6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 14:12:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!
djex64: Oui c'est bien ma toute première grossesse. j'en profite la qu'elle dort pour écrire vite fais car après du linge à ranger avant le biberon de 15h.
Pour le moment ma fille a perdu un peu de poids, je suis donc en train de faire tétée et 3 biberons en plus pour qu'elle reprenne du poids. elle a perdu 200g depuis sa sortie. Elle allaite pas jusqu'au bout, le lait riche en protéine elle n'a pas le temps d'en prendre, elle me faisait des tétées de 5 min, alors que maximum c'est 20 min. Du coup je dois calculer toutes les trois heures allaiter et un coup sur deux biberon de lait hypoallerghénique. J'ai vue une pédiatre à la PMI c'est elle qui m'a conseillé sa, alors que pour le reste ma fille est très bien, neurologique tout est parfais. Elle m'a même dit qu'elle était bien active, pas molle, ni déshydraté. Donc j'ai juste a lui faire prendre du poids, et si elle prends mieux les biberons je vais devoir laissé le sein de côté pour laisser place aux biberons. ce qui m'embêterai mais c'est médical, pas le chois pour elle. Même mon homme me conseil justement de pas resté buter sur l'allaitement maternelle, donc je vois demain pesée en pmi, on verra ce qu'on décide. si elle reprends bien on continu biberon et tétée. Elle n'a même pas rejeté le biberon la première fois, elle se fait au 2. Mais les colères le soirs nous font peur, elle est rouge et bouge beaucoup disons qu'elle se tortille bien. Peut être voir pour des calmant à base de fleur d'oranger que me disait la pédiatre. je vois donc sa demain. Voila donc je vous laisse et vais faire un peu de ménage. Je n'arrive pas à me reposer, même la nuit je surveille ma fille dès que je l'entends plus. Je suis trop sur elle que me dit le papa, mais je m'inquiète trop pour elle. Je reviendrai vous donner des nouvelles dès que je peux.
bonne croisière a misse Butterfly11!! bisous à toutes!

Publicité

Profil : Nouveau
troubadour1984
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 16:37:06  

bonjour a tte!
je suis nouvelle sur le site
je m'appelle Emilie, 27 ans, un petit garçon axel de 6 mois!
ds la vie je suis animatrice poney, mais en congé parental en ce moment.
en attendant de pouvoir échanger avec certaines d'autre vous, je vous souhaite a tte une bonne fin d'après midi

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 14:22:10  

Bonjour les filles :)
je profite de mon congé pathologique ;) et ça fait du bien surtout de ne plus se lever à 3h30 tous les jours (excepté les dimanches : je ne travaillais pas).

Bienvenue à toi Emilie, j'espère qu'on aura l'occasion de te lire.

Angie, merci pour la croisière, les valises ne sont même pas encore prêtes (il va falloir que je m'y mette, on part demain à Marseille). J'espère que tout se passe bien pour toi et ta fille (comment l'as tu prénommée ?).

J'espère que Kidoudou & Lanoiraude vont bien.

Bises à vous toutes et au plaisir de vous retrouver fin de semaine prochaine !!
Message édité par Butterfly11 le 23/09/2011 à 14:23:03

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
Profil : Discret
djex64
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2011 à 07:56:01  

angie 24991: coucou! j'ai pensé a une idée pour que ta fille puisse boire ton lait et qu'elle arrive au lait plus nourrissant as tu penser a te tirer le lait avant qu'elle ne boive? parceque comme ca tu enleve le lait qui desaltere et elle arrive tout de suite au lait qui la nourrit! peut etre que comme ca tu ne sera peut etre pas obligé de passer au bibi tout de suite. Moi c'etait le contraire mon loulou buvait jusqu'a ce que mon sein soit completement vide! il etait pendu a mon sein toutes les deux heures pendant une heure! autant te dire que je n'avais le temp de rien faire! je te fait des bisous essai de te detendre!!!! Butterfly11 bonne croisiere profites en bien pour nous toutes!!!! bisous!!

djex64
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2011 à 07:58:14  

et bienvenue a troubadour1984 et son petit axel j'espere que tout se passe bien pour toi!

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 20:37:09  

coucou alors tous d'abord !! ANGIE !!!!!!!!!!! félicitation ta accouché !!!!! je suis super contente , j'en n'ai des frissons ...... je te comprend que tu ne peux pas rester l'esprit tranquille ça doit etre une petite crevette !!! alors quand ta accouché ? quel poid ? quelle taille ?? quest ce que tu as ressentie??? dis moi tous .... gros bisous et bien venue j'espère que s'est toujours Angélina son prénom ??

bienvenue a troubadour !!! et a son fils !!! :

djex et toi comment tu vas ?? et ton loulou ??
butterfly : moi ça va je n'arrrete pas  !! on est en plein boulot je suis naze ....entre les aller retou des enfants a l'ecole et le reste  !! ouff vivement les vacances ...

djex

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 20:51:49  

maisontrav​aux0032

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 20:58:14  

voila les travaux avant , pendant , et presque a la fin !!!  bounce:{} maisontrav​aux006

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 21:04:05  

studio009

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 11:18:51  

bonjours a toutes et bienvenue a troubadour. autant te dire que moi je ne viens pas de suite car dur dur avec la petite!
pour répondre aux autres: j'ai eu un accouchement tranquille finalement, elle a voulu vite sortir. pas eu le temps pour la péridural, et très mal à pousser. le papa était la pour me dire ou j'en étais quand je poussais en plus des sages femmes. elle est sortie sans problème, mais le placenta lui n'a pas voulu sortir. du coup au bloc pour anesthésie général. la petite en couveuse pendant 3h. au lieu de laisser avec le papa. du coup après il a fallu que je rattrape la coupure, a chaque colère je devais la mettre nue sur mon corps, c'est aussi pour cela qu'elle a eu du mal a prendre le sein. la depuis mon retourd maison, vu qu'elle perdait du poids, on m'a fait passer au biberon car elle ne voulais plus de mon lait, elle se calmais juste dessus en dormant mais ne prenais rien. je suis au lait nidal ha pour l'aider à reprendre du pods et finalement elle pèse donc 2kg800. Enfin car son poids de naissance était de 2kg770 et en retours 2k600. elle avait bien perdu. elle mesure 49cm, c'est donc une petite crevette, et le pire c'est que j'ai des habits trop grands pour elle du coup, je suis donc a racheté des habits de 50 cm.
La naissance me marquera car quand j'ai poussé pour la tête mon homme m'a dit en criant: encore tu y'es presque je vois les cheveux! moi j'en pouvais plus que je lui ai répondu: j'en peux plus de pousser! mais quand elle a passé les épaules j'ai senti les derniers coups de pieds dans le ventre, les deux comme si elle nageais pour sortir. mon homme a eu sa petite larme moi j'étais les yeux fermé pendant tous l'accouchement. Une fois sortie j'ouvrais mes yeux comme si je me réveillais , donc je l'ai à peine vue. en plus 10min vu que je suis parti au bloc.
merci du conseil djex mais on m'a déconseillé le tire lait pensant la stimuler puis finalement elle à mieux pris la tétine. la ce qui est dur c'est les nuits, elle prends le bibi mais pleur après dans son lit que on l'endort avec nous et je l'a remets dans son lit après. je me lève beaucoup la nuit en espérant que sa se calme vite.
voila pour tous sa. bisous à tous.
 une question: a quel moment les yeux sont couleurs définitifs et quand elle voit?

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 13:03:07  

coucou angie , ben moi aussi j'ai verser ma larme a te lire , s'est émouvant !!!! pour la couleur des yeux s'est a ses 3 mois que s'est définitif pour la vue par contre je ne sait pas . gros bisous .... bon courage

djex64
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 10:56:16  

coucou les filles!!! ben ecoutez moi ca va a peu pres! fatigué en ce moment Hugo m'en fait voir de toutes les couleurs la nuit! il hurle a se casser la voix je vais le voir de temps en temps mais des que je suis la il se met a jouer ds son lit il explose de rire tout seul don j'en deduit qu'il va bien mais des que je lui dit que je quitte la piece pour aller me coucher il hurle et se met debout ds le lit cette nuit il a du hurler pendant plus de 3 heures je suis allé le voir hein qd mm entre temps! Mais bon j'ai l'impression que c'est un caprice ou alors il ne trouve pas le sommeil la lune peut etre j'en sais rien mais c'est epuisant il a fait ses nuits complete (12H) de 1 mois et demi a 3 mois. et depuis qu'il a sorti sa premiere dent TERMINE!!!! la il a 7 dents donc si je compte bien un enfant doit avoir 26 dents c'est ca?? donc a une dent environs par mois voir deux il me reste entre il me reste entre 8 et 19 mois a pas dormir la nuit.... apres je pense l'emmener chez l'ostheo parceque je le trouve contracté au niveau des epaules et il penche la tete sur le coté des fois comme pour se soulager bon il faut dire qu'il a une sacré tete!!! je l'ai bien sentie passée celle la!!! peut etre que l'osthéo fera des miracles!! Sinon j'attends mon test de grossesse j'ai encore oublier ma pillule juste une fois en fin de plaquette et boum pas de regles!! Mais j'espere ne pas etre enceinte je me sens pas prete a remettre ca!! Hugo n'a pas 10 mois encore et vu comment j'etait fatigué durant ma grossesse avec le petit ca serai trop dur sans compter que financierement on pourrai pas on devrait demmenager etc etc donc je suis en stress!! c'est pas que je suis contre l'avortement car pour certaine situation c'est tres bien mais ds ma situation je trouve sauvage de devoir me separer d'un ti bout meme si a ce stade ce n'est qu'un tetard enfin voila j'ai des questions plein la tete!! j'en saurait pluis cet aprem ou demain selon le test que L'Homme va prendre
Angie par rapport au tire lait je te disais pas de donner ton lait au biberon mais d'evacuer le lait deshalterant pour qu'elle puisse se jeter sur ton sein ensuite pour prendre le lait nourrissant!! mais si tu as trouvé ton rythme avec le biberon je pense que ca ne sert a rien de changer!! et je ne t'ai mm pas felicité pour la venue au monde de la petite!!! alors felicitation!!!!!!! je trouve ca super que ton mari t'ai encouragé comme ca le mien a fait pareil il regardait tout!! et bien sur a versé sa petite larme c'etait tellement emouvant je ne l'avait vu pleurer que 2 fois en 10 ans! pour ta qustion sur les yeux  
 inscrit toi sur le site pampers ils t'envois des info mois par mois sur ton petit et ils t'envois un dvd a chaque fois et il parlent de la vue dedans ils te montre comment ton enfant voit c'est sympa!! moi mon fils j'ai vu direct qu'il aurait les yeux bleu!!!bon je risquait pas trop de me tromper son pere et moi les avons bleus aussi!
lanoireaude j'ai pas trop compris ces travaux tu agrandi ta maison??
je vous fait des bisous les filles a tres vite je repasse de temps en temps vous lire!!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 13:26:39  

coucou les filles:
et bein djex, ton Hugo est un sacré coquin! Il veut maman tout le temps pour lui tout seul! Moi ma fille le soir elle ne veux que son père pour un câlin au lit. Et même enceinte elle réagissait quand il était rentré du travail. Ce qui lui donne l'envie de s'investir plus, mais le soir il est trop tard pour le biberon. La elle demande à 1h du matin, je laisse donc papa dormir car lui se lève vers 6h. Et oui maintenant le biberon, et depuis elle demande plus. L’auxiliaire m'a dit a la pmi, que je pouvais lui re donner 30ml, pour la calmer vu qu'au début elle n'avais trop rien pris déjà à l’hôpital. En réalité maintenant elle se ratrape. Sa me fait du bien d'être au calme chez moi. A l'hôpital j'étais en chambre double et les visites fusaient, donc elle réclamais que la nuit et encore trop fatigué elle dormait. C'est pour sa il y a eu une grosse coupure. Que je rattrape maintenant chez moi. Elle pèse maintenant 2kg970, enfin elle continu de monter. Mais elle ne prends que 10g par jours au lieu de 20g. Je me dit que sa va se faire progressivement car en réclament la journée plus, la nuit elle réclame deux fois. hier soir c'était à 1h et 5h. Cela m'a suffit pour dormir.
Pour les yeux je vais donc voir sa couleur quand sa viendra. J'ai les yeux bleu mais le père marron, et des fois j'ai l'impression que sa vire au marron.
Alors lanoiraude on a eu la petite larme, moi tjrs pas depuis l'accouchement. C'est étonnant car je suis heureuse, j'ai eu envie de pleuré car mon homme m'a dit pour sa larme que j'ai pas vue mais bien entendu sa voix enroué, mais sa bloque. Disons que le bonheur viendra surement quand elle aura pris bien son poids et que je pourrai dormir plus tranquille car je veille la nuit a me levée pour voir si sa va. Même quand le père la prends dans ses bras le soir pour lui faire un câlin sa me touche de le voir comme sa, mais rien ne sort. Je le sens au plus profond de moi, je lui dit mais, rien.  On verra bien, le jours ou sa viendra il sera content de me voir pleuré car des fois j'ai mal au ventre, et sa me serre dans la gorge. je lui dit que sa veux pas sortir, il me dit lâche toi quand je suis la que tu sois pas seule . Mais bon je peux pas me forcer non plus. Au contraire je vais bien et c'est ce qui compte pour ma fille. Vu que la journée elle est avec moi, faut pas stressé un bébé!
voila pour tous. bisous à toutes!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 18:24:03  

angie: ne nous fais pas un bébé blues non plus !!! prend la dans tes bras contre ta poitrine,  laisse la dormir contre toi eteint tous téléphone, musique , TV .... et respire ses cheveux sa peau et prend ton souffle ferme les yeux et laisse toi te détendre un peu je crois que tu angoisse trop et tu te pose trop de question et que tu te bloque totalement jusqu'a bloquer ta sensibilité !!!  tu verra tu te berce en meme tans quelle et laisse toi allez ... bon courage ma belle et fais lui un petit bisous pour moi dis lui que la noiraude lui souhaite la bienvenue , que je lui souhaite plein de joie et de bonheur dans sa vie et que tous lui souris je suis pas la marrainne la bonne fée mais s'est sincére ce voeux et il n'y a pas de raison que ça ne se réalise pas !!! bises
Message cité 1 fois
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:32:45  

Un coucou rapide les filles :)

magnifique croisière malgré les contraintes liées à la grossesse (essoufflement, les envies pipi ...) j'ai fait des belles balades :) à refaire.

J'ai chopé la crève (mal de gorge) , j'essaie de me soigner au mieux.

Lundi rendez vous avec le gynéco à l'hôpital + l'anesthésiste, les jours passent vite et j'angoisse de plus en plus.

Je vous donne des nouvelles très prochainement.

Bises à toutes les mamans ainsi qu'à tous les plus beaux bébés de ce forum.

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 15:30:22  

coucou butterfly !!! déja de retour ?? ça a passer drôlemùent vite !! j'ai penser très fort a toi en tous cas !! le mal de gorge s'est les courant d'air sur le bateau !! homéopathie si tu veux te soigner en faisant attention a bébé !!! n'angoisse pas au contraire dis toi que plus les semaines passe plus le bébé est fort . gros bisous

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 11:22:41  

Coucou les filles ;)

bilan de mon rendez vous : un peu frustrée :( car le gynéco de l'hôpital n'a pas souhaité répondre à ma demande concernant le poids de ma fille car il semblerait que cela soit peu important. Du coup, je dois me contenter d'avoir entendu les battements de son coeur, le fait qu'elle soit bien placée et surtout les prélèvements obligatoires peu agréables. Bref, je n'aurais pris que 1 kilo depuis le mois dernier. Apparemment je ne le revois plus sauf pour l'accouchement qui serait bien prévu à la date indiquée. Et toujours pas de prénom en vue.

Le mal de gorge va légèrement mieux même si je ne suis pas convaincue de l'effet de l'homéopathie (maudits courants d'air), maintenant c'est le nez qui est pris, sans compter les douleurs dentaires.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos tous petits bouts.

Bisous & à bientôt !!

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 14:16:36  

salut butterfly !! ouais les médecins de nos jours ,  ont un peu l'air de prendre leur boulot a la lègère !! s'est de la consultation a la chaine pas le temps de répondre au question qui leur paraissent "bêtes" alors que pour nous maman on a besoin de savoir tous ça pour se rassurer !!!  si t'es pas convaincu de l'homéopathie il ne te reste qu'a faire des lavements de nez a l'eau de mer . sinon ici ça va un peu fatiguée je cours sans arrêt , ce matin bilan d'orthoponie pour mon fils de 4 ans et réeducation a faire 20km a chaque fois  boufff!!!  bisous a vous tte et a toi ma angie !!!!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 17:12:58  

lanoiraude77 a écrit :
angie: ne nous fais pas un bébé blues non plus !!! prend la dans tes bras contre ta poitrine,  laisse la dormir contre toi eteint tous téléphone, musique , TV .... et respire ses cheveux sa peau et prend ton souffle ferme les yeux et laisse toi te détendre un peu je crois que tu angoisse trop et tu te pose trop de question et que tu te bloque totalement jusqu'a bloquer ta sensibilité !!!  tu verra tu te berce en meme tans quelle et laisse toi allez ... bon courage ma belle et fais lui un petit bisous pour moi dis lui que la noiraude lui souhaite la bienvenue , que je lui souhaite plein de joie et de bonheur dans sa vie et que tous lui souris je suis pas la marrainne la bonne fée mais s'est sincére ce voeux et il n'y a pas de raison que ça ne se réalise pas !!! bises
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}
merci du conseil. Tu crois vraiment que je vais faire un coup de blues? je me sens plutôt bien, même si la nuit c'est dur. Maintenant la nuit je l'a prends un peu sur mon ventre, mais pas longtemps car on arrête pas de dire le risque: la mort subite du nourrisson. Alors je ne sais plus qui écouter. je fais pas longtemps pour la calmer, après dodo. merci encore pour lui souhaiter la bienvenue. c'est gentil de ta par.

Message cité 1 fois
Profil : Expérimenté
mywa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 11:47:53  

angie24991 a écrit :

hello:{}
merci du conseil. Tu crois vraiment que je vais faire un coup de blues? je me sens plutôt bien, même si la nuit c'est dur. Maintenant la nuit je l'a prends un peu sur mon ventre, mais pas longtemps car on arrête pas de dire le risque: la mort subite du nourrisson. Alors je ne sais plus qui écouter. je fais pas longtemps pour la calmer, après dodo. merci encore pour lui souhaiter la bienvenue. c'est gentil de ta par.
Afficher plus
Afficher moins

coucou les filles ,pas de nouvelle de la noiraude !!???? bisous si tu me lis !!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 09:15:41  

coucou mywa !! cela me fais plaisir de voir que tu ne m'a pas oublier !! ben pour moi s'est un peu le stress mon mari voyant qu'il était exploité etn'avais meme pas de reconnaissance dans son travail s'est mis en arrêt de travail et cela depuis juin pour que son patron "craque" et le licencie , on a du prendre un avocat... depuis il a accepter mais ça met du temps pour qu'il recois ses papiers donc il a profiter pour finir en grande parti le studio au fond du jardin et d'ici janvier INCHAALLAH il va ouvrir sa propre s.a.r.l  et il va m'embaucher comme secretaire j'aurai mon bureau dans le studio aménagé et je vais faire une formation de 2 ans en septembre prochain car je n'y connait rien du tous en gestion secretariat mais j'ai pas le choix je n'ai meme pas un seul appel pour garder des enfants , et toi comment ça ça ? tes enfants? la rentrée ? moi mon ainée ne travaille pas bien du tous cette année , le petit s'est super assagi , et chirîne elle est en CP est commece a faire des efforts . j'ai hâte que je retouve un "semblant de normal dans ma vie car s'est le "foulli". pour mon poids je ne bouge pas mais fais beaucoup d'aerophagie donc je gonfle et dégonfle ..lol  en tous cas au plaisir de te lire mywa je t'embrasse a très bientot .

les autre filles alors comme ça se passent ?? angie: comment va ta fille ?
 et buterfly ta grossesse ??? bisous a tte
Message cité 1 fois
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 17:37:37  

Salut la noiraude :)
ma grossesse se passe bien, j'ai même hâte qu'elle se termine car entre sciatique & douleurs aux genoux : pas terrible :( mais bon je tiens le bon bout.
Nous avons enfin une liste de 3 prénoms qui sortent du lot, je voudrais vous demander si vous pouviez me donner votre avis : Amandine, Morgane et Tiphaine car mine de rien, l'échéance approche à grands pas et l'appréhension me gagne.
J'espère avoir des nouvelles de vous toutes.
Passez une bonne soirée & à bientôt.

---------------
Profil : Expérimenté
mywa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 18:00:49  

lanoiraude77 a écrit :
coucou mywa !! cela me fais plaisir de voir que tu ne m'a pas oublier !! ben pour moi s'est un peu le stress mon mari voyant qu'il était exploité etn'avais meme pas de reconnaissance dans son travail s'est mis en arrêt de travail et cela depuis juin pour que son patron "craque" et le licencie , on a du prendre un avocat... depuis il a accepter mais ça met du temps pour qu'il recois ses papiers donc il a profiter pour finir en grande parti le studio au fond du jardin et d'ici janvier INCHAALLAH il va ouvrir sa propre s.a.r.l  et il va m'embaucher comme secretaire j'aurai mon bureau dans le studio aménagé et je vais faire une formation de 2 ans en septembre prochain car je n'y connait rien du tous en gestion secretariat mais j'ai pas le choix je n'ai meme pas un seul appel pour garder des enfants , et toi comment ça ça ? tes enfants? la rentrée ? moi mon ainée ne travaille pas bien du tous cette année , le petit s'est super assagi , et chirîne elle est en CP est commece a faire des efforts . j'ai hâte que je retouve un "semblant de normal dans ma vie car s'est le "foulli". pour mon poids je ne bouge pas mais fais beaucoup d'aerophagie donc je gonfle et dégonfle ..lol  en tous cas au plaisir de te lire mywa je t'embrasse a très bientot .

les autre filles alors comme ça se passent ?? angie: comment va ta fille ?
 et buterfly ta grossesse ??? bisous a tte
Afficher plus
Afficher moins

j'espere d ett coeur que ca ira bien niveau boulot pour vs deux ,franchement ca craint ,le sgens ont des apriorie ,pour c aque tu n'as eu aucun appel !!tu serais vers chez moi ,on end emande que ca de snounous !!
pff je susi deg pour toi !!
niveau regime pas top alors? t(inquiètes pas pour tes enfnats c ava aller l'ecole ,y a de shauts et de sbas !! chez moi c pareil ,qd y en a un qui va ,l'autre c'ets moisn bien !pff !sinon moi ej vais bien gros bisous àt res bientot !

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 11:47:43  

Salut les filles,
une question me taraude : est ce recommandé de sortir bébé à la naissance voire 10 jours après et de lui imposer une trajet d'1h30 car ma moitié veux absolument faire plaisir à ses grands parents pour leur faire voir la petite. Personnellement je ne suis pas trop pour car je ne sais pas si je serais bien remise de l'accouchement et je ne connaîtrais pas suffisamment le rythme de bébé. J'ai envie d'attendre un peu pour les grands trajets mais je suis prête à la sortir pour de petites balades. Qu'en pensez vous ? Ai je tort ou pas ?
Bises à vous toutes !!

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 08:47:06  

coucou les filles !! butterfly , tu dois accouché quand ?? je penses qu'il n'y a aucun soucis sauf peut etre si il fait vraiment très froid mais bon s'est vrai que moi perso j'ai attendue 1 mois pour ramener ma fille chez les grand parents 2h de route . s'est surtout que dans un siege cosy l'enfant et pas très bien positionner et pour ses os qui sont pas encore très solide ça peut le déranger a moins que tu mette ton bout'chou dans un coufin a l'arriere avec toi .  bises bon courage

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 08:47:49  

ah excuse j'avais pas vu s'est ecrit au dessus que tu accouche dans 19j !! je viens de me lever excuse...mdr

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7