13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 11:59:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles :)

je suis un peu perdue en tant que maman débutante et je ne sais pas si je donne la quantité de lait nécessaire à ma fille. Comme elle me faisait mal en tétant, j'ai décidé de tirer mon lait et de le transvaser dans un biberon. Au départ, le débit était rapide même avec la première vitesse, en regardant mieux nous avons constaté avec effroi que l'employée de la pharmacie nous avait vendu un biberon réservé au 3 mois et + :( et donc forcément elle refoulait tout le lait et ne profitait pas du biberon. J'ai donc acheté une tétine 0 et 1 mois chez Bébé 9 et suis donc allé me plaindre à cette maudite employée de la pharmacie (en plus c'est la seule pharmacie du village et elle savait que Tiphaine était juste née, elle s'est donc excusée mais moi je l'aurais étranglée car ma fille aurait pu avoir un problème de par sa négligence).

En tirant mon lait hier, le sein gauche n'a rien donné et là je suis tombée des nues car je me suis dit que si le droit ne donnait rien, m'a fille n'aurait pas de biberon car il était déjà 19h passé. Heureusement, j'ai pu tirer quelques millilitres de ce précieux breuvage. Ce matin, à 4h, j'ai pu tirer des 2 côtés mais seulement un seul (le droit) a pu fournir du lait vers 10h. Je ne comprends pas comment cela est possible.

Merci de bien vouloir m'éclairer surtout si cela vous ait déjà arrivé et me renseigner sur les quantités de lait à donner.

Autre question : ma fille a toujours les mains froides à la maison, est ce normal ? Je lui mets un body manches longues, une veste et un pyjama et il fait 22° dans la chambre. Merci de me renseigner.

Bonne journée à vous toutes et au plaisir de vous lire :) !!
Message cité 1 fois
Message édité par Butterfly11 le 11/11/2011 à 22:44:41

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
Publicité

Profil : Expérimenté
mywa
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 12:04:15  

Butterfly11 a écrit :
Salut les filles :)

je suis un peu perdue en tant que maman débutante et je ne sais pas si je donne la quantité de lait nécessaire à ma fille. Comme elle me faisait mal en tétant, j'ai décidé de tirer mon lait et de le transvaser dans un biberon. Au départ, le débit était rapide même avec la première vitesse, en regardant mieux nous avons constaté avec effroi que l'employée de la pharmacie nous avait vendu un biberon réservé au 3 mois et + :( et donc forcément elle refoulait tout le lait et ne profitait pas du biberon. J'ai donc acheté une tétine 0 et 1 mois chez Bébé 9 et suis donc allé me plaindre à cette maudite employée de la pharmacie (en plus celle la seule pharmacie du village et elle savait que Tiphaine était juste née, elle s'est donc excusée mais moi je l'aurais étranglée car ma fille aurait pu avoir un problème de par sa négligence).

En tirant mon lait hier, le sein gauche n'a rien donné et là je suis tombée des nues car je me suis dit que si le droit ne donnait rien, m'a fille n'aurait pas de biberon car il était déjà 19h passé. Heureusement, j'ai pu tirer quelques millilitres de ce précieux breuvage. Ce matin, à 4h, j'ai pu tirer des 2 côtés mais seulement un seul (le droit) a pu fournir du lait vers 10h. Je ne comprends pas comment cela est possible.

Merci de bien vouloir m'éclairer surtout si cela vous ait déjà arrivé et me renseigner sur les quantités de lait à donner.

Bonne journée à vous toutes et au plaisir de vous lire :) !!
Afficher plus
Afficher moins

le stres la fatigue peut influer sur la quantité de lait produit par le sein ,tua sdu stresser à cause de l'histoire de la tetine ,il faut boire bcpd 'eau  ett e reposer !! il est possible de n'avaoir que ds un sein ,c am'esta rrivé (j'ai alaité 16 mois ) ne t'inquiètes et la prochaine teteée ou tirage de laitt au sein ,commenc epar celui qui apas donné d elait surtt ,ca stimule la lactation du petit fainant ;)  !!  par contre pour la quantité à donner c pas evident c plutot bebe qui decide en principe  tu dois bien te rendre compte si bebe reclame encore ,attention aux regurgitaions excessives ,c petet quil boit trop ou trop vite effectivement !!

Message édité par MYWA le 11/11/2011 à 12:05:39
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 09:09:41  

Salut les filles,

merci Mywa pour ce conseil que j'applique à chaque fois et ça marche mieux, par contre j'ai toujours moins de lait quand même :( bizarre. Autre question qui me trotte dans la tête, on lui donne le biberon vers 22h et comme mon copain se lève à 4h, on en profite pour la réveiller et lui donner à manger. Est ce préférable de la réveiller ou alors de la laisser dormir afin qu'elle prenne les bonnes habitudes en faisant ou en essayant de lui faire prendre les habitudes des nuits. C'est vrai que lorsqu'elle dort, ça nous peine de la réveiller. Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point.

Par contre elle a toujours les doigts froids même en étant bien habillée. Je demande aussi une réponse à mon interrogation concernant ce sujet.

Bon week end à vous toutes, je vais profiter de ma fille sans son papa car celui ci travaille, il aura l'occasion la semaine prochaine pour son congé paternité (je dois avouer qu'il s'en occupe bien et qu'il est même dingue de sa fille, c'est vraiment touchant :) ).

A bientôt !!
Message cité 1 fois

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
mywa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 09:17:05  

Butterfly11 a écrit :
Salut les filles,

merci Mywa pour ce conseil que j'applique à chaque fois et ça marche mieux, par contre j'ai toujours moins de lait quand même :( bizarre. Autre question qui me trotte dans la tête, on lui donne le biberon vers 22h et comme mon copain se lève à 4h, on en profite pour la réveiller et lui donner à manger. Est ce préférable de la réveiller ou alors de la laisser dormir afin qu'elle prenne les bonnes habitudes en faisant ou en essayant de lui faire prendre les habitudes des nuits. C'est vrai que lorsqu'elle dort, ça nous peine de la réveiller. Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point.

Par contre elle a toujours les doigts froids même en étant bien habillée. Je demande aussi une réponse à mon interrogation concernant ce sujet.

Bon week end à vous toutes, je vais profiter de ma fille sans son papa car celui ci travaille, il aura l'occasion la semaine prochaine pour son congé paternité (je dois avouer qu'il s'en occupe bien et qu'il est même dingue de sa fille, c'est vraiment touchant :) ).

A bientôt !!
Afficher plus
Afficher moins

contentede lire que ca va mieux pour les seins ,,par contre je serais toi ,pour le revil d 4heuresd e ne pas la reveiller ,isinon ca va devenir systematique mm si ton cheri se reveille pas !!apres c toi qui voit ,en plus 22 h waou c cool qu'ellr se reveille pas d'elle mm !bonne journee hello:{}

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 09:40:03  

félicitation butterfly !! j'en n'ai les larmes aux yeux de savoir que ta pépéte est parmis nous !!! j'espère que ça s'est bien passer quel effet ça te fais d'etre maman ??  félicite le papa aussi ... pour les mains s'est normal met lui des petites mouffles pour la rechauffer , pour le lait ben les quantité si je me souviens bien... les filles me réctifirons si besoin s'est 30ml a la naissance , ensuite  a 3 mois  90ml et tu augment de 30ml apres .. mais demande conseil quand même a d'autres mamans . et tu as une boîte de granulés en pharmacie que tu met dans ta boisson et qui aide a augmenter ton lait . je suis super haureuse pour vous !! et un gros bisous et la bienvenue a Tiphaine !!!

mywa: merci de prendre des nouvelles de ma fille s tu es un amour comme nana toi !! ben elle n'a rien dans sa prise de sang et ne se plaind plus de migraines pour l'instant , mais elle a du mal a dormir je lui avait pris des vitamines au cas ou mais elle saute dans tous les sens et malgré quelle va au lit a 20h elle ne s'endort pas avant 22h ... j'ai arrêter les vitamines et lundi je penses aller lui chercher un sirop pour quelle s'apaise le soir elle ma ramener 2 bonnes notes mais bon c'est pas la gloire ....bon je vous souhaite a toute un bon weekend moi je ne fais rien aujourd'hui !! hier c'étais l'anniversaire de ma fille Chirîne 6 ans ça pousse la semaine prochaine s'est Lounès qui va avoir 4 ans ... et la noiraude va se ressentir vieillir encore  snif snif!!!! lol
Message cité 1 fois
mywa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 09:42:15  

lanoiraude77 a écrit :
félicitation butterfly !! j'en n'ai les larmes aux yeux de savoir que ta pépéte est parmis nous !!! j'espère que ça s'est bien passer quel effet ça te fais d'etre maman ??  félicite le papa aussi ... pour les mains s'est normal met lui des petites mouffles pour la rechauffer , pour le lait ben les quantité si je me souviens bien... les filles me réctifirons si besoin s'est 30ml a la naissance , ensuite  a 3 mois  90ml et tu augment de 30ml apres .. mais demande conseil quand même a d'autres mamans . et tu as une boîte de granulés en pharmacie que tu met dans ta boisson et qui aide a augmenter ton lait . je suis super haureuse pour vous !! et un gros bisous et la bienvenue a Tiphaine !!!

mywa: merci de prendre des nouvelles de ma fille s tu es un amour comme nana toi !! ben elle n'a rien dans sa prise de sang et ne se plaind plus de migraines pour l'instant , mais elle a du mal a dormir je lui avait pris des vitamines au cas ou mais elle saute dans tous les sens et malgré quelle va au lit a 20h elle ne s'endort pas avant 22h ... j'ai arrêter les vitamines et lundi je penses aller lui chercher un sirop pour quelle s'apaise le soir elle ma ramener 2 bonnes notes mais bon c'est pas la gloire ....bon je vous souhaite a toute un bon weekend moi je ne fais rien aujourd'hui !! hier c'étais l'anniversaire de ma fille Chirîne 6 ans ça pousse la semaine prochaine s'est Lounès qui va avoir 4 ans ... et la noiraude va se ressentir vieillir encore  snif snif!!!! lol
Afficher plus
Afficher moins

coucou !! je susi cotnente que ta fille aille meiux,hier c'etait l'anni demes grds et la semaine pro de ma fille ,c rigolo c afait commet oi !! les vitamines c'etait lesquelles ? tu lui donnais le matin?

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 09:42:19  

oui ne la réveille pas !!!!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 09:43:20  

oui c un sirop au non de ALVITYL il y a 11 vitamines dedans pour le stress , la fatigue et ça marche bien
Message cité 1 fois
Message édité par lanoiraude77 le 12/11/2011 à 09:46:23
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 09:45:14  

ta fille a son anniv quand la semaine prochaine ?

mywa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 09:47:12  

lanoiraude77 a écrit :
oui c un sirop au non de ALVITYL il y a 11 vitamines dedans pour le stress , la fatigue et ça marche bien
Afficher plus
Afficher moins

oui j'i le mm pour mon fils je commenc eauj juste uen tite cuillere comme il est petit !pour les defenses immunitaires aussi le mein comme il est tjs malade ,le 16 pour ma fille tet toi?

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 09:48:13  

le 19 !! ça aurai était vraiment rigolo si ça tomber pile poil aussi !! lol
Message cité 1 fois
mywa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 09:50:22  

lanoiraude77 a écrit :
le 19 !! ça aurai était vraiment rigolo si ça tomber pile poil aussi !! lol
Afficher plus
Afficher moins

ah oui mais non sinon les autres ca va?, lol:{}  bonne journée cocotte !

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 09:51:10  

oui tous le monde va bien !! merci bonne journée a toi .... bisous

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 16:14:10  

Coucou tout le monde.

Butterfly:moi aussi je mettais des moufles à ma fille car ses petites mimines étaient toujours froide mais apparemment c'est normal.pour ce qui est de ton lait j'ai tiré mon lait avec un tire pendant 3 mois car ma fille est une prema et je peux te dire que tirer son lait est moins stimulant que la téter du bébé, quand j'ai enfin pu mettre ma fille au seins j'ai produit plus de lait.Pour les douleurs je sais pas si ca peux d'aider les premiers temps je mettais des bouts de seins en silicone pour soulager les crevasses et je mettais aussi une crème "lansinoh" elle est un peu chère mais elle est hyper efficace.Et il est vrai que la fatigue et le stress peuvent diminuer la production de lait.
Je te met un lien où il font voir comment faire des massages pour augmenter ta production de lait et pour moi ca à marché.
Voilà j'espère avoir pu d'aider.
Bon dimanche.

http://www.ardo.ch/muk/index_c [...] bcatid=833

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 06:51:27  

coucou zorelix !! comment va chloé ?? et toi ?? passer une bonne journée les filles moi s'est ménage a fond ce matin et ensuite rdv chez l'orthophoniste pour Lounès !! bisous a vs tte

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 15:17:35  

Salut les filles,

je reviens de la consultation d'avec la pédiatre et je serais presque mis au bancs des parias car j'ai décidé de tirer mon lait puisque Tiphaine me faisait mal aux seins en tétant (même avec des bouts de seins en silicone). Verdict, elle a pris peu de poids car j'ai mal été renseigné sur la quantité de lait à donner au biberon (apparemment 90ml/biberon). J'ai l'impression de passer pour une mauvaise mère, elle me culpabilise et me juge en me disant que c'est mieux l'allaitement au sein qu'au biberon avec du lait maternel. J'en ai les larmes aux yeux et je me tourne vers vous les filles pour que vous me réconfortiez.

Je crois que je vais aller déprimer bien tranquillement dans mon coin, je n'ose même pas faire part de mon sentiment de culpabilité à mon copain.

Bonne journée les filles et j'espère vous lire très bientôt !!

---------------
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 17:04:29  

butterfly bonsoir:

je me permet de répondre a ta demande sur l'allaitement. Je n'ai pas pu donner longtemps mais ce que je sais c'est qu'il faut surveiller son poids au moins une fois par semaine, et elle doit têtée 15 minutes sur un sein. Mais un par un, c'est a dire un a tel heure et le prochain a l'heure suivante. pas les deux en même temps pour donner le bon lait car les premières minutes c'est le colostrum la graisse du lait, ensuite les autres minutes c'est le lait qui contien le fer et donc les bonnes vitamines qui viens, c'est un phénomène qui arrive suivant la succion. C'est ce qu'on m'avait dit en Maternité.
Maintenant savoir si elle prends bien le lait et le bon c'est si elle ne perd pas de poids et que après une têtée tu sens bien que le sein c'est vidé. Ce que moi je n'ai pu avoir le temps de ressentir, mais on m'a bien expliqué tous sa. Il faut le temps au sein de se remplir en fonction du besoin du bb. Si bébé ne tête pas plus le lait ne se fera pas plus, c'est comme sa que j'ai vu pour moi. J'espère t'avoir bien conseillé mais re demande autour de toi si tu n'es pas sur car on est toutes différentes surtout nos bébé qui n'ont pas tous les mêmes demandes!

Ma fille aussi a bien souvent les mains froides alors qu'on chauffe au poêle et qu'il fait bon mais ce n'est pas grave tant qu'elle est pleine de vie, qu'elle gigotte bien et que elle ne parait pas fatigué. Si elle bouge moins qu'elle est un peu faible va voir dans une PMI ou une auxilliaire pourra te conseillé. Moi c'est une personne de la bas qui m'a dit.

Voila je passe le bonjours a toutes je reviens dès que je peux bb réclame!
bonne soirée.

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 19:22:04  

Salut
Lanoiraude,Chloé va bien,elle est pleine de vie,elle gigote tout le temps et elle a une deuxième dent qui pousse c'est trop mignon mais pour elle ça l'est moins car elle a mal.Et moi ca va je reprend le boulot le 1er Décembre et ce qui est bien c'est que j'aurais tous mes weekend de libre.
 Butterfly je vois pas pourquoi ta pédiatre de dis ca, car que tu lui donne le sein ou le biberon c'est ton lait qu'elle boit donc je vois pas ou est le problème.Et ne culpabilise pas car avec tout ça ton lait va pas être très bon et tu produira moins.Moi j'avais louer une balance à la pharmacie et je la peser tous les 2 jours mais c'est pas très bon après on psychote.Après je pense que tu le sais mais quand tu tire ton lait il faut vider complétement le sein car si tu le vide pas complétement le sein va croire qu'il produit trop et il va moins produire.En tout cas courage.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 18:09:53  

butterfluy : tous d'abord super la photo elle a de bonnes joues !!! on en mangerai...lol ne culpabilise pas surtout tous les pédiatres sont 1fois sur 3 des cons qui te jugent moi la mienne me rabaisser toujours sur les 3 et sur n'importe quoi comme si j'étais une demeuré un jour je lui ai dis et avec vos enfants c'etais aussi comme ça ? elle ma répondu j'ai pas d'enfants !! donc je suis tomber des nu elle me balancer des truc quelle avait lu ou appris lors de ses stages ou je ne sais quoi, et en faite elle ne savait rien sur un enfant alors fais en ta conscience de maman , donne ton lait comme tu le sens tu as le droit de faire ce que tu veux  le principal s'est que tu sais que ta fille a la quantité suffissante quelle est en pleine forme n'écoute pas ses médecin qui a part ce qui est ecris sur leur bouquin  ne savent rien du tous tu es sa mère et personne d'autre que toi ne connaismieux ta fille et ressens si elle est bien  tu es une très bonne mère !!! pas de doute ...

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 18:17:32  

un joyeux anniversaire a ta fille mywa !!!!! bisous bisous
Message cité 1 fois
mywa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 07:26:28  

lanoiraude77 a écrit :
un joyeux anniversaire a ta fille mywa !!!!! bisous bisous
Afficher plus
Afficher moins

merci ma caille et bon anni à la tienne!!! bounce:{}  bounce:{}

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 10:38:26  

Bonjour les filles :)

hier je suis allé faire peser Tiphaine par ma sage femme et mademoiselle a dépassé son poids de naissance : 3.570kg ;) je suis contente de voir que mes efforts paient en lui donnant le lait que je tire, ça me permet de mieux contrôler les quantités. Lundi matin, j'ai une puéricultrice qui vient à domicile et va donc refaire une pesée.

Autre question, la petite dort toujours dans notre chambre. A partir de quand est il souhaitable de la faire dormir dans sa chambre ? Sachant que j'aurais certainement des réponses qui me diront de faire comme bon il me semble mais elle est tellement petite et à croquer que j'ai envie de profiter d'elle, même si son papa souhaiterais qu'elle fasse ses nuits dans sa chambre.

Les soirs, elle commence à se tortiller après la tétée, est ce dû aux coliques ? Car même en la prenant dans nos bras, cela l'apaise temporairement du coup on lui masse le ventre. On m'a même conseillé de la Calmosine en sirop à donner avant chaque tétée (1 cuillère à café), je vais attendre de voir si cela donne des résultats.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants.

Bises et au plaisir de vous lire.
Message édité par Butterfly11 le 19/11/2011 à 21:06:10

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 17:48:35  

butterfly , pour ce qui est de dormir avec nous on m'a toujours dis que de garder bébé avec ses parents , l'odeur, la chaleur de la chambre les battement du coeur ...permetter d'éviter la mort subite du nourrisson donc moi j'ai toujours garder mes enfants jusqu'a 12 mois ensuite je leur laisser toujours une horloge avec un "tic "tac" pour qu'il y est toujours un bruit de battement s'est peut être débile !! j'en suis consciente mais bon ça coute rien de le faire... . pour les coliques apres le bain masse lui le ventre avec de l'huile d'amande douce dans le sens inverses des aiguilles d'une montre. effet radical!!!  bon dimanche !!! bisous les filles

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 19:21:43  

Coucou La Noiraude  hello:{} et un bon anniversaire (en retard) à ta puce !!!  love:{}

Un petit mot pour Butterfly : j'ai quasiment toujours donné mon lait à mes enfants au biberon et il n'y a jamais eu de souci. Sinon, comme dit La Noiraude, les pédiatres ne sont pas toujours les meilleurs conseillers. J'en ai fait l'expérience à l'hôpital pour mon premier fils. Du coup, quand il est sorti, j'ai choisi un généraliste pour son suivi et fait pareil avec le deuxième et j'en suis contente ... Pour ce qui est de faire dormir l'enfant dans leur propre chambre, je l'ai fait tout de suite. Donc chacun sa façon de faire.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 18:26:33  

coucou  virginie !! contente de te relire !!! j'espère que tes fils se portent bien ? et toi aussi gros bisous a bientôt ....
Message cité 1 fois
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 09:33:44  

Coucou les filles,

enfin une bonne nouvelle, la puéricultrice est passé lundi pour peser Tiphaine et mine de rien mademoiselle affiche 3.650 kg sur la balance : une bonne progression. Me voilà fière de constater que mes efforts paient en tirant mon lait. Elle ne m'a pas jugée en me disant que le sein est mieux que le biberon (avec lait maternel) car du moment que ma petite y trouve son compte, cela était le principal.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bouts de chou.

Bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire très bientôt.

Une maman heureuse & comblée !!

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7