5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 15:50:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bienvenue Audrey.

Bon alors pour la nounou c'est réglé reste plus qu'un hôpital veuille bien de moi pour pouvoir faire ma mutation.C'est pas simple tout ça.
Sinon Chloé mange bien ses purée de carotte fait maison avec mes petites mains et beaucoup d'amour.

Bon aprem.

Publicité

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 17:11:34  

Salut à toute!
Voici des nouvelles de mon écographie: un peu timide se cachait le visage, le sex aussi, les jambes en train de bouger tout le temps et au final c'est une fille! Se sera donc Angelina comme convenu! On a bien rigolé en la voyant en 4 d aussi! voila pour moi!

lanoiraude: bon courage car sinusite c'est affreux en plus il faut resté actif pour les enfants c'est pas évident!
bienvenue aussi a audreyetbrieux a qui je dit joli prénom aussi.

Zorélix j'espère vraiment que tu as tout bien aranger pour ta nounou. Tu as changé?

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 05:54:23  

coucou angie !! félicitation !! alors on lui souhaite de bien se développer Angélina !!! je t'avais dis que les crampes s'est typiquement grossesse fille !! mdr  je suis super contente pour vous !!!!  pour ma sinusite ça va beaucoup mieux  merci !!!! bisous repose toi bien !!!

Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 08:57:18  

Bonjour les filles,

Angie : félicitation pour la petite !!! Angélina c'est très joli comme prénom. Et tes problème de crampe, ça va mieux ?
Zorélix : c'est la même nounou finalement ou tu en as trouvé une autre ? Bon courage pour ta recherche de boulot !!! C'est pas facile mais tu vas finir par trouver.
Lanoiraude : au fait, et toi, tu as des appels finalement pour ton boulot ou toujours rien ?

Bienvenue aux nouvelles !!!

Sinon, pas de nouvelles de Carole ?

Bises à toutes.
Message cité 1 fois
Message édité par virginiecr le 20/05/2011 à 08:57:49

---------------
l8Iup1 6ohJp2
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 16:35:58  

Coucou

Oui c'est ma même nounou, elle est revenue 2 jours après en disant que tout était arrangée et qu'elle pouvais prendre Chloé.En tout cas ça nous arrange bien tout ça.

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 20:15:52  

virginiecr a écrit :
Bonjour les filles,

Angie : félicitation pour la petite !!! Angélina c'est très joli comme prénom. Et tes problème de crampe, ça va mieux ?
Zorélix : c'est la même nounou finalement ou tu en as trouvé une autre ? Bon courage pour ta recherche de boulot !!! C'est pas facile mais tu vas finir par trouver.
Lanoiraude : au fait, et toi, tu as des appels finalement pour ton boulot ou toujours rien ?

Bienvenue aux nouvelles !!!

Sinon, pas de nouvelles de Carole ?

Bises à toutes.
Afficher plus
Afficher moins

love:{} coucou!
Oui heureuse d'avoir une fille! Les crampes se calment un peu mais en ce moment je bouge un peu plus pour ne pas les sentir. En plus je par une semaine en repos chez mes parents et le chat doit le sentir, car maintenant elle dort calmement. Alors qu'avant je passais des nuits a me fâcher après elle. Mais tant pis c'est décider je par faire un tour de ma famille leur montré mes échographies!
Voila bise à toi!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 09:24:11  

angie: passe de bons moments alors dans ta famille !!

zorelix: géniale !! pour la nounou  ouf !! comment ne pas craquer pour garder une petite pupuce comme la tienne franchement !!!!

virginie: non, toujours rien pour le boulot !! c'est la galère en plus des factures tombent quand même ...

carole: c'est vrai ça  t'es ou ????

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 07:01:28  

bonjour les filles !! j'espère que vous avez passer un bon weekend !!! et que cette semaine s'annonce toute aussi agréable !!! bisous

Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 09:02:25  

Bonjour les filles,

Zorélix : contente que cela se soit arranger avec la nounou.
Angie : passes une bonne semaine avec ta famille et repose toi bien.
Lanoiraude :  hello:{}  love:{}  love:{}

Toujours pas de nouvelles de Carole ?

Bises à toutes.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 07:29:21  

non toujours pas de news de carole !!!!!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 12:08:02  

coucou,
j'ai réussi à me conecter! ouf!!
Sa va bien ce weekend à Ault-Onival j'ai fais une ballade au bord de mer pour me faire du bien aux jambes, j'ai montré mes échographies a mes parents et amie et tous le monde était content. en plus j'ai revue ma copine d'école avec son copain sa m'a fait plaisir.
J'ai bien dormi chez mes parents, je suis au calme et la cet après midi je vois une grand-mère et ma tante, et demain l'autre mamie! chacune son tour.
zorélix: j'espère qu'avec la nounou elle le fera de bon coeur et que cela se passera sans rancune pour la petite!

C'est vrai ou est carole, en vacances ou pu d'ordi. On va attendre voir!
je profite enfin d'une douce chaleur le solei est pas trop fort et sa me fait du bien.

Profil : Discret
flonel92
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 19:33:23  

Bonjour à toutes !

Moi même maman d'un petit garcon d'1 an, je vous propose de venir échanger en "live" sur vos expériences concernant le sommeil de vos bout'd'chou ! Vos trucs et astuces pour les faire dormir, etc ! (le mien ne dort pas encore une nuit entière !)
Ca se passe sur internet, par webcam, le 31 mai :
http://www.opinews.com/Debat/S [...] f6025c0032
N'hésitez pas à vous inscrire... et à faire passer le message ! Plus on est à échanger, mieux c'est ! :-)

flonel92
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 22:49:43  

Le lien de mon précédent message ne marchait pas > le voici de nouveau  
http://bit.ly/j9XQ6l  
N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant, pour ne pas oublier (vous aurez un email de rappel le jour J comme ca)

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 06:57:28  

angie : super que tu profite a fond de tous ces bons moments , Angélina doit etre en "osmos" la dedans a te sentir aussi bien ..... bisous

massagere74
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 16:20:17  

Bonjour, moi c'est cécile j'ai 37 ans .... mon dieu déjà! et maman de yann 9 ans et Déva 4 ans, ex nounou de 4 petits pendant 6 ans, je me suis concocté une activité à domicile et j'habite les bors du lac d'annecy avec mon homme depuis 15 ans!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 12:45:45  

bonjour massagere !!!! bienvenue , tu dois avoir un panorama magnifique là ou tu habite j'y aller en étant petite en vacances , et je m'en souviens encore ...
tu as trouver quoi comme activité a domicile si s'est pas trop indiscret ?? moi j'aimerai bien trouver un boulot en dehors de la maison mais avec mes 3 je devrai payer aussi une nounou et ça ne serai pas iteressant et je dpis avouer que a part ass- mat il n'y a rien ici . en tous cas au plaisir de te reparler !!!

angie : alors tu ne  reviens plus t'es trop bien là bas ??? bises

carole : t'es ou ???? snif snif ... j'espere que tu vas bien je m'inquiéte .....
Message cité 1 fois
nanafr2
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 15:51:46  

Bonjour,
Je m'appelle Nabyla , je suis journaliste, je prépare une emission sur le quotidien des mères au foyer, des difficultés que qu'elles rencontrent. Si vous souhaitez en parler . Contactez moi en privé ou par téléphone 01.53.84.34.36.

nanafr2
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 15:52:06  

Bonjour,
Je m'appelle Nabyla , je suis journaliste, je prépare une emission sur le quotidien des mères au foyer, des difficultés que qu'elles rencontrent. Si vous souhaitez en parler . Contactez moi en privé ou par téléphone 01.53.84.34.36.

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 17:22:29  

lanoiraude77 a écrit :
bonjour massagere !!!! bienvenue , tu dois avoir un panorama magnifique là ou tu habite j'y aller en étant petite en vacances , et je m'en souviens encore ...
tu as trouver quoi comme activité a domicile si s'est pas trop indiscret ?? moi j'aimerai bien trouver un boulot en dehors de la maison mais avec mes 3 je devrai payer aussi une nounou et ça ne serai pas iteressant et je dpis avouer que a part ass- mat il n'y a rien ici . en tous cas au plaisir de te reparler !!!

angie : alors tu ne  reviens plus t'es trop bien là bas ??? bises

carole : t'es ou ???? snif snif ... j'espere que tu vas bien je m'inquiéte .....
Afficher plus
Afficher moins

Revenue de loin!  :p
coucou, oui j'étais bien en famille! Je suis revenu qu'hier avec mon frère en plus du coup de 20 ans pour 4 jours a la maison, j'en profite vu qu'il est en internat.
Je suis encore malade et sa m'embête j'ai l'impression que je vais faire toute ma grossesse comme sa. J'ai de la salive qui me gène toute la journée, sa me coince au fond de la gorge pour le soir me faire ressortir comme si j'avais des mal de gorge ou faut cracher ses glaires. Sa m'énerve même parfois car du coup il faut remonter tout sa pour les sortir et je vomis donc encore beaucoup. je ne sais pas quoi faire! ma mère m'a dit au pire de voir un médecin qu'il me donne un fluidifiant mais est-ce vraiment nécessaire si sa correspond à la grossesse? je vais quand même expliquer à un médecin dès que je peux car je ne prends toujours pas plus de kilos. je faisais 57kg, je suis à 60 depuis seulement deux semaines, et j'ai un petit ventre rond, mais je la sens bien sa c'est sur, même que maintenant quand je dore je me mets contre monsieur et il l'a sent me donner les coups contre lui. Toujours le soir quand on se couche et un peu la journée quand je suis assise au repos.

Voila si toi aussi tu as eu ce genre de phénomène dit moi comment tu as fait pour arrêté tout sa sile te plais car je n'en peux plus, je n'ose même plus faire de bisous a mon homme car j'en ai tous le temps dans la bouche et c'est très gênant.

merci et à bientôt!

BB4, cette fois tu sera là
Profil : Fidèle
mvcece
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 21:01:19  

Bonsoir, je suis cécile, 31 ans maman de 3 enfants, Nattan 9 ans et demi, Mathis 5 ans et demi et Jade 2 ans. Je viens d'arriver sur le forum, il y a deux jours. J'aimerais aussi me faire des amies et papoter de tout et de rien.
Bonne soirée à bientôt

---------------
Début des essais bb4 : le 5 juin 2011.
RV Gynéco : 5 septembre à 10h45.
C1 : 35j          C2 : 33j          C3 : en cours DR 11/08
Mon blog : http://www.blog-grossesse.com/cecemv/
bandeau_11​083112408

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 17:36:40  

angie: contente que tu es passer de bonnes vacances , pour ce qui est de tes génes ça ne m'est pas arriver !! va voir un médecin il s'aura te conseiller sinon si tu as une PMI a coter il y a parfois des service de gynécologie gratuit s'est la que je me fais suivre moi !!!  j'espère que ça va s'arrêter car ça ne dois pas etre marrant du tous ... bon courage en tous cas rtu me tiens au courant ok

mvcece: bienvenue a toi !!! les nouvelles sont les bienvenues !!

mamalele03
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 23:12:02  

kikou
comment allez vous, je suis maman d'un petit garçon et j'attend mon desieme je suis a 6 semaines parconte je suis tombé enceinte alors que je prené la pillule.... j'avourais que je suis un peu pommé car j'ai des projet d'avenir...lol mais bon bébé2 et la maintent bien caché je dois dire :) car se matin nous avons eu du mal a le voir a echo :p
voilous au plaisir de vous relir....

---------------
reglette-1​20687

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 06:37:07  

bonjour a toute et a toi mamalele !! félicitaion pour ta grossesse même si c'est un belle surprise non programmé mais dis toi que s'est le destin ... j'espère que tu n'est pas trop malade comme notre amie angie ci-dessus !!! a bientôt .....

mamalele03
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 07:37:27  

Hello merci pour les félicitations.... Pour le moment je dois dire que sa va,je ne suis pas trop malade... Ce qui m'a agréablement surprise ma grossesse et differente de la premiére.... Bon j'ai quelque remonté acides, mal au dos et mal au ventre mais sa va c'est suportable :). Voilou
Dis moi je me demandé si c'etais possible qu'on sache le sexe de bébé au plus profont de sois meme???? Je sais c'est un peu con je dois dire lol....
sinon mon fils va trés bien...

J"epsere que vous allez toutes trés bien???? et que vos grossesse se passe sans encombre??

Bisous bonne journée... :)

---------------
reglette-1​20687

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 14:05:18  

ben ecoute oui je penses que certaine maman le sente au plus profond d'elle moi par exemple je ressent que si je venais a avoir le 4eme par accident ce serait une fille mais j'y crois dure comme fer mais bon j'ai quand même une chance sur 2 de me tromper !!!! par contre un truc qui fait ses preuves tu regarde sur la tête de ton fils si ça tourne au niveau de ses cheveux tu sais si ça fait un tourbillon et bien on dis que s'est une fille après si par contre il a une raye droite s'est un garçon !!!  il a quel age ton fils au faite ? et comment se prénome t'il ?
Message édité par lanoiraude77 le 07/06/2011 à 14:06:00
mamalele03
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 14:18:41  

Mon fils a eu 1 an et son prenom c'est Eric...je vais regardé sa tete
verdic c'est un petit tourbillon :) c'est papa qui va etre contant :). Si j'ai posé cette question c'est que pour mon fils je disé "il" et la je dis "elle"... Et que pour mon fils j'étais sur que c'étais une garçon... papa ete sur que c'etais une fille lol... Mais comme tu dis on a une chanse sur deux... HIHI, j'ai hate de faire mon echo...
Voilous bonne aprés midi.

---------------
reglette-1​20687

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7