux crème a lui mettre ,une pour le soir et une a mettre dans la journée et depuis ses fesses sont de nouveau belle.

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 17:34:45  

coucou a toutes,
J'ai moi même une amie qui a son fils de 2 ans qui fait une bronchite dentaire du a ses dents aussi. chose que je viens d'apprendre. voila zorélix je crois que tu as eu ta réponse et partout la même.

Moi voulais savoir quand on a un coup dur genre je viens de retrouver ma chienne morte dans la cour ce matin, même triste et en pleur bébé le ressent il peut mal le vivre ou sa va aller. Car mon homme m'a dit de faire attention de pas le perdre. mais au bout de 4 mois c'est pu risqué?
Ma chienne venait de se faire stériliser, suite à sa elle a eu une infection de l'intestin a force de gratter, et depuis quelque jours elle remangeais bien. En gros sans qu'on le sache elle a refais une infection qu'on a rien vu venir. C'est mon homme qui l'a découvert ce matin en allant dehors la voir.
Et depuis quelques jours mes nausées reviennent aussi. j'ai souvent froid, le soleil se cache.
voila ma petite tristesse aujourd'hui. Il me reste un berger allemand et une chatte.

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 07:14:43  

angie: je suis navrée pour ta chienne , oui si tu laisse ton chagrin prendre le dessus ton bébé le ressentira , mais rien ne peux lui arriver !!fais juste attention a bien te reposer , a faire moins de chose possible, évite de porter du lourds  ...les fausses couches s'est uniquement quand l'embryon ou le foetus a une anomalie et que la croissance s'arrete d'elle même et aussi le surmenage physique mais si ton bébé est en pleine forme il est quand même très bien protéger dans ton ventre . on est là si tu veux parler d'accord , s'est vrai que lorsque s'est brutale comme ça la mort que ce soit pour un chien ou un homme la peine est doublement difficille , mais courage a toi !!! bisous

zorelix : tu trouve un gel au caramel en pharmacie je ne me souviens plus du nom !! tu masse les gencives avec sa la soulage et il aime ça le caramel !!! tu peux trouver mais la elle est encore trop petite je pense des racine de guimauve de grosse racine blanche et ils mettent sa a leur bouche et machouille !! ça leur fais du bien mais c'est vers l'âge de 6 mois quand il tiens bien les chose dans les mains  bisous

Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 14:17:36  

Bonjour les filles,

Juste un petit coucou en passant !!!  hello:{}

Angie : je suis désolée pour ta chienne. Courage à toi !!!
Carole : pour répondre à ta question concernant le vaccin, je ne sais plus. Il faut que je regarde dans les carnets de santé. Il y a tellement de vaccins à faire que c'est dur de tout retenir.

Bises à toutes.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 20:18:02  

bonjours,
merci pour vos messages, je fais attention, je me suis juste mise à la cuisine pour oublier un peu. Ma mère est la depuis hier du coup et elle repars demain car ce weekend j'ai d'autres personnes qui viennent donc sa va je vois du monde
Mais au moins je pourrai dire à mon homme que pas de soucis je tiens le coup et bébé aussi. C'est des peines qui le comprendra plus tard aussi.  Mais justement je fais de la cuisine et un peu de linge s'a m'occupe. En espérant que bébé tienne.
merci a vous bisous.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 06:52:36  

oui n'y pense pas !!! moi j'ai fais deux fausses couche la premiere était la bienvenue car erreur de jeunesse la seconde par contre etait désirai avec mon mari et la s'est vrai que toute sorte de question m'est passer par la tête je croyais que j'avais un probleme a tenir mes embryon , mais 1 mois apres je suis retomber enceinte j'ai eu cette crainte la j'usqu'au 6 mois et encore... je me suis rendue malade pour rien du tous car tous s'est bien paasser et j'en "enchîner " les autre grossesse sans soucis !!!! n'y pense pas trop ...... bisous

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 21:39:36  

ben alors !! il n'y a plus personne ici ????

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 11:44:33  

coucou,
si il y a quelqu'un!! Mais je suis tellement fatigué en ce moment que je ne viens plus à l'ordi. je passe mes nuit à entendre mon chien aboyer après les vaches qui sont maintenant derrière chez moi avec cloches au coup! Et sa c'est pas trop chouette.
Puis ce weekend j'avais du monde cela m'a permis d'oublier un peu la tristesse.
J'ai passé mon samedi après midi a faire des salades, et depuis j'ai une crampe au mollet qui me fait mal je sais pas quoi faire. Sa me fait mal quand je marche, j'ai le mollet dur et je ne sais même pas si je peux mettre une crème la dessus. Est ce que quelqu'un à un petit truc pour sa car depuis je n'ose plus bouger la nuit pour étendre ma jambe!
Merci bien, et bonne semaine aux autres!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 13:07:02  

coucou ah les "crampes de grossesse" !!!! moi aussi des que je voulais m'étendre   PAF!!! une crampes et je ne veux pas m'avancer a une "prédiction" mais j'ai eu ça a mes 2 filles uniquement !!!  non tu ne peux rien faire demande a ton médecin quand même ... bisous et bon courage

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 18:21:58  

coucou
Et oui pour les crampes dur dur. J'ai retrouvé une boitte d'ampoule de mag 2 mais avant j'ai appelé la pharmacie pour prendre conseil, mais pareil elle m'a dit de consulter le médecin pour vraiment savoir ce qu'il me convient. On ne peut plus prendre de médicament à la légère! Elle m'a dit au pire de masser avec de l'eau froide, et de m'allonger les jambes un peu en l'air pour faire circuler le sang. Je vais donc testé en attendant un rendez-vous.
merci quand même! Je suis vraiment fatigué en plus de sa, avec les vaches la nuit et le chien qui aboie je ne dort plus!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 07:23:33  

ma pauvre !! oui s'est épuissant mais ce n'est que les 3 premier mois !! après tu aura la forme !!! repose toi !!! laisse de coter un peu le menage.... un autre petit conseil des que tu as une crampe tu plie ta jambe et tu "presse avec la main tu mollet et tu bouge les orteils !!! la crampe part assez vite ainsi !! bisous ..

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 12:44:59  

Coucou les filles.

Angie moi pour faire passer les crampes je fais comme lanoiraude.

Moi en ce moment je suis angoissée les réponses d'emploi négatives arrivent et en plus la nounou ne veux plus garder Chloé, on est obligé de refaire des recherches, vivement que cette période passe.  

Bon weekend.

Profil : Discret
valouval10
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 14:19:10  

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le site, je peux me joindre à votre post ?

A bientôt

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 15:29:53  

zorelix : ah ben merde !!! pas cool la nounou !!! ta des moments comme ça ou tous vas de travers , mais ne baisse pas les bras !!!

valouval: bienvenue !!! biensur que tu peux venir ici moi je passe tous les jours  tu auras toujours quelqu'un pour parler ... raconte nous un peu es-tu maman? dans quelle région est tu? ton age si c pas indiscret?  alors moi j'ai 2 filles , un garçon (9ans 5ans  et 3 ans ) j'ai 31 ans et je vis en seine et marne je suis assistante maternelle mais toujours pas de boulot je suis arriver ici en juin dernier donc je ne désespere pas !!! a bientôt alors !!!!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 13:26:25  

les filles,
J'a idonc vu un médecin qui m'as fais faire une prise de sang pour voir si j'ai pas un manque de magnésium. J'aurai mes résultats lundi. En attendant il m'a dit que je pouvais me masser avec un baume douleur musculaire, qu'il n'y avait pas de problème, mais c'est mon homme qui masse car il faut partir du bas jusqu'au mollet. J'ai essayé de tirer ma crampe mais du coup les orteils aussi se mettent a en avoir et sa c'est bizarre. J'ai les orteils figé en travers, pe pas bouger, je dors donc en ce moment les jambes surélevé mais quand je me lève le matin je ressent tous le sang repartir et sa fatigue. Au pire dès que je peux je peux tenter du vélo que le médecin m'a dit, sa empêchera les crampes puisqu'il ne faut pas que je reste inactive pour les muscles.

Zorélix c'est vraiment injuste que tu ne trouve pas de travail et une nounou qui veux plus garder la petite c'est pas très professionnelle tous sa de sa par. Que lui arrive-t-elle à cette nounou?
Trouver un travail deviens compliqué même avec diplômes ou expériences, il y a toujours quelque chose qui convient pas.

Et oui bienvenue donc a la nouvelle valouval! A toi donc de te présenter et nous dire d'où tu viens, une personne de plus c'est bien, moi je suis la quand je peux car bien souvent je suis en cuisine, ou du ménage, ordi c'est vraiment pour reposer tout sa! Le médecin a dit qu'il fo bouger! lol! Un peu quand même!

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 18:41:06  

Salut,

La nounou ne veux plus garder Chloé car apparemment sa fille aurait un problème avec sa nounou et son petit fils ne voudrais plus y aller donc c'est elle qui va le garder le mercredi et les vacances scolaires et que comme il a 2 ans et demi il demande beaucoup d'attention et que donc elle ne pouvait pas prendre Chloé.Mais je sais pas pourquoi mais j'y crois pas à son histoire.C'est pas pour être méchante mais son histoire ne tiens pas la route.Je crois plutôt qu'elle a bien réfléchit et que finalement les horaires ne lui vont plus.
Enfin maintenant recherche de nounou et c'est pas facile car comme je n'ai pas encore de boulot on ne sait pas combien de temps on la laisserait.

Bonne soirée.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 06:05:11  

bonjour les filles , angie: oui s'est les moments de la grossesse pas très agréable mais bon tu vas nous faire un magnifique bébé s'est le principal !!! courage ma belle !!!

zorelix: ouais rien qu'en te lisant j'ai tous de suite dis s'est bidon ça !!!  j'espère que tu vas trouver rapidement .. bises

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 18:24:41  

coucou toutes!
zorelix: c'est n'importe quoi moi on m'a fait comprendre que les enfants de la même famille n'est pas considérer comme une garde prioritaire surtout si c'est un problème avec sa nounou aussi. Dans ce cas la fille doit en chercher une autre et régler son problème pour ne pas pénaliser une autre nounou.
lanoiraude: Je vais passer une semaine chez mes parents au calme et repos.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 12:49:48  

coucou , super angie tu va te resourcer un peu s'est bien ça va te faire le plus grand bien !!!en tous cas je vous embrasse je ne reste pas trop longtemps  je ne suis pas en forme j'ai choper une sinusite maxilaire aigue et tous mon coter gauche du visage me fais très mal , 10j d'antibio et 4j de cortisone !!! je suis naze et les gosse sont trop en forme pour moi aujourd'hui!! lol

audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 17:50:09  

Bonjour!
Encore une nouvelle qui adore papoter avec d'autres mamans :)
Je m'appelle audrey, j'ai 26 ans et ai une petite fille de 10 mois, Elia!
Je suis assistante commerciale dans une association de commerçants à Toulon dans le 83 et m'éclate dans mon travail^^
ça ne fait pas longtemps que je viens sur les forums d'infobebe mais je trouve ça super chouette!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 07:23:19  

bonjour audrey et bienvenue  parmis nous !!! s'est super ça que tu t'éclate ainsi au boulot !!! ta fille a un magnifique prènom !!! s'est vrai que infobebe t'apporte beaucoup tu peux discuter de tous et de rien sans que l'on te juge  quoique tu tombe parfois sur des "emmerdeuses" HI HI lol !!!!! et bien a bientôt ....

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 15:50:40  

Bienvenue Audrey.

Bon alors pour la nounou c'est réglé reste plus qu'un hôpital veuille bien de moi pour pouvoir faire ma mutation.C'est pas simple tout ça.
Sinon Chloé mange bien ses purée de carotte fait maison avec mes petites mains et beaucoup d'amour.

Bon aprem.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7