3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 08:47:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah excuse j'avais pas vu s'est ecrit au dessus que tu accouche dans 19j !! je viens de me lever excuse...mdr

Publicité

Profil : Régulier
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 08:32:47  

Salut,
personne ne m'a répondu quant au choix du prénom d'après les 3 que j'ai donné : Amandine, Morgane et Tiphaine. Qu'en pensez vous ?
Bonne journée à toutes & bonnes vacances à tous les enfants :) !!
Message cité 1 fois

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
Profil : Expérimenté
mywa
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 09:17:21  

Butterfly11 a écrit :
Salut,
personne ne m'a répondu quant au choix du prénom d'après les 3 que j'ai donné : Amandine, Morgane et Tiphaine. Qu'en pensez vous ?
Bonne journée à toutes & bonnes vacances à tous les enfants :) !!
Afficher plus
Afficher moins

Amandine et Morgane j'aime bien ,moins tiphaine y en a trop!!!mais c ton enfnat alors si tu aimes n'hesite pas !!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 17:02:12  

coucou !!moi c plus amandine et tiphaine !!!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 17:06:49  

mon fils a eu un spectacle vendredi je l'ai déguiser en clown regarder est il pas mignon ??  :) clown001

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 17:51:27  

Coucou la Noiraude,
quel beau clown, il est adorable.
Je commence à préparer les affaires pour bébé car rien n'est encore prêt. Avez vous allaité les filles, si oui, racontez moi votre expérience (bonne ou mauvaise). J'hésite encore même si je sais que cela sera plus sain et surtout plus économique.
Bises à vous toutes :) !!

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 12:07:34  

alors moi j'ai allaiter ma deuxieme j'ai arreter a 2 mois car elle a eu une bronchiolite a 15 jour de vie hospitaliser et tous sonde alimentaire par tuyau donc mon lait ne monter plus mais j'ai pas voulu pour mon fils car tu te léve toutes les heures presque le temps quelle téte que tu l'as change , tu fasse son ro ben elle se réveille aussi vite a moins que c'etais moi qui ne lui donner pas bien en tous cas pour mon fils je regrette ne ne pas lui avaoir donner  si c'etais a refaire je le ferai meme si s'est que 2 mois s'est une sensation intense et pour  elle, elle aura les anticorps quelle a besoin . j'espère que je t'aurai un peu aider .... bisous

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 16:03:31  

Merci beaucoup la Noiraude, pour ton conseil, je vais essayer de faire au mieux même s'il va y avoir beaucoup de contraintes (au niveau des nuits :( par exemple).
Un autre prénom est venu s'ajouter à ma liste : Margaux et je souhaite avoir ton (et votre) avis en plus des 3 autres cités plus haut.
J'ai préparé la valise avec tous les habits pour bébé et moi je n'ai pas encore fait la mienne.
En tout cas, j'espère que l'accouchement se fera assez vite mais il me tarde déjà d'avoir ma fille dans les bras et surtout publier sa photo.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée ;) !!

---------------
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 16:45:19  

bonjours,
je me permets de répondre un peu tard mais bon je veux donner mon avis aussi, si cela ne te dérange pas.

il faut déjà voir si ton bb sera en forme ainsi que toi. car à l’hôpital ce n'est pas pareil qu'une fois chez toi. Et puis trop de monde d'un coup peut perturber si tu allaite ou pas. Moi j'ai voulu allaiter et manque de bol, a trop avoir de la visite à l'hôpital, ma fille ne réclamais que la nuit et s'endormait dessus, car fatigué et pas de force pour aller plus loin. Une fois chez moi j'ai donc voulu resté au calme, mais j'ai eu des visites à l'improviste et cela a beaucoup jouer aussi, il faut être au calme avec son enfant pour les premiers jours, pour le repas, toilette.
C'est toi qui voit aussi , si tu te sens bien, si bb supporte bien les trajets, en en faisant déjà des petits, puis c'est pas évident de nourrir à la demande si tu es en voiture. Si sa décale bb après il faut le régler au mieux et bb quand il a faim c'est dur de l'entendre gémir et de pas pouvoir lui donner de suite. Sa lui fait mal au ventre quand même.
je pense être trop sensible mais c'est ce que j'ai vu avec ma fille.
Voila donc ce que j'en pense, après c'est toi qui voit. Ta famille ne peu t'en vouloir pour sa, c'est compréhensible.
bise et bonne après midi.

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 16:53:55  

salut a tous!
je reveins vite fais pour donner de mes nouvelles. Je vais bien, ma filel aussi. Un peu perturber en ce moment car on a les nefants en plus et c'est plutôt je veux faire tous a ma place! Donc j'ai un peu de mal. Mon homme travail encore quelques jours et je suis donc seule a gerer. Mais bon on s'y fait.
Ma fille ne fait pas encore ses nuits a 1 mois et demi, plein de personne s'en étonne, mais est ce si tôt que sa?
Disons qu'elle réclame encore deux fois le biberon la nuit. Et c'est dur car elle ne veux pas se rendormir après. je fais donc nuit blanche. Je me repose l'après midi quand elle dort si elle veux bien, car elle réclame beaucoup les bras ces jours ci.

lanoiraude ton fils est bien maquillé, c'est du complet! Mignon et rigolo comme sa!
butterfly: en prénom j'aime bien morgane, car je préfère les prénoms long. voila moi aussi je te réponds pour sa.

Lanoiraude, c'est bien si tu travail avec ton homme au moins vous gerer en couple. Moi aussi j'aimerai bien l'aider dans sa micro entreprise mais pour le moment il ne peut embaucher, vu le statu qu'il a. Alors j'hésite après mon congé si je recherche auprès des enfants comme je voulais ou si je change de voie! Je verrai bien, le moment voulu.
je vous laisse car ma fille réclame trop et je ne peux la laisser hurler! bise a toutes, je viens dès que je peux!

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 15:45:01  

Salut les filles,

je voudrais savoir comment peut savoir si on perd le bouchon muqueux car j'ai de légères pertes mais sans trop savoir ce que c'est. J'ai beau aller sur internet mais je ne trouve pas vraiment de réponse et ça me déstabilise. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais je voudrais juste avoir une réponse pour me rassurer. Je n'ai toujours pas de contractions et il me tarde que cela se termine, encore 11 jours avant le jour J, je trouve déjà le temps long.

Merci de m'éclairer pour la perte des eaux, quelle quantité peut on perdre (je pense que c'est variable en fonction de chacune) mais comment reconnaître cette étape importante ?

Bonne journée à vous toutes, bises !!

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 06:28:28  

bonjour butterfly alors déja pour le prénom margaux s'est très jolie !! et pour le bouchon je ne serai te le dire j'ai pas perdu le miens a la maison mais a ce qu'il parait la perte des eaux tu le sentira s'est comme si tu avait fais pipi en grande quantité , s'est pour ça que je ne t'arder pas sous la douche et ne prenez presque plus de bain car j'avais trop peur de ne pas m'en rendre compte en étant dans l'eau. ne t'inquiéte pas tous ira très bien tu as déja les valise de prete s'est parfait tu sentiras des contractions et tu commenceras a partir de chez toi des quelles sont espacés de 5mn !! tu as fais les cours a l'accouchement ?? sinon tu prend une grande insufflation et apres tu souffle doucement pour rejeter l'air si ton homme est avec toi demande lui de t'aider en mettant sa main sous ton dos a te pousser vers l'avant lorsque il faudra pousser ça aide super bien !! je penses bien fort a toi !! gros bisous
Message édité par lanoiraude77 le 02/11/2011 à 06:29:44
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 07:55:44  

Coucou la noiraude,

merci de ta réponse, j'ai des pertes assez liquides légèrement rosées, je suis obligée de mettre une protection. Je vais attendre de voir ce que ça va donner d'ici 48h, auquel cas je téléphone à l'hôpital.
Serait ce le liquide amniotique ? (Perte d’un liquide transparent ou rosé, ressemblant à de l’eau : cela peut signaler une perte de liquide amniotique, il est nécessaire de vous rendre à la maternité pour faire un contrôle. Ces pertes peuvent se présenter soit, en quantité abondante, soit en faible quantité).

En plus, j'ai comme des "crampes" au niveau du ventre, contractions ou pas ?? J'ai pris du paracétamol pour me soulager, on verra bien si la douleur s'estompe.

L'angoisse me gagne de ne pas savoir reconnaître le moment idéal pour me rendre à la maternité, au pire j'appelle la sage femme et lui demande conseil.

Oui j'ai suivi les cours de préparation à l'accouchement, ça me semble bien lointain.

Merci de ces précieux conseils, tu es adorable.

Bonne journée à vous toutes et je vous tiens au courant dès que possible !!
Message cité 1 fois
Message édité par Butterfly11 le 02/11/2011 à 07:59:25

---------------
mywa
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 13:28:13  

Butterfly11 a écrit :
Coucou la noiraude,

merci de ta réponse, j'ai des pertes assez liquides légèrement rosées, je suis obligée de mettre une protection. Je vais attendre de voir ce que ça va donner d'ici 48h, auquel cas je téléphone à l'hôpital.
Serait ce le liquide amniotique ? (Perte d’un liquide transparent ou rosé, ressemblant à de l’eau : cela peut signaler une perte de liquide amniotique, il est nécessaire de vous rendre à la maternité pour faire un contrôle. Ces pertes peuvent se présenter soit, en quantité abondante, soit en faible quantité).

En plus, j'ai comme des "crampes" au niveau du ventre, contractions ou pas ?? J'ai pris du paracétamol pour me soulager, on verra bien si la douleur s'estompe.

L'angoisse me gagne de ne pas savoir reconnaître le moment idéal pour me rendre à la maternité, au pire j'appelle la sage femme et lui demande conseil.

Oui j'ai suivi les cours de préparation à l'accouchement, ça me semble bien lointain.

Merci de ces précieux conseils, tu es adorable.

Bonne journée à vous toutes et je vous tiens au courant dès que possible !!
Afficher plus
Afficher moins

ca m'vait fait pareil et j'avais en fait uen f issure  e le liquide partait en eptite quantité petit à petit ,qd j'eternuais ,aussi ,faut allez fair e un controle ,c pas grave si bebe en a bcp (du liquide ) bon courgae !!

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 18:38:49  

bonsoir butterfly et les autres!
le bouchon muqueux je ne m'en souviens aps. mais le liquide amiotique est clair comme de l'eau sa pas de doute, il ne peut être rosé. C'est ma sage femme qui me l'avait dit. Des fois cette couleurs peut être une petite infection. a toi de voir si cela te fait mal quant tu vas au toilette. et les douleurs au ventre moi aussi j'ai cru une fois a des contractions mais en faite c'était une fausse alerte. sa préviens mais sa s'arrête. le jours ou j'ai vraiment eu sa faisait mal et sa s’arrêtait jusqu'au moment ou sa devenait plus fréquent. je me rappel j'ai regardé les minutes, il était 10h20, et toutes les deux minutes la douleurs revenait. c'est la que tu te dis c'est bon sa veux sortir.

Voila mes conseils.
Sinon la je le dit je suis seule 3 jours car le papa est parti faire un jardin taille de haie et autres hors département. Donc c'est ma première soirée seule avec ma fille. qui pour le moment dort, enfin! jusqu'au prochain biberon! Sa va pour elle pour le moment elle se calme un peu la nuit, elle réclame qu'une fois depuis quelques jours et se rendort sans raler. je suis donc moins fatiguer et plus calme.
Les enfants de monsieur son reparti lundi et sa me fait un vide. Ils ont eu quelques réfections mais intéressent a la petite. Après je verrai bien au prochaine vacances, mais j'ai eu des moments de colère et la petite a eu la sienne en pleine nuit sa m'a fatigué, toute une nuit blanche a essayer de la calmer. même en lui parlant, la caressant sur les joues rien, elle pleurait et était rouge. le lendemain j'ai du la laisser au papa pour qu'il s'en occupe et moi me reposer. ce jours la j'ai pas beaucoup manger je dormais dans ma chambre au calme.

voila pour tout sa, je reviendrai demain au cas ou. bonne soirée.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 18:59:50  

angie: tu vas pouvoir te retrouver avec ta puce , profite a fond de cette soirée repose toi,  prend une tisane et met toi au chaud tendrement avec elle et laisse toi allez a te détendre car s'est vrai que les beaux enfants ont dus t'épuisés j'espère en tous cas qu' ils ont adorer leur demi soeur !! et que l'ex de ton homme ne leur ont pas monté la tête comme moi j'ai connu..... je vous embrasse toutes les deux !!!

mywa: coucou toi !! s'est gentil de passer de temps en temps nous faire un coucou !! j'espère que ta petite famille se porte a merveille , et que les vacances se sont bien déroulées , je t'embrasse a bientôt
Message cité 1 fois
mywa
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 10:21:28  

lanoiraude77 a écrit :
angie: tu vas pouvoir te retrouver avec ta puce , profite a fond de cette soirée repose toi,  prend une tisane et met toi au chaud tendrement avec elle et laisse toi allez a te détendre car s'est vrai que les beaux enfants ont dus t'épuisés j'espère en tous cas qu' ils ont adorer leur demi soeur !! et que l'ex de ton homme ne leur ont pas monté la tête comme moi j'ai connu..... je vous embrasse toutes les deux !!!

mywa: coucou toi !! s'est gentil de passer de temps en temps nous faire un coucou !! j'espère que ta petite famille se porte a merveille , et que les vacances se sont bien déroulées , je t'embrasse a bientôt
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} tous malades pdt les vacances e tla encore pff ,et les tiens ca va?

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 18:46:49  

oui ça va la grande a fais une prise de sang elle est pâle, triste l'air fatiguée et se plaint de maux de tête et ses resultats scolaire catastrophiques mais elle n'a rien je penses que s'est une grosse pousser de croissance et les hormone qui travail aussi moi aussi je suis migraineuse dés que je fini ma plaquette de pilule je pleurs de douleurs donc la pauvre ne va pas y echappé .. la deuxième ça va , et le dernier ben il deviens plus sage et se concentre plus sur ce qu'il fait s'est agréable . bon courage pour tes petits lous !! bisous
Message cité 1 fois
Message édité par lanoiraude77 le 03/11/2011 à 18:47:08
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 16:02:23  

Bonjour à toutes j'ai enfin un peu de temps pour venir vous donner des nouvelles j'ai essayé de lire un peu ce que j'ai rater mais j'y arrive pas il y a trop de choses nouvelle.
Angie félicitation pour ton bébé.

pour moi Chloé grandit bien ,elle a soufflée sa première bougie le 30 septembre, ca m'a fait tout bizarre.Elle marche quand on la tiens par les bras mais dés qu'on lâche elle tombe et c'est bizarre quand elle tombe elle est toute droite elle n'a pas le réflexe de s'assoir.Elle veut tout le temps marcher mais c'est compliquer car elle ne sait pas se mettre seule en position assise ,quand elle est assise et qu'elle tombe elle n'arrive pas à passer de la position couché à la position assise donc c'est pas évident.Mais bon c'est pas grave,elle fait ce qu'elle peut.

Lanoiraude j'espère que toi et ta fille vous allez aller mieux.

Bon aprem.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 19:24:38  

coucou zorelix !! contente d'avoir de tes nouvelles  , s'est super sympa lorsqu'ils font leurs premiers pas nos zouzoux !! chacun a sa façon de faire moi l'une faisait du quatre pattes et s'est mis debout toute seule , l'autre n'a jamais sur faire du 4 pattes et se trainer sur les fesses et avancer comme ça  donc Clhoé va gérer sa façon aussi !!  sinon tous va bien ... au plaisir de te relire je t'embrasses.

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 21:03:59  

Coucou les filles,

me voilà de retour après avoir passé quelques jours à l'hôpital pour la naissance de Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm. L'accouchement s'est passé dans la douleur :( car j'ai eu droit à une épisiotomie sans péridurale car un seul anesthésiste (le comble) et celui ci était occupé sur une opération. Autrement dit, j'ai bien dégustée.

Je suis rentré ce matin et ça fait du bien de revoir son chez soi :)

J'allaite ma fille et j'utilise des bouts de sein en silicone mais lorsqu'elle tète, j'ai les mamelons qui sont pressés et du coup ça me fait plus mal qu'autre chose. J'ai donc pris un tire-lait électrique, j'espère que je ne souffrirais pas non plus au sinon je me mets au lait en poudre.

De plus, avec cette épisiotomie :( je souffre aussi et dur dur de s'asseoir, je prends donc mon mal en patience en serrant les fesses lol.

Je vais donc enfin changer mon avatar (si j'y arrive) pour que vous puissiez voir ma pitchounette.

Je vous souhaite à toute une bonne soirée et je vous tiens informé dès que possible.

P S : Heureusement que papa est là pour m'aider !!

---------------
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 11:18:47  

coucou a toutes:
Bravo butterfly pour la naissance de ta fille, mais domage ce qui c'est passé, ils auraient pu ne pas te laisser soufrir! c'est dingue de nos jours de voir cela en hôpital. J'espère que sinon ta fille va bien qu'elle n'aura pas de soucis et que toi tu vas bientôt t'en remettre et que tu as des soins.

Merci à zorélix qui reviens ! lol! alors comme sa ta fille apprends donc à tomber! Ba dit donc cela doit être dur de devoir faire attention a ezlle souvent. Comment tu t'y prends tu l'as toujours avec toi pour la faire marcher, c'est pour moi savoir pour plus tard.

Lanoiraude: je vois que tu as un soucis avec la plus grande et sa a donné quoi par le médecin, c'est bizarre quand même ce qui lui arrive? Moi ma fille m'a fait une frayeur hier soir, elle a vomis un biberon et bien partout! cela me fait peur car dans son ventre on entends que sa le liquide qui bouge. Et ce depuis sa naissance et que les medecins me disent : c'est pas grave! J'en ai mar de ces réponses, demain je vais voir un médecin et la on demande des examens. J'ai mon frère qui a eu sa étant petit , lui il était obliger de dormir sur élevé, toujours assis et c'est ce que me conseil toujours les médecins. Mais a force de la voir dans son transat assise je me demande si ses jambes ne vont pas resté arquées plus tard. Cette nuit j'ai essayé son lit a barreau dans l'autre chambre elle a bien dormi mais comme elle était vide j'ai donné un biberon à 2h. Un 120ml au lieu de 150ml. j'ai eu peur de trop lui donner. Avant de la remettre allongé j'ai attendu un bon moment. Elle a dormi jusque 7h30 pour le prochain. J'espère que sa ne vas pas l'empêcher de faire ses nuits. J'ai même décider de changer certaines habitudes.
Le soir quand mon homme rentre il donne au moins un biberon et fait un change, pour ne pas qu'elle le sente que les week-ends. Il est d acore et la fait sans problème. car moi aussi je commence a fatiguer les nuits.
 Les enfants de mon hommes je ne sais pas trop ce qu'ils en pensent du bb, a par vouloir tout faire a ma place et me faire des refléctions c'est tout ce qu'ils m'ont montrer. Je verrai surtout si au téléphone mon homme voit qu'il parle de la petite. De toute façon je ne vues pas les obliger a l'aimer mais au moins la respecter vue qu'elle fait parti de leur famille. Ils s'y intéressent plus dans le sens je veux faire mais je crois qu'ils prennent cela pour un jeux! je verrai donc en décembre comment ils sauront.

Voila pour tous, bonne journée a vous toutes!

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 18:29:09  

Coucou,
Butterfly félicitation ta fille est très jolie.

Lanoireaude:tu raison les enfants gère comme ils veulent et ça prendra le temps que ça prendra.

Angie:pour faire marcher Chloé je tiens ses mains et j'avance avec elle et du coup je me casse le dos, ca fait pas longtemps qu'elle fait des pas mais avant je la faisait se tenir debout pour qu'elle prenne un peu de force dans les jambes et les pas sont venu par la suite tout seul.
Maintenant ca y es Chloé sait comment se relever dans son parc,c'est un parc à barreaux donc il suffit de s'accrocher.

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 14:00:50  

coucou les filles!! oula, entre la reprise des cours, le bébé, la maison, j'ai pas eu beaucoup de temps pour vous répondre!! angie et butterfly, félicitations pour vos puces, j'espère que vous allez bien, que le retour à la maison se passe bien!! j'espère que tu vas vite récupérer butterfly!!

ici elsa se met debout toute seule depuis quelques semaines, et aujourd'hui on va faire la visite des 9 mois, et on part directement à toulouse après!! donc je vais passer le week end avec ma mère et mes frères!!

je vous fait de gros bisous, et j'espère pouvoir repasser très vite!!

mywa
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 09:24:28  

lanoiraude77 a écrit :
oui ça va la grande a fais une prise de sang elle est pâle, triste l'air fatiguée et se plaint de maux de tête et ses resultats scolaire catastrophiques mais elle n'a rien je penses que s'est une grosse pousser de croissance et les hormone qui travail aussi moi aussi je suis migraineuse dés que je fini ma plaquette de pilule je pleurs de douleurs donc la pauvre ne va pas y echappé .. la deuxième ça va , et le dernier ben il deviens plus sage et se concentre plus sur ce qu'il fait s'est agréable . bon courage pour tes petits lous !! bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou lanoriaude alors qu'à donner la pds de ta filel ,elle va mieux ? et à l'ecole ? et tes migriane selles sont passees? moi c a va ras !!

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 11:59:28  

Salut les filles :)

je suis un peu perdue en tant que maman débutante et je ne sais pas si je donne la quantité de lait nécessaire à ma fille. Comme elle me faisait mal en tétant, j'ai décidé de tirer mon lait et de le transvaser dans un biberon. Au départ, le débit était rapide même avec la première vitesse, en regardant mieux nous avons constaté avec effroi que l'employée de la pharmacie nous avait vendu un biberon réservé au 3 mois et + :( et donc forcément elle refoulait tout le lait et ne profitait pas du biberon. J'ai donc acheté une tétine 0 et 1 mois chez Bébé 9 et suis donc allé me plaindre à cette maudite employée de la pharmacie (en plus c'est la seule pharmacie du village et elle savait que Tiphaine était juste née, elle s'est donc excusée mais moi je l'aurais étranglée car ma fille aurait pu avoir un problème de par sa négligence).

En tirant mon lait hier, le sein gauche n'a rien donné et là je suis tombée des nues car je me suis dit que si le droit ne donnait rien, m'a fille n'aurait pas de biberon car il était déjà 19h passé. Heureusement, j'ai pu tirer quelques millilitres de ce précieux breuvage. Ce matin, à 4h, j'ai pu tirer des 2 côtés mais seulement un seul (le droit) a pu fournir du lait vers 10h. Je ne comprends pas comment cela est possible.

Merci de bien vouloir m'éclairer surtout si cela vous ait déjà arrivé et me renseigner sur les quantités de lait à donner.

Autre question : ma fille a toujours les mains froides à la maison, est ce normal ? Je lui mets un body manches longues, une veste et un pyjama et il fait 22° dans la chambre. Merci de me renseigner.

Bonne journée à vous toutes et au plaisir de vous lire :) !!
Message cité 1 fois
Message édité par Butterfly11 le 11/11/2011 à 22:44:41

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7