24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 18:25:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
butterfly : moi j'aime bien anais et amandine je trouve ça très doux  tiphaine est un prénom arabe si tu ne savait pas !! très jolie et rare aussi .

zorelix: tu lui met dans un bol de lait des biscuit "casse-croute" ça fond et fais une petite bouillie biscuitée  tu lui donne a la cuilliere ça va l'amuser et tu lui fais ça pour son gouter ça lui changera un peu , sinon tu fais une soupe le soir et tu met moitie soupe moitié lait et pour ne pas perdre trop niveau quantité de lait tu rajoute une creme dessert ou un petit suisse nature .

angie: grosse penser pour toi !!! j'ai fais des prières pour toi pour que ta fille et toi se porte a merveille jusqu'au bout  je t'embrasse !!!

Publicité

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 18:34:07  

butterfly : autant pour moi j'ai regarder le sens du prénom Tifaine et il disent que s'est GREC  donc apparement il y en a beaucoup aussi j'ai les musulman pardon !!

Profil : Régulier
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 17:07:49  

Lanoiraude,
peu importe l'origine du prénom Tiphaine car c'est vrai que j'aime bien même si mon choix s'oriente vers un autre en plus de celui là, pas évident de choisir mais tu as ciblé mes préférences :)
Ici, il fait chaud, vive la clim' ;)
Je pense que je me mettrais en arrêt plus tôt que prévu car j'ai des douleurs aux lombaires :( et ce n'est pas pratique pour dormir alors imagines au boulot.
Bon week end les filles, bises !!

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 18:03:08  

oui j'imagine ça doit pas etre évident !! pour toi  vivement le repos alors !!!  ici aussi fait très chaud .... bon weekend a vous toutes  filles

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 14:52:43  

cocou a toutes!
 j'ai eu mon rendez_vous jeudi dernier et finalement la petite se maintient, j'ai donc encore une semaine devant moi pour la maintenir! au pire le 25 elle sortira pour mes 25 ans! lol! mais sa deviens dur, mal de dos et bouge sur les côtés! bref je dois resté encore couché pour la maintenir. bise à toutes!

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 20:01:59  

coucou les filles comment allez vous moi très bien pas un moment a moi mes loulou vont très bien et je suis en accident de travail voila bisous et a bientot

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 20:09:53  

angie: je suis contente que ça se maintien  en esperant que tu la garde  le plus longtemps  possible !!!  courage ma belle tu vas nous sortir une merveilleuse pépétte !!! lol

celine : contente de te revoir parmis nous que t'es t'il arriver ??? rien de grave j'espère ?  a bientôt en tous cas bisous ....

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 22:00:51  

non juste que j'ai perdu ma grand mere( c'etais ma mere) apres je preparai les ani de mes loulou plus la rentre d'écoles et pour mon accident de travail je me suis coincée entre un mur et une machine de 500kg j'ai tres mal du cote gauche  voila bisous  a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 12:13:28  

je  suis vraiment désolée de cette perte je te presente toutes mes condoléances !!!  et pour ton accident j'espere que tu n'as rien eu de cassé  surment un gros hématome !! courage bises

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 22:06:42  

Bonsoir les filles,
j'espère que vous allez mieux (Angie, Céline).
Moi je suis à 2 doigts de péter un câble au  boulot:( et de me mettre en arrêt maladie mais je me dis que je serais bientôt en congés pathologiques mi septembre (j'espère qu'il me sera accordé par la gynéco, je ferais tout pour l'avoir).
Au sinon, la petite va bien, elle bouge de temps en temps mais rien de bien nerveux. Mon copain est un peu frustré de ne pas la sentir plus bouger mais ça va venir d'ici quelques semaine.
Il a encore fait chaud toute la journée, il me tarde que la température descende car c'est fatiguant.
Bon courage les filles, passez une bonne soirée :) !!

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 01:14:18  

Pfiouu!! Ca fait longtemps que je suis pas venue!! De mon coté tout va bien, juste crevée de mes journées de boulot!! J'ai récupéré ma voiture, je sais plus si je vous l'avais dit ou pas!! (je radote!! mdr)

Celine j'espère que ca va, que tu as pas trop de mal, et que tu vas vite te rétablir!! Je t'envois toutes mes condoléances, je sais ce que c'est...!! Mais on garde le moral!!

Butterfly, j'espère que ça va aller, que tu vas bientôt pouvoir t'arrêter et enfin te reposer comme il faut!! Pour les prénoms moi j'aime bien Amandine, Anaïs et Morgane!! Et j'ai une copine qui s'appelle Tiphaine!!

Zorelix elle a quel âge ta puce?

Mywa, tu tiens le coup avec le ramadan? Plus que quelques jours!! Je sais pas comment vous faites, moi je serais malade!!

Lanoiraude, j'espère que ça va pour toi, à priori oui!! Pour ton régime te prends pas trop la tête quand même, sinon ça va t'énerver plus qu'autre chose!!

Et Angie, tiens le coup, il y en a plus pour longtemps!! Ne force pas trop et tout ira bien!! Je te souhaite bon courage!!

Voilà les nouvelles!! Bises à toutes, à bientôt!!

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 21:43:37  

merci oui je garde le morale pour mes loulous  il grandis trop vite et autrement j'ai tres mal au cote  bisous et a bientot

---------------
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 22:46:29  

Bonsoir,

Lanoiraude merci pour ton aide le soir on lui donne de la semoule de lait et elle se régale avec ça.

Kidoudou ma fille a 11 mois.

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 22:59:31  

Ah ben ça va!! T'as essayé de lui donner blédidej ou équivalent? Ma fille de 6 mois adore!! Sinon essaye de lui faire des bibs de cacao en poudre pour le matin!!

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 23:07:37  

Kidoudou Ben le matin je mettais dans son biberon des céréales a la vanille ou au chocolat elle a tout bu 1 fois ou 2 et après elle en veut plus.Je suis passé au lait de croissance mais pareil elle aime pas.
Je pense que je vais essayer le biberon au cacao, merci.

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 23:55:21  

Ok de rien!! Ce que je prends comme blédidej moi c'est des briques a verser directement dans le bib, j'avais a la vanille, et j'ai vu tout a l'heure que ca existait au chocolat, saveur biscuitée, vanille, et miel!! je lui ai pris ces deux derniers, on verra si elle accepte le miel!!

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 08:54:45  

Bonjour les filles,

Désoler de vous derrangez. Est ce que je peux me joindre à vous ?

Je me présente Sophie 32 ans, maman d'un garçon de 8 ans et mariée. Je suis assistante maternelle (4 monstres en garde). Nous vivons en ile de France (91)

A très vite peut être.

---------------

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 21:37:50  

Bonsoir svanson!! Bien sur que tu peux venir!! Comment s'appelle ton petit bonhomme (ou ton grand bébé =D)? Moi c'est Audrey, j'ai 20 ans, et une petite Elsa de 6 mois et demi!!
Et juste par curiosité, je croyais qu'on pouvait avoir que trois enfants en tant qu'assistante maternelle!! Tu as un ou deux périscolaire ou mi-temps?
A bientôt!!

svanson
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 07:48:58  

Bonjour Audrey, moi c sophie. Mon graçon se prénome Mathieu.
Non tu peux avoir 4 agréments. Je n'ai que des temps plein aucun péri-scolaire. Autant te dire que ça occupe bien les journées.

En ce moment en c le dernier jour ou je n'en ai que 2, une fille de 2 1/2 ans qui rentre en classe en sept et un garçon de 15 mois. Lundi 2 bb arrive en adaptation pour la semaine.

Tu travail ? ou tu t'occupe d'Elsa ?

---------------

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 13:30:35  

Bienvenue svanson, moi c'est Aurélie et j'ai une petite fille de 11 mois qui s'appelle Chloé.

svanson
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 16:41:48  

Enchantée Aurélie et merci. Elle à l'air chipie cette petite Chloé !!

---------------

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 19:35:24  

C'est vrai qu'elle à une petite tête de chipie, tout le monde me le dit mais c'est une petite chipie gentille.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 19:11:27  

bonjour les filles !! bienvenue svanson !!! j'ai eu mes 2 niéces pour une semaine donc j'ai fais plein de chose avec elles .....et pas eu le temps d'allumer l'ordi !! la elles sont reparties hier mais je suis naze , j'arrive pas reprendre mes force j'attend le 5 septembre pour enfin souffler !! bon je vous embrasse toutes !! bises

svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 08:24:36  

Bonjour les filles, une nouvelle semaine commence.

J'ai retrouver mon fils qui était en vacances avec mes parents. Ca fait du bien de le revoir. Cette semaine j'ai deux nous arrivants ça va faire bizarre de ce retrouver avec des bb. Il va laffoir que je reprenne un rythme. Bonne journée à vous.

---------------

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 17:36:28  

Salut les filles ;)
je suis allé faire le dépistage du diabète gestationnel et oh surprise ça se laisse boire ;), j'ai même les résultats et il semblerait que tout aille bien. Par contre, un léger manque de globules rouges qui devra être compenser par du Tardyferon ou équivalent.
Ma toubib m'a dit que le congé pathologique n'est pas obligatoire et que celui ci n'est prescrit que pour des grossesses à risque, je vois bien que je vais aller jusqu'au terme de mon cdd (le 29 septembre). Mon chef doit me changer de rayon (chiens & chats) pour un rayon moins lourd, affaire à suivre.
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne soirée et bon début de semaine !!

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 08:39:31  

BEURK !! ta trouver ça bon ton glucose ?? zut !! pour ton congé patho je crois que les édecin ne donne plus aussi facilement mainenat moi mon homme a eu une hernie et sciatique lors de son travail 4mois au lit infiltration et tous la totale !! la il a resentie encore un pincement il s'est ts de suite arreter pour eviter le pire encore et la secu a refuser sa rechute , et s'estpasser en maladie ts simplement car le medecin lui a dis sur 10 demande de rechute 1 est accepter  ça coute trop cher a la secu !!! donc il tire sur tous maintenant avnat il te le donner dès que tu avait un travail assez physique sans meme que tu demande !! bon courage alors si tu dois attendre le 29 j'espere qu'il te mettre dans le rayon puériculture ça te laissera le temps de reperer tes petits achats !!! bises a vs tte

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7