12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 09:33:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

enfin une bonne nouvelle, la puéricultrice est passé lundi pour peser Tiphaine et mine de rien mademoiselle affiche 3.650 kg sur la balance : une bonne progression. Me voilà fière de constater que mes efforts paient en tirant mon lait. Elle ne m'a pas jugée en me disant que le sein est mieux que le biberon (avec lait maternel) car du moment que ma petite y trouve son compte, cela était le principal.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bouts de chou.

Bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire très bientôt.

Une maman heureuse & comblée !!

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
Publicité

Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 09:45:23  

coucou tout le monde et oui sa fais un moment que je suis pas venu je vous lissai mais pas eu le temps de vous répondre pas un moment as moi  je court tout le temps en plus ma fille ma fais très peur elle c'est fais une entorse du pouce  et après c'est mon fils il es rester 1 semaine a l’hôpital et maintenant il vont mieux mais as surveiller  voila bisous a tous et a bientot

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 12:39:37  

coucou céline, ben tu as des casses-cou à la maison !!!!  ouais s'est une vie de dingue les journées sont trop courtes !!!! bon courage en tous cas ... bises

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 13:58:54  

merci oui il essai de monte partout  et ma fille va juste avoir 3 ans et mon fils 16 mois je me demande comment il vont très plus grand  bisous et toi comment va tu?

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 06:34:00  

ben moi ça va , on fais aller .... le principal s'est dèja d'avoir la santé !! il y a un cas de méningite à l'école maternelle de mon fils !! ça me fais flipper !! et apparement il y en a de plus en plus . prenez soin de vous et de vos loulous les filles !!!

petit bisou a Angélina et Tiphaine !! j'espère quelles se portent a merveille .bonne journée
Message cité 1 fois
Profil : Expérimenté
mywa
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 07:01:23  

lanoiraude77 a écrit :
ben moi ça va , on fais aller .... le principal s'est dèja d'avoir la santé !! il y a un cas de méningite à l'école maternelle de mon fils !! ça me fais flipper !! et apparement il y en a de plus en plus . prenez soin de vous et de vos loulous les filles !!!

petit bisou a Angélina et Tiphaine !! j'espère quelles se portent a merveille .bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}  hello:{}  hello:{}

Message cité 1 fois
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 17:33:47  

hello:{}  hello:{}

MYWA a écrit :

hello:{}  hello:{}  hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}  hello:{}  love:{}  love:{}

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 14:02:57  

Coucou les filles ;)

Tiphaine se porte bien, j'ai rendez vous jeudi à la PMI afin de contrôler soin poids et en même temps pour poser certaines questions (couper ses ongles...).

En tirant mon lait, j'ai un sein (le gauche)  :??:  qui donne 2 fois moins que l'autre, savez vous d'où cela peut il venir ?

Je pense aussi investir dans un porte bébé ventral mais je ne sais pas lequel choisir tellement il y a l'embarras du choix (vu sur le site : le bon coin).

Je vous tiens au courant de ma visite de jeudi, passez toute une bonne journée (ici il fait gris  cry:{} ) et bisous à vos bouts de choux.

---------------
Tiphaine : 3.550 kg et 50 cm de bonheur !! F,anniv,20​11-11-08,,​,,,,,no,30​,6,2011-11​-03,660066
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 13:49:43  

Salut les filles.
Ça y est demain je reprend le boulot, ma mutation est enfin acceptée.
Ça va me faire tout drôle de reprendre le travail après avoir passée 1 an avec ma choupinette et on a aussi trouvé LA maison.

Butterfly moi aussi mon seins gauche donné moins de lait,vides-tu bien complétement ton seins ?As tu une écharpe de portage, j'utilisais l'écharpe pour la maison et pour me promener, ma fille était mieux installer dedans que dans mon porte bébé ventral.

A plus tard les filles,bon aprem.

CIMG0169

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 11:08:14  

Coucou a toutes!
Je vois que vos enfants vont bien et butterfly continue bien son allaitement! c'est super de voir que tu puisse donner jusqu'au bout
Moi sa va bien, la petite gazouille et quand y'a du monde ne dort pas trop la journée mais la nuit dort jusque 6h. Enfin que le week-end car la semaine il n'y a personne et donc elle préfère dormir, vue qu'elle s'ennuie.
dit moi lanoiraude qu'elle  précaution ils prennent à l'école quand il y a des cas de méningite? J'espère qu'ils font bien attention.
En tout cas jolie photo de zorélix la petite est bien belle et marante comme sa, on dirai qu'elle est bien grande aussi.
voila moi j'attends que ma fille fasse ses nuits car elle a encore du mal. Mais bon je patiente, il y a des jours ou le soir elle ne fini pas ses biberons et réclames à 3h. je sais pas trop ce qu'elle a mais je force plus.

voila je vous laisse et à bientôt!

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 15:55:35  

lanoiraude77 a écrit :
coucou  virginie !! contente de te relire !!! j'espère que tes fils se portent bien ? et toi aussi gros bisous a bientôt ....
Afficher plus
Afficher moins

Coucou  hello:{}
Mes fils vont bien. Ils sont un peu enrhumés en ce moment mais rien de grave et Hugo tousse un peu.
Et toi, comment vas-tu ? Et tes enfants ?

---------------
l8Iup1 6ohJp2
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 15:56:30  

Zorelix : j'adore ta puce sur la photo. Elle est trop mignonne ...

---------------
l8Iup1 6ohJp2
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 07:14:18  

butterfly :  je ne pourrais pas te donner de conseil coter allaitement !! pour le porte bébé moi j'avais acheter celui de carrefour a 30€ super bien je pouvais faire la position coucher aussi  comme ça je pouvais allaiter toute en me promenant mais je ne sais pas si il y en a encore , mais comme dis zorelix il parait que l'echarpe s'est pas mal du tout .... pour les ongles on ne coupe pas avant 1 mois !!!!  ici il pleut , bisous a vous 2 . PS:j'espère que tu  n'as pas  fais "exploser" la balance du pédiatre tiphaine !!! mdr
 zorelix : félicitation !! que de bonnes nouvelles ... en tous cas trop craquante Chloé  elle est très coquine ça se vois  ouh la la !! attention bêtisses...HI HI !!!
virginie: oui ça va les enfants vont bien  comme toi des rhumes et une toux mais sinon ça va !!
angie:  coucou !! ben pour la méningite ils ont mis un mot dans le cahier et on dis qu'il nous préviendrai si c'était bactérien ou virale !!  c'est moi qui est demander sinon ben j'aurai attendu logntemps ... je suis chez les "bousseux" ils se fichent complétement des gamins .... mais apparement c'etait bactérien donc rien d'alarment  bon gros bisous a vous toutes a vous petites crevettes !!!
Message édité par lanoiraude77 le 02/12/2011 à 07:21:19
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 18:04:26  

Salut les filles  hello:{}

bilan du rendez vous à la PMI, Tiphaine se porte plutôt bien et elle pèse déjà 4.220 kg pour 52 cm (elle plus, elle a fait pipi sur la balance :D  la coquine). Bref, c'est un bébé en bonne santé et je suis fière de voir que tout se passe bien. Seul hic, elle prend l'équivalent d'un biberon supplémentaide donc il faut que je revienne à 90 ml/biberon au sinon elle fera exploser la balance (n'est ce pas la noiraude  :D ). Surtout que le prochain rendez vous est fixé le 5 janvier.

Pour les ongles, j'ai demandé, on m'a conseillé d'utiliser une lime à ongles.

Pour le porte bébé, il va falloir que j'en trouve un car cela sera plus facile pour moi surtout pour la balade du chien car avec un landau ce n'est pas très pratique surtout lorsque celui ci se décide à se promener dans les vignes : imaginez le tableau  pt1cable:{} !! Je ne sais pas si je serais à l'aise ou capable d'utiliser une écharpe de portage (quoique cela doit pas être trop difficile, c'est juste un coup à prendre).

@Zorélix, elle est trop belle ta poupée, félicitations. Oui, apparemment je vide complétement mes seins mais j'ai remarqué que si je "sautais un tirage de lait" et ben je produisais autant que le sein droit. Bizarre  :??:

@Angie : je fais ce que je peux sur l'allaitement enfin sur le fait de tirer mon lait, ça me fait quand même mal aux bouts  cry:{} mais l'essentiel est d'avoir la quantité suffisante pour Tiphaine.

@Lanoiraude, prends soin de tes petits bouts de chou.

Bises à toutes les mamans et à tous vos enfants  wahoo:{}

---------------
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 17:35:00  

coucou a toutes!
Bonne nouvelles, ma fille fait enfin ses nuits. Cette semaine elle a dormi jusque 9h le matin. elle attend éveillé dans son lit avec son pouce dans la bouche et regarde partout! Sa fait plaisir de voir que je peux dormir jusque la.
butterfly: oui tu fais ce que tu peux, moi aussi j'avais mal et on m'avait dit t'inquiète pas sa va plus faire mal et je me rends compte que finalement allaiter fait mal car d'autre me l'on dit aussi. alors je me demande pourquoi on nous dit que sa

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 17:40:54  

fait pas mal? juste pour que les femmes allaitent. ce qui est une bonne chose mais qu'on nous disent vraiment à quoi on s'attend!  
Désolé y a eu un problème!
zorélix: je ne savais pas qu'il y avait deux formes pour la méningite. au moins je serai moins bête ce soir! lol! en espérant que oui ce n'est pas trop grave, car moi j'ai eu un décès quand j'étais au lycée d'un jeune qui l'avait et la fille qui le connaissait à même du faire des examens car elle l'avait vu au par avant. c'est quand même inquiétant. moi je ferai attention jusqu'au bout! je veux pas t'alarmer mais a ce moment la sa avait fait beaucoup de bruit par chez nous.
voila tout. sinon oui le temps est moche, grêle d'un coup soleil qui reviens, pluie bref même de l'orage mardi soir! tout bizarre le temps. Et ma fille prends 4 biberons par jours de 180ml. Et dort bien toute la nuit! vendredi visite médical pour voir si tout vas bien pour le poids et la taille! j'ai hâte d'y être!
voila bonne soirée a toutes, bisous!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 20:34:06  

coucou les filles j'espère que cette semaine s'est bien passée , ici il fait très froid 5°c au plus chaud et humide!! en tous cas bonne fin de semaine et je vous dis a ce weekend ... bises angie: petite pensée pour angélina  demain

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 17:44:55  

Coucou les filles :)

gros problème au moment de tirer le lait, je m'aperçois que j'ai du mal à faire les quantités du début :( je me demande si cela n'est pas dû au stress et à la fatigue mais si je continue à ne plus trop produire, il va falloir que je me rabatte sur le lait en poudre. Bref cela m'angoisse car cela était bien parti. Ou alors faire un allaitement mixte, à voir avec un pédiatre pour le choix du lait. Ou bien existe t-il des aliments (ou médicaments homéopathiques) qui favorisent la lactation ?

De plus, j'ai tout le sein gauche qui me fait mal, existe t-il quelque chose pour le soulager ? Je pense aller voir un docteur, j'espère avoir un rendez vous demain (lundi) car ça fait super mal, si ça persiste je vais arrêter de tirer mon lait.

@Angie, qu'a donné la visité médicale ? J'espère que tout s'est bien passé et que ta fille va bien.

Je vous laisse, Tiphaine pleure.

A bientôt, bises à vous toutes !!
Message édité par Butterfly11 le 11/12/2011 à 08:24:15

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 10:12:23  

coucou !!! j'espère que tous le monde va bien , butterfly : je suis navrée que ton lait ne veuille plus couler ... alors je t'avais dis qu'il y avait une boite de granuler a mettre dans ton thé ou café  à la pharmacie a base de levure je crois pour favoriser la montée de mlait sinon soupe d'orties je la fais très souvent s'est très bon ....et ça a plein de bien fait notament la montée de lait!! bon courage bises

butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 15:30:57  

Coucou les filles,

bonne nouvelle, je peux enfin tirer assez de lait :) j'espère que cela va durer. Je commence par le sein qui en a le plus comme ça j'arrive à avoir du lait dans l'autre sein, donc plus de douleur.

@Lanoiraude, merci de ton conseil, je me renseignerais dès que possible.

Décidément, Tiphaine me laisse peu de temps pour être sur le forum dès que j'y suis ;), elle pleure (c'est l'heure du biberon : de lait maternel) et de la changer par la même occasion.

Bises à vous toute !!

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 10:36:52  

bonjour les filles comment allez vous ??? 1er jour des vacances je me suis lever a 9h ça fais du bien ...... j'espère que vous n'avez pas eu de dégats avec la tempête Johachim !! moi il y a eu une infiltration sur le toit et ça a endommager le mur de chambre de Chirîne , et notre cloture de 12m est tomber d'un seul morceaux en arrachant les parpaing du sol  je vous envoie une photo !!! la barbe ont avez pas besoin de ça en plus ..... mais bon il y a pire donc on va pas se plaindre !! a bientôt les filles bisous aux enfants .....

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 10:40:43  

fou:{}  fou:{}  fou:{} mm002[url]http[/url]

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 21:12:12  

les filles!!! voilà ma nouvelle coupe de cheveux moi avant et moi maintenant allez-y  dites moi ce que vous préférez ??? travauxmai​sonsuite01​4

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 21:15:33  

moi001
Message cité 1 fois
butterfly11
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 13:05:24  

Salut les filles,
je prends un peu de temps avant que mademoiselle ne réclame son biberon. J'ai quand même mal aux bouts de mes seins, du coup je me crispe et j'ai moins de lait :( je pense voir avec le pédiatre si je peux compléter avec du lait en poudre et surtout lequel prendre.

@Lanoiraude, sympa la coupe.

Je joins une photo de Tiphaine, dites moi ce que vous en pensez.

Direction biberon, elle va me rendre folle pt1cable:{}

203

Bises à toutes !!

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 17:18:26  

oh la la !!!! quelle surprise de la voir si grande déja !!! elle est magnifique !! petite blondinette ?? bien évéillée en plus !!! elle est adorable tu as fais une très jolie petite fille butterfly !!
Message cité 1 fois
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche rencontres mamans ou futurs mamans CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS
cherche maman ou future maman sur cherbourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 envie de papotter venez voir !
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans nouveau forum pour copinautes
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! N'importe qui du sud de Nantes...!
Plus de sujets relatifs à : Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans sur Brest et environs 38
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 1
mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits 5
recherche maman du 95 pour amitié 6
Recherche amies proche de chez moi (91) pour... 7