2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 08:39:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BEURK !! ta trouver ça bon ton glucose ?? zut !! pour ton congé patho je crois que les édecin ne donne plus aussi facilement mainenat moi mon homme a eu une hernie et sciatique lors de son travail 4mois au lit infiltration et tous la totale !! la il a resentie encore un pincement il s'est ts de suite arreter pour eviter le pire encore et la secu a refuser sa rechute , et s'estpasser en maladie ts simplement car le medecin lui a dis sur 10 demande de rechute 1 est accepter  ça coute trop cher a la secu !!! donc il tire sur tous maintenant avnat il te le donner dès que tu avait un travail assez physique sans meme que tu demande !! bon courage alors si tu dois attendre le 29 j'espere qu'il te mettre dans le rayon puériculture ça te laissera le temps de reperer tes petits achats !!! bises a vs tte

Publicité

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 10:42:49  

coucou les filles passage en cour de vent  pas trop le temps de venir avec bientot la premier rentre a l’école de ma puce et mon fils va aller chez la nounou il faut tout préparer  bisous a tous et a bientot

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 12:07:44  

Bonjour les filles,

Ca y est les bb sont là. Ils sont trop mimi. Les journées sont bien chargées et passe super vite. Plus que quelques jours avant la rentrée des classes. Je fais un peu bosser mon fils histoire qu'il se remette dans le bain. Bonne journée a vous

---------------

Profil : Régulier
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 14:42:34  

ah bon t'as trouvé ca bon? moi j'ai trouvé ca écoeurant, presque à m'arreter avant!! mais je me suis bouchée le nez, et c'est passé un tout petit peu mieux!! par contre pour ton congé pathologique c'est pas sympa!! j'espère aussi que tu peux changer de rayon pour moins lourd!!

celine je souhaite une bonne rentrée à ta fille, ca devrait bien se passer!! et pour ton fils aussi ca devrait aller avec la nounou!! tu l'as déjà vu beaucoup de fois?

svanson, ils sont cool les bébés? pas trop embetants? ils ont quel age? ca doit etre un peut galère deux enfants qui ont le même age, a gerer!! Bonne rentrée à ton fils aussi!!

Je reviens entre vendredi et dimanche chez moi, et je mets ma fille en adaptation chez la nounou lundi!! je l'ai vue plusieurs fois, avec elsa, et je ne pense pas qu'il y ait de problèmes!!

Bonne journée, bises!!

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 14:51:21  

Kidoudou8 : Oui ça va ils ont 3 mois et eu aussi font l'adaptation cette semaine et tout se passe très bien.

Pas trop dur de la laisser a une nounou ?

---------------

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 16:53:16  

Salut les filles :)
oh surprise, je reste encore dans le même rayon jusqu'à la fin de la semaine :( car il ne trouve personne, il ne resterait que 2 saisonnières (à croire qu'elles ne peuvent pas faire le boulot que je fais), bref autant dire que je ne vais pas forcer même si je ressens le besoin de remettre ce rayon nickel après l'aide désastreuse de mon saisonnier.
Je devrais avoir le rayon biscuits apéritifs ainsi que les produits Bjorg (beaucoup plus légers) et non Lanoiraude je n'aurais même pas le rayon puériculture.
Certaines personnes me disent de changer de toubib car celle que j'ai n'est pas top, je verrais bien le moment venu. Par contre j'espère toujours avoir mon congé pathologique via la gynéco en lui disant que je soulève du poids, que je suis fatiguée, que j'ai des douleurs ... ça devrait le faire, non.

Pour le glucose (Lanoiraude & Kidoudou), ben apparemment c'était dilué avec de l'eau et il semble que c'est 2 fois moins sucré que le Coca (d'après ma toubib).
J'ai vu qu'il y avait des couches Pampers en promotion à Super U (1 paquet acheté = 1 paquet gratuit soit 28.50€ les 2), j'ai presque envie de prendre et commencer à faire du stock car ça doit filer à une allure ;).

J'ai une question. Il semblerait que j'ai pris peu de poids (lors de ma dernière visite, en Août), cela affichait + 2kg et comme je ne me pèse pas chez moi et que je ne sais pas si la balance chez la gynéco est juste, je voudrais si savoir si c'est normal à mon stade actuelle de grossesse. Merci de bien vouloir me répondre.

Je vous souhaite, à toutes, une bonne journée (pas de soleil aujourd'hui, ni de grosse chaleur et ça me va).

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 19:47:21  

butterfly !! oui demande a la gynéco tu dis qu'il ne peuvent pas te changer de rayon ect......
pour les couches oui fais le stock si ta des promo !!! apres je te conseil les couches de chez ALDI super bien !!!!!!  pour le poids je suis mal placerpour te dire que c pas normale  j'ai pris 25kg en tous !!  tu sais tous depend du corps de la femme s'est peut etre le bébé , la rétention d'eau  ne t'angoisse pas mange beaucoup de laitage et de legume et fruits qd ta faim evite les sucrerie , cacahuet , frites mayo... tous se que je prenais quoi !!!! mdr

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 21:29:41  

coucou les filles comment allez vous moi pas un moment pour moi mais mes loulou vont tres bien  et vous comment alléz vous et vos loulou  bisous et a bientot

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 23:12:08  

oui butterfly, ils font des promos partout sur les couches!! Je prenais des pampers, la un carton pour faire des économies (144 couches pour 35 euros, c'est quand même de sacrées économies!!), mais je pense prendre les couches de lidl, ou de carrefour, qui sont aussi bien et qui sont moins chères, et que je trouve plus près de chez moi!!

butterfly ca craint pour ton boulot, franchement ils sont pas sympas du tout!! j'espère que ta gygy te donnera ton congé patho!! pour le glucose ca a beau etre dilué, je préfère largement le coca a ca, ca m'a fait un drole d'effet, et je me forcais a le boire!! pour le poids, je n'ai pris que 11kg, donc je pourrais pas te dire non plus, j'ai du en prendre la moitié dans les trois derniers mois, donc a peu près 2kg par mois, donc franchement je pense pas que ca soit grave!! mais comme dis lanoiraude, ne t'en fais pas pour ca, tu vas te stresser, et faire des "dégats", tu vas stresser ton bébé, et c'est pas super!! fais juste attention a ne pas manger trop de betises!!

celine moi ca va, merci, j'ai fini le boulot, et normalement je rentre a la fin de la semaine chez moi!! je suis pressée de retrouver mon chez moi, mais en même temps je suis bien chez ma mère, avec toutes mes amies, mes frères et ma mère!! mais bon, il faut quand même retrouver papa a la maison!! lol!!

bonne soirée les filles!! a bientôt!!

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 21:10:49  

Bonsoir les filles :)

J'ai une question : je risque de m'absenter pendant mon congé pathologique, j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir des sorties libres ou aurais je des sorties autorisées avec un créneau horaire ?
Je souhaiterais me reposer en dehors de ma région, faut il que je demande à ma gynéco de me mettre en sortie libre ? Aurais je des contrôles ?

Au sinon, je vais bien, moins de remontées d'acide (la toubib m'a prescrit du Gaviscon : pas encore essayé). Je suis toujours au même rayon et là je crois qu'on se fout un peu de moi car ils ne trouvent personne pour me remplacer (à croire que je bosse bien :) lol) mais vu mon état, je n'ai plus envie de faire d'efforts étant donné que je ne suis même pas sure qu'on me reprenne après mon congé maternité car je suis en CDD. Je commence à m'essouffler de plus en plus, les envies fréquentes d'uriner aussi (sachant qu'il faut aller à l'étage : que des efforts surtout si ça te prends 2-3 fois dans la journée).

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes, il me tarde le prochain rendez vous (13 septembre : c'est bientôt). Je commence la préparation à l'accouchement le 5 septembre.

Bonne soirée et à bientôt :)

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 23:04:43  

coucou!! pour ton congé patho il faut que tu ailles voir à la sécu, et que tu leur déclares que tu vas à tel endroit, pendant tant de temps!! et je pense effectivement que tu vas avoir des horaires à respecter pour tes sorties!!

contente que tu ailles mieux, parce que les remontées acides c'est pas top!! normalement le gaviscon marche très bien!! pour ton boulot il faut vraiment qu'ils te changent d'endroit!! ils abusent un peu beaucoup je trouve!!

sinon nous chez nous, tout va bien, on rentre en voiture demain je pense, on sera surement sous la pluie mais tant pis!! voilà, bises, bonne soirée, à bientôt!!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 09:51:08  

bonjour les filles !!! bonne rentrée des classes a vos bout'choux !!!!!  je vous embrasse fort repos pour celle qui vont s'arrêter de bosser !!!!  bon dimanche a& bientôt

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 15:36:36  

Salut les filles,

je ne sais pas si finalement je vais demander mon congé pathologique car nous avons gagné une croisière :) de 5 jours (du 25 au 30 septembre) et si je demande ce congé avec des heures de sortie, je ne pourrais pas y aller. Je vais donc demander un congé sans solde à partir du 24 septembre et comme j'avais fait des heures supplémentaires, ça m'arrangerait. Le tout est que cela soit accordée par ma patronne. De plus il me faudra un certificat médical de ma gynéco prouvant que je suis apte à voyager. Je veux bien faire le sacrifice de continuer à travailler mais il va falloir qu'on me change de rayons (même si je suis encore capable de le faire mais je n'ai pas envie de leur donner ce plaisir).

Bonne rentré à tous vos pitchouns :) et à bientôt !!

---------------
Profil : Discret
djex64
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 12:22:49  

bonjour les filles!! moi c'est Jessica j'ai 25 ans et suis l'heureuse maman de Hugo bientot 9 mois! je suis toute nouvelle sur ce site meme si je vous lis depuis plus d'un an!!! tres bonne idée les copinautes!! a tres bientot

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 13:43:18  

bonjours les filles,
bienvenue à toi jessica, je suis la depuis un moment mais je ne viens pas souvent car j'ai eu des problèmes avec ma grossesse.

je donne donc des nouvelles rapides car je reste pas longtemps assise, sa me tire en bas du ventre.

Ma fille se maintient maintenant elle a du mal à vouloir sortir, tant mieux elle sera à terme. Et oui elle prends son poids, enfin, et me tire bien dans le dos. La nuit surtout. Je redirai quand j'ai accoucher car c'étais prévu mi septembre au plus tard le 28 sept, mais vu les soucis elle va peut être sortir le 20.

En plus j'ai eu du mal à me connecté la car je ne suis pas venu depuis un moment et le forum ne reconnaissait pas mon mot de passe.

Lanoiraude, je vois que tu as fais donc la rentré, alors comment sa fait un vide a la maison pour ne journée. J'espère revenir discuter bien vite sur le forum, c'est pas évident de suivre toute les discussion mais je viens quand même dès que je peux.

merci de répondre a bientôt!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 20:32:38  

jessica bienvenue !!! il a l'air d'avoir une bonne "bouille" ton petit hugo !!!

butterfly : félicitation pour ta croisière !! j'espere que tu pourra la faire etque si tu continu a bosser il te rangerons de rayon ils n'ont pas l'air presser de faire bouger les chose dans ton magasion s'est lequel que je le "boycot" le temps de ton congé mater??? mdr
angie: je suis super contente de te lire je pense beaucoup a toi tu sais je suis contente que ta grossesse se poursuit meme si s'est pas facile ....la rentrée me fais un bien fou je fais meme la sieste l'apres midi j'ai l'impression de décompresser ... en tous cas je te souhaite bon courage pour la suite et si on ne se reparle pas avant ton accouchement je te souhaite que cela se passe bien , que tu nous sorte une magnifique petite fille en bonne santé et que tu profite de ce bonheur !!!!! gros bisous

toujours plus de news de carole encore !!! snif snif .....reviens léon!!!!!

Profil : Discret
djex64
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 06:53:22  

merci angie et lanoireaude pour votre accueil! oui Hugo a une bonne bouille c'est le portrait craché de son pere! il n'a rien pris de moi si ce n'est peut etre le caractere! dommage pour lui! c'est un petit coquin!!! il adore les femmes il leur fait du charme tout le temp!!!
angie c'est ta premiere grossesse?? je te souhaite que du bonheur!!! fais attention a toi et a ta poupette!! a tres bientot

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 13:11:02  

bonjour a toutes !!! hier mariage oriantale et samedi prochain rebelote !!! rentrer a 3h du mat s'est la premiere fois de ma vie que je rentre aussi tard !!! je crois que je vais rester "inerte pendant tous le weekend lol .... gros bisous a vous tous a bientôt

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 09:01:09  

Bonjour les filles :)

Bienvenue à toi Jessica :) j'espère que nous aurons l'occasion de te lire assez souvent, tu feras une grosse bise à Hugo.

Angie, j'espère que tout va bien pour toi et ta fille, profites en pour te reposer (même si l'attente est longue, je compatis).

Lanoiraude, j'ai enfin quelqu'un dans mon rayon, même si je dois lui faire voir comment il faut faire, je sens qu'il va être vite débordé. Ce n'est pas un nerveux mais après tout je m'en fous.

J'ai hâte d'avoir mon rendez vous du 13 septembre et qu'enfin ma gynéco m'arrête car je suis plus que fatiguée. Le Gaviscon à l'air de faire effet, par contre j'ai des crampes nocturnes dans les jambes :( et ce n'est pas très agréable surtout pour se rendormir. Vive les joies et contraintes de la grossesse.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et au plaisir de vous lire bientôt !!

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 16:03:20  

butterfly alors ton rdv ??? tous va bien ta pus etre arreter ??  ouais les crampes s'est typique les grossesse de filles !! je l'avais dis a angie quand elle ma dis quelle avait des crampes je lui ai dis que ce serait une fille est j'avais raison !!!!! prend du magnésieum ça diminue les crampes !! gros bisous a bientôt !!!!!

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 17:33:36  

coucou les filles pas trop le temps de venir mais je vous lit des que j'ai un moment mais depuis la rendrez pas un moment pour moi je dois retrouver une nounou pour mes loulou et en plus de mes rendez vous pour du travail pas un moment pour moi je dors 8h par nuit et c'est pas assez des que mes loulou dort je prépare tout pour le lendemain et je prépare le repas pour le lendemain  voila je me rappelle pas de tous est ce que vous pouvez me faire un récapitulatif de tous se qui c'est passer quand j’étais pas la bisous et a bientot

---------------
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 18:55:36  

Salut Lanoiraude ;)

mon rendez vous s'est très bien passé, j'ai enfin mon congé pathologique qui débutera le 15 septembre donc demain je vais bosser :( mais ça va vite passer (5h-10h). J'ai même pu obtenir LE certificat médical pour faire la croisière :) enfin de vraies vacances en amoureux, que du bonheur.

Par contre, la petite ferait presque 2.2kg et moi je n'ai pris que 3-4kg.

Je vais donc essayer de suivre une cure de magnésium, ça ne pourra pas me faire de mal. J'ai aussi des douleurs aux lombaires dû au travail et à la grossesse donc j'en profiterais pour me reposer en attendant l'arrivée de la petite.

Prochain rendez vous le 3 octobre à l'hôpital avec l'anesthésiste et le gynéco.

Bonne soirée les filles, à bientôt !!
Message édité par Butterfly11 le 13/09/2011 à 19:37:50

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 21:02:01  

super butterfly !! j'espere que ta bien profiter de ce 1er jour de repos et que tu passera de bonnes vacances avec ton chéri !!!! vous partez quand ??  bisous

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 08:07:23  

Lanoiraude, pour ma croisière c'est du 25 au 30 septembre (voir plus haut dans le forum). On part de Marseille pour aller à Barcelone, Palma de Majorque (Baléares), Ajaccio et Nice/Savone(Italie) pour enfin revenir à Marseille. Il me tarde d'y être et de passer enfin de vraies vacances en amoureux, ça va nous faire du bien.
Bises à vous toutes et à bientôt :) !!

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 19:40:14  

COUCOU !!!! oh que oui ça ne peux que vous faire du bien une croisiere ainsi surtout après tu vas êtresummergée par les couches , les tétées ..... lol il faut recharger les batteries !!!!! j'espere que vous aurez quand même assez beau temps pour profiter du plein air ....  bises a bientôt

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 14:12:28  

coucou!
djex64: Oui c'est bien ma toute première grossesse. j'en profite la qu'elle dort pour écrire vite fais car après du linge à ranger avant le biberon de 15h.
Pour le moment ma fille a perdu un peu de poids, je suis donc en train de faire tétée et 3 biberons en plus pour qu'elle reprenne du poids. elle a perdu 200g depuis sa sortie. Elle allaite pas jusqu'au bout, le lait riche en protéine elle n'a pas le temps d'en prendre, elle me faisait des tétées de 5 min, alors que maximum c'est 20 min. Du coup je dois calculer toutes les trois heures allaiter et un coup sur deux biberon de lait hypoallerghénique. J'ai vue une pédiatre à la PMI c'est elle qui m'a conseillé sa, alors que pour le reste ma fille est très bien, neurologique tout est parfais. Elle m'a même dit qu'elle était bien active, pas molle, ni déshydraté. Donc j'ai juste a lui faire prendre du poids, et si elle prends mieux les biberons je vais devoir laissé le sein de côté pour laisser place aux biberons. ce qui m'embêterai mais c'est médical, pas le chois pour elle. Même mon homme me conseil justement de pas resté buter sur l'allaitement maternelle, donc je vois demain pesée en pmi, on verra ce qu'on décide. si elle reprends bien on continu biberon et tétée. Elle n'a même pas rejeté le biberon la première fois, elle se fait au 2. Mais les colères le soirs nous font peur, elle est rouge et bouge beaucoup disons qu'elle se tortille bien. Peut être voir pour des calmant à base de fleur d'oranger que me disait la pédiatre. je vois donc sa demain. Voila donc je vous laisse et vais faire un peu de ménage. Je n'arrive pas à me reposer, même la nuit je surveille ma fille dès que je l'entends plus. Je suis trop sur elle que me dit le papa, mais je m'inquiète trop pour elle. Je reviendrai vous donner des nouvelles dès que je peux.
bonne croisière a misse Butterfly11!! bisous à toutes!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7