4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mamalele03
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 14:18:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mon fils a eu 1 an et son prenom c'est Eric...je vais regardé sa tete
verdic c'est un petit tourbillon :) c'est papa qui va etre contant :). Si j'ai posé cette question c'est que pour mon fils je disé "il" et la je dis "elle"... Et que pour mon fils j'étais sur que c'étais une garçon... papa ete sur que c'etais une fille lol... Mais comme tu dis on a une chanse sur deux... HIHI, j'ai hate de faire mon echo...
Voilous bonne aprés midi.

---------------
reglette-1​20687

Publicité

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 10:00:07  

et bien voila je suis aussi présser que toi de savoir maintenant !! lol lol  bises ...
Message cité 1 fois
mamalele03
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 21:26:30  

lanoiraude77 a écrit :
et bien voila je suis aussi présser que toi de savoir maintenant !! lol lol  bises ...
Afficher plus
Afficher moins

Hello toi c'est pour quand????mon homme ma demandé comment je pouvé savoir si c'etais une fille.... Je n'ai pas sur lui repondre....
Biizz

Message cité 1 fois

---------------
reglette-1​20687

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 09:44:24  

mamalele03 a écrit :

Hello toi c'est pour quand????mon homme ma demandé comment je pouvé savoir si c'etais une fille.... Je n'ai pas sur lui repondre....
Biizz
Afficher plus
Afficher moins

non ta pas compris ! pt1cable:{}  je disais que j'etais aussi impatiente de savoir pour toi !!! moi le moule est casser mdr !!! je profite des grossesse des copines maintenant !!! pour ton homme tu dis que s'est l'instint maternelle qui te fais pe,ser ça !! sinon tu dis que c'estune folle de infobb qui ta donner une astuce !! HI HI

Profil : Fidèle
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 10:30:50  

Bonjour les filles!
Je suis désolée de ne revenir que maintenant sur le forum... Je ne trouvait plus ce sujet ;(
Contente de voir qu'il y a des nouvelles copinautes!
Bon cette fois, je l'ai enregistré dans mes favoris, comme ça je ne vous perds plus! lol

mamalele03
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 13:02:46  

Bonjour lol ok jy penserai mdr....
sinon vous allé bien????J'ai eu un peu la nozé en me levant mais c passé on vera bien.... Si je suis ayssu malade qui ma premiere grossesse lol....
bisous les copine

---------------
reglette-1​20687

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 07:19:59  

coucou les filles ben alors audrey !!! contente que tu nous ai retrouvés !! lol  j'espère que tous va bien pour toi ?

mamalele: moi je crois que ce que je destester le plus s'est les brulures d'estomac !!! je dormais assise horrible !!! le terme est prevu pour quand ??  bon aujourd'hui il font un pique nique a l'école dans le champs derriere la maison donc je vais les accompagner et ils vont faire des jeux sportif aussi je vais aller surveiller mon fils car la maîtresse a une pique sur lui et n'arrete pas de le foutre au coin donc je vais aller surveiller tous ça de plus pres !!!  je vous raconte ça  toute a l'heure !! bisous

Profil : Fidèle
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 12:48:57  

Coucou! De mon côté tout va bien.
Ma fille nous a fait une belle roséole la semaine dernière, avec + de 40 de fièvre :( impressionant sur le coup mais pas bien méchant en fait!

mamalele : bon courage pour les premières semaines de grossesse! J'espère pour toi qu'elle se passeront mieux que pour ta première...

J'ai une question : j'ai arrêté ma pillule le mois dernier (pas pour retomber enceinte mais parce que ma libido est en berne et qu'en plus j'avais oublié de la reprendre!lol). Nous nous protégeons bien sur quand nous avons des rapports! Là j'ai eut un semblant de règles (des goutelettes pour ainsi dire) avec un cycle de 33 jours. Pensez-vous que c'est normal? C'est peut-être juste "la machine" qui se remet en route naturellement?

Profil : Régulier
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 13:31:14  

coucou,
bon je vais chez le médecin quand même pour voir ce que j'ai puisque maintenant j'ai des boutons sur la langue et sa fait blanc autour. je pense au muguet mais je suis pas sur vu que c'est les nourrissons qui le font. mais j'ai bien un ami qui l'avait eu. médecin cet après midi.
bienvenue aussi aux nouvelles.
je vous dit plus dès que je peux

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 20:14:32  

bonsoir les filles !! alors audrey moi je te dirai que s'est peut etre un déréglement mais pour ça il me faudrai ta derniere date de tes régles que je te calcule tous ça !!  pas cool la roséole pour ta fille !! mais tans mieux si ça s'est calmer , ici il y a la scarlatine qui traine !!!

angie: et bien décidement !! tu vas t'en souvenir de ta grossesse !!! on attend des news !!!!

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 20:37:20  

Salut les filles.

Ça fait un bout de temps que je suis pas venue mais j'ai pas eu le temps ces derniers jours,Chloé reste éveillée plus longtemps et adore quand je joue avec elle donc pas le temps de venir sur le fofo.

Bienvenue aux nouvelles.

Pour moi tout commence à se débloquer lentement j'ai un entretien jeudi a l'hôpital de Lille pour ma mutation.

Angie soigne toi bien et courage.

Bye les filles.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 08:40:19  

bonjour les filles !!!

zorelix : géniale j'espere que ça va bien se passer et que tu aura un beau contrat a signer !!!!  bisous a ta petite Chloé !!

mamalele03
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 00:59:35  

Hello bah mon gygy na pas pu me daté echo car ma grossesse et tous au fons de uterus...Je le serai le 26 normalement j'epere que tous ira bien.... jusque la... Plus de nosé c cool pour vu que sa dure bisous

ps; merci pour votre accueille.....

---------------
reglette-1​20687

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 10:36:03  

coucou !! s'est long n'empêche une grossesse !! on est tellement "présseé " de l'avoir dans nos bras de voir sa "boulle"... le principal s'est que tu te sens déja mieux !!! bises

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 15:15:46  

coucou a toutes!
j'ai vu le médecin, c'est bien du muguet que je fais dans la bouche, bravo pour sa, j'ai un gel a mettre qui n'est pas bon du tout que je dois avaler. j'en ai pour 10 jours et après chaque repas! mais bon je vais me soigner car c'est très gênant.
Et je fais surement une infection urinaire en plus car sa me brule aussi. elle m'a prescrit un ECBU, que j'ais envoyé ce matin au labo.
C'est clair que ma grossesse je me rapellerai de toutes ces choses, mais finalement ce n'est pas grave pour le bébé, c'est plus gênant pour moi.
moi aussi je ne viens pas souvent car je passe mes journées a voir comment préparer la chambre de la petite, a faire des cartons à trier, donc pas beaucoup le temps, je veux avancer.
heureuse de revoir zorélix en espérant que la mutation se fera.

djinn2978
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 15:21:09  

Venez discuter, échanger, papoter sur:   http://www.speedy-webcam.com/clien [...] stroom=111

Ouvert à vous toutes, mamans, futures mamans et même grand-mère pleine d'expérience!

Un super tchat y est ouvert pour répondre à vos questions en direct! Et tous les vendredi soir vers 21h, grand jeu quizz en live pour plaisanter et décompresser...

Venez nombreuses, c'est un site fait par une maman pour des mamans!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 14:33:00  

coucou angie , oui le principal s'est que se n'est pas grave pour ta fille !! moi j'ai eu le CMV en debut de grossesse les risque etait que ma fille soit polyhandiccapé !! je te dis pas le stress j'ai refuser l'amioscientésé et j'ai di faire echo tous les mois pour voir s pâs d'anomalie , et puis elle est né sans probleme dépistage du virus elle l'a bien attrappé et elle est porteuse maintenantdonc elle sera tranquille pour ses grossesse a elle plus tard !! et depistage de surdité RAS !! oufff !!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:58:20  

coucou,

Si j'ai bien compris ta fille est porteuses mais ne présente aucun risque?

Moi sa va un peu, j'ai toujours mon infection dans la bouche, ( le muguet), je continu donc le traitement 5 jrs après stop je revois le médecin puisque fo pas faire trop longtemps.

Pour infection, j'ai refais un ecbu ce matin avec ma prise de sang toxoplasmose, mais je comprends pas que j'ai eu une infection car sans m'en rendre compte je bois une bouteille de 2L d'eau par jours. Par petite gorgée ou en voiture, j'ai ma bouteille tous les jours! Mais c'est vrai que je vais pas souvent au toilette si j'ai pas envi de faire! Pe pas me forcer non plus!

Sinon la je commence a voir les petits coups sur mon ventre, même on chat ce matin elle a mis sa tête sur le ventre comme pour écouter, sa nous à bien fais rire moi et mon homme! Il a hate qu'elle soit la et moi de plus en plus du coup!

Bon sinon weekend calme avec des amis, promenade à dieppe un peu car sans soleil c'est pas fameux, moi sa m'embête ce temps! et par chez toi tu as du beau temps en ce moment?
aller bisous, bonne après midi.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 09:56:30  

coucou , ici il pleut , fais tous gris et lourd !! moral a zéro avec un temps pareil !!!j'espere que ton muguet ainsi que ton infection va vite passer ...tu vas devoir aussi faire ton test de glucose !! beurkkkkkkkkkkk !!!!!!  oui ma fille est porteuse ainsi que mon fils aussi vu qu'il est né aprés ... mais elle n'a rien eu grâce a Dieu par contre elle n'a pas le droit etre en contact avec des femme enceinte !!   bisous bonne apres midi a tpoi aussi !!
Message édité par lanoiraude77 le 21/06/2011 à 09:57:14
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 16:15:00  

Coucou je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Céline et j'ai 36 ans :(, je suis enceinte de ma première fille. Je souhaite discuter de tout et surtout de ne pas appréhender l'étape de la  grossesse. Merci à ce forum d'exister et merci à vous les filles :)

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 17:01:02  

bienvenue a céline!
Moi aussi c'est ma première grossesse, je suis les conseils des autres surtout! Mais bon tu trouvera ton bonheur je pense.
 salut lanoiraude!
c'est koi le test de glucose, on m'en a pas encore parlé? je sais rien de tout sa encore?
merci . sinon j'ai toujours mon muguet donc changement de traitement durant 10 jrs de plus, et infection a vérifié, analyse demain a faire

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 22:39:13  

bienvenue a toi céline !!! et félicitation pour ta grossesse !!

coucou angie !! j'espere que tu ne souffre pas trop de la chaleur !!! et ben il est persistant ton muguet !!!! le test de glucose se fais en laboratoire tu fais une prise de sang a jeun ensuite il te font boire un gobelet de glucoses s'est comme un verre rempli de sucre fondu tu attend un moment je ne sais plus vraiment je crois 1h et apres il te refond une prise de sang s'est pour vérifier si tu fais pas du diabete je crois regarde sur internet sinon .bon courage a vous les futur maman !!!! bisous !!!!

Profil : Nouveau
aimah
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 10:54:41  

bonjour a toutes
j'ai 24 ans maman d'une petite fille de 3 ans enceinte de mon deuxieme. j'aimerais rencontrer des mamans pour papaoter de tout et de rien pourquoi pas se rencontrer faire des ballades avec les enfants, je suis dans le 77 proche de melun

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 16:49:02  

Merci les filles :) je suis du côté de Narbonne, il y a t-il des mamans habitant le coin ou les environs afin de faire plus ample connaissance ?
Passez toutes une bonne journée malgré la chaleur.

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 23:12:18  

Coucou butterfly!! je ne suis pas de narbonne mais j'y ai beaucoup de famille, et j'y allais toutes les vacances jusqu'a ce que je parte de chez moi! je n'ai pour l'instant pas de voiture mais quand j'en aurai une je compte bien aller voir du monde la bas de temps en temps!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 12:18:18  

bonjour a toutes les nouvelles !!!!! kidoudou8 trop belle ta choupette !!!!

aimah :moi je suis du coter de montereau fault yonne , il y a un parc sympa  du coter de melun ? moi j'ai 31 ans 2 filles et un garçon 9 , 6 et 4 ans je suis française mariée avec un algérien je suis assistante maternelle alors je te dis a bientôt peut etre faire une balade pendant les vacances !!!!
Message édité par lanoiraude77 le 29/06/2011 à 12:19:00
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7