30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
daliris71
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 14:39:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci de ton accueil chamylow.
Mael, est mort in utéro à 29sa+3. J'avais un problème au niveau des échanges sanguins avec lui. Il ne recevait pas assez de sang et il avait un gros retard de croissance intra utérin. on a découvert ca trop tard, et en meme temps trop tot dans la grossesse pour pouvoir tenter de le faire naitre avant... il est donc décédé 3 semaines après avoir découvert le problème et j'ai accouché naturellement le 3 mai 2009.

Sinon, nos garçons ont 10 jours d'écart ! le mien aura 10 mois le 29 !
Moi aussi je suis toute seule cet après midi, mon homme bosse jusqu'à 19h et ne sera pas là avant 19h45.... c'est long ! je vais faire un peu de ménage dès que léo aura terminé la sieste. ca va me passer le temps !

Publicité

Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 14:51:01  

coucou

bonjour daliris, moi c'est carole 35 ans deux enfants, deux filles 4 et 6 ans

je suis désolé pour mael, comptez vous à faire un autre enfant?

pour le moment ici, il fait beau, mais il a plu tout à l'heure, je suis en cuisine je prépare des lasagnes à la bolognaise pour demain

rue algésiras à brest tu connais chamilow?
bye
Message cité 1 fois

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Profil : Occasionnel
chamylow
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 14:57:14  

Je suis vraiment désolé, ça a du être très dure à vivre. Ton petit Mael doit veiller sur vous et sur son petit frère. La grossesse de Léo a du être assez stressante j'imagine.
Ca n'a rien de comparable mais j'ai fais une fc avant mon loulou, et du coup mon début de grossesse  a été très stressant pour moi.

J'ai aussi fait un peu de ménage et préparé ma pate à crêpe pour ce soir, mes parents viennent manger.

---------------
Feeclochette

ca01885mjp
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 15:34:39  

mon non plus cela n'a rien de comparable, mais pour la grossesse de loane j'ai eu deux décollement du placenta hospitalisé j'ai dû passer ma grossesse à partir de 2.5 mois alliter

tu m'en gardes des crêpes!!
j'en ai fait dimanche dernier trop bon, j'avais pris la recette sur le marmiton
bye

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 15:51:21  

cou me revoila j'étais entrain de me casser la tête avec 2 propositions de contrat les parent sont prêt a mettre leur enfants n'importe ou tans que c'est pas cher pourtant ils sont bien rembourser par la CA

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 15:57:48  

oups !! mauvaise manipulation  , oui je disais donc ils sont bien remourser une vrai prise de tete . pour répondre a ta question vernon je suis dispenser de mes 120h de formation grâce a mes diplômes de BEP CSS, et CAP petite enfance j'ai juste 6 h de secouriste a refaire pour une remise a niveau . avant on pouvais garder des enfants et faire notre formation en même temps la c'est different interdiction d'accueillir si pas de formations a l'appuis avant .  et au faite pour tes lasagnes je suis une PRO sans vouloir me venter des lasagnes si tu veux ma recette  , je suis originaire du nord une ch'ti biloute quoi  !!  et je peux vous donner aussi  la recette de ma fameuse tarte aux maroille vous mangez vos doigts .

daliris71
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 17:55:01  

chamilow : oui la grossesse de léo a été très stressante ! mais j'étais super bien suivie !
carole : après Mael, on a voulu refaire un autre bébé rapidement, donc 2 mois et demi après la naissance de Mael, je suis tombée enceinte de Léo !!
lanoiraude : je veux bien ta recette de lasagnes !

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 08:45:12  

coucou les filles

comment allez vous ce dimanche? ici ça va pas très beau, je ne sais pas ce que ça va donner,

lanoiraude, appelle moi carole!! pour tes lasagnes je suis preneuse, j'adore faire la cuisine, cette recette je la prends sur le marmiton et est très bonne aussi
pour la tarte au maroille pas trop, je n'aime pas le frômage fort

je me réveille ce matin avec un mal de gorge...je prends sirop, cachet on verra...
hier on est allé à la spa voir si il y avait des chatons mais non, ct des grands, on a vu les chiens, c'est triste de les voirs dans cette petite cage, ils nous regardent avec leurs yeux de merlan fris j'ai eu un pincement au coeur

bon allez je vais faire mon gâteau à l'ananas
biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

daliris71
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 10:54:22  

oh oui c'est triste d'aller à la spa !! si je pouvais je les prendrais tous !!! Il y a quelques années je voulais etre bénévole pour promener les chiens, mais ils avaient déjà leur quota de bénévoles...

Carole, pour ton mal de gorge, fais toi une infusion de thym avec miel et citron : recette de grand mère qui fait drolement du bien !

Pour la tarte au maroille, je ne sais meme pas si je pourrai trouver ce fromage par chez nous !! je n'en ai jamais goûté !

Sinon, ici il ne fait pas trop beau non plus ! Mon père et ma grand mère viennent à la maison cet aprèm je ne sais pas si on pourra aller se promener avec eux !

allez à plus tard les filles !

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 11:35:00  

Bonjour les filles vous avez un bon samedi??

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 12:14:39  

salut tous le monde !! et bien ici c'est pas mieux  le temps je vais quand même si il ne pleut pas aller faire une tour avec les enfants dans la fôret . ma maison est entourer de la fôret donc c'est assez sympa je suis ici depuis seulement 7 mois et ça change de l'appart de 68m2 dans la banlieu , ici il y a des biche , des chevaux , des faisans qui se promenent dans les champs  juste devant la maison c'est un village de 800 habitants a peine, c clair que c'est galère au debut quand il te manque  un pot de crème fraiche  t'es obliger de prendre la voiture et de faire 4km mais bon c'est une habitude a prendre et puis a force t'oublie plus d'acheter ta crème fraîche !! MDR . en tous cas si vous êtes pas loin ma maison est ouvert je paie le café les filles !!

daliris71
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 13:13:44  

lanoiraude : c'est sûr que c'est plus agréable de vivre à la campagne !
Nous on a fait construire une maison dans un petit village au milieu des vignes. On est dans un petit lotissement de 8 maisons. Moi aussi les filles si vous passez dans le coin je paie le café ou l'apéro suivant l'heure ! lol
Message cité 1 fois
chamylow
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 14:19:45  

vernon.carole@n a écrit :
coucou

bonjour daliris, moi c'est carole 35 ans deux enfants, deux filles 4 et 6 ans

je suis désolé pour mael, comptez vous à faire un autre enfant?

pour le moment ici, il fait beau, mais il a plu tout à l'heure, je suis en cuisine je prépare des lasagnes à la bolognaise pour demain

rue algésiras à brest tu connais chamilow?
bye
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, non je ne connais pas cette rue là. Je connais plus le centre ville (les magasins surtout) et le quartier de recouvrance (mon frère y a habité un moment).

Ici aujourd'hui c'est la tempête, j'aime pas ce temps mais alors pas du tout. Le bon coté c'est que mon homme n'a pas foot, le match a été annulé, donc c'est dimanche en famille, ce qui est rare !
Cette aprèm on va prendre le gouter chez mes parents, y'a mon petit frère qui est là, il habite maintenant aux Sables d'Olonne.

---------------
Feeclochette

ca01885mjp
chamylow
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 14:20:39  

Sinon, est ce que vous me rapeller où vous habitez ?

---------------
Feeclochette

ca01885mjp
Profil : Régulier
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 17:33:37  

Coucou les filles j'espère qu'il reste une petite place pour moi parmi vous.
J'ai 28 ans et j'ai une petite Chloé qui est née à 27sa +1j et qui va bien ,elle est rentrée à la maison après 3mois et demi d'hospitalisation a la fin du mois elle aura 5 mois en age réelle mais que 2 mois en âge corrigée c'est un peu compliquée.Bon dimanche.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 17:59:48  

moi je suis dans un village qui s'appelle bazoches-les-bray a côter de montereau fault yonne dans la seine et marne 77 .
 bienvenue zorelix !! biensur quil y a de la place pour toi et d'autres ... ça a due être dure pour toi de mettre au monde ta pépéte aussi tôt . le principal c'est quelle va bien   et tu verra elle sera encore plus tenace qu'un bébé né a terme .

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 18:05:09  

daliris71 a écrit :
lanoiraude : c'est sûr que c'est plus agréable de vivre à la campagne !
Nous on a fait construire une maison dans un petit village au milieu des vignes. On est dans un petit lotissement de 8 maisons. Moi aussi les filles si vous passez dans le coin je paie le café ou l'apéro suivant l'heure ! lol
Afficher plus
Afficher moins

ça va j'espère que  tu as de bons voisins au moins ?  car dans un lotissement de 8 maisons .... moi je me suis inscrit d'ailleurs sur ce forum car depuis que j'ai acheter toute mes amie qui sont rester locataire ne me parlent plus !! c'est triste franchement d'en arriver a réagir ainsi enfin ... et puis ici les gens c'est de vrai C... l'arriver de parisiens ne leur plait pas !! donc dure dure pour raconter ces petite anécdotes  quand personne ne veux vous parler , mais infobébé est là !! et les copinautes aussi !!!!!

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 18:11:25  

coucou,
on a mangé mes lasagnes TROP BON, je comptais faire repas demain mais non, !!!y'en reste plus!! zorelix bien venu que fais tu ds la vie?
chloé est parmi nous c le principal,que c t'il passé?
 si tu veux en parler tu es libre.
demain les filles partent pour trois jours chez ma mère..là  ça m'énerve car elle vont manger plus que la normale....bon c leur mami....mais je suis chiante au niveau de la bouffe!!! c bien je le reconnais!!!lol

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Profil : Régulier
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 22:56:28  

Je suis aide soignante et j'habite dans le nord.J'ai accouchée en Franche comté un mois avant le déménagement et on sais pas pourquoi j'ai accouché j'ai perdu les eaux aprés deux jours de petites contractions mais personne n'explique pourquoi j'ai accouchée si tôt.Je suis restée une semaine en pmf(pathologie maternelle et foetal) où je devait rester couché et ensuite Chloé est arrivée.Au début ce n'était pas facile d'être dans le service maternité d'entendre tous ces bébés et de ne pas avoir ma fille avec moi,je passais mes journées avec elle,le service de réanimation était un très bon service tout de suite il nous on laissé faire le soins de nursing tout en nous aidant a faire les bons gestes elle était si petite et si fragile qu'au début j'avais un peu peur de la toucher mais par la suite c'est devenu plus facile(elle pesait 950g a la naissance et mesurait 34 cm).Les docteurs était très optimiste ils disaient tout le temps qu'elle s'en sortait bien et qu'il n'y avait pas le moindre probléme et ils avaient raison maintenant elle pése 3k350g et elle mesure au moins 50 cm.On est vraiment fière de notre fille qui s'est bien battu pour rester avec nous.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 06:10:19  

la vie est un miracle !! c'est une battante ta  puce !!  tu es dans quel coin du nord ? j'y suis originaire on s'est jamais si je te croises en allant chez mes parents !!

Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 09:06:42  

Bonjour les filles,

Il y a a du monde depuis vendredi. Bienvenue à toutes !!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Chez moi, rendez-vous samedi pour Erwan chez le médecin pour le vaccin ROR. Il a été super sage. Et le reste du temps repos en famille. Les week-ends sont souvent très calmes chez nous parce-que les semaines sont vraiment très speed entre la route pour aller au boulot, la nourrice pour Erwan, la garderie pour Hugo, et tout le reste ...

Je vois que beaucoup d'entre vous sont assistante maternelle. En ce moment, je pense de plus en plus à faire ce métier également. Le mien ne me convient plus et en plus comme ça je pourrai être plus avec mes petits bouts !!!

Chamylow et Daliris : mon petit dernier aura 10 mois le 16 avril. Ils ont vraiment très peu d'écart nos petits bouts !!!
Carole : est-ce que ta gorge va mieux ce matin ?
Lanoiraude : pas très cool tes copines !!! Heureusement qu'il y a Infobébés et que l'on peut discuter ...
Zorelix : j'ai vécu aussi le fait d'être seule dans un service maternité et les autres bébés qui pleurent. Pas terrible pour garder le moral. En tout cas, ta petite puce s'est bien battue. Quand Hugo était en réa, il y avait un tout petit bébé comme ta petite Chloé. C'était vraiment très impressionnant.

Bises.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
daliris71
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 10:33:34  

Salut les filles !
Comment allez vous aujourd'hui ?
Ici le temps se dégrade : c'est tout gris et il pleut !! Pfff ! vivement l'été !
Zorélie, c'est super de voir que ta petite Chloé s'en soit sortie ! c'est une battante !! Tu es AS dans quel service ? moi je suis IDE en psy.

Lanoiraude, je ne connais encore pas tellement mes voisins, mais ils ont l'air sympas. C'est beaucoup de jeunes. je pense qu'on fera plus connaissance l'été , on aura plus l'occasion de se voir...
C'est vrai qu'IBB c'est bien pour trouver des copinautes avec qui on peut discuter de tout ! D'ailleurs j'ai rencontré une copinaute qui habite pas loin de chez moi ! et on se voit de temps en temps !
Virginiecr : c'est vrai qu'ils se suivent de peu nos loulous !! tu fais quoi comme métier ?

Bon sinon, je vais travailler cet aprèm ... pfff....pas envie !!

Allez à+ les filles !

Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 11:25:29  

Daliris : je suis assistante de direction. Depuis 10 ans dans la même société d'où mon envie de changer de métier parce-que cela ne me plait plus du tout ...

---------------
l8Iup1 6ohJp2
maryn91
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 12:18:21  

Bonjour tout le monde :)
Roooh je ne suis pas passé du week end!!!pfff....C'est passé trop vite, en plus les petits sont malades,alors j'ai l'impression de passer ma journée a les moucher!LOL
Le week end on va souvent passé l'aprem dans la famille, chez mes grands parents. Puis hier soir ma belle mere venait manger a la maison ...
Effectivement je vois qu'il y'a beaucoup d'aas mat dis donc! Cool ;)

---------------

maryn91
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 12:23:41  

ZORELIX...Ta puce sera une vrai battante! c'est sur! elle vous l'as déja prouvé. La petite fille de ma cousine est né dans ces thermes la (elle pesait 810g , et comme ta puce elle s'est bien battut! maintenant elle viens d'avoir 1an en age modifié (c'est bien ça son age si elle etait né a therme?) et elle commence a marcher (ou plutot copurir!lol) c'est une speed et avec un sacré carractere! et on adore la voir comme ça! je pense que ce qu"elle a vecu fait aussi que ce sera une battante ...Elle sait ce qu'elle veut! ;) ta puce sera surement pareil.

---------------

maryn91
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 12:28:57  

cAROLE...Comment vas ta gorge??? Jen e sait plus qui disait infusion de thym miel et citron! et c'est vrai que c'est top! :)
Lanoiraude....C'est vrai que c'est agréable la campagne, mais il faut s'y habituer, Nous je ne sait pas si on y restera car on a du mal! malgres qu'on est du monde et de la famille autour. J'apprécie , mais j'appreciai encore mieu quand je venais seulement y passé les week end! mais avec les enfants j'avoue que c'est quand meme top de pouvoir se balader plus tranquil :)

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7