Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 13:04:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour a vous toutes !! j'espère que  vous allez tous bien a part angie tu dois etre contrarier mais j'ai une amie qui a passer ses 9 mois de grossesse sans manger !!!
 meme un verre d'eau elle ne pouvais pas le garder
 des naussée 24/24 , meme faire a manger pour son mari elle ne pouvais pas  la seule chose qui la soulager  c'etais de mettre du café moulu sous sa langue et le garder en bouche , je lui ai meme dis que pour le foetus autant de caféine ça ne devait pas etre bon  , mais il etait en plein forme a la naissance  elle non plus n'a pas pris de poids et tu vois il est en parfiate santé !!! vois avec ta sage femme , mais par connaissance de cause certains médecin nous font paniquer pour rien , ou exprime mal les choses !!! comme moi avec mon CMV je lui ai demander ce qu'il pouvais arriver au bébé il m'a répondu :" il a des chance d'etre polyhandicapé ." je suis sortie de l'a j'ai meme failli avoir un malaise s'est la dame du laboratoire qui ma rassurer et ma dis que sur tous les cas de cmv elle n'avais jamais vu des cas grave d'handicap si ce n'est qlq probleme de surdité !! et ma fille péte la santé !!!  

butterfly : oui on a hate de voir sa petite frimouse aussi a la place de ta rose !!! lol

en tous cas courage les filles !!! bisous

Publicité

Profil : Régulier
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 17:57:53  

Bon c'est cool alors butterfly!! Tu vas pouvoir profiter un tout petit peu plus de ton temps libre!!
Ici il fait toujours aussi mauvais, juste un peu de soleil hier en fin d'aprem, aujourd'hui on est sorties sous la pluie pour aller au centre commercial!! Et demain je pense aller en centre ville, pour essayer de récupérer ma carte vitale...!! Enfin voilà les news!!
Bonne soirée à vous!!

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 13:52:02  

Salut.
Merci Lanoiraude et Angie c'est vrai que Chloé grandit vite et elle ne perd pas son sourire c'est une petite fille très agréable.

Tu sais Angie ne te fait pas trop de soucis sur ce qu'on te dit,moi ma grossesse j'ai perdu 3 kilo en 2 mois car je ne gardais rien dans l'estomac, on m'a dit de manger en grande quantité ce qui passaient mais rien ne passer donc mon gygy m'a prescrit des compléments alimentaire.Parles en avec ta sage femme et ne te tracasse pas ce n'est pas trop bon pour le bébé.

Bye les filles.

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 11:55:08  

Salut les filles  :)
j'ai une question, avez vous connu les désagréments des remontées d'acide (fort désagréables), si oui quel est le traitement à suivre ?
Ma grossesse se passe bien, le prochain rendez vous est fixé le 9 Août et il me tarde d'y être.
Bonne journée, j'envoie le soleil que j'ai par ici  :)

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 22:03:11  

Coucou!! Moi oui j'ai connu un peu mais ça passait avec le spasfon ou le vogalène!! Sinon je sais pas si c'est compatible avec la grossesse, mais le gaviscon marche très bien!!
J'espère que vous allez bien, ici j'ai commencé le travail aujourd'hui, 9h/20h, ça fait long!! Et demain 9h/15h parce que je vais passer des radios pour mon genou!!
Voilà pour les nouvelles, bises!!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 17:51:27  

bonjour les filles !!! j'avais du gaviscon moi !! pendnat ma grossesse !! sinon ici on s'éclate j'ai trouver un lac caché a coter de chez moi et on n'y passe nos journée !!! je vous met une photo   a bientot !!!
Message cité 2 fois
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 17:54:36  

lanoiraude77 a écrit :
bonjour les filles !!! j'avais du gaviscon moi !! pendnat ma grossesse !! sinon ici on s'éclate j'ai trouver un lac caché a coter de chez moi et on n'y passe nos journée !!! je vous met une photo   a bientot !!!
Afficher plus
Afficher moins

lacbazoche​s001

Profil : Expérimenté
mywa
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 17:58:10  

lanoiraude77 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} ca va?

Message cité 1 fois
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 18:26:43  

Coucou les filles, je rentre des radios, et ben... rien...!! donc irm mercredi prochain, et puis sinon je continue le travail!! Ca se passe très bien, comme d'habitude, c'est fatiguant mais on rigole bien!!

Dis donc lanoiraude, ça tue le lac à côté!! Ca doit vous faire du bien avec cette chaleur!! Moi j'en peux plus dans ma tenue en papier, mais bon, si on veut des sous...!!

Allez, bonne soirée les filles!! bisous!!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 14:06:56  

coucou aux files!
j'ai neu mon rendez-vous avec la sage-femme, et elle m'a dit col ouvert. du coup elle a appelé ma maternité demandé une hospitalisation d'urgence, j'y suis aller dans la foulé, de mardi jusque vendredi. col ouvert donc contraction, a plus de 30, et du coup piqure dans les fesses pour préparer les poumons du bb a sa sortie au cas ou plus tôt. La je dois resté couché dans mon canapé, pas bouge pas resté longtemps debout, je me fais servir dans mon fauteuil et dort en bas pas d'escalier à monter. je m'ennuie donc, avant la semaine prochaine ou je dois refaire un monitoring, toutes les semaines, contrôle du col non faut plus y regarder pour ne pas accentuer la descente. Bref je m'ennuie et je ne viens pas souvent sur ordi, car mal en bas du ventre./ voila tout.
bise a tous!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 10:25:45  

MYWA a écrit :

hello:{} ca va?
Afficher plus
Afficher moins

coucou copine mywa !!!!!  oui ça va bien !!! tu n'est pas partie en vacance ?? le ramadan se passe bien ???  en tous cas je te fais de gros bisous et j'espere que ta petite famille se porte a merveille !!!! love:{}  love:{}

Message cité 1 fois
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 10:30:01  

angie : je suis vraiment désolée d'apprendre ça !! ben mince il te reste normalement combien de temps encore ??? j'espere que ça va aller et quelle va bien rester au chaud encore !!  bon courage ma belle !!

kidoudou: oui c'est drôlement sympa la bas !!! mais avec ce temps on n'en profite pas encore assez !! lol bises a bientôt

mywa
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2011 à 13:04:44  

lanoiraude77 a écrit :

coucou copine mywa !!!!!  oui ça va bien !!! tu n'est pas partie en vacance ?? le ramadan se passe bien ???  en tous cas je te fais de gros bisous et j'espere que ta petite famille se porte a merveille !!!! love:{}  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

ouic ava bien ,et els enfnats aussi ,le ramadan les journées sont longues mais pas   faim et  pas soif ,,c ava ,ett oi te senfnats ton mari c ava? vs faites le ramadan ou pas ?

Message cité 1 fois
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 22:15:08  

MYWA a écrit :

ouic ava bien ,et els enfnats aussi ,le ramadan les journées sont longues mais pas   faim et  pas soif ,,c ava ,ett oi te senfnats ton mari c ava? vs faites le ramadan ou pas ?
Afficher plus
Afficher moins

ici tous le monde va bien , pas de boulot pour moi !! et mon mari aussi veu arreter de bosser dans son entreprise s'est un peu le bazarre côter boulot mais on a la santé ramdoullah !! moi j'ai essayer mais j'ai pas reussi le ramadan par contre mon mari qui ma connu très pratiquante et lui pas du tous d'ailleur s'est un peu de sa faute si j'ai arrêter car c'etait incompatible , et surprise il a décider de le faire pour la 1ere fois de sa vie !!!!  le monde tourne a l'envers  pt1cable:{}  lol en tous cas bon courage de ton côter je t'embrasse a bientôt PS: j'espere que tu continu tes efford coter régime !!

Message cité 1 fois
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 18:56:20  

Coucou les filles :)
je suis contente de mon rendez vous d'hier,( il a été décalé par rapport à la date prévue). La petite pèse déjà 1.400 kg et je n'ai pris que 2kg depuis le début de la grossesse. Elle se porte bien et moi aussi (même si j'ai quelques douleurs dans le bas du dos dû au travail physique et à la grossesse certainement) mais il vrai que cela commence à devenir encombrant.
J'ai demandé pour les remontées d'acide et j'ai du Topaal à prendre, je dois aussi faire le test pour le diabète gestationnel (est ce pris en compte pendant les heures de travail, autrement dit serais je payée ?).
J'ai aussi droit à une piqûre à faire dans les fesses alors là j'ai pas trop bien compris pourquoi.
Je n'ai toujours pas de prénom en vue pour la petite, il me reste encore 3 mois et je me dis que j'ai encore le temps.
Ici, grand soleil et chaud (heureusement que la clim' existe).
J'espère que vous allez toutes bien et que tout se passe pour le mieux pour vous toutes.
Bises ;)

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 20:32:19  

bonsoir butterfly !! contente de ses bonnes nouvelles !! pour le test du diabéte je ne serai te repondre si s'est pris ou non en compte mais je ne crois pas ???? , pour la piqûre je ne vois pas se que s'est non plus !!!  pour les prénom tu as était faire un tour dans sur infobb sur le thémé des prénoms tu chercher ancien, américain, exotique ??? que je puisse te donner qlq idées !!! en tous cas je suis très heureuse en espérant que tes remonter et ton mal de dos ne s'axentue pas pour le reste des mois . je t'embrasse a bientôt

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 21:22:26  

Bonsoir Lanoiraude,
à priori tous examens médicaux en rapport avec la grossesse sont assimilés à du travail (cf article ci dessous) :
La salariée bénéficie d'une autorisation d'absence pour se rendre aux examens médicaux obligatoires prévus par l'article L 2122-1 du code de la santé publique dans le cadre de la surveillance médicale de grossesse et des suites de l'accouchement.
Ces absences n'entraînent aucune diminution de la rémunération et sont assimilités à une période de travail effectif pour la détermination de la durée des congés payés ainsi que pour les droits légaux ou conventionnels acquis par la salariée au titre de son ancienneté dans l'entreprise.
A voir si la prise de sang en fait partie (celle du diabète gestationnel).

Oui je suis allé voir sur divers forums mais rien ne nous a vraiment interpellé, nous avons une liste de 5-6 prénoms.
Le mal de dos viendrait plus du travail (je pense) car je suis toujours au même rayon (celui des chiens & chats avec des sacs de 20kg à soulever) mais ça va même si j'en bave un peu. J'ai un saisonnier pour l'été, il faut juste qu'il se bouge un peu comme ça je peux faire l'autre rayon (compotes, farine...) tranquillement sans faire trop d'efforts.
Pour les remontées d'acide, je verrais si le médicament est efficace et je l'espère.
En plus, les hémorroïdes sont revenues (super :( ).
Le prochain rendez vous est fixé le 13 septembre, j'ai hâte d'y être :).
Bonne soirée à toutes, bises !!

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 21:17:06  

bonsoir butterfly , oui s'est vrai que ce n'est pas du repos ton boulot je l'ai fais en saisonnier il y a longtemps j'étais dans les condiments et ben meme la c'étais pas évident ,  pour les hémorroides pas cool !!! j'en n'ai jamais eu mais il parait que ça fais très mal !!! bon courage en tous cas et dis toi que ce sont des désagrément mais ça vaut le coup d'en durer ça car quand tu aura ta petite crevette tous ça sera plus qu'un lointain souvenir !!! car le bonheur que tu resentira a ce moment sera infiniment plus fort que tous ces maux !!!!  bon weekend  ....bises

mywa
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 11:57:22  

lanoiraude77 a écrit :

ici tous le monde va bien , pas de boulot pour moi !! et mon mari aussi veu arreter de bosser dans son entreprise s'est un peu le bazarre côter boulot mais on a la santé ramdoullah !! moi j'ai essayer mais j'ai pas reussi le ramadan par contre mon mari qui ma connu très pratiquante et lui pas du tous d'ailleur s'est un peu de sa faute si j'ai arrêter car c'etait incompatible , et surprise il a décider de le faire pour la 1ere fois de sa vie !!!!  le monde tourne a l'envers  pt1cable:{}  lol en tous cas bon courage de ton côter je t'embrasse a bientôt PS: j'espere que tu continu tes efford coter régime !!
Afficher plus
Afficher moins

si c'ests a volonté  tant mieux ,oui tjs au regime pas d esouci je maintiens !et toi?

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 14:54:12  

coucou !! ben la aujourd'hui justement je me suis décider a ralentir un peu et a me remontivée car malgré que les gens me disent que je n'ai pas grossi et meme ma balance est fixer toujours au même poids , je me sens "boudiner" j'ai un mariage au mois de septembre et je veux me sentir a l'aise dans mon pantalon !! donc j'y vais doucement en esperant retrouver ma motivation du début et revenir papotter avec les regmeuses !!!  ce soir je fais un hachis parmentier de boeuf et poivrons et moi je vais finir les deux tranches de poulet et les carottes rapée  un yaourt nature et boire beaucoup d'eau !!! allez la noiraude !!!!! HI HI
Message cité 1 fois
mywa
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 11:32:06  

lanoiraude77 a écrit :
coucou !! ben la aujourd'hui justement je me suis décider a ralentir un peu et a me remontivée car malgré que les gens me disent que je n'ai pas grossi et meme ma balance est fixer toujours au même poids , je me sens "boudiner" j'ai un mariage au mois de septembre et je veux me sentir a l'aise dans mon pantalon !! donc j'y vais doucement en esperant retrouver ma motivation du début et revenir papotter avec les regmeuses !!!  ce soir je fais un hachis parmentier de boeuf et poivrons et moi je vais finir les deux tranches de poulet et les carottes rapée  un yaourt nature et boire beaucoup d'eau !!! allez la noiraude !!!!! HI HI
Afficher plus
Afficher moins

c'est bien le mariage va te donner uen motivation supplemenataire , evites d egrignoter entre els repas et ca devrait aller ,on courgae !moi je suis naze ! pt1cable:{}

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 13:49:50  

Coucou les filles :)
j'ai essayé ce fameux médicament contre les remontées d'acide (Topaal) et franchement :( c'est pas top, il faut les croquer après le repas et niveau goût bof. Le 1er est passé péniblement, le 2ème a fini aux toilettes. Du coup, je n'ai plus rien contre ces maux.
Pas grave, je dois prendre rendez vous avec la toubib pour une injection de Rhophylac (car je suis rhésus négatif), je lui demanderais de me prescrire autre chose.
Au sinon, tout va bien sauf que samedi soir j'ai eu des douleurs dans le ventre :( du coup j'ai pris du paracétamol qui m'a soulagé mais j'ai eu peur que quelque chose d'anormal se passe.
Aujourd'hui repos enfin cet après midi car j'ai travaillé ce matin :(
Du grand soleil pour la journée, la météo annonce jusqu'à 32°, heureusement que la clim' existe :), je vais en profiter pour rester au frais.
Bonne journée à toutes, à bientôt !!

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 18:47:14  

coucou butterfly !!! ne tinkiet pas pour les douleurs s'est normale !!!!  f prend soin de toi et ne force pas !!s'est le principal !!!

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 13:53:00  

Coucou Lanoiraude,
mon copain a enfin senti quelque chose :) il pensait à des contractions mais moi je suis sure que c'était ELLE ;), il peut enfin partager ce que je vis même si ce ne sont que de brefs moments.
Au boulot, je commence à lever le pied même si j'aurais du le faire plus tôt, je n'ai pas envie qu'il arrive quoique ce soit à ma fille.
J'ai des idées de prénoms à partager, merci de me dire ce que tu en penses (ainsi que les autres mamans, bien sur).
Manon, Anaïs, Roxane, Romane, Amandine, Morgane et Tiphaine.
Bon après midi à toutes, je file me poser sur le canapé !!

---------------
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 15:51:15  

Coucou les filles.

Je ne viens plus souvent maintenant et c'est dommage.

Butterfly moi aussi j'avais le prénom Manon dans ma liste c'est mignon.

Lanoiraude bon courage pour ton régime.

Pour moi tout ce passe bien je rentre de vacance.Chloé ne cesse de grandir et maintenant elle dit mama c'est trop beau quand elle m'appelle.

Par contre elle commence à en avoir assez des biberons j'ai essayer de mettre des céréales a la vanille et au chocolat mais elle ne les fini pas si vous avez des idées à me proposer n'hésitez pas.

Angie bon courage je sais ce que tu vis car j'ai vécu la même chose mais moi j'ai du me reposer à l'hôpital et tout cas courage c'est pour le bien de ton bébé.

Bonne journée les filles.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 18:25:55  

butterfly : moi j'aime bien anais et amandine je trouve ça très doux  tiphaine est un prénom arabe si tu ne savait pas !! très jolie et rare aussi .

zorelix: tu lui met dans un bol de lait des biscuit "casse-croute" ça fond et fais une petite bouillie biscuitée  tu lui donne a la cuilliere ça va l'amuser et tu lui fais ça pour son gouter ça lui changera un peu , sinon tu fais une soupe le soir et tu met moitie soupe moitié lait et pour ne pas perdre trop niveau quantité de lait tu rajoute une creme dessert ou un petit suisse nature .

angie: grosse penser pour toi !!! j'ai fais des prières pour toi pour que ta fille et toi se porte a merveille jusqu'au bout  je t'embrasse !!!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7